-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un héros! [ Libre! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un héros! [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Un héros! [ Libre! ]   Un héros! [ Libre! ] EmptyDim 22 Mai 2016, 15:05






« Tu crois que j'ai peur de toi ?! »
Un vrai combat de titans. Du haut de ses six moins, le louvard " combattait " l'un des pires ennemis. Une espèce de gros chat, musculeux, à la queue longue et aux crocs démesurés.
Il avait surpris la bête, s'aventurant près de la tanière Seide. Celle-ci, en escaladant habilement les rochers, voulait tenter une attaque furtive sur les loups de sa patrie. Enfin, d'après ses dires. Dans tous les cas, Corey en était sûr. Ce gros chat n'avait pas que des bonnes attentions. Il en était sûr à 200 % quand la bête sortit ses énormes griffes et feula contre le louvard plus petit que lui. D'abord confiant en ses capacités, Corey déglutit néanmoins, en le voyant s'approcher. Les griffes râpant la roche dans de petites étincelles.
« O-ouais bah! Si j'avais des griffes, moi aussi j'pourrais l'faire! » Sa queue avant haute, alla se caler entre ses cuisses. Le Puma s'approchait, haletant sous l'adrénaline. Le louveteau pouvait presque sentir son haleine. Il couina. Et sa voix baissa d'un octave.
« O-o-ouais... bah, tsé. Si j'avais d-des crocs comme ça, j'pourrais l'faire aussi... » Jusque là, il avait réussi a éloigner le puma du Creux aux Loups après une course-poursuite des plus endiablés. Maintenant, il était coincé. Par un mur de roche qui lui caressait l'arrière-train. Une impasse! C'était bien sa veine!

Corey, dans un dernier élan de courage, gonfla la poitrine et les joues. Fronçant gravement les sourcils et tressaillant sous la peur. Il cracha au Goliath félin :

« Allez viens j'attends! »
( Daddy! Les autres ... Souvenez vous de moi en héros ...! ) Et il ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Un héros! [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Un héros! [ Libre! ]   Un héros! [ Libre! ] EmptyDim 22 Mai 2016, 15:52

Il était tôt lorsque je partis de la tanière pour aller faire une ronde. J'aime bien cette partie de mon travail. La vue du paysage est toujours aussi magnifique, même lorsque les saisons change et qu'il fait plus froid. Une fois terminer, je me baladai encore un peu histoire de relaxer. Bien que je vis dans cette meute, j'ai parfois du mal à m'adapter à tout ces loups et je profitai au maximum de mes sortis. Lorsque je revins, quelque heures plus tard, je décidai d'aller voir les louveteaux mais, un bruit attira mon attention. Le bruit d'un feulement qui me glaça le sang. Je me figeai, reconnaissant ce genre de bruit.

*Merde!*

Je bondis dans la direction d'où provient le bruit et arrivai bientôt derrière un puma et un louveteau pris au piège. Je bondis vers lui, attaquant son dos. Le puma se tourna rapidement en feulant de plus belle.

-Va te cacher! Ordonnais-je au petit avant d'éloigner le puma par des attaques.

Je reportai rapidement mon attention sur le puma et au moment ou il allait attaquer, je sentis le pouvoir de mon glowstick. Mes yeux devinrent blanc et mes muscles grossit.

Dragonne grogna devant la bête.

-T'avise pas d'attaquer les petits sale bête! Grogna t'elle avec fureur.

La louve fit un bon de coter lorsque le puma voulu lui balancer un coup de patte. Celle-ci profita de la surprise du puma et l'attaqua dans la visage. La bête grogna de douleur et s'enfuit. Elle le pourchassa pendan t quelque minutes et revint voir le louveteau quelque instant plus tard.

-Ça va petit?

Le glowstick faiblit et je repris possession de mon corps.

-Tu peux sortir, je l'ai fait fuir. Je m'appelle Plume Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un héros! [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Un héros! [ Libre! ]   Un héros! [ Libre! ] EmptyDim 22 Mai 2016, 16:10





Une voix hésitante sortit de derrière un rocher.
« O-ouais... Merci quand même... Mais j'aurais pu m'débrouilleur tout seul.. » Le petit se dévoila, les yeux encore humides et le dos rond. La morve au nez, il renifla plusieurs fois en se dirigeant vers elle. « J'vous connais... » Il s'essuya le nez de la patte. « V-vous êtes avec les autres .. combattants. » Ce qui n'était pas vraiment logique selon lui. Dans son esprit étriqué, les femelles n'étaient bonnes qu'à chasser et faire des bébés. Néanmoins, il en avait rencontré une autre. Une soit disante Shelby. Une marginal qui semblait se plaire dans un autre rôle qu’être maman et enceinte.

Le louveteau regarda autour de lui, perdu et désorienté.
« V-vous é-étiez pas .. deux ? J'ai entendu quelqu'un d'autre! » Un mâle surement! La voix était plus hargneuse et agressive que celle que lui offrait Plume Blanche. Corey commença à s'imaginer le combat. Et le pourquoi le puma avait fuit.
Il boitilla vers elle, le pas lourd et les oreilles basses. Là, il alla contre ses pattes brunes, et y cacha son visage, comme honteux.
« J-j-crois que j'ai fait pipi... »

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Un héros! [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Un héros! [ Libre! ]   Un héros! [ Libre! ] EmptyDim 22 Mai 2016, 23:22

J'attendis patiemment que le petit sorte afin de m'assurer qu'il aille bien mais, au lieu de voir le loupiot j'entendis une petit voix.

« O-ouais... Merci quand même... Mais j'aurais pu m'débrouilleur tout seul.. »

Sa réponse me laissa quelque peu perplexe. Se débrouiller tout seul? Un louveteau avait très peu de chance face à un prédateur de cette taille. Pourtant, je ne dis rien, me contentant de dire:

-Je suis heureuse que tu aille bien. C'est l'important.

Peu de temps après, je vis sa petite bouille et mon coeur fondit. Cela me rappella que mes petits allaient bientôt naître. Cette pensée me donna l'impression que mon ventre fut lourd et je m'assis en même temps que le petit parlait.

« J'vous connais... »

Ah oui? Comment? Sans doute que je l'avais croisé en allant voir les louveteaux. J'avais été poser quelque question aux maternelles. Il a dû me voir la.

« V-vous êtes avec les autres .. combattants. »

Surprise, j'hochai doucement la tête.

-Oui c'est vrai.

Il eut soudain un air perdu et désorienté, regardant autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un ou quelque chose.

« V-vous é-étiez pas .. deux ? J'ai entendu quelqu'un d'autre! »

Je souris, dévoilant doucement mes crocs. Je pris entre mes crocs mon glowstick et lui dit répondit:

-D'une certaine façon. En fait, mon pouvoir est une seconde personnalité plus puissante. C'est un peu comme si une autre personne prenait la place de mon corps.

Je me tus et le regardai s'approcher de moi en boitillant. Il semble si piteux en ce moment. Il vint se coller à moi:

« J-j-crois que j'ai fait pipi... »

Je lui lechai doucement le dessus de la tête afin de le rassurer.

-Ce n'est pas grave. Il arrive quelque fois que nous nous échappions.

Je me tus un moment, le frottai doucement avec mon museau et ajouta:

-Tu as été très courageux face à ce gros chat. Je te félicite. Dis-moi, quel est ton nom petit courageux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un héros! [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Un héros! [ Libre! ]   Un héros! [ Libre! ] EmptyLun 23 Mai 2016, 18:53





Il eut une grimace de dégout mais se laisse néanmoins choyer par la femelle.
« Tu as été très courageux face à ce gros chat. Je te félicite. Dis-moi, quel est ton nom petit courageux? » Il dégagea sa tête, fit un tour sur lui-même et bomba le torse.
« J'suis Corey , M'dame! Fils de Super'Léon! Et j'suis pas un courageux , j'suis un super héros! » Sa poitrine se dégonfla, il fit la moue. Sa lèvre inférieure remonta jusqu'à son museau.
« ... Enfin là... C'était un peu dur comme mission... Merci d'mavoir sauvé! Vous êtes forte pour une maman! » Le louveteau s'était ressaisit. Plus aucune trace de stupeurs ou tremblements. Simplement des jappements incertains et une queue frétillante derrière lui. Il trottina sur ses petites pattes potelés, s'approcha de Plume Blanche et apposa sa patte sur la sienne.
« Mais faut pas qu'on reste là! Il a dit qu'il reviendrait pour nous tuer tous! C'est mon Nénésisse! » Un animal qu'il lui était tombé dessus par hasard. Et voila qu'il le transformait en super-méchant d'une quelconque aventure. Le louveteau fut sur ses gardes. Furetant du regard à gauche et à droite et en se positionnant en posture de défense face à la femelle. Qui avait une vue plongeante sur ses tatouages et son postérieur.

« Mais j'vous protégerais! N'ayez pas peur! J'suis un héros! » aboya-t-il, sur de lui. Comme si s'était l’évidence même.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Un héros! [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Un héros! [ Libre! ]   Un héros! [ Libre! ] EmptyMar 24 Mai 2016, 22:03

Lorsque je lui demandai son nom, le petit noir se dégagea de moi et bomba le torse avant de répondre:

« J'suis Corey , M'dame! Fils de Super'Léon! Et j'suis pas un courageux , j'suis un super héros! »

Je lui souris, amusée par son énergie. J'ouvris la gueule pour lui répondre, mais il fut plus rapide que moi et enchaina:


« ... Enfin là... C'était un peu dur comme mission... Merci d'mavoir sauvé! Vous êtes forte pour une maman! »

J'éclatai de rire devant sa confiance. Il a beaucoup d'énergie ce petit! Est-ce que tout les louveteaux sont ainsi? Peut être. Je n'avais pas assez fréquentée les louveteaux pour le savoir. La sensation d'un poids sur ma patte me ramena rapidement à la réalité.

« Mais faut pas qu'on reste là! Il a dit qu'il reviendrait pour nous tuer tous! C'est mon Nénésisse! »

Ah les jeux des louveteaux! À peine eut-il prononcé ses mots qu'il se retourna et se mit en position pour me défendre. La vue de son derrière m'arracha un petit rire discret. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas ris! Sa fait tant de bien!


« Mais j'vous protégerais! N'ayez pas peur! J'suis un héros! »

-Ça me fait plaisir de t'avoir sauvé Corey. Je ferais tout pour garder nos plus précieux trésors en vie.

Je m'arrêtai un moment, regardant autour de nous et reprit:

-Je ne suis pas encore mère, mais bientôt. Les petits devraient bientôt arriver. Tu auras d'autres copains pour t'amuser.

Je me levai et entrai dans son jeu.

-Vite! Partons tout de suite vers la grotte! Allons rejoindre les autres!

Je me tournai en direction de la grotte, fit quelque pas et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un héros! [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Un héros! [ Libre! ]   Un héros! [ Libre! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros! [ Libre! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acclamez les Héros ○ libre
» Le vieux héros ♖ Libre
» Aux sombres héros de la mer ✡ Sushi
» Le retour du héros | Wymond
» Petit héros | Ft. Maisie [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: