-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 When you think it will be better to fly away (PV Hylda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) EmptyMar 03 Mai 2016, 18:08

Il était très tard lorsque je sortis en catimini de la grotte. Tout le monde dormaient sauf moi. Je n'y arrivais pas. Depuis quelque temps j'avais du mal à dormir. En fait, mes troubles de sommeils avait commencer lorsqu'il y avait eu un changement dans la meute. Les deux nouveaux alphas. Peu de temps après, ils avaient fait une réunion et avaient annoncé les nouveaux règlement. Je m'étais affolée et j'étais partis assez rapidement. Pourquoi ai je choisis cette meute? Non c'est vrai, c'est ma mère. J'aurais eu le droit de changer. Pourquoi ne l'ai-je pas fait? Mes principes ne vont pas avec eux. Je n'aurais pas du rester. Pourtant, je suis rester comme s'il y avait quelque chose qui m'empêchait de partir.

L'image d'Anthem s'imposa brutalement à moi et je me figeai pendant quelque secondes. Traitresse, mon coeur manqua un battement et je sentis la température de mon corps monter brutalement.

Anthem

Ce loup que j'avais rencontrer lorsque j'étais posséder par Dragonne. La rencontre avait été étrange, mais lorsque nous nous étions revus, l'atmosphère était complètement différente.

Anthem

Ce loup au magnifique pelage noir qui m'empêchais de m'éloigner de la meute.

Je m'arrêtai net, secouant la tête de gauche à droite, niant que c'était la seule chose qui me retenais parmi les Séides. Persistante, la tête du loup noir continua de flotter dans mes pensées. Ne sachant  pas quoi faire pour faire partir cette image, je levai les yeux au ciel, regardant la lune qui éclaire mon chemin. Cependant, je ne la vis pas, je ne vis qu'une épaisse brûme qui m'entourais. Paniquée, je tournai vivement la tête dans l'espoir de voir un élément qui m'aiderais à retrouver mon chemin. Rien. Je reniflai. Toujours rien, sauf une odeur de pin.

*Où suis-je?*

Je me décidai à avancer après quelque minutes, me disant que la brume allait partir d'elle même après un moment. Je marchai un long moment, perdue, désespérer par moi-même. Un jour, j'allais me faire avoir par cette habitude de plonger trop profondément dans mes pensées, de m'y perdre jusqu’à oublier la vie elle-même. Je tentai de demander de l'aider à mon alter-égo, mais celle-ci m'envoya balader dès que j'eus la gentillesse de lui offrir de prendre possession de mon corps. De plus en plus nerveuse, je trottai, cherchant toujours où aller. Je le trouvai après un moment, du moins, c'est ce que je pensais.

Je le percutai de plein fouet, tombant au sol sans grâce, sonnée. Je ne me relevai qu'au bout de longue minute et observai ce qui m'avais fait cela.

Une stalagmite.

L'odeur du sang me parvins à mes narines et je me raidis, cherchant d'où provenais l'odeur avant de me rendre compte qu'elle provenait de moi. Je baissai les yeux et vit une bonne entaille sur la poitrine. Je tentai de mieux distinguer la blessure, mais j'avais du mal à voir, quelque chose bloquant la vue de mon oeil droit. Je voulu le nettoyer avec ma patte, mais dès que j'y touchai, une douleur fusa, m'arrachant un gémissement de douleur.

*Non! Criais-je dans ma tête.*

*Pas sa, pitié!*

Je posai une patte en avant, mais m'arrêtai brusquement. Je ne pouvais pas me laisser aller. Je devais me contrôler. Je ne peux pas laisser des émotions entrer en moi... Non... Au lieu de courir partout, je m'assis, écoutant mon coeur débattre. Tentant de me perdre dans moi-même. Tentant de me calmer.

J'oubliai.

J'oubliai ce qui m'entoure. Je me perdis si profondément dans mes pensées que je perdis contact avec la réalité.

Je ne me rendis même pas compte que, d'instinct, je m'étais coucher sur le sol.

C'est ainsi que le sommeil s'empara de moi et que, depuis des jours, je dormis. Je dormis si profondément que le réveil fut long. Que je ne me rendis pas compte que le soleil caressait ma fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: Re: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) EmptyMar 24 Mai 2016, 23:25

    {Désoler de l'attente, j'ai toujours un mal fou à faire le premier post xD}

    bulletpink Hylda ne savait pas pourquoi elle était là... Mais une chose était certaine, c'était par pur hasard. Jamais elle ne se serai aventurée dans un endroit comme celui ci. La vielle louve n'avait que faire de venir en se lieu car la végétation ne pousser pas vraiment. Ici et là quelques pins arrivaient à survire avec un peu de liquene sur le tronc. Cette mousse était la nourriture principale des rennes durant les saisons difficiles. Il ni avait donc rien pour plaire à un Savant. La principale attraction du domaine était la fontaine d'Ao, la Déesse de la force mental et de la détermination. La femelle n'était jamais venu en se lieu, tant cas y être autant en profité pour aller voir le monument et rentré tranquillement. Vagabonder trop loin n'était pas forcément une bonne idée à son âge vieillissant, ses dix années étaient passer bien trop vite à son goût. La silhouette élancé de la louve crème se mariait plutôt bien avec le ton pâle de la neige, seul ses cheveux ébènes et pommes dérogeaient à cette harmonie. Lentement ses pas la dirigeait vers la fontaine bleu, elle ne se souciait pas de laisser des traces qui pourrait être suivi. Soudainement la brume monta sans crier garde et bientôt Hylda ne pourrait plus rien voir. Un nouveau problème arriva avant qu'elle ni voyait plus rien, le coin était recouvert de stalagmite. La prudence était de mise, la vielle femelle essaya tant bien que mal de se faire un chemin jusqu'à la fontaine. Après un long moment la brume retomba et la savante pu constatait qu'elle n'était pas arriver à destination. Elle se trouvait encore dans le champ de piques glacés et s’apprêtait à rentrée au camp quand une fine brise lui amena une odeur de sang frais. L'odeur était forte et donc très proche. Un soupir de fatigue s'échappa d'entre ses crocs et décida de faire demis tour. La louve crème ne mit pas trop longtemps à trouver l'animal blessé. C'était une louve, une Séide, Plume Blanche. La femelle chocolat était étendu sur le sol enneigé et une petit marre de sang teintait la neige au niveau de son poitrail. Hylda fit rapidement l'état de santé de la jeune créature, elle n'était pas en danger avec cette plaie, mais pouvait mourir de froid à rester inconsistante dans la neige. Rapidement la vieille savante se hâta de trouver un endroit où le vent ne pourraient les atteindre et où la neige ne trombe pas. Elle jeta son dévolu sur un grand rochet plat qui offrait un endroit sec et plus ou moins bien à l’abri du vent. C'est avec beaucoup de peine d'Hylda traina la Soldate, elle du la laisser au sol car il lui était impossible de lui faire un lit de mousse dans cette région. Pour le moment elle n'allait pas la réchauffer, le soleil suffirait le temps qu'elle aille chercher du liquene pour s'occupait de la plaie. Hylda s'absenta donc un petit moment, laissant ainsi seule inconsistante.

    bulletpink Quand elle reviens la blessée semblait toujours dans un autre monde. Hylda s'occupa de nettoyer la plaie du mieux qu'elle put... C'était compliqué de trouver les plantes nécessaire ici. Puis l'ancienne Bêta alla s'allonger contre l'autre louve pour que l’hypothermie de s’éprenne pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: Re: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) EmptyVen 27 Mai 2016, 19:38

(Pas grave. ^^ De toute façon, j'étais pas mal occuper avec les autres rps et des projets.)

Je ressentis vaguement la présence d'un animal dans les environs, mais je n'y prêtai aucune attention. Je préférais rester dans ma léthargie, oubliant momentanément les soucis de la vie. Ce n'est que lorsque je sentis une brulure contre ma poitrine que je revins à moi. Je voulus ouvrir mes yeux, mais ils restèrent fermer. N'ayant pas envie de lutter, je me rendormis rapidement. Un cri remplie d'inquiétude me réveillant et pendant une seconde je crus voir l'image d'une louve qui me ressemblais énormément. Malheureusement, l'image disparut aussitôt. Je me demandai d'où provenait cette image, car elle me disait quelque chose. Je n'eus guère le temps d'y penser que Dragonne me parla à tout vitesse. Je perdis rapidement le fil et lui demandai, d'un ton las, de se taire. Celle-ci gueula quelque chose, une insulte peut être et je me réveillai en sursaut. Le coeur battant la chamade, je regardai autour de moi avant de me rendre compte qu'un loup était collé contre moi.

Je jetai un oeil au loup et me rendit compte que c'était Hylda, la savante des Séides. Que faisait-elle ici? Pourquoi se tenait-elle contre moi? J'avais fais quelque chose?

*Enfin! S'exclama d'un ton soulagé l'autre moi. Ça fait un long moment que je tente de te réveiller.*

*Que s'est-il passer? Demandais-je, toujours aussi confuse.*

* Je crois que tu as foncée dans une stalagmite.*

Je ne répondis rien, regardant la savante d'un air perdue pendant un moment.

-Bonjour Hylda... Qu'est-ce qui vous emmène par ici? Bafouais-je tout en rassemblant du mieux que je pouvais mes idées.

Je tentai de bouger un peu, afin de trouver une meilleur position, mais une douleur au poitrail arrêta rapidement mon geste. L'odeur de sang parvint à mes narines juste à ce moment là et je paniquai un peu.

*Calme-toi! C'est la stalagmite qui t'as fait sa, je crois...*

Sa réponse eut un effet tranquilisant sur mon corps et je me surpris à me détendre. Ayant oublier la présence d'Hylda, il me fallut un moment avant de me souvenir qu'elle était toujours collé contre moi.

-Oh... Pardon. Je fais quoi ici? Je pense que j'étais un peu plus loin...

Je tournai la tête vers elle, la regardant avec mon oeil droit et lui demandai:

-Ça va?

Le soupir de découragement que j'entendis dans ma tête me fit comprendre que ce n'était pas vraiment une question à poser compte tenue des circonstances.

-Désolée, m'excusais-je une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: Re: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) EmptyMer 27 Juil 2016, 00:37

    {Deux mois d’attente, j'ai honte ... Enfin, j'ai enfin déménager et une connexion stable}

    bulletpink La tête pausait sur ses pattes Hylda patienta tranquillement, Plume Blanche pouvait encore dormir cinq minutes comme cinq heures. La Savante avait l’habitude de se genre de chose et l'attente ne lui pausait gère de souci, bien qu'elle aimerait ne pas trop tarder ici. Le lieu n'était pas des plus chaud et surtout pas des mieux fréquenté, la louve crème se faisait bien trop vielle pour un combat au corps à corps. D'ailleurs elle n’était pas douée du tout dans se domaine contrairement à la femelle inconsistante qui occupait le rang de Soldat. Un certain temps passa avant qu'un mouvement anima la louve chocolat, au début cela était doux. Plume semblait plonger dans un profond sommeil engouer par un rêve, puis elle s'agita un peu plus et encore plus. La rêverie tourna au cauchemar. Un puissant sursaut fit vibré la Soldate, elle était enfin réveiller. Un soulagement pour l'ancienne Bêta, elle n'aurait plus à s'en faire pour sa cadette. Des prunelles mauves se tournèrent alors vers Hylda, le regard perdu et flouté par l’incompréhension de la situation la fixaient en coin.

    -Bonjour Hylda... Qu'est-ce qui vous emmène par ici?

    "Bonjour, Plume Blanche. Rien de particulier."

    bulletpink A nouveau la louve brune chercha dans les méandres de ses souvenirs pour retrouver se qui s'était passer. Surement un truc du genre je suis arriver à un point "A" et comme par magie je me retrouve au point "?". La jeune femelle à la chevelure bleu et violet fini par essayait de se relever, la douleur de sa blessure la dissuada rapidement d’arrêter son mouvement. Hylda la regardait sans trop rien dire, de toute manière elle ne l'aurait probablement pas laisser se redresser tout de suite. La plaie était encore bien trop fraiche et se remettrait à saigner dés ses premiers pas.

    -Oh... Pardon. Je fais quoi ici? Je pense que j'étais un peu plus loin...

    bulletpink Hylda se contenta d'hocher la tête pour confirmer qu’effectivement elle devait se trouver plus loin et pas ici. Plume blanche se pressa de parler et lui demanda si pour elle tout aller bien, puis elle fini par s'excuser. Une fois son élan ralenti la vielle louve s'autorisa à répondre de façon assez formel.

    "Je t'es trouvée un peu plus loin en dehors de l'abri, blesser et inconsciente dans le froid. Je ne sais pas comment tu as fais, mais tu as réussis à te faire une belle entaille sur la poitrine avec une stalagmite. Je t'es mis au sec, j'ai nettoyer ta plaie comme j'ai pu et j'ai pris soin que tu ne fasse pas d'hypodermite. Puis tu es réveillée. Voilà."

    bulletpink Hylda marqua une pause, signe que son rapport était fini. Elle reprit avec une voix plus agréable:

    "Fais juste attention à ne pas forcer, je n'est pas mis de cataplasme la plaie peut facile se remettre à saigner et je n'est pas pu te donner des anti-douleurs, mais ça te t'en doute"
    Un bref sourire amicale étira les vieux traits de la louve. "Tu n'as nul besoin de t'excuser. C'est plutôt à moi de te présenté des excuses car je ne peut t’offrir les meilleurs soins."

    bulletpink La Savante était vraiment contrarier de ne pas avoir toute les plantes d’on elle avait besoin à disposition. C'était pour cela qu'elle n'aimait pas les terres gelées, rien ni pousser. Même la savane était plus riche en végétation utile, les aloès, certains cactus et succulentes. Bien que se territoire là aussi ne lui convienne pas, trop chaud. Hylda était de ceux qui préférait le printemps et l’automne, saisons douce et chaude à la fois, sans trop de soleil avec suffisamment de pluie pour les plantes. La vielle louve s’étira étalent ainsi ses longues pattes de guêpes le tout accompagner d'un petit grondement de douleur. L’arthrose envahissait petit à petit sa carcasse, il ne faillait décidément pas vieillir. L’ancienne Bêta se rappela alors de sa proximité avec l'autre femelle. Ce n'est pas un problème pour elle bien au contraire enfin s'était davantage avec ses proches, mais Plume n'était peu être pas du même avis.

    "Hum... Dis moi si tu veut que je me pousse. Je ne le prendrai pas mal, rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: Re: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:04

[Ce n'est pas grave. ^^ Prend ton temps.]

Rien de particulier.

Je la regarde pendant un instant, les mots résonnants dans mon encéphale. Rien de particulier pouvant dire bien des choses. Pourtant, je ne la questionnai pas, restant muette. Lorsque je fis le commentaire que je me trouvais un peu plus loin, celle-ci hocha la tête, confirmant qu'un loup m'avais déplacer. Sans doute était-ce Hylda puisque c'était la seule dans les parages.

"Je t'ai trouvée un peu plus loin en dehors de l'abri, blesser et inconsciente dans le froid. Je ne sais pas comment tu as fais, mais tu as réussis à te faire une belle entaille sur la poitrine avec une stalagmite. Je t'es mis au sec, j'ai nettoyer ta plaie comme j'ai pu et j'ai pris soin que tu ne fasse pas d'hypodermite. Puis tu t'es réveillée. Voilà."

La brume s'effaça doucement de mon esprit en entendant son rapport. Je la regardai longuement, les souvenirs de mon accident me revenant en tête. Je m'étais éloignée du clan après avoir entendue la nouvelle concernant les nouveaux alphas. Je n'avais pas regarder où j'allais et, dans ma panique, j'avais foncer directement sur la stalactite.

"Fais juste attention à ne pas forcer, je n'est pas mis de cataplasme la plaie peut facile se remettre à saigner et je n'est pas pu te donner des anti-douleurs, mais ça te t'en doute" Un bref sourire amicale étira les vieux traits de la louve. "Tu n'as nul besoin de t'excuser. C'est plutôt à moi de te présenté des excuses car je ne peut t’offrir les meilleurs soins."


Je ne répondis pas immédiatement, réfléchissant sur ce qui venait de se passer, songeant que j'avais fais une grosse conneries et que je le payais en ce moment même.

-Ah, merci Hylda. Je ferai attention de ne pas forcer. De toute façon, je ne peux pas me lever, lui dis-je en souriant légèrement. Concernant la douleur, ce n'est pas plus mal que d'être possédée par mon pouvoir.

Je me tus un moment, entendant les insultes de Dragonne. Je la fis taire d'un ton las et repris.

-Je vous pardonne, il n'est pas évident de trouver quelque chose içi et puis, vous avez fait ce que vous avez pu. Je vous en suis reconnaissante.

La Savante s'étire et grogne de douleur. Je la fixe un moment, étonnamment silencieuse malgré mon caractère plutôt sympathique. Je souffle légèrement des naseaux lorsqu'elle me dit qu'elle peut se pousser si je le veux. Mes yeux brillent et un léger sourire apparait enfin.

-Non pas besoin. J'aime bien le contact physique et puis, ça réchauffe.


Je lui souris doucement, lui donnant un léger coup de tête et me replace dans une pose un peu plus confortable. Rapidement, mes pensées dévièrent vers Anthem qui n'aimait pas du tout les calins et j'échappai un léger rire. Il fut rapidement étouffer par un grognement de douleur.

-Dites, d'où vient votre envie d'être Savante?

Je ne la connaissais pas beaucoup. Elle m'avais soignée quelque fois, mais sans plus. Cette fois, nous avons le temps de discuter, étant seule dans cet immense endroit, loin des nombreux Séides et des louveteaux. Autant en profiter un peu pour la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: Re: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) EmptyMer 14 Sep 2016, 15:57

    {Bon, j'ai refais au moins trois fois ce rp. Cette fois s'est le bon! Et surtout il ne sais pas effacer. WAT }

    bulletpink La louve brune la remercia pour les soins qu'elle lui avait apportés, aussi minime soit-il et excuse Hylda de ne pas avoir pu faire mieux. Plume devait surtout être heureuse de ne pas avoir fini en plat surgeler. La Soldate ajouta aussi que la douleur qu'elle éprouvait n'était rien comparé à quand elle était possédée par son pouvoir. L'ancienne Bêta avait déjà entendu parler, des bruits de couloirs, qu'un Soldat Séides était de temps à autre possédé par son Glowstick et que ses actes et ses mots étaient peu apprécier. Encore un pouvoir, un don qui détruisait la vie de son porteur. Caïn, Tatsu, Plume Blanche, elle même et d'autres encore... La savante était arrivée à se demander s'il était réellement nécessaire d'obtenir ses pouvoirs au vue des ravages qu'ils pouvaient créer. Leurs croyances n'étaient pas moindre envers leurs Dieux, juste est-ce qu'ils pouvaient refuser cette offrande Divine?

    - Non pas besoin. J'aime bien le contact physique et puis, ça réchauffe.

    bulletpink Lui répondit son interlocutrice en lui souriant et en lui offre un petit coup de tête amical. La femelle plus sombre se blottit davantage au creux du ventre de la vieille louve. Hylda aimait ça, les souvenirs de sa maternité lui remplit le corps et l'esprit. La situation vu par un autre loup serait quelque peu erronée, pour lui il aurait affaire à deux louves plus qu'amie ou il serait en présence de deux louves qui se connaissent très bien. Hors cela n'est pas vrai, au final Plume et Hylda ne s'étaient jusqu'à présent côtoyer que dans le cadre de la meute, pour le travail ou plus ou moins la même chose.

    -Dites, d'où vient votre envie d'être Savante?

    bulletpink La femelle crème sourit, d'où lui venait l'envie d'être Savante? Celui qui lui avait tout appris, n'était certainement plus de ce monde...

    "Hum... Quand j'étais petite il ni avait que les plantes qui attiraient mon attention. Les trois quarts des autres loups étaient fades à mes yeux juvéniles, seul les Savants et les Archivistes étaient de compagnie plus plaisante. Dans le passé les Séides avaient dans leur rang un Savant brillant, mais détesté. Sa vision des choses étaient aussi sombre que son pelage et ses crocs étaient aussi acérés que ses mots. Un jour, je me suis retrouvée à récolter des plantes avec lui et j'ai profité de se moment pour lui demander de devenir mon maître." Hylda ria avec d'ironie:"Franchement, je m'attendais à ce qu'il m'envoie bouler avec des mots que je ne connaissais pas encore. Et tu sais se qu'il m'a dit? Il voulait bien à deux conditions. Je devais revenir à lui avec un Glowstick digne des gens réfléchies et que je devais me donner corps et âme dans mon apprentissage."

    bulletpink La Savante marqua un pose pour regarder son chapelet, puis pausa ses yeux sur le Glowstick éteint de son collier. Son maître ne considérait digne que Yurai et Mido. Les autres n'étaient pas fais pour des Savants.

    "J'ai ensuite passée beaucoup de temps avec lui, à apprendre et à pratiquer. Plus j'avançai, plus je mouvrais aux autres et plus lui vieillissait, plus il s'éloignait. En plus d'être mon maître, il était chef de rang. J'étais si fière de lui, si fière d'être la seule avec qui il partageait son savoir. C'est lui qui m'a donnée envie de prendre soin des autres."

    Alors que les autres ne l'aimaient pas.

    Tu me manques.

    Nephalem.


    "Et toi? Qu'est ce qui t'as fais devenir une vaillante guerrière?"
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: Re: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) EmptyJeu 06 Oct 2016, 16:38

[Pardonne-moi pour le temps de réponse. J'ai été occuper.]

Je l'écoutai attentivement, les oreilles dresser, intrigué par ce qu'elle racontait. Elle me raconta qu'un loup aux pelage sombre  avait décider de la prendre comme apprentie. Lorsqu'elle énonça les conditions afin qu'elle devienne sa disciple, je fus quelque peu surprise. C'était la première fois que j'entendais dire qu'un loup avait ce genre de condition afin d'avoir un disciple. Chaque loup est différent non? Chacun à sa propre façon de faire.

Je suivis son regard lorsqu'elle le posa sur son chapelet et reportai de nouveau mon attention sur elle dès qu'elle recommença à parler. Je trouvai son histoire un peu triste mais, en même temps je ressentais beaucoup de respect et d'admiration pour elle. Elle a sut trouver une profession qui lui plait et elle le pratique encore.


"Et toi? Qu'est ce qui t'as fais devenir une vaillante guerrière?"

Je ne répondis rien sur le moment, prenant le temps de réfléchir. Les événements récents faisaient en sorte que je me questionnais beaucoup sur moi-même et mes intentions et surtout sur mon envie de devenir soldate. Qu'est-ce qui m'a pousser à vouloir défendre les autres? Est-ce vraiment parce que je voulais prouver que même une douce louve pouvait se battre et défendre les plus faible ou il y avait une autre raison derrière tout sa?

-C'est... un peu compliquée. Dis-je après un moment. Au départ, c'était pour prouver aux autres que même quelqu'un d'aussi doux que moi pouvait devenir soldat mais, je me suis rend compte que c'est beaucoup plus que cela.

Je levai la tête vers le ciel, oubliant momentanément ou je me trouvais.

-Je me rends compte que c'est parce que les deux peuples me tiennent à coeur. Nous sommes des loups et nous descendons d'un même dieu. Nos essences sont les mêmes malgré la différence de pensée. Une part de moi veut protégrer cela, protéger tout ce que nous avons créer avec nos pensées et notre vision. Nous sommes des loups, mais nous sommes plus à la fois. Nous sommes les créateurs de ce monde. En tant que soldate, je me sens plus près de tout les loups de cette manière, je les aides et les protèges en même temps.


Je pris une brève inspiration et tournai ma tête vers Hylda. Mes yeux fixèrent la vieille louve pendant un moment, baignant dans une douceur qui avait presque disparut. Sereine, je continu.

-Je ne pense pas qu'être Soldate signifie éloigner les autres loups de notre territoire, je pense qu'il y a plus. Je pense que... de cette manière, cela nous réunit et créer des liens. C'est un peu comme si nous étions des émissaires. Après tout, notre travail n'est pas que de protéger notre territoire et nos compagnons.

Je fermai les yeux pendant un instant, inspirant doucement l'air dans mes poumons.

-Qu'en pensez-vous Hylda? lui demandais-je après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: Re: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) EmptyLun 17 Oct 2016, 22:42

    bulletpink La louve brune mit un peu de temps avant de répondre, elle devait surement cherchée ses mots ou comment tout bien rassemblaient pour se faire correctement comprendre. Plume blanche commença à s'exprimer en lui annonçant que cela était un peu complexe. Hylda lui lança un petit sourire pour la motiver à poursuivre se qu'elle voulait dire, même si tout n'étaient pas clairs. La soldate entama son expliqua par le faite qu'elle voulait montrer aux autres que même une personne douce pouvait prétendre à devenir une guerrière. La cadette de la Savante avait bien raison, nul besoin d'être un berserker sanguinaire pour prétendre à se rang. Bien que... Les âmes sensibles ou trop gentilles devait avoir du mal avec se métier. Les Soldats ne font pas que de se battre à longueur de journée, mais quand on a besoin eux pour une baston, ils ont plutôt intérêt à être efficace contre les menaces. Même si les mots sont des armes, face à un ours ou à un loup "méchant", il était utopique de pouvoir gagner sans effluve de sang. Puis le visage de la brune se leva vers le haut, elle aurait pu observer le soleil, mais tout se qu'elle pouvait voir actuellement était la roche qui les protégeaient de la neige. Plume blanche continua sur ça lancée dans un discours beaucoup plus réfléchie et spirituel pour exprimait son ressentit face à la tâche qui l'incombe chaque jour. Pour la femelle à la chevelure bleu et mauve son rôle était pas que prospection de territoire et sécurité d’autrui, mais aussi de défendre les pensées et les espoirs de chacun. C'était honorable de sa par, très peut de loups occupant le même grade qu'elle avait cette vison de leurs rangs.

    bulletpink Les prunelles pourpres revenaient alors que la Savante et quatre petits mots suivre.

    - Qu'en pensez-vous Hylda?

    bulletpink La femelle à la ronce réfléchit un petit instant avant de lui répondre:

    "Tu as une pensée bien intéressante, pour une soldate. Tu occupes un rang qui demande violence et parfois mort, pourtant tu as compris qu'il ni avait pas que cela dans ton grade. Toute fois, aucun loup, aucun d'entre nous, aucun mortel, pouvons portez tant de poids sur nos épaules." Hylda fit une pause: "Ton envie d'unir les loups est une chose fantastique, sans nul doute. Mais tu oublis une chose, tout le monde n'est pas un et un n'est pas forcement l'idéal, il serait peut-être même celui qui t’offrira le plus de désolation."

    bulletpink Il y aura toujours les méchants et les gentils tant que l'ombre et la lumière excitera. Chacun à sa propre opinion, son propre vécu et ses propres désirs. Un monde où chaque loups se tiendraient la pattes vers un avenir meilleur était purement utopique. Tant que l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la paresse et la gourmandise exciterons, cela sera impossible et sans cela pouvons nous nous considérez comme vivant?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty
MessageSujet: Re: When you think it will be better to fly away (PV Hylda)   When you think it will be better to fly away (PV Hylda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you think it will be better to fly away (PV Hylda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supercalifragilisticexpialidocious o/ ♣ Hylda
» Genesis [Pv.Hylda]
» Agonie [Pv.Hylda] | FINI
» Premier contact - PV Hylda [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: