| Maeko [ Acid ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maeko [ Acid ] Ven 25 Juil 2008, 22:52 | |
| → Votre Punk Wolf ←→ Image : - Spoiler:
→ Nom : Maeko → Sexe : Femelle → Age : 4 ans → Famille : Sa soeur Lineage → Clan / Couleur du glowstick : Acid / Bleu azur → Rang si dans un clan : Guerrière → Particularité : Elle peut envoyer de petites décharge. Elle peut en envoyer des plus grosses en ce concentrant bien mais cela l'épuise beaucoup. → Histoire (Min. 3 lignes) : Maeko a toujours été heureuse, enfin heureuse... A part qu'elle ne s'entendait pas toujours avec ses parents, et que sa soeur est partie alors qu'elles n'avaient que trois ans. Elle en a été attristé car malgré que Lineage ne semblait pas beaucoup s'être attaché a Maeko, s'était le contraire pour cette dernière envers Line'. Alors peu de temps apres elle parcours beaucoup de terres inconnues, ayant quitté a son tour ses parents, a la recherche de sa soeur. Elle espère pouvoir la trouver ici. → Caractère (Min. 5 lignes) : Maeko n'a pas besoin qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle est très indépendante, Et sais ce qu'elle veut et ce qui est bon pour elle ou non. Elle a des sens très affutés et sais pas mal se battre. Elle adore sa sœur et sa raison de vivre est de la retrouver. Interdire quelque chose a Maeko c'est comme cracher en l'air. Têtue comme une mule, quand elle veut, elle peut. Mais elle n'est pas si saoulant que certains pourraient le croire. Elle est tres sympathique et parfois de bon conseil. Quand un ami a besoin d'elle, elle est là ! En amour elle sera très fidele mais pour le moment elle s'en fiche, elle dit qu'elle a le temps. De toute façon Mae' est comme un oiseau, toujours a parcourir le moindre morceau de plaine, avide d'aventure, elle ne tient pas en place. A peine avez vous fini une conversation avec elle ou a peine vous l'avez remercier pour un service qu'elle est déjà partie. Mais que voulez vous, elle ADORE sa liberté, et vous ne l'empecherez jamais de partir ou bon lui semble. → Vous ←→ Pseudo : Mimosah, mais parfois Maeko → Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : C't'une longue histoire --" → Comment trouvez-vous ce forum ? : Je vois la page d'acceuile, j'ai tout de suite envie de prendre connaisssance du concept. Je vois le concept : J'M'INSCRIIIS DE SUITE OBLIGE' !! → Code(s) : Eukiiw ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Ven 25 Juil 2008, 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Ven 25 Juil 2008, 22:53 | |
| Le people qui s'est inscrit aujourd'hui ^^
Bienvenuuuuue !!
(C'est Edward qui va criser : Encore une acid !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Ven 25 Juil 2008, 22:54 | |
| - KBLAC.x™ a écrit:
- Coucou ! : 3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Ven 25 Juil 2008, 22:54 | |
| Des que j'ai finis les colos[j'espere se soir] je réctifie mon caractere et mon histoire =D
|
|
| |
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Ven 25 Juil 2008, 23:01 | |
| - Whisper a écrit:
- Le people qui s'est inscrit aujourd'hui ^^
Bienvenuuuuue !!
(C'est Edward qui va criser : Encore une acid !!!) Grrrmblew .____. M'enfin, bienvenue que même. Plus que l'imageuuuw, fichuw Acid. *zBAM* Mrow.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Ven 25 Juil 2008, 23:24 | |
| buwh... Je crois que je devrais aller me coucher avant d'avoir mon dessin... *foutuw d'parents radins TT*
Sinan merci tout l'monde et piw Meo'... Ben
désoley NANEREUH ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Sam 26 Juil 2008, 09:17 | |
| Welc' ^^
Pauvres Toxics xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Sam 26 Juil 2008, 10:11 | |
| Les acids vaincront è_é :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Sam 26 Juil 2008, 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Sam 26 Juil 2008, 10:15 | |
| Wai les acids!!!^^ Bref bien venu aussi!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Sam 26 Juil 2008, 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Sam 26 Juil 2008, 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Sam 26 Juil 2008, 15:14 | |
| Mici tout le monde ! et l'image est bientot là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] Sam 26 Juil 2008, 16:23 | |
| Bon c'est oukiw, ze valide *o* Bon jeuuw à twa :3 Mrow. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeko [ Acid ] | |
| |
|
| |
| Maeko [ Acid ] | |
|