-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aube | Rolaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Aube | Rolaba  Empty
MessageSujet: Aube | Rolaba    Aube | Rolaba  EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:02

Depuis peu, Kyonshï avait réussi son épreuve chez Aka le Grizzly. Elle y était passé un peu tard même si elle était encore jeune. Son infirmité au niveau de ses pattes avants l'avait gêné à son plus jeune âge. Bien qu'elle pouvait tenir sur ses quatre pattes, elle n'avait pas la chance de pouvoir courir comme le ferait tout ses camarades. Heureusement, depuis toute petite, elle avait trouvé le moyen de se déplacer comme les autres, ses pattes arrières possédaient une très grande force de frappe, ce qui l'aider à bondir et bondir pour se mouvoir. Mais grâce à son nouveau pouvoir, Kyonshï pouvait mieux se déplacer, et encore plus rapidement car elle avait le don de se transformer en kangourou. Plus grande qu'un loup lambda sous sa forme et ses coups de pattes étaient encore meilleurs. Malheureusement, cela n'était pas sur demande et elle changeait à chaque fois sans le vouloir. Passant de lupin à marsupial.

Aujourd'hui, Kyonshï s'était aventurée très loin dans les bois de l'oubli, jusqu'à une clairière où sa mère l'avait emmener quelques fois étant un peu plus jeune après le passage d'everbloom. La végétation était encore dense mais le danger n'était plus. La louve pouvait donc amplement s'entraîner sur les mauvaises herbes et les arbres en trop. Ainsi, dos aux végétaux, elle donnait des puissants coups de pattes arrières, assez puissantes pour que des gros morceaux d'écorce se décrochèrent et volèrent en éclat. Elle tentait le plus possible de force, la douleur faisant vibrer ses pattes. D'ailleurs, ceux-ci avaient bien cicatriser depuis le passage chez Aka même si elle pouvait encore ressentir les vibration du choc contre le buffle.

Soudain elle s'arrêta de frapper contre les arbres. Un bruit s'était échapper non loin d'elle. À ce moment, son pouvoir la transforma une nouvelle fois en kangourou de deux mètres de hauteur, d'un bond elle bondit dans les végétaux, écrasant le sol et même jusqu'à la faire trembler, elle continua, à la recherche du bruit. Détruisant même un arbre sur son chemin. Puis, une forme sombre, vivante s'invita. Le kangourou s'arrêta et revint louve. Devant elle se trouvait Rolaba.

Tu m'espionnes?

Demanda Kyonshï d'une moue un peu fâchée.

J'aurai pu t'écraser, t'aurai dû t'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aube | Rolaba  Empty
MessageSujet: Re: Aube | Rolaba    Aube | Rolaba  EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:56

Aujourd'hui je me balade tranquillement hors du camp. Je surveille un peu mais c'est surtout pour me dégourdir les pattes et connaitre un peu le terrain et les cachettes au cas ou. Je me suis lié d'amitié avec pas mal de Loup, en même temps je suis très amical et j'aime bien avoir des amis. Comme ça, ils peuvent m'aider si j'ai besoin d'eux et inversement.

Je trottine doucement quand j'entends un gros fracas ! J'ai sursauté sur le coup et mes oreilles sont dressés bien droites ! Je marche doucement pour ne pas me faire repérer, mais le bruit vient vers moi et un arbre vole en éclat à quelques centimètres de moi ! Je bondis sur le côté pour éviter ça ! Quand je me relève je voit que c'est une louve que je connais, Kyonshï. Je lui une fois qu'elle a fini de parler.

"Ba... je me baladais tranquillement quand je t'ai entendu faire du grabuge, donc j'ai voulu voir ce que c'était ! Mais ce n'est que toi donc ça va."

Je la regarde et je m'assois, faisant pendouiller mon Glowstick d'Aka.

"Eh... tu aimes bien détruire la forêt? C'est une technique de chasse?"

FT: Kyonshï
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Aube | Rolaba  Empty
MessageSujet: Re: Aube | Rolaba    Aube | Rolaba  EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:29

Le mâle avait l'air un peu effrayé mais il se reprit vite. Kyonshï avait un peu honte d'avoir tenter de massacrer un de ses camarades. Même si elle était du genre à chercher la bagarre avec les autres. À peine il eut fini de répondre que les oreilles de la louve se rabatirent. Elle lui tendit ses pattes avants, pleines de petites cicatrices, très fines, entourés de bandages pour renforcé afin de tenir le poids quand elle se tient debout. Les muscles n'étaient pas bien formés.

Je peux pas chasser... Du coup je m'entraîne aux combats.

Puis, elle donna un simple coup de patte arrière à un petit arbre d'everbloom, le déracinant qui se retrouva à un mètre des deux loups. Ses pattes arrières, eux, étaient plus musclés, plus longues et gros comparé aux autres, ils n'étaient pas protéger et c'était cette fois de plus grosses cicatrices et des plaies, suite à des entraînements acharnés. Mais la puissance de frappe était doublé comparé à un simple loup. C'était pour cela que Kyonshï se déplacait tout le temps en bondissant par ses pattes arrières.

La plupart des arbres c'est en fait le reste d'everbloom.La végétation est trop vaste et c'est censé être une clairière. Alors je fais du jardinage

Elle remonta les oreilles bien droite et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube | Rolaba  Empty
MessageSujet: Re: Aube | Rolaba    Aube | Rolaba  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube | Rolaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Not Okay - prio Rolaba
» Scars' dance | Rolaba
» Aube - Ely
» L'aube | ft. Valvarn
» Rencontres de l'aube [Iris & Garbann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: