» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Scars' dance | Rolaba Mer 8 Fév - 15:43
Elle marchait avec une aisance qui aurait pu paraître surprenante, en tout cas pour ceux qui savaient quelles terribles blessures se cachaient sous les hauts bandages qui recouvraient ses pattes. Oh, bien-sûr, elle guérissait petit à petit grâce aux bons soins de son frère Améthyste, et car elle s'exhortait à la patience. Désormais, elle n'avait plus besoin de sortir en douce pou pouvoir aller se promener dans les abords du camp. Tant qu'elle n'allait pas marcher sur des pierres coupantes ou dans le sable, elle pouvait marcher normalement, courir un petit peu aussi. Ce qui était déjà une grande amélioration. La sève corrosive du monstre qu'ils avaient du affronter avait fait d'horribles dégâts sur ses pattes, mais ils étaient masqués avec art, et les seules choses qui subsistaient étaient les deux cicatrices qui barraient son épaule gauche et son flanc droit. Elle avait bien meilleure allure que quelques semaines auparavant et commençait à reprendre espoir de retrouver une existence plus ou moins normale.
Elle s'était rendue en ce début de matinée près du camp, aux abords de la Mine Abandonnée. Une sorte de curiosité l'avait poussée à s'y rendre, sans qu'elle n'ose y pénétrer. C'était ici qu'avaient été enfermés les loups mutants, transformés en monstres par le virus d'Everbloom. Ici également que l'on avait retrouvé Paprika et Vulkain quand ils avaient repris leur forme normale. Le lieu s'était donc paré de sanglants souvenirs, prenant cette atmosphères des lieux hantés. Les marques de griffe,s les anciennes traces de sang et les dégâts à l'intérieur des couloirs montraient combien l'attaque avait été violente. Même du dehors, en se penchant légèrement, Morokei pouvait en apercevoir les ombres.
L'herbe n'avait pas repoussé autour après le grand incendie qui avait permis aux loups de se sauver. La terre était donc brune, marbrée d'un gris cendre et recouverte par endroits de plaques de neiges. L'endroit était silencieux.
La louve caramel avança de quelques pas dans le couloir qui était l'entrée principale de la Mine. Autour d'elle, sur les murs, de larges marques de griffes - ou bine d'autre chose, la rumeurs disait qu'un insecte géant avait été invoqué par l'un des monstres et bouché l'entrée, empêchant toute retraite jusqu'à ce que l'on ne trouve une sortie de secours. Les traces qui lacéraient les parois trahissaient la violence de ce qui s'était passé. Même immobiles, en les voyant on pouvait sentir la force des coups, leur férocité. Elle s'arrêta au milieu du couloir. L'extérieur l'éclairait encore. Fascinée, elle n'entendit pas tout de suite une autre silhouette approcher.
Aujourd'hui le jeune Rolaba se balade autour du campement, il est chargé de surveiller les alentours, il prend ce travail très à cœur, car il adore surveiller. Il rend service à son clan et il fera tout pour les aider, il vient tout juste d'avoir sont Glowstick, il en est fière, il là donc mis autour de son cou.
Il voit une louve s'éloigner du camps, il la connait et il se demande pourquoi elle quitte le camp comme ça. Il connait tout le monde maintenant. Il la suit doucement pour voir ce quelle va faire, curieux comme il est, il se fait le plus discret possible.
Elle commence à entrer dans la mine abandonner, il entre à son tour et dis.
"Morokei? Tu fais quoi ici?"
FT: Morokei
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
Ce ne fut que lorsque la voix résonna derrière elle que Morokei se rendit compte qu'elle n'était plus seule. Elle pivota légèrement et la silhouette sombre d'un jeune loup entra dans son champ de vision. Le pelage noir et la tignasse argentée, il ne semblait pas bien vieux. Elle l'avait déjà croisé au camp mais n'avait pas retenu son nom - il faut dire qu'entre sa convalescence presque forcée, les malheurs qui s'étaient abattus sur sa famille et sa rencontre avec ce mystérieux loup de lune, ses pensées avaient très souvent divagué ces derniers temps. Elle n'était pas mécontente de cette présence presque étrangère. Elle était très attachée à sa fratrie, mais elle passait le plus clair de son temps en leur compagnie uniquement et voir une nouvelle tête en dehors de la tanière était presque un soulagement.
"J'avais besoin de prendre l'air, et mes pas m'ont conduite ici." Répondit-elle simplement.
Alors que son regard détaillait le nouveau venu, cherchant à se rappeler son patronyme, sa vision se brouilla soudainement. Une autre silhouette sombre aux cheveux blancs bien plus longs, aux yeux vairosn et au pelage marquée de traînées bleues. Une image qu'elle vit rouge, avec une haine terrible qui emplit son regard et manqua de lui arracher un grognement. Cela ne dura que le temps d'un battement de coeur, alors qu'elle fixait l'autre sans pouvoir se détacher de sa silhouette, le regard empli d'une colère sans nom. Puis tout s'arrêta et ses muscles se détendirent soudainement. Elle prit conscience que sa réaction, sans aucune raison, avait dû paraître extrêmement déplacée et baissa les yeux, presque honteuse, en maudissant cet esprit qui partageait son corps. Saurait-elle un jour de qui il s'agissait ?
"Pardon je... Ce n'était pas volontaire." Lança-t-elle rapidement.
Ses griffes crissèrent légèrement contre le sol, alors qu'elle relevait avec précaution le regard vers l'inconnu. Cette fois-ci, aucun éclat de colère soudain vint l'habiter, fort heureusement. Elle déglutit, terriblement gênée.
Invité Invité
Sujet: Re: Scars' dance | Rolaba Dim 19 Mar - 6:16
Je m'assois et je penche doucement ma tête sur le cotés en la regardant, je me demande vraiment ce qu'elle peut faire ici. Je regarde autour de nous et cela a l'air assez calme. Je fais toujours ça quand je suis à un endroit que je ne connais pas, pour être sûr qu'il n'est personne qui puisse nous attaquer en cachette.
Je m'avance doucement vers elle, mais elle se met à agir bizarrement vers moi, je baisse la tête en montrant mes crocs, un réflexe dès que l'on me montre un signe d'agression. Mon glowstick d'Aka pendouille autour de mon cou. Je penche doucement ma tête quand elle me dit qu'elle ne l'a pas fais exprès. Je soupirs et je m'avance doucement vers elle. Je m'assois devant elle.
"Ca va? Tu est stresser à cause de quelqu'un? Si quelqu'un t'embête je peux m'occuper de lui, tu sais !"
FT: Morokei
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: Scars' dance | Rolaba Mar 21 Mar - 9:01
Le jeune loup réagit sans doute comme tout lupin normal face à ce qui semblait un prélude d'agression, mais elle remarqua à peine qu'il avait montré les crocs alors qu'elle reprenait ses esprits. Étonnement, il ne lui en voulut pas, et son attitude lui réchauffa le coeur et fit disparaître les onces apeurées qui s'y étaient insinuées soudainement. Il s'assit devant elle, à l'entrée de la Mine, et lança quelques mots qui lui parurent sincèrement inquiets. Elle chercha dans son regard s'il y avait la moindre lueur de moquerie ou de quelque-chose de cet acabit, mais non. Il semblait réellement sincère et habité d'une gentillesse spontanée qui était plus rare qu'on ne le croyait chez les loups - après Everboom, c'était sans doute encore pire.
"Je..."
Elle hésita, ne sachant trop comment répondre car elle-même ne comprenait pas exactement la nature de ces ressentis qu'elle avait si souvent, de ces images et émotions qui n'étaient pas les siennes et qu'elle subissait pourtant avec une furieuse intensité.
"... C'est assez compliqué." Lâcha-t-elle finalement.
Elle inspira profondément et baissa un instant les yeux, cherchant les mots adéquats. Personne ne lui avait vraiment posé de question sur ces réactions anormales, chacun acceptant sans rechigner l'idée que c'était une sorte de contrecoup de son pouvoir sans en demander d'avantage. Le loup aux cheveux d'argent était réellement le premier à lui poser la question.
"Depuis que j'ai mon glowstick, des... pensées et des émotions qui ne sont pas les miennes prennent le dessus sur mon esprit." Dit-elle finalement en releva le regard vers celui du jeune loup. "Des souvenirs aussi de choses que je n'ai pas vécu. Je... Je n'ai pas vraiment de contrôle dessus et cela me fait agir étrangement parfois. Je suis vraiment désolée pour ce qui vient de se passer, je n'ai aucune animosité à ton égard."
Elle ponctua sa phrase d'un léger sourire désolé, comme pour confirmer ses paroles.
"Ce n'est la faute d'aucun loup, ne t'en fais pas." Finit-elle par lancer doucement. "Merci de t'en préoccuper."
Elle ne savait pas trop si elle était heureuse ou pas de se confier ainsi - partiellement, certes, mais c'était déjà ça - à propos de cette espèce de mal qui la rongeait depuis qu'elle possédait son glowstick. Elle n'en avait pas parlé à Améthyste, lui ayant simplement dit que son pouvoir ne s'était pas encore révélé. Plus les jours passaient et plus elle se demandait s'il ne lui fallait pas comprendre véritablement quelle était cette chose qui parasitait ses pensées, dans l'hypothèse un peu... absurde où son pouvoir, ce serait ça.
"Et toi, que viens-tu faire dans les environs ?" Demanda-t-elle à son tour avec un sourire plus franc.
Invité Invité
Sujet: Re: Scars' dance | Rolaba Jeu 23 Mar - 18:57
Je suis donc assis devant elle, avec un regard protecteur et plein de compassion. Même si je comprend pas vraiment pourquoi elle a fais ca, mais elle doit avoir ses raison. Au début elle parait un peu timide mais elle m'explique finalement pourquoi elle avait eu cette réaction la. Je l'écoute très attentivement puis je dit.
"Ah... oui, ce n'est pas très rigolo en effet."
Puis elle me demande que je suis venus faire ici, je regarde autour de moi et je lui répond.
"Ba... j'étais de garde... mais je t'ais vue t'éloigner, et comme je suis curieux je voulais voir, mais c'est surtout pour ne pas qu'il t'arrive du mal !"
Puis mes oreilles se dressent d'un seul coup, il y a un bruit dans des feuillage à ma droite. Je me lève et je me dirige doucement vers la source de ce bruit en grognant et en montrant mes crocs, je me met devant Morokei pour la protéger.
FT: Morokei
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: Scars' dance | Rolaba Sam 20 Mai - 19:42
"Ca va gamin, c'est que moi." Grogna la voix de la silhouette qui émergea du taillis.
Morokei reconnut avec surprise une louve du camp, Jacksie, fort reconnaissable à sa silhouette étonnamment petite mais également à sa langue bien pendue. La petite louve roula des épaules et s'extirpant des buissons et pour chasser les feuilles qui roulaient sur son pelage. Finalement, elle redressa son regard vers Morokei et lança :
"Ton frère te cherche, il voudrait regarder l'état de tes blessures avant la fin du jour." Lança-t-elle d'un ton un peu traînant, qui laissait entendre qu'avoir le travail d'un messager allait assez peu à la guerrière qu'elle était.
Mais le temps n'était plus à la guerre, et la meute devait désormais se reconstruire d'avantage que se battre. Cela plaisait au plus grand nombre, mais quelques petits électrons libres grognaient à cette idée. Au fond, ça ne l'étonnait que peu de la grise au pelage paré de flammes. Elles n'étaient pas assez proches pour être qualifiables d'amies, mais la réputation de la naine a précédait et elle avait déjà vu sa férocité à la chasse ou au combat. Elle constituait un élément solide de la défense des Séides.
Morokei hocha doucement la tête, puis se tourna vers Rolaba. De nouveau, elle fut envahie d'une sensation de colère, comme si elle abritait au fond d'elle-même une haine sourde qui menaçait d'exploser. Mais cette fois-ci, elle parvint à garder le contrôle de ses émotions et se contenta de fermer un instant les yeux, alors que l'image revenait devant ses prunelles, se superposant à la réalité. Elle était plus nette, plus reconnaissable également, et une légère surprise l'envahit. Il y eut alors la superposition étrange et paradoxale de deux sentiments, de deux dénominations, de deux vécus complètement opposés. Père. Meutrier. Cela ne dura que l'espace d'une seconde, avant que de nouveau le sentiment ne reflue et qu'elle n'ouvre les yeux sur le jeune loup aux cheveux argentés. Elle lui adressa un sourire légèrement désolé, encore une fois. Il se comportait étonnement gentiement à son égard malgré la quasi agression avec laquelle elle l'avait accueilli lorsqu'il était venu vers elle.
"Je dois y aller." Lança-t-elle doucement. "Au plaisir de se revoir un peu plus tard."
Sur ces mots, elle emboîta le pas de Jaksie, que ses courtes pattes amenaient déjà vers le camp à une allure étonnement soutenue pour sa taille.