Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyMer 30 Nov 2016, 21:31



Il ne faisait plus si chaud, l’automne semblait arriver. Et il était enfin possible de sortir sur les plaines savanes sans y risquer sa vie sous un soleil terrible. C'était un des rares lieux où Everbloom et la nature avaient fait un trêve, bien qu'il n'était pas non plus impossible de trouver une petite pousse folle, qui s'attaquerai à vous dans l'enragement qui marquait sa race.

Elle était sortie, elle aussi aujourd’hui. Mais pas comme tous les autres pourraient être sortis dans le monde extérieur. Elle ne foulait pas le sol, ne sentait pas l'herbe sous ses pattes. Elle était au dessus, ahah !

Elle, elle foulait les nuages, jouait avec la pluie.

Ses longues ailes brunes et beiges étaient étalées des deux côtés de son corps, l'air engouffrant sous ses plumes, les faisant trembloter, maintenant sans difficulté son corps loin au dessus du sol, ses longs cheveux blancs dans son sillage, battant ses épaules au gré de ses mouvements. D'ici elle voyait tout. Elle était où elle devait être.
Elle se glissa dans un nuage, sentait l'eau fraîche perler sur son corps, au contact avec son poil refroidi. La lumière était moins frappante dans cet amas de gouttelettes d'eau. Elle hésita. Elle évitait de faire ça, parce que ça la fatiguait, mais toute seule ici, en haut du monde, comment résister ? Elle leva la tête vers le haut un peu, un sourire de défi se glissant sur ses traits bruns, et elle releva un peu ses ailes, avant de battre un bon coup, bien fort. De suite, elle sortit de son nuage, s'en éloignant avec une aise vertigineuse, la buée tentant de s'accrocher à elle, dans la poussée, elle tourna sur elle même, les gouttes la quittant en de douces vapes, comme des traînées de soie. Elle laissa sa vélocité parvenir à son terme, et puis se laissa tomber en arrière.
C'était si incroyable de pouvoir faire ça.
Le vent lui siffla dans les oreilles alors que le sol se rapprochait. Elle passa par le nuage, le sifflement résonnant dans tout son être, comme le bourdon de l'adrénaline, et elle ferma les yeux. Elle jugerait quand elle devrait ouvrir les yeux.
Le vent la frappa.

Ce fut soudain, et inattendu, et elle ouvrit les yeux d'un coup. SHITSHITSHIT.
Elle roula sur elle même, en rouvrant ses ailes qu'elle avait à moitié fermés, l'air tentant de les plaquer contre son corps mince et allégé d'os très fins et fragiles. Cela lui prit un énorme effort, c'était comme repousser d'énormes roches, qui se renfermaient sur vous. La louve grogna un peu, en voyant le sol à une dizaine de mètres, elle était dans la merde si elle ne trouvait pas le vent. Mais en ouvrant les ailes, sa chut fut freinée, tout d'un coup, violemment, par l'augmentation soudaine de la surface que la louve occupait dans l'air. Elle donna un puissant coup d'aile, s'arrachant sa respiration.
Elle inspira fort, rapidement, sa respiration sifflante, mais planant enfin sur les courants d'air. La fatigue commençait à la prendre. Ça arrivait si vite ! C'était comme pour essayer de soulever un autre loup avec elle au dessus du sol, ça prendrait un don des dieux pour y parvenir !
Elle sentait comme une tension dans ses muscles des ailes, la fatigue s'accroissant exponentiellement.

Sol. Vite, sol.
Elle avait tellement de place pour toucher le sol ... Et pourtant.
Elle pencha ses ailes un peu en avant, à contre-courant, ce qui la fit chuter, ralentir.
Et enfin, l'herbe lui chatouilla les coussinets. Elle toucha la terre, battant un peu des ailes pour se stabiliser. C’était toujours u peu bizarre de devoir de nouveau utiliser ses pattes après un tel séjour dans les airs, alors elle se laissa tomber par terre avec un souffle de fatigue.
Pfiouuuuu, elle avait encore eu chaud ! Il fallait qu'elle arrête ses folies !

Soudain, son vent adoré lui apporta l'odeur d'un nouveau venu. Il sentait le Séide ... Ah non .. Ah si en fait ....
Elle fronça ce qui lui servait de sourcils, puis se redressa. Jeune louve d'un an, regardant par dessus les herbes.
Elle ne l'avait donc pas aperçu en scannant le sol ?


Dernière édition par Liliandril le Dim 15 Jan 2017, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptySam 03 Déc 2016, 23:00

    Mauvaise nouvelle : Son frérot adoré était devenu une plante. Accessoirement, sa frangine aussi.
    Il n'avait pas trop compris cette histoire, et sa joueuse non plus d'ailleurs, et était donc resté sur le cul, n'en revenant toujours pas et n'ayant, malheureusement, pas l'occasion d'aller voir les intéressés pour vérifier l'information étant donné la dangerosité de la zone dans laquelle il étaient maintenant... Et ça lui faisait mal. Et ça lui faisait peur de se dire qu'il ne verrait peut-être plus jamais Eeno, plus Paprika non plus sous leur vraies formes... Non, ça ne pouvait pas se finir comme ça, les guérisseurs finiraient bien par trouver un remède ! Il l'espérait de tout cœur...

    C'est donc bien embêté par cette histoire que Ieno arpentait les plaines savanes, la tête baissée, perdu dans ses pensées. Il avait eu besoin de s'éloigner du tumulte de la meute, de retrouver le calme pour craquer sans passer pour une pire merde que celle comme qui il se considérait. Seul, il était, jusqu'à ce qu'une forme brune ailée fonde maladroitement sur le sol et renifle. Elle l'avait visiblement repéré. Lui, par contre, ne savait pas si elle était heureuse de sa venue ou, au contraire, mécontente. Peu de gens l'appréciaient, il n'avait même pas d'amis alors cette dernière possibilité ne l'aurait pas étonné.

    C'est alors que son regard se posa son regard bicolore sur la louve, qu'il aurait snobé si... Si elle n'arborait pas des marquages particuliers, propre à sa famille... C'était peut-être une erreur, une simple coïncidence... Mais elle ressemblait tellement aux membres de sa fratrie, un peu à lui aussi même si moins... Est-ce qu'il y avait un lien ?

    - Bordel de merde.

    C'était tout ce qui lui était venu. Tout ce qu'il avait pu sortir en la voyant.
    Il s'avança finalement vers elle, abandonnant toute méfiance et retenue pour l'observer de plus près sans pudeur. Non, il n'avait pas rêvé et ce n'était pas non plus un hasard, elle leur ressemblait bien trop pour être une parfaite inconnue, le laissant médusé et choqué.

    - T'es qui au juste ?! C'est dingue, ces marquages... Ce sont ceux de ma famille ! Et cette couleur aussi ! Mes parents auraient remis ça... ? Mais non voyons, ils sont bien trop vieux pour ça, pourraient pas mettre d'autre gamins au monde ! Puis je veux pas de sœur, j'en ai bien assez d'une !! Cette trahison putain ! ... Mais non, je débloque totalement, c'est pas possible, je viens de dire qu'ils étaient trop vieux pour s'adonner à ce genre de folies... Mais je comprend plus rieeeen !

    Il lui fallait des explications !
    Comme il venait de le dire, sans ménager la jeune femelle, il ne voulait pas d'autre soeur. Paprika lui suffisait largement et il pouvait la supporter par ce qu'elle se comportait comme un mec... Mais cette fille là était on ne peut plus féminine, avec ses jolis cheveux longs de fille et... aaah ! Qu'allait-il faire si elle était vraiment sa frangine ?! Lui demanderait-on de s'occuper d'elle ? Mais il ne voulait pas jouer à la poupée lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyDim 04 Déc 2016, 16:26

La jeune brunette le vit enfin le loup et sourit gentiment. Elle ne l'avait jamais vu avant, mais ce n'était pas une raison pour être désagréable, après tout, si tout le monde était désagréable, à quoi ça servirait de vivre en meute ? Longs cheveux blanchâtres, pelisse brune à étranges marquages un peu tribaux, longues, longues, LONOOONGUES ailes brune et crème, c'était une jeune louve qu'on ne voyait pas partout.

Il l'assaillit. La coulant sous ses question, mais lors qu'elle souriait au début, une émotion nouvelle passa dans ses prunelles, ses yeux s'agrandissant, sa gueule entre ouverte, sous la surprise. Quoi ? Famille ? Sœur ? Elle secoua sa tête. Ce n'était de toute évidence pas son père, enfin elle ne pensait pas ... Elle piqua tout de même ses oreilles complètement en avant ne désirant pas en manquer un seul mot. Elle aurait une famille ? Elle baissa un instant les yeux, sur ses marquages qui semblaient l'avoir 'trahie'. Trahie en tant que qui ? Elle ne savait pas ? Même le loup ne semblait pas savoir.
Personne ne savait vraiment d'où elle venait. A part peut être maman, mais elle, elle ne lui en avait jamais rien dit. Elle devait avoir de bonnes raisons.

"Je ... Je m'appelle Thyara ... et ... et tu dois faire erreur ..." lui dit elle de sa voix, héritée de sa mère, légèrement mélodieuse, et très jolie pour une jeune louve d'un an.

"Je ... n'ai de famille de ma mère. Je n'ai pas de frère, ni de sœurs, ni de père ... " ajouta t'elle, la tristesse emplissant son regard, avant qu'elle agite la queue, et qu'elle demande :
"Mais ... Mais tu connaîtrait mon père ? "

L'espoir brillait dans ses yeux bicolores, avant qu'elle rigole en peu, et ajoute avec un petit sourire :
"Oh, t'inquiète, t'es pas le seul à ne rien comprendre ! Mais ma mère a 2 ans et demi, donc je ne croit pas que je puisse être ta sœur ... Donc il n'y a pas dû y avoir de trahison !" posa t'elle avec un sourire, ses yeux toujours pleins de cette même curiosité. Elle voulait tellement savoir qui il était. Ce loup qui venait d’ouvrir tant de porter. Et son père, elle voulait savoir qui était son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyLun 05 Déc 2016, 17:08

    Elle s'appelait Thyara, lui indiqua t'elle avec une voix digne d'une princesse Disney, ce qui eut l'effet de lui faire froncer les sourcils.
    Il fut néanmoins ravi lorsque la femelle lui annonça qu'elle ne pouvait être sa soeur, en dépit de la tristesse qui semblait l'animer lorsqu'elle lui révéla n'avoir que sa mère... Qui était vachement jeune, d'ailleurs ! Il était bien content de ne pas être à sa place, petit égoïste qu'il était. Mais, du coup, peut-être qu'elle était quand même de sa famille... Sûrement même. Oh mon dieu, il ne voulait pas avoir de fille dans sa famille ! Il lança un regard paniqué sur les alentours, cherchant un moyen de s'enfuir sans que la louve ne puisse le rattraper si elle se mettait à voler et le voulait... En vain.

    ▬ Ah non mais j'ai jamais dit que je connaissais ton père ! J'en ai absolument aucune idée ! Je me suis dit que peut-être que tu étais de ma famille étant donné tes marquages et la couleur de ton pelage... Mais je me trompe peut-être héhé ! En plus j'ai quatre frères donc c'est presque impossible de savoir, dommage pour toi ! Mais t'inquiètes pas, c'est pas super grave non plus de pas avoir de père hein ! Tant que tu as ta mère, c'est cool ! T'embête pas ! Puis si ça se trouve ton père est un connard fini et il vaut mieux ne jamais le retrouver dans ce cas ! Puis si il voulait vraiment te voir, il serait directement venu vers toi je pense !

    Que d'arguments pour la dissuader de poursuivre ses recherches. En fait, c'était lui le connard fini et il en avait parfaitement conscience. Bon, ça lui faisait quelque chose, évidemment, il n'était pas non plus monstrueux au point de démolir les espoirs de cette gamine sans ciller mais... C'était un sacrifice nécessaire à son petit confort personnel. Il ne voulait pas voir sa vie un peu plus chamboulée par l'arrivée d'une inconnue. D'ailleurs, ce n'était pas ses oignons. Si l'un de ses frères avait bel et bien eu un môme, il n'avait qu'à se débrouiller tout seul. Lui était bien loin d'être le tonton modèle. Tant de choses qu'il se disait pour avoir meilleure conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyMar 13 Déc 2016, 18:44

La brunette, le regarda, surprise, en fronçant ce qui lui servait de sourcils, confuse. Il avait dit qu’il ne voulait pas de sœur, il avait paniqué parce qu’il pensait vraiment qu’elle l’était … et maintenant il lui disait quasiment impossible de savoir de qui elle était la fille … Que ses frère étaient des connards, qu’ils ne voulaient probablement pas d’elle… Gneuuh ?
Elle haussa des épaules, l’air pas très sure d’elle. Est-ce qu’il essayait de fuir l’idée qu’ils puissent avoir de la famille en commun ? Ou alors, est ce qu’il pensait vraiment ce qu’il disait ? C’étai étrange, il s’était vraiment beaucoup offusqué.

« Pourquoi, t’as des frères qui son méchants et qui n’aiment pas les petites louves ? » demanda t’elle, curieuse. Mais c’était aussi un test. Elle, elle voulait savoir qui était son père ! La jeune brune aux longues ailes se contrôla, et ne laissa pas sa curiosité et sa détermination s’afficher sur son petit visage, laissant place à une certaine résignation.

« Je ne vais jamais connaître mon père alors … tu crois ? Tu penses vraiment que si un de tes frères est mon père, il ne voudrait pas me voir ? »

Elle ne pensait pas que ce loup était son frère … Non, il aurait réagi autrement, et puis il avait bien mentionné ses frères alors qu’auparavant il avait dit ne rien savoir….
Non, elle ne pensait pas qu’il savait … Il n’avait pas l’air de quelqu’un qui détendait de l’information q Mais elle voulait savoir qui étaient ses frères, parce que si c’était possible, elle n’aurait qu’a les comparer entre eux, voir celui qui lui ressemblait le plus, et elle pourrait savoir qui était son géniteur. Elle allait trouver un jour, elle le savait.

Elle se secoua, avec tout l'air de quelqu'un qui se rappelait ses manières.
"Pardon, je ne t'ai pas demandé ton nom ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptySam 31 Déc 2016, 13:05

    Si ses frères étaient méchants ? Non. Enfin, de son avis. Ieno, malgré sa presque constante mauvaise humeur, adorait sa fratrie et n'aurait sérieusement pas pu considérer l'un de ses membres comme tel... ni même le considérer sérieusement comme un connard fini. En fait, le seul connard dans sa famille, c'était lui-même, il n'y avait qu'à voir comme il se comportait avec cette gamine à la recherche de ses origines.

    ▬ Nan, sincèrement, mes frères sont pas méchants. Mais de là à t'affirmer que ton père voudrait bien te voir alors que j'ai jamais entendu parler de ton existence... J'veux pas être méchant, mais je pense bien que t'es une gamine reniée. Et tu comprendras bien que je peux pas importuner mes frères avec ça, c'est pas à moi de faire le pigeon voyageur. Chacun ses problèmes.

    Il avait cependant quelques scrupules à être aussi mauvais avec cette pauvre jeune louve. Ainsi s'ouvrit-il un peu, se permettant de lui tendre une petite perche et lui donner quelques indices sur l'identité de son géniteur... Même si il lui faudrait chercher parmi quatre loups mâles -lui était exclu d'office, jusqu'à preuve du contraire il n'avait jamais fricoté avec la moindre louve- en âge de procréer.

    ▬ Moi c'est Ieno. Et mes frères s'appellent Reno, Eeno, Sonic et Bonbon... Je doute que les deux derniers puissent être ton père, si tu veux mon avis.

    Quelque chose tilta dans sa tête, le faisant plisser les yeux.

    ▬ En fait, tu ressemble carrément plus à Reno.

    Voilà qu'il lui servait finalement la solution sur un plateau d'argent. Reno allait bien le haïr si il ne voulait pas d'enfants et il aurait bien raison. Bah, pour lui ça n'avait finalement pas trop d'importance. C'était important, aussi, de reconnaître sa progéniture. Cela faisait partie des valeurs inculquées par ses parents.
    Et puis, finalement, ça l'amuserait bien de faire chier son frère sur le fait qu'il ait une fille héhé.

    ▬ Bon, par contre je sais pas ce qu'il en est de votre contexte familial... Enfin ça m'a quand même l'air assez tendu. Mais sois pas trop mauvaise avec Reno. C'est un bon gars. Un peu bête visiblement, mais un bon gars quand même.

    Aider la gosse, oui. Mettre son frère en pls, non.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyDim 01 Jan 2017, 01:02

Vu comme ça …

La petite s'empêcha de baisser ses oreilles, dépitée et triste. Gamine reniée. C'était tout ce qu'elle valait ? Elle voulait tellement retrouver son père, et voilà que quelqu'un qui pourrait en être de la famille lui disait que de toute façon elle ne devrait pas chercher, elle n'était pas désirée.

A part sa maman, qui la désirait vraiment, de toute manière ?
Elle regarda ailleurs, écoutant à moitié le grand brun et gris :
« Mouais, c'cool Ieno... »
Quand soudain quelque chose la frappa, et elle releva d'un coup sa tête qui se baissait lentement.

« Attends … T'as tout ça comme frères ? Ouaah .. » souffla-elle.
Elle, elle n'avait pas de frangins. Elle avait toujours été un peu … Eh bien .. Seule.

Reno.
Les paroles du mâle ne lui échappèrent pas du tout. Et elle s'y accrocha avec détermination. Pas question de laisser passer un tel indice. Elle irait le voir, savoir si Ieno disait vrai. Mais … Mais il avait raison, elle se ferais discrète...
Mais si elle lui ressemblait beaucoup il le saurait tout de suite que c'était elle . Il fallait donc qu'elle fasse des recherches personnelles, qu'elle trouve un moyen de comprendre tout ce qui c'était passé.
Elle agita ses oreilles.

« T'inquiète, je ferais des recherches et je serais discrète ! »
lui dit elle avec un grand sourire.
Elle était tellement enjouée par cette information qu'elle sauta, courant sur elle même, comme si elle voulait attraper sa queue, avant de se laisser retomber sur ses fesses.

« M'ci beaucoup »
lâcha-elle, les oreilles bien redressées.
Elle avait tellement de pistes, et en si peu de temps … Merci beaucoup beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyDim 01 Jan 2017, 01:30

    Eh oui, il avait plein de frères merveilleux lui ! Ils étaient cinq au total, et ils avaient même une sœur ! Leurs parents ne chômaient pas lorsqu'il s'agissait de faire des enfants. Ce qui n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire, malgré son tempérament bougon, il avait aimé grandir dans cette famille heureuse et bruyante. Au moins à la maison, l'on ne s'ennuyait pas.

    La jeune louve lui promit d'être discrète dans ses recherches. Recherches qui n'allaient pas être bien longues. Ce n'était plus un indice qu'il lui avait donné là mais la solution toute prête ! Elle n'aurait qu'à savoir ou vivait les différents membres de sa famille, ou même demander à voir Reno et l'affaire serait bouclée... Son frère n'allait peut-être pas être très content, par contre. Il n'en savait rien. C'était trop tard, de toutes manières et pas ses conneries à lui. Si Reno n'avait pas été foutu de contrôler ses ardeurs pendant les chaleurs, il fallait qu'il en assume les conséquences.
    Dans tous les cas, la gamine semblait ravie de ces révélations, tournant sur elle même comme une toupie et le remerciant. C'est qu'elle l'aurait presque attendri, la bougresse.

    ▬ Y'a pas de quoi !

    Sa conscience se portait bien mieux ainsi.
    Il pencha la tête sur le côté, un peu curieux.

    ▬ Tu n'en veux pas un tout petit peu à ton père de ne pas t'avoir reconnue ? Et ta mère, elle en pense quoi ?

    Ça l'étonnait un peu. La petite semblait ne faire preuve d'aucune animosité entre ce géniteur qui l'avait oubliée comme on oublie une mauvaise journée. Lui, à sa place, aurait probablement été casser les dents de son père, mais il n'était pas connu pour être le plus sympathique des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyDim 01 Jan 2017, 01:50

Ses grands yeux formaient des accents circonflexes, à cause de son large sourire, sa queue balayant le sol derrière elle sous l'effet de la joie. Mais du coup, ça faisait d'Ieno son tonton ? Quelque chose lui prévint, dans l'attitude de celui ci de ne pas l’appeler tonton Ieno. Elle ne savait pas quoi. Et puis c'était parfois des cordes sensibles, de recevoir des petits surnoms, il l'avait tellement aidée, elle n'allait pas l'embêter.
Elle finit par pencher la tête, en se rasseyant, pour mieux réfléchir à sa question , ses grosses mèches lui tombant devant le visage, alors qu'elle tentait toujours de les repousser d'une patte, lui donnant un air encore plus jeune qu'elle ne l'était.

"Lui en vouloir ?"
Elle se posa la question. Pourquoi ne lui en avait-elle jamais voulu ?

"Je crois qu'il me manque trop pour que je puisse lui en vouloir, avoua-elle, mais en plus, comme t'as dit, il devait avoir de bonnes raisons de me nous laisser"

C'était vrai, elle voulait tellement le retrouver ... Enfin plutôt le trouver, du coup, parce qu'elle ne l'avait jamais eu, qu'elle n'en éprouvait pas de haine, de dégoût. Juste de la tristesse et du manque. Et le fait que, au fond, elle ne veuille pas croire que c'était un loup mauvais renforçait cela. Pour elle, il avait du avoir de bonnes raisons.

"Ma mère ... je ne sais pas. Elle évite de parler de lui.... Ca la rend très triste... Je crois qu'elle l'aimait."
lui avoua t'elle.
C'était pas dur, surtout qu'elle avait pendant quelques temps suivi sa mère quand elle partait seule, mais en plus, chaque fois que la conversation allait vers ce sujet, elle voyait la tristesse briller dans les yeux de sa mère.
Ajoutant un peu d'imagination et de romantisme de jeunesse, ça en devenait rapidement de l'amour.

Elle tiqua, agitant ses oreilles.
"Mais tu n'as que des frères ?" demanda t'elle.
En effet, il n'en avait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyDim 01 Jan 2017, 12:55

    Pas de colère, encore moins de déni. Seulement de la tristesse. Son père lui manquait.
    Si ça avait été drôle, Ieno aurait peut-être ri. Comment pouvait on vouloir ardemment à ses côtés un loup que l'on avait jamais vu de son existence ? N'était-ce pas plutôt les repères que Reno pourrait lui apporter que la gamine souhaitait ? Ou alors, plus simplement, voir sa mère heureuse, aux côtés de celui qu'il aimait. Soudainement, il se prit à espérer que son frère n'était pas véritablement le père, qu'il se trompait. Pas par ce qu'il ne voulait pas voir la famille s'agrandir, non, mais par ce qu'il ne pouvait envisager qu'un membre de sa famille, qu'il affectionnait vivement ait abandonné que la sienne. Que le modèle de leurs parents, aimants, n'ait pas été suivi.
    Le Séide hocha doucement la tête.

    ▬ Je vois...

    Que lui dire d'autre ? Que tout allait s'arranger ? Il n'en était pas certain lui-même.
    Par chance la jeune louve ne s'attarda pas là dessus, s'intéressant à la composition de sa propre famille, lui demandant si elle n'avait que des frères. Ieno secoua la tête de gauche à droite.

    ▬ Non, j'ai aussi une sœur ! Tu la connais sûrement d'ailleurs, puisque c'est l'Alpha de la meute !

    Enfin, elle était tout de même assez masculine, la frangine. Le fait de grandir entourée de mâles n'ayant pas du arranger la chose. Deux papas, un frère et quatre petits frères pour une seule femelle, ce n'était pas un très bon ratio. Peut-être que le fait que leurs parents soient deux mâles avaient joué là dessus, il n'en savait rien, n'étant pas scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyDim 01 Jan 2017, 13:34

Et en plus il avait une soeur ?! Vouah la grande famille ... Qu'est ce qu'il avait de la chance ! La jeune louve cligna des paupières, l'air de réfléchir un instant :
"Paprika aussi ? Huhu ... t'as vraiment de la chance ..." lui dit-elle, ses grand yeux colorés posés sur lui avant de rejoindre une grosse sauterelle que tentait de sauter entre deux brindilles d'herbe.
Elle la regarda attentivement, avant d'ouvrir la barrière de tiges à laquelle la bestiole s'opposait sans pouvoir passer, et regarder sa silhouette à longues pattes disparaître.

"J'ai pas de frères et sœurs moi ..."
souffla t'elle.

C'était triste, d'être si souvent seule.

"Et j'ai pas beaucoup d'amis ... Parce que ... je suis bizarre."

Elle étendit ses ailes autour d'elle. Quand elle faisait ça, elle ressemblait à un grand oiseau. C'était vrai que ces ailes n'étaient pas habituelles, tellement grandes et longues, et la démarquaient sans aucun effort des autres jeunes loups. Elle avait appris à ne pas s'en faire, malgré quelques regards tordus que les plus vieux lui adressaient.

"Mais j'ai maman."
finit t'elle avec un petit sourire, en relevant son regard vers le grand brun.
Elle s'isolait souvent, raison pour laquelle elle était ici en premier lieu. Mais lui, que faisait-il ici ?

"Tu fais quoi ici ?" demanda t'elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyDim 01 Jan 2017, 22:10

    Ieno fit une petite moue, faussement bougon.
    Cette gamine ne le laissait pas insensible. Et ce, malgré son statut de femelle. Elle n'en demeurait pas moins sa nièce et il ne pouvait s'empêcher de la trouver touchante, de compatir à son malheur. Alors, doucement, il se débarrassa de cette carapace qu'il avait pu mettre entre eux deux, plus par plaisir de râler que par réelle haine envers la petite. Petite envers qui il ressentait même une certaine tendresse. Tendresse que son frère n'était pas foutu de lui donner.
    Ieno s'approcha, lui donna un petit coup de museau affectueux.

    ▬ Et t'as un tonton.

    La famille, c'était sacré.
    Elle avait donc au moins un oncle, lui, qui était prêt à la reconnaître et lui offrir un peu de son amour. Peu importait, si ses frères et soeurs l'acceptaient, si même Reno n'en voulait pas. Thyara était sa nièce et il se devait de la traiter comme telle.
    Un petit sourire amusé se dessina sur ses babines.

    ▬ Bah, certaines personnes sont carrément chiantes... T'en occupe pas. Tu finiras forcément par tomber sur quelqu'un qui se foutra complètement de tes ailes ou de je ne sais quoi de non habituel selon leurs standards ou je sais pas quelle connerie. Puis, t'es jolie, tu ressemble à Reno.

    La beau-gossitude se transmettait donc de parent à enfant dans leur famille. Reno avait bien travaillé, de ce côté là.
    Ieno haussa les épaules.

    ▬ Je me pro... Chassais ! Est-ce-que tu sais chasser ?

    C'était une invitation à peine dissimulée.
    Si elle le souhaitait, il pourrait passer un instant avec elle, entre oncle et nièce, afin de la connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyLun 02 Jan 2017, 00:27

Elle leva les yeux vers lui, surprise, mais sa surprise fut vite remplacée par un éclat de joie, qui brilla dans ses yeux, faisant vaciller la lumière qui s'y reflétait. Il voulait bien être son tonton alors ? Ohw ! Elle la regarda un instant de plus avec joie, avant de se secouer, comme si elle avait peur que sa la réveillerait d'un rêve étrange. Tout ça c'était un peu trop beau pour être vrai. Savoir qui était son père et trouver un oncle en même temps ...
Huhu.

"J'espère ! " dit elle joyeusement avant de balancer sa queue d'un côté à l'autre.

Elle ne sut pas dire d'abord, surprise par le compliment. Elle sourit alors, rougissant un tout petit peu, heureuse.
"Merci ! Toi aussi t'es un Bg, héhé !" ajouta t'elle, toujours avec son beau sourire.
Mais elle se fit tout d'un coup curieuse, quand il lui dit qu'il chassait. Chassait ? Oooooh cool ! Elle avait déjà tenté de chasser, elle, mais ça n'avait jamais été très ... concluant.

"Euh, en théorie, ouiiii mais en pratique ... nooon, pas trop" avoua t'elle.
Elle avait bien entendu de comment il fallait faire, mais en ce moment, personne n'avait eu le temps de lui montrer. Avec Everbloom, une gamine qui voulait apprendre à chasser, on n'avait pas le temps de s'en occuper.
Elle se fit timide, l'air tentative.
"Euhm .... est ce qu tu voudrais bien me monter comment tu fais ?" demanda t''elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyMar 03 Jan 2017, 13:56

    Héhéhé, mais c'est qu'elle allait faire gonfler ses chevilles, cette petite, à le complimenter sur son apparence ! Au moins, la remarque eut le mérite de lui faire esquisser un sourire amusé. Il était toujours rassurant de savoir que l'on avait pas une tête de gland, oui. Dans tous les cas, sa nièce semblait ravie d'avoir un oncle, lui procurant le même sentiment quand bien même il le montra moins bien. Il ne pouvait, en effet, pas être insensible à son bonheur, étant loin d'être sans cœur malgré ses airs d'ours mal léché.

    Thyara lui avoua ne connaître que la théorie, sur la chasse et lui demanda de l'aide, toute timide. Le loup bleu et chocolat hocha la tête, sans hésitation.

    ▬ Bien sûr ! Suis moi, je vais faire ton éducation héhé.

    A ce niveau là, au moins.
    Ce serait la toute première fois qu'il apprendrait à chasser à quelqu'un, d'ailleurs, n'ayant lui-même pas d'enfants -ce qui lui aurait pourtant plu mais il n'était malheureusement pas possible d'enfanter seul- ni d'apprenti -pas envie de devoir gérer un gamin mal élevé issu de loups dont il se foutait bien-. Mais puisque Thyara était sa nièce et qu'elle n'était pas chiante... Il allait se faire un plaisir de lui transmettre ce qu'il savait, fruit de son apprentissage aux côtés de Caïn et de son expérience personnelle.

    ▬ A partir de maintenant, on ne parle plus. Regarde moi faire.

    En effet, à quelques mètres d'eux, un petit lapin ne les avait pas encore repérés.
    Ventre à terre et silencieusement, le Séide progressa lentement vers lui, évitant avec soin les quelques brindilles qui se trouvaient vers le sol. Lorsqu'il en fut assez prêt, il bondit dans sa direction, ne lui laissant même pas le temps de réagir avant de refermer sa gueule sur sa nuque et de le ramener auprès de sa nièce.

    ▬ Les lapins sont les plus faciles à attraper, je trouve. Ils vont vite, mais si tu parviens à les coincer quelque part c'est facile de les attraper. Les oiseaux sont chiants, si t'es pas assez silencieux c'est fichu. Quant aux gazelle, biches, chevreuils et compagnie, ils ne sont pas trop difficiles à avoir non plus mais tu as vite fait de te prendre un coup de sabot dans la figure si tu ne fais pas attention. En fait, pour tout ce qui est gros, vaut mieux y aller à plusieurs.

    Et là, c'était sa douloureuse expérience qu'il parlait : Plus jeune, il avait voulu faire le fier et s'en était pris à un bison adulte. C'était donc un miracle, qu'il soit toujours là aujourd'hui et il souhaitait éviter cette malheureuse expérience à sa nièce.

    ▬ Je te montrerai un peu de tout, faudra qu'on se recroise pour ça. La chasse ne s'apprend pas en un jour malheureusement. Pour le moment, on va en rester aux lapins pour voir comment tu te débrouilles.

    Pour cela, il fallait en trouver un autre. Ce n'était de toutes manières pas ce qu'il manquait dans le coin. D'un signe de la patte, il montra une nouvelle proie à sa nièce, l'incitant à aller le lui chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptySam 07 Jan 2017, 21:27

Elle rigola, alors qu'il parlait de refaire son éducation, joyeuse de l'idée d'enfin pouvoir s'entraîner, et avec un loup qui de plus était son oncle. Quelqu'un de sa famille... Enfin, qui avait tu temps pour elle.
Elle le suivit donc de quelques pas, avant de s'écraser au sol, ses grand yeux ouverts, désireuse de ne rien rater.
Elle l'observa avec grande attention, captant chacun de ses mouvements, la façon avec laquelle il posait ses pattes sur le sol, pour faire le moins de bruit possible. Quand son oncle brun bondit sur la bête et l'acheva d'un coup de crocs elle se sentit soudain très triste et heureuse. Vouah, il avait tu talent, son tonton !
Elle agita ses oreilles, ne l'interrompant pas lors de son discours avant de se relever, joyeuse. Désireuse d'être mise à l'épreuve.

"Ohhh cool !"
Elle aurait adoré en apprendre plus, ce serrait vraiment génial, mais déjà, il fallait qu'elle maîtrise l'art de la chasse des lapinous. Dommage pour les lapinous.
Elle hocha la tête, la détermination peignant son visage alors qu'elle apercevait les deux oreilles de sa futur proie entre les brins d'herbe.
"Okayokay je tente !" dit-elle joyeusement, avant de se tourner vers la proie.

Pas faire de bruit.
Se fondre dans le décor.

Elle se baissa, son corps rapproché du sol, ses yeux fixés sur la lapin, ses oreilles pointées vers l'avant, sa queue basse, son coeur battant de plus en plus vite.
Elle allait y arriver. C'était enfin quelque chose qu'elle allait réussir à faire toute seule.
Elle fit un pas silencieux en avant, et ses plumes d'aile droite froissèrent l'herbe.
Le lapin leva les oreilles ... et fuit.

"Q.. Quoiii .. Mais reviens !"

Elle perdit toute sa crédibilité, s'élançant après l'individu à toute vitesse, ses ailes la ralentissant considérablement, longues comme elles étaient, la poussant à se jeter sur la lapin .. et à le rater.
Elle le regarda filer avec dépit, puis se releva, se refusant de revenir à Ieno sans avoir réussi.
Il avait dit que ça ne s'apprenait pas un jour. Mais elle voulait réussir.
Elle ne voulait pas être une déception.

Cinq essais plus tard, elle était revenue, et s'assit, les oreilles basses.
"J'ai pas réussi. Je suis trop bruyante."

Comment chasser comme lui, lorsqu'elle avait deux membres de 2,5 mètres de longue en plus sur le dos. Elle n'y arrivait pas.
Déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI EmptyDim 08 Jan 2017, 18:34

    La gamine semblait enthousiasmée par la leçon de chasse qu'il lui donnait, lui faisant esquisser un mince sourire. C'était bien, d'avoir une élève appliquée, qui écoutait tout ce qu'il lui disait et prenait ses conseils en considération comme lui l'avait fait plus jeune avec son propre mentor. Ieno la regarda donc tenter à son tour, assis dans l'herbe sèche. Mh... Ses ailes semblaient lui poser problème. Il s'en rendit compte lors de la première tentative manquée. Cela semblait désespérer la petite qui revint vers lui, penaude.

    ▬ T'inquiètes pas pour ça, on va trouver autre chose.

    Il posa son regard particulier sur les immenses ailes de la jeune louve et, puisqu'il n'était pas trop con, une idée lui vint presque immédiatement.

    ▬ Pourquoi tu ne ferais pas comme les rapaces ? Eux, fondent sur leurs proies pour les attraper dans leurs serres... A défaut de serres, tu peux les attraper dans ta gueule. Faudrait tenter, ça pourrait t'apporter quelque chose en plus.

    Oui, ça lui semblait être la meilleure chose à faire ! Ainsi, elle parviendrait peut-être même à attraper les oiseaux, chose qui était tout de même assez difficile pour les chasseurs "terrestres" tels que lui.
    Le loup bleu et chocolat leva les yeux vers le ciel, il commençait à faire sombre...

    ▬ Rendez-vous demain matin devant l'entrée du creux aux loups pour voir tout ça ? Au fil du temps, on pourra aborder de plus en plus de proies et tu deviendras une grande chasseuse, tu verras. Pour le moment, on ferait mieux de rentrer.

    Ah, si il avait su, le pauvre Ieno, que bientôt il ne serait plus là pour dispenser ces leçons de chasse à cette nièce qu'il venait tout juste de reconnaître et pour qui il ressentait déjà une grande tendresse, il n'aurait pas dit ça, n'aurait pas fait de projets d'avenir qu'il ne pouvait tenir.
    Mais pour l'instant, il se sentait bien, heureux, et se permettait de fonder ces espoirs en imaginant les lendemains comme des jours fabuleux.

    [Dernière réponse pour moi. Merci beaucoup pour ce rp, ce fut un plaisir ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI   La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de l'air ~ft.Ieno | FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas [Pv.Ieno] [FINI AILLEURS]
» Big Bang [Pv.Ieno]
» Why won't you? | Ieno & Eeno
» Nocturne [Pv.Ieno]
» Une matinée [Pv.Ieno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: