Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Genesis [Pv.Hylda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:50


    Face à l'étang, Caïn observait son reflet.
    Des cheveux en bataille, de légère cerne sous les yeux, des traits qui se tiraient au fur et à mesure des années. En somme, rien qui ne changeait de l'ordinaire, il avait à faire à sa tête quotidienne.
    Et pourtant.
    Intérieurement, le Bêta Séide était exténué. Cette fatigue mentale, si intense, qui ne lui donnait qu'une seule et unique envie : celle de dormir, encore et encore. De ne plus ouvrir l’œil, de comater en paix. Il n'était donc pas à l'apogée de sa forme, loin de là. Cette fatigue venait du fait qu'il ne cessait de se tracasser, de trop réfléchir, de se perdre dans le cours de ses pensées.
    Et ce, depuis qu'Illa était gestante.

    Cela faisait quelques semaines, désormais, qu'il s'était uni à sa belle à son plus grand damne. Depuis, son ventre s'était légèrement arrondi, trahissant le fait qu'elle portait des enfants à quiconque posait les yeux sur elle. Elle n'était pas encore devenue aussi ronde qu'un ballon, bien qu'elle n'eut plus été si loin que ça de cette date fatidique. D'ici une paire de semaines, si ses calculs étaient bons.
    En attendant, il tournait sur lui-même, une boule dans la gorge et un nœud dans le ventre. Il n'en avait pas envie, de ces enfants, et ne parvenait à accepter le fait qu'il serait bientôt père. C'était une chose qu'il ne pouvait concevoir pour l'instant. Devant le fait accompli, une fois la mise-à-bas effectuée, il serait pourtant bien obligé de les accepter, ces petits êtres fragiles et dépendants.
    La mise-à-bas était par ailleurs un autre de ses soucis. Même si sa compagne était plus en forme qu'à l'accoutumée, le risque zéro n'existait pas. Et si des complications majeures survenaient ?
    Le gris grinça des dents, fermant les yeux.
    Les Brethens étaient un petit clan ne disposant que de trop peu de guérisseurs, pas forcément expérimentés ou compétents qui plus est. Alors, si un problème il y avait durant la couche, que se passerait-il ? Si une hémorragie se déclenchait alors, condamnant la vie d'Illa ? Si les louveteaux naissaient mort nés ou mal-formés ?
    Dans le second cas, lui n'en serait pas plus affecté que cela. Ce qui ne serait pas forcément le cas de la louve à qui il avait accordé le privilège de cette conception. Elle en serait dévasté, il en était certain. Elle se taillerait une image d'elle d'autant plus négative, n'ayant pu parvenir à mettre au monde des enfants en bonne santé, et surtout en vie.
    Quant au premier cas...
    Il serra un peu plus fort les crocs, jusqu'à en faire blanchir ses gencives. Il ne pouvait concevoir sa vie sans elle. Il ne saurait comment s'en sortir si elle n'était pas là, vivante, à ses côtés malgré la distance qui les séparait. Vivre n'aurait plus beaucoup de sens, déjà que le fait d'être privé de toutes ses fonctions motrices l'empêchait d'exercé sa passion qu'avait été la chasse. Il n'aurait donc plus rien. Et même si les gamins survivaient à un tel drame, jamais il ne pourrait poser ne serait-ce qu'un regard sur eux sans les considérer comme des coupables. Sans se considérer coupable.

    Son museau vint éclater la surface plane du lac, il plongea la tête dans l'eau pour se remettre brutalement les idées en place. L'eau froide lui fit l'effet d'un violent coup de fouet, qui hérissa les poils de son échine et parcouru son dos d'un long frisson. Il resta un moment ainsi, la nuque arquée et la face immergée, ses cheveux flottant à la surface.
    Puis, lorsqu'il commença à manquer d'air, il se retira lentement, laissant l'eau dégouliner sur son poil. Il prit de profondes inspirations, refournissant tout l'air nécessaire à ses poumons.
    Mal, si mal.
    Il était impatient que tout cela se termine enfin, que ça ne soit plus que de l'histoire ancienne. Jamais il n'avait éprouvé autant de stress et de nervosité face à un évènement pourtant si anodin pour bon nombre de loups. Il se sentait quelque peu ridicule, par ailleurs, d'ainsi agir.
    Quoi qu'il en soit, cette douche glacée eut au moins pour bénéfice de lui faire reprendre ses esprits.
    Caïn se laissa choir sur le sol humide, les griffes frôlant la surface de l'étang.
    Il remit d'un mouvement de la tête ses cheveux en arrière, les décollant de son visage, libérant ainsi ses yeux de ses mèches qui tombaient nonchalamment devant.
    Le regard rivé en avant, il observa silencieusement les alentours, se concentrant sur tout ce qui passait par là pour ne guère plus penser à cette paternité prochaine.
    Jusqu'à ce qu'un bruissement ne survienne dans son dos, lui faisant tourner les oreilles en arrière et jeter un regard en coin à l'individu qui s'approchait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:09

    {Désoler pour le retard ><}

    bulletpink Une rafale glacial lécha la figure d'Hylda avec fouge, lui rappelant à quel point l'hiver pouvait être froid. Elle n'aimait pas sortir du Creux aux Loups quand le vent était trop fort. Le souffle de l'air arrivait violemment dans l'entrée et ébouriffait sauvagement son pelage. Un largue frison fit onduler son corps, elle se hâta donc pour s'éloignait de la caverne. La Gamma s'absentait un petit moment de son travail de Savante, pour diverses raisons, mais principalement pour allait étancher une soif et prendre un peut l'air.

    bulletpink Son pas était lent et difficile, elle avançais doucement dans la neige. On ne pouvait pas dire que la louve était au meilleur de sa forme. L’essence de Yurai l'avait quitter depuis la destruction de la fontaine. Hylda se sentait bien vide dans l'âme, mais pas dans le cœur et dans le corps. La femelle c'était amouracher d'un ancien Soldat Séides et lui avait accorder une descendance. Étais-ce raisonnable de faire cela avec son âge et son statue? Surement pas, mais au diable la conformité, on ne vit qu'une fois. Personne n'avait à savoir qui étais le père de ses enfants et puis elle voulait aussi sentir une dernière fois son ventre donner la vie. C'était quelque chose de remarquable, du point de vu scientifique, mais putain que ça faisait mal. Surtout que là, elle serai seule pour l'accouchement et aussi pour l'éducation, du moins en parti. Le mâle était un Solitaire, mais celui ci avait prévu de rejoindre les Brethens dans l'année qui aller suivre, ce qui aller rendre les choses un peut plus compliquer. Enfin, bon, Hylda vivait ses éventements plutôt bien et ne se soucier gère du reste. Elle était vraiment heureuse de pouvoir avoir une nouvelle descendance et saine cette fois ci. Aarod lui avait avouer être un consanguin de première génération et donc que les enfants qu'il lui avait donner ne serai pas parfais. Hélas, il était trop tard pour elle de faire machine arrière. Ce n'est pas pour autant qu'elle na pas aimer ses premiers enfants, mais elle ne pourra jamais les aimer autant que ceux qui était dans son ventre. Enfin, ceux, ... Hylda n'était pas au mieux de sa condition physique et l'âge n'arranger rien. La louve était particulièrement fine pour une femelle gestante. Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas plus de deux petits, ou même pas du tout. La future maman ne préférait pas penser à cette hypothèse et passa à autre autre.

    bulletpink La Gamma pencha la tête jusqu'à se que son museau effleure la surface de l'eau et s’arrêta un petit instant avant de laper le liquide. Ses yeux verts et bleus observèrent son reflet dans l'eau. Tant de rides marquaient son si joli visage. Les belles années de sa jeunesse était à présent loin derrière elle. Elle finit par trancher le miroir d'un coup de langue. L'eau était d'une fraicheur sans pareille, elle pouvait la sentir couler jusqu'à ses entrailles puis la gelait de l’intérieur. Quand Hylda fût abreuver, elle se redressa et jeta un bref coup d’œil au alentour. Il lui semblait ne pas être seule, mais elle ne vit rien qui pouvait être familier. La femelle tourna donc les talons pour reprendre le chemin du Creux aux Loups, quand au dernier moment un effluve familière lui piqua le nez. Elle s’arrêta et fit demi tour, le propriétaire ne devait pas être n’importe qui pour qu'elle digne passer un peut plus de temps dans se froid. Tranquillement Hylda fit le tour de l'étang pour finalement tomber sur Caïn. Un largue sourire s'éprit de ses lèvres, c'était toujours une joie de le voir, et toujours vivant. Elle remarqua les oreilles du Bêta qui étaient rabattue en arrière, il l'avait très certainement entendu arriver. Son crâne était encore dégoulinant d'eau perlant ainsi le reste de son pelage sec. La louve crème s'approcha tranquillement, elle ne voulait pas lui sauter dessus comme une sauvage dans son état.

    "Ah la la la! Tu ne change pas! Toujours à faire n'importe quoi, sale gosse. Ne viens pas te plaindre de tomber malade ~ ♥"

    bulletpink Doucement elle s'avança du loup gris et lui donna une petite lape affectueuse pour finir par s'assoir très près de lui. Comme d'habitude, même après tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:33


    Cet individu n'était pas n'importe qui, loin de là.
    Il s'agissait d'une louve qu'il connaissait depuis longtemps. La première -et unique ?- amie qu'il s'était faite, peu de temps après son adhésion à la meute des Séides.
    Il l'avait rencontré un jour, lors d'une turbulente escapade à la bibliothèque. Ils s'étaient bien amusés, à cette époque là, même s'il avait sûrement perverti de ces jeux stupides la pure âme que devait alors être la louvette. Louvette qui l'avait aussi sauvé d'un ours, accessoirement.
    Finalement, ils s'étaient toujours côtoyés. Elle avait été assez forte pour lui tenir tête, envoyant chier son côté chieur pour le toucher en plein cœur. Non pas de façon à ce qu'il en tombe amoureux, mais plutôt pour qu'il la considère comme une amie des plus proches.
    Voir comme une sœur, plus simplement.
    Car c'est ainsi que Caïn considérait Hylda.

    Aussi, un sourire étira ses babines lorsqu'il aperçut la louve, et sa queue s'agita dans de las mouvements de gauche à droite. Elle s'approcha de lui, lui lançant au passage une de ses pics, comme il était de coutume entre eux.
    Ouais, toujours à faire n'importe quoi, à mon grand damne.
    Il espérait presque tombé malade, justement, trouvant là l'excuse pour s'absenter un peu plus. C'est qu'il se pissait dessus, face au ventre rond d'Illa.
    La louve beige finit par se placer à ses côtés, lui octroyant au passage une lape affectueuse qu'il lui rendit en guise de salutation.
    Et puis, les yeux de Caïn se reportèrent sur son reflet, désormais accompagné de celui de son amie.
    Ensemble, encore une fois. Un tableau qui se répétait sans cesse, inlassablement. La seule chose qui changeait, c'était le poids des années, qui étiraient progressivement leurs traits et rendaient grises leurs babines. Même si lui s'en foutait, elles l'étaient déjà, grises.
    Quoi qu'il en soit, le reflet d'Hylda trahit sans mal son ventre plus rebondit qu'à l’accoutumée.
    Elle aussi.
    Il se retourna vers elle, lui adressa un fin sourire.

    « Eh bien, on remet ça. Félicitation. »

    Caïn se posait toutefois une question.
    Qui était le père, de ces gamins ? Hylda avait longtemps été en couple avec Aarod, un soldat devenu Bêta en même temps qu'elle, et père de sa première portée. Hors...Le mâle avait disparu, un jour, sans plus donner de nouvelles. Hylda savait-il où il se trouvait, et allait-elle parfois le voir ?
    Ou alors n'était-ce pas une seconde union avec Aarod, mais bien celle l'unissant à un autre mâle. Caïn redressa ses oreilles, les yeux plissés, un petit sourire toujours fiché sur ses babines.

    « M'avouerais-tu de qui sont ces enfants ? »

    Et je t'avouerais moi aussi quelque chose.
    Car il était évident qu'il faisait suffisamment confiance à la louve pour lui faire part des dilemmes qui le rongeait, si elle en faisait de même avec lui. Qu'avaient-ils à se cacher entre eux, de toute façon ?


Dernière édition par Caïn le Dim 6 Mar 2016 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:20

    bulletpink La terre était bien basse quand on était encombré par la vie. Hylda se souvenait de la peine qu'elle avait quand Ricktus, Tanami et Carmen étaient dans son ventre. La louve avait un mal de chien à marcher et restait assise dans une même position lui était tout aussi pénible. Bien que cette fois ci, les douleurs étaient plus facile à géré, surement à cause de son petit ventre. Se qui la poussait à croire encore plus qu'elle n'aurait qu'une petite portée. Le sourire du loup gris lui réchauffa le cœur et elle ne tarda pas à lui rendre. Caïn n'était plus le petit loup turbulent de sa jeunesse, bien que sa malice ne soit jamais réellement très loin. Chacun leur tour ils se regardèrent dans le reflet de l'étant nacré. Le passage du temps ne les avaient pas épargné, ni l'un ni l'autre. Ni même personne d'ailleurs. Les poils gris et blanc parsemaient leur pelage respectif et les rides creusaient déjà leur visage.

    « Eh bien, on remet ça. Félicitation. »

    bulletpink Le Bêta c'était alors tourné vers elle, lui adressant un sourire délicat. Le visage de la femelle se teinta d'amusement, elle ne pouvait rien lui cacher. Il n'était pas chasseur pour un rien... Un bon observateur. Même si il fallait un minium la connaitre pour se rendre compte de la différence. L'odeur était un peut trompeuse pour les femelles, mais l’effluve d'Hylda était toujours parfumée de celle des plantes. Tous faisait que l'on pouvais se trompé ou même ne rien remarquer.

    "Il faut bien profité de la vie avec que le temps nous coupe l'herbe sous les pattes."

    « M'avouerais-tu de qui sont ces enfants ? »

    bulletpink Lui lança-t-il après une brève réflexion. La question ne pouvait que tomber de toute manière, c'était inévitable maintenant qu'il avait remarquer son ventre légèrement rebondit. Hylda poussa un petit rire ironique. Caïn devait s'attendre à se qu'elle lui réponde Aarod ou un autre prénom prévisible. Il était loin de se douté que le père de sa future progéniture était le premier rival de son premier époux, un ancien Séide et actuellement un Solitaire. Rien de bien valorisant pour une Gamma, elle savait très bien que si cela venait à s'apprendre elle pouvait avoir des ennuis. Le mâle gris était son supérieur, logiquement ce n'était pas le genre de chose à avouer à une telle personne, mais c'était Caïn. La louve savait qu'elle pouvait tout lui dire en toute quiétude.

    "Hum... Ce n'est pas drôle si je te le dis sans que cherche un peu... Je te laisse trois chances. Juste ne t'attends pas à Aarod..."

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:44


    Profiter de la vie avant que le temps ne vous coupe l'herbe sous les pattes.
    Il ne savait trop quoi penser de cette phrase, à vrai dire. Faire des enfants, était-ce cela profiter de la vie ? Il ne savait tellement pas à quoi s'attendre. Ni quoi faire, ou quoi en penser. Finalement, peut-être avait-il un peu peur.
    Oui. Peur de ne pas être à la hauteur des espérances d'Illa. Elle attendait de lui des choses qu'il n'était pas capable de pouvoir faire. Il n'en avait ni l'envie, ni l'expérience nécessaire. Jamais il n'avait été proche des enfants, exceptions faites de ses apprentis. Il n'avait point de compassion pour eux, et n'était guère attendri par de juvéniles frimousses.
    Bref, l'avenir était incertain, les possibilités se multipliaient, et il n'aimait pas être aussi peu maître du lendemain.

    Quoi qu'il en soit, la femelle avait décidé de le laisser mijoter un peu. Il devait donc deviner avec qui elle s'était accoquiner, sachant qu'il ne s'agissait bien entendu pas d'Aarod. Le tout en trois chances. Mmh, il faudrait se la jouer fine, s'il avait si peu d'essais.
    Même s'il côtoyait beaucoup la louve, il ne connaissait pas la liste complète de ses connaissances et autres affinités.
    Pour le peu qu'il l'avait vu traîner avec d'autres loups, la louve ne semblait pas du tout flirter avec.
    En raisonnant, il aurait pu se demander si elle n'aurait pas été voir Raw, histoire de tenter par là de regagner une place plus décente dans la hiérarchie. Mais ce n'était pas le genre de la louve, aussi raya-t-il son nom. De tous les autres loups de la meute, aucun ne semblait convenir par ailleurs au genre de la louve.
    Finalement, si elle avait posé cette question à un autre loup, c'était sûrement son nom à lui qui serait sorti comme étant le plus probable.
    Sauf que bon, il était déjà suffisamment embarrassé avec une seule louve pleine, ce n'était pas pour en engrosser une seconde. Et puis, pardi, il était un mâle fidèle !
    Ses yeux se plissèrent.

    « Mmh, aurais-tu recroiser Aslan ? »

    Il disait cela sans grande conviction. Si elle aurait croisé la route de ce mâle, il aurait immédiatement perçu sur elle son odeur, même à l'autre bout de la jeune cordillère. Caïn avait été profondément attaché à ce loup, et se désolait de sa disparition. Aussi, la moindre chance de le revoir éveillait le moindre de ses sens si une trace de lui venait à lui parvenir. Et puis, il savait que la louve aussi s'entendait bien avec lui. C'était un mâle bien, oui.
    Mais bien entendu, ce ne fut pas lui.
    Caïn recommença sa reflexion, avant de hausser un sourcil.

    « Ça ne serait tout de même pas d'une femelle ?! »

    Après tout, le couple homosexuel du clan était parvenu à avoir deux portées, elle avait peut-être elle aussi rencontré une femelle changé brièvement en mâle. Ce monde n'était pas des plus prévisibles après tout, il devait palier à toutes les éventualités.
    Mais bien entendu, ce ne fut pas ça non plus.
    Ne restait qu'une chance. A déblatérer des conneries, il avait gâché une chance déjà. C'était donc sa dernière tentative, si possible non vaine.
    Une réponse possible lui venait à l'esprit, aussi probable que la première.

    « Ce ne serait pas Lord tout de même, histoire de faire les pieds à Aarod ? »

    Il fallait dire que les relations liants ces deux mâles étaient quelque peu...tendues. Le soldat était par ailleurs devenu solitaire, quittant les Séides pour de nouvelles contrées. Le gris tendit le cou, un large sourire étirant ses lèvres et dévoilant ses crocs.

    « La Gamma aussi aurait-elle fauté avec un loup extérieur au clan ? »

    Quelle cocasse situation. Entre elle et lui, on ne pouvait pas dire que la hiérarchie était très fiable au clan, à se reproduire avec un solitaire ou une Brethen.
    N'aurait-ils pas pu se mettre tout simplement ensemble, au lieu de chercher le bonheur ailleurs ? Ils auraient sans aucun doute évité bien des ennuies. Mais tel étaient les choses, ils n'éprouvaient l'un envers l'autre qu'un profond sentiment d'amitié, rien de plus.
    Et c'était très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:23

    bulletpink Le mâle gris commença à réfléchir, s’affublant d'une mine assez comique. Il était assez rare pour Hylda de le voir ainsi et elle trouva cela assez drôle. Plus jeune elle ne l'aurait pas crue capable d'une telle prouesse.

    « Mmh, aurais-tu recroiser Aslan ? »

    bulletpink Le gris venait de brûler sa première chance. Un fin sourire étira les lèvres de la louve. Aslan aurait pu être un bon candidat, mais ce n'était pas lui. Le Soldat avait disparu depuis si longtemps que beaucoup d'entre eux l'avait déjà oublier sa simple existence. Caïn avait tout de même bien cerné la louve, en même temps ils avaient déjà eux une conversation sur lors préférences. Bien que le mâle avait chercher à la troll tout du long. Hylda avait toujours eu un faible pour les loups au physique athlétique et aux muscles puissants, des Soldats principalement. Bien sûr la catégorie des brutes sans cervelles ne rentaient pas dans ses critères. L'ancienne Savante ne pouvait évidement pas sortir avec un ahuri et encore moins avoir une progéniture avec de tel animaux.

    "Mauvaise réponse, essais encore."

    bulletpink Le couillu continua donc à chercher et la deuxième réponse ne se fit pas attendre. Il lui demanda alors si elle ne s'était pas reproduit avec une autre femelle. Les yeux bleu et vert de la louve se plissèrent sur le gris. Sérieusement? Il était sensé la connaitre suffisamment pour la savoir hétérosexuelle.

    "Tu n'as plus qu'une chance."

    bulletpink La louve crème attendit avec impatience qu'il réponde, elle était sûr qu'il ne trouverait pas la réponse. Le loup pour qui elle s'était amouracher n'était pas un Séide, du moins il ne l'était plus depuis un bon bout de temps. C'était une chose improbable avec son statu... Bien que Caïn lui même soit en se cas si avec la Brethen Illa. Ailleurs, c'était un détail qui ne lui avait pas échappé et il en valait de même pour les autres loups de la meute. C'était quelque chose qui faisais beaucoup couler de salive. Bien sûr ils auraient du faire attention... Mais à se moment ci, cette bataille avec les Precursors... Personne ne faisait plus attention à rien.

    « Ce ne serait pas Lord tout de même, histoire de faire les pieds à Aarod ? »

    bulletpink Le museau d'Hylda se tourna doucement vers Caïn avec un petit sourire en coin et celui ci ne tarda pas à arborait sa satisfaction en dévoilant toute sa dentition. Il avait toucher dans le mille! Il la taquina ensuite sur le faite que ce n'était pas très catholique pour quelqu'un de son rang.

    "Oui, c'est bien Lord. Félicitation! Je ne pensée pas que tu allé trouver." Hylda fit une brève pause, juste le temps de prendre une bouffé d'air: "Ne fais pas trop le malin, tu n'es pas mieux que moi je te rappel. Tiens! Tu en est où toi avec Illa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:53


    Ainsi Hylda attendait-elle des louveteaux de Lord, et avait bel et bien fauté avec un loup extérieur aux Séides, ce qui fit étirer un long sourire sur les babines du gris. Enfin, tant mieux pour elle, si elle était ainsi heureuse. Elle s'était bien occupée de sa première progéniture, elle ferait de même avec la seconde. Et puis, il fallait bien reprendre une existence normale après les dégats causés par les Précursors. Précursors qui n'avaient guère épargné sa fille, en la privant définitivement d'une de ses pattes, tout comme lui. Le mentor et l'apprentie dans la même situation, se retrouvant incapable d'assurer leur fonction initiale de chasseur pour le restant de leur vie...
    Enfin, quoi qu'il en soit, son secret serait bien gardé. Il n'irait pas raconté à tous que les enfants qu'elle portait été issu d'une union avec un solitaire -et futur Brethen, même s'ils ne le savaient pas encore-. Elle aurait finit comme lui, sinon : châtiée et démise de toute autorité sur les autres membres de la meute. Chose qu'il ne lui souhaitait absolument pas.
    Il n'y avait rien de plus cuisant de perdre ce que l'on considérait comme une famille après tout.

    La louve reprit la parole, tournant son museau vers lui. Elle le félicita d'abord d'avoir trouvé le père de ses futurs marmots, et lui rappela qu'il n'avait pas à trop faire le malin étant donné que lui aussi était dans une situation illégale. Et puis, elle enchaina sur sa relation avec Illa, lui demandant où il en était.
    Machinalement, les épaules du mâle gris se haussèrent.
    Il baissa brièvement la tête, les yeux fermés, avant de relever le tout pour lui avouer d'une voix oscillant entre une certaine crainte, un brin de frustration et une once de satisfaction, un sourire abstrait sur les babines.

    « Elle aussi, elle attend des louveteaux. »

    Pas la peine de préciser qu'ils étaient de lui, c'était évident pour tout le monde. Au point que certains de la meute était peut être déjà au courant, qu'en savait-il, vu comment on semblait épier le moindre de ses faits.
    Il poussa un profond soupir, détournant la tête vers la surface plane du lac.

    « Je crois pas être prêt pour assurer une tâche aussi importante que celle de la paternité. Enfin, je tâcherais de faire de mon mieux, pour elle, pour Illa. »

    Même s'il ne savait trop comment s'y prendre, ni s'il y arriverait. Mais comme lui avait dit Raw, il ne devait les négliger, et surtout pas les renier. Il fallait assumer ses actes, même si l'on ne les avait qu'à moitié désiré.
    Il rejeta la tête en arrière, les yeux rivés en direction de la louve beige. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, plus sarcastique.

    « Autant dire que ça ne va pas jouer en ma faveur, dans le clan. Je vais finir par être lapidé en public, hunhun. »

    Cette idée l'amusait plus qu'autre chose. De toute façon, il savait que cela ne se produirait pas, les Séides n'étaient guère un clan de fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:17

    bulletpink Quand Hylda demanda au gris comment se passait sa relation avec Illa, elle crue le perdre. Ne serai-ce que quelques instants Caïn avait changé d'attitude. Il roula des épaules comme si cela n'était gère important et baissa la tête tout en fermant les yeux. La louve crème s’inquiéta un peu... Ils s'étaient séparé? Illa avait eu des problèmes? Ou pire elle était peu être morte. La vie est si dure et cruelle que cela ne serai pas étonnant. Finalement c'est quand il releva la tête avec un tout petit sourire qui ne lui était pas habituel et sa voix hésitante qui lui expliqua la situation.

    bulletpink Illa était enceinte.

    bulletpink Caïn ne précisa pas qui était le père, cela voulait donc dire que c'était lui. Logique... Bien que dans certaines histoires de famille on ne vasait pas trop. Normalement c'était une nouvelle réjouissante, mais le gris ne semblait pas très joyeux ou plutôt il appréhendait énormément se qui allait suivre. Ce qu'il dit confirma ses pensées. Hylda le laissa parler sans l'interrompre, elle l’écourtait autant qu'il le voudra. Le femelle crème pouvait comprendre son hésitation, elle était aussi passer par là, mais disons que cela est plus simple pour une femelle. L'instinct maternel est présent chez beaucoup de femelles, pas toute, mais du moins la plus part. Il y a toujours des exceptions à la règles. L'ancien chasseur évolqua le faite que cela n'allait pas lui rendre les choses plus facile dans la meute. C'était une certitude. Beaucoup de Séides étaient étroit d'esprit et ne voulaient pas se mélangé. Hylda pouffa quand il lui dit qu'il allait finir lapidé en place publique.

    "Non! Tu n'as rien à craindre personne ne te fera du mal. Ni moi, ni Raw ne laisserai passer cela. Et puis, quoi? C'est Illa qui porte les petits, pas toi. Il ni aura pas plus de bouche à nourrir chez les Séides si s'est ça qui dérange."

    bulletpink Hylda donna un petit coup d'épaule au gris, enfin petit... Assez pour le bousculé un peu.

    "Aller, fait pas cette tronche. C'est pas la mort d'avoir des enfants. On n'y est jamais vraiment préparé de toute façon... Même si te sens pas capable d'y arriver peu être que tu le sera sans tant rendre compte. Il ne faut pas te mettre la précision, tu as bien réussit à faire de Carmen une bonne Chasseuse. Je suis certaines que tu arrivera!"

    bulletpink Son regard vert et bleu c'était prolongé dans les yeux pâles de Caïn. Hylda croyait en lui et était persuadée qu'il ferai un bon père. Pas forcément le père type papa poule, mais qui serai au moins présent pour ses enfants. C'était le principale, être là pour eux et partagé quelques bon moments avec eux. Il y avait bien des parents qui étaient présent pour leurs enfants, mais qui ne profitaient pas d'eux. C'est bien d'être là, mais ça changea pas grand chose si au final il ne se passe rien. Hylda prit un air un peu plus sérieux tout d'un coup.

    "Et puis ce n'est pas parce qu'on as eu des parents mauvais ou inexistant que cela fait forcément de nous de mauvaise personne."

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptySam 30 Avr 2016 - 0:26


    Bien entendu, que cela ne rendrait pas les choses faciles. Surtout s'il venait à y avoir un conflit, une guerre entre les deux meutes. On douterait d'autant plus de sa confiance et de sa fidélité envers sa meute s'il avait femme et enfants dans l'autre clan. Et rien qui l'unissait ici, si ce n'était quelques rares amis pour un peu trop de détracteurs.
    La louve pouffa à sa remarque, avant de lui répondre qu'aucun mal ne lui serait fait. Certes, parce que personne n'avait déjà assez de couilles pour lui dire tout cela en face, alors lever la patte sur lui... La bonne blague. Il est vrai que sa progéniture ne rejoindrait qui plus est le clan mais resterait prêt de leur mère. Il n'empêchait que même si cela faisait des bouches en moins en nourrir, cela fournissait aussi moins de pattes et de main d’œuvre nouveau. Si tout le monde commençait comme lui, la meute était vouée à ne guère grossir, mais à tendre doucement à s'éteindre.
    Elle lui donna un petit coup d'épaule, et Caïn lui esquissa un fin sourire.
    Son amie poursuivit alors sur le fait que ça n'était pas la mort, qu'après tout il avait bien fait de Carmen une bonne chasseuse.
    Il hocha la tête.

    Une bonne chasseuse, c'est vrai que c'est ce qu'elle aurait dû devenir, si les Précursors n'avaient pas brisés son avenir comme ils avaient condamnés en partit le sien. Mais entre un apprenti et son propre enfant, il percevait tout de même de grandes différences quant à l'attention qu'il fallait leur fournir. On ne se coltinait l'apprenti que pour lui apprendre ce que l'on savait et ce que l'on aimait. Alors que son enfant...En plus de l'avoir toujours dans les pattes, c'était toute son éducation qu'il fallait faire, en plus de lui apprendre les bases de son rang. Il fallait l'ouvrir au monde, lui apprendre les mœurs de ce monde, à satisfaire la société en collant à son image.
    Tellement de chose à faire en plus...
    Il comptait beaucoup sur Illa. Mais s'il lui arrivait malheur, durant la mise-bas ? Il ne préférait pas y penser, et pourtant cette idée revenait sans cesse en lui. Se retrouver seul, avec un ou plusieurs marmots sur qui veiller, il en serait incapable. Il ne pourrait même pas les regarder en face sans penser à celle qu'ils auraient fait souffrir, qu'ils auraient conduits à la mort.
    Même si, par la même occasion, cela serait aussi de sa faute.
    Cesse de te tourmenter, ça n'arrivera pas, arrête.
    Ses paupières se fermèrent, pour chasser cette idée.
    Quand il les rouvrit, Hylda venait de plonger ses yeux bicolores dans les siens. Son air était sérieux, et elle parla à nouveau.

    « Et puis ce n'est pas parce qu'on a eu des parents mauvais ou inexistant que cela fait forcément de nous de mauvaise personne. »

    Il hocha la tête.
    Ses parents n'avaient pas été mauvais, loin de là. Des méthodes d’éducations rudes et radicales, oui, mais pas mauvais. Ils étaient étranges, mais au moins ils s'aimaient, et ils les aimaient eux, leurs enfants. Quand il avait été séparé de sa famille, il avait qui plus est retrouvé un semblant d'équilibre familiale auprès de sa nourrice.
    Et grâce à elle, aussi. Elle, son amie d'enfance, sa sœur.

    « Tu as raison. »

    Trois mots, lâchés dans un souffle. Hylda avait souvent raison. Alors, il voulut la croire. Il décida de lui faire confiance, encore une fois.
    Son museau se leva, il fixa le ciel.

    « Il faut que je cesse de me tourmenter, et tout ira bien. »

    Et puis, à nouveau, ses yeux vinrent retrouver ceux de la femelle beige.

    « Merci, Hylda. »

    Que ferais-je sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:43

    {Bon, le rp date pas mal et je ne vois pas quoi dire d'autre. Donc si il ni a rien de plus, autant le clore?}

    bulletpink Caïn était vraiment troublé par cet paternité qui arriver à grand pas. Lui qui était si turbulent et si libre... Il allait devenir père et cela allait avec son lot de responsabilité. Bien que pour certains se terme leurs étaient inconnu et quel était les ravages que cela pouvait parfois engendré? Hylda avait eu le droit à une enfance difficile bien qu'elle en est oubliée une grande parti. Qu'un souvenir d'une mère ou même d'une fratrie, il y avait juste se grand mâle crème... Son père qui la battait et qui ne s'occupait pas d'elle, il finit par l'abandonner à la Rougelande. C'est à se moment que le bonheur commença pour elle, Prisca là trouva parmi l'herbe écarlate. Elle fût une mère remarquable et attentionnée, ainsi même si Hylda eu un début de vie dur, elle ne sombra pas grâce à l'amour de l'archiviste.

    « Tu as raison. »

    bulletpink C'était toujours plaisant d’entendre cela sortir de la gueule de l'ancien chasseur. Hylda lui sourit sans rien rajouté d'autre. Caïn continua de parler pour se rassurer, ou plutôt pour essayait de se convaincre que tout allé bien se passer. Il finit en la remerciant, c'était inutile, pour Hylda cela était parfaitement naturel. Ses yeux se posèrent sur la surface nacrée et elle contempla les deux loups qui avaient temps vieilli. Soudainement la femelle crème se crispa de douleur, sa progéniture lui rappelait son existence en s'agitant dans son ventre.

    "Aaaaaaaah! Ils ne sont pas toujours tendre avec moi... Je devrai rentrée me reposer. On rentre ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




Genesis [Pv.Hylda] Empty
MessageSujet: Re: Genesis [Pv.Hylda]   Genesis [Pv.Hylda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis [Pv.Hylda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you think it will be better to fly away (PV Hylda)
» Supercalifragilisticexpialidocious o/ ♣ Hylda
» Agonie [Pv.Hylda] | FINI
» Premier contact - PV Hylda [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: