Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm coming home [Libre] [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyVen 04 Nov 2016, 14:50

I'm coming home

Libre

Toutes ces plantes carnivores qui jonchaient la terre de son ancienne meute, des monticules verts animés de spasmes peu orthodoxes. La louve n’avait pas le souvenir qu’un jour le dolmen fut si mal en point. Pourtant elle y avait vécu longtemps. Son visage se fermait à mesure que son corps frêle esquivait les attaques. Cette désolation ne lui disait rien mais elle crevait d’envie de revoir sa patrie. Peut être que leurs maux lui parvenaient quelque part. Les Brethens ne ressemblaient plus à rien, ils ne cessaient de s’amoindrir depuis que sa famille avait éclaté.

Il lui fallut bien une bonne heure pour traverser la totalité de ce terrain de chasse autrefois prospère. Mais elle fut soulagée de voir que les couloirs du Squat n’avaient pas changés. Non, cette pierre froide et humide subsistait et tenait le danger loin de ses occupants. Kameo esquissa un bref sourire quand elle passa l’entrée principale. Sa silhouette encore à peu près bien portante disparue dans l’obscurité. Pourtant il n’y avait pas grand monde là dedans. La demoiselle se racla la gorge pour lancer dans le vide, espérant que l’écho de sa voix réveille quelqu’un :

« Y a quelqu’un ? Wouhou ! »

Elle serait sûrement chassée mais voir une tête familière, s’assurer que ses amis vivaient encore, qu’ils n’étaient pas atteints par cette saleté de maladie. Bien sûr, elle n’espérait plus revoir ses parents. A son grand regret d’ailleurs. Elle s’en voulait encore d’avoir coupé les ponts mais c’était fait, ils n’étaient plus. Un son fit tressaillir les oreilles de la brune, peut être une réponse ?




Dernière édition par Himi le Mer 11 Jan 2017, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyVen 04 Nov 2016, 22:24

Esterno



Noir.
Silence.

Tout était si sombre, si froid. J'étais si seul, personne n'était là, personne. J'étais allongé sur le flanc dans cette cavité sombre du squat. Le silence était si assourdissant que j'étais à la limite d'entendre mon sang circuler dans mes veines. Mon corps était prit de tremblements parfois. Était-ce le froid ? La peur ? La folie ? Je ne savais pas. J'étais juste tétanisé, traumatisé par cette vision de Richard possédé par la végétation qui l'a infecté. Son corps visqueux, couvert de feuilles et d'écorce. Son visage sans expression, guidé par une lueur invisible aux yeux de tous. Ses yeux vides, si vides qu'on pouvait presque voir au travers. Son âme avait comme quitté son corps, errant maintenant en attendant peut-être de pouvoir reprendre possession de ce corps. Pendant ce temps, j'étais là, dans l'incapacité de savoir ce que je devais faire, attendant désespérément l'aide des Séides, si faible, si impuissant... Les Brethens qui traversaient le Squat n'étaient plus que des ombres pour moi et seuls les bruits de grognements de Richard berçaient mes journées d'horreur et de traumatisme.

Pour éviter de me laisser mourir ainsi, je partais tout de même me dégourdir les pattes à travers les galeries du Squat de temps à autre. Je mangeais quand j'étais vraiment motivé, mais c'était très rare.
Je me suis levé sur mes pattes sveltes, maintenant mon corps frêle et maigre à en faire peur. Mes côtes étaient visibles en dessous de ma peau et les traits de mon museau ressortaient plus que jamais. Je n'étais presque plus qu'un squelette surmonté d'une peau. Je n'étais presque plus qu'un cadavre.
D'une marche nonchalante, je me suis laissé transporté à travers les couloirs du Squat jusqu'à la sortie. Je n'accordais plus un regard à mes rares camarades qui vivaient leur vie. C'était l'anarchie. Certes, c'était un peu la philosophie des Brethens mais là, c'était trop. Un clan ne peut vivre sans un minimum d'organisation, ce n'est pas un clan dans ce cas là...

La lumière du jour m'a ébloui au loin. Je me suis approché de quelques pas avant de m'arrêter. Je voyais quelques mètres plus loin une louve grise me rappelant étrangement quelqu'un. Ma vision a mis quelque temps avant de s'habituer au contre-jour mais lorsque l'image de la louve est devenue plus nette, je l'ai reconnue. Je me suis alors rappelé de ce jour où je m'étais évanoui dans la Passe Ventue alors que j'étais encore qu'un gamin. Elle m'avait sauvé la vie ce jour là, alors à peine plus âgée que moi il me semble. Elle avait quitté la meute il y a quelques temps si je me souvenais bien. Son nom ? Kaméo...

La voilà alors de retour ? J'espère pour elle que son voyage a été enrichissant et qu'elle nous a ramené plein de beau souvenirs... En tout cas elle ne semble pas avoir pris la peine de nous envoyer une carte postale...
Voir cette louve débarquer comme une fleur dans de telles circonstances après des mois d'absence m'énervais tellement que je fis grincer mes griffes sur le sol humide. Mais j'avais encore une légère part de lucidité en moi qui me disait de ne pas m'emporter. Après tout, elle ne devait pas être au courant que les Brethens étaient totalement partis en sucette.
Faisant un pas vers elle, je lui ai lancé de ma voix fatiguée entre deux quintes de toux :

"Bienvenue en enfer !"


Je n'avais pas l'habitude de faire de l'ironie, mais là c'était le moment rêvé... Je n'étais plus moi-même de toute façon et je savais que la mort nous guettait tous alors autant se lâcher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyLun 07 Nov 2016, 14:09



Une ombre famélique s’avançait alors. Pour un peu, il lui aurait paru presque mort. A croire que chaque fois qu’ils se croiseraient, Esterno devait être proche de la mort. Kameo se retint de balancer joyeusement une remarque désobligeante, pour une fois. Le mâle n’avait pas l’air de voir convenablement ni même d’avoir la capacité de la reconnaître. Ses yeux trahissaient son mécontentement et l’horreur qu’il avait pu vivre. Même ça la louve était capable de le discerner alors que ce n’était pas son point fort. Il s’avança d’avantage lançant une sorte de pique sarcastique. Kam’ grimaça, lui faisant part d’une certaine manière de sa désapprobation. Pour un peu, elle se serait mise à le réprimander face à tant de désespoir. En avait-elle seulement le droit ? Et Ska ? Que foutait-il de la meute ? Où était-il ? Alors qu’ils avaient besoin d’être remonté. Les rumeurs, même quand on ne fait plus parti du système, se propagent bien vite. La grise ne ménagerait pas son copain d’enfance, pas même pour tout l’or du monde.

« En enfer ? Pfeuh arrête de dire des conneries Esterno ! Je suis peut être pas la mieux placée pour te faire la leçon mais c’est avec ce genre de comportement qu’on se rapproche de la mort ! »

Elle releva son museau, gonflant son pelage qui paraissait bien moins miteux que son camarade. Son regard se fit sévère, elle ne pouvait réellement acceptée que son camarade se laisse aller.

« Je ne sais pas ce que tu as vécu, ce que tu as perdu et que sais-je encore. Mais je ne veux pas qu’un ami se laisse aller de la sorte. Dussé-je plonger dans la merde pour le remonter, je le ferais ! »

Cette espèce de flamme jusqu’alors endormie en elle, se raviva comme un soldat prêt à abattre des montagnes. Ses yeux mauves reflétaient assez bien sa détermination. Son corps s’élança vers l’avant, bousculant l’espèce de zombie qu’était devenu le mâle pourpre. La chasseuse dominait son compagnon, quelque part, elle tentait de redonner un brin d’espoir à ce dernier. Le tank un peu stupide qui fonçait dans le tas, ce n’était pas la maturité qui aurait raison de ses idées. D’une voix claire et puissante, elle lança comme un défi à tous les Brethens, même les morts :

« S’il le faut, je reprendrai cette meute en main ! Je ne laisserai pas mourir cette meute dans laquelle j’ai vu le jour ! »

Elle avait tourné son museau vers les dédalles de couloir, espérant que chacun entendrait ce qu’elle disait, même si Kam n’avait pas réellement pesé le poids de ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyVen 09 Déc 2016, 22:53

Sa réaction fut impulsive. Elle a tout de suite prit un ton sec et a étalé tous le fond de sa pensée devant moi sans passer par quatre chemin :

« En enfer ? Pfeuh arrête de dire des conneries Esterno ! Je suis peut être pas la mieux placée pour te faire la leçon mais c’est avec ce genre de comportement qu’on se rapproche de la mort ! »


Ses exclamations m'ont secoué. J'ai redressé la tête, intrigué par ses paroles. La louve ne savait peut-être pas à quel point les Brethens étaient au plus bas en ce moment mais ses paroles avaient quelque chose de vrai. Il y avait en ses paroles cette volonté, cette énergie qui donnait envie de se battre et de ne pas abandonner. Tout le contraire de ce que je suis en train de faire aujourd'hui...

« Je ne sais pas ce que tu as vécu, ce que tu as perdu et que sais-je encore. Mais je ne veux pas qu’un ami se laisse aller de la sorte. Dussé-je plonger dans la merde pour le remonter, je le ferais ! »


Je sentais en ses paroles comme une étincelle qui refaisait battre mon cœur aussi fort qu'avant. Cette louve, c'est comme si elle envoyait du feu en moi. Je sentais comme une puissante énergie m'envahir à chacune de ses paroles avec l'envie de suivre sa volonté. J'étais touché qu'elle soit revenue finalement si elle portait en elle une telle vivacité et une telle flamme qui la poussait à sauver l'état de la meute. Mon cœur se réchauffait, je me sentais moins seul tout à coup.

« S’il le faut, je reprendrai cette meute en main ! Je ne laisserai pas mourir cette meute dans laquelle j’ai vu le jour ! »


Même si son annonce semblait avoir atteint l'oreille des quelques loups non loin, ils ne semblaient pas attirés pour autant par ce boucan. Pour ma part je me sentais au contraire plus fort après ce discours. C'est comme si les Dieux m'avaient enfin récompensé de mes efforts en m'envoyant de l'aide. En m'envoyant une camarade porteuse d'une volonté de fer et de quoi redresser les Brethens. J'ai souris, apaisé. Je me sentais moins faible d'un coup comme si mes muscles décidaient de se remettre au travail. Les yeux humides, j'ai lancé :

"Merci beaucoup, ça fait trop longtemps que j'ai pas entendu des paroles aussi revigorantes. Je suis heureux que tu sois revenue avec autant de volonté, c'est ce dont le clan a besoin."


Soupirant, je me suis tourné vers le fond de la galerie, observant de loin le rocher qui fermait la cavité où était enfermé Richard. Ça ne faisait que très peu de temps mais c'était horrible de le savoir ici sans que je ne puisse rien faire pour lui. J'ai attendu l'aide des Séides mais aucun de leurs savants n'est encore venu alors je n'ai eus d'autre choix que de le laisser ici en continuant mes recherches seul avec ce que j'ai pu récolter avant l'accident.

"Un de nos compagnons, Richard, a été contaminé par l'étrange maladie des plantes. Il s'est transformé en mutant et j'ai du l'enfermer dans cette cavité là-bas. Je ne sais pas combien de temps ça va tenir mais en attendant je travail toujours sur la maladie et j'essaye de déterminer d'où elle provient afin d'établir un remède."


Les recherches avançaient trop lentement quand on était seul... Si seulement on pouvait m'aider, je trouverais peut-être beaucoup plus vite une solution et Richard pourrait être sauvé avant qu'il ne s'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyMar 13 Déc 2016, 15:07



Esterno esquissa un sourire et une sorte de vigueur semblait reprendre possession de son corps. Kam’ répondit en souriant à son tour. Certes elle n’avait pas la science du social mais pour une fois, sa voix avait porté quelque chose de bon. La solution n’était pas encore trouvée, loin de là mais les plus grands feux naissaient d’une étincelle. La louve s’avança et asséna un bon coup de langue entre les yeux de son ami puis répondit le sourire aux babines :

« Je suis heureuse que tu ne te laisses pas tant aller que ça ! »

Cette face un peu niaise et enfantine qui la ramenait des années en arrière. Mais cela ne dura pas des heures, Esterno se tourna, le visage sombre, vers le fond des galeries. Quelque chose là bas, des bruits et des râles étouffés par la pierre, une chose qui semblait le peiner. Ce n’était pas étonnant d’apprendre que le loup bordeaux avait enfermé une de ses connaissances. Compatissante, Kameo se plaça à sa hauteur, le regard fixé dans le dédalle, donnant un coup d’épaule affectueux au soigneur.

« On trouvera un remède, j’en suis certaine. Je te promets qu’on vaincra cette maladie et qu’on le récupèrera. »

La chasseuse en appellerait à Kiro s’il le fallait et aux autres dieux, ils devaient réagir face à l’enfer que leurs disciples vivaient. Elle se mit à trottiner dans le couloir, faisant signe à son camarade de la suivre. Elle devait le voir de ses propres yeux.

Une fissure entre le mur et le rocher qui bloquait l’entrée, cela fut suffisant pour pouvoir regarder Richard. Sa peau, son pelage, ses cheveux et ses yeux révulsés, il avait tout d’un monstre non lupin. Kam’ recula puis se tourna vers l’autre loup.

« Tu ne peux pas rester à t’occuper seul de lui et du remède, j’irais cherché des soigneurs Séides… ou bien je vais t’accompagner chez eux. Leurs tanières doivent être plus sécurisées que les nôtres. Nous devons aussi amener Richard dans les mines, il me semble qu’ils ont laissé leurs propres malades là bas. »

Un doute subsistait, la louve n’avait pas vu depuis longtemps son pays. Etait-ce une épreuve ou de la simple malchance ? Inquiète, elle demanda :

« Est-ce que les zélotes séides et nos lanternes ont communiqué avec les dieux récemment ? Nous ont-ils envoyé des signes ou de l’aide ? »

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyVen 23 Déc 2016, 17:53

J'avais noué un lien très particulier avec Richard en si peu de temps. Ça avait été si douloureux de le voir se transformer en monstre que je crois que je n'ai jamais ressenti une telle douleur de toute ma vie. Pas même le jour où ma mère à tenter de me tuer...
Kameo est venue près de moi et m'a donné un coup d'épaule affectueux avant de lancer :

« On trouvera un remède, j’en suis certaine. Je te promets qu’on vaincra cette maladie et qu’on le récupérera. »


Je lui ai sourit. C'était bon d'entendre des paroles positives, ça me redonnait espoir alors que je croyais l'avoir perdu pour de bon. Malheureusement, jusqu'ici, je n'avais pas vraiment pu avancer dans les recherches en étant seul. Je comptais sur le retour des Séides mais ils n'étaient jamais revenus. J'étais donc coincé, impossible de sortir à l’extérieur tellement le lieux était envahit par les plantes. Je ne pouvais pas me permettre de me faire contaminer sinon tout était perdu... J'étais prisonnier de ma solitude jusqu'à présent et la seule chose que j'ai ce sont mes recherches qui n'ont pas abouties...

Derrière le rocher qui empêchais Richard de s'échapper, ce dernier semblait calme. Bonne nouvelle pour le moment, tant qu'il ne s'excitait pas, on ne risquait rien. Mais il fallait être vraiment vigilant avec lui...

« Tu ne peux pas rester à t’occuper seul de lui et du remède, j’irais cherché des soigneurs Séides… ou bien je vais t’accompagner chez eux. Leurs tanières doivent être plus sécurisées que les nôtres. Nous devons aussi amener Richard dans les mines, il me semble qu’ils ont laissé leurs propres malades là bas. »


Ça pouvait être une bonne idée d'enfermer Richard avec les autres mutants chez les Séides. En effet, ils devaient avoir des cellules bien plus efficaces conçues spécialement pour accueillir des prisonniers. Seulement, comment pouvons nous transporter Richard jusque là-bas sans qu'il ne nous échappe, où pire, qu'il nous tue en chemin. Ça paraissait impossible... Sauf si nous trouvons quelque chose qui nous permettrait de le maîtriser.

« Est-ce que les zélotes séides et nos lanternes ont communiqué avec les dieux récemment ? Nous ont-ils envoyé des signes ou de l’aide ? »


J'aurais aimé avoir eu des nouvelles des Dieux. Richard voulait qu'on aille voir Yurai mais je lui ai interdit de sortir (et quand je vois son état aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait...). Du côté des autres Brethens, personne ne m'a rien dit. J'aurais peut-être du demander à Tendô d'aller voir Aka, je sais qu'il l'aurait fait si je lui avait demandé. Cependant je n'aurais pas pu l'envoyer seul, l’Écueil magnétique doit être tout aussi submergé... Sinon la louve Séide qui est venu l'autre fois ne m'a rien dit à ce propos, je suppose que les Séides ne sont pas ou n'étaient pas encore entrés en contact avec les Dieux...

"J'aimerais pouvoir te dire que oui mais malheureusement, je crois que personne ici n'est allé voir ce qu'il se passait du côté des fontaines. Je n'ai pas entendu parler d'un quelconque signe venant des Dieux aussi bien du côté Séide que Brethen..."


Reprenant mon souffle, j'ai repris tout en redressant les oreilles :

"Ça serait une bonne idée d'amener Richard dans les prisons Séides mais je vois mal comment nous pourrions l'emmener là-bas sans courir un trop grand risque. Déjà que l’extérieur est envahi de plantes carnivores, nous doublons les risques si on se balade avec un mutant... Et j'ignore comment nous pourrions le transporter en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyDim 25 Déc 2016, 15:31



« J'aimerais pouvoir te dire que oui mais malheureusement, je crois que personne ici n'est allé voir ce qu'il se passait du côté des fontaines. Je n'ai pas entendu parler d'un quelconque signe venant des Dieux aussi bien du côté Séide que Brethen... » Il reprit son souffle.
« Ça serait une bonne idée d'amener Richard dans les prisons Séides mais je vois mal comment nous pourrions l'emmener là-bas sans courir un trop grand risque. Déjà que l’extérieur est envahi de plantes carnivores, nous doublons les risques si on se balade avec un mutant... Et j'ignore comment nous pourrions le transporter en sécurité. »


Kam’ fixa de nouveau le plantaloup. Elle ne le connaissait pas et pourtant ça lui faisait de la peine. Heureusement, ses parents étaient morts avant de connaître la déchéance de cette meute et de leur monde. Mais elle se sentait le devoir de faire quelque chose, après tout ce qui avait mal tourné. La louve inspira profondément pour relâcher tout l’air de ses poumons par le museau.

« Nous trouverons, j’en suis certaine… »

Murmura-t-elle comme pour convaincre les dieux.

« Bon, nous devons prendre le problème par un seul bout. Nous devons aller voir les Séides, ils sont plus nombreux, ils pourront nous aider à le transporter sans danger. Même si c’est clairement pas à notre avantage de leur demander… »

Ce qu’elle avait fuit pendant ces années, ce qu’elle ignorait depuis toujours. La politique de leur clan la révulsait toujours autant mais il fallait bien faire des concessions et la détresse d’Esterno la touchait profondément. Un mouvement nerveux de sa queue montrait d’avantage de détermination. Un dernier coup d’œil à Richard, puis elle tourna les talons vers la sortie.

« Les plantes sont devenues intelligentes, alors elles devront avoir peur du feu. Suis-moi, je vais te faire traverser les terres libres. Espérons qu’une bonne âme nous aidera une fois là-bas. »

Son idée fut si nette, elle trouverait bien un séide capable de ne pas les juger malgré leur piteuse apparence.



[Désolé c'est un peu court x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyLun 26 Déc 2016, 12:23

[T'inquiète pas pour la longueur 8 3 ]


Je m'en voulais énormément d'avoir laissé Richard devenir ainsi. J'en voulais à tous le monde d'avoir laisser une telle chose se produire. Mais de toute façon, au fond, qu'aurions-nous pu faire de plus ? Peut-être que nous avons fais tout ce qu'il fallait... M'enfin, dans tous les cas il est trop tard pour avoir des remords, il faut agir maintenant pour rattraper les choses avant que tout soit perdu.
Kameo murmura quelque chose que j'entendis à peine avant de lancer :

« Bon, nous devons prendre le problème par un seul bout. Nous devons aller voir les Séides, ils sont plus nombreux, ils pourront nous aider à le transporter sans danger. Même si c’est clairement pas à notre avantage de leur demander… »


J'ai vivement hoché la tête, d'accord avec son propos. C'est vrai que la première chose à faire était de demander de l'aide à l'autre meute. Je vais être obligé que quitter le Squat, tant pis. De toute façon ça sert à rien de rester ici à attendre, il faut prendre des risques si on veut s'en sortir, quitte à risquer sa vie dehors parmi les plantes carnivores et la maladie. De toute façon je connais un loup sur qui je pourrais compter durant mon absence...
On était peut-être une meute morte pour les Séides, ils ne pouvaient pas refuser de nous aider. En tout cas, c'est ce que je pensais...

« Les plantes sont devenues intelligentes, alors elles devront avoir peur du feu. Suis-moi, je vais te faire traverser les terres libres. Espérons qu’une bonne âme nous aidera une fois là-bas. »


Heureusement que je possédais ce pouvoir de maîtriser les flammes et ce Glowstick qui me donnait mes ailes de feu. Elle m'avait été tellement utiles pour me protéger contre les plantes jusqu'à présent...
Kam' s'est alors dirigée vers la sortie sans plus attendre. J'ai commencé à la suivre quand j'ai aperçu le loup auquel je pensais tout à l'heure, Tendô. Je l'ai appelé et je lui ai fais un rapide briefing de la situation avant de lui demander :

"Est-ce que tu pourras surveiller la meute et surtout Richard durant mon absence ? Nous allons demander de l'aide au Séides et j'ai besoin de toi pour garder l'ordre ici."


Il a accepté sans broncher, je l'ai alors remercié d'un hochement de tête avant qu'il reprenne son chemin à travers les galeries du Squat. C'était un loup de confiance et serieux, je savais que je pouvais compter sur lui.
Je me suis alors retourné vers Kameo et je l'ai rejointe vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] EmptyLun 26 Déc 2016, 14:59



Un loup passa non loin d’Esterno, elle regarda les deux. Ils semblaient bien se connaître et la confiance découlait tout naturellement de leurs paroles. Kam’ esquissa un sourire, c’était bon de rentrer. Le mâle bordeaux s’approcha de son niveau.

« Ne t’inquiètes pas, nous ne serons pas partis longtemps. »

Sans trop attendre, elle commença leur périple d’un premier pas dans le monde hostile qui était le leur. Gonfler d’orgueil et d’un nouveau souffle de vigueur, elle ne louperait pas cette occasion. Son pouvoir serait utile, il fonctionnait suffisamment bien sur les plantes actuellement.

« On devrait courir Esterno histoire d’y être avant la tombée de la nuit. »

Un coup d’œil inquiet vers le ciel grisâtre, ils allaient certainement se prendre une bonne saucée.



[Si ça ne te dérange pas qu'on finisse là dessus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm coming home [Libre] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Libre] [Fini]   I'm coming home [Libre] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming home [Libre] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Welcome to your new home ! | Korra - Geb
» Far From Home (libre)
» This is my home [Libre]
» That Home ✡ Libre
» Welcome home l Calypso - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: