|
|
| Howl x Acid` // Fini | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Howl x Acid` // Fini Jeu 25 Déc 2008, 20:40 | |
|
→ Votre Punk Wolf ←[/u][/color]
→ Image :
- Spoiler:
[img] [/img]
→ Nom : Howl
→ Sexe : Masculin
→ Age : 2 ans.
→ Famille : Il ne connaît pas sa famille, étant orphelin.
→ Clan / Couleur du glowstick : Acid, couleurs du Glow` yellowww.
→ Rang si dans un clan : Guerrier.
→ Particularité : Contrôler la Foudre à sa guise. Peut s'électrocuter s'il est lui-même dans une grande masse d'eau - fleuve, ruisseau, mer ... -
→ Histoire (Min. 3 lignes) :
Howl est né par une froide nuit de Janvier. Il ne se rappelle plus quand exactement, ni où. Après tout, ce n'était qu'un poupon, un nouveau né. Toujours est-il qu'il ne grandit pas avec ses parents, mais avec une mère louve qui nourrissait Howl sans vraiment faire attention à lui. Parce qu'elle devait déjà s'occuper de beaucoup de louveteau. Qui était ses parents, il ne le savaient pas. Le chef de Acids ne lui dit que plus tard qu'il fut retrouvé devant le camp, seul dans le froid et la neige, alors que le tonnerre grondait férocement au dessus de leur tête, que la Foudre crépitait et menaçait de tuer quiconque restait au dehors. La Patrouille qui avait trouvé le louveteau fut pris de pitié, et décida de l'emmener avec eux dans la Grotte pour décider de son sort avec le Chef. Howl grandit seul, essayant parfois de jouer avec les louveteau de son âge, mais souvent on riait de lui car il n'avait pas de parent, qu'il n'était pas l'un des « leur » comme ils disaient si bien. Au début, Howl fut surpris et triste, son cœur le serrait si fort qu'il pensait qu'il allait exploser d'une seconde à l'autre. Il ne savait pas comment se faire apprécier, alors il créa son propre monde, mentant parfois aux autres pour se faire voir sous un autre angle. Mais bien sûr, cette méthode ne marcha pas plus que lorsqu'il était naturel, et il abandonna bien vite cette technique de mythomanie qui le prenait tout de même encore parfois. C'était comme une démangeaison, il ne pouvait pas s'en empêcher. Presque personne en lui faisait confiance, mais lui-même n'arrivait pas à faire confiance aux autres. Dans le fond, le louveteau espérait seulement qu'un jour, quelqu'un aille vers lui dans le seul but de jouer avec lui, comme le font les autres louveteaux. Pour faire quelque chose de normal. Howl grandit, et arriva au terme de son premier hiver. Il reçut son glowtick, ainsi que son pouvoir, qui était de contrôler la foudre à sa guise. Au début, il avait assez de mal à tracer la trajectoire de l'électricité, mais il s'amusa à créer certains tours, bien que parfois il s'épuisait à la tâche. Lorsqu'il utilise une trop grande puissance, son énergie faiblit. Howl a à présent deux hivers, il est assez solitaire et ne passe pas tout son temps dans sa troupe.
→ Caractère (Min. 5 lignes) : C'est un caractère plutôt mystérieux que possède le jeune loup. Il est d'apparence plutôt calme et paisible, possédant un certain sang-froid, se cachant sous de grands sourires faussement épanouis, des sourires qui pourtant paraissent réellement gentil. Mais au fond, qui êtes-vous pour savoir ce que ressent Howl lorsqu'il sourit? Il pourrait très bien vous cracher au visage, se moquer de vous, jubiler devant tant de niaiserie. Ou peut-être qu'il vous apprécie réellement. N'ayant cesse d'inventer différents mensonges lorsqu'il était gamin, comme s'il était pris de mythomanie, rare étaient les personnes qui le croyait sur parole. Cette façon que les adultes avaient de l'ignorer ont eut pour seul but de lui faire nourrir une haine grandissante à leur égard. Il détestait tous ces idiots qui ne cherchaient pas vraiment à le comprendre. Plutôt solitaire, c'est plus par méfiance qu'il ne parle pas trop aux autres loups plutôt que le fait qu'il soit assez hargneux. Il n'est pourtant, dans le fond, qu'un loup recherchant quelqu'un qui pourra faire attention à lui. Donc, notre cher Howl est plutôt méfiant envers les autres, mais pourtant, quelque chose fait en lui qu'il s'accroche très vite à un congénère lorsqu'il commence à lui parler, lorsqu'il sent que « le courant passe » ... Quelque chose qui lui donne envie de changer, et pourtant, par crainte, il reste frigide et glacé, froid. Howl est un loup très frustré, gardant avec peine ses sentiments, serrant très fort sa mâchoire pour ne pas se lier avec d'autres gens. Il peut néanmoins parfois parler aux autres loups, surtout les femelles, simplement pour passer le temps et voir la façon dont les louves adorent être flattés. Plus ou moins à leur manière.
→ Vous ←
→ Pseudo : Leaf.
→ Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Beeen... Deviant Art, sur ceux de Meoxie & Shade & Dioxie... C: . Puis un peu sur CL ^ ^
→ Comment trouvez-vous ce forum ? : J'aime bien le concept, puis j'adore les loups, alors je vais essayer de m'intégrer d'être active sur ce joli forum qui m'a l'air tout à fait sympathique : )
→ Code(s) : Eukiw :3
Dernière édition par Leaf le Lun 29 Déc 2008, 18:54, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sven. Jeu 25 Déc 2008, 20:43 | |
| > Ma chériiiie * gros bisous bien baveux * =) R'bienvenueuh <3 Viteuh, fais - teuwa valider =)
> T'as un DA, niwie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Jeu 25 Déc 2008, 21:15 | |
| Bienvenuw à toi =3
Puis bon jeux :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Jeu 25 Déc 2008, 21:25 | |
| Bienvenue =D Joli présent' ^^ |
| | | Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Jeu 25 Déc 2008, 21:28 | |
| En effet, les Toxics sont fermay pour le moment x_x Faut repeuplay un peu les Acids ._. Sinan, un de tes codes est fauw =) Piw bianvenue aussiw :B *PAM* Mrow. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Jeu 25 Déc 2008, 21:30 | |
| Niurw, oukay, alors ca sera Acid` (: Holy shit, un code wrong? Bon je vais relire alourw. Thanks for l'accueil ♥ Et pis Kyo, voui j'ai un DA : D
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Sven. Jeu 25 Déc 2008, 21:53 | |
| > Ze peut n'avoir le liiien ? =) * wi, je sais, je floode. J'arrête. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Jeu 25 Déc 2008, 21:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Jeu 25 Déc 2008, 21:56 | |
| Bienviendu Sven oO-> Black cat?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Ven 26 Déc 2008, 10:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Ven 26 Déc 2008, 11:10 | |
| Ouaip Sven de Black Cat. Mais au final j'ai changé pour Howl, c'est plus classe. J'ai finis le dessin, il me reste à le lineartisé et le colorisé. xD Puis je retrouve ces fichus codes et je finis l'histoire c:.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Ven 26 Déc 2008, 13:17 | |
| Leaffu =) Dois-je sortir mon traditionnel irasshaimase, et ce même si au final, nous nous sommes déjà adressées la parole en ces lieux ? Bref. Happy / nice to see you in this place... ou un truc du genre. Ouais, depuis que j'ai mon jeu de catch, mon franglish devient de plus en plus présent. Mais il se peut qu'il soit bourré de fautes x3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Ven 26 Déc 2008, 13:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Ven 26 Déc 2008, 13:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Ven 26 Déc 2008, 13:26 | |
| Bianv'nue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Ven 26 Déc 2008, 22:30 | |
| (L') Bienvenue, comme dit, super contente que tu sois là. <3 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Dim 28 Déc 2008, 14:58 | |
| Veuwala (: Colo & histoire. Colo totalement foiré d'ailleurs, tsk. *agaçée* >A< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Dim 28 Déc 2008, 15:14 | |
| Moi j'aime beaucoup, j'adore la signature, et c'est bien le fait que son pouvoir peut se retourner contre lui =B Bienvenue (C'est quoi, CL ? ><) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Dim 28 Déc 2008, 15:21 | |
| Merci >A<. CL c'est un forum sur les chats, il se nomme Cat Life plus précisément. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Lun 29 Déc 2008, 02:58 | |
| Bienvenue et j'adore ta colo :3 Rolala , j'saurais jamais faire des trucs aussi beau que ceux qui son ici .___. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Lun 29 Déc 2008, 11:58 | |
| Hello'w ! J'adore également ta colow'. Amuse toi bien ici =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Lun 29 Déc 2008, 23:00 | |
| Niurw meurchi c'gentil mruw (:. J'ai hâte de play. =3 |
| | | Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini Mar 30 Déc 2008, 11:21 | |
| Bon, bah, tout est boonw =D Welcome, et bon jeuw =) Mrow. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howl x Acid` // Fini | |
| |
| | | | Howl x Acid` // Fini | |
|