Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un prêté pour un rendu • Valka ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Un prêté pour un rendu • Valka ♥ Empty
MessageSujet: Un prêté pour un rendu • Valka ♥   Un prêté pour un rendu • Valka ♥ EmptyDim 31 Jan 2016, 11:12

Ce jour était à graver d'une pierre blanche. L'Alpha Séide avait décrétée que sa fille dernière née était fin prête à commencer un entraînement digne de ce nom. Pumpkeen avait dépassé ses six mois, déjà, mais elle reconnaissait volontiers que sa mère avait raison, jusque là, la louvette anthracite n'avait pas vraiment eu la tête à grandir. Préférant s'amuser, courir, bondir, découvrir par elle-même. La petite femelle était cruellement indépendante, ce qui agaçait prodigieusement Tequeela. Enfin. En réalité ces marques de contrariété n'étaient que le reflets de l'inquiètude d'une mère ayant déjà perdu un petit, et ayant vu un autre fils se faire torturer. Ces images sombres étaient imprimées au fer blanc dans la mémoire de la louve sombre aux toiles d'araignées violines. Des images de terreur, d'horreur. Des cauchemars qui ne lui laissait aucune nuit de répit. Malgré cela, l'Alpha au regard azur s'efforçait d'être une meilleure mère pour Skaër et Pumpkeen. Par ailleurs, le naissance de ces deux-là avait aider Leemoncello à relâcher la pression et à se sentir plus concerné par sa famille. Il était devenu un soldat plus réfléchi, et surtout un garde du corps pour sa jeune fratrie. Tequeela parvenait également à laisser ses petits derniers aux soins des Maternelles, parfois, lorsqu'Adèle était de service. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

Enfin. Ce jour-là donc, la louve aux longs cheveux de jais avait emmené sa petite en promenade. Ayant remarqué l'interêt tout récent de Pumpkeen pour les activités des adultes, notamment dans le contexte de la reconstruction du temple de la déesse pourpre, Tequeela avait juger bon de discuter avec la louvette aux yeux de jade vide de pupilles de son potentiel avenir. Pumpkeen s'était prêtée au jeu avec avidité, buvant les paroles-conseils de sa mère quant aux possibilités quasi-infinies du futur, de son entraînement à venir, donc du mentor qu'il lui fallait, et ce en rapport avec le rang qui l'attirait le plus, et par la suite pouvoir prétendre à un glowstick. La jeune femelle anthracite et bordeau se renfrogna un poil à l'idée de devoir mettre -encore- son apprentissage entre les pattes d'un autre. Et puis, des rangs possibles, aucun ne lui convenait vraiment. Comment Pumpkeen, fillette si joviale, adorable, blagueuse, rieuse, et surtout innocente pouvait avouer à sa génitrice son attirance morbide pour les lieux glauques et lugubres ? La jeune femelle avait une fois eu l'occasion de se rendre au cimetière, lorsque sa mère et Leemoncello s'était rendu sur la stèle de son frère inconnu disparu. Depuis celàn'avait cesser de la hanter, de la faire rêver aussi. Elle avait su tout de suite que c'était là qu'elle passerait le plus clair de son temps. Pour honorer les défunts.

C'est donc de manière assez logique, qu'elle finit par lancer l'idée de devenir Zélote. Tout en cachant son désir profond de vivre dans un cimetière, elle parvint à avancer l'envie de prier les dieux afin d'accompagner les morts vers un monde meilleur et en paix. Tequeela ne trouva pas de contre argument au raisonnement plus que simpliste de son enfant, et préféra accepta sa volonté plutôt que de la discuter. Après tout après une fille Maternelle, un fils Soldat, une nièce bientôt Savante, Pumpkeen pouvait bien devenir Zélote. L'Alpha se demanda vers quel voie se tournerait Skaër, par curiosité évidemment. Un large sourire naquit sur ses babines, elle pouvait se targuer d'avoir une famille utile, au moins. Pas comme Aeon et Zeno. L'enfant leva des yeux contents sur sa mère et lui rendit son sourire, imaginant que son idée rendait heureuse la femelle sombre aux orbes très pâles. Convaincue qu'elle avait trouvé là un moyen de rendre fière sa génitrice et donc que c'était un moyen idéal pour la faire sourire, alors elle embraya sans autre forme d'hésitation. Réfléchissant à toute vitesse, la petite sût tout de suite qui elle voulait comme mentor. C'était l'évidence même à vrai dire. Et Tequeela tombait étrangement parfaitement d'accord avec sa fille. Pleine de joie, Pumpkeen se mit à courir en avant, tout en jappant de bonheur.

Sur le chemin du retour, les deux femelles au poil foncé marquèrent une pause à l'Etang. Tequeela se désaltéra tandis que la louvette aux yeux vert pailletté d'or chassait les grenouilles frileuses, engourdies par la saison froide. L'Alpha fronça les sourcils, voir des batraciens en ce temps n'était pas normal. Les grenouilles auraient dû hiberner depuis belles lurettes au fond du point d'eau, bien enfoncées dans le gange de boue. Laissant là ses reflexions, elle leva de grands yeux bleu clair sur le ciel s'assombrissant. La nuit ne tarderait pas à tomber. Il fallait de dépécher de rentrer. Lorsque la louve grise et violine se détourna des cieux où déjà quelques étoiles piquetaient le rose saumon et le carmin qui teintaient le plafond divin, ses prunelles claires ne tombèrent pas sur le petit corps frèle de sa dernière-née. Aucune silhouette de louveteau ne venait rassurer sa soudaine angoisse. D'une voix blanche, elle interpella sa fille. Aucun bruit. Aucune réponse. Tequeela se leva, renifla le sol, prête à courir après la piste odorante mais une boule de poil lui atterrit sur le dos dans un aboyement enfantin. Suivit un fou-rire tout juvénile et un grondement de colère de la mère effrayée.

« Jtai bien eue ! : D »

Tequeela retint de gronder sa fille. S'il y avait une chose qu'elle regrettait chez Pumpkeen, c'est qu'elle n'avait pas su lui apprendre à rester sage, droite, et propre, comme devait l'être toute princesse. Pumpkeen était une souillon, toujours à se rouler dans la poussière pour faire rire. Mais pour cela, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Lorsqu'on regardait le contexte famillial et clanique de la petite, finalement, l'Alpha était bien heureuse d'avoir une fille si épanouie, gaie et divertissante. Oui, même si Pumpkeen était loin de l'idéal du parfait louveteau, Tequeela était terriblement fière d'elle, comme de chacun de ses enfants, même s'ils ne prenaient pas les chemins pré-tracés pour eux.

« Oui, ma belle. Tu m'a eue. »

Et Tequeela donna une lèche sur le sommet du crâne de la petite qui offrit un large sourire plein de petits crocs tout blancs à sa génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Invité
Invité



Un prêté pour un rendu • Valka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un prêté pour un rendu • Valka ♥   Un prêté pour un rendu • Valka ♥ EmptyLun 08 Fév 2016, 15:42


    Le vent et le froid n'avait pas empêché Valka de se rendre aux temples des environs.

    Depuis le retour de Yurai, Valka se sentait bien mieux. Le retour de ses pouvoirs y était pour beaucoup, mais pas seulement. Sa déesse perdue dans le néant, Valka n'avait pas été entière, il lui avait manqué beaucoup de choses, et avec son retour, elle avait pu reprendre possession de son être. Les semaines passant, elle allait de mieux en mieux, et ressemblait un peu plus à celle qu'elle avait été avant l'arrivée des Precursor. Ses cheveux étaient très gris, elle était plus maigre, et paraissait presque toujours fatiguée, mais elle n'en était pas moins aussi belle et aussi déterminée que dans ses jeunes jours. Inlassablement, elle avait arpenté l'île pour honorer chaque dieu, et avait fait un détour sur le chemin du retour pour aller s'abreuver à l’Étang Nacré, quitte à ramasser quelques plantes au passage pour les ramener à Tatsu. A cette pensée, le coeur de la louve se serra. Il y avait de plus en plus de distance entre elle et sa fille, et elle ne savait pas comment s'y prendre pour la réduire. Et sans véritable compagnon à ses côtés pour l'aider, la tâche lui semblait insurmontable.

    Elle trottait depuis plusieurs heures lorsqu'elle aperçut l'étang au loin, ainsi que deux silhouettes. La première était familière. Elle prêta son nez au vent et décela l'odeur de Tequeela. Comme à chaque fois qu'elle la voyait, elle était autant remplie de joie que de chagrin. De joie, car elle aimait profondément l'Alpha, qu'elle considérait comme une amie très proche - si ce n'était la plus proche -, et triste, car elle lui avait causé de la peine, car elle l'avait trahie, mais qu'il n'avait pu en être autrement. Hélas. Le coeur battant la chamade, Valka s'approcha malgré tout, et posa les yeux sur la silhouette la plus petite, à mesure qu'elle se rapprochait. C'était l'une des femelles issues de la dernière portée des Alphas : Pumpkeen. Demie-soeur de Tatsu, mais celle-ci n'en savait toujours rien. Elle ralentit l'allure et salua les deux louves avec chaleur.

    - Bonjour, vous deux.

    Elle s'approcha de Tequeela et baissa la tête ainsi que les oreilles, la queue rentrée entre les jambes, avant de déposer une brève lèche sur sa mâchoire inférieure. Puis elle se tourna vers l'enfant, et la gratifia d'une marque d'affection sur le sommet du crâne.

    - Quel bon vent vous amène içi ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêté pour un rendu • Valka ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prête à revenir ♦ libre
» Prête-moi ta patte ☾ Exxus
» Je suis Prête [ft Dairo ]
» Cdeau pour le petit (Holzer et Cloud, puis les autres du refuge pour qui veux)
» One more thing (Pv Valka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: