Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Event] Les Sommets de la Foi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptyJeu 17 Déc 2015, 18:17

RP D'EVENT
Personnages autorisés : Zélotes - Disciples de Yurai


---


    C'est avec la sensation d'avoir été privée d'une part entière de son être que Valka s'était mise en route, sans vraiment prendre le temps de vérifier si elle était suivie ou non.

    Ce qui s'était passé au temple avait été l'une des pires épreuves de sa vie, et à bien y réfléchir, c'était sûrement la plus atroce de toutes. Elle revoyait sans cesse la magnifique statue de Yurai se briser en milliers de morceaux, et le précieux liquide pourpre disparaître en grésillant sur le sol de grès. Elle avait très clairement senti une bonne partie de sa force vitale la quitter, mais elle n'avait pas succombé pour autant. Comme elle y avait cru, pourtant. Le pire, c'était d'avoir senti la détresse des esprits des éléments, essayant vainement de revenir à elle, avant d'être aspirés dans une dimension de laquelle elle était incapable de se rapprocher. Plus que tout, le lien avec Leto lui manquait, même si elle n'était entrée en contact avec lui que de très rares fois, essentiellement lorsqu'elle avait mené ses recherches sur le passé de Punk Wolf.

    Oh, comme tout cela lui semblait loin, désormais !

    Durant la majeure partie de sa vie, Valka avait cherché des réponses. Ces derniers mois, elle avait finit par les trouver toutes, et maintenant que son objectif était atteint, elle se sentait bien misérable. Fort coupable, aussi, car elle ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable pour les actions des Precursor. Après tout, ils avaient trouvé l'un de ses documents, ce qui les avait poussés à sortir de l'ombre, et même s'ils allaient forcément passer à l'action un jour ou l'autre, peut-être que sans elle, ils l'auraient fait plus tard ... Bien plus tard. Ou peut-être même auraient-ils renoncé, faute de preuves tangibles. Elle ferma les yeux, et comme à chaque fois, l'image de toutes les victimes défila derrière ses paupières closes. Elle plissa le nez, refrénant un accès d'émotion, et força ses yeux à sécher malgré le vent qui y soufflait. Elle aurait toujours pu prétendre que le froid était le responsable, et pas le chagrin qui lui broyait l'âme.

    Elle avait marqué une halte, dans la grande plaine recouverte par la neige, avant de prendre le cap final vers le nord pour atteindre la grève. Le message, véhiculé par des dizaines de hurlements se répercutant dans toute l'île, était passé vite. Les Séides qui voulaient se joindre au périple seraient là d'un instant à l'autre, mais Valka n'attendrait personne. Il fallait agir vite. Elle n'en avait parlé à personne, mais elle nourrissait une inquiétude. Elle ne savait pas ce qu'il adviendrait des disciples violets s'ils ne ramenaient pas la déesse. Il pouvait y avoir des effet secondaires, c'était une possibilité - mais elle en ignorait tout, et ne voulait pas les connaître. Alors, il fallait rétablir la situation avant d'être confrontés à d'atroces conséquences.

    Les sourcils froncés, la Bêta Séide grogna avant de rejeter la tête en arrière pour passer un ultime appel. L'urgence faisait vibrer sa voix, et le désespoir la rendait encore plus aigue que d'ordinaire. Le chant mélancolique du vent soufflant entre les herbes se joignit à elle. Puis un semblant de silence retomba tout autour. Elle serra les mâchoires et se força à prendre son mal en patience, mais elle ne put s'empêcher de se tourner vers le nord et de faire trois pas rapides dans sa direction, déchirée entre l'envie de s'y rendre immédiatement et l'obligation d'attendre des renforts. Jamais elle n'aurait pu accomplir cela toute seule, et de toutes façons, elle n'en avait pas envie. Plus que jamais, elle avait besoin du soutien des siens, surtout que les disciples de Yurai n'étaient pas les plus répandus.

    La Zélote poussa un bref soupir et tourna légèrement la tête, alors que le vent jouait avec ses mèches brunes et grises et que la neige se déposait dans ses cheveux sans fondre. Elle entendait des pas crisser dans la neige. Son cœur se mit à battre de plus belle.

    Encore quelques minutes. Puis ils partiraient. Les retardataires n'auraient qu'à se presser pour les rattraper : il n'était plus question d'attendre plus avant. L'heure était bien trop grave pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptyMer 23 Déc 2015, 23:49

    bulletpink Hylda ~
    La ronce dansante...

    bulletpink Des longs hurlements avaient parcouru les terres de Punk Wolf, les voix étaient toutes différentes mais disais la même chose. Elles s'adressaient à tous les prêtres et zélotes, mais aussi aux disciples de la Déesse Yurai. Chaque possesseur de se précieux don des divins étaient appeler à aider à la reconstitutions de la fontaines de la Divine Corneille et pour cela ils devaient se rendre à la Grève Gelée.

    bulletpink De part et d'autre de leur monde, Hylda pouvait entendre ses voix se levaient dans les cieux et se faire transportaient par les vents. Tantôt la mélodie lui était familière, tantôt cela lui était inconnu. Cela montrait à quel point à la Gamma que le monde était grand et peupler d’innombrable loup qu'elle ne connaissait pas. Une fois l'information bien reçu la louve clair se mit en route vers les terres enneigées. Elle ne savait qui serait présent, mais une chose était sur, il y aurait au moins Valka. La louve était avant tout Zélote et Disciple de Yurai, les chances de la retrouver étaient à leurs maximums. Bien que même là, cette tâche ne serai pas facile. L'ex-savante galopa aussi vite qu'elle pu à travers les terres pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Sa course fût longue et épuisante, elle n'avait toujours pas reprit ses forces depuis les combats contre les Precursors. Qu'importe, Hylda irait aussi loin qu'elle pourra, tant que ses pattes lui permettent de faire se marathon.

    bulletpink La femelle à la chevelure ébène et vert pomme arriva à la Grève Gelée à bout de souffle. Elle n'était pas tailler pour la course malgré ses hautes pattes. Depuis la disparition de Yurai, il faut bien le dire, mais son énergie avait largement diminuer. Hylda se sentait incomplète, comme ci une partie d'elle s'était envolée avec la Déesse. Son regard bicolore balaya le paysage immaculé. La blancheur de la neige était d'une pureté rare, durant un bref instant elle savoura le paysage. C'était aussi un bon moment pour faire une pause largement mérité avant de retourner courir chercher les autres. Heureusement cette peine lui fut épargner quand un long hurlement signala la position de Valka. Quel joie se fut pour elle de savoir qu'elle n'allait pas devoir chercher des heures et des heures dans la neiges au risque de tomber malade. Quelques minutes passa avant que la louve ne trouve la silhouette aux couleurs sable qu'elle recherchait.

    "Valka!"

    bulletpink Hylda s’avança doucement vers sa supérieur et sembla cherché d'autres loups du regard. Personne. La déception lui arracha un frison, ou alors les autres étaient cacher ou encore parti en avance.

    "Ne me dis pas que nous sommes les seules ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptySam 02 Jan 2016, 18:57

Les Precursors ont fait des dégâts terribles et ils sont allés beaucoup trop loin. Ils se sont permis de détruire la fontaine de la déesse Yurai et désormais, tous les Glowstick violet sont éteint. Le mien compris. Lorsque je l'ai vu s'éteindre sous mes yeux, j'ai cru rêver. Et malheureusement, c'était bien réel. Et j'ai très vite appris par la suite la raison de ce scandale.

D'après ce que j'ai compris, on est vraiment dans la merde car on a pas vraiment d'idée de comment réparé les terribles dégâts causé par ces loups sans pitié. Mais j'ai appris que certains loups se rendait voir les autres Dieux pour leurs demander de l'aide. Séides et Brethens confondus. Je me suis alors dis que je devais passer à l'action moi aussi ! C'est à ce moment que j'ai appris que certains se rendaient à la Grève Gelée pour allé chercher une roche très rare qui nous aiderait à reconstruire un temple pour la corneille. J'étais très intéressé et sachant que je ne me sentais pas trop concerné par les autres Dieux, je me suis rendu à a Grève Gelée.

Je m'y était déjà rendu étant plus jeune, le chemin m'était donc familier et je ne mis pas longtemps avant d'y parvenir. Le froid ne me faisait rien grâce à ma résistance naturelle au froid, j'avançais sans problème dans cet environnement glacé. Là-bas, je trouvai enfin les loups qui se rendait comme moi chercher cette pierre. Seulement deux loups étaient sur place. Où plutôt deux louves. Deux louves que je ne connaissais pas, surement des Séides. Enfin bon, celà importait peu. Je m'approchais doucement et j'entendis une d'elle dire à l'autre :

"Ne me dis pas que nous sommes les seules ici ?"

Sans plus attendre, je m'approchai un peu plus et répondis moi-même à la question de la femelle.

"Plus maintenant !"


Leur regards se tournèrent vers moi. Evidemment elle ne me connaissait pas alors autant me présenter.

"Mon nom est Esterno. Je viens du clan Brethen. Je suppose que vous êtes là pour la roche vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


[Event] Les Sommets de la Foi Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


[Event] Les Sommets de la Foi Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


[Event] Les Sommets de la Foi Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


[Event] Les Sommets de la Foi 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptySam 02 Jan 2016, 20:36

    Personnage joué : Damian / Glow violet

    Damian agitait ses grandes pattes marron dans la neige, essayant de rattraper et poursuivre le groupe qui s'était dirigé vers la Grêve gelée. Il ne sortait pas souvent de la bibliothèque et il n'était pas souvent au courant de ce qui se passait, c'était un bon petit loup mais un peu perdu. Très souvent perdu même. Mais évidemment il n'avait pas pu échapper à l'apparition des Précursors et il avait entendu les hurlements et les plaintes. Il avait sentit et vu son glowstick décliner et disparaitre et il avait su. Il avait vu ses craintes se confirmer après quand la nouvelle du temple lui était parvenue. Alors, le petit archiviste était sortit de ses livres.
    Le petit rat de bibliothèque qu'il était avait franchit le passage du dehors et s'était dirigé avec vigueur vers là où les disciples de la Corneille auraient intérêt à tous se diriger : vers la Grève gelée, pour aller chercher de la pierre. Damian n'était pas petit, il n'était pas une crevette. En fait, même plutôt grand et un peu plus épais que la moyenne, il avait de grandes pattes solides. Son physique contrastait avec son caractère de gars plutôt nerd que bodybuildeur. Il aurait pu dire merci à son pouvoir pour ce physique avantageux puis-ce que celui-ci lui donnait du muscle sans effort au vu des protéines qu'il avait en plus et qui le maintenaient en parfaite forme mais... Il sentait indubitablement leur baisse dans son organisme.

    Il pressa le pas, retrouvant 3 autres loups, un début de conversation se dessinait et il se vit obliger de courir un peu plus vite pour les rejoindre. Il se força même à bondir dans la neige qui l'entravait, pour les retrouver enfin de plus près. Il ne voulait pas non plus trop s'épuiser alors il avala la distance qui restait au pas, soufflant un peu et reprenant sa respiration pour repartir de plus belle plus tard. Il faudrait se ménager et garder de l'endurance après tout.

    Il les observa de ses yeux clairs et esquissa une moue puis se joignit aux échanges verbaux.

    Je-Je suis là pour aider ! fit-il donc, de sa timidité naturelle.

    Il se tourna vers Valka, Hylda et un jeune Brethen qu'il ne connaissait pas. Mais il dressa les oreilles, dont celle qui pendait toujours à la manière de celles d'un chien. Il était prêt à passer à l'attaque et à aller chercher la pierre.

    ... On a un plan pour récupérer la pierre, d'ailleurs ?

    Damian avait toujours été un esprit pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptyDim 03 Jan 2016, 12:47


    L'attente la tuait littéralement.

    A mesure que le vent se levait et que les flocons tourbillonnaient devant ses yeux, elle se sentait mourir à petit feu, de frustration, d'impatience, d'angoisse. Les oreilles tendues à se rompre, elle s'accrocha au bruit des pas qui crissaient dans la neige jusqu'à ce qu'elle ne distingue enfin une silhouette familière. Elle se sentit galvanisée lorsqu'elle reconnut Hylda. Elle avait été gênée d'avoir été nommée à sa place au rang de Bêta, et avait énormément craint que celle-ci ne lui en veuille, bien qu'elle n'avait strictement rien demandé. Elle était heureuse de la voir, et surtout de constater qu'aucune tension ne régnait entre elles d'eux. Elle l'accueillit de battements vigoureux de la queue, et vînt brièvement presser sa truffe contre la sienne. A sa remarque, elle inclina les oreilles en arrière et secoua doucement la tête tout en reculant.


    - Je ne comprends pas pourquoi personne ne vient.

    Certes, les disciples de Yurai étaient peu nombreux. Mais les Zélotes ? Une nouvelle fois, elle sentit son coeur se serrer, mais au final, ça n'avait que très peu d'importance. Elle était là, et maintenant, Hylda aussi. Les dieux sauraient reconnaître qui les respectaient vraiment et qui leur était vraiment fidèles, et leur viendrait en elle. Comme toujours, Valka était habitée par la foi.

    - Ca suffit comme ça, nous avons assez att ...


    Elle s'interrompit en captant de nouveau le son des pattes qui s'enfoncent dans la poudreuse. Elle se tînt bien droite et se concentra jusqu'à ce qu'elle n'aperçoive un très jeune loup, probablement tout juste parvenu à l'âge adulte, qui cheminait timidement vers elles. A son cou pendait un glowstick violet éteint. Il appartenait assurément au clan des Brethens puisqu'elle ne le connaissait pas. Des larmes de gratitude floutèrent brièvement le regard bleu glace de la louve, qui s'approcha de lui et déposa un bref coup de langue sur le sommet de son crâne.

    - Merci, dit-elle avec chaleur, merci d'être venu. Oui, nous sommes là pour la pierre. Ton aide est plus que bienvenue.

    Elle allait donner le signal de départ lorsqu'un dernier loup s'approcha d'elle, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout. Lui aussi portait un glowstick violet dénué d'énergie. Elle s'approcha de lui et le salua de la même manière, tout en marmonnant des remerciements.

    - Je suis honorée de votre présence. Mais nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Nous devons nous mettre en route immédiatement. Suivez-moi.

    Elle fit volte-face et les mena à allure soutenue à travers la poudreuse. Heureusement, il ne tombait pas trop de neige, et le vent était relativement calme. Voilà qui rendrait leur voyage un peu moins compliqué. Dès qu'ils commencèrent à grimper, les efforts se firent sentir. Il y avait une couche de neige assez haute pour gêner leurs mouvements, le vent soufflait de face, la neige réduisait leur champ de vision. Mais tous ces obstacles ne pouvaient pas venir à bout de leur détermination. Valka en tête, ils cheminèrent un moment en silence jusqu'à ce qu'elle ne le rompe, forcée de crier pour se faire entendre.

    - Les éboulements aux sommets sont relativement fréquents. Nous parviendrons à nous saisir des débris sans trop de problèmes. Mais vu notre nombre, à moins d'un miracle, il faudra faire des dizaines et des dizaines d'aller-retour ...


    Si seulement ils avaient été plus nombreux, la manoeuvre leur aurait prit au plus la journée ! Ils étaient partis pour des semaines d'efforts s'ils n'étaient que quatre. A moins d'un miracle, mais ça, Valka n'osait y croire.

    - Nos camarades sont parti rendre visite à chacun des dieux. Peut-être l'un d'entre eux nous aidera t-il, du moins, je l'espère très sincèrement. Ramener la pierre en bas de la montagne est une chose. Ensuite, il faudra l'acheminer jusqu'à la forêt pluviale, et c'est bien là le plus laborieux.


    Elle se tut, et n'ajouta rien jusqu'à ce qu'ils n'arrivent à destination. Ils avaient marché pendant des heures, et petit à petit, la chamane avait perdu la notion du temps. Seul son but comptait, et finalement, ils y étaient parvenus. Le pic rocheux se dressait face à eux, immense, couvert de neige à son extrémité. Les vents étaient plus froids et plus féroces sur le plateau, car rien ne se dressait sur son chemin pour amenuiser sa vigueur. Valka jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle, et pivota pour faire face à ses camarades. Un sourire, étrange en ces circonstances, étirait légèrement ses lèvres.

    - J'ai un plan pour décrocher la pierre. Il y en a déjà au pied du pic, mais ça ne suffira pas. Comme je vous l'ai dis, l'endroit est réputé pour être sensible aux éboulements. Alors, nous allons le déclencher. Nous allons hurler. Mettons-nous à l'abri.


    Elle les mena le plus loin possible du pic, à l'écart, loin de l'hypothétique trajectoire des roches, t leur jeta un ultime regard. Puis, le coeur battant, elle rejeta la tête en arrière et chanta à gorge déployée, le plus fort possible, torturant ses cordes vocales au maximum. Les yeux fermés hermétiquement, elle pria avec ferveur pour que son plan bancal ne porte ses fruits.

    Quelle autre option avaient-ils, de toutes façons ?
    Après tout, ils étaient des loups. Rien de plus. Et sans leurs pouvoirs, leurs capacités étaient grandement réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptyDim 03 Jan 2016, 21:56


    Pendant ce temps, vos camarades se rendent chacun de leur côté dans les temples des Sept Divinités.

    Très loin de là, une Brethen a tenté d'entrer en contact avec Ao, mais la déesse n'a pas semblé enclinte à collaborer. Pire, il semblerait qu'elle soit en colère. Frustrée. Agacée. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle ne retourne toutes ces émotions négatives contre sa disciple. Mais, forte de respect, elle a préféré s'éloigner et déverser son tourment loin d'elle, et ne pas la punir injustement.

    Loin au-dessus de vos têtes, là où le pic rocheux effleure les nuages, vous distinguez une silhouette d'un bleu glacial. Votre coeur est convaincu qu'il s'agit de la déesse, mais sous une forme très particulière. Très vaguement, vous avez l'impression d'apercevoir une immense paire d'ailes.

    Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme la Dragonne, mais pour autant, est-ce que vos yeux ne vous joueraient pas des tours ?

    Avant que vous ne puissiez y réfléchir plus avant, alors que vous joignez votre voix à celle de Valka, un hurlement suraigu traverse et explose vos tympans. Un cri terrible, qui vous secoue aussitôt de par sa force et par la frayeur qu'il vous inspire. Conjugué à la puissance de vos voix entremêlées, il ébranle sévèrement le pic rocheux.

    Alors que vous vous concentrez sur votre propre chant, vous vous rendez compte que l'horrible hurlement a enfin cessé. Qu'il ne reste plus que vous, et vos camarades.

    Une secousse violente soulève une vague de neige, au pied du pic rocheux. Il se fissure de toute sa hauteur. Quelques gravillons commencent à tomber, suivis de petits morceaux de roches.

    Vous êtes sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


[Event] Les Sommets de la Foi Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


[Event] Les Sommets de la Foi Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


[Event] Les Sommets de la Foi Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


[Event] Les Sommets de la Foi 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptyVen 08 Jan 2016, 14:59

    Personnage joué : Damian / Glow violet

    Il suivit Valka et le reste du groupe sans se plaindre.
    Avancer dans la neige fut plus facile que prévu, ce qui ne déplut pas au jeune Archiviste qui se faufila donc à la suite de tous. Il espérait que leur entreprise marcherait, même s'ils étaient peu. Leur petit groupe hétéroclite était déjà correct, ils pourraient peut-être faire quelque chose, à plusieurs ils seraient plus forts. Enfin c'est ce que pensais Damian, bien qu'une pointe de tristesse qu'il n'y ai pas d'autres loups serpentait en lui. Le plan de la Bêta Séide lui semblait bien et il l'approuvait silencieusement, continuant d'avancer en laissant le silence s'installer. Seul en fond sonore les crissement de la neige sous leurs pas et leurs souffles rauques dans le froid, il se contenta de réfléchir et prier intérieurement, espérant que tout se passe au mieux et que la déesse Yurai soit protégée, peu importe où elle se trouvait.

