» Nombre de messages : 2443 » Age : 35 » PUF : Sköll » Date d'inscription : 28/05/2010
» Feuille de perso' » Points: 160
Sujet: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 28 Mar 2016, 19:18
Son cœur battait si fort qu'il pouvait le sentir frapper contre sa poitrine. Aujourd'hui serait un jour particulier et important pas seulement pour lui, mais pour tout le clan. Raw avait choisit la cordillère pour rassembler ses troupes. Tout le monde l'entendrait et puis ça restait le plus proche du creux aux loups. Il faut dire que lui non plus n'avait pas grande envie de s'éloigner à des kilomètres de là juste pour la beauté du paysage. Ca n'avait guère d'importance pour ce qu'il avait a annoncer. Du fond de son être il aurait voulu faire demi tour et passer à autre chose mais il était trop tard pour renoncer. Tequeela était au courant, Caïn en avait eut mot et Valka devait certainement s'en douter. Il était temps de se faire une raison et de passer le relais à plus jeune. L'exercice n'était pas simple. Après tout on le jugeait comme une vulgaire création de Cronos et les Séides ça restait toute sa vie.
Monter au sommet de la chaine montagneuse était déjà fatiguant pour un vieux loup comme lui. Se présentant au bord de la falaise, Raw soupira et prit une profonde inspiration pour lancer son appel, le dernier d'une longue série. Il scruta l'horizon, fixant avec nostalgie l'étendue de son territoire qui ne serait bientôt plus le siens. Du moins officiellement, officieusement il terminerait ses jours ici et puis de son vivant il aurait toujours son mot à dire. Il fut soulagé de voir sa compagne le rejoindre rapidement suivit de ses enfants. Tout ce qui faisait sa fierté réunis pour le soutenir moralement dans cette épreuve. Les autres ne tardèrent guère a pointer le bout de leur museau et comme à chaque appel Raw se désolait encore que beaucoup ne prenait même pas la peine de répondre à leur chef. Ca lui importait peu désormais mais son successeur aurait du boulot pour redresser la barre, supposé qu'il y arriverait un jour. D'un commun accord avec Tequeela, Raw s'avança et sa voix brisa le silence. Il serait bref et ça serait même trop vite expédié mais il n'avait qu'une envie, en finir.
- Séides ! Aujourd'hui nous sonnons le renouveau de la meute. J'ai eu vent de vos inquiétudes sur notre volonté de gérer au mieux les notre et c'est après une longue et périlleuse réflexion que j'en viens à vous annoncer notre retrait de la haute hiérarchie. Le plus dur n'est pas de céder notre place mais de désigner nos successeurs. Et si nous avions transgressé de nombreuses règles, nous ne nommerons pas un loup sur son mérite. Ainsi c'est l'un de nos descendants "légitime" et le plus âgé qui va rependre les reines de la meute. Leemoncello, avance toi s'il te plait.
Raw fixa son fils avec insistance sans prêter la moindre attention sur les autres. Il le laissa avancer devant lui et fit les derniers pas pour lui donner un léger coup de patte sur son épaule avant de refaire face l'un et l'autre face a la meute. - Leemoncello, tu est désormais le nouvel alpha de la meute Séide et comme l'oblige ton rang, ton premier devoir sera de choisir qui t'accompagnera dans tes décisions. Nous refusons de t'imposer ce choix alors fait le en ton âme et conscience.
C'était fait, le vieux loup n'était désormais plus qu'un ancien au seins du clan. Tout son territoire et ses responsabilités venaient d'être légué à son fils. Raw n'en avait pas terminé pour autant, il avait un dernier point à régler. Relevant la tête vers l'assemblée, il chercha Caïn et Valka. La suite les concernaient et eux aussi aurait le devoir de s'exprimer.
- Caïn, Valka. Sauf sur décision contraire de votre nouvel alpha, notre succession vous laisse le droit de conserver votre rang ou de vous retirer vous aussi. En attendant vos décisions il ne me reste qu'a vous dire merci pour votre loyauté et les services rendu à la meute. Ca sera tout pour moi, merci d'avoir répondu présent à cet appel.
La voix de Raw se tut et s'il adressa un léger sourire à son fils, le vieux loup s'écarta rapidement de l'assemblée. Il resta dans le coin par respect pour sa compagne et pour ses bêtas qui devaient encore rendre leur décision. Il faisait tout pour ne rien laisser paraitre mais c'était dur pour lui, très dur et pourtant il y avait une forme de soulagement de pouvoir profiter pleinement du temps qu'il lui restait a vivre. Il pensa directement à Tatsu et Valka. Tout n'était peut être pas encore perdu.
(Prio a Croket pour rep merci.)
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 28 Mar 2016, 19:56
Les yeux de Tequeela était posé avec douceur sur son compagnon. Ils avaient vécu tant d'épreuves. Tant de doutes et de colère les avaient éloignés, mais ils s'aimaient, ils avaient pu surmonter tout ça. Aujourd'hui, un nouvel épisode de leur vie s'annonçait. Celui de la retraite. D'une vie plus paisible et loin des responsabilités. Or, même si cela semblait fort alléchant, l'Alpha aurait préféré rester à sa place. Elle considérait ce rôle comme parfaitement seyant à sa personnalité, à sa noblesse de sang. Malgré cela, la descandante de l'Araignée était fière, car aujourd'hui était le jour du sacre de son aîné. Ainsi, le pouvoir restait dans sa lignée. Le pelage de la louve était gonflé, elle se tenait droite comme un i, et dans son regard étincellait la dignité d'une Reine sur le point d'être déçue. Autre point, l'idée d'avoir tout son temps à passer avec son compagnon apaisait le feu de la déception de se voir ainsi releguer au rang d'ancienne. Mais bon, reprendre à temps plein son rang de Savante restait convenable, même si presque dérisoire face à son poste précédent. Tequeela se convainquait que protéger en soignant les braves était presque plus imposant et héroïque que les diriger. Tout sourire, donc, elle fixait Raw. Puis son fils, lorsqu'il s'avança à l'injonction de son géniteur. Leemoncello buvait les paroles de son père, et fixait sur la foule de loups amassés en contrebas des globes oculaires où se disputaient le sérieux et l'enthousiame.
- Leemoncello, tu est désormais le nouvel alpha de la meute Séide et comme l'oblige ton rang, ton premier devoir sera de choisir qui t'accompagnera dans tes décisions. Nous refusons de t'imposer ce choix alors fait le en ton âme et conscience.
Le nouvel Alpha cilla, et remercia son père d'un signe respectueux du museau. Raw était un modèle pour le jeune mâle. Et même s'il le conséderait trop laxiste sur certain point, il n'en restait pas moins impressionner par le grand guerrier dont il était issu. Il écouta les derniers mots du disciple de Kiro distraitement. Toute son attention était fixé sur celle qu'il pensait prendre pour compagne et Alpha à ses côtés. Un fin sourire étirait ses babines de charbon au souvenir de leur joutes verbales incessantes, de leur défis constants de faire mieux que l'autre, à cette compétition qui avait rythmé ses entraînements depuis toujours. De cette émulation était né d'autres sentiments alors qu'il avait grandi, alors qu'il était devenu un mâle adulte. Parce qu'elle aussi avait mûrit, elle s'était affinée, avait prit des courbes agréables. Mais plus que ça, son caractère bien trempé l'avait toujours rendu fou. Fou de colère parfois, et simplement fou d'elle, d'autres fois. Peut-être son choix aurait-il été différent si ses parents lui avait touché quelques mots du conciliabule que Tequeela avait surpris quelques jours plus tôt. Peut-être. Ou peut-être pas. Parce que finalement, son coeur battait pour elle, autant qu'il battait pour sa meute. Il n'avait aucun doute. Et même s'il lui importait de voir la réciprocité de ses sentiments, il savait qu'il ferait bonne figure quelque soit la réponse de la femelle. Il avait appris à être un soldat, à ne pas se laisser emporter par les émotions. Après undernier regard à ses parents, à qui il sourit en retour, il s'avança d'un pas encore, et s'éclaircit la voix :
« Séides, je donnerais tout afin de vous offrir le meilleur. Je m'efforcerais de faire de nous un ensemble indestructible. »
Ses yeux vert dépourvu de pupilles fouillèrent la meute, se posant sur les visages qu'il connaissait le mieux et sur chacun des autres, moins familiers. Puis, enfin, il faxi ses prunelles sans fond sur Elle. Et il l'appela.
« Paprika, je souhaite que tu sois ma compagne... Et femelle dominante de cette meute. »
Tequeela s'étrangla presque à la mention de la morveuse -devenue une belle adulte-, qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Comment Leemoncello pouvait-il envisager qu... ?! Mais le mâle gris lança un regard sévère à sa mère, lui coupant la chique au moment même où elle allait protester. Comment osait-il la rabrouer ainsi d'un regard ?! Elle bouillait de rage. Toute son énergie à élever un roi qui l'envoyait bouler dès son règne débuté ! Elle retint un glapissement hargneux à l'encontre des deux loups. Trahie une nouvelle fois par le manque de jugeotte de Leemoncello. Elle avait eu espoir en lui. Tout s'évaporait. N'importe qui, mais pas elle ! Mais le mâle gronda légèrement lorsque Tequeela fit une nouvelle tentative de protestation. Elle recula d'un pas, effarée par la véhémence de son fils. Pumpkeen dût se pousser brutalement, bousculée par la louve colérique qui s'assit plus loin, en retrait, derrière Raw. Le calme revenu dans son dos, Leemoncello rejeta son attention sur la femelle qu'il attendait. S'il esperait avec ardeur qu'elle monte le rejoindre, il n'en montra rien : son museau n'exprimant qu'un sourire léger. C'était à la fois une demande de trève, et un nouveau combat à mener. Paprika. La balle était dans son camp, maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 28 Mar 2016, 20:44
Un appel au rassemblement. Voilà ce qui tira le mâle gris de ses songes. Tapit au fond de son antre, allongé sur sa couche de mousse et de paille, Caïn se redressa alors. Il était temps de répondre à cet appel, et de se mettre en direction du promontoire. Sortant d'un pas lent de sa petite grotte, secouant son poil pour le remettre bien et se donner meilleure allure, le Bêta Séide rejoignit donc le reste de la meute. Il vint se positionner, comme d'habitude, aux côtés de sa plus proche amie, Hylda. C'était peut-être la dernière fois qu'il les scrutait tous ainsi, ses camarades de clan. Car Caïn avait pris sa décision depuis longtemps déjà. Il avait tout d'abord prit le soin d'en parler à ce qui avait été jusqu'à présent son Alpha. Raw. Dans la Rougelande, il lui avait fait part de ce qu'il se passerait lorsqu'un autre alpha lui succéderait. Il renoncerait à sa place de Bêta. Et soit se reconvertirait en il ne savait trop quoi, soit quitterait le clan. Cette dernière décision était encore incertaine, il ne savait trop quoi faire encore. A voir ce qu'il adviendrait de cette nouvelle hiérarchie, même s'il se doutait bien qu'elle lui conviendrait moins.
Notamment car il n'y aurait plus Raw à sa tête. Louveteau, Raw avait été un modèle masculin pour lui, un exemple, une idole. Son ego avait fait qu'il avait voulu le surpasser, le dépasser. C'est ce qui avait été, d'un certain point de vue, le moteur de son évolution. Caïn s'était entraîné dur, sans relâche, pour lui prouver sa valeur. Lui, le non-natif, le petit orphelin un jour retrouvé au fond des bois. Il était devenu fort, très fort, surclassant aisément un bon nombre des loups de ces terres, si ce n'est tous. Seul Krilla avait pu avoir raison de sa force, finalement. Il avait été excellent chasseur, satisfaisant les besoins en nourriture de la meute, ne rechignant jamais à la tâche. Et finalement, un jour, il avait été promu Bêta. Pour tous les efforts faits, pour son dévouement, en récompense de son implication au sein de la meute. Car cette meute, il aurait pu la quitter il y a bien longtemps déjà. Lorsqu'il s'était entiché d'Illa la Brethen, il y a quelques années de cela. Il aurait pu la suivre, la rejoindre, rester constamment à ses côtés. Au lieu de ça, il lui avait préféré les Séides. Cette meute restait son premier amour, sa première compagne. Même si on lui reprochait constamment ses sentiments pour la louve à l'abondante toison blanche, au point d'occulter ses véritables capacités. Tant pis. Car aujourd'hui, Caïn avait décidé de tout plaquer, sans regret. Aussi, quand l'Alpha s'adressa à lui, il releva la tête, le regard droit, sans la moindre hésitation.
« Raw, Tequeela, se fut un honneur de vous servir. C'est sans regret que je cède ma place de Bêta à un membre plus jeune et en meilleure condition que moi. »
Et surtout, plus intègre, vu que c'est ce qu'on lui reprochait sans cesse. Soit, de toute façon ça n'avait plus d'importances. Rien de tout cela ne le concernait, maintenant. Il se sentait même libéré d'un point, à vrai dire. Il n'aurait plus à donner raison à des abrutis, des crétins incapables de réussir une épreuve divine ou de voir les choses d'un peu plus loin que le bout de leur maison. Embrigadé dans un esprit étroit, sans savoir faire preuve de la moindre ouverture... Le gris allait alors se relever, pour féliciter Leemoncello pour sa promotion, lorsque celui-ci nomma l'Alpha femelle. Paprika. Une louve qui ne possédait aucun glowstick à la tête du clan ? Pire encore. Elle n'avait pas seulement ratée son épreuve, elle s'était qui plus est mit à dos les dieux, à ce qui se racontait. Merde, dire qu'on se plaignait de l'actuelle -désormais ancienne- hiérarchie ! Comment pourrait-elle avoir le respect de la meute, lorsqu'elle n'avait pas le respect des dieux ? C'était pitoyable, si minable. Les yeux de Caïn allèrent instinctivement vers l'ancien couple Alpha. La femelle, Tequeela, semblait des plus dépitée, se trahissant par les muscles tendues de son cou et son regard assassin. Il ne perçut pas très bien l'expression de Raw, mais il se doutait que tout cela ne pouvait pleinement le convenir. Mais comme dit, tout cela n'était plus son problème.
Il ne pouvait espérer de reconversion, en Zélote ou en mentor officiel qu'en savait-il, avec à sa tête une louve aussi limitée. Ne lui restait qu'une seule initiative. Caïn se tourna vers Hylda, son amie de toujours. Elle devait s'en douter, finalement. Il lui avoua alors, à demi-voix pour que seule elle l'entende, qu'il ne resterait pas plus longtemps dans le clan. Il passait solitaire, peut-être un temps Brethen, il verrait bien. C'était une louve intelligente, elle n'avait pas besoin qu'il lui explique pourquoi il s'en allait. Oui, elle savait, elle s'en doutait, il en était certain. Elle saurait aussi où se retrouver. Car il était hors de question de couper définitivement les ponts, pas avec elle. Son départ n'était pas une décision légère. Il avait passé toute sa vie ici, il avait aimé ce clan. Et maintenant, il le quittait. Après une lèche sur la joue de son amie d'enfance, ses yeux remontèrent vers Raw. A défaut de pouvoir lui parler directement, il lui faisait ainsi part de son départ d'un mouvement de la queue. A la fin de ce rassemblement, il partirait. Si on ne le bannissait pas avant. Rien qu'à l'évocation de cette idée, un sourire s'étendit sur ses babines, et il manqua de rire.
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 28 Mar 2016, 21:11
Zeno avait entendu l'appel de Raw. Instinctivement, il savait que c'était la dernière fois qu'il entendrait sa voix s'élever au petit matin pour annoncer un rassemblement. Le mâle au béret était plus vieux que lui et avait eu une vie bien remplie et pourtant, au yeux du séide brun, son alpha paraissait immortel, parce qu'il avait toujours vécu avec Raw à la tête des séide. De ce fait, Zeno espérait se tromper mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas douter. Plus jeune, le mâle brun avait voulu des changement, il en était devenu oméga mais rapidement, il en avait eu peur, à commencer par la nomination de chef de rang qui rabaissait les omégas à son goût au lieu de les relever à rang « normal », et encore, c'était encore l'époque où il courait après les changements. Puis il y avait eu la seconde chance de son rang alors qu'il avait découvert comme étant parfait, il y avait eu les Brethens, le Grand Hiver. Il y avait eu les Précusors et Yurai à sauver. Raw n'avait jamais flanché ou alors très peu et ce dernier changement effrayait un Zeno. Sa famille n'était pas très appréciée et au final, ce qui les sauvait était Raw. Chassant son inquiétude de vieux loups, le brun n'étant plus non plus dans une jeunesse fringante après tout, il entreprit de rassembler son petit groupe, sa mini meute dans celle plus grande des Séides. Si Reno et Eeno étaient facile à trouver, les autres gamins, c'était autre chose, ils étaient tous adultes maintenant. Seul le nocturne et le pot de colle restait à la tanière la journée. Il trouva sa fille déjà sur place, fixant le rocher des alphas de ses yeux bleus, les autres petits devaient traîner dans les parages, du moins Ieno qui devait encore épier dans son coin la haute hiérarchie. D'un regard furtif, Zeno chercha toute la petite bande de bleus, que ce soit le papa ou les gosses mais Raw prit la parole avant qu'il ne les trouve.
Il avait bien deviné, il y avait bien un changement de hiérarchie chez les Grands. Si l'annonce que Leemoncello allait être le prochain alpha le laissa assez indifférent, le mâle brun ne s'attendait pas du tout à l'annonce que le gamin allait faire. En voyant le noiraud dévoré sa fille des yeux, il ne put s'empêcher de couler un regard vers elle, le poil légèrement hérissé sans le vouloir, défaut des papas poules.
***
Paprika avait littéralement popé sur la place du rassemblement en entendant la voix de son alpha. Elle voulait le devenir, elle n'attendait qu'une chose, c'était le passement de main. Jamais elle n'aurait défié Raw, par respect pour lui et parce qu'elle savait très bien qu'elle n'avait pas longtemps à attendre, elle pouvait bien lui laisser la fin de son règne. Par contre, les nouveaux choisis, ils auraient le droit de goûter à ses crocs, c'était à ce moment là qu'elle prétendrait elle aussi au trône, elle s'était préparé pour ça, il n'y avait plus qu'à attendre. Elle remarqua à peine son père arrivé avec ses frères, elle fixait le rocher aux alphas avec intérêt. Qu'as-tu donc à nous dire Raw ? Est-ce enfin le Grand Jour ? Rien qu'à cette idée, elle jubilait intérieurement, elle faisait de réels efforts pour ne pas se trahir. C'était le changement d'alpha, ENFIN. Elle était prête à en découdre, prête pour se bastonner avec les futurs alphas. Fallait bien commencer en beauté après tout. Raw nomina Leemoncello. Oh vous ne pouvez pas savoir comment ça lui faisait plaisir que ce soit lui. C'était son rival de toujours, elle avait quelques revanches à prendre sur lui, c'était juste parfait. Aller Leemon, qui sera la greluche avec qui tu veux règner pendant cinq minutes ?
Elle entendit le nom de l'élue... Elle entendit SON nom... Paprika bugua intérieurement.
Il était sérieux là ? Il était sérieux de la choisir ELLE comme COMPAGNE ? Sur ce côté là, il se mettait là griffe dans l'oeil mais genre bien. Sur l'instant, elle avait envie de lui hurler qu'il était complètement taré mais le problème, c'est qu'il lui proposait d'être alpha aussi et ça, elle l'avait voulu depuis toute petite, elle l'avait même préparé jusqu'à cet instant. Prise du doute, elle tourna la tête pour croiser le regard d'un des loups auquel elle avait plus confiance... son père. Il semblait être pris entre deux partis, la joie de voir sa fille s'élever, et la crainte pour la même chose. Elle n'osa pas regarder son frère de portée, elle avait peur qu'il l'influence trop car tout ses choix à lui étaient ses choix à elle alors elle se rabattit sur un plus jeune, Eeno qui traînant près de son père. Lui semblait complètement s'en foutre et regarder tout le monde d'un air indifférent.
Finalement, Paprika se reprit, se rappelant de sa détermination. Si elle disait non maintenant, c'était trop tard à tout jamais, elle ne pourrait pu regagner le pouvoir par la baston, on la referait descendre. Elle se leva, droite et fière, parce que Paprika sans fierté n'était pas Paprika, refoulant tout doute. Elle serait Alpha point, mais pas la compagne de Leemoncello, fallait pas pousser mémé dans les orties quand même même si ça, ça se verra probablement beaucoup moins.
« J'accepte ! »
Elle alla donc rejoindre Leemoncello et ses parents pendant que celui-ci s'engueulait avec sa mère. Paprika savait que Tequeela ne la portait pas dans son cœur et honnêtement, juste pour la faire chier, elle aurait bien envie de la regarder de haut mais parce qu'elle n'était pas si mal élevé que ça, elle fit juste un salut de tête général à toute la famille alpha, les vieux, les frères, les sœurs puis elle alla dire bonjour à la foule. Elle se sentait gonfler de fierté. Elle aurait préféré la baston mais devenir alpha comme ça, c'était déjà pas mal aussi. Elle regarda en bas les loups qu'elle connaissait, sa famille, et Marcus aussi, Tatsu également qui avait voulu les suivre pour refaire le monde. Elle regarda enfin son frère Reno, se promettant qu'elle ferait tout pour l'élever aussi, parce qu'il était bien plus qu'un simple frère pour elle puis elle finit par se concentrer sur tout le monde.
« J'espère parvenir à tous vous satisfaire un jour. Je serais à la hauteur de mon nouveau rang. »
Elle ne l'espérait pas ça, elle le serait point.
Invité Invité
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 28 Mar 2016, 21:45
Un appel. En bon lécheur qui se respecte, Ieno avait abandonné toute activité pour se joindre au petit groupe de Séides qui se formait déjà en contrebas du rocher des Alphas. Et ce qu'il entendit ne lui plut pas vraiment : La hiérarchie changeait avant même qu'il ait eu le temps de faire ses preuves auprès de l'actuelle. Autant dire qu'il n'y aurait pas sa place. Pourtant, malgré son mécontentement, le jeune loup resta présent et écouta attentivement ce qu'il se disait et son regard particulier se posa rapidement sur le nouvel Alpha, le fils à maman. Il plissa les paupières, réfléchissant à un stratagème pour s'approcher des sommets du pouvoir... A coup sûr, Leemoncello allait choisir une compagne avec qui il aurait des mômes. Il lui suffisait donc de prier très fort pour que la dame en question mette une fille au monde, qu'il lui fasse les yeux doux et...
« Paprika, je souhaite que tu sois ma compagne... Et femelle dominante de cette meute. »
Les traits de Ieno se contractèrent pour former une expression indescriptible. Il observa sa sœur qui s'était empressée d'accepter la proposition. Sa sœur qui avait ouvertement critiqué la hiérarchie. Sa sœur qui avait une longueur d'avance sur lui par ce que dotée d'ovaires. Et il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il aurait peut-être été sur ce rocher, à jauger la foule du regard, si seulement il avait été une fille. Ou si Leemoncello avait été gay.
Il se détendit et afficha un -faux- sourire aimable alors que Paprika détaillait plus ou moins l'assemblée du regard. Il n'était pas question de passer pour un rageux, au contraire, c'était le moment rêver pour montrer à sa frangine qu'il était un gentil petit frère sur qui elle pourrait compter.
▬ Bravoooooo Paprika : DDDDD Je savais que tu deviendrais Alpha, t'es la meilleure u___u !
Sans transition, il s'exclama.
▬ Longue vie aux nouveaux Alphas !
Invité Invité
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 28 Mar 2016, 23:26
Tout s'était enchaîné très vite. Comme des mouches attirées par les relents de merde remuée qui émanaient de la discussion passionnée de Marcus et Paprika, les Séides avaient subitement afflué autour d'eux pour s'enquérir de leurs projets de manif', certains les accusant de félonie, les autres les soutenant ouvertement. Quand Tequeela fit son apparition, le pêcheur avala sa salive avec difficulté. Elle avait l'air blessé par les bribes de propos qu'elle avait cru entendre, alors qu'il ne lui aurait jamais voulu le moindre mal. Mais alors qu'il s'échauffait la voix pour expliquer à tous leurs doléances, l'attroupement fut troublé par le hurlement d'un loup. Raw les appelait. Poussés par la fidélité, ou même la simple curiosité pour les - nombreux - plus dissidents, les membres de la meute quittèrent le Creux aux Loups pour répondre à l'ordre de leur Alpha, venu des sommets de la Cordillère. Marcus mit plus de temps, ralenti par sa patte de bois. Voir tous les autres le dépasser au petit trop sur leurs quatre jolies petites pattes intactes lui foutit un sacré coup. Mais Tatsu resta sur place pour l'attendre. Le loup fluo lui adressa un regard mi-reconnaissant mi-gêné, et se mit à claudiquer le plus rapidement possible pour ne pas la ralentir.
Quand ils arrivèrent en haut de la crête, le discours venait de commencer depuis peu. Le pêcheur s'installa un peu à l'écart de l'assemblée, gêné à l'idée d'attirer les regards sur lui en tentant de se frayer une place handicapé. Il tenta de décrypter le milieu de phrase pendant lequel ils avaient fait leur entrée. Nous ne nommerons pas un loup sur son mérite. Un de ses sourcils imaginaires se redressa. What ? Attendez, Raw était en train de faire bouger la hiérarchie ? Son cœur se mit à battre plus vite. Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Avait-il ressenti l'effervescence grandissante chez les membres de son Clan, le poussant à anticiper leurs demandes, ou allait-il encore prouver la décadence des Séides ? C'était quand même mal parti. De toutes les règles ancestrales de la meute, il décidait subitement de se mettre à respecter celle qui faisait le moins sens, à savoir nommer aveuglément son descendant à un haut poste pour garder l'affaire familiale ? Alors, qui allait se faire destituer ? Caïn, ce connard de Bêta ? Ou alors cette réunion était seulement l'occasion de remplacer le vide laissé par Flamme ?
Leemoncello devenait le nouvel Alpha. Marcus écarquilla les yeux. La nouvelle était abrupte. Raw et Tequeela quittaient leur poste. Les Séides changeaient de dirigeants. C'était... Wow. Le poireau n'avait jamais connu d'autre régent que le mâle au béret. Bon, OK, son fils en avait un aussi, mais... Non, décidément, il n'arrivait pas à encaisser l'info. C'était donc pour ça, la diatribe de Raw ? Pour mieux faire avaler la succession de son fils, qui s'était fait très discret ces dernières années. Eh ben... Pourquoi pas. Il n'y avait plus qu'à espérer que le jeunot serait moins sourd aux demandes de Marcus et Paprika que le paternel. Son pelage se hérissa lorsqu'il entendit ce dernier s'adresser à Valka et Caïn pour les inviter à décider d'eux-même s'ils voulaient rester à leur poste. Ce bâtard n'avait rien à faire là.
Leemoncello s'avança, et prononça ses premières paroles d'Alpha. Le citron vert le fixa sans trop de sentiment. Il avait traîné un peu avec lui plus jeune, et l'avait trouvé plutôt sympa. Il faisait confiance à Tequeela pour avoir élevé avec droiture sa portée. Il en avait moins pour Raw.
Le nouvel Alpha appela Paprika à devenir sa compagne.
En écho à la réaction de sa mère, ce fut au tour de Marcus d'avaler de travers. Un cri envahit son cerveau. QUOOOOOIIIIIIIIII ? Paprika, sérieusement ? La meuf qui s'était fait moucher par Aka ? Celle qui ne s'était pas gênée pour tailler ouvertement les Alphas quelques minutes plus tôt avec lui ? Il n'avait rien contre ce choix. Il en était même content, quelque part. Mais c'était le dernier nom auquel il s'attendait.
Caïn quittait de lui-même son poste de Bêta.
QUUUUOOOOOOOOOOOOIIIIII ? Marcus écrasa le dadet gris qu'il avait toujours exécré de son regard abasourdi. Attendez, attendez. Ça partait en couilles dans tous les sens là. C'étaient quoi ces nouvelles qui fusaient de partout. Il n'y aurait donc jamais de confrontation ? Jamais de bataille ? C'était... presque trop facile. Wtf. Qu'est-ce qui se passait, là. Ce rassemblement prenait une tournure pas possible. Le manchot n'arrivait plus à réfléchir.
Paprika accepta avec littéralement un cri du cœur.
NON MAIS CA VA PAS. MON PAUVRE CŒUR PUTAIN. Les yeux du poireau ne savaient plus où se poser. Il ouvrit la gueule, ne sachant comment réagir. En désespoir de cause, comme il l'avait toujours fait, il braqua son regard sur Valka.
Elle avait été sa première amie. Elle avait toujours été là pour lui. Jusqu'à ce que Raw vienne la lui enlever. Il lui en avait voulu, putain. Il s'en serait mordu ses trois autres pattes jusqu'au sang. Privé de sa présence rassurante, il avait dû apprendre à grandir, à mûrir, et même à remettre en question la meute dans laquelle il avait grandi. Mais dans ces moments de doute, comme pendant la cérémonie du réveil de Yurai, où il se sentait redevenir ce sale petit merdeux de piscivore qui gueulait à qui voulait - ou pas - l'entendre, il ne pouvait que reporter son attention sur elle, guettant sa réaction comme un louveteau auprès de sa mère. Et puis en toute logique, on attendait plus que sa réponse quant à son maintien au poste de Bêta ou non.
Le bruit d'une respiration le déconcentra. Tatsu était toujours à côté de lui. Et le simple fait qu'elle existe, qu'elle soit là à quelques centimètres de lui, lui rappela tout ce qui s'était passé. Valka l'avait abandonné. Elle et Raw avaient eu une aventure. Tatsu, Tequeela, et très sûrement Leemoncello et sa fratrie avaient été blessés à vie. Il ne pouvait plus la regarder comme il le faisait autrefois, comme un modèle et une figure protectrice. Il n'était plus un gamin. Marcus se força à clore les paupières pour échapper au magnétisme de la chamane. Lorsqu'il les rouvrit, il se concentra aussitôt sur Paprika, qui avait rejoint Leemoncello sur son piédestal. Ils avaient eu l'occasion de se parler, et ils partageaient les mêmes idéaux. Elle était devenue Alpha. C'était à elle de jouer maintenant. Le pêcheur ne se doutait pas un instant de son caractère de tête de mule, mais juste au cas où, il la regarda avec insistance. Du genre Hé. Laisse pas le pouvoir te monter à la tête. Oublie pas quelle est ta mission. Pour le bien des Séides.
Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN 4 ans et 8 mois, loup Solitaire Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS 5 ans et 8 mois, loup Solitaire Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO 8 ans et 8 mois, Épée Ételkru Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Mar 29 Mar 2016, 00:16
Au côtés de Zeno un autre loup sembla manquer de s'étouffer en entendant la retraite de Raw. Pour les mêmes raisons que sa moitié, l'idée-même qu'un autre loup que le grand brun au béret puisse les diriger lui semblait juste impensable, malgré la logique des choses. Il était lui-même plus jeune que Raw, mais était aujourd'hui un vieillard à peine capable de quitter le camp, s'occupant à la place de ses enfants dont le nombre devenu assez impressionnant lui permettait de toujours en avoir un à embêter.
Enfin, au final, tout le monde avait fini par s'y attendre, que Raw lâche les rênes, même si au fond personne ne voulait y penser. Remarque plutôt aucun des petits vieux du clan, à la différence de la nouvelle génération, à commencer par ses premiers fils et fille. Fille qui se fit au passage nominer Alpha femelle par le rejeton de leur ancien leader. Aeon ouvrit grand les yeux. Ok par contre ça par contre c'était surprise. Il n'était pas nouveau que Paprika avait toujours voulu être Alpha elle en parlait presque dans son sommeil, c'était dire, mais que ce gosse gris et vert la demande comme compagne ? Ça faisait un peu demande de la main de votre fille devant vos yeux, sauf que la brunette sautilla le rejoindre sans l'avis de ses petits papas. Dure vie de papas. Quoique peut-être s'était-elle acoquinée du fils des grands pour mieux parvenir à ses fins ? Que ce soit un arrangement par elle-même ne l'aurait pas vraiment étonné au final, mais en revanche il se demandait ce qu'en devenait Reno. Ils avait toujours été ensemble, depuis leur sainte naissance. Certes il avait entendu de son brun qu'il avait eu un coup de mou ces derniers temps, mais il avait cru comprendre que c'était passé. Cela avait-il suffi à les séparer ? Le vieux loup bleuté se rendit compte qu'à force de courir après les plus petits, qui ne l'étaient plus vraiment maintenant, il en avait presque oublié les grands.
Il lança un regard en coin à Zeno, mais il fut étonné d'y voir une lueur de fierté, malgré un léger malaise visible. Lui faisait-il confiance ? Elle passait Alpha pour de vrai quand même...il secoua soudainement vivement la tête de droite à gauche, comme pour se remettre les idées en place. Nom de dieu Aeon ta fille devient chef, alpha, reine de la majorité des terres de Punk Wolf, alors soutiens-la et sois-en fier ! Avec un petit grognement étouffé il se leva, faisant craquer des membres usés, et se tint au plus droit et fier possible, braquant son regard de père sur Paprika. Regard empli de tous les sentiments qui le réveillaient actuellement, angoisse, surprise, mais surtout d'amour. Il ne se sentait plus la force de hurler comme Ieno, mais il pouvait au moins faire ça. Le bleuté n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle compterait faire avec tout ça, et de ce que deviendrait son frère dans le futur, mais peu importe ce qu'il en adviendrait il les soutiendrait, et les aimerait because ohana means family, and family means nobody gets left behind or forgotten. Et puis c'était sa fifille à son papa.
Tout ceci tandis que plus loin, planqué au fond de la tanière familiale, roulant parmi ses rêves illusoires et le confort de sa couchette, Reno dormait d'un profond sommeil, en pleine récupération de sa nuit d'activité. Ah, s'il savait.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Mar 29 Mar 2016, 15:35
Le regard profond du jeune mâle observa les frissons qui agitaient les oreilles des loups sous lui. Les remous provoqués par l'accession au trône de Paprika n'étaient que trop légitimes. Mais epu connaissait la femelle comme lui : têtue, fidèle à elle-même, à ses valeurs, à celle de la meute et d'une témérité insolente. La louve brune et son clan familial étaient très peu réputés pour être des compères agréables et discrets. Mais Leemoncello ne se formalisait pas des étiquettes actuelles. Tout allait changer. Un sourire satisfait étira ses babines de charbon lorsqu'elle le rejoignit. Il ne montrerait pas à quel point il en était heureux, alors, comme la bienséance apprise par Mère le lui dictait, il salua la femelle du museau avant de fixer à nouveau la plèbe. Plus particulièrement Caïn, Valka et Hylda, qui devaient encore annoncer leur retraite ou non. Peu importait de toute façon, se dit-il alors que Paprika offrait quelques mots à leurs pairs, toute la hirarchie changerait dès qu'il aurait l'occasion d'avoir une discussion enfin sérieuse, et non houleuse, avec sa charmante compagne. Cette idée lui arracha un franc sourire et ses prunelles vert feuille s'illuminèrent. Heureusement qu'il observait toujours les mouvements de la meute, et évitait soigneusement de fixer sa femelle. Lorsqu'elle eut finit, il intervint pour lui lancer une pique à la fois acerbe et mieilleuse : il n'allait tout de même pas cesser la compétition même pour une pseudo-alliance.
« Il te faudra cependant retenter l'épreuve des Dieux, et obtenir un glowstick. C'est là, la condition pour asseoir ton autorité à venir. »
Il se fendit la poire d'un large sourire moqueur. L'Alliance restait à faire, à vrai-dire. Mais il avait le champ libre désormais. Il avait le temps et l'espace de courtiser la tumultueuse brune, puisqu'aucun mâle n'aurait plus ni le droit, ni même l'audace d'empiéter sur les plates-bandes du roi. Sans laisser le temps à Paprika de répliquer, Leemoncello se redressa sur son séant et posa ses orbes vides de pupilles sur Caïn. Ce dernier semblait fuir ses responsabilités. Grand bien lui fasse, Leemoncello n'aurait pas à remercier ce traître. Il n'aurait pas à lui offrir l'honneur de le raccompagner à la frontière dans un sourire forcé et aimable avant de lui retirer son glowstick et lui botter le train. Si Caïn partait, cela ferait un fêlon de moins à s'occuper. En partie. Parce qu'il veillerait à ce qu'il perde son glowstick de toute manière. Les pouvoirs étaient l'avantage offert par les Dieux aux Séides, pour leur cohabitation et leur implication dans une vie de groupe. Solitaires, et pire, Brethens, n'étaient qu'un ramassis de vermines à exterminer. Donc pas question de les laisser ennuyer les Dieux. Décidant pour le moment que l'ex-Bêta ne méritait plus son attention il fixa Valka, toujours en attente de sa réponse à elle. En Leemoncello se battait deux sentiments à l'égard de la Chamane, celui d'une grattitude immense pour son soutien constant auprès de Mère depuis le début de sa vie à lui. Et la rage provoquée par son infâme trahison en volant Raw à sa mère. D'ailleurs il en voulait tout autant à Père, mais le respect qu'il avait pour lui l'empêchait de lui en parler.
D'ailleurs Tequeela avait été claire, elle ne voulait pas de conflit familliale, pas de drame. Que du pardon et de l'entente, alors qu'elle-même bouillait d'une rage dévastatrice et fieilleuse. Il soupira. Le pire était que Valka avait donner naissance à une fille. Pauvre Tatsu, délaissée par ses géniteurs et par son mentor sans avoir même connaissance de la douleur qui liait ces trois-là. Ce fput sans doute parce qu'il pensait comprendre ce que pouvait ressentir la louve bordeau et beige qu'il l'interpella elle, au lieu de sa soeur de sang. Il lança un regard plein d'amour à Adèle, pour qu'elle ne se vexe pas. Il l'aimait énormément, mais elle saurait comme lui qu'elle avait déjà trop de travail avec tout les marmots de la meute.
« Tatsu, rejoins-moi. »
Son regard sans fond s'aggripa aux prunelles de sa demie-soeur. Il attendit patiemment, assis bien droit, qu'elle le rejoigne. « J'ai une grande confiance en toi. Tu me conseilleras. »
Ce n'était pas franchement une question, même si les yeux vert parsemé d'or et de carmin exprimait plus de douceur qu'à son habitude, et laissait donc le choix à la femelle bicolore d'accepter ou non ce rôle de confidente. Il la savait forte, parce qu'elle portait les couleurs de la Dragonne, et il la savait loyale à sa meute. Et puis elle était de son sang, et Leemoncello croyait dur comme fer à la fraternité, même si Tatsu et lui n'était pas parmi les plus proche frère et soeur que l'on puisse connaître. Il la fixa, lui laissant le temps d'accepter ou non sa demande. Leemoncello était persuadé qu'entouré de Paprika et Tatsu, il ne pourrait que redonner à cette meute son ampleur d'antan, sa puissance et sa noblesse. Il parlerait avec Paprika pour la suite, avec Tatsu, et le conseiller de Paprika si elle en souhaitait un... Enfin, fallait-il déjà qu'lele obtienne un glowstick. Ensuite, ils nommeraient une nouvelle hiérarchie, ensemble, et ferait de cette meute la plus prospère et forte. Oui, il avait grand espoir.
« Séides. Très vite, les nouveaux Bpetas seront nommés. Nous ne sommes évidemment pas encore arrêter sur un choix... Faites donc preuve de loyauté et de présence d'esprit, pour le bien de votre meute. »
Enfin, il estimait n'avoir plus rien à déclarer, pour l'instant. Il attendit donc les éventuelles questions, suggestions, ou même remontrances. Il ferait face. Il avait la foi.
Invité Invité
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Mar 29 Mar 2016, 16:31
Tatsu était restée près de Marcus, calquant son allure sur la sienne et prenant soin de ne pas avancer trop vite de peur de le vexer. La plupart des autres étaient partis à toute vitesse en entendant l'appel de Raw. Elle avait alors coulé un regard glacial à Tequeela, agacée que la discussion n'ait pas pu se poursuivre plus avant. C'eût pourtant été très intéressant, elle en avait la certitude. Elle rejoignit le rassemblement après les autres et s'assit aux côtés du loup vert. Après avoir rapidement balayé la foule, elle aperçut Valka, assise à l'opposé, seule, et à l'écart. Son cœur se serra immédiatement, et elle eut un très léger sursaut, son corps voulant à la fois s'élancer vers elle et rester près de Marcus. Elle ne bougea pas, et espéra que la chamane ne tourne la tête vers elle. Elle n'en fit rien. Elle regardait droit devant elle sans rien voir, le visage n'exprimant rien. Elle n'avait pas l'air surpris de cette convocation. Peut-être savait-elle déjà de quoi il s'agissait. Raw prit la parole, et coupa net les réflexions de la jeune louve, qui reporta à contrecœur son attention sur lui. Mais elle ne pouvait pas le regarder. Elle détourna la tête et posa les yeux sur Leemoncello, son demi-frère.
Lui avait toujours su, comme les autres louveteaux des deux portées, ce que représentait Tatsu pour lui. Pour elle, c'était encore nouveau, et elle avait beaucoup de mal à s'imaginer partager son sang. Pourtant, c'était le cas, et le jeune mâle était rempli de bonnes intentions à son égard. Ça la gênait beaucoup. Malgré le temps qui s'était écoulé depuis la révélation, elle avait toujours autant l'impression d'être une erreur et un fardeau pour tout le monde. Raw annonça que son fils reprendrait le flambeau, et à cet instant, elle ne sut trop qu'en pensr. Qu'il soit le fils de Raw ne voulait rien dire. De quoi hériterait-il ? De son manque absolu de sentiment ? De son irrespect pour sa compagne ? De son talent inné pour dissimuler les faits et tricher sur les siens ? Tatsu le considéra avec intérêt, et se résolut à attendre, et voir. Elle ne pouvait pas le juger. Après tout, il pouvait très bien se distinguer de son géniteur. Tatsu l'avait bien fait, elle.
Elle coula un bref regard à Marcus. Il ne semblait pas non plus très emballé. Elle reporta son attention sur son demi-frère lorsque celui-ci annonça qu'il voulait prendre Paprika comme compagne. Tatsu braqua immédiatement son regard sur elle, et toisa Marcus avec la plus grande incompréhension lorsque celui-ci manqua de s'étouffer. Elle ne connaissait pas particulièrement la louve, mais le peu qu'elle l'avait entendu dire lui avait semblé en adéquation avec ses propres principes. Ainsi, elle ne comprenait pas la réaction du loup vert. Elle accepta le rôle, et Leemoncello précisa qu'il lui faudrait retenter l'épreuve du Glowstick. Ce fut au tour de Tatsu de suffoquer. Elle l'avait raté ? Et on lui donnait ce poste ? C'était quoi, un genre de mauvaise blague ? Machinalement, elle coula un regard vers Valka. Elle semblait drôlement contrariée. En tant que Zélote, elle avait du avoir des détails sur le déroulement de la remise ratée. Elle considérait Paprika avec une énorme animosité, mais ne dit rien. Caïn prit la parole, annonçant son départ. Voilà qui ravissait Tatsu. A nouveau, elle décocha un regard à Marcus, qui lui dévisageait toujours le mâle gris. C'était comme si tout ce qu'ils avaient voulu pointer du doigt se détruisait naturellement, sans qu'ils aient à fournir le moindre effort. A vrai dire, la femelle était un peu frustrée que tout soit aussi facile ... Mais après tout, pouvait-elle vraiment s'en plaindre ? Après tout, les choses allaient changer, et peut-être dans le bon sens. Seulement, cette fois, il fallait tout simplement s'en assurer.
Valka se leva alors, juste après la prise de parole de Caïn. Elle tenait sa queue basse, et ses oreilles pointées vers Raw et son fils. Son regard était terne, et sa voix éraillée. Elle ne semblait pas diminuée, juste incroyablement fatiguée. Tatsu avait même l'impression qu'elle était déçue. Mais de quoi ? Difficile à dire. Elle ne la quitta pas du regard alors qu'elle s'avançait au milieu des rangs pour rejoindre Caïn et s'arrêter à distance respectable de lui. - Il est temps pour moi aussi de laisser ma place. Merci de m'avoir fait confiance.
Et elle se détourna, et retourna à sa place initiale, sans ajouter le moindre mot. Du moins, ce fut ce que Tatsu croyait, mais la louve dépassa l'endroit où elle s'était posée, comme si elle s'apprêtait à quitter le rassemblement.
C'est alors qu'on prononça le nom de sa fille.
Elle s'arrêta, jeta un coup d’œil en arrière, et sonda la foule avec fébrilité jusqu'à croiser son regard. Tatsu s'y agrippa pendant une fraction de secondes, avant de focaliser son attention sur Leemoncello, ses yeux reflétant une terreur pure. Figée sur place, elle mit quelques instants avant de se lever, effleurant la fourrure de Marcus au passage, et de se diriger à pas très lents vers le promontoire, et s'arrêta juste en dessous, bandant ses muscles au maximum pour ne pas trembler. Elle se concentra pour ne regarder que Leemoncello, et pointa les oreilles vers lui. Il déclara lui faire une confiance absolue et vouloir qu'il la conseille. Tatsu ne réagit pas. Qu'est-ce que cela signifiait ? Elle déglutit et s'inclina avec déférence face à son demi-frère, avant de se redresser et d'articuler péniblement quelques mots :
- A ton service.
Elle recula, pivota, et trotta jusqu'à Marcus avant d'entreprendre de se presser contre son flanc, haletante. Elle ne remarqua pas que Valka s'approchait d'elle, les yeux à moitié clos et un très doux sourire aux lèvres. Elle fixa Marcus un instant, puis se tourna vers a mère, qui s'était arrêtée à distance. Elle faisait ça avec tout le monde, depuis peu, comme si elle craignait de s'approcher trop près de qui que ce soit.
- Bravo, soupira t-elle d'une voix à peine audible. Je suis très fière de toi.
Tatsu fut secouée par un unique tremblement. Elle n'avait toujours pas décollé son corps de celui du loup vert. Elle détourna la tête, incapable de soutenir le regard de sa mère trop longtemps, mais Raw entra alors dans son champ de vision. Elle ferma les yeux et tourna la tête de l'autre côté.
- Merci. Mais ... ajouta-elle après une pause prolongée, je ne suis pas très sûre de ce qu'il a voulu dire. - Tu seras sa conseillère personnelle. Celle qu'il consulte lorsqu'il a le moindre doute sur quoi que ce soit, ou lorsqu'il a simplement besoin d'un avis. C'est un rôle qui n'existait plus, mais qui faisait autrefois partie de la hiérachie. Et désormais, ce sera le tien. - Oh ...
Les yeux de Tatsu s'étaient arrondis et illuminés. Leemoncello lui faisait-il donc confiance à ce point ? Le visage embrasé de gratitude, elle lui adressa un regard chaleureux, même s'il ne la regardait plus. Valka, elle, considérait sa fille avec un amour sans fin, conjugué à un regret et un chagrin mortels. Elle posa un bref instant son regard dans les prunelles mauves de Marcus, et toutes ces émotions ne firent que se renforcer. Elle voulut parler, mais visiblement, sa gorge était trop nouée pour se faire. Alors, elle hocha le menton et s'en alla.
Tatsu la regarda partir, mais ne la retînt pas. Elle était trop chamboulée actuellement pour reprendre le dialogue avec elle, mais se jura de le faire avant que leurs liens ne soient définitivement rompus. Elle soupira profondément et laissa enfin un peu de place à Marcus, pivota légèrement pour pouvoir le regarder en face, et guettant à moitié sa réaction. Elle venait d'être nommée alors qu'elle était plus jeune que lui. Les Bêtas n'avaient pas encore été annoncés. Elle savait parfaitement qu'il convoitait cette place, mais il ne pouvait pas en avoir encore le cœur net. Et puis, il faisait parti de ceux qui avaient fait des reproches à Raw. Ne sachant que dire, elle le regarda sans ciller, puis baissa la tête. Un profond silence était tombé sur l'assemblée après toutes ces révélations, un silence pénétrant qui lui picotait la fourrure. Elle lança une œillade à Leemoncello et se garda bien de poser les yeux sur Raw, puis se résolut à attendre que le rassemblement prenne officiellement fin.
De son côté, Valka n'avait pas attendu qu'on la congédie. Les yeux bouffis, elle s'était éloignée juste à temps pour cacher son chagrin au reste de la meute. Il valait mieux pour elle de s'éclipser dans l'ombre, et d'y rester indéfiniment, jusqu'à ce que la honte ne s'estompe, si jamais cela était seulement possible. Loin de la meute, loin de Marcus, loin de Tatsu, et surtout, surtout, loin de Raw et de Tequeela. Il fallait que la roue tourne, d'une façon ou d'une autre. Et le seul moyen qu'elle avait a sa disposition était de s'enfermer à nouveau dans ses rituels et ses prières, comme à l'aube de sa vie. Etonnant, à quel point la vie peut ressembler à s'y méprendre à un cercle parfait. Car malgré tout ce qu'elle avait fait, Valka se retrouvait à son point de départ. Les recherches, les études, les Precursors, Raw, Tequeela, tous ses combats pour faire remonter le passé oublié de Punk Wolf à la surface, tout cela n'avait au final servi absolument à rien. Car elle revenait à la case dont elle s'était échinée à se sevrer : celle de la Zélote invisible et inconnue de tous.
Finalement, on ne pouvait pas combattre le destin. Il vous rattrapera toujours.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Dim 03 Avr 2016, 23:50
Adèle ~ L'ours délicat ...
La voix de son père avait trancher le braillement des louveteaux, tous avaient levé le museau vers le ciel. Leurs oreilles bien droite, ils écoutaient l'appel de leur Alpha. Adèle organisa les petites créatures avec ses camarades maternelles, aucun d'eux ne devait profité de se rassemblement pour faire l’école buissonnière. La louve sombre était très tatillonne sur le sujet, en même temps il y avait de quoi. L'un de ses frères s'était fait lâchement assassiner par un Precursor parce qu'il avait échappé à la surveillance des maternelles. Elle ne voulait plus connaitre ses douleurs de ne pas revoir un doux visage d'un être cher et elle ne voulait pas faire connaitre cette peine à d'autre.
Là, sur le promontoire de pierre se tenait fièrement ses deux parents. Ils étaient vieux, ils étaient lasse, ... Adèle s'était mêlée aux autres loups de la meute, passant quasiment inaperçu dans cette foule. De jeunes louveteaux lui sautaient dans les pattes, ils étaient encore trop jeune pour comprendre l'importance de l'appel des Alphas. La femelle anthracite les gronda, leurs demandant de se calmer tout de suite. Le grand brun à la toison grisonnante parla en premier, tout le monde n'était pas là, mais qu'importe la quasi totalité de la meute était déjà présente. C'était aujourd'hui qu'ils allaient prendre leur retraite officiel. Raw nomma son frère Leemoncello comme le nouvelle Alpha. La maternelle ne fût gère surprise, c'était dans la logique des Séides que se soit le premier mâle née des Alphas qui prenne le relai. Elle était heureuse pour lui. C'était quelque chose qu'elle ne convoité pas, elle était bien trop occupé avec les petits. Une louve de l'ombre au sang royal qui se mélangée avec la populace. L'ancien Alpha continua en parlant aux Bêta, il leurs demanda si il voulait resté ou non. De toute manière Leemon' changerait ses loups par des plus jeunes. Il était plus logique pour eux de partir maintenant en faisant bonne figure. Puis Tequeela prit la parole, demandant à son frère de se choisir une femelle. Comme pour son père, il dût avoir une louve à ses côtés. A la différence de cette fois ci, Leemon' avait eu le droit de choisir lui même. Adèle approuva le choix de ses parents, ils étaient bien placer pour savoir que c'était une mauvaise idée de choisir une partenaire à la place de leur fils.
Paprika. C'est le prénom qui sorti de la gueule de son frère. Le vent lui sembla plus frais, son échine se hérissa, ou peu être que se n'était pas le vent. Une louve sans Glowtick? Son regard pivota vers sa mère qui se décomposer à vu d’œil puis son regard doré s’apposa sur la louve brune. Celle ci accepta avec joie. Néanmoins le nouvel Alpha pausa une condition à la louve. Elle devait à tout prix repasser son épreuve et la réussir pour pouvoir devenir Alpha. Adèle se clama à cette condition, c'était la un bon choix de lui refaire passer son épreuve. Elle approuva fièrement en hochant la tête, son frère était loin d’être un abrutit fini. Caïn et Valka annoncèrent eux aussi leur retraite. Une sage décision pour ses doyens. Leemon' reprit la parole et appela Tatsu à lui, leur demi-sœur. Il lui demanda, ou plutôt lui imposa d'être sa conseillère. Le mâle sombre jeta un regard remplit d'amour à sa sœur. Adèle comprit où il voulait en venir. Elle était nullement vexait par le choix du loup, en tant que maternelle elle avait déjà bien assez à faire et puis cela consoliderait peu être les "lien familiaux"...
La voix d'Ieno retentit criant des félicitations aux nouveaux Alpha, Adèle fit de même:
"Longue vie aux nouveaux Alphas !"
Carmen ~ Plume écarlate ...
Le cris le Alpha résonna dans la caverne du Creux aux Loups. Carmen ne leva même pas la tête, cela l'avait évidement réveiller, mais elle fienta encore une fois une profond sommeil. Tous les loups s'activer à partir, elle pensait pourvoir passer à la trappe, mais non. L'ancien savant qui s'occupait d'elle en période de convalescence viens la cherché. Il l'emmerda un bon moments avant qu'elle finisse par lui promettre d'y aller. Carmen lui demanda de partir devant pour qu'il ne rate pas le début, tandis qu'elle prendrait son temps pour arriver car elle était bien plus lente avec sa patte en moins. Le loup accepta sans broncher persuadé de sa bonne fois et parti. Une fois le mâle disparu, Carmen retourna à sa couche rigolant de la naïveté du savant. Comme si elle allait se faire chier pour deux pauvres coutons, même pas en rêves et puis ils allaient leurs dire quoi, hein!? Que l'hiver est là et qu'ils doivent se serrer les coudes comme sa mère l'avait fais plutôt? Ou encore que la meute ne devait pas faire copain copain avec les Brethens ou encore des Solitaires? Nen, n'importe quoi. Ils n'en avaient rien à branler vu que l'un des Bêta s'était reproduit avec une ennemi. Elle n'avait rien contre Caïn, c'était son oncle après tout, mais elle ne pouvait pas comprendre la passivité des Alpha face à cela. Doucement la louve se rendormi dans sa couche, elle ne se doutait pas que l'assemblé qui avait lieu avait pour but de changer les Alpha et que sa place de parasite aller être mis à mal.
Vulkain ~ Le magmatique ...
L'Alpha appelait son peuple. Vulkain accouru aussi vite qu'il pu à la jeune cordillère. Le jeune loup essayait de chasser des volatiles en solitaire pour la partie de chasse organiser par sa mère et Caïn. Hélas la chasse n'était pas vraiment son fort, il rentra donc bredouille. Le mâle crème s’installa dans la foule de loup juste avant que le grand parton ne commence à parler. Il reconnu quelques têtes, Paprika, Caïn et sa mère, la salade sur patte, etc ... Il nota aussi l'absence de sa demi-sœur bien que celle ci soit transparente à ses yeux. L'alpha commença son discourt, il annonça sa section. Se ne serai pas un loup méritant qui prendrait sa place mais son héritier, le premier mâle de la portée qu'il avait eu avec sa seconde femelle. Leemoncello devenait donc à se jour l'Alpha des Séides. Enfin un peut de fraicheur dans la "haute". Raw ne s’arrêta pas tout de suite et continua en parlant aux Bêta. Il leurs laissait le choix de resté au service de son fils ou de prendre congé. Vulkain avait ressentit cela comme si on leurs forcé la patte, mais en même temps on ne pouvait pas dire qu'ils étaient tout jeune eux aussi. Le jeune mâle âgé de tout juste un an s'attendait à se que l'ancien Alpha fasse ensuite référence au rang des Gamma, mais rien. Il ni avait plus qu'Hylda, sa mère qui occupait se poste. Peu être avaient-ils déjà discuté de cela entre eux...
Tequeela prit ensuite la parole, elle expliqua à son fils qu'il devait choisir une femelle. Le nouveau roi porta son regard dans la foule. Cela aurait été marrant qu'il prenne un mâle pour partenaire. Paprika! Le nom de la louve résonna dans son crâne. Le saligot c'est qu'il ne se prenait pas la plus inintéressante et la plus moche. Vulkain grimaça cela ne lui plaisait gère. Il aurait apprécier pouvoir la cotiser sans avoir se bien née entre les pattes. Bien que la nomination de la louve lui donner un peu plus de piquant. Le jeune loup se fichait bien des rangs et de tout se bazar, bien qu'il prenait soin de son image. Avoir les faveurs de l'Alpha femelle était bien plus intéressant. Vulkain écouta le reste sans trop réfléchir. Le départ de Caïn et de Valka ne l'avait pas vraiment surpris, Tatsu fût nommer conseillère de Leemon', a pars ça rien de bien exceptionnelle...
Hylda ~ Ronce dansante ...
Hylda avait à peine eu le temps d'arriver que Tatsu fit irruption. Vraisemblablement le mot "félonie" qu'elle venait d'employer ne lui avait gère plus. Est-ce que la jeune louve avait penser une seconde que cela n'était qu'ironique... La Gamma voulait uniquement les avertir que les murs avaient des oreilles et que les mots sorti de leurs contexte pouvait bien dire d'autre chose. La veille louve n'apprécia pas vraiment les mots de la progéniture de Valka, elle parlait sans savoir et la jugeait sans la connaitre. Hylda s’apprêta à la remettre à sa place quand une voix bien familière la coupa, Tequeela en personne. Son arrivée soulagea la femelle à la chevelure noir et pomme, la louve sombre fût suivi de pas le jeune Ieno. Ils n’eurent gère le temps le parloté que le cris de rassemblement de Raw trancha leur conversation.
Bien loin du tumulte de la foule, Hylda s'était trouver un endroit confortable que la neige avait épargner. La louve ne dérogeait pas à se qu'elle était, une personne soigneuse et délicate. Aussi belle soit la neige, il n'était pas conservable pour elle de poser son arrière train dedans. De plus ses vielles articulations lui en voudraient surement. La populace arrivait doucement, tous s'installa au mieux faisant fasse à Raw et à Tequeela. Les deux Alpha avaient toujours cette prestance respectable malgré les années. Une présence familière se glissa contre elle, la douce odeur de Caïn lui monta au museau. L'ancienne savante se tourna vers lui le saluant tout aussi chaleureusement que d'habitude. Caïn était beaucoup pour elle et elle était beaucoup pour lui. Plus que des amis, mais pas amant pourtant, ils étaient une famille. Raw commença alors son discourt. Le grand brun annonça sa retraite et par conséquent aussi celle de Tequeela. Le prochain Alpha ne serait pas un loup méritant avec des excellentes capacités de meneur. Non, le lien du sang était le seul critère. Se fût donc Leemoncello qui gagna la place. Un choix des plus facile vu qu'il était le seul mâle de la première portée. Cette décision pourrait faire ranger plus d'un, mais il ne fallait pas oublier, les Séides était une affaire de famille depuis des générations... Enfin, non enfaite cette idée était fausse vu que s'était les Dieux qui avaient crée la meute et Raw... Bref, c'était comme ça chez les Séides car il ni avait que les Alpha qui pouvaient en décider ainsi. Le loup au béret s'adressa par la suite aux Bêta, il leur demanda si ils voulaient resté ou non à leur poste. Instinctivement son regard se tourna vers son frère. Le loup gris se tenait bien droit à côté d'elle et sans aucune hésitation il renonça à son titre tout comme Valka. L'âge ne faisait de cadeau à personne, c'était peu être mieux comme cela... Bien qu'Hylda estimer qu'il aurait fallu attendre la nouvelle nomination des Bêta pour destitué les anciens. Si il arrivé quoi que se soit, il ni aurait personne. La Gamma s'attendit à un petit mot pour elle comme pour les Bêta, mais rien. Pourtant elle sentait le regard du nouvelle Alpha vers elle, mais la louve crème ne savait pas si cela lui était adressé ou bien si il regardait Caïn... L’ancienne savante ne pris pas la mouche peut être que sont tour viendrait après. Tequeela passa à la suite expliquant qu'il fallait une femelle à Leemoncello. L’anthracite balaya la foule du regard comme si il cherché une personne en particulier, il avait déjà son idée sur la question. Le mâle jeta son dévolu sur Paprika, fille de Zeno et d'Aeon. Une famille qui n'avait pas franchement la cote dans la meute, de plus cette femelle en question avait défier les Dieux avec l'un de ses frères. Autant dire que se choix n'avait pas plus à la mère de nouvel Alpha. La jeune louve brune accepta la demande, mais une condition lui fût imposer. Elle devait obtenir son Glowstick et en cas d'échec pas de nouveau rang pour elle. Un bon compromit, Hylda approuvait l'obligation de repasser l'épreuve. Le choix de cette louve ne lui posa pas de problème. Elle était motivée, elle pensait à la meute et du faite qu'elle ne vienne pas d'une famille bien vu cela lui permettait d'avoir un autre regard sur la meute. Bien que son surplus d'énergie et sa fouge lui pauserons surement quelques problèmes. Elle aura beaucoup de travail pour remonter dans l'estime de la meute avec cette histoire avec Aka.
Un souffle lui chatouilla le pelage. Caïn s'était rapproché d'elle, leurs poils pouvaient s'entremêler. Hylda pouvait déjà lire sur son visage qu'il avait quelque à lui dire. Non enfaite, elle se doutait déjà de se qu'il allait dire. Doucement ses mots coulèrent dans son oreilles, sa voix était presque inaudible. Le gris lui annonça son départ. Son cœur se sera fortement dans sa poitrine. Hylda le savait, mais n'avait jamais voulu d’admettre. Toutes ses émotions restèrent enfermer en elle, un petit sourire étira ses traits. Non, elle n'était pas heureuse, un simple masque pour cacher son cœur triste. L'ancienne savante savait qu'elle ne le perdrait pas, mais juste que leurs chemins se séparaient pour un temps. Finalement, se fût Caïn qui resta le plus longtemps avec elle. Pas son père, pas Aarod, pas Lord, ni même ses fils... C'était se filou d'emmerdeur de première. Il l'aura fait chier jusqu'au bout celui là! Le gris lui offrit une lèche affectueuse sur la joue pour consolé un peu son petit cœur.
Hylda n'avait pas fait attention au reste de l'assemblé. Il lui semblait avoir compris que Tatsu était devenu conseillère du nouvel Alpha. Et puis voilà... C'était tout? Ah! Si les nouveaux Bêta allaient bientôt être choisi et que personne n'avait été encore sélectionné. Pas une fois le rang Gamma ou même son prénom ne fût citer. La louve crème se sentit alors très mal dans sa peau, un mélange de colère et de frustration. Elle n'était donc rien? Une simple potiche qui soigne les malades à longueur de journée, une simple louve qui faisait attention que la meute ne manque de rien, une simple louve qui viellait toute la nuit pour la santé des autres. Elle n'était donc que cela? Hylda ne pouvait s'en prendre à elle même de s’être crue utile et importante. Parce que quoi? Parce qu'elle était Gamma et anciennement Bêta? Jamais on était venu lui demander quoi que se soit. Elle n'avait sut le départ de Raw et de Valka que par du bouche à oreille et elle ne sut la raison qu'au retour de la Zélote. Déçu et blessée par l’ignorance fait à son égard, la louve ne demanda pas son reste et se leva pour quitter l’assemblée. De toute manière son avis n'avait pas de valeur... Hylda avait mieux à faire, soigner les malades, puisqu'elle ne savait faire que cela. Ou peu être ferait elle mieux de suivre la seule personne qui lui était fidèle? Se pendant le pas de la femelle crème s’arrêta un petit instant. Il y avait du grabuge dans la foule.
Dernière édition par Vekah le Lun 04 Avr 2016, 22:49, édité 1 fois
Elle » Fidel'
» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : . Tarot 2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 04 Avr 2016, 20:43
Il n'y avait pas si longtemps, Loth avait eu une discussion importante avec un Solitaire, Shey'm. Il ne le savais pas, mais cette discussion avait instauré en la louve blanche et rose le début d'un changement. Le soucis ? Ce changement était encore incertain de nature. Ou bien Loth sombrerait du côté sombre de la force de façon définitive, ou bien elle mettrait un pied du côté de la lumière et changerait doucement vers le mieux. Et ce jour-là, la balance allait pencher d'un côté ou de l'autre. Il était temps pour elle d'ôter ses masques, de se montrer sous son vrai jour et de décider ce qu'elle désirait réellement accomplir.
Elle s'était réveillée au son de l'appel, gromellant vaguement avant de s'étirer, laissant entendre un petit grondement de plaisir. Son comportement c'était doucement modifié depuis sa conversation avec le solitaire. Elle était un peu plus agréable, sans avoir à s'y forcer, mais ses colères étaient encore plus terrible qu'avant. Faisant rapidement sa toilette - parce qu'on ne se présente pas avec des mèches rebelles - elle avait songé à ce que pouvait signifer cette réunion de la meute, bien qu'elle le devinait déjà. Ce n'était pas bien compliqué, les alphas étaient vieux et inutiles, et la grogne commençait à monter chez le peuple Séidiens. Elle se dit donc que Raw allait léguer sa place à Caïn, etc. Elle n'était pas trop d'accord à cause de sa relation avec la Conseillère Brethens, mais c'était déjà mieux que Raw, l'inutile décoration du clan.
Elle se dirigea donc avec tous les autres vers le lieu de rassemblement et attendit patiemment que les alphas parlent. Et ils le firent. Et elle ouvrit la gueule avec étonnement. QUEWA ? Leemoncello n'avait jamais mérité une telle position ! Il n'avait rien fait, il n'avait aucun mérite, aucun respect de la part de la meute, ce n'était qu'un gamin sans la moindre expérience ! On n'allait certainement pas lui demander d'obéir à ce mioche innexpérimenté, si ? La colère commença à monter, de même que l'indignation. Et la situation empira lorsqu'il se mit à parler. PAPRIKA EN ALPHA ? C'était quoi cette blague ? LA meuf qui ne devrait jamais devenir alpha était nommée par cet imbécile de Leemoncello ? Elle avait rigolé à la gueule d'Aka, son dieu adoré, et avait eu droit à un poste de Soldat sans même avoir de Glowstick ! Les gens grognaient JUSTEMENT parce que les lois n'étaient plus respectées et il nommait PAPRIKA comme alpha ? Même avec cette stupide condition de retourner voir Aka, c'était inconsidéré. Retourner voir le Grizzly ? Elle ne le méritait certainement pas ! Loth restait silencieuse, mais c'était assez. La balance allait pencher.
Elle avait trois options, la première si ridicule qu'elle ne la considéra même pas. Ne rien faire, ce n'était pas son genre. Elle pouvait partir, refuser de se plier à cette ignominie, devenir une Solitaire. La vie de solitaire la répugnait, mais elle s'y ferait certainement. Elle s'habituerait à la vie dure et n'aurait plus à lécher les pattes, ou à obéir à des imbéciles. Ou alors. Ou alors… Elle pouvait défier Leemoncello. S'il pouvait devenir alpha, elle en avait très certainement les capacités, même si elle aussi n'avait que 4 ans. Elle pourrait apprendre à devenir une bonne dirigeante, elle pourrait diriger. Elle avait confiance en elle et son pouvoir, elle pensait pouvoir battre Leemoncello en combat. Oui, si elle ne voulait pas être dirigé par l'autre novice, pourquoi ne pas diriger elle-même ? Elle n'avait jamais vraiment eu cette envie, mais quelque part en elle l'idée germait. Elle se leva et fendit la foule pour s'avancer aux devants des autres.
« C'est n'importe quoi, cette histoire. Leemoncello alpha ? À part provenir des couilles de Raw et de s'être fait kidnapper par des gros méchants, il a fait quoi pour mériter ce poste ? Il n'a pas la moindre expérience. Et Paprika en tant qu'alpha ? On voit bien le genre de décisions qu'il prendra. Nos lois ne sont plus respectées et sa solution c'est de nommer la louve qui rit à la gueule des dieux comme sa compagne ? Et quoi encore ?, dit-elle avec dédain. Leemoncello, je te défi au poste d'alpha, grogna-t-elle en tournant son regard vert vers lui.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 04 Avr 2016, 23:09
Leemoncello observa encore les remous. C'était autant amusant qu'ennuyeux. Mais il savait qu'il l'avait cherché. Peu à peu quelques voix montèrent, s'échauffant entre elles. La mâle anthracite au regard emeraude voulait couper court à cela. Il avait tant de chose à préparer maintenant, à organiser, en attendant que sa nouvelle compagne parvienne -il l'esperait de tout coeur- à reconquérir la confiance de leur Dieu Aka. Il jeta un regard à la visière de sa casquette. Il savait que sur le dessus, une chaleureuse et provocante petite lueur rouge sang brillait depuis peu. Son poil se gonfla de confiance en soi. Il devait nommer quelqu'un pour l'épauler en attendant que la brune retente l'épreuve des Dieux et puisse l'aider à diriger la meute, et en attendant qu'ils nomment ensemble de nouveaux Bêtas. Ses orbes sans pupilles s'accrochèrent au prunelles d'Hylda, savante, ex-Bêta et désormais Gamma. Dernière figure d'autorité de l'ancienne hiérarchie. Elle était toute choisie donc, pour le seconder durant les prochains jours. Il allait l'interpeller quand une femelle blanche à la longue toison rose fendit la foule, enragée.
« C'est n'importe quoi, cette histoire. Leemoncello alpha ? À part provenir des couilles de Raw et de s'être fait kidnapper par des gros méchants, il a fait quoi pour mériter ce poste ? Il n'a pas la moindre expérience. Et Paprika en tant qu'alpha ? On voit bien le genre de décisions qu'il prendra. Nos lois ne sont plus respectées et sa solution c'est de nommer la louve qui rit à la gueule des dieux comme sa compagne ? Et quoi encore ? Leemoncello, je te défi au poste d'alpha ! »
Leurs yeux s'entrechoquèrent. Leemoncelle ne cilla pas devant cette Maternelle échaudée. Elle n'était sûrement pas la seule à penser cela. L'Alpha avait peu être prit trop vite pour acquis la confiance qu'on lui devait en tant que Meneur. Après tout, il devait faire ses preuves. Et même si tout les Soldats savaient comme il avait travaillé d'arrache-pied pour devenir un bon guerrier, si ses parents savaient qu'ils l'avaient élevé correctement, il n'en devait pas moins prouver sa valeur aux autres. Répondre au défi était tentant, mais son esprit lui dicta d'abord une approche différente. Même si l'issue d'un combat singulier lui semblait plutôt jouée d'avance -ils avaient le même âge, plus ou moins la même carrure fine et souple, mais elle était Maternelle et lui un soldat endurci et formé pour ce genre de chose-, Leemoncello opta pour la diplomatie dans un premier temps. Il se voulait chef transparent et n'avait rien à cacher, alors autant expliquer ses motivations.
« Nous souhaitons tous raviver nos valeurs ternies. Ma nomination n'est pas que le fruit de la génétique : je suis avant tout un soldat, et je compte bien ramener un peu de discipline dans nos rangs. »
Il lâcha le regard de Loth, regarda ses parents derrière lui, songeur, puis Paprika, qui attendait à côté de lui, passa à Tatsu et Adèle, ses deux soeurs. Il jeta un oeil aussi aux plus jeunes de la meute, la future génération, pour qui il avait de grands projets. Enfin, il chercha Hylda, mais la vit s'léoigner discrètement. Elle semblait vouloir disparèent de l'Assemblée. Il en fût frustré. Alors il se reconcentra sur la Maternelle et consoeur de glowstick. Aka avait confiance en lui. Leemoncello avait donc confiance en lui-même et en ses choix. Il reprit :
« Paprika et moi avons grandit en même temps. De ce fait, je sais qu'elle est déterminée, combattive et... porte avec coeur et conviction nos préceptes. Elle a donc des qualités utiles pour ce rôle ! »
Il hésita à ajouter, pour plaisanter, qu'il fallait exclure l'épisode avec Aka. Mais bon, il n'était pas necessaire d'alimenter la colère de Loth. Et des autres. Il ne pouvait de toute façon pas avouer qu'il ressentait pour elle. Ce n'était pas logique de toute façon. Ils avaient toujours été en compétition permanente, a se chercher des noises ou se mettre des batons dans les roues. Charchant sans cesse à faire punir l'autre, lorsqu'ils étaient morveux, cherchant à battre l'autre lors des entraînements de leurs mentors respectifs, entre autres joutes verbales. Enfin. Le coeur à ses raisons que la raison ignore, non ?
« Et comme je viens de la dire, l'ordre et la discipline vont prendre une place bien plus importante dans la meute, afin de repartir sur les bases que nous ont donnés nos Dieux. Beaucoup de choses vont changer. Nous rendrons notre meute plus prospère et plus influente. Nous serons crains par les solitaires, par ces traîtres qui se font appeler Brethens, et par tout ceux qui voudront entraver nos pattes. »
Leemoncello leva ses prunelles vert feuille aux éclats d'ambre et de sang vers le ciel qui s'éclaircissait un peu. Ou alors c'était son imagination qui lui faisait croire qu'Aka était avec lui. Il voulait le croire en tout cas. Il avait la foi. Une foi inébranlable et infinie. Finalement, il reposa ses yeux sur Loth avec un certain mépris.
« Si ce programme ne te convient pas, c'est dans ton droit de me défier. »
C'était à elle de voir, après tout. Il espérait tout de même obtenir un peu de soutien. Au moins de ceux qui effectivement, voulait retrouvant un peu de dignité et sse ré-approprier les lois ancestrales ou du moins, divines, des Séides. Il observa sa meute, fixant chaque visage jusqu'à retrouver celui d'Hylda. Elle n'était pas si loin en fin de compte !
« Oh Hylda ! Dans tout les cas, je souhaitais te remercier pour tes nombreux et loyaux services. Comme nos Bêtas ont abandonné leur fonction avant que des remplaçants leurs soient attitrés, il te revient le rôle, si tu l'acceptes, de me seconder en attendant ! »
Il lui sourit avec chaleur. Elle au moins, montrait une fidelité sans borne à sa meute. Si il avait pu y faire quelque chose à l'époque, sûre qu'il n'aurait pas laisser la femelle descendre de grade. Pour une vieille louve comme elle, elle restait un pillier de ce clan. Indéniablement. Il attendit la réponse de la femelle épineuse, la tête pechée sur le côté et les orielles pointées vers elle, puis se retourna à nouveau vers Loth, il serait impolie de la laisser attendre plus longtemps, n'est-ce pas ?
« Tu disais donc, Loth ? »
Nouveau sourire, narquois cette fois.
Invité Invité
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Mer 06 Avr 2016, 14:59
Marcus frémit en entendant Valka donner sa démission, d'une voix éraillée et tristement indifférente. Quelques instants plus tard, ses oreilles se dressèrent lorsqu'il entendit Leemoncello appeler Tatsu. Il vit le nouvel Alpha fixer la femelle droit dans les yeux, et il comprit qu'il savait déjà. Tatsu était sa demi-sœur. Née de l'adultère de son père. Et pourtant, il lui accordait sa confiance. Le pêcheur était rassuré de voir la petite ouvertement acceptée par le dirigeant de la meute. Mieux même : il décidait d'en faire sa conseillère personnelle. C'était un rôle qui avait souvent été officieux, mais si le noiraud décidait de reconnaître le poste devant tout le clan, pourquoi pas ? Cela ferait gagner prestige et importance à la gamine, et c'était tout ce que le loup fluo souhaitait pour elle. Surtout depuis que la vérité sur son ascendance avait éveillé en elle des peurs irrationnelles. Une douce chaleur l'envahit en entendant Tatsu accepter. Il fut toutefois surpris de la voir regagner son chevet aussitôt, comme s'il était une vieille bête jalouse qu'il ne fallait pas délaisser. C'est bon, elle pouvait respirer, il ne lui en voudrait pas si elle préférait rester à côté de son frère, ou parader devant les autres. Elle s'empressa de se coller à lui, le mettant légèrement mal à l'aise. Elle était beaucoup plus tactile avec lui ces derniers temps. S'en rendait-elle seulement compte ? On aurait dit une enfant. Il ignorait si c'était parce que les événements récents l'avaient rendu plus fragile, si c'était parce qu'elle reportait son affection parentale sur lui, ou si...
Le fil de ses pensées fut interrompu par l'arrivée de Valka. Son regard clair le transperça. Il détourna les yeux, et n'osa pas la regarder. Il l'entendit féliciter Tatsu, qui avait l'air aussi gêné qu lui. Quand elle s'éloigna finalement, le fluo se rendit compte qu'il avait retenu sa respiration tout le long de leur conversation.
La petite se décolla enfin de lui, et posa sur lui un regard interrogateur. Marcus ne comprit pas le doute qu'il croyait déceler dans ses prunelles. Avait-elle besoin d'être rassurée ? Manquait-elle encore de confiance après que l'Alpha en personne l'ait désigné comme sa confidente ? Il lui rendit un sourire amical.
« Bravo, tu le mérites. J'suis sûr que tu vas faire un bon taf. »
Autour d'eux, les Séides louaient le nouveau couple dominant, ou arboraient des mines renfrognées. Rien de très original : il était rare de faire approuver une décision à l'unanimité. Surtout qu'un changement d'Alphas, c'était un peu comme un pavé dans la mare aux critiques. Mais aux yeux du pêcheur, difficile de faire pire que Raw. Une voix stridente s'éleva cependant par-dessus les murmures, attirant tous les regards à elle. Une louve blanche, Loss ou un truc du genre, fustigeait ouvertement Leemoncello. Le poil fluo du manchot se hérissa, malgré sa nature peu belliqueuse. Certes, les nouveaux Alphas n'avaient pas un CV de fou ; mais il trouvait les insultes de la femelle injustes et gratuites. Le noiraud avait droit à sa chance. Et malgré son passé tumultueux, Marcus croyait en Paprika, la première à avoir pris la peine d'écouter ses frustrations. Elle, elle ferait en sorte de changer les choses.
Le mâle vert avala de travers en entendant la rebelle lancer un défi au dominant - ça lui arrivait un peu trop souvent à son goût ces derniers temps. Sérieusement ?! Elle se plaignait du manque de mérite de l'héritier, et elle pensait qu'elle avait la trempe nécessaire pour le poste ? Ils avaient le même âge et la même expérience, mais lui au moins pouvait se targuer d'être un soldat, qui avait grandi dans le giron et avec les conseils d'une meneuse. Elle ? Une nourrice sans expérience guerrière ou politique, que personne ne connaissait. Et puis une petite voix qu'il n'entendit pas souffla en aparté qu'elle avait quand même folâtré et eu des gosses avec un solitaire, donc question légitimité, hein, on repassera. Mais personne n'eut le temps de répondre au venin de la blanche. Leemoncello prit aussitôt la parole d'une voix posée, exposant ses idées pour le futur de la meute. Le pêcheur but ses paroles. Oui. OUI ! C'était exactement de ça dont il parlait avec Paprika. C'était ça que Dairo avait évoqué avant de disparaître. C'était ça qui devait être fait. Le noiraud termina son discours en interpellant la mécontente. Un bref silence s'ensuivit.
Marcus se racla la gorge.
« Moi... Je soutiens Leemoncello et Paprika. Ils ont droit à leur chance. »
C'était la première fois qu'il prenait la parole devant toute une assemblée. Qu'il ressentait le besoin de s'exprimer. Pour la première fois, il avait la conviction du fond de ses tripes de pouvoir apporter sa contribution à quelque chose de plus grand. Il jeta un regard de biais à Loth. Loin de lui l'idée de vouloir la lyncher ou quoi, mais...
« C'est peut-être pas les plus expérimentés, mais ils veulent changer les choses. Je trouve ça con de les remettre en cause alors qu'ils viennent tout juste d'être nominés. Et puis surtout... Qu'est-ce que toi, t'as fait de plus qu'eux, qui te permette de prétendre au poste d'Alpha ? »
Invité Invité
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Mer 06 Avr 2016, 15:49
Un nouveau post se créa, celui de conseillère, avec la fille de Valka pour l'occuper. Caïn suivait tout cela d'un œil lointain, à moitié perdu dans ses pensées. Finalement, il était plus concentré sur Raw qu'autre chose. A détailler le moindre de ses poils blancs, les rides qui marquaient ses traits. Il espérait tellement le revoir, au moins une fois, lorsqu'il ne ferait plus parti du clan. Mais cela serait plus compliqué. Ils étaient vieux, tous les deux, et l'ancien alpha ne sortirait peut-être même plus des terres séides. Caïn poussa un profond soupir, se tassant un peu plus sur lui même. Il était si fatigué, tout d'un coup. Ses yeux le brûlaient. Il reposa sa tête contre la joue d'Hylda à ses côtés, marquant un peu plus son contact avec elle. Bien entendu, qu'elle ne pouvait être heureuse de sa décision. Il savait qu'au fond, cela l'attristait forcément. Leur route se séparait pour la première fois de leur vie. Après dix ans de vie commune. A lui aussi, cette idée le déchirée. Mais dans son cœur, elle persisterait. Il l'aimait profondément. D'un autre amour qu'Illa, mais il l'aimait tout de même. Elle était sa sœur, son amie d'enfance, sa confidente, et bien plus encore.
Dans la foule, une voix s'éleva. Cette d'une louve blanche aux marquages roses. Loth, qu'elle s'appelait. Il ne la connaissait pas très bien, juste de vue. Une maternelle, ou un truc du genre, si ses souvenirs étaient bons. Elle s'opposa aux nouveaux alphas, fit entendre son opposition. Un fin sourire s'étendit sur les babines du gris. Petite folle. Qui alla jusqu'à le défier pour le post d'Alpha. De sa place, Caïn ne dit rien. Il regardait ce spectacle sans bronché. C'était inutile : derrière les alphas, il y avait bien trop de loups. Leur famille, leurs amis, ceux qui désiraient un renforcement des lois de la meute en ayant souscris une carte d'adhésion du partie totalitaire. Elle ne pourrait pas faire face bien longtemps... Enfin soit, si cela l'amusait.
Alors, quand Hylda se leva pour quitter l'assemblée, Caïn en fit de même, suivant la louve beige qui remontait vers les tanières des savants. Lui non plus n'avait plus rien à faire ici. Il était las, et fatigué. Il avait autre chose à faire. Pourtant, alors que Leemoncello reprenait la parole pour calmer les ardeurs de Loth, le nom de la louve s'incrusta au beau milieu de son discours. L'ancien Bêta s'arrêta, regardant dans la direction des hauts-gradés. Et un franc sourire étira les lèvres de Caïn. Non pas qu'il se moquait d'Hylda -jamais il n'aurait fait une telle chose, surtout pas envers une louve qu'il appréciait autant-. Caïn était juste content. Et satisfait, aussi. Au moins redressait-elle un peu la barre de cette hiérarchie encore immature. Il se retourna vers elle, plongeant son museau dans les poils de sa joue.
« Félicitations, Hylda. Très sincèrement, il ne peut y avoir meilleure Bêta que toi. Tâche d'empêcher le niveau de cette hiérarchie de tomber trop bas. »
Un petit sarcasme, pour terminer ses propos. Il se dégagea alors d'elle, lui intimant de redescendre vers la foule pour reprendre place parmi les siens, et accepter celle place qu'elle méritait tant. Lui partit pour de bon, s'abriter dans sa tanière, loin de ces tourments qui ne le concernait plus.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Lun 11 Avr 2016, 20:30
New hierarchie
Feat. Tous les Séides
En retrait, assis sur l'herbe fraîche, j'observais toute la cérémonie d'un œil indifférent. Raw et Tequeela avait décidé de laisser leur place à de plus jeunes loups. Je fixais l'assemblée de mes yeux grands ouverts, creusés par les cernes, vides d'émotion, pesant un regard lourd sur les loups devant moi, où plutôt mes "camarades" comme je devrais dire... Pff... Un nouvel alpha avait été désigné en raison du fait qu'il était le fils des deux anciens : Leemoncello... Mais quelle connerie ! Pourquoi faut-il choisir le fils des alphas précédent ?! Si c'était le dernier des cons ont le nommerait quand même alpha c'est ça ? Bande de pigeons !
Leemoncello n'était pas le problème en soit, mais le choix qu'il a fait comme compagne est juste le plus con des choix que l'on aurait put faire. Paprika... Paprika ! Une petite louve turbulente, totalement insupportable et en plus de cela assez idiote pour avoir manqué de respect aux Dieux en se foutant de la gueule de Aka et en ratant avec brio son épreuve du Glowstick. Et maintenant on la nommait alpha ? C'est une blague là ?! Une expression de dégoût se dessina sur mon visage. Je considérais tous ces abrutis, la plupart trop idiots pour daigner dénoncer ce choix immonde. Et c'est moi le fou ?!! Ils partent tous en couille dans ce clan à la con ma parole !!
Je n'écoutais même plus la suite. J'ai simplement lâcher ces quelques mots...
"Je peux même pas avaler ces conneries..."
Je me suis levé, j'ai lancé un ultime regard rempli de dégoût et de haine à cette assemblée avant de quitter les lieux en direction du bois...
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: New hierarchie (Tous les Séides) Mer 20 Avr 2016, 20:56
Une voix féminine étrangla alors les réjouissances de la foule. Hylda arrêta son pas pour se retournée vers l'assemblée, qui cela pouvait-il bien être? Un peu plus loin dans la masse de corps tumultueux, une louve blanche et rose se dressait contre les nouveaux Alpha. Loth affichait publiquement son désaccord au risque de se prendre la honte de sa vie. La jeune femelle n'arrivait pas à comprendre se changement et surtout le choix qui venait d'être fais. Tous le monde n'était pas aussi indulgent, il est toujours plus facile de se pardonner plutôt que de donner une seconde chance aux autres... Néanmoins, la vielle louve pouvait comprendre sa criante. Le changement faisait peur à tout le monde, ainsi étaient ils fais.
- ... Leemoncello, je te défi au poste d'alpha!
Le pelage d'Hylda s’ébouriffa en un instant. Parce qu'elle n’approuva pas les dire de Loth? Oui et non, tous le monde était en droit de défier l'Alpha pour prendre sa place. La Gamma n'avait surtout pas envie de revoir un bain de sang. Le souvenir de Suète sautant à la gorge de Raw puis de la bagarre générale qui sens suivi. Non! Elle ne voulait plus voir cela. Un duel restait un duel. Hylda leva les yeux vers Leemoncello, elle était curieuse de se qui allait se passer. Allait-il bêtement accepté le combat comme un bourrin et ainsi gagner le respect par la force et la peur ou alors d'une manière plus intelligente de façon à retournait Loth démontrant qu'il avait muri.
Le loup sombre choisi de pourfendre son adversaire avec le poids des mots.
Un sourire de satisfaction étira les babines de la vielle louve, c'était le plus sage des deux choix. Un meneur ne doit pas qu'être fais de muscle, mais aussi de réflexion. C'était une bonne chose de vouloir remettre de l'ordre dans la meute car il y avait eu trop de relâchement. C'était encore mieux de vouloir la rendre plus prospère, mais elle ne vu pas d'un bon œil la haine qu'il portait aux Brethens. Hylda ne pouvait décidément pas comprendre cette haine irrationnel envers eux. Ils avaient voulu leurs indépendance, soit, mais ils ne faisaient rien de mal. Bref, cela ne regardait pas Hylda de toute manière...
« Oh Hylda ! Dans tout les cas, je souhaitais te remercier pour tes nombreux et loyaux services. Comme nos Bêtas ont abandonné leur fonction avant que des remplaçants leurs soient attitrés, il te revient le rôle, si tu l'acceptes, de me seconder en attendant ! »
Enfin on pensait à elle! Doucement elle ferma les yeux, attendant le moment où on lui demanderai de partir comme pour Valka et Caïn. La louve s'était fais une raison, surement trop vielle aux yeux des autres pour continuer, bien qu'elle aurait pu poursuivre sa tâche encore longtemps. Hylda senti la présence du sale gosse à côté d'elle, il était là pour la soutenir. Même si elle avait toujours était mise à l'écart de bon nombres de choses, partir ainsi lui faisait mal au cœur. "... de me seconder..." Hylda releva immédiatement la tête et plongea ses prunelles dans les globes sans iris du nouvel Alpha. La femelle crème ne compris pas tout de suite, elle pensa même que ce n'était pas à elle que l'on parler. Beaucoup de regards se tournèrent vers elle, se qui confirma les mots qui avait précédé. Leemoncello venait de la nommer à nouveau Bêta. La louve à la ronce ne savait plus où se mettre, quelques minutes au part avant elle se pensait être inutile et invisible et là tout prouva le contraire. Hylda se senti idiote d'avoir eu si peu confiance en elle, une vrai gamine.
"C'est moi qui vous remercie! Même si ce n'est que pour une courte durée, je serai honoré de guider les nouveaux Alpha."
Une petite larme coula sur les rebords des ses yeux, vous savez celle que vous retenez pour que personne ne vous crame. Une douce chaleur viens lui changeait les idées, Caïn. Il pressa tendrement son museau dans le pelage de son visage. Hylda savoura se bref contacte, parce qu'elle aimait ça et parce qu'elle ne savait pas quand est ce que se sera la prochaine fois... Le gris la fixa avec un petit sourire bien à lui puis lui intima de rejoindre la foule pour honoré son statue. A contre cœur elle laissa Caïn repartir pour prendre la place qui lui était attribué. Pour certaines personnes être second est un échec, ils pensent que être premier est la meilleur des places. Surement. Hylda ne le voyait pas comme cela, bien au contraire, être second est une tâche tout aussi difficile.