-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 A moitié présent | Sumer (Remus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

A moitié présent | Sumer (Remus) Empty
MessageSujet: A moitié présent | Sumer (Remus)   A moitié présent | Sumer (Remus) EmptyDim 09 Avr 2017, 17:11

Le Chevalier alias Lieutenant alias Agravain s'était appuyé contre un Dolmen, la nuit revenant sombre, éclairé par les étoiles. Le roux posa sa tête contre la grande roche, son regard sur le ciel, ses longues boucles noires lui tombant sur les épaules. Il était pas fatigué d'être lieutenant, au contraire, il prenait plaisir, chaque jour, à l'être, à aider les autres... Mais il était fatigué des remarques de Luna.

Luna elle cassait les c*uilles.
Une fois elle essayait de le bruler, puis elle passait maintenant son temps à le suivre, en expliquant posément à tous ceux qui voulaient bien l'écouter pourquoi il était en vampire. Mais BORDEL ! Pourquoi cette toute petite femelle était elle aussi chiante ?
Le loup se secoua, attrapant sa cape entre ses crocs, et la drapant un peu mieux autour de lui.

Il ne faisait pas froid, ce soir, il n'y avait même pas de brise fraîche. La température était douce, l'odeur des nouvelles pousses d'herbe flottait autour des dolmens, et dans la plaine sous-jacente, des lucioles s'élevaient entre les brindilles d'herbe.
La lumière de la lune sortait de derrière les nuages pour éclairer les dolmens, projetant leurs longues ombres menaçante sur le sol d'herbe.

Ce fut alors qu'il l’aperçut. Une forme, donc les yeux clairs brillaient sous l'ombre d'un dolmen. La personne devait être assise au pied de la roche, à l'observer. Il se demanda pourquoi il n'avait pas senti son regard avant.
Une odeur lui parvint et il faillit baisser les oreilles. C'était les siamois, la sœur et son frère. Rhésus.

Il se leva, fatigué, pour aller voir quel était le problème, et s'approcha, son pelage illuminé de lumière s'assombrissant alors qu'il marchait vers eux, l'ombre du dolmen lui tombant dessus. Il ouvrit la gueule avant de s'arrêter, et de la regarder, avec surprise.
Parce qu'il n'y en avait qu'un des deux.
Il cligna une fois des cils, puis se secoua, surpris, se demandant si il ne rêvait pas.
"S-Sumer ? Je veux dire, Dame Sumer ? Qu'est ce qu'il vous arrive ? "

Il agita ses oreilles, perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3529
» Age : 30
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
bulletgreen Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR bulletpurple bulletpurple bulletwhite |AGI bulletpurple bulletwhite bulletwhite
END bulletpurple bulletwhite bulletwhite |ING bulletwhite bulletwhite bulletwhite
#8C78C2 & #B0E880

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A moitié présent | Sumer (Remus) Empty
MessageSujet: Re: A moitié présent | Sumer (Remus)   A moitié présent | Sumer (Remus) EmptyJeu 27 Avr 2017, 16:46

    bulletpurple La nuit commençait à tomber lentement sur la pleine du dolmen. Les plus jeunes étaient au lit depuis un moment et les chasseurs étaient parti en quête de proies. Seuls quelques loups rodaient dans les entrailles du Squat, rare étaient ceux qui vagabondaient à la surface.

    bulletpurple Sumer et Remus faisaient parti de ses rares vagabonds, enfin, vagabonds... C'était vite dis, car ils n'étaient pas là par hasard. Non, loin de là. Tous deux étaient devant les grandes pierres. Cela les intriguaient beaucoup, tout comme le palais. Il semblerait que des inscriptions sur le Dolmen ressemble à certaines inscriptions du château. La chose était encore à éclaircir et s'était le cas de le dire. Selon eux, la lune et les étoiles pouvaient les aider à avancer dans se mystère, ou pas. Rien n'était sur, mais il fallait bien essayer. Malheureusement, pour gagner du temps. Ils avaient pris la décision de se séparer. Un au Dolmen et un au Palais.

    bulletpurple La séparation fut douloureuse comme d'habitude. Le craquement des os et la chaires qui se fend avait beau être un passage récurrents de leur division cela n'était toujours pas agréable. Ils leurs fallu respectivement un peu de temps à tous deux pour se remettre de ses émottions. Ce fut Remus qui partit vers le Palais. Sumer resta donc s'assise devant les grandes roches en attendant que son frère fasse la route. Bien qu'au repos, la femelle mauve pouvait sentir les efforts musculaire de son jumeaux pour courir. Son cœur battait la chamade et ses pattes les picotaient, comme si elle aussi faisait cette effort. Leur séparation n'était pas entière, leurs énergie et leurs lien vitaux étaient toujours lier.

    bulletpurple Le temps passa et la lune allait bientôt arriver à son apogée. Quand une ombre sorti du tunnel menant au Squat fit son apparition. Sumer ne pu quittait des yeux la silhouette du mâle qui venait de faire irruption. Ce dernier n'alla pas très loin et ne se rendit même pas compte de sa présence. C'était le lieutenant Agravain. Le loup de haut-rang se pausa le long de l'autre pieds de roche qui formait l'arche. Son museau pointait vers le ciel, ni n'était là que pour rêvasser. Contrairement à elle, hélas de nombreux nuages se profilaient à l'horizon et pour ne pas aider, le vent les poussaient dans la direction de la lune.

    bulletpurple Finalement, le mâle brun finit par se rendre compte de sa présence. Il se leva et se dirigea lentement vers elle qui était assise dans l'ombre du Dolmen. Qu'elle ne fut pas sa surprise en la découvrant seule.

    "S-Sumer ? Je veux dire, Dame Sumer ? Qu'est ce qu'il vous arrive ? "

    bulletpurple Le museau de la louve se relava légèrement, faisant faire un petit bond à sa tignasse pâle. Ses prunelles violine jugèrent le brun à la chevelure ténébreuse. Il ne savait donc pas qu'ils leurs étaient possible de se séparer grâce au pouvoir donner par Moiro. Sumer ne savait pas trop comment réagir, devait-elle se jouer de la situation ou bien rester dans des choses simples?

    "Bonsoir, Messire Agravain. Veuillez m'excuser, mais je ne comprend pas votre affolement." Dit-elle avec une voix douce et clame.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

A moitié présent | Sumer (Remus) Empty
MessageSujet: Re: A moitié présent | Sumer (Remus)   A moitié présent | Sumer (Remus) EmptyDim 30 Avr 2017, 11:09

Agravain pencha la tête, perturbé, en la regardant.
« Votre frère … Vous vous êtes … séparés ? » demanda-il.

Il ne voyait pas d'autre explication réaliste à la situation, puisque la louve avait quatre pattes, en semblait tout à fait bien, sans cicatrices, ni marques de sang … Cela lui semblait vraiment très étrange, et il était incapable d'assimiler le fait que les deux aient réussi à se séparer … Puis il comprit, son regard se posant sur le collier de la louve. C'était alors leur pouvoir, ça ? De se séparer ? Il hésita.

« C'est votre pouvoir, à vous deux, dame Sumer ? »
demanda-il encore.

Encore une fois, il était surpris par le panneau d'action qu'avaient les dieux, dans leur choix des pouvoirs des autres loups. Il se rendait compte, un peu plus chaque jour, de la richesse des loups présents sur Punk Wolf. Il agita ses oreilles, avant de reporter son attention sur la louve violette.

« Pardonnez moi, dame Sumer, je n'ai pas eu la politesse de vous demander : comment allez-vous, ce soir ? »

Il en avait oublié ses manières, et son regard s'empreint de sincères excuses. Agravain restait un chevalier, et s'en voulait réellement d'avoir été si distrait, qu'il avait oublié la politesse qu'il réservait habituellement aux dames, et aux sires, d'ailleurs. Il devait avouer que ça lui faisait étrange de ne pas avoir en face de lui le duo que formait Rhésus, habitué à voir à côté du visage de la louve aux longs cheveux blancs celui de son frère, à crête noire. Ils avaient tous les deux un regard singulièrement pâle, mais Agravain ne pouvait s'empêcher d'être très respectueux de la louve, sachant qu'elle devait vivre tout le temps avec quelqu'un d'autre. Il n'imaginait pas comment ça devait être, de partager un corps, les difficultés que cela devait conférer.. Il n'aurait pas pu imaginer vivre comme ça, mais la louve n'avait sûrement pas du connaître une autre manière vivre avant très longtemps. Il se sentait un peu coupable d'avoir réagi aussi prestement en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3529
» Age : 30
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
bulletgreen Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR bulletpurple bulletpurple bulletwhite |AGI bulletpurple bulletwhite bulletwhite
END bulletpurple bulletwhite bulletwhite |ING bulletwhite bulletwhite bulletwhite
#8C78C2 & #B0E880

» Feuille de perso'
» Points: 1699

A moitié présent | Sumer (Remus) Empty
MessageSujet: Re: A moitié présent | Sumer (Remus)   A moitié présent | Sumer (Remus) EmptyMar 30 Mai 2017, 21:48

    bulletpurple Le mâle roux pencha légèrement sa tête sur le côté, faisant glisser sa chevelure ébène sur sa joue. Son regard était expressif et laissait bien paraître l'incompréhension de la situation. D'ailleurs, il ni avait pas que ses yeux qui laissèrent apparaître interrogation.

    « Votre frère … Vous vous êtes … séparés ? »

    bulletpurple Sumer ne dit rien sur le coup et préféra le laisser continuer à chercher la solution. Agravain la scruta dans les moindres recoins en quête de réponses. Puis, soudainement, le loup sembla trouver satisfaction dans se qu'il avait pu lire son son corps. Ni marque, ni cicatrise, s'était comme si Remus n'avait jamais partager le même corps qu'elle. Le lieutenant finit donc par la conclusion que s'était grâce à leur pouvoir qu'un tel tour de magie avait pu avoir lieu. La femelle mauve lui sourit et lui confirma l'exactitude de sa réponse:

    "C'est exact!"

    bulletpurple Puis, une nouvelle chose troubla le roux. Chose qui n'avait strictement rien a voir avec la précédente:

    « Pardonnez moi, dame Sumer, je n'ai pas eu la politesse de vous demander : comment allez-vous, ce soir ? »

    bulletpurple Il semblait profondément désoler de son manque de courtoisie. On pouvait le dire, s'était quelques chose d'un peu superflus et surtout assez exagérer. Bien sûr être poli était une base, mais pas de là à en faire tout un plat pour juste savoir comment aller l'autre. Surtout, qu'au final la réponse est toujours plus ou moins fausse. Personne n'a envie de déballer sa vie à une personne qu'elle connait peu. Passant ainsi au travers toutes les question chiantes du type "pourquoi?" ou "si tu veux on peut en parler?". Mais, se n'était pas le cas de Sumer, du moins pas se soir.

    "Je me porte on ne peut mieux et vous? Auriez vous des petits soucis de sommeil à tous hasard?"

    bulletpurple Sumer fit par étaler ses pattes au sol pour pouvoir s'allongée sur l'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




A moitié présent | Sumer (Remus) Empty
MessageSujet: Re: A moitié présent | Sumer (Remus)   A moitié présent | Sumer (Remus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moitié présent | Sumer (Remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumer/Rémus [Sly]
» Le sang à moitié mais le coeur tout entier | Helga
» Un présent à offrir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: