» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Terrestre | Remise de Glowstick Dim 01 Nov 2015, 17:49
Terrestre
Vekah Adèle
Tout être née. Tout être meurt. Dans la joie, dans la douleur ou dans les remords... Personne ni échappe.
Le ciel prenait tout juste ses couleurs chatoyantes pendant se temps ci les paysages était recouvert de brumes. A chaque pas on pouvait découvrir une nouvelle île volante. Le lieu portait vraiment bien son nom aux yeux d'Adèle. La jeune femelle découvrait pour la première fois le sanctuaire du Dieu Aka, qu'elle trouvait particulièrement splendide. Elle se serai attendu à se qu'il choisisse un décor plus brutal et rude que celui ci, le milieux contredisait complétement avec l'image qu'avait les loups du divin. La fille des Alphas était venue en se lieu en quête du pouvoir du représentant de la force et de l'endurance. Car Adèle n'était pas une louve commune, elle avait une force hors norme, ou du moins dépassant celle d'un Soldat moyen alors qu'elle ne prétendait cas être une Maternelle. Un contraste particulier et parfois pointer du doigts, qu'importe c'était son but de bousculer la normalité. Il ni avait pas que les Soldats qui pouvait prétendre à cette épreuve de même que le Glowstick rose n'était pas attirer au Maternelles. Non, Adèle se refuser à suivre se genre de pensées réduites et machistes. Elle voulait aussi monter que la progéniture des alphas n'était pas faible. Remonter l'estime de sa famille qui avait perdu un de leurs enfant. Son frère. Assassiner. Plus jeune la louve se refusait à tuer n'importe quels êtres vivants, elle mangeait bien les proies ramenaient par les chasseur, mais se refuser toujours de porter le coup fatale. Avec la mort de son frère cette façon de penser avait disparue au fur et a museurs. Il était parfois bon de tuer, même les être de son espèces pour préservait un équilibre. Comme dans le cas où un individu ne faisant que tuer les siens, le seul moyen de l’arrêté est de le tuer à son tour. Certes on devins un assassin à son tour, mais c'est pour le bien du grand nombre. Cette situation est paradoxale...
Après un long chemin difficile et long, Adèle arriva devant la fontaine à l'eau rouge. Elle était sacrément loin et bien cacher. La louve sombre se dressa fièrement devant la statue du Dieu Aka puis s'inclina.
"Salutation, Dieu Aka. Nous sommes venu ici pour participer à votre épreuve."
Dernière édition par Vekah le Ven 25 Déc 2015, 23:31, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20849 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Terrestre | Remise de Glowstick Jeu 05 Nov 2015, 12:05
Un vrombissement fit trembler les plateformes rocheuses qui lévitaient dans les airs. De la roche en tomba, se fracassant sur celles qui se trouvaient un peu plus bas.
Une violente détonation retentit au niveau de la fontaine, et manqua de faire céder la surface sur laquelle elle se trouvait. Par miracle, elle résista au déluge de force qui s'en extirpa dans un déluge de lumière rouge vif. Alors, la silhouette immense et musculeuse, large comme une montagne d'Aka se matérialisa devant la louve grise.
Il la jaugea un long moment du regard, sans rien dire. Puis il prit une grande inspiration avant de lâcher de sa voix rocailleuse. - Salutations, Adèle. Si tu es parvenue jusqu'ici, je suppose que c'est parce que tu es à la hauteur de mon épreuve ... Quoiqu'il en soit, nous verrons bien. Triomphe de mon défi, et je te donnerai le glowstick Rouge.
La plateforme rocheuse sur laquelle ils se tenaient s'agrandit, se prolongea sur un rayon de plusieurs kilomètres. L'endroit était désert et balayé par un vent hargneux qui soulevait des tourbillons de poussière. A quelques centaines de mètres de là, une forme massive se matérialisa. Elle s'avança lentement, jusqu'à ce que la lumière rougeoyante émanant du dieu ne la touche suffisamment pour que l'on puisse la reconnaître.
C'était Rengar.
Le chef des Precursor, en version légèrement améliorée. Il avait le même aspect, mais sa force avait été revue afin que le combat soit digne d'une épreuve de Glowstick. Sans ajouter le moindre mot, Aka se matérialisa en une colonne de lumière qui fut aspirée par l'illusion, qui ferma les paupières. Lorsqu'elle les rouvrit, ses yeux étaient luminescents et intégralement rouges.
- Bats-toi !
Puis Aka-Rengar bondit sur sa cible, toutes griffes dehors, chargeant la femelle en ouvrant une gueule béante.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Terrestre | Remise de Glowstick Jeu 03 Déc 2015, 15:54
Rien ne se passa pendant les quelques secondes qui suivit l'annonce de sa présence. Adèle resta immobile attendant le moindre signe. Peut être qu'aujourd'hui le Dieu Aka était de repos ou encore il était peut être parti au toilette. C'est idiot à dire, mais c'est vrai que l'on ni pense pas à se genre de chose. Puis soudainement, la jeune louve noir crue sentir des vibrations venir du sol, mais rien ne se passa. Sens doute une impression dut à son immobilité. La louve jeta son regard ici et là avant d'être saisit par cette fois ci de violant tremblement. Cela commença par faire s'agitaient la rocaille puis se fut littéralement des flans le l'île flottante qui se décrocha pour se s'écraser sur une plateforme volante en contre bas. Le niveau de puissance aller crescendo et était très impressionnant puis s'en suivi de forte détonation au niveau de la fontaine. Un puits de lumière rougeoyant s’abattit sur la fontaine, et se qui en sorti n'était nul autre que le Dieu Aka en personne. Étonnent n'est pas?
Le divin était haut et largue, d'une composition imposante et respectable rien qu'au premier regard. Le Dieu rouge observa la pauvre mortelle qu'elle était. Se moments si fut long, et Adèle ne savait pas trop où se mettre sous le joue de cette longue observation. Puis ce dernier articula de de longue phrase. Il là salua puis lui annonça qu'elle devait réussir son épreuve pour gagner le précieux Glowstick rouge. Un nouveau bruit détonna et le décor changea, la petite île était devenue grande. La lisière entre la terre et le ciel avait disparue, le lieu était méconnaissable. C'était désert. De fortes brises léchaient le sol créant ainsi de petit tourbillon de poussière. Entre ses dernière la louve sombre peu entre voir une silhouette massive. Adèle se douta que la chose qui arrivait lentement aller être son adversaire. Mais quel ne fut pas sa surprise quand elle reconnu Rengar. Instinctivement, ses babines se crispèrent laissant apparaitre une lignée de dents pointues, son pelage s' hérissa sur son échine et ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Un long grondement menaçant s’échappa de sa mâchoire. Que faisait le chef des Precursors!? Comme si ils n'avaient pas déjà assez teinter de rouge son existence. Puis Adèle remarqua que le loup n'était pas normal, et ressemblait davantage à une marionnette. Aka disparue en un rayon de lumière puis se fut aspirer par le Precursor. C'était bien se qu'il lui semblait, ce n'était qu'un corps vide. La femelle ébène se clama mais ne baissa pas la grade pour autant.
- Bats-toi !
Cracha le pseudo Rengar avant de se ruait précipitamment sur la jeune louve toutes griffes et toutes dents dehors. Adèle si attendait, et esquiva en faisant un bond sur le côté puis prit ses distances avant l’invocation en faisant de petit bond en arrière. La louve se redressa et regarda la marionnette d'un air dédaigneux.
"Nous sommes vraiment déçu... Vous dévirez le savoir. Mon frère n'est pas mort sous les pattes de Rengar mais d'Edan. Bien qu'il soit le chef de ses bouffons, cela ne nous affectera pas de la même manière. Enfin, si c'est se que vous vouliez faire... Sachez que nous ne sommes pas sotte au point de nous ruée sur un mirage de la même manière que sur le vrai être."
Adèle n'aimait pas se faire sous estimer, surtout quand il s’agissait de réfléchir. La louve avait beau avoir de la force, cela ne faisait pas d'elle un bourrin bête et impatient. Elle n'avait pas dis cela pour narguait le Dieu mais pour lui faire comprendre, que son choix ne l'affecterait pas au niveau psychique. Et que pour elle l'invocation qu'il avait choisi aurai le même impacte que si il avait pris un autre animal. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas se venger, d'Edan, de tous les autres et même de Rengar. Juste elle garderait cette encreur vengeresse pour eux, les vraies eux.
L'invocation ne semblait pas en avoir quelque chose à faire de se qu'elle venait de dire et ricana. Adèle ne se formalisa pas et se mit en garde. Elle était prête à en découdre. La louve resta ainsi à attendre une attaque, qui ne venait pas. La marionnette restait à la distance qu'elle avait mise plutôt, cela ne voulait dire qu'une chose. C'était à elle d’engager le combat. Soit. Ses muscles se bandèrent en elle, elle pouvait les sentir se contracter, près à bondir sur sa proie à toute puissance. Aka-Rengar était déjà près à la recevoir, mais qu'importe elle s'élança vers le loup clair. Après quelques foulées, elle remarqua que l'invocation c'était lever et fonçait aussi sur elle. La femelle tenait tête à se face à face et ne dévirait pas de sa trajectoire. Leurs masses se rapprocher à chaque pas, et aucun des deux êtres ne semblait vouloir dévier de ce chemin. Les deux loups se appairent violemment, et respectivement, ils donnèrent un coup de crocs à leur adversaire avant de rouler dans la poussière. Aka-Rengar se releva en premier et se jeta sur la louve encore à terre. La gueule béante, il voulut saisir la gorge de la demoiselle, mais celle ci ne se laissa pas faire et le repoussa brutalement avec ses pattes arrières. Le mâle recula de plusieurs mètres et Adèle pu en profité pour se relever. Son répit ne fut que de courte durer, la marionnette lui bondit une nouvelle fois dessus. La mâchoire du loup l'empoigna à la nuque dans la chevelure. Son épaisse tignasse lui permit de ne pas trop sentir les crocs s’enfoncer dans sa chaire. La femelle sombre profita de se corps à corps pour saisir se qu'elle pouvait, en l'occurrence l’intérieur de l'une des pattes arrière du mâle. Non, je vous rassure se n'est pas les parties géniales, mais ce n'était pas loin. La peau de l’intérieur des cuisses était très fines et donc facile à blesser. Un peu de sang coula dans la gueule de la femelle. Adèle se serait attendu à se que le loup réagisse à cette attaque près de ses bijoux de famille, mais il n'en fut rien. Cela montrait bien que se corps n'était d'une marionnette et qu'elle pouvait y aller au maximum. Personne ne lui en voudrait de casser cette poupée.
Aka-Rengar lâcha prise pour une meilleur arroche. Adèle sentit la mâchoire de l'invocation se relâcher et saisit l'occasion. Elle bascula tout son poids du côté du loup pour lui faire perdre équilibre. Elle le brusqua à grands coups d'épaule jusqu’à ce que la marionnette de chaire chute et roule au sol. C'était à son tour de lui bondir à la gueule quand il était encore au sol. La louve ouvrit une largue gueule et saisit sa proie. Non, pas le fromage, l'invocation. Ses crocs pourfendirent la chair à la basse du cou, la où se trouver la carotide. Elle remercia sa mère de s'être obstiner à lui apprendre le corps des canidés. Adèle ne se battait que pour certaines raisons, et celle ci n'était pas fréquente. On ne pouvait pas dire d'elle qu'elle était forte à la barrage mais sa force plus ses connaissance en anatomie lui donner un avantage. Aka-Rengar se débattit puis fini par la repousser. Le mâle clair se releva, le col en sang. La femelle avait visait juste, et multitude de grosses goutes s'échappaient de la plaie. Mais ce n'était pas encore fini... Le combat fut long, très long...
Adèle ne serait dire depuis combien de temps elle se battait contre la marionnette de chaire du Dieu Aka, deux heures voir trois. La louve sombre était haletante et blessée à de multiple endroit. Bien sur il ni avait pas qu'elle, l'autre poupée n'était pas dans un meilleur état. Le vent soufflait fortement, il faisait froid, mais pour la belle c'était tout le contraire. Son corps était en ébullition et toujours en mouvement. Ne dis t'on pas aux faignants "Bouge, ça réchauffe", et bien là c'était le cas. Les deux loups se sautèrent une nouvelle à la gorge. Crocs et griffes déchirent la chaires, ils en était arriver à un point qu'un simple coup de griffe ne leurs faisait plus aucun effet. Le sang giclait dans tout les sens. Le plais de la demoiselle ne savait même plus faire la différence entre son sang et celui de l'adversaire. Adèle entreprit de broyer l'une des patte de son adversaire, mais dans la foulé elle se prit un cou de griffe dans la face. Un grondement de colère s'échappa de sa gueule. La louve releva la tête et se jeta sur l'encolure du mâle. Elle lui attrapa l'oreille violemment, cette dernière ne fit pas long feu et préféra resté avec la femelle. Le pantin lâcha grossièrement une insulte à son égard, mais elle ni fit gère attention. La lupine cracha le bout d'oreilles au sol et reparti à l'attaque. Adèle pouvait sentir son corps lui lâcher entre la patte, elle lui en avait trop demander. La louve ne pouvait plus se permettre de faire duré le combat. Elle savait très bien que son adversaire la savait diminuer depuis quelque attaque et elle décida de mettre à profit cette "faiblesse". La louve fienta une attaque rater et s'écroula lourdement au sol. La marionnette ne se fit pas prier et s’élança sur la louve. Manque de bol, c'était un piège. Quand le loup fut au dessus d'elle, sa mâchoire le saisit au col et ses pattes arrière le poussière pour qu'il chute en avant. Le corps de la marionnette chuta lourdement dans la poussière. Adèle profita de l'élan pour prendre le dessus et se passa au dessus de la nuque de l’invocation. La gueule béante, elle serra de toute ses forces le cou d'Aka-Rengar jusqu'à se qu'elle sente les os de la nuque se briser. Le coup de grâce. Elle resta ainsi un long moment, tant que le corps bougerait, elle ne lâcherait pas prise, même si se n'était que les nerfs du cadavre qui faisait frémir encore le corps. Puis elle lâche prise, la tête de la marionnette retomba au sol dans un bruit sourd. La louve attendit la suite des événements patiemment et toujours au dessus du corps désormais sans vie. Elle était prête à lui remettre un cou de crocs si il venait à bouger.
Aka » Débutant
» Nombre de messages : 264 » Age : 58 » PUF : Le grizzly » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Terrestre | Remise de Glowstick Mer 16 Déc 2015, 13:27
L'espace d'un instant, Aka dévisagea la louve sans rien dire. Visiblement, elle était bien là pour la Force, et pas pour l'intelligence ...
Il redressa la queue, gonfla son poil et ouvrit la gueule, dévoilant ses crocs luisants de bave. Les traits de Rengar se tendirent et ses yeux jetèrent des éclairs féroces. Les mirages, c'était le dada de Dairo, pas le sien. Il voulait simplement offrir un visage à son adversaire et non pas se battre sous les traits qui étaient les siens, pas la leurrer. Il ne perdit cependant pas une seule seconde à le lui expliquer - de toutes façons, ça aurait été une pure perte de temps - et se jeta dans la mêlée, ivre d'en finir au plus vite avec ces idioties.
Le combat dura un moment, durant lequel il put évaluer plusieurs choses. Son équilibre, la connaissance et la gestion de son corps, sa maîtrise du moindre mouvement, sa tactique, puis sa force brute. Ce n'était pas immonde. Evidemment, il avait déjà vu mieux, mais ce n'était pas immonde pour autant. Il fit durer l'affrontement le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'il ait passé en revue tous les atouts de la louve. Alors, il se laissa vaincre, et quitta l'illusion dans un éclair de lumière rouge. Le cadavre de Rengar se convulsa, ses yeux s'exorbitèrent, et lorsque ses poumons cessèrent de se soulever, il explosa en un millier de petites particules de lumière écarlate.
Quelques mètres plus loin, la divinité se recomposa sous sa forme lumineuse. Ses grands yeux blancs et vides se posèrent sur la louve alors qu'il prenait place à côté de sa fontaine, debout sur ses quatre pattes gigantesques, adoptant à peu de choses près la même posture agressive et assurée de son effigie.
- C'était pas trop mal, lâcha-t-il.
Il se pencha au-dessus de la statue alors qu'un tube de verre se matérialisait en tourbillonnant sur lui-même. Il le plongea dans le liquide et l'en sortit. Il marqua ensuite une pause, considérant la louve avec froideur.
- La prochaine fois, évite de cracher sur les épreuves qui te sont offertes. Je ne suis pas là pour te faire plaisir, ou te décevoir, je suis là pour t'évaluer. J'aurai très bien pu refuser. Je ne te dois rien, ni moi, ni aucune divinité.
Il poussa le glowstick jusqu'à elle et lui jeta un ultime regard.
- La vraie force, c'est aussi savoir où est sa place et la respecter. Toute la force brute du monde ne vaut absolument rien sans une once de respect et de discipline. C'est ça qui fera de toi une vraie guerrière. Ou pas.
Sur ces mots, il s'élanca dans les cieux pour disparaître comme il était venu. Un bref éclair rouge zébra le ciel, pour tout revînt à la normale.