Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Empty
MessageSujet: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël   Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël EmptyJeu 19 Nov 2015, 14:49

    Morose soit la vie, terne soit la mort.


    Insomnie.
    Cette chose qui est incompréhensible, le fait de ne pas pouvoir dormir, ne pas pouvoir rêvé où même faire des cauchemars. Cela est assez effrayant, passé une nuit à regardé les autres, les étoiles ou même la lune. J'ai passé la nuit à observé ma génitrice, Elle qui s'est fait violé, qui a souffert pour donné naissance à quatre petits être non voulu. Est ce qu'elle nous aimait ? Cette question tournait souvent en boucle dans ma tête, aurions nous notre maman pour toujours ? Cela t'étonnerait, elle semblait souffrir de nous avoir eu. Je la voyais déjà disparaître, nous abandonné, quatre boule de poil dans un monde horrible car oui je n'aime pas cette vie, je n'aime pas ce qu'elle fait de nous.

    Vouloir.
    Avoir une envie est totalement naturel, tout le monde en a et surtout les bébés. J'aimerais que ma mère soit heureuse, que mes frères et sœurs aient tout ce qu'ils veulent. Les regardant dormir je me dis que je pouvais sortir alors c'est ce que je fis, bougeant, me levant discrètement. Je sortis du nid familial, ne pouvant plus voir ma mère triste même en dormant. La vie est elle toujours comme ça ? Ennuyante et futile ? Et oui, dès le jeune âge j'avais déjà un aspect de la vie négatif. Rapidement je me retrouvais à la rougelande, m'asseyant en plein milieu je fermais les yeux.

    Espoir.
    J'esperais beaucoup de cette chose que l'on appelait bonheur, M'isolant dans mon monde je vis beaucoup de choses, ma mère sourire et rire, mes frères et sœurs adultes et heureux, je remarquais assez vite que tout cela n'était qu'une illusion. Je n'étais rapidement plus seule, sentant une vie non loin de moi, mais qui était-ce ? Qu'importe, qui que ce soit ça me ferait une connaissance de plus. Du moins si celui ci voulait bien se montré. Lorsque je rouvris les yeux, je regardais un magnifique papillon bleu et doré sur mon museau, il avait l'air bien posé mais cela me gênait donc je le retirais en secouant la tête doucement,

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël   Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël EmptyVen 20 Nov 2015, 20:57

Je fixai ma mère, Prisca. Elle s'éloignait de nous encore une fois. Mon poil se dressa de colère. Elle semblait m'ignorer. Comme mon stupide père. Ils ne portaient aucune attention sur nous. Cette amour idyllique qui nous avait fait naître, mon frère, ma soeur et moi. Son air triste me gênait. Toute façon, mes parents n'allaient pas ensemble. Ma petite soeur de portée posa sa tête contre mon épaule, son doux regard me fixant. Je l'aime beaucoup et c'est la seule que je porte en mon coeur. De ma queue, je l'embrasse sur le font et attends qu'elle s'endort. J'aime son odeur, ses petits yeux malsains. Je la protégerai quoiqu'il arrive.

Frieda a fermé les yeux voilà quelques minutes. Je me leva doucement en posant sa tête sur de la mousse afin qu'elle puisse dormir tranquillement. J'allais faire une petite promenade, il fallait que je me change les idées. Je décida donc de passer à un endroit glauque. Celui de mon père. La tanière était joncher de cadavres ouverts, une odeur de décomposition flottait dans les airs. Mon géniteur était couché et écrivait dans un bouquin tout ce qu'il voyait. D'après ce que j'en déduis. Préfère-t-il donc les morts au lieu de ma mère? Et si je disais que Prisca n'en avait que pour quelques années alors que lui, était encore jeune? Ma colère redoubla.

Je m'éloigna d'un pas frustré. Écrasant même les insectes sur mon passage. Je déteste ces gens qu'ils ont rien à foutre de nous. Je déteste même mes neveux. Ils sont plus âgés, qu'importe. Je les tuerais, eux, descendants d'Hylda. Cette sale **** qui a osé prendre de la place dans le coeur de ma mère. Et moi alors? Regarde moi putain! J'existe! JE VEUX QUE TU M'ADMIRES!

Je frappa la brousse à mes pattes, une volée d'herbe sèche vola et s'écrasa non loin. En regardant la botte de terre retombée plus loin, je vis une louvette. Elle avait le même âge que moi. Fireheart. Tiens, pourquoi existait-elle elle aussi? Je m'approche, prêt à la violenter.

À peine je me trouve en face d'elle qu'elle est déjà ailleurs. Proprement parlé... Elle avait un papillon sur le nez qu'elle enleva doucement. Je souris et plaqua l'être innocent au sol. Tournant un peu ma patte, je m'assura que la créature y laisse sa vie, bien écrasé, décapité par mes coussinets. Je laissa échapper une joie en mon coeur. C'était drôle.

Relevant ma tête auprès de la louve, je lui lâcha d'un ton sec.

Salut.

Un sourire malsain se dessina sur mes babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël   Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël EmptyMer 25 Nov 2015, 17:34

    ♫Morose soit la vie, terne soit la mort.


    Incompréhension.
    Un louveteaux vint me rejoindre, il écrasa le petit papillon que j'avais poussé de mon museau. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais il avait un air hautain et désagréable et sec. Mon regard se posa sur ce loup qui se croyait intelligent et malsain. Un rictus se dessina rapidement sur mes babines, lequel de nous deux seraient le plus malsain ? Cela pourrait être drôle de voir ça. Je devrais sûrement bien m'amuser. Je restais assise sans bouger, le regardant dans les yeux puis je lachai d'un ton joueur.

    -  «  Salutation. L'on me nomme Insane. »

    Je ne voulais pas dire grand chose, pourquoi gâché sa salive et encore plus envers un lupin aussi bêcheur et arrogant. Mais je me demandais quand même qui il pouvait être, il ne devait pas être plus vieux que moi, il avait même sûrement mon âge vu son apparence après il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Allait-il me répondre, ou allait-il encore faire une chose idiote?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël   Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël EmptyMer 13 Jan 2016, 19:48

+Up?
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël   Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël EmptyJeu 21 Jan 2016, 23:02

[Merci d'm'avoir rappelé, j'suis du genre à peaumé mes rps comme Lei What a Face ]

L'autre ne bougea pas. Cela m'agaça. Je déteste les gens qui font semblant d'faire leur intéressant. Moi, j'veux que ça souffre, ça pleure. Je connaissais pas son nom mais je sais qui est sa mère. Tout le monde le sait. Elle répond d'un ton moqueur. ça m'énerva pas, j'étais déjà en colère. Je suis toujours en colère de toute manière.

Insane. C'est son nom. En tout cas elle a mon âge. Qu'elle ne se croit pas supérieur. On est des mômes tout les deux et aucun n'est plus fort que l'autre. Sauf que moi je suis un mec. Je la bouscule en passant près d'elle.

D'après ce que j'ai entendu dire. T'es la fille d'un precursor non?


Je lui lâcha un grand sourire. Elle méritait pas d'être dans la meute des séides. C'est un sang-mêlé. Je ne l'aime pas. Seuls les purs méritent de vivre. Je me plaça derrière elle. Moi, je suis du genre harceleur et je ne lâcherai pas ma proie. Elle doit pleurer, se cabrer. Elle doit comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue. Je ne bougea plus. Un combat du regard s'imposa entre nous deux. Allait-elle répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël   Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute chose à une fin ○ libre
» La chose ! [Libre]
» Le petit chose (ft. Zen & Astrid)
» Quelle indignité - Narcisse
» Petite chose [Pv.Naout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: