|
|
| Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Jeu 19 Nov 2015, 14:49 | |
| |
| | | Amarök » Fidel'
» Nombre de messages : 1177 » Age : 27 » PUF : Amarök - Cobra - MiD » Date d'inscription : 13/05/2015 » Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité
» Feuille de perso' » Points: 630
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Ven 20 Nov 2015, 20:57 | |
| Je fixai ma mère, Prisca. Elle s'éloignait de nous encore une fois. Mon poil se dressa de colère. Elle semblait m'ignorer. Comme mon stupide père. Ils ne portaient aucune attention sur nous. Cette amour idyllique qui nous avait fait naître, mon frère, ma soeur et moi. Son air triste me gênait. Toute façon, mes parents n'allaient pas ensemble. Ma petite soeur de portée posa sa tête contre mon épaule, son doux regard me fixant. Je l'aime beaucoup et c'est la seule que je porte en mon coeur. De ma queue, je l'embrasse sur le font et attends qu'elle s'endort. J'aime son odeur, ses petits yeux malsains. Je la protégerai quoiqu'il arrive.
Frieda a fermé les yeux voilà quelques minutes. Je me leva doucement en posant sa tête sur de la mousse afin qu'elle puisse dormir tranquillement. J'allais faire une petite promenade, il fallait que je me change les idées. Je décida donc de passer à un endroit glauque. Celui de mon père. La tanière était joncher de cadavres ouverts, une odeur de décomposition flottait dans les airs. Mon géniteur était couché et écrivait dans un bouquin tout ce qu'il voyait. D'après ce que j'en déduis. Préfère-t-il donc les morts au lieu de ma mère? Et si je disais que Prisca n'en avait que pour quelques années alors que lui, était encore jeune? Ma colère redoubla.
Je m'éloigna d'un pas frustré. Écrasant même les insectes sur mon passage. Je déteste ces gens qu'ils ont rien à foutre de nous. Je déteste même mes neveux. Ils sont plus âgés, qu'importe. Je les tuerais, eux, descendants d'Hylda. Cette sale **** qui a osé prendre de la place dans le coeur de ma mère. Et moi alors? Regarde moi putain! J'existe! JE VEUX QUE TU M'ADMIRES!
Je frappa la brousse à mes pattes, une volée d'herbe sèche vola et s'écrasa non loin. En regardant la botte de terre retombée plus loin, je vis une louvette. Elle avait le même âge que moi. Fireheart. Tiens, pourquoi existait-elle elle aussi? Je m'approche, prêt à la violenter.
À peine je me trouve en face d'elle qu'elle est déjà ailleurs. Proprement parlé... Elle avait un papillon sur le nez qu'elle enleva doucement. Je souris et plaqua l'être innocent au sol. Tournant un peu ma patte, je m'assura que la créature y laisse sa vie, bien écrasé, décapité par mes coussinets. Je laissa échapper une joie en mon coeur. C'était drôle.
Relevant ma tête auprès de la louve, je lui lâcha d'un ton sec.
Salut.
Un sourire malsain se dessina sur mes babines.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Mer 25 Nov 2015, 17:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Mer 13 Jan 2016, 19:48 | |
| |
| | | Amarök » Fidel'
» Nombre de messages : 1177 » Age : 27 » PUF : Amarök - Cobra - MiD » Date d'inscription : 13/05/2015 » Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |
Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |
Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité
» Feuille de perso' » Points: 630
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël Jeu 21 Jan 2016, 23:02 | |
| [Merci d'm'avoir rappelé, j'suis du genre à peaumé mes rps comme Lei ] L'autre ne bougea pas. Cela m'agaça. Je déteste les gens qui font semblant d'faire leur intéressant. Moi, j'veux que ça souffre, ça pleure. Je connaissais pas son nom mais je sais qui est sa mère. Tout le monde le sait. Elle répond d'un ton moqueur. ça m'énerva pas, j'étais déjà en colère. Je suis toujours en colère de toute manière. Insane. C'est son nom. En tout cas elle a mon âge. Qu'elle ne se croit pas supérieur. On est des mômes tout les deux et aucun n'est plus fort que l'autre. Sauf que moi je suis un mec. Je la bouscule en passant près d'elle. D'après ce que j'ai entendu dire. T'es la fille d'un precursor non?Je lui lâcha un grand sourire. Elle méritait pas d'être dans la meute des séides. C'est un sang-mêlé. Je ne l'aime pas. Seuls les purs méritent de vivre. Je me plaça derrière elle. Moi, je suis du genre harceleur et je ne lâcherai pas ma proie. Elle doit pleurer, se cabrer. Elle doit comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue. Je ne bougea plus. Un combat du regard s'imposa entre nous deux. Allait-elle répondre? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël | |
| |
| | | | Quelle est la chose la plus percutante ? | Pv Amaël | |
|