» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 00:12
Il avait tout de suite eut cette envie folle de la retrouver. La louve qui lui avait fait tourner la tête, qui lui avait fait découvrir des sensation nouvelles, qui lui avait fait vivre une expérience unique... Tout ça, il voulait le revivre avec elle au plus vite, il voulait la retrouver, il devait la retrouver. C'était comme une addiction, quelque chose d'indispensable. Il avait l'impression qu'en une nuit il était devenue accro à cette fille dont il ignorait encore le nom. Il ne savait pas vraiment si son nom avait de l'importance au fond, il la voulait elle avec ou sans nom. C'était une sensation assez insensée et impossible de comprendre l'intensité de cette émotion quand on ne l'a pas vécue tellement c'était puissant...
Après avoir parcouru la moitié des terres libres à sa recherche, il l'a finalement trouvé. Il savait qu'il ne la trouverait pas sur les terres Séides puisque l'odeur de ces dernier était trop effacée sur elle lorsqu'il l'a rencontré et il en avait déduit qu'elle les avait quitté il y a peu. Il se doutait donc qu'elle était une solitaire libre comme l'air et qu'il ne pouvait la trouver qu'en terre libre, et il avait eut raison. Elle était là, au beau milieu de la forêt pluviale, tout près de lui. Il n'en fut que plus satisfait et un sourire étira ses babines tandis qu'il s'approchait de la jeune demoiselle qu'il avait tant cherché.
"Je t'avais dis que je te retrouverais, mystérieuse panthère..."
Et il s'arrêta à quelque pas d'elle, contemplant sa silhouette imposante qu'il trouvait si fascinante. A chaque fois qu'il l’approchait, il sentait comme un réel magnétisme les liants. C'était une sensation inexplicablement fascinante...
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 10:22
La louve sombre n'avait même pas été offusquée, quand il s'était taillé, la dernière fois, à toute vitesse. Elle avait eu la satisfaction de savoir que ça c'était déroulé comme ce qu'elle avait attendu, et même mieux ... Elle s'était posée pas mal de question, suite à leur encontre, et, les quelques jours qui s'étaient plantés entre cette rencontre et cet instant ci avait été bombardés de questions, auxquelles, finalement, elle avait eu la flemme de répondre. C'était rien de plus qu'un p*a* c*l, mais malgré ça, elle aurait bien aimé en savoir plus sur lui. La louve s'était rendue dans la forêt pluviale, un lieu des plus humides. Elle s'était dit que, puisqu'il était à moitié poisson, il préférerait probablement un lieu plein d'eau. Alors elle était assise, entre les arbres, près d'une des cascades, qui devait sûrement cacher de nombreuses grottes.
De toute manière, même si il ne venait pas, elle irait voir si en effet il y avait de telles cachettes. Si c'était le cas, elle y prendrait probablement résidence. Mais il la rejoint. Elle ne le sentit pas arriver, l'humidité de l'air masquant son odeur, mais elle sourit en le voyant. Tiens, le requin avait réussi à la retrouver. Elle n'avait pas rendu ça trop facile, ni trop dur, se frottant parfois contre un arbre pour y laisser on odeur. C'était comme un grand jeu de cache-cache, qu'elle avait décidé de perdre d'avance. Ses yeux brillèrent alors qu'il approchait.
Les temps avaient changé, et l'odeur de la louve s'était faite plus sucrée, la rendant étrangement plus désirable aux yeux des mâles. Elle se leva s'avançant vers lui, comme attirée par un sentiment de désir encore plus puissant de la dernière fois, due cette fois non seulement à leur étrange magnétisme, mais à des hormones qui se déversaient dans son sang. Elle semblait venir se couler contre lui, lorsqu'au dernier instant, elle le poussa d'une patte, l'éloignant. « Je suis une louve, pas une panthère, crevette. »
Elle lui sourit, amusée, ses yeux brillants. Viens jouer avec moi.
Ils étaient jeunes, ils étaient éveillés, et elle sentait diablement bon.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 10:38
Quelque chose de différent envahit l'air alors qu'elle s'approchait du loup hybride, quelque chose de sucré. L'envie se fit plus grande alors que ce parfum se répandait dans la zone, englobant chaque brindille, chaque feuille, chaque arbre... Kisame ignorait l'origine de ce phénomène mais il ne retint qu'une seule chose : il adorait ça. Elle arriva près de lui et, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle s'arrêta juste devant le requin pour le pousser d'une patte, ne s'empêchant pas de lâcher une phrase taquine surmontée d'un sourire en coin. L'hybride sourit. Pas de doute, c'était bien elle. Il se prit immédiatement au jeu et se leva pour approcher lentement de la louve au pelage sombre, ses yeux bleus/verts tout aussi brillants que ceux de la louve.
"Mes excuses, je ne dois pas voir aussi bien que dans l'eau. Je dois m'approcher pour mieux voir..."
Il colla alors sont front à celui de la louve, plongeant toujours plus son regard dans les yeux émeraudes de la mysterieuse femelle. Ce contact amplifia toujours plus cette atmosphère sucrée et attirante qui semblait augmenter en densité, absorbant toujours plus les deux jeunes loups. Le mâle bleu sentait de nouveau son corps bouillir de l'interieur, cette sensation l'envahissant toujours plus comme une flamme aspergée d'escence. C'était brûlant, mais c'était terriblement satisfaisant.
Il decolla finalement son front de celui de la louve, passant à côté d'elle en frôlant son pelage de sa queue de poisson. Il se dirigea alors vers le point d'eau tout près d'eux et commença à rentrer dans l'onde. Alors que l'eau lui arrivait désormais à la moitié des pattes, il s'est arrêté et s'est tourné vers la louve pour lui lancer :
"J'espère que tu n'as pas peur de l'eau, je serais extrêmement déçu..."
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 11:38
La louve noire le laissa planter son regard dans le sien, profitant de son odeur salée, alors qu'il posait son front contre le sien, respirant doucement. Ainsi il voyait mieux dans l'eau . Cela n'était pas surprenant, après tout, il était à moitié requin, son bel amant. Elle lui sourit doucement, leurs cheveux bleus se mélangeant, avant qu'il ne recule, pour aller se tremper dans l'eau.
Elle eut un petit sourire. Ce serait bien plus facile pour lui que pour elle, et, puisqu'ils étaient au dessus du précipice, le courant serait fort. Heureusement qu'elle était lourde, sinon …
Elle rigola, puis le suivit, venant à ses côtés, marchant lentement, jusqu'à que l'eau lui arrive au même niveau que pour le mâle bleu. Le courant était fort, effectivement, et la poussait vers le précipice.
« J’espère que tu n'as pas peur de tomber. » le taquina-elle avec un sourire. Varkyrith aimait vivre dangereusement, et se balader en haut d'un précipice de quelques mètres, le courant la poussant vers le bord faisait indéniablement partie de ces choses bizarres et dangereuses qu'elle aimait vivre.
Elle vint donner un coup de langue sur la joue du mâle bleu, et continua à marcher dans l'eau. Tant qu'elle avait pied, elle ne risquait rien. Elle jeta un regard au loup. « Je t'ai fait trop peur la dernière fois ? On n'ose plus rien ? » demanda-elle. Elle brulait d'envie d'oser quelque chose avec lui, de nouveau, quel qu'en soit l'ordre.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 12:10
Elle le rejoignit sans trop tarder dans l'eau, venant à son niveau et s'immergeant à son tour jusqu'à la moitié de ses pattes. Kisame ne l'avait pas tellement relevé mais le courant était plus fort au fur et à mesure qu'on s'avançait dans l'eau et le sens de l'eau menait à un précipice, probablement une cascade. Mais jeunesse est synonyme d'inconscience et le loup requin ne fit pas plus attention à ce "petit désagrément". Il observa la femelle au pelage sombre et bleu clair s'avancer dans l'eau, moins à l'aise que l'hybride mais pas moins assurée. Elle lui lança une remarque taquine tandis qu'elle continuait à marcher dans l'onde, l'eau lui montant peu à peu les pattes. Kisame ne se fit pas prier et la rejoignit au pas de course. Il approchèrent désormais beaucoup du bord et les puissant bourrasque d'eau leur balayait les pattes. Même avec ses muscles bandés, le requin avait quelques difficultés à tenir sur ses pattes. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, au contraire ça lui donnait une idée... Un idée folle et totalement inconsciente, certes, mais une idée quand même... Il s'arrêta, plongeant de nouveau son regard dans celui de la louve, un sourire taquin décorant ses babines.
"J'espère que tu trouves le danger excitant..."
Et il bondit d'un coup sur elle, la saisissant de ses pattes antérieures pour plonger avec elle dans le sens du courant. Il les fit remonter à la surface en s'aidant de sa queue de poisson pour permettre à la louve de respirer (car lui, il n'en avait pas besoin). Le courant les emportait à grande vitesse vers le vide et Kisame tenait toujours la louve entre ses pattes. Ca paraissait terriblement dangereux, mais le loup hybride trouvait ça plus qu'exaltant. Il esperait que la louve aux cheveux bleus pense la même chose...
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 16:08
Bien qu'elle aimait vivre dangereusement, elle n'était pas suicidaire non plus. Alors, quand il se jeta sur elle, elle ne comprit pas de suite. Or le choc de leurs corps qui se frappaient la fit perdre l'accroche qu'elle avait eu sur le sol du fleuve. « What the f- PUTA*N ! » hurla-elle en sentant le courant les emporter, et soudain, plus rien ne la touchait, ils allaient tomber, ils allaient mourir.
Quelque chose se tendit soudain, lui arrachant un grognement de douleur tellement le choc fut brutal, ayant l’impression qu'on essayait de lui arracher une patte. Autour de sa patte arrière gauche, elle s'était empêtrée dans une racine d'arbre. Varkyrith sentit en même temps que son foulard rouge lui échappait, le loup-sushi s'y étant accroché avec ses crocs, et elle l’attrapa alors qu'il lui glissait du cou, le tenant fermement entre ses crocs, alors que leurs deux corps furent balancés de l'autre côté du rideau d'eau, contre ce qui devait être des rochers coupants, qui leur briseraient les os.
Sauf qu'il n'y eut pas de rochers, et alors qu'il étaient de l'autre côté du rideau d'eau, la racine cassa, et il frappèrent le sol d'une grotte dont l'entrée avait été camouflée par la cascades, roulant sur le flanc. Varkyrith se releva, ses yeux verts brillants de fureur, et soudain, elle avait vraiment l'air dangereuse. Elle était dos à Kisame, ses côtes se soulevant à un rythme rapide, semblant essoufflée. Elle retourna un peu la tête, et sous ses mèches, une lueur vert fusa, les crocs de la louve à l'air.
Elle bondit sur lui, avec un grognement furieux qui aurait pu appartenir à un Precursor, frappa de loup bleu, le prenant par surpris, et le plaquant violemment au sol. « TU ES UN MALADE ! » grogna-elle, avant de se jeter sur la jugulaire du loup bleu, touts crocs à l'air.
Et elle ne le mordit pas. Au dernier instant, elle s'arrêta, baissant son museau vers son oreille, comme lui, avait l'habitude de faire. « Et j'aime ça ... » lui souffla-elle, avant de se dégager, trop consciente qu'il pouvait la renverser, et de le regarder avec des yeux brillants, écartant d'un coup de tête ses mèches trempés pour révéler son regard vert. « … Kisame. » ronronna-elle.
Ça n'avait pas été dur, et en demandant au premier Brethen venu, avec toute la politesse du monde le nom d'un loup-sushi, la réponse lui était parvenue Et elle était bien heureuse de s'être fait ce mal pour obtenir cette information. Ça rajoutait au mystère de son prénom, et rendait l’atmosphère encore plus tendue. Et dieux qu'elle était tendue, leurs odeurs, sucrée et salée se mêlant, dans cette grotte où le bruit de la cascade résonnait.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 18:28
Il était en très mauvaise posture tout de suite et Kisame voyait le bout de la puissante rivière arriver plus vite que prévu. Ils tombèrent alors dans le vide, emporté par l'énorme quantité d'eau qui les poussaient vers le bas. Puis soudain, la femelle se stoppa et Kisame du attraper son foulard pour ne pas tomber seul en bas. Il pouvait voir que la patte de la femelle était coincée dans une racine d'arbre qui émergeait de la paroi. Il n'allait pas tenir bien longtemps mais le bleu n'eut pas le temps de réfléchir à une solution de se sortir de là que la racine qui retenait la patte de la femelle se brisa, les entraînant en direction de la paroi rocheuse qui, par chance, était ouverte sur une grotte.
Les deux jeune loup atterirent donc dans une cavité sombre et silencieuse où l'on pouvait seulement entendre le bruit de l'eau de la cascade s'affaler bruyament tout en bas. Kisame tenta de se relever, toujours dégoulinant d'eau, mais n'eut pas le temps de se mettre sur ses quatre pattes qu'il fut plaqué au sol par la femelle désormais bien agressive après cette petite chute qui aurait put être potentiellement mortelle. Par reflexe, Kisame montra les crocs et grogna lui aussi, fermant à moitié les yeux lorsque la jeune louve fit mine d'aller le mordre au cou. Il sourit cependant lorsqu'elle se stoppa juste avant de le toucher pour lui murmurer son amour pour le danger à l'oreille et... Son nom ?
Le rire de Kisame se dissipa, laissant la place pour une expression de surprise et d'incomprehension. Il repoussa la femelle aux yeux verts pour se relever, l'observant d'abord avec questionnement. Puis un sourire vint de nouveau décoré ses lèvres. Elle était donc aller jusqu'à enquêté sur son nom ? Cette fille était folle...
"J'vois que tu es tellement à fond sur moi que tu vas jusqu'à enquêter sur mon identité, je suis flatté."
Il s'avança de quelque pas en direction de la louve.
"Pour ma part je continuerai à t'appeler panthère..."
Il lui frôla le flanc de son épaule et s'avança lentement vers le fond de la grotte comme si de rien était.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 18:57
La louve sombre rit, et agita ses oreilles, avant de le regarder, sous ses boucles, un sourire glissant sur son museau. Le fait qu'elle était allé chercher devrait bien le flatter, ce n'était pas souvent qu'elle montrait de l’intérêt pour quelqu'un. Elle agita ses oreilles de nouveau, puis le laissa couler contre elle. «Mmm, je dois avouer que crevette te vas mieux aussi. »
Elle baissa les yeux un instant, réfléchissant, puis releva le museau, et le suivit, sa queue se balançant lentement d'un côté à l'autre, comme une pendule, ses bouclettes bleus séchant lentement sur son front. « Mais si t'as de nouveau besoin de quelqu'un pour sauver ta peau, c'est Varkyrith. » lui grogna-elle en passant à côté de lui, le frappant nonchalamment de sa queue, en usant presque comme un fouet. Il y avait comme un passage au fond de la grotte, qu'elle emprunta, sans hésiter, sans inquiétude. Elle marcha dans le noir quelques instants, puis soudain, pencha la tête. Ils venaient d'arriver à une espèce d'ouverture, dans la roche, un grand espace presque parfaitement circulaire, et vide. Mais sur les murs, des veinures de pierres précieuses phosphorescentes illuminaient l'endroit.
La louve tourna sur elle même en regardant autour d'elle. Il n'y avait plus d'autres chemins, à partir de ce lieu, mais qu'est ce qu'il était beau. Elle hésita, puis se décida. Pour l'instant, elle resterait ici. L'eau masquerait son odeur, et personne ne viendrait l'embêter ici. C'était parfait.
Elle se tourna vers le loup-requin et son sourire se fit plus intéressant, alors qu'elle se mordait la babine. Dans cet endroit presque fermé, son odeur sucrée se répandait autour d'elle comme un nuage enchanteur. Elle s'approcha doucement de lui.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 21:26
Il apprit tout de même son nom de sa bouche, la mystérieuse femelle noir au cheveux clairs se faisant appeler Varkyrith. C'était un nom très mélodieux que Kisame aimait bien, il trouvait qu'il allait parfaitement avec le personnage. Alors que les deux amants avancèrent vers le fond de la grotte, un passage apparut devant eux alors qu'on aurait dit de loin qu'il arrivait au fond de la grotte. Et alors que le loup-requin laissa passer la louve devant pour prendre sa suite, ils découvrirent une pièces illuminée de centaines de cristaux fluorescents. L'endroit semblait féérique, presque irréel. Kisame se demandait si quelqu'un était déjà venu ici tellement l'endroit était bien caché, au beau milieu d'une paroi rocheuse, caché derrière une puissante cascade d'eau. Peut-être étaient-ils les premiers à découvrir ces lieux ! Kisame se félicitait d'avoir entraîné Varkyrith dans une experience aussi dangereuse pour avoir trouvé cette cavité si magique.
Et alors que la louve aux marquage bleus clairs se retourna vers le loup des mers, le parfum si sucré et attirant de la femelle se répandit comme un gaz excitant dans la grotte, réchauffant l'atmosphère très rapidement comme dans un four. Et alors qu'elle s'approcha doucement du loup hybride en faisant jouer ses crocs sur ses babines noires de jais, Kisame fit de même. Et lorsqu'elle arriva tout près de lui, il la stoppa d'une patte. Il approcha alors sa bouche de son oreille comme il en avait l'habitude.
"Tu t'apprête à passer le point de non-retour Varkyrith."
Il mordilla alors l'oreille de la jeune louve, reculant ensuite la tête pour venir coller sa truffe à celle de la femelle.
"Tu n'as pas peur, j’apprécie. Mais ne tournons pas autour du pot trop longtemps, je ne suis pas très patient..."
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Lun 01 Mai 2017, 22:28
Varkyrith le laissa lui susurrer ses douces menaces, lui toucher l'oreille, bien que claquant ses crocs près du museau bleu du loup, ses yeux verts brillants. Fait attention quand même, je ne suis pas jouet.
Elle lui sourit, malicieuse, alors qu'il lui expliquait qu'il n'était pas patient. Non, vraiment ? Elle savait très bien ce qu'il était impatient. Ses yeux brillèrent, et la louve vint contre lui, glissa conter lui, les os qui recouvraient son dos la protégeant des espèces d'écailles du loup-requin, la partie de leur corps dotée de pelage se mélangeant. La chaleur de leurs corps étaient palpable, alors qu'elle se glissait contre lui, enroulant finalement sa queue et la sienne.
La sensation était vraiment agréable, qu'il soit aussi proche .. Mais elle était une bonne joueuse, et elle ne revint pas tout de suite vers lui, laissant, avec un peu de chance, un espèce de manque s'installer entre eux, alors que le sucre et le sec mélangeaient leurs fragrances dans la cave. Elle finit par se retourner vers lui, illuminée par les pierres à l'aura turquoise, fouetta l'air de sa queue, et plongea vers lui. Elle l'attrapa par l'oreille, et le tira vers elle, au plus proche, sans pour autant entailler sa chaire, avant de se glisser sous lui, dos à lui, et de le regarder en coin.
Il y eut à peine un moment d'hésitation, avant que effectivement, cela fut fait. Le son de leurs voix jointes tout comme leurs corps résonna légèrement dans la grotte, car la délicatesse n'était pas toujours d'usage pour le loup sushi. Il fut au prix de quelques minutes d'action que les deux loups finirent par se coucher sur la sol de la caverne, près l'un de l’autre.
Quelques minutes furent passées en silence, sans qu'aucun bruit à part le lointain murmure de la cascade ne les trouble. Varkyrith posa sa tête sur le sol pas loin de celle de son amant, et lui jeta un regard en coin. Leur relation, bien qu'inexplicablement étrange, lui était devenue familière, et elle n'aimerait pas l'idée d'être séparée du mâle bleu pour une durée de temps indéfinie. Elle commença à fermer les yeux, avant de les rouvrir. Elle avait besoin de lui ?
Quelque chose monta en elle. Elle vit sa première mère lui grogner dessus. Celle qui l'avait allaitée, elle avait eu besoin d'elle. Elle va sa deuxième mère, Sekmêt, mère adoptive qu'elle avait aimé bien plus que sa mère biologique, Drakarhis, se faire lacérer par sa demi-soeur, pour finalement tomber au sol et mourir. C'était la première femelle qu'elle avait pris comme modèle, pour construire la louve qu'elle serait une fois adulte. Elle avait eu besoin de Sekmêt aussi. Elle vit son père, quitter le camp un matin, avec la promesse de revenir le soir même, avant qu'il ne disparaisse, et soit retrouvé mort quelques jours après. Lui aussi, elle avait eu besoin de lui.
Elle commença soudain à grogner, doucement, puis de plus en plus fort, et se leva d'un coup, ses yeux jetant des éclairs, et, contrairement à la première fois, il était parfaitement évident qu'elle était pas exactement elle même. Elle était violente, dangereuse. Elle était furieuse.
« VA T'EN! » C'était sa maison, ici. Il n'avait pas le droit d'être là. Il ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas se permettre les mêmes erreurs. Son pelage était hérissé, déjà qu'elle était massive, elle avait maintenant l'air énorme, menaçante, alors qu'elle s'avançait vers lui, essayant de le forcer à reculer.
« Laisse moi tranquille. Je ne veux plus te revoir. C'est CHEZ MOI ici ! » lui hurla-elle dessus.
Et à l'intérieur, des milliers de petites piques lui transperçaient le cœur, alors qu'elle tentait de chasser son amant. Non, lui soufflait une petite voix. Ne le fait pas partir. Tu le veux à tes côtés.
Mais ce sentiment de besoin de quelqu'un, elle ne pouvait l'accepter. Elle grogna, en s'approchant du loup.
Il fallait qu'il parte. Maintenant.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Young and Menace | Ft. Varkyrith Mar 02 Mai 2017, 18:10
Tout ce déroula exactement comme Kisame l'attendait pour son plus grand plaisir. Les deux corps des jeunes loups ne firent de nouveau qu'un pendant un instant de bonheur absolu avant que leurs corps ne retombent côte à côte sur le sol frais de la caverne lumineuse. Le jeune hybride était heureux de ce nouveau moment passé avec la louve au pelage sombre et en voulait toujours plus. Il ne pouvait plus ses passer d'elle désormais, son corps, ses cheveux, ses yeux, son fort caractère. Tout ça était si intense, il ne pourrait laissé tomber un lien aussi fort et fusionnel qui s'était tissé entre eux et qui s'était imposé comme ça sans prévenir. C'était le meilleur imprévu qui lui était arrivé jusqu'à présent.
Et puis tout partit en vrille de façon tout aussi imprévisible.
La louve se mit à grogner, réveillant l'intrigue du jeune mâle aux cheveux bleus. Était-elle en train de jouer comme toute à l'heure où était-ce un réel grognement ? Impossible de le dire pour l'instant et cela laissait Kisame perplexe. Il redressa la tête, observant la louve d'un air interrogateur. Et puis elle bondit, faisant sursauter le loup bleu qui se leva à son tour d'un seul coup. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. La louve avait un regard des plus effrayant, dénudé de tout sentiments mis à part de la haine. Son regard était rempli de fureur envers le mâle requin qui affichait toujours un regard d'incompréhension. Comment avait-elle put changer d'humeur d'un seul coup ? Comme pouvait-elle se montrer si hostile alors qu'elle lui tombait dans les bras il y a peu ? Elle hurla dans la petite grotte à l'atmosphère si refroidit désormais. Elle demanda clairement au jeune Brethen de quitter ces lieux comme si il venait de commettre une grave erreur. Le loup bleu changea d'expression, passant d'un regard interrogateur à des yeux froids, vide. Son âme semblait avoir disparut pour laisser place au visage caché au fond de lui : un visage vide de sentiments, détruit, qu'on pourrait même qualifier de mort.
Il recula lentement après quelques instant à fixer la louve de ce visage si perturbant, se dirigeant à reculons vers l'entrée de la cavité. Et alors qu'il atteignit le trou par lequel ils étaient passé, il se retourna et s'enfuit vers la cascade comme un voleur. Il sauta à travers le mur d'eau, plongea dans l'eau, et s'enfuit à toute vitesse à travers la fôret comme pour échapper à tout jamais à ce souvenir.