    Mais il restait quelque peu triste, que les choses se passent ainsi. Et surtout que l'on puisse toucher un dieu comme ça, via cette manifestation physique du temple qui était un cadeau de bonté. Offrir un peu de son essence pour conférer un pouvoir, c'était bien, mais si cela entrainait une faiblesse pour eux, alors quel était l'intérêt ? Il voulut demander à Valka s'il n'y avait pas moyen d'empêcher que les temples soient détruits et ainsi combattre le fait qu'on puisse porter atteinte aux divins, mais il n'eu pas le temps ; ils étaient arrivés.

    Un éclair bleu zébra le ciel et chacun d'eux purent reconnaitre la sainte Ao, qui ne portait pas son surnom pour rien, effectivement. Sans trop qu'il ne voit le temps défilé après cela, leur hurlements s'ajoutèrent selon le plan, et un cri résonna ; bestial et rageur. Il savait que c'était la déesse Bleue, mais pourquoi, comment ? Il ne sut pas, il vit juste que cette aide puissante aida à fissurer la roche, qui trembla sous leur pieds et fit perdre légèrement l'équilibre à Damian. Il chancela mais réussit à se maintenir campé sur ses pattes.
    Il ne resta plus que le silence et le bruit de la pierre qui grondait, fêlée et prête à dégringoler. Damian s'excita à cette vision et cessa de hurler dans le vent, pour s'adresser au groupe à la cantonade, heureux que l'entreprise ai réussit grâce à l'aide d'une des divinités.

    La roche est fissurée ! Il faut continuer comme ça non ? Plus fort !

    Il observa les autres, il ne fallait pas perdre espoir, la déesse avait aidé, ils avaient la base pour continuer et faire s'ébouler le sol. Ils faudrait juste qu'ils y mettent encore plus de force et de rage, comme l'avait fait Ao, c'était signe que le plan de Valka marchait !

    Il reprit un hurlement plus féroce, vociférant ses tripes en relevant le museau vers le ciel.
    Il avait regagné en motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptyVen 08 Jan 2016, 21:36

[avais pas vu le sujet damned... >_>]

Face avait mal au dos. Le precursor l'avait complètement massacrer en un coup lors de la bataille des tunnels. Il s'était évanouit après avoir rejoint ses camarades après le combat, le dos ensanglanté après avoir percuté le plafond de plein fouet. Voilà quelques jours qu'il avait dormi et s'était réveillé la veille. Son crâne servant de masque juste à côté. Sûrement un de ses compères qui l'avait enlever pour le soigner. Il remarqua alors que son glowstick ne brillait plus. Il était éteint. Face crut un instant qu'ils avaient perdu la guerre avant qu'une louve s'approche de lui et lui raconte tout. La statue de sa déesse avait été détruite. Ce qui provoqua un énorme chagrin à Face. Lui qui ne vivait que pour elle. Etait-ce donc sa punition pour avoir assister au meurtre d'une âme? Non...

Face voulut partir rejoindre les autres pour se faire pardonner par Yurai en lui redonnant sa valeur. Il tenta de se lever, pattes flageolantes. Il souffrait à mort. Son dos était encore à vif, le poil était tomber. Une grande cicatrice allait faire office sur son dos. Lui qui se cachait déjà sous ses masques était devenu plus qu'un anonymous. Un être laid. Il remit son masque, la pierre ne brillant plus.

Il lui fallut plusieurs heures pour pouvoir les rejoindre. Eux. Face ne connaissait pas leur nom. À part le mioche. Il s'en fichait. Il voulait retrouver Yurai. Les dépassant de quelques pas, il ne leur parlera pas. Il n'a plus parler depuis sa blessure. Et il ne parlera pas tant qu'il aura retrouver son dieu. Face jeta juste un regard de détresse au groupe.

Je suis un fardeau avec ma blessure... - se dit-il en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptyDim 10 Jan 2016, 16:19

    bulletpink La nouvelle Bêta se retourna et son visage s'illumina quand elle vit arrivait Hylda. Jamais elle n'aurait penser qu'elle serait aussi heureuse de la voir, elle là laissa s'approchait doucement et presser son nez contre le sien. La Gamma fut quelque peut surprise de cette élan d'émotion, mais de là à aller cherche le contacte avec elle. Non, franchement elle ne si attendait pas. Valka lui répondit qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ni avait qu'elle qui était venu. Hylda haussa les épaules en silence, elle non plus ne pouvait savoir ce genre de chose. Elles attendirent encore un peut puis le temps passant fût trop long pour l'ex-zélote qui commença à annoncer leurs départ, mais celle ci fut couper par des bruits de pas dans la neige. Un jeune loup tout juste adulte ce distingua de la poudreuse. Hylda ne le reconnue pas et l'odeur du mâle en disait long sur lui, un Brethen. La louve à la chevelure ébène et pomme se contenta le le saluer de la tête, elle était largement moins démonstrative que Valka. Puis un dernier loup apparu, Damian, un Archiviste Séides. Un loup très discret, elle ne l'avait que rarement croiser, mais suffisamment pour se souvenir qu'il faisait parti de sa meute. De toute manière, pour Hylda il était impératif de connaitre tout les loups de sa meute, même de nom. C'était l'un des devoir des Hauts-Rangs de savoir qui dormait dans leur grotte et qui manger dans leur tas de gibier. La femelle clair le salua aussi avec un petit mouvement de tête. Puis la petite troupe hétéroclite se mit en route.

    bulletpink Une fois arriver à destination après un temps plus qu'incertain, Valka leurs expliqua quoi faire. Ils se mirant tous à l’abri des futures éboulements puis se mirant à hurler en cœur. Leurs envie de revoir leur Déesse était alors chanter à son maximum. Puis soudainement dans le ciel un éclair azure fendit les nuage. Une apparition alliée se dévoila dans les nuage, la Dragonne. Puis un nouveau cris se joignit à eux, bien plus fort et bien plus effrayant, et il se finit comme il arriva. La Déesse disparue dans un tremblement de terre qui fit s'écroulait de nouvelles pierres. Hylda se tourna alors vers Valka:

    "Que faisons nous ensuite? Nous sommes toute ouïes."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi EmptyMer 20 Jan 2016, 11:26


    Valka cessa brusquement de chanter lorsqu'elle perçut le hurlement strident, et ses oreilles se pointèrent vers l'avant. Ses yeux ne percevaient pas encore quoique ce soit, mais elle avait deviné ce qui se passait.

    Malgré les flocons qui livraient leur danse infernale devant son regard, elle parvînt à saisir le mouvement luminescent de deux ailes immenses. Aussitôt, elle en eut le cœur net : c'était bien Ao qui mugissait au sommet du pic rocheux. Elle eut juste le temps de se reconnecter à la réalité pour répondre à Hylda, qui la contemplait en attendant la suite de la marche à suivre. Valka se tourna d'un bloc vers elle et l'observa droit dans les yeux, exaltée. Qu'un dieu leur vienne directement en aide était une chose qui n'était pas encore arrivée de son vivant. Mais que ce soit Ao, réputée pourtant particulièrement glaciale, c'était quelque chose. Et pour une Zélote, ça se rapprochait beaucoup de l'événement d'une vie.

    Alors qu'elle ouvrait la gueule pour répondre, un choc brutal la fit sursauter. Un gros bloc de pierre venait de heurter le sol, et céda en plusieurs morceaux plus petits, donc certains s'écrasèrent un peu trop près de ses congénères. D'un geste de la queue, elle les invita à la suivre à l'abri. Ils restèrent tapis à l'écart, derrière une congère massive, tandis que Valka murmurait entre ses crocs.

    - Nous attendons, pour l'instant. On ne peut pas risquer de rester à découvert pour le moment.

    Car l'avalanche de roche n'en finissait pas, et à plusieurs reprises, la chamane ressentit une forte inquiétude, celle que le pic s'effondre intégralement, et qu'ils courent ainsi un grand danger. C'était ridicule, Ao ne le permettrait pas. Mais il fallait bien admettre que ce qui se passait sous leurs yeux était réellement impressionnant. Chaque morceau de pierre qui s'écrasait au sol créait un tremblement sous leurs pattes et soulevait une vague de neige. Ajouté à cela le hurlement furieux du vent et les flocons de neige de plus en plus épais et de plus en plus nombreux, il y avait de quoi se sentir mal à l'aise.

    Il y eut finalement une accalmie, au cours de laquelle Valka se permit de pointer son nez au-dessus de la congère. Le silence l'avait alarmée. Elle leva les yeux vers le pic et constata que la vague de lumière bleue avait disparue. Ao était sans nul doute retournée à son temple. Elle la remercia en silence et lui adressa quelques louanges avant de poser son regard sur le sol. Il y avait là bien assez de pierre pour construire un nouveau temple à Yurai. Mais comment les acheminer jusqu'en bas ?

    Elle sauta par-dessus la congère et s'approcha de la roche. De loin, elle ressemblait à n'importe quel minéral. Sombre, très solide, et très froid. Mais en y regardant de près, elle scintillait. C'était très faible, et on aurait pu penser que ce n'était là que la neige qui luisait sous les pâles rayons du soleil d'hiver, mais il n'en était rien. Elle sentit son cœur se gonfler d'espoir à la vue de la magie qui tourbillonnait discrètement au cœur de la pierre, et qu'on apercevait à peine à travers les rainures.

    Elle fut arrachée à sa contemplation par un changement dans l'atmosphère. Alertée, elle se redressa et son poil se gonfla instinctivement. L’altération se faisait sentir de plus en plus. Elle avait la curieuse impression que le ciel se rapprochait de la terre et que l'air se comprimait d'une façon fort désagréable. Puis, au-dessus de leurs têtes, un éclair orangé zébra le ciel. Au lieu de disparaître, il se figea un instant dans l'air, et s'étendit sur plusieurs centaines de mètres avant de rouler sur lui-même et de s'épaissir de plus en plus. Elle eut l'impression que son extrémité se rapprochait de plus en plus d'elle, et bondit en arrière au dernier moment, lorsque la tige de lumière heurta le sol. Elle acheva de s'étendre, et aspira la roche petit à petit.

    Valka s'avança d'un pas, les yeux et le pelage irradié par la lumière orange. Sous ses yeux incrédules, chaque morceau de pierre était soulevé et aspiré dans un immense couloir couleur crépuscule. Elle n'en voyait pas l'autre extrémité, mais elle en avait une petite idée, qui fut confirmé par un léger chuchotis dans son esprit, si faible qu'elle faillit passer à côté.

    Suivez-moi.

    - C'est Dairo ! s'exclama-t-elle à la cantonnade. Il faut qu'on se rende à l'ancien temple de Yurai immédiatement. Hylda, s'il te plaît, peux-tu prévenir Raw ? Et toi, poursuivit-elle en se tournant vers Face, peux-tu passer le message à ton clan ? Idéalement, nous nous retrouverons tous là-bas et réfléchirons à la suite. Dépêchons-nous !


    Le dénouement de toute cette horreur prendrait bientôt fin, elle en était certaine. Son coeur battait si vite qu'elle ne parvenait plus à respirer. Sans s'assurer que les autres la suivait, Valka s'élança dans la neige à vive allure en direction de la Forêt Pluviale.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Les Sommets de la Foi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Sommets de la Foi   [Event] Les Sommets de la Foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Sommets de la Foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {EVENT} Auxilium.
» [EVENT] Dénouement
» [EVENT] Dinos et Direwolves
» [EVENT] Le Crépuscule
» [EVENT] Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: