Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Riot
» Timid'
Jared Riot

Masculin » Nombre de messages : 70
» Age : 33
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :
Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara XN88YEL
Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara Empty
MessageSujet: Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara   Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara EmptySam 29 Avr 2017, 13:06

    [♥]Walay comment c'était la merde en ce moment ! Entre les dieux qui s'affaiblissaient et les Precursors qui se prenaient pour des divinités de malades, ça allait chier pour nous ! Enfin bon, de là à se déplacer à plusieurs, je sais pas. Surtout que mon camarade était un peu trouillard et voulait pas aller hors des frontières. Tant pis pour lui !

Jareth avait quitté la terre de son clan quelques heures auparavant, curieux de découvrir un peu ailleurs. Bien que les temps soient inquiétants, le loup gris avait envie de voir ce qui se passait en terres solitaires. Après tout, même si beaucoup n'avaient pas de glowstick, ils étaient tout aussi concernés qu'eux par la montée des Precursors. C'est ainsi qu'il trainait son pas nonchalant sur les criques, appréciant la couleur turquoise de l'eau et le doux bruit des vagues. Le sable se glissait entre ses coussinets dans une sensation agréablement douce.

    [♥]C'est drôle ça ! Ca masse les pattes et tout c'est trop bien ! J'espère que ça va pas me faire chier pour rentrer par contre... Oh tiens !


Il tendit le museau vers un crabe qui trainait dans le coin et le poussa du bout du nez. Tandis qu'il s'amusait à chahuter le crustacé visiblement très en colère de se faire malmener, il n'entendit pas, ne sentit pas la présence d'un individu. Mais ses sens le mirent en garde et alors que le crabe lui accrochait une mèche de cheveux il redressa vivement la tête. Le mouvement de tête vif, envoyant alors valser l'animal, suivit le crabe qui apprit ce jour là une chose très importante....

    [♥]Les crabes peuvent voler tiens ! Ah mais par contre ils ne peuvent pas atterire... Ouch. Il se relève ? Fiou c'est solide un crabe putnaise ! Bon il est où mon mystérieux canin ? Oh mais là bas !


Il vit la silhouette ailée d'une louve. Une très belle louve au passage, avec des cheveux débordant d'un bandeau à la manière des pirates et des tresses. Il pencha la tête et de son pas nonchalant alla la saluer. Elle était solitaire, peut être n'était elle pas belliqueuse ? Il resta quand même à assez bonne distance.

    [♥]Wow quand même la coiffure comme ça avec les ailes, ça en jetait... J'espèrais qu'elle soit aussi cool que son apparence !


- Yo mamzelle pirate ! Je peux me permettre un compliment ou pas trop ? J'vous trouve vraiment belle avec cette coiffure. J'suis Jareth et vous ?

Au fait, on vous a dit que Jareth était bavard ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara   Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara EmptySam 29 Avr 2017, 18:09

Thyara avait été entrain de se balader tranquillement sur la plage, puis s'étirer un peu, lorsque soudain, elle avait entendu que quelqu'un la suivait, et en se retournant, avait réalisé que c'était ces deux enfants, Nil, sa fille, et Fawn son... enfant hermaphrodite. C'était très étrange, d'avoir un tel enfant, et elle voyait bien qu'il se creusait un dilemme entre une attitude masculine, et une attitude plus féminine.
Dilemme qui se renforçait lorsque Nil lui enfonçait la tête dans le sable.

Elle avait donc séparé ses deux enfants dépourvus d'ailes, plantant le jeune aux dilemme naissant sur son dos, et laissant sa fille, avec sa longue tresse de cheveux, lui courir entre les jambes, en courant après des crabes pour les enfoncer dans le sable allègrement. Thyara ne pouvait s'empêcher de sourire, ses yeux bicolores brillant légèrement, alors qu'elle regardait sa seule fille.

Et soudain, elle sentit quelqu'un qui n'était pas des Raeders. Alors qu'elle se retournait, une figure masculine, à l'odeur Brethen, gris avec des cheveux écarlates méchés de blanc, débarqua dans son champ de vision.
La louve agita ses oreilles, puis lui sourit.
Son regard de saphir et d'or se fit tout de même plus suspicieux, alors qu'il lui faisait un compliment, l'épisode Jagh l'ayant vaccinée contre toute sorte de mâle sympathique, mais en le regardant, avec sa façon de faire, elle ne pouvait imaginer qu'il essayait de la draguer, et lui sourit donc, ses yeux brillants de nouveau de gentillesse.

« Oh, merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de mal à les tresser … Mais c'est vraiment gentil de votre part ! »
Elle agita ses oreilles puis vérifia d'un coup d’œil que ses enfants ne s'étaient pas éloignés trop loin, ce serait terrible si elle perdait sa seule fille. Fawn, quant à lui, était toujours entre ses ailes, sur son dos, sa tête curieuse s'étant levée au bruit de la voix de l'étranger, et l'épiant avec curiosité.

« Je m’appelle Thyara, et voici mes enfants, Fawn, et Nil, là bas, qui fait souffrir les cra- oh non elle est passée où ? »

La louve avait littéralement tourné la tête pendant 15 secondes, et maintenant, sa fille avait disparu de la plage.
La brune aux longues ailes regarda autour d'elle, inquiète. Puis releva la tête vers le Brethen gris.
« … Vous l'avez vu partir ? » demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Riot
» Timid'
Jared Riot

Masculin » Nombre de messages : 70
» Age : 33
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :
Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara XN88YEL
Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara   Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara EmptyLun 01 Mai 2017, 12:16

    [♥]Elle était vraiment jolie la Pirate. Alors que je m'approchais, je distinguais deux petites silhouettes, une qui courrait partout et une qui se cachait dans les cheveux de sa mère. OOOH elle avait des enfants en plus ! J'espérais que c'étaient des enfants, fruits d'un amour et non de quelque chose de plus dégueulasse. Les enfants de désamour étaient un peu trop fréquents à mon goût. Je détaillais les yeux de ma nouvelle rencontre.


Jareth plongea son regard dans celui de la mère. Elle avait des yeux bleus et or, une couleur atypique, une couleur extrêmement belle aux yeux du gris. Lui aussi avait des yeux très particuliers, allant du noir au cobalt clair en leurs centres. Mais il ne les regardait pas souvent. Il vit le regard passer par la suspicion, puis de nouveau par la gentillesse, ce qui réchauffa le coeur du gris. Elle donna son nom et il eut un nouveau sourire.

    [♥]C'est vraiment un beau prénom ! Et ceux de ses enfants sont cool aussi.


- J'adore votre nom, il fait à la foi guerrier mais aussi Dame. Je trouve que les prénoms doivent être choisis avec beaucoup d'attention car beaucoup de gens sont inconsciemment influencés par cette première décision. C'est pour ça que certains le changent. AWH ! Fawn est adorable... Salut toi !

Il vit du coin de l'oeil une silhouette se diriger vers le crabe volant. Il n'y prêta pas trop attention, concentré sur les deux autres. La mère semblait être une femelle forte, aimante et il ne voulait pas se risquer à la vexer ou parraître menaçant. Il n'était pas vraiment craintif, mais elle avait des avantages physiques indéniables que Jareth ne pouvait ignorer.

    [♥]Je tendais le nez vers la petite boule de poils curieuse. Il ne sentait ni pleinement le mâle, ni pleinement la femelle, ce qui était assez étrange. Mais bon chacun était unique alors je m'en fichais un peu. Je voulais juste savoir si le petit bout voulait bien montrer un peu plus sa frimousse. OK J'étais pas un bon baby sitter mais j'étais doué pour jouer avec les enfants.


Alors que Jareth écoutait le prénom de la deuxième, il entendit aussi qu'elle avait disparu. Il leva les oreilles et se tourna vers le crabe volant et... Rien. Où était passée la petite ? Il trotta se sa démarche nonchalante vers là où il avait jeté le crabe. Il espérait juste qu'elle avait fait attention aux trous entre les rochers de la crique. Il collait son nez au sol pour repérer des traces de la petite mais n'eut pas vraiment à chercher.

HRP:

    [♥]Awh non Pitchoune !!! Elle était dans un trou dans les rochers, mais était elle coincée ? Elle n'avait pas l'air d'être tombée, mais plutôt d'y être descendue. Je penchais la tête et clignais des yeux en glissant un peu ma tête.


- Bah pitchoune, pourquoi t'es là dedans ? Tu peux sortir ou pas ?

Il releva la tête et regarda la maman qui était visiblement arrivée alors qu'il regardait dans le trou. Il laissa la place pour que la louve voit correctement la situation. Il espérait cependant qu'il n'y ai pas besoin de se mettre dans le trou pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara   Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara EmptyLun 01 Mai 2017, 20:18

Thyara offrit au loup gris un magnifique sourire, alors qu'il complimentait ses enfants. Il fallait bien dire que c'était un de ses plus grandes fiertés, et qu'elle les aimait plus que la prunelle de ses yeux. Elle se sentit tout de suite bien plus souriante, accueillante envers le Brethen.
Fawn, quant à lui, observait avec curiosité l'énorme loup gris aux cheveux bicolores qui se penchait sur lui, avec un regard curieux, penchant la tête, ses grands yeux ouverts. Il tendit une petite patte vers le loup, décidé à le toucher, pour voir si il était vraiment vrai ou pas, avant que sa mère se retourne, semblant inquiète.
Inquiète pour Nil.

Blbl, si il y avait un des rejetons pour lequel on n'avait pas besoin de s'inquiéter, c'était Nil.
Fawn s'accrocha à maman, alors qu'elle rejoignit le gris, qui retrouva en l'espace de quelques instants sa sœur.
Thyara soupira, rassurée, et sourit au loup.

« Merci beaucoup Jareth ! » s'exclama-elle avant de se pencher sur l'ouverture.
En effet la fore de Nil étai clairement visible, brune avec ses cheveux clairs, qui se retourna, un gros crabe entre les crocs, lançant un regard noir à celui qui avait osé la traiter de Pitchoune.
Pitchoune toi même, sale mâle.

« Nil... » commença sa mère, avec la ferme intention de la gronder.
Mais Nil n'en avait plus rien à faire. Elle sortit non sans mal du trou, sous le regard réprobateur de maman avec un regard hautain, levant haut la tête, et s'enfuit vers le campement des Raeders, avec sa proie entre ses crocs. Fawn gesticula quelques instants, puis tomba du dos de maman, le nez dans le sable.
Il regarda Jareth quelques instants, puis s'enfuit à la suite de sa sœur.

Thyara les regarda et secoua la tête.
« Je peux la réprimander autant que je veux, elle s'en va toujours ... » souffla la louve avant de se retourner vers le Brethen.

« Merci encore. Mais dites, que faites vous dans les criques ? » demanda-elle avec un sourire.

PS : c'est parfait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Riot
» Timid'
Jared Riot

Masculin » Nombre de messages : 70
» Age : 33
» Date d'inscription : 12/02/2017
» Personnages :
Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara XN88YEL
Jareth
[♥] 4 ans 1/2 le 09.09
[♥] Coursier Lazulis
[♥] Porte le Rose de Moiro
[♥] Bisexuel & a des vues
[♥] Parle en #800048


Ânkthi
[☥] 3 ans et 1/2 le 31.08
[☥] Nakhus Adepte
[☥] En cours pour porter le Pourpre de Yurai
[☥] Indéfini & Célibataire
[☥] Parle en #92ffc5

» Feuille de perso'
» Points: 0

Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara   Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara EmptyLun 08 Mai 2017, 11:34

    [♥]Le Pitchou sur le dos de sa mère était vraiment trop mignon ! J'espérais vraiment le voir grandir, il était vraiment trop choupi. Elle avait de très beaux enfants mais quand on voyait leur mère, on pouvait pas vraiment en douter après tout...


Jareth sourit au petit et se mit à chercher la petite. En voyant le regard qu'elle lui lançait, il retint un rire. Non pas que l'attitude de la petite soit drôle, mais elle était tellement forte du haut de ses quelques semaines. Une femelle, une vraie. Il la regarda partir avec un crabe de la taille de sa tête dans la gueule.

    [♥]Au revoir Pitchoune. Oh le petit partait aussi. Il me lançait un regard et je lui offrit un clin d'oeil souriant. Je regardais les deux enfants partir et me retournais vers leur mère qui m'interrogeait.


- Décidément, ils ont l'air d'avoir du caractère. C'est bien, je pense qu'ils s'en sortiront dans la vie... Même si j'espère ne jamais vexer votre fille !

Il marqua un temps de pause, ses yeux sombres analysant tranquillement ceux de la pirate. Alors qu'un vent doux balayait les Criques, ses cheveux volant dans cette brise, il ferma les yeux pour apprécier l'air marin. Cet air iodé et agréable revigorait et apaisait bien des tensions. Il rouvrit les yeux.

- Et bien à vrai dire, j'explore. Non pas que je veuille trouver quelque chose de particulier, mais qui sait ce qu'on fait comme découvertes au cours d'un voyage ? J'sais que j'devrai être moins curieux, mais bon, j'aime bien découvrir. Puis ça permet aussi d'faire des rencontres, tout comme vous par exemple. Ma présence dérange ?

Il était rare qu'un solitaire revendique des terres et même si la femelle ne le faisait pas, il sentait bien qu'ici vivait bien plus qu'une petite famille. Mais Jareth ne s'en formalisait pas. Il avait beaucoup de mal à comprendre la notion de territoires occupés, libres etc... Pour lui chacun devrait être capable de parcourir le monde à sa guise, tant qu'il ne faisait pas de mal à ceux qui vivaient sur les terres. Et respectait les tanières.

    [♥]Fiou la mer était trop belle avec les vagues ! AIE !


Il sursauta et se retourna pour voir un crabe accroché à sa queue avec un air très mécontent... Et un air de vengeance ? Le loup gris pencha la tête et cligna des yeux, oubliant un instant la présence de la femelle. Mais pourquoi diable ce crabe était il en colère contre lui ? Puis il se souvint et eut un léger rire avant de jeter le crabe loin, loin de lui d'un mouvement sec de la queue en se reconcentrant sur la jolie louve.

    [♥]Les crabes sont rancuniers, bon à savoir dis donc... Ou alors celui ci aime tout simplement voler.


- Excusez moi, ce crabe me déteste depuis qu'il a appris à voler... Bien que je n'y puisse pas grand chose, visiblement sa haine est dirigée contre moi.

Il nota la présence d'un bijou particulier sur la louve. Une bague. Oh bien sûr plein de loups en avaient, mais elle semblait en avoir une bien particulière. Et comme à son habitude, Jareth, derrière une apparente lenteur, enchaînait les réflexions et questions dans tous les sens.

- Puis je me permettre... mais cette bague est bien singulière, je dois avouer qu'elle change beaucoup de tout ce que j'ai pu voir. Est-ce un signe de pirate ou bien cela a-t-il un rapport avec les enfants ?

Elle avait le droit de lui dire de se taire, mais Jareth était un insassiable curieux et un bavard invéterré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara   Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamzelle Pirate et Le Bavard | Jareth&Thyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... {Jareth}
» Don’t let it break your heart | Ft. Jareth
» Un autre dédale | pv. Jareth & Sarcan
» Perce neige || Pv. Thyara
» Retrouvaille [Thyara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: