-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Thyara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyJeu 26 Jan 2017, 20:07

[Sa se passe juste avant qu'Aora aille passer son épreuve de glowstick. Donc, juste après que les blessés soient revenus.^^]

Aora

Mes pattes s'enfoncèrent dans la neige fraichement tomber. La tempête venait tout juste de se calmer et c'était un moment parfait pour sortir. La température était fraiche mais ca faisait du bien. D'ailleurs, je me sentais fatiguer et en sortis, je m'étais dit que ca me ferait un bien fou. La mort de mes parents s'étaient passer tellement vite et les événements s'étaient enchainées si rapidement que je n'avais même pas eu le temps de faire le deuil. D'abord, j'avais trouver Morokei sur à la Crique du Soleil, collé contre maman. Ensuite, avec l'aide d'Améthyste je l'avais ramener au camp. J'avais aider les autres loups à soigner les blessées et j'avais trouver un peu de temps pour aller enterrer maman. Pourtant, cette événement reste un peu flou dans mon esprit, comme si je n'avais été que partiellement présente.

Je poussai un soupir et secouai la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela. J'avais rendez-vous avec Thyara. Nous nous étions promis de nous rencontrer au Narsin lorsque la tempête se calmerait. En posant la patte au Narsin, je fus déçus de constater que ma petite nièce n'était pas encore la. Celle-ci devait sans doute être occuper et elle arriverait plus tard. En l'attendant, je marchai et me dirigeai en trottinant vers la fontaine de Moiro. J'avais envie de voir à quoi ressemblait sa fontaine, même si sa couleur ne m'attirais pas. La curiosité de voir sa statue, me poussa à m'approcher.

Au début, je la regardais avec de grand yeux ouvert, mais quelque flocons solitaire attira mon attention et je m'éloignai de la fontaine. Je sautillai un peu, chassant la flocon, tentant de retrouver ma bonne humeur. Pourtant, je me rendis compte que c'était peine perdue. J'étais trop épuisée pour...

-THYARA!!! Geulais-je joyeusement en remuant ma queue reptilienne.

Je courus vers elle et lui sautai dessus en faisant attention à ses ailes.

-Je suis heureuse de te revoir. Comment vas-tu? Demandais-je en lui laissant un peu d'espace.

Il ne fallait quand même pas l'envahir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyJeu 26 Jan 2017, 20:32

[bon bah c'est juste avant l'épreuve de glowstick de Thyara aussi ! ]

Thyara était en retard.
Encore.

Ce fut à toute vitesse que la jeune louve de 2 ans remonta la colline puis s'élança dans la pleine du Nasrin, ignorant royalement les jolies fleurs, tout ça. C'était joli, ouioui, tout ça, mais elle était déjà en retard. Elle n'allait pas faire sa flower-power-louve et se rouler dans les fleurs. Ce fut alors qu'elle l’aperçut, en baston sévère avec un flocon coupable d'avoir croisé sa route un peu trop tôt le matin. Aora !
Techniquement, c'était sa grande-tante ... Mais Thyara l'avait toujours plutôt vue comme une soeur, ou au moins comme une cousine, puisqu'elles avaient exactement le même âge.

"AORA !" s'exclama t'elle en réponse, avant de bondir vers la blanche et dorée joyeusement, pour l'enlacer.
Elle l’étreint joyeusement, tellement contente de la revoir; Dans sa famille en décomposition, il lui restait sa Aora, au moins. Et Hyozan.
Mais uhuhuhhhh elle n'avait pas encore dit à Aora qu'elle était en couple, dites donc ! La thyara-intérieure eut un sourire mesquin.

"Mhh, et moi si heureuse de te revoir ! Tu ressembles toujours autant à une princesse !" s'amusa la louve brune, qui ressemblait plus à un rapace qu'autre chose, avec un grand sourire plein de bonne humeur.

"Mouais, ça va." dit elle avec un petit air de personne qui se retient de dire quelque chose d'important.
"Et toi alors ?"

Elle enchaîna de suite sur ses plus sincères excuses :

"Désolé d'être en retard ! Je m'entraînais avec .... haha ! Bref je m'entraînais pour l'épreuve de glowstick. Je crois que je vais aller demander à Kiro, pour l'épreuve. "
avoua t'elle, faisant ses confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyMar 31 Jan 2017, 20:05

Aora

Je fus très heureuse lorsque Thyara me fit un câlin. Cela faisait un bien fou de voir quelqu'un sourire aavec ce qui venait de se passer.

"Mhh, et moi si heureuse de te revoir ! Tu ressembles toujours autant à une princesse !"

-Merci, petite soeur. Toi aussi tu es toujours belle et tes ailes sont toujours aussi magnifique, dis-je, les yeux brillant.

Depuis la première fois que j'avais vu les ailes de Thyara, je l'avais tout de suite adorée. Elle avait des ailes, elle pourrait rejoindre le ciel. En plus, elle sont si grande, si... magnifique. J'avais bien tenter d'en avoir, mais c'était peine perdu. Depuis, je préférais jouer avec celle que je prénommais souvent petite soeur. Je savais bien qu'elle était ma petite nièce, mais je la considérais comme ma soeur. Après tout, nous n'avions que quelque mois de différence. De plus, nous avons grandis ensemble, nous étions littéralement collé l'une sur l'autre et nos parents devaient parfois nous séparer.

Lorsque je lui demandai si elle allait bien, celle-ci répondit d'un air qui me fit dresser les oreilles. Peu de temps après, celle-ci me demanda comment j'allais. Je n'eus, malheureusement pas le temps de lui répondre qu'elle s'excusa, disant qu'elle s'entrainait pour l'épreuve du glowstick. Ah oui c'est vrai. Avec la disparition de la méchante plante, les fontaines pouvaient être fréquentés par les aspirants.

Je secouai légèrement la tête, sourire malicieux aux lèvres. Cette fois, elle n'allait pas m'avoir! Je savais très bien ce qu'elle venait de dire!

-Je suis triste par la mort de maman et papa mais aussi épuisée. Nous avions beaucoup de travail avec les blessés.

J'arrêtai, volontairement, la queue battant lentement l'air froid de l'hiver. La nouvelle m'ébranlait encore, mais je ne le laissais pas paraitre. Je me figeai un instant plus tard. Oups... Maman m'avais dis de ne pas dire qu'elle est morte. Tant pis, je devais le dire, absolument.

-Dis Thyara, que cache tu? Dis la véritéééééééé. S'teuuuuuuuu plaîîîîîîîîîîît!

Je n'avais pas rêver non? Elle avait bien fait un petit air non? C'était son genre de faire sa. Elle adorait plaisanter.

-Ah oui, tu es pardonnée. Je comprends. Moi aussi je pensais aller voir un dieu bientôt. Je pensais aller voir Yurai. Pourquoi as tu choisis Kiro?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyMar 31 Jan 2017, 20:44

Thyara sourit à sa sœur. Elle n'acceptait que personne d'autre qu'elle ne l'appelle petite -à part Hyozan huuhuuu may-bon-bref- mais Aora c'était différent. Elle la serra une nouvelle fois contre elle, tellement heureuse. Hanhan, grande sœur Aora. Parfois, avec ses airs de jeune louve chipie, à côté Aora, princesse de blanc et d'or, c'était elle qu'on prenait pour la plus vieille. C'était sûrement ses longues ailes qui faisait croire ça, parce que Aora était en effet un tout petit peu plus vieille qu'elle. Tout petit peu.

La tristesse emplit les prunelles hétéro-chromes de la jeune louve alors qu'Aora lui rappelait ce qui était arrivé à son père. Mais sa mère ? Elle n'avait pas su.
Le cœur de la brunette se sera. C'était douloureux. Ais elle n'avait pas de doute sur qui rejoindrait la jeune Aora orpheline. Ses parents se s'en sortiraient pas.

En guise de réconfort, elle fit de nouveau un câlin à a chère sœur. Elle n'aimait pas la voir triste, elle se rappelait toujours de la fois où quelqu'un l'avait blessée, et qu'elle avait du la chercher absolument partout, avant de la retrouver dans la tanière des fleurs. Cette tanière qu'elle lui avait montré suite aux conseils de son arrière grand père Anthem, que seulement les plus jeunes loups pouvaient atteindre, car leur taille le permettait, et dans laquelle l'humidité était telle qu'il poussait des jolies fleurs toute l'année.
Bien que n'aimant pas plus que ça les fleurs, elle était venue la chercher pour lui mettre une des grosses marguerites dans les cheveux, et s'en était suivi une épique bataille de coiffure fleuries, qui avait terminé en beaucoup de nœuds, et beaucoup de brossage. Mais ça en avait valu le coup.

Son sourire de la personne qui détient l'information désirée revint tout de suite, mais elle prit son temps pour répondre.

« Kiro ? J'espère qu'il me donnera un pouvoir qui me permettra de voler ! Et j'ai pas vraiment la foi pour les autres … Han, mais je vois pour Toi et Yurai ! Je suis sure que tu vas réussir ! »


Pour elle s'était évident. Aora était dorée à l'extérieur comme à l'intérieur, et sa plus grande beauté devait bien être son cœur d'or. C'était la louve la plus douce qu'elle connaisse. Elle adorait Aora, et si Yurai ne le voyait pas, cette sagesse qi pouvait découler d'une telle compassion et gentillesse, alors elle avait sérieusement besoin de voir un ophtalmo.

Alors elle fit mine de se protéger des demandes incessantes de la jeune blanche et or, avant de rigoler, puis de lui confier :
« Ne le dit pas à qui que ce soit, je dois toujours l'annoncer … Mais j'ai un petit ami »

Elle recula un peu, pour admirer l'effet produit, si jamais il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyJeu 02 Fév 2017, 20:24

[Désolée, c'est un peu court. Je me rattrape au prochain ^^]

Aora

Lorsque je lui annonçai que mes parents étaient mort, un voile de tristesse passant dans son regard. Peu de temps après, celle-ci me serra entre ses pattes. Je lui rendis son câlin, sachant combien elle aimait papa. De ce qu'il m'avait dit, il l'avait vu naitre et je l'avais souvent vu jouer avec nous lorsque nos maman ne pouvait pas s'occuper de nous. C'était un papa vraiment génial.

Lorsque je lui demandai pour son secret, celle-ci commença en parlant des dieux. Cela augmenta ma curiosité. Par Yurai! Elle faisait exprès cette petite traitresse! J'eus presque envie de lui tirer la langue, me retenant à la dernière seconde. Thyara venait de parler de Yurai, disant qu'elle serait parfaite pour moi. Je la remerciai, disant que j'étais confiante et incertaine, que j’avais beaucoup de doute en ce moment. Surtout avec ce qui venait de se passer, mais je la harcelai encore, voulant savoir ce qu'elle cachait. Petite, Thyara m'avait déjà fait un sale coup. Elle avait été cacher un cadeau que papa m'avais donner, un coquillage très difficile à trouver. Elle était venue me voir avec son petit sourire et son regard. Heureusement, j'avais réussis à le retrouver et nous nous étions gentiment mordiller. La réconciliation avait été très rapide au moins.

Lorsque ma ''petite soeur'' m'annonça qu'elle a un petit ami, je fus sous le choc. Je la regardai avec des yeux ronds, un sourire naissant sur mes babines. Ensuite, ce fut l'explosion. Je sautai littéralement autour d'elle, heureuse de son bonheur. Je lui sautai dessus, la renversant, lui fit un câlin, lui lécher le visage. Bref, une démonstration qui ne me ressemblais pas du tout, sauf avec elle. J'avais toujours eu le sentiment de pouvoir lui dire ce qui me pesais sur le coeur et d'être moi-même. Pourtant, il n'y avait qu'une chose que je n'avais pas pu lui dire. Est-ce que maman m'a aimer? Ses derniers actes n'ont jamais pu me dire si elle m'aimais ou non...

-Je te promets de ne rien dire! Dis-je joyeusement en posant mes fesses blanche sur le sol enneigé, me doutant qu'elle me sauterait dessus pour se venger. C'est qui au juste? Je le connais?

Mes yeux pétillaient, la questionnant silencieusement. Je le connais? Je l'ai déjà vu? Il a quel âge? C'est quoi son travail? Il ressemble à quoi? Toute ses questions et même plus dansaient dans mes yeux, questionnant silencieusement la louve ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptySam 04 Fév 2017, 19:57

Elle se mit a rire, toute joyeuse, toute heureuse, et rendit une vigoureux câlin à sa soeurette de coeur, ses yeux pétillants de malice et de joie. Elle agita sa queue, démontrant tout son amusement, en riant à la démonstration d'enjaillement de la blanche et or. C'était tellement, tellement génial de la voir aussi heureuse et excitée ! C'était pas souvent, que ça arrivait avec Aora, de s'exprimer aussi librement ...
En fait c'était surtout quand il y avait d'autres loups qu'elle, ou ses frangins, ou ses parents. Elle avait toujours eu cet air timide et innocent, et elle restait souvent très calme. Thyara se releva, prête à venger l'assaut perpétré contre elle lorsque la futur victime plaida des réponses. Bien bien, la vengeance attendrait un peu. Elle sourit, remerciant Aora de bien vouloir rester discrète sur le sujet. Elle se disait qu'elle n'aurait pas du demander, elle savait très bien que sa chère grande tante l'aurait gardée pour elle.C'était pas vraiment le genre d'Aora de tout balancer sur la place publique. Et elle lui faisait vraiment confiance.

"Il s'appelle Hyozan, je ne sais pas si tu vois qui c'est ? Il est plus grand que moi ... Il est brun-caramel, et il a des cheveux blancs et des marques blanches ... Il a aussi les cristaux couleur lavande sur le dos et les épaules !" s'exclama t'elle, espérant que ça éclaircirait la blanche et or sur la personne.

"Il va probablement essayer d'obtenir le glowstick bleu, et il est un petit peu plus vieux que moi ... Pas de beaucoup hein, t'inquiète !" lui dit-elle, avec un joyeux sourire.

Elle était si heureuse d'en parler avec Aora, c'était deux personne très spéciales pour elle.
Elle les aimait tous les deux très fort.

"Tu voudra le rencontrer ? Je suis sure que je peux organiser ça, il est très gentil ... Mais parfois un peu bavard !" s'amusa t''elle.
Oh, peut être que certains trouveraient ça chiant, un loup qui parlait tout le temps, mais elle, au contraire. C'était quelque chose de génial, quand ils parlaient, elle se sentait vraiment heureuse.

En fait, dès qu'elle était avec lui, pensait à lui, parlait de lui, elle sentait une certaine chaleur, dans son coeur.
La vengeance en fut complètement oubliée.
Elle releva ses oreilles joyeusement, se tirant de ses songes.

'Et toiii ? Comment ça se passe, as-tu trouvé le grand amûûûûûr ?" demanda t'elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyLun 06 Fév 2017, 19:53

J'attends la vengeance bien mérité, mais elle ne vient pas. Je suis surprise, d'habitude elle m'aurais rendue mes coups, mais la non. Ce fut avec un grand bohneur que je l'écoutai parler de son petit ami. Un loup caramel au cheveux blanc, avec des cristaux sur le dos? Je réfléchis un instant, la description m'étant étrangement familière. Soudain, l'image d'un grand brun tout près de Thyara flotta dans mon esprit. Je la regardai un moment, un sourire mystérieux flottant sur mon visage.

-Je l'ai croisée. Il était avec toi lors du retour des blessées non? Je ne savais pas que c'était lui. Il est plutôt beau garçon, lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je rigolai doucement, j'étais tellement heureuse pour elle que je failli ne pas entendre sa question.

-Bien sûr que j'aimerais le rencontrer! Je dois m'assurer que ma soeur est en parfaite sécurité avec lui, dis-je en rigolant. Parler beaucoup? C'est quoi sa? Je suis sûre et certaine que nous nous entendrons bien! Moi aussi je parle beaucoup et je pose trop de question!

Je rigolai de nouveau, excitée comme une puce. Oh! J'ai tellement hâte de le rencontrer! Je suis sûr que nous pourrons devenir ami! Je sautai sur place -comme un lapin- m'imaginant notre rencontre.

J'arrêtai net de bouger lorsqu'elle me demanda si j'avais un amoureux. Oh non! J'aurais dû y penser qu'elle me demanderais cela. Je rougis, détournai légèrement la tête, un sourire innocent sur les babines. Je sentis -comme d'habitude- mon sang bouillir en pensant à lui.

-Je ne pourrais pas dire sa comme sa mais... je suis amoureuse de quelqu'un. Tu sais, celui que je t'avais emmener voir. Il a le pouvoir de faire tomber des pétales de rose. Il est assez foncer et il est un peu rose. C'est Alistair je crois. Bah... Je... Je...


Je posai une patte devant mes yeux, voulant me cacher plutôt que de l'avouer. Je fis bouger ma queue de gauche à droite, incertaine avant de lâcher presque en criant.

-Il m'intéresse! Je le trouve mignon!


Je me laissai tomber sur le sol, mes cheveux cachèrent mon visage. Oh la honte! Je venais de le dire. C'était l'un de mes secrets et voila que je venais de le dire.

-C'est pour sa... C'est dernier temps que... je passais beaucoup de temps à l'extérieur...


Je me cachai le museau avec les pattes, surveillant d'un oeil ma petite nièce. Comment réagirait-elle à cette révélation?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyMar 14 Fév 2017, 16:45

Il y eut un instant de silence, puis le monde implosa.

"Luiiiiii mais je le connaiiiis ! Oooon c'est trop mingnoooon ! Je peux lui di..nan tu vas pas vouloir ! Depuis quand ? Vous vous êtes parlé ? C'est bientôt la saint Valentin tu sais ! Faudrait les faire des approches si tu vis ce que je veux dire ?!"
s'exclama la brunette, en haussant des sourcils de façon significative.

"... Mais il est très rose quand même, tu ne trouve pas ?" demanda-elle en rigolant, elle et ses blagues pourries.

"Peut être qu'il est gay ?" demanda-elle alors, plus sérieusement.

Avant d'agiter ses oreilles, et de s'enjailler de nouveau.
"Ouhlalalaaaa il faut que tu me tiennes au courant ... Mais d'où tu le stalk comme ça ?" s'amusa-elle.
Elle n'aurait pas cru que Aora puisse stalker un mec comme ça, pour en savoir plus sur lui, mais apparemment si ! Elle la voyait bien, maintenant, en mode prédateur, à suivre le loup, dans l'ombre, se cachant derrière une brindille d'herbe caque fois qu'il se retournait ...

Soudain quelque chose la frappa, et elle tourna la tête vers sa soeurette-chou.

"Mais il a quel âge ?"
demanda t'elle.

Ohh ce serait tellement mignon si ils étaient en couple, tous les deux ! Et Aora serait tellement plus heureuse, déjà, ça lui changerait les idées, parce que quoique Thyara essaie d'y faire, la louve claire ressassait trop, surtout après la mort de ses parents. Elle aurait bien aimé la voir tout simplement heureuse de nouveau. Ca lui manquait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyMar 14 Fév 2017, 20:21

Sa soeur de coeur s'exista et un sourire apparut bien malgré elle sur ses babines. Elle n'arrivait pas à rester triste ou en colère bien longtemps avec elle. Thyara la mitrailla de question. Aora ne savait que répondre. Elle lui avait déjà parler, mais très peu, juste des petits bonjour.

-Depuis que j'ai été le voir la première fois... Nous nous sommes très peu parler...


La blanche et or ouvrit la gueule pour répondre, mais vira au rouge.

-Je... Je ne pense pas que se soit une bonne idée. On... on se connait à peine. Comment réagirait-il?

"... Mais il est très rose quand même, tu ne trouve pas ?"

Sa chère soeur de coeur rigola. Aora lui tira la langue et voulu répondre, mais la louve ailée se remit à parler. Si vite que ses oreilles bourdonnèrent.

-Ahlalala, Thyara!
Dit la Séide en rigolant. Ralentis! Je me fiche de la couleur qu'il est. Je le... tr...trouve mignon avec tout ce rose. S'il est gay? Bah... tant pis? demanda t'elle en baissant le ton.

Ses yeux suppliaient la brune pour que ce ne soit pas vrai. Une seconde plus tard, ses yeux s'illuminaient.

-En fait, non. Il n'est pas gay. Je ne l'ai jamais vu tourner autour de d'autre gars.

Soudain, Thyara se mit à poser la question qu'elle ne voulait pas. Qu'allait-elle penser? Sauf, que la louve s'excita de nouveau et lui demanda des détails. Aora devint rouge, son sang bouillant dans ses veines. Il lui fallut un moment pour se calmer avant qu'elle puisse répondre.

-Je... l'observais de loin... Commença t'elle en rougissant. Oui je te donnerai des détails et tu seras la première à savoir si on sort ensemble.

Aora eut à peine le temps de se taire, que la brunette lui demanda qu'elle âge il avait. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle ne s'était jamais posé la question. Ce qu'elle avait remarqué c'est qu'il n'était pas un ancien et qu'il semblait plus vieux qu'elle.

-Je... ne sais pas... Peut être 4 ou 5 ans? Peut être un peu plus? Je ne pourrais pas te le dire.

La blanche et or lui tira la langue et lui demanda.

-Comment va ta chenille? Elle va bien
?, tenta-elle en guise de changement de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptySam 04 Mar 2017, 16:32

La brunne souffla sur sa mèche blanchâtre, qui était venue lui barrer le museau, et sourit à sa soeur, amusée de sa réaction.
Aora était absolument adorable, amoureuse, et ça lui faisait chaud au coeur de savoir qu'elle l'était avec ce loup.
Il avait l'air mignon.
Mais bon, c'était peut être juste parce qu'il était très, très, très rose.
Bon, Aora aimait le rose, alors pourquoi pas ?

Mais au moins, même si ça avait été dit en guise de taquinerie, elle se sentait rassurée que le loup ne soit pas homosexuel. Pas qu'elle ait quelque chose contre eux, mais surtout qu'elle ne voudrait pas d'Aora se prenne un aussi monstrueux râteau.
Tout le monde ne devait pas avoir autant de chance qu'elle avait eu avec Hyozan.

En tout cas, elle allait les suivre de près, ces deux zozos là. Elle n'allait pas tremper ses pattes dans l'affaire, déjà que c'était un miracle qu'elle ait elle même trouvé un copain sans l'intervention divine extérieure ... Alors elle n'allait pas pourrir la vie sentimentale d'Aora.
Elle sourit joyeusement, alors que la blanche et or tentait de changer le sujet, hésitant à presser le sujet précédent ... Mais elle décida d'obtempérer.

"Apparemment, toujours pas prêt à devenir un papillon !"
s'exclama t'elle.
Et en effet, chichi-la-chenille n'avait montré aucun empressement pour sortir la tête de son duveteux cocon. Thyara en arrivait même à l'oublier complètement.
Mais quand le temps viendrait, elle espérait que ce serait un papillon, pas un papillon de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyLun 06 Mar 2017, 19:51

[Pardon, je manque d'inspiration ^^]

Aora était dans la lune, remarquant à peine le sourire de sa soeur de coeur. Ses pensées étaient dirigés vers Alistair. Elle écoutait, mais une part d'elle restait dans la brume. La réponse de Thyara lui fit pousser une léger soupir. Aora avait tellement hâte de voir Chichi devenir un papillon. À quoi ressemblerait-il? De quel grosseur sera t'il. La blanche et or piétina légèrement le sol.

-Mince! J'ai vraiment hâte de voir à quoi il va ressembler. Sa doit être magnifique de voir un papillon géant!

La blanche et or s'immobilisa, ses yeux fixés sur la brune à grande ailes, un sourire malicieux au lèvres. Une soudain envie de lui sauter dessus venait de lui prendre. Ce n'était pas méchant, c'était simplement pour jouer. Malgré son âge, Aora avait parfois des comportements de louveteau.

La Séide se pencha vers l'avant et bondit sur Thyara, la gueule grande ouverte. Pour la taquiner, celle-ci lui mordilla doucement les oreilles, sa longue queue fouettant joyeusement l'air.

Une bulle, littéralement, venait d'exploser dans la tête de la louve. Une soudain envie de jouer alors qu'une partie d'elle-même était désespérée et triste.

-Dit Thyara, demanda la louve après avoir terminer de lui mordillé les oreilles. Que veux tu faire comme travail, une fois que tu as obtenu ton glowstick?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] EmptyLun 13 Mar 2017, 20:40

"Haha ! Ce serait vraiment cool ouais !" s'exclama la brunette.

Avant de se faire agresser.
Un viol d'oreilles.

Elle s'exclama, outrée, entre éclats de rire.
"Aora ! Arrête ses attouchements à mes oreiiilles !" avant d'attraper les oreilles de sa frangine, en rigolant, sans pour autant les mordiller.
La baston ne dura pas longtemps, mais la louve aux longues ailes avait toujours un grand sourire à la gueule lorsque Aora lui posa ne nouveau une question.

Dit Thyara, que veux tu faire comme travail, une fois que tu as obtenu ton glowstick?

La brune agita ses oreilles, puis ramena bien ses ailes contre elle, en un bruit de froissement de plumes, l'air intriguée. Elle regarda le ciel un instant, réfléchissant.
Qu'est ce qu'elle ferait ?
Archiviste, comme Papy Aristote ?
Non, non surement pas. Elle s’ennuierait beaucoup trop entre tous ces volumes poussiéreux.
Savant, comme maman, tonton Roy et mamie Romance ?
Naaah non plus. Ce n'était pas vraiment son truc, les loups malades. Elle aimait bien s'occuper des autres, mais les voir à leur plus mal ...

Elle n'avait pas suffisamment de force pour devenir Guerrière, ni de foi pour devenir Zélote ...
Puis elle rigola.
Elle était bête, elle savait exactement ce qu'elle voulait faire.
"Maternelle, certainement ! Et toi ?" demanda-elle.

A croire que Léon, son ancien maternel l'avait inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille [Thyara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Thyara]   Retrouvaille [Thyara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Thyara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highness. | Thyara
» In the name of love | Ft. Thyara
» Aro - Thyara - Le début de l'amitié
» Perce neige || Pv. Thyara
» Dansons sous la pluie {Thyara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: