-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Le retour -Horus-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le retour -Horus- Empty
MessageSujet: Le retour -Horus-   Le retour -Horus- EmptyJeu 26 Déc - 23:40

[Se passe juste après la fermeture de la faille de Chatouille]

Je regardai la louve inconnu qui nous avait dirigé lorsqu'elle était venu nous dire d'aller nous reposer. Je n'avais rien dis, l'inquiétude m'empêchant de comprendre ce qu'elle prononçait. Puis, je baissai le regard et me rendis compte que mon pelage était noir. Que c'était-il passer? Était-ce une conséquence de notre affrontement? Est-ce qu'il y avait d'autre loup dans cet état? C,était peut-être juste de la saleté. Il allait falloir que je prenne un bon bain. Oui, c'est cela, ça disparaitra après m'être lavé.

Je me dirigeai en marchant lentement vers le groupe de loup, cherchant Horus du regard. Je m'étais tellement inquiétée pour lui! ESt-ce qu'il allait bien? Est-ce que je pouvasi lui parler? Avait-il besoin d'un moment seul avec Hannah ou son mentor ou... Je me questionnais, mon cerveau bouillonnant de mille et une question.

Lorsque je repérai Horus, je me jetai sur lui, l'étreignant très fort, les larmes aux yeux. J'enfouis mon museau dans son cou et inspirai son odeur. On ne se voyait pas souvent, mais il faut dire que le lien qui s'était créer entre nous grâce aux moment que nous avions passer ensemble avait créer un lien spécial. Je m'étais bien attacher à lui et la peur de perdre mon premier ami était grande. Il m'avais appris tant de chose.

-Horus! Je suis si contente de te voir! Tu vas bien? Tu n'es pas blessé? Qu'est-ce qui s'est passer? Je... Ohhhh! J'étais inquiète pour toi.

Je reculai ma tête afin de pouvoir le regarder, une lueur d'inquiétude dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Le retour -Horus- Empty
MessageSujet: Re: Le retour -Horus-   Le retour -Horus- EmptySam 28 Déc - 18:00

< Horus ;


Tous ceux qui avait connu ce monde rouge étaient saufs. Tous en étaient sortis, tous avaient quitté l'horreur derrière la faille. Et pourtant, l'humeur n'était pas à la fête. En se sauvant, en survivants à cet enfer, l'une des louves à être venue leur prêter pattes fortes y avait laissé son dernier souffle. La mère de la petite grise sans oreilles qu'il s'était efforcé de protéger là-bas. Et d'après les paroles de son mentor, elle avait aussi été la compagne de l'Oracle Nakhu qui leur laissant libre passage sur leurs terres pour leur travail indispensable à toutes les meutes. La gorge sèche et le coeur en peine, Horus avait laissé de l'espèce à cette famille endeuillée, il avait laissé Clou s'occuper d'eux tandis qu'il ne parvenait à se sortir de ce brouillard d'incompréhension. C'était comme si une part de lui était restée dans l'autre monde. Il ne parvenait même plus à discerner le cauchemar de la réalité. Après tout, ils avaient été mangés par cette Bête et était revenue, ne reviendrait-elle pas, elle, la mère de la petite louve ? Rapidement, le corps du beige se mit en branle sans qu'il ai besoin d'y réfléchir pour aider à soigner ceux en pire état que lui. Son entorse et ses plaies étaient oubliés tant qu'il y avait d'autres loups à protéger ou soigner. Il ne vit pas arriver la louve au poil sombre qui se jetait sur lui avec tendresse. Comme une soeur inquiète qui s'assurait de sa survie en venant l'étreindre. Il ferma les yeux pour apprécier ce contact doux, et inspira profondément comme pour sa rassurer, pour être certain qu'il avait de nouveau pattes dans la réalité. L'odeur lui apprit qu'il s'agissait de Crystal, la petite louve Lazuli qui était devenue son amie et qu'il avait plusieurs fois croisé à la Bibliothèque.

Lorsqu'il ouvrit les paupières sur ses iris vert d'eau, il recula d'un pas, surpris. Ce n'était pas Crystal. Ou si. Mais, son pelage, ses cheveux, on aurait dit qu'elle avait tout teint dans un élan de révolte typée gothique. Horus haussa un sourcil, se demandant si c'était là la réponse qu'elle avait trouvé à comment être elle-même sans le désespoir pesant et négatif que sa génitrice avait fait peser sur elle. Il écouta à peines ses questions, tandis qu'il vérifiait qu'elle n'était pas blessée par la créature de l'enfer aux doigts trop longs, trop froids, trop caoutchouteux. Un frisson parcourut son échine et il posa ses prunelles clairs sur la tête de la louve un peu plus jeune que lui. Il était tellement agréable de sentir un contact aussi doux contre son poitrail. Il en avait presque envie de pleurer, à l'idée de revoir ses parents, ses sœurs, son frère, et d'autres amis qu'il avait cru ne jamais retrouvé. Il posa sa truffe sur les cheveux de la femelle et souffla dans un sourire :

« Comment tu vas toi ? Il... Ça ne t'as pas fait de mal ? »

Il aurait été bien incapable de répondre à ses questions à elle, encore trop embrouillé par les tout récents événements et cette expérience traumatisante. Il chercha du regard les autres, les deux petites, Daez et Eva dont il avait capté miraculeusement les noms quelques minutes auparavant. Personne n'était seul, les soins étaient apportés, alors enfin, Horus relâcha la pression, l'adrénaline tomba et il réalisa l'ampleur de tout ça. Son ventre se contracta et il retint une envie de vomir toute cette horreur. La douleur dans ses côtes et sa patte se réveilla enfin avec vivacité, le faisant presque trébucher sur le dos de Crystal. Il s'excusa d'une voix basse, rendue fébrile par les trop nombreux cris, là-bas.

« Excuse-moi, je... Pardon. Qu'est-ce qui t'es arrivée ? »

Questionna t-il ? Le beige avait besoin de focalisé son cerveau sur quelque chose d'autres que ses souvenirs immédiats, alors la nouvelle apparence de son amie serait un parfait sujet pour divertir l'angoisse et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Le retour -Horus- Empty
MessageSujet: Re: Le retour -Horus-   Le retour -Horus- EmptyLun 6 Jan - 17:49

J'étais si heureuse de revoir Horus! J'avais eu peur pour lui. J'avais eu peur qu'il ne revienne pas. Puis, mon ami recula et me demanda si j'allais bien. Il était sérieux? C'est lui qui sortait de je ne sais trop où et il me demandait si j'allais bien. Je le regardai, légèrement surprise par sa question, mais lui répondit quand même après avoir légèrement secouée la tête.

-Je vais bien. Je vais MIEUX, maintenant que tu es rentré. J'avais très peur pour toi. Non, il ne m'a pas blessé.

Puis, la tension sembla quitter son corps, puisqu'il manqua de me tomber sur le dos, me faisant tendre les muscles pour le retenir. Il s'excusa, mais je secouai la tête. Ce n'était rien et c'était normal après un pareil événement, même moi, je sentais mes nerfs qui commençait à me lâcher.

-Ça va? Il ne t'a pas blesser? Tu va bien? Je peux vérifier si tu veux, je m'y connais un peu.

Je secouai une nouvelle fois la tête. Je ne savais pas ce qui m'étais arrivée. C'était étrange! J'avais... changé de couleur... Était-ce juste du au combat? Je n'avais pas remarqué s d'autres loups avaient subit ce changement. c'était peut-être normal?

-Je ne sais pas. Je viens juste de le remarquer. C'est peut-être un effet du combat? C'est peut-être de la saleté? Je vais voir si je peux le faire disparaitre en me lavant un peu plus tard.


Je poussai un soupir tout en posant mes fesses sur le sol, ramenant ma queue contre mon corps dans une maigre tentative de protection. La peur et la tristesse faisaient battre mon coeur avec force, en même temps que mon cerveau m'envoyais des messages contradictoire. J'avais envie de pleurer, de me laisser aller face à cet effroyable événement et je voulais juste serrer Horus entre mes pattes. Je voulais m,assurer qu'il était bien là, qu'il ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour -Horus- Empty
MessageSujet: Re: Le retour -Horus-   Le retour -Horus- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour -Horus-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles - Horus
» Apprentissage -Horus-
» Nouvelle Vie [Noé, Horus]
» La danse des coeurs [Horus]
» Les dernières leçons · Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: