|
|
| EVENT : Le Retour des Precursor | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EVENT : Le Retour des Precursor Dim 23 Avr 2017, 18:31 | |
| EVENT – Le Retour des Precursor Nous avons commis l’erreur de les oublier. Eux, en revanche, ne l’ont jamais fait.Les Precursors, menés par un loup énigmatique sensé être mort depuis longtemps, répondant au nom de Rengar, sont de retour sur Punk Wolf. Visiblement plus posés que la première fois, ils revendiquent une partie du territoire de l’île dont la Mine. A l’heure actuelle, ils l’ont déjà reconquise, et ont déployé leurs troupes tout autour. Ils sont nombreux, plus organisés, plus méthodiques. Leur aspect est tout à fait étrange, comme si avec le temps, les Precursor étaient devenus une sous-espèce à part entière. Leur morphologie est très différente des autres loups, et leur mode de vie diffère énormément de ceux des meutes connues. - Troupier:
- Porteguerre:
- Long-Voyant:
Pour l’instant, on ne sait pas trop où on va. A vous de voir comment vous allez réagir à leur arrivée et à leurs revendications. Notez qu'ils ont invité les intéressés à les rejoindre, ou à simplement échanger. Ils ont précisé que les Solitaires étaient les bienvenus sur leurs territoires, sous conditions, pour l’instant inconnues. Ils ont l’air relativement raisonnable ... Du moins, beaucoup plus que la première fois. Néanmoins, mieux vaut ne pas trop se reposer sur ses lauriers. On ne sait jamais. N'importe qui ayant eu vent de l'histoire de Punk Wolf et des Precursors ne pourra de toute façon pas leur faire confiance en un claquement de doigts. Il serait peut être avisé de rester sur ses gardes et de renforcer le contrôle aux frontières pour se mettre à l'abri d'une attaque. Personne ne peut prédire où les Precursors vont frapper. Séides ? Brethens ? Ils ont tué un membre de chaque meute. Impossible de prédire à qui ils vont s'en prendre en premier. Où s'ils vont simplement le faire. Pour l'instant, tout est très flou. Une première étape serait d'en apprendre davantage sur eux et sur leurs motivations, mais cela ne sera pas facile ... FAQ : Posez votre question et celle-ci sera ajoutée à la FAQ pour l'usage de chacun ! - Qui sont les Precursor ?Les Precursors sont un groupe de loups issus de la première génération à partir de l'Annihilation de Cronos. Une grande différence les oppose aux autres : la tentative du dieu des dieux à effacer complètement leur mémoire à échoué. Petit à petit, des bribes de souvenirs leur sont revenus, et ils ont prit conscience que le dieu tout-puissant avait tout simplement éradiqué tout un peuple selon sa seule et unique volonté d'en construire un autre qui lui conviendrait mieux. Remplis d'horreur, ils ont essayé de se faire entendre auprès des leurs, mais on été pris pour des fous. Ils ont alors quitté leurs meutes respectives et ont fini par se retrouver. Ils ont mit en commun leurs mémoires et ont décidé de se venger de Cronos. De là sont nés les Precursors. Une meute très primitive et sauvage, basée sur la loi du plus fort. Il n'y a qu'un seul et unique meneur de la meute, le mâle dominant. Sa compagne possède aussi une grande influence et représente l'éducation des jeunes, tout en veillant au respect intégral des autres vis à vis de son partenaire. Ils sont les seuls à pouvoir avoir une descendance dans la meute. Ivres de se venger de Cronos et des meutes qui ont refusé d'entendre la vérité, ils ont attaqué les Séides et les Brethens. Une ère d'une extrême violence est alors née dans l'archipel. Les Precursors ont laissé un choix simple à leurs adversaires : les rejoindre, ou mourir. Les loups de l'île ont répondu par autant, sinon plus de violence que les Precursors, et Rengar en a été ravi. Ils se sont comportés de la même manière qu'eux, cette façon manière qu'ils méprisaient et critiquaient tant. A l'aube de son départ, lors d'une rencontre au sommet qui restera inscrite dans l'histoire, Rengar a prouvé que les loups de l'île ne valaient pas mieux que lui, et qu'au final, ils étaient identiques.Après avoir laissé des traces inoubliables dans les vies de tout un chacun, les Precursors se sont repliés temporairement. Depuis leur départ, personne n'a croisé le moindre membre de la meute. Mais ils n'ont fait que sommeiller, et n'ont finalement jamais quitté l'île. Toujours en mouvement, ils ont su rester invisible, et ont préparé leur retour. Rengar s'est replié avec Krilla. Plus tard, ils ont été rejoints par Tequeela, qui finit par mourir de vieillesse quelques années plus tard. A partir des descendants, Rengar a redonné vie à sa meute en usant des méthodes de sélection pour créer un groupe s'apparentant presque à une sous-espèce de loup à part entière. Ce sont les Precursor que nous avons là, en face de nous, aujourd'hui. - Est-ce qu'il faut se battre contre eux ?Pas nécessairement. C'est un choix très personnel. Peut-être devriez-vous d'abord en discuter au sein de la meute, et éventuellement discuter également avec les Precursor eux-même afin de savoir si la guerre est vraiment inévitable. Après tout, Punk Wolf ressort tout juste du drame qu'à représenter Everbloom ... Le combat contre une meute aussi affûtée que celle-ci est-il vraiment la meilleure solution ? A vous de voir. Ce qui est sûr, c'est que l'affrontement direct à ce stade relève du très grand risque. - Et s'ils ne sont pas là pour qu'on les tape, ils sont là pour quoi ?Les Precursors sont une meute à part entière, ce qui signifie que l'on peut les rejoindre. C'est une chose que Rengar a dite. On peut tout à fait les rencontrer pour discuter, et pourquoi pas, négocier. De toute façon, pour le moment, personne ne sait ce qu'ils préparent exactement, à part la reconquête très fortement probable de leurs mines. - Est-il possible de faire un RP avec Rengar ou un membre de sa troupe ?Absolument ! Vous pouvez avoir un sujet avec Rengar, ou un Troupier, un Porteguerre, un Long-Voyant, simplement en nous le faisant savoir. Pour rester dans le thème de l'Event et garder notre précieux côté RP, nous vous demanderons de le faire en envoyant un RP directement à Rengar pour prendre RDV avec lui ou l'un de ses comparses ou en envoyant directement le lien du sujet créé au préalable. Par souci de logique, merci de le créer dans un territoire comme les Mines ou les terres libres.
Dernière édition par Shakapick le Jeu 27 Avr 2017, 15:50, édité 2 fois |
| | | Sköll » Accro'
» Nombre de messages : 2443 » Age : 35 » PUF : Sköll » Date d'inscription : 28/05/2010
» Feuille de perso' » Points: 160
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Dim 23 Avr 2017, 23:49 | |
| Y a moyen de poster un sujet aux mines pour les "rencontrer" et qui sait adhérer ou y a une autre facon de faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Lun 24 Avr 2017, 21:02 | |
| Tu peux tout à fait ! Il n'y a pas vraiment de protocole (: Vous pouvez aussi fonctionner selon la méthode de l'Event précédent en contactant Rengar en MP et le notifier d'un éventuel sujet privé :3 Il est également possible de faire un RP avec un Troupier, un Porteguerre ou un Long-Voyant, via le maître du jeu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Ven 05 Mai 2017, 11:25 | |
| Précision en ce qui concerne les sujets dans la Mine Abandonnée : ceux qui sont en cours peuvent être terminés tranquillement, en revanche vous ne pouvez plus poster de sujet privé dans la Mine Abandonnée. Si vous postez un libre, ce peut être pour discuter avec les Precursors, ou pas : mais dans ce cas, attendez-vous à des risques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Dim 09 Juil 2017, 21:33 | |
| Pour rappel, Ary, au même titre que Gahan, est un PNJ joué par le staff (:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Ven 14 Juil 2017, 18:55 | |
| Je souhaite réagir ici, de façon à ce que tout le monde soit au courant, à un message qui a été envoyé à l'un des membres de l'équipe.
Le sujet qui a été lancé actuellement n'a aucune visée de génocide. Je ne vois pas pourquoi c'est ce qui ressort, et encore moins pourquoi je serai en train, pour je ne sais quelle raison, de pousser les personnages des autres à mourir pour la bonne survie des miens (mais où vous allez chercher des trucs pareils, sérieusement ?! Genre, Sethek est pas un peu en train de crever, là, par hasard ?). Ca a déjà été expliqué maintes fois, à moins que votre personnage ne cherche vraiment la merde, il ne risque rien. C'est le simple système de l'action/réaction.
Maintenant, si vous voulez que l'Event soit annulé et qu'on fasse comme s'il ne s'était absolument rien passé parce que vous avez peur, ou parce qu'il vous plait pas, c'est possible aussi. Mais si vous avez besoin d'être rassurés, c'est chose faite : il n'y aura pas de massacre général, ce n'est en tout cas pas prévu, et si jamais il y avait cette probabilité vos personnages auraient tous les atouts nécessaires pour le contrer. De toutes façons, on fait en sorte de prévenir quand il y a un risque réellement mortel.
Donc, si vous voulez cancel l'Event, c'est possible. Faudra juste jouer le jeu et faire comme si rien ne s'était passé. Sinon, il va falloir répondre, car on ne fera pas tourner la fin de cet Event à trois, ça n'a aucun sens.
Merci. |
| | | Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
AGI: •◦◦
END: ••◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
ING: ••◦
Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
ING: ◦◦◦
Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
» Feuille de perso' » Points: 11050
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Ven 14 Juil 2017, 23:12 | |
| Personnellement, j'ai toujours dit que l'event actuel est tombé bien trop tôt bien que j'ai joué le jeu en y participant par-ci par-là, après tout ça demande du taff un event. A contrario, les précursors eux sont revenus bien trop tard, à part deux ou trois perso maxi, personne ne les a connu alors le côté "agrougrou on est les méchants de l'ombre qui sont revenus" est un peu cassé mais ça après, bon, voilà, pour ma part j'attends un peu d'avoir des nouvelles des dieux qu'on entend plus du tout parler (sauf éventuellement dans les pensées de rengar par rapport à le remise à zéro de cronos qui remonte à encore plus loin). Par contre on ne peut pas reprocher aux joueurs de craindre pour leurs persos, ça fait deux mois qu'est entretenue la culture du précursors méga cheaté et imbattable, ça c'est bien ancré dans les esprits alors c'est sûr que lorsque les cheatés encerclent les potentiels perso joueurs en mode "ouais alors soit vous êtes d'accord avec nous, soit on vous arrache la tête" bah ça donne pas envie non plus, on attends de voir ce qu'il se passe histoire de mesurer le risque. Ensuite, faut pas se mentir pick l'event tourne quand même énormément autour de tes perso pour le moment. Tatsu devient pour être confrontée direct à rengar, rengar qui veut se la faire par derrière et qui se souvient surtout de sa mère jouée par toi aussi (et de raw aussi comme il croise sa descendance,à côté, suète, celle qui a fait les plus gros carnage me semble est complètement oubliée, ensuite au vu des perso actuels, oui y'a effectivement plus trop de concernés avec elle 'fin bon). Et là, alors qu'il y a de quoi faire un truc pour développer les séides et le fait qu'ils se foutent quand même tous sur la gueule en moment de crise, pouf on se recentre sur un de tes perso et son enlèvement (enlèvement qui rend quand même les précu ridicule puisqu'ils se sont fait chier à aller sur la banquise pour deux heures de fausse paix, ils seraient pas venus ils auraient gagné du temps, mais bon, là y'aurait eu moyen de bien se marrer dans le zap'art j'avoue). Et même si personne ne part sauver sethek, ça resterait logique au niveau des perso en oubliant les joueurs, je rappelle encore une fois que les séides étaient tous en train de se chamailler, l'unicité, c'est plus trop leur truc (y'a la mère, j'ai envoyé le frère, limite on attends les éventuels potes mais sinon, le reste de la meute regarderait le tout en mangeant du popcorn que ça resterait crédible (et cette vision me fait beaucoup trop rire)). Ensuite arrêter l'event et faire comme si de rien n'était? Avec pratiquement trois mois de précursors et bien plus encore avec les dieux? Ah même si tout le monde le voulait, je crois bien qu'il est trop tard pour faire machine arrière. Les persos ont pratiquement tous perdu deux ans de leur vie dans cet event, vasy pour reboucher un trou comme ça. Les précursors sont devenus une banalité, ils sont là depuis un bout de temps, intéressent pas plus que ça alors on a tendance à attendre que ça se passe en faisant notre petite vie de notre côté. Les persos les prennent en compte dans leur vie comme un brethen prend en compte un séide dans sa vie, seule différence, les précursors sont une meute de pnj. Si l'event doit être clos prématurément, j'ai bien peur qu'il faudra trouver une porte de sortie moins facile à élaborer Puis faut pas se leurrer non plus, y'a une grosse démotivation de la part des joueurs pour pw, la mentalité ne plait plus forcément, on reste pour un petit groupe de potos mais les rats quittent petit à petit le navire alors quand c'est des joueurs qui postaient beaucoup qui s'en vont, bah ça se voit. Quand dans un event , trois personnes dans les actifs restant ne souhaitent pas participer, ça se voit aussi Et ce genre de post me prend beaucoup trop de temps rare et précieux que mon boulot veut bien me laisser tss c'est pas comme ça que je vais faire mes rp en retard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Ven 14 Juil 2017, 23:54 | |
| Je reconnais que l'Event est un échec et je ne cherche qu'à proposer des solutions pour pas que ça se casse complètement la gueule. Je suis désolée que le ressenti soit que l'Event soit centré sur mes personnages, ce n'était pas le but du tout. Je sais pas trop quoi dire de plus, à part qu'on aurait je pense tous bien aimé avoir ces retours là plus tôt pour ne pas porusuivre un event voué à se casser la gueule. Je suppose que ce sera mon dernier Event en tout cas. J'en ai marre de tout faire de travers, ça commence vraiment à me fatiguer. Donc là, désolée, je sais pas quoi vous dire, à part que si l'annulation vous parait impossible, qu'on termine ça et qu'on en parle plus. |
| | | PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Sam 15 Juil 2017, 00:16 | |
| *passe la tête par la fenêtre*
Terminez donc cela en combat sans mort possible des joueurs, sauf s'ils le désirent, avec à la clef la fin des Précursors (fuite ou morts), puis faites un mini truc de félicitations/récompenses envers cette "guerre" gagnée et les perso ayant participé, pour essayer de réunifier la meute et voila, basta. Avec ce dernier truc, on pourra en plus voir si la meute est soudée ou non, et, quitte à laisser les membres s'amuser, la rompre définitivement pour en voir d'autres naître (comme pour les Brethens), avec, pourquoi pas, des mini rp pour récupérer les terres Séides désormais vacantes.
La dernière fois qu'on avait fait une chasse aux terres, les gens s'étaient battus pour les choper, et c'était drôle à voir.
Mais le mieux, ce serait, encore et toujours, de rebondir sur les actions des membres, sans jamais faire d'event préétablit (ou juste une vague ligne de conduite). Quand je vois les réactions à l'élection de Tatsu/Roy, je me dis qu'il y avait moyen de faire un truc, genre un exil massif, une rébellion, une chasse aux traitres ; et de l'autre coté, une chasse aux terres pour se trouver un abri, une participation ou non des Brethens avec l'un des clans, et bien d'autres trucs qui donnaient envie aux membres d'agir puisque leurs actions avaient des conséquences. Malheureusement, ça a juste été "torché" comme si de rien n'était et au final, les membres ont décidés d'être contre les Séides officieusement, et puisque l'event engageait cette meute, de ne pas y participer.
Après, des events ratés ou qui perdent de leur puissance à cause du délai/démotivation/vacances/travail, y'en a eu, et y'en aura sûrement encore. Faut pas non plus en faire un cas d'école.
Voila, c'était le petit avis externe à tout ça. Bonne continuation ♫
*repart dans le potager* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Sam 15 Juil 2017, 10:56 | |
| Il y a une fin de prévue à cet Event, et elle n'engage aucunement la vie des personnages (à moins, encore une fois, que le membre décide de jouer complètement yolo). Je ne vois pas pourquoi on devrait la modifier. Ce serait, pour le coup, complètement détruire l'Event et ce que l'on a souhaité apporter avec lui (que vous ignorez encore, et que vous découvrirez à la fin du topic actuel).
C'est le déroulement général de l'Event qui a foiré, la fin sera maintenue, surtout parce qu'elle permet un rebondissement et qu'elle se dirige vers une maj du forum et parce qu'elle a vraiment un but. Je n'en dirai pas plus pour le moment mais gardez vraiment à l'esprit que vos personnages ne risqueront rien. La mise en scène du topic d'Event aux Mines est effrayant, je le reconnais, mais j'insiste bien là-dessus, il n'y aura pas de mise à mort générale.
Je vous demande simplement de me faire confiance et de nous aider à poursuivre cet Event vers sa fin, qui ne devrais plus prendre beaucoup de temps à présent, qui, encore une fois, ne signifie pas le décès de vos personnages à moins que vous le cherchiez vraiment, et qui apportera un renouveau à nos possibilités de RP.
PS : on nous a reproché de faire un Event trop libre avec Everbloom, on a donc fait un Event plus ficelé. Surprise, on nous le reproche aussi ... On est pas des dieux, on est juste humains et on essaie de faire de notre mieux, mais dans 99% des cas ce n'est pas suffisant. |
| | | Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
Solitaire
Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Sam 15 Juil 2017, 19:17 | |
| Pour répondre au ps, il y a une énorme différence entre un event où les perso courent partout pour trouver des solutions sans résultat (la période de flottement d'everbloom aurait été évité si le mj réagissait à la dizaine de rp event de cherche, les joueurs auraient pas pédalé dans la semoule pendant des mois pour rien, se seraient pas lassés et ça aurait fait un event de recherche sympathoche.) et un event où le staff joue quasiment tout seul et aux seuls moments où les joueurs sont invités c'est avec un non choix et une sensation de bien se faire défoncer derrière (point qui a été certes éclairci mais je rappelle une culture over cheaté des précu). L'entre-deux c'est bien aussi, aller, la prochaine c'est la bonne mais mettez la loin la prochaine, trop d'event tue l'event et c'est aussi ce qui est en train de se passer |
| | | O-Shana » Habitué'
» Nombre de messages : 543 » Age : 29 » PUF : O-Shana, LittleNouss » Date d'inscription : 23/01/2017 » Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)
FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌
JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)
FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌
» Feuille de perso' » Points: 675
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Sam 15 Juil 2017, 23:05 | |
| Bon maintenant que je suis enfin sur un pc et non sur le portable je vais pouvoir répondre comme il se doit ^-^ Alors alors, dans un premier temps je tiens à dire que si j'ai dit tout à Vekah, ça n'est en aucun cas pour dénigrer le travail du staff ou quoi que ce soit, je tiens quand même à ce que ce soit clair. Si j'ai fait remonter c'est parce que clairement ça m'emmerde de voir l'event au point mort après le temps passé dessus et tant de gens se bouger :v Ensuite comme l'a d'it sérieusement Feather, c'est vrai qu'un culte des percepteur et de leur toute puissance a bien été ancré dans nos caboche alors oui, quand Rengar dit "viens ou crève" bah ça fout le doute \o/. Comprends également que sans communication de votre part, derrière un écran d'ordi c'est pas toujours simple de discerner vos intentions (d'autant plus que vous l'avez peut-être dit à plusieurs reprises mais par exemple quelqu'un comme moi qui est là depuis quelques mois et n'a pas vécu d'event du genre depuis son retour n'en n'avait juste aucune connaissance). Et ça c'est uniquement à cause d'un manque de communication dans les deux sens. Parce que certes, les problèmes ne te sont pas remontés tout de suite, mais tu n'es pas non plus venue voir le pourquoi du comment personne ne répondait à ce que je sâche. J'ai attendu 3j après la suite de l'event (que j'attendais vraiment comme je te l'avais dit quand tu es passée sur la CB à mon grand plaisir où on a pu en discuter un peu ! :)) pour donner mon ressenti. Ce à quoi Vekah a su répondre à mon soucis prioritaire, à savoir si nous allions tous crever si on refusait de se soumettre ou non, en quelques minutes. Donc le problème Pickly selon moi ce n'est pas uniquement que les membres ne t'ont pas tout de suite dit ce qui les refroidissait mais également qu'en face on avait une absence totale d'échange avec le petit peuple. Après ce n'est que mon avis mais pour moi ça vient des deux côtés. :3 Par ailleurs, je pense sincèrement que juste dire "bon bah après ça je fais plus rien parce que j'ai foiré ça me fatigue", beh c'pas vraiment le bon plan pour la motivation générale. Comme l'a précisé Fea, des gens ont quitté le navire depuis quelques temps et si on baisse juste les bras pour un échec... Beh je ne pense pas que ça va vraiment motiver ceux qui restent :v Encore une fois si je te fais ces remarques c'est justement pour tenter (tous ensembles) de trouver des solutions, parce que clairement ça m'emmerde d'être petit à petit démotivée par le manque d'implication des membres et le fait qu'ils aient l'air résignés d'un côté, et le staff qui est fatigué de l'autre. Pour un forum ça pue pour la suite alors j'espère qu'on va tous se serrer les coudes, se secouer les plumes et tenter de finir ça du mieux qu'on peut (et pour moi c'est tout simple ça passe par de l'échange, de la réflexion, des compromis et de la communication majoritairement). Pesti l'a d'ailleurs selon moi très très bien dit, si on prend l'exemple de l'Event il aurait pu tourner totalement autrement niveau implication si les propositions avaient été ne serait-ce que prises en considération et devenir matière à réflexion, plutôt que d'essuyer un refus catégorique qui en a refroidi pas mal. On est sur un forum, alors je conçois parfaitement que vous ayez des idées en têtes, des projets etc. Mais le soucis c'est qu'on est tous ici pour se faire plaisir, il ne faut quand même pas l'oublier non plus :) Et comme le dit si bien Fea, le prochain sera le bon ! Il ne faut pas baisser les bras, on est là non pas pour vous descendre avec ces remarques mais on veut vraiment mettre à plat les soucis qui nous sont apparus et qui ont selon nous nuit au déroulement j'insiste vraiment là-dessus en aucun cas ce n'est du lynchage ! On veut tenter de relancer la machine ! Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de répondre aux interrogations que j'avais soumises, je répondrai dès que possible à cet évent maintenant que je sais que je n'envoie pas mon beybey au casse pipe ! xD Et un merci tout particulier à Vekah qui a du me supporter sur la CB pendant que je déroulais ce qui me turpulinait alors qu'elle n'avait même pas toujours de réponses à m'apporter... J'ai conscience que ça ne devait pas être un moment super agréable pour toi mais je devais vraiment faire remonter mon avis et ce qui m'était revenu pour qu'on tente de redresser la barre tous ensembles ! Donc voilà, merci au staff des réponses, à Pesti pour son apparition forte éclairée, et à Fea qui a si bien expliqué ce qui clochait quand je ne pouvais répondre Et courage, on va finir par réussir à le boucler cet event, j'y crois ! Edit x5 : Je sais plus écrire, trop de fautes c'est triste :v |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Sam 22 Juil 2017, 13:01 | |
| On reviendra sur tout cela à la fin de l'Event. La phase finale de l'Event est amorcée : https://punk-wolf.forums-actifs.com/t19707-event-le-crepuscule#379715Avant de lire le message qui suit, si ce n'est pas déjà fait, rendez-vous dans le sujet pour prendre connaissance des événements. Ce qui est écrit juste en dessous constitue un spoil majeur ! Ce qu'il y a à retenir :- Spoiler:
- Rengar n'est plus, Ar'Okai est né. Amalgame de colère, de frustration et d'une puissance si énorme qu'elle en devient dangereuse jurant n'être là que pour détruire Cronos. Le Dieu des dieux. L'entité la plus puissante de la création. Oui. Bien sûr. - Il est pour l'instant hors de portée. Après son apparition, les Glowstick rouges et oranges ont cessé de fonctionner, désactivant les pouvoirs qui y sont liés. Il est apparemment parti dans l'espoir de libérer Aka et Dairo. Seul ... ? - Peu après sa disparition, un très épais brouillard étouffant est tombé sur l'île toute entière. L'atmosphère est semblable à celle présente lorsqu'un orage est susceptible d'éclater. Étouffante. Lourde. Le ciel, lui est intégralement blanc, presque aveuglant.
Ce que vous pouvez faire :- Spoiler:
- Essayer de discuter avec les Precursors restants. - Attaquer les Precursors restants, car le combat est désormais équitable. - Trouver un moyen de communier avec Aka et Dairo, malgré l'absence d'Ar'Okai pour vous guider. - Développer par vous-même d'autres solutions pour tenter de ramener vos dieux, ou tenter toute autre action qui vous semble judicieuse.
Nous approchons à très grands pas du dénouement final ! Encore un tout petit peu de patience ... |
| | | Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Sam 22 Juil 2017, 14:41 | |
| Petite question, qu'est-ce qu'il en est de l'idée avec Morrow pour la libération des petits ? Vekah m'a dit qu'elle en discuterait avec le staff. Comme vous dites, le combat est maintenant équitable, donc si l'idée est acceptée et qu'elle parvient à avancer, le sort de Morrow n'en sera pas forcément fatal. Certes elle n'en sortira pas indemne, c'est évident, mais ses chances d'en sortir vivante sont donc augmentées avec l'alliance Brethen/Séide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Sam 22 Juil 2017, 14:48 | |
| Le problème, c'est qu'il est trop tard pour rejoindre les Precursors comme tu l'avais proposé dans ton message.
Comme cela a été dit dans le message au-dessus, il s'agit de la toute dernière phase de l'Event, et le staff a décidé de l'abréger encore plus qu'elle ne l'était à la base afin de mettre un terme à l'événement qui a duré en longueur sans vraiment plaire aux membres.
Il s'agit pour les personnages de réagir comme bon leur semble face à l'ultime plaidoyer de Rengar / Ar'Okai, mais pour rejoindre les Precursors, c'est trop tard. On est vraiment très près du dénouement final et on préfère qu'il n'y ait plus de gros rebondissement afin qu'on termine ça et qu'on puisse passer à la suite. Mais le libre arbitre est encore complet en ce qui concerne les réactions de vos personnages à ce qu'il vient de se produire.
|
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Sam 22 Juil 2017, 19:01 | |
| J'ai quelques questions, plus de l'ordre de la compréhension qu'autre chose ♫ Edit > Hoplé, je viens de voir l'autre sujet d'event caché par celui de Rengar, meaculpa ! - Pourquoi Aka et Dairo ? Pourquoi ces deux là précisément ? Les membres ont fait un truc pour les énerver ou c'est du pur hasard ? Après tout, ils ont eux aussi participé a la création du nouveau monde, c'est un peu con le coup du "vous l'avez aidé, c'est mal". - Pourquoi Jaune et Violet ne disent rien ? ils sont au courant des faits ou ils ont aussi été bann pour une obscure raison ? - Pourquoi les autres dieux n'ont rien fait ? Enfermer leurs potes, ouais, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas "remplacer" le glow des anciens rouges et oranges par leurs propres couleurs, qu'ils puissent garder leur pouvoir et donc se défendre ? Parce qu'après tout, Dairo et Aka en ont visiblement après Cronos, pas les loups ? Autant leur laisser une chance de survivre, parce que bon, les dieux ont peut être créés ce monde, mais c'pas eux qui vivent dedans. - Pourquoi les enfermer en fait ? Moiro a confirmé qu'ils ne mentaient pas, c'était un accident : laissez les réparer leur erreur plutôt que de foncer dans le tas comme des cakos. Surtout qu'a 5, ils ont moins de chance qu'a 7. Et puis, bon, si la force de Ork'Ai est pareille à celle d'un dieu, ça va, ils sont en surnombre, ça devrait le faire. Ou alors... *- Comment les loups peuvent prier des dieux si la fontaine est éteinte (et donc leur messager/totem en congés) et eux en prison ? Ils arriveront à les entendre quand même ? - Que se passe t'il pour les loups dont leur vie dépend de leur glow ? On a déjà vu des loups avec ce genre de malus après tout, ils meurent du coup ? Ou par la sainte pitié, ils leurs restent genre une goutte pour survivre, et ils doivent rapidement demander aux autres dieux un glow ? - Les dieux peuvent pas venir péter les rotules du rejeton et le ramener à la maison pour qu'il s'explique ? - Il a fait quoi Cronos pour mériter tant de haine ptdr, à part aider les dieux a refaire un monde parce qu'ils (*tousse* les membres en fait *tousse*) le voulaient ? Jme sens mal pour lui, il est tranquille, il intervient pas, et paf, dans tes fesses mon gars. Pis surtout, Or'Kai à pas un peu les pétoches de s'en prendre au Créateur ? C'est un peu une fourmi contre un éléphant. Ça me perturbe/pique ma curiosité, si combat il y à, je le veux en rp ! *Ou alors ça sent l'arrivé d'autres bébés mutants dieux (un Ao x Mido plz, pour mon carnet de ship, même si un Moiro x Mido (aka, la beauté et l'intelligence) serait hilarant. Do them plz.) mais y'a bien Yurai qui va se la mettre derrière l'oreille parce qu'ils sont sept. Ou un threesome. Mais j'ai des doutes Du coup, j'ai (très) hâte de voir le final, comment vous comptez faire votre sauce. Même si d'un autre côté, je crains le retour arrière Acid/Toxic ou je ne sais quoi avant la maj Cronos, parce que ça ferait un peu table rase sur tout ce qu'il s'est passé entre temps et surtout, y'a plus que trois membres de "l'ancien temps" du coup, et plus aucun loups vivants pour se souvenir ; ce serait donc assez perturbant.
"Tenez, votre mémoire prise par Cronos pour vous protéger" "quelle mémoire ? De quelle terre ? Ca fait 10 générations qu'on est ici lmao"
Ou pire, un pseudo combat qui se clôture en Ao qui prend le pouvoir parce que visiblement elle est méchante ou je ne sais quoi, Dairo et Aka qui avaient raison, se libèrent, baston, Cronos qui arrive, baston, fin du monde, hoplé, tout le monde rentre chez soi.Voila, merci d'avance et bon courage aux membres ♥ |
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Dim 23 Juil 2017, 07:34 | |
| Pour toutes les questions d'ordre "mais pourquoi" et "qu'est-ce qu'il va se passer alors", c'est toujours la même réponse hehe : vous verrez bien ^^ Tentez des choses avec vos persos, participez - mais ça c'est la même chose à tous les Events en soi ^^ L'Event n'est pas fini, donc toutes ses clés ne sont pas encore révélées, et il ne tient qu'à toi de le suivre pour voir comment ça va continuer de se dérouler =P
Le cas des glows dont la vie dépend, si des cas se présentent on les traitera avec les membres, sinon ben yapas de problème xD |
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Dim 23 Juil 2017, 17:05 | |
| God damnit xD Bon eh bien, plus qu'à attendre :I |
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Lun 07 Aoû 2017, 11:06 | |
| Hey o/ Dans un premier temps, où en somme-nous des remises de Glowstick ? Je comprends tout à fait que l'event est important et tout mais pour ma part ça fait depuis le 29 juin que j'attends qu'Ao se décide à donner le Glow de Neït, autant dire que ça fait un bon moment et que là je commence à en avoir marre d'attendre o/ Je ne suis pas sans savoir que le staff a une vie IRL, tout le monde en a une, mais bon les remises de Glows n'avancent pas car on privilégie l'event et un moment stop. De plus il est bien stipulé dans les règles du Clan des séides ceci : " Vous avez 2 mois IRL pour réussir ou non votre épreuve ; passé ce délai, votre loup sera oméga ! ". Dois-je faire passer mon personnage oméga à cause du délais de réponse ? Attaquons le second temps maintenant, pourquoi Lagherta ? Attention je n'ai rien contre la joueuse mais là franchement je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Les séides enverraient une gamine pour faire les négociations avec les Brethens ? Franchement quand j'ai lu le rp, j'étais pas sûre d'avoir compris mais bon visiblement si... Je ne comprends pas la logique des alphas, déjà rien que le fait d'envoyer un louveteau est une insulte envers les Brethens, cela montre à quel point les séides les sous-estime puis la manière dont s'exprime Lagherta est loin d'être celle d'une petite excusez-moi.... Bref je ne comprends pas le choix de ce personnage alors qu'il y en avait d'autres et sûrement plus âgés pour y aller.... Bref, en espérant avoir quelques réponses à mes questions... Sachez cependant que je ne critique pas les membres du staff, loin de là, j'essaye juste de comprendre certaines choses... Bonne journée ! des poutous ♥ |
| | | Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Lun 07 Aoû 2017, 16:35 | |
| Je pense que Lagherta a été choisie car elle fait partie des louves actives de la meute ( plusieurs rp en cours ) et comme il y a une certaine baisse de régime, j'imagine qu'elle a été choisie parce qu'elle était présente simplement :)
EDIT ; vite la répétition pardon jsuis fatiguée xD |
| | | Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Lun 07 Aoû 2017, 20:35 | |
| Alooors je vais commencer par l'affaire des glowsticks, car tout d'abord elle n'a rien à faire ici dans le topic sur les Precursors et - pardonne la brusquesse de mes propos - il est ardu de prendre au sérieux un message qui comprends "j'en ai marre d'attendre". Outre le fait que c'est pas très mature ni très respectueux, il aurait été bien plus pertinent d'envoyer un mp à l'un des membres du staff pour savoir ce qu'il en était plutôt que de jeter ça comme ça ^^ Ce que je t'invite à faire, en espérant qu'il soit un peu plus courtois. Pour la suite et avant toute chose : l'envoi de Lagherta et Karigan est une décision prise en rp par mon personnage, en cohérence avec ses réflexions et ce qu'il juge le mieux, c'est à dire une réaction à ce qui se passe comme ont tous les personnages ^^ Donc en soi, je n'ai pas de justification à fournir à part que c'est l'addition de sa logique et de la situation en cours. Si on commence à interroger toutes les actions faites en rp par les personnages, on est pas sortis de l'auberge les enfants xD Si ça vous embête à ce point que je n'aie pas détaillé tout le cheminement psychologique qui a mené à cela, voici une brève explication : ils partent pour une bataille potentielle, donc on ne va pas envoyer un loup capable de combattre et se priver d'une ressource qui peut être déterminante. Donc on envoie ceux qui ne "serviraient à rien" dans une bataille. La réflexion peut paraître brutale, mais n'oublions pas qu'il s'agit de Roy ^^. Yavait deux jeunes présentes et qui ne partiraient pas au combat, autant en faire des messagers. J'espère que votre curiosité est satisfaite xD Cela étant clair, j'en profite pour ajouter une chose qui concerne pleinement l'Event :
- Si vos loups n'étainet présents ni au Conseil Séide ni à l'arrivée des louves chez les Brethens, vous pouvez tout à fait répondre aux topics de destruction des terres si vous souhaitez que vos personnages y réagissent, i les lieux avaient de l'importance pour eux, etc.
|
| | | Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Mar 08 Aoû 2017, 11:18 | |
| Hoy hoy hoy !
Je vois que mon message a été mal pris bien qu’il restait courtois, ce n’était pas le but enfin bon tant pis ewe La maturité et le respect n’ont absolument rien à faire là-dedans désolée, étant donnée les circonstances.
Il n’y a pas que les jeunes qui peuvent transmettre des messages, il y a également des Zélotes ou des Nourrices car leurs compétences de guerriers laissent à désirer pour certains – je ne dis pas que tous ne savent pas se battre mais ce n’est pas vraiment leur rôle -. Je constate à travers ton message que vous avez pris en compte ce que disaient vos personnages à travers les rps, c’est dommage pour les autres, notamment avec les Raeders qui auraient faits un event tout pondu. Enfin bon il est bien trop tard pour reculer, il ne reste plus qu’à attendre la fin de l’event et voir ce qui va advenir des dieux étant donné que la plupart des lieux de cultes ont explosé…
Bonne journée aux staffiens et bon courage o/ |
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Mer 09 Aoû 2017, 21:50 | |
| La fin du monde ♫ La fin du monde ♫ Bon bah, prêts pour la fin de PW (ou au moins de ces terres ci) ? De toute façon, vu ce que sont devenus les dieux, c'ptete mieux ainsi (coucou Moiro chienne venimeuse et manipulatrice alors qu'avant tu étais douce, superficielle certes, mais adorable momfriend ; adieu Kiro l'enfant hyperactif taquin, devenu une sorte de bullies des lycées ; par contre, sup Aka le bourrin mais "gentil" ours, devenu la pensée véridique et sage de ce monde, tmtc.). Quoique, une petite guerre totale, en plus de l'apocalypse, ça serait pipou. A moins qu'Orkai devienne l'un des nouveaux dieux (genre, trois dieux, fusions des autres) ? De toute façon, il ne nous reste plus que "wait and see". *met un pari sur les Raeders* J'attends le combat final avec impatience. Cela va faire un an que l'event a commencé, non ? Vivement qu'on sache ce qu'il advienne des précursors ; s'ils restent pour un troisième event ou s'ils partent et ont compris la leçon. Edit> nop, six mois, scusi. Bon courage pour la suite et fin, membres comme staffiens |
| | | Feather Dino'dingo
Mâle
10 ans
Solitaire
Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Jeu 10 Aoû 2017, 23:18 | |
| Une question m'est survenue lors de la disparition du temple de yurai, le post disant que le temple disparaissait avec elle. Est ce que les dieux ainsi que les pouvoirs qu'ils donnent via les glowstick ont ils disparu? (Histoire que je sache parce que si c'est le cas, j'ai un perso qui vient de mourir du coup c'est pour savoir) edit: je viens de voir le messages aux mines qui dit qu'elles explosent et que les habitants ont juste eux le temps de se barrer mais... j'ai un perso censé être prisonnier là bas et comme les libres ont même pas eu le temps de faire les bagages... déjà qu'avec le bordel précusors j'avais aucune idée de ce que luna allait devenir, du coup maintenant ça se passe comment? Je dois considérer que j'ai encore un perso d'éventuellement perdu? (ça commence à faire beaucoup en un seul event et sans consentement de base, on m'envoie des signes comme quoi on veut plus de moi tsss ) (c'est con en plus, j'étais en train de réfléchir pour une nouvelle signa de luna ) |
| | | Ehnala » Coriace
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor Ven 11 Aoû 2017, 06:51 | |
| Alours, Yurai ne disparaît pas hein ^^ c'est simplement son temple et sa fontaine qui disparaissent, et elle n'est pas la seule divinité à être touchée. Cependant, seuls les glowsticks rouges et oranges sont actuellement éteints, les autres demeurent fonctionnels sans soucis =)
Et pour les terres, les loups ont de toute façon le temps de s'en aller. Les Precursors ne gardent plus les cellules, donc Luna peut tout à fait être présente dans le topic Crépuscule et être libérée =P Comme ça part ensuite sur une jolie promenade au Palais, l'explosion a lieu quand les derniers s'en vont. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT : Le Retour des Precursor | |
| |
| | | | EVENT : Le Retour des Precursor | |
|