Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Live and Let Die- prio Xenikay

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinta
» Débutant
Kinta

Féminin » Nombre de messages : 324
» Age : 25
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )




» Feuille de perso'
» Points: 100

Live and Let Die- prio Xenikay Empty
MessageSujet: Live and Let Die- prio Xenikay   Live and Let Die- prio Xenikay EmptyJeu 12 Jan 2017, 19:12


Ardwyck cilla sous l'assaut de la lumière du soleil.

C'était sa première sortie depuis son retour du champ de bataille. Conneries. Il se gifla mentalement. Il n'avait été rien de plus qu'un boulet faible à protéger au détriment d'autres vies, perdues héroiquement. Il avait maintenant plein de dettes de vie qu'il lui fallait rembourser.

Il risqua quelque pas vacillants dans la lumière aveuglante. Conneries.Nouvelle gifle mentale.
La place d'un savant n'était pas au front. Il ne tuait pas lui, il préférait sauver des vies. Et actuellement il n'était en état de sauvé personne.
Mais il se rattraperait.
Il deviendrait le meilleur savant que tout Punk Wolf ait put voir !

Il ne pouvait plus supporter de rester terré dans le noir à lécher ses plaies et attendre que sa misérable condition physique soit suffissante pour venir en secours aux blessés, car il y avait à faire. Alors il s'était rafistolé façon momie, couvert de bandage et s'était bourré d'antidouleurs.
Beaucoup beaucoup trop d'anti douleur.
Il n'était pas lucide, il n'était pas lui même.

Mais il avait envie de sortir, ne serait-ce que pour pouvoir pisser dehors.
Bref il se dirigeait dans un état second hors du campement et ne put pas faire beaucoup de pas avant d'être pris d'un douloureux spasme. Le corps d'Ardwyck se tordit en convulsions pendant qu'il vomissait, principalement de la bile.
Un buisson. Il fallait qu'il trouve un buisson et il pourrait s'y affaler pour se défoncer.

Mais un obstacle de chair se dressait entre lui et son objectif. Ardwyck percuta mollement un de ses congénères ce qui lui valut quelques pas d'homme ivre pour retrouver son équilibre.

Eeh.. T'as de beaux yeux tu sais ~

Sourire comateux. Patte levée prête à tater les-dits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Live and Let Die- prio Xenikay Empty
MessageSujet: Re: Live and Let Die- prio Xenikay   Live and Let Die- prio Xenikay EmptyVen 13 Jan 2017, 22:11



Crinière au vent, prêt à croquer la vie… ou plutôt ce succulent lapin à ses pattes. C’était une belle journée, pour une fois. Le soleil caressait ses mèches blondes, ses rayons apportant une chaleur diffuse sur l’ensemble de son corps. Une partie de ses yeux plissés à cause de la lumière mais c’était diablement bon de vivre ainsi.

Xen’ ne voulait pas rester enfermé pour une fois, surtout maintenant que le monde était praticable à nouveau. Désormais, plus besoin de se faire surveiller par un autre, plus de rondes en duo. Ce qui le peinait malgré tout, Skaër allait lui manquer lors de ses longues randonnées. Enfin l’emmerder surtout. Il soupira, son déjeuner à peine entamé. En réalité, l’ennui l’avait gagné. Il ne savait pas trop quoi faire aujourd’hui. Et même si il ne l’avouerait pas, il avait énormément de peine pour son ami d’un jour. Une mort aussi tragique qu’héroïque, un de plus. Kay s’imaginait la scène sous toutes les coutures et pourtant, rien ne semblait convenir à ce petit loup rose.

Perdu dans ses pensées, il ne songea même pas à s’écarter de la route. Quand bien même, il n’aurait pas fait l’effort naturellement alors en plein songes, impossible. Un loup se heurta avec une lenteur affolante sur ses yeux et son dos. Alors qu’il ne demandait rien à personne, assis tranquillement, on venait le déranger.

« Meh ! »

Ce fut aussi réactif que l’autre qui titubait à reculons.

« Eeh.. T'as de beaux yeux tu sais ~
-Meh. »

Il tourna le museau pour renifler le nouveau venu. Ses globes oculaires s’affolèrent en cœur à la vision grossissante d’une énorme patte qui s’apprêtait à les tatouiller. Quelque peu offusqué, Xenikay lança à l’autre :

« EH pas touche à la marchandise, range moi ta sale patte avant que je ne m’énerve. Non mais, ça se drogue et après ça essaye de me ploter, y en a qui devrait revoir leurs bonnes manières. »



Dernière édition par Himi le Lun 16 Jan 2017, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
» Débutant
Kinta

Féminin » Nombre de messages : 324
» Age : 25
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )




» Feuille de perso'
» Points: 100

Live and Let Die- prio Xenikay Empty
MessageSujet: Re: Live and Let Die- prio Xenikay   Live and Let Die- prio Xenikay EmptySam 14 Jan 2017, 20:36


... !

Troublé par le brusque accés de colère de l'autre, Ardwyck rata sa cible - qui était pourtant à dix centimètres de lui, rappellons-le - et sa patte s'échoua dans la poussière.

Son cerveau plutôt HS fit néanmoins un lien étonnant : son interlocuteur avait les yeux fermés mais il le voyait. Rien qu'en regardant ses vrais yeux fermés, Ardwyck plissa le nez de dégout parce que ces globes occulaires puaient manifestement le pourri.

Cool tu peux voir avec ! J'merais bien pouvoir faire ça avec les miens.. déclara t-il d'une voix pâteuse voulant parler des yeux qu'il avait sur ses pattes lorsqu'il utilisait son pouvoir. J'peux t'enlever les autres qui servent à rien.. Je suis médecin ... ajouta t-il car c'était extrêmement évident.

Changeant d'objectif, il visa les vrais yeux fermés du loup, prêt à faire le necessaire grâce à ses griffes oranges fluo. L'autre étant plutôt grand et costaud - mais ce détail n'avait pas l'air de l'inquiéter beaucoup - Ardwyck se dressa sur ses pattes arrières et grogna pour anticiper / contrer un nouveau refus de sa part :

T'es pas ma mère idiot ! Si elle a pas réussit à m'apprendre les bonnes manières t'y arriveras pas non plus alors sois sensible à mes charmes et laisse toi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Live and Let Die- prio Xenikay Empty
MessageSujet: Re: Live and Let Die- prio Xenikay   Live and Let Die- prio Xenikay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live and Let Die- prio Xenikay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someone said... Books ? l Prio Kha
»  † Pensées futiles † [Ezhekiel - Xenikay]
» Some way to live - [Pv Cro']
» Live your life and smile [Aendil]
» I'm Not Okay - prio Rolaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: