» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: → Tremblement Mer 09 Aoû 2017, 23:20
C’est à peine perceptible, cela commencera avec de petits éboulements insignifiants et un peu de terre dans les cheveux. Puis sans crier gare, de puissantes secousses sismiques se déchaînent dans les entrailles de la terre. Une, puis deux, puis trois et ainsi de suite… Certains tunnels s'effondrent ne pouvant résister à une telle violence.
Il faut évacuer les lieux rapidement.
A l'extérieur, les pierres qui formaient le dolmen se sont retrouvées à terre. Un peu plus loin, vous pouvait remarquer une fissure énorme balafrant le sol.
Même si le camp Brethen n’est pas entièrement détruit, y retourner serait prendre le risque de se faire ensevelir sous la terre.
Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire FOR: •◦◦ AGI: ••◦ END: ◦◦◦ ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire Linceul d'ombres:Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action. Oeil de Magnus:Voit les morts. FOR: •◦◦ AGI: •◦◦ END: ◦◦◦ ING: ••◦
Noximilien avait fait quelques belles choses dans sa vie. Il avait rencontré Kaméo et bien qu'il l'ait perdu de vue ensuite, ils avaient fini par se mettre ensemble et même avoir des enfants lorsqu'ils s'étaient retrouvés. Jeune, il avait vécu une enfance heureuse auprès de sa demi-soeur et de la mère de celle-ci, il avait joué avec Kaméo, avait sympathisé avec Esterno, avait admiré les conseillers de l'époque et puis il y eut les Précursors, il avait sauvé sa demi-soeur au péril de son œil, c'était bien ça aussi mais et ensuite ? Mis à part ça, Nox n'avait rien fait, il avait passé sa vie à déprimer comme une loque au fond de sa tanière. Sa vie, il ne l'avait pas vécu, il l'avait pas mal foiré après les incidents de l'enfance. Oh il s'était rattrapé avec le retour de Kaméo, c'est vrai mais... il avait été trop tard, il était vieux et les précursors étaient revenus. Sa vie, le loup gris était en train de la finir comme il l'avait vécu, enfermé dans sa tanière mais au lieu de dormir, il s'était remis à refaire des peluches et autres marionnettes malgré l'apocalypse qu'il avait lui même annoncé la dernière fois qu'il s'était montré en publique. Ah, il avait dit qu'il ferait des petites sacoches aussi, pour les glowstick... où étaient-elles ? Oh ici, dans le fouillis, personnalisées avec des broderies maladroites au gré de ce qu'il voyait encore. Sa réserve de bougie était pratiquement vide aussi mais étrangement, il n'avait pas envie d'en redemander. C'était comme s'il savait. Elles étaient mignonnes ses peluches quoiqu'un peu bossu peut-être, ses yeux avaient tellement été endommagé au cours de sa vie. Il y avait des loups qu'il avait connu et d'autres encore là, beaucoup d'ancien brethens et sa famille aussi, il y avait même sa sœur. Que devenait-elle d'ailleurs ? Il n'en avait aucune idée, probablement était-elle encore à faire sa vie de séide.Il ne la reverrait probablement pas tristement, il avait ce [ii]pressentiment[/i]. Ses enfants avaient bien grandi aussi, Nandil avait même son glowstick, chose que lui n'avait jamais réussi à avoir et... hum Luna n'avait pas disparu depuis un moment déjà ? Elle traînait pour revenir de son épreuve, au début ça l'avait beaucoup inquiété mais finalement son esprit avait été happé par quelque chose. Etait-il dans un état d'immense paix intérieur ? C'était étrange comme sensation et assez inconnu. Ça fatiguait son vieil esprit de vieux loup aigri.
Soudainement, alors qu'il sectionnait entre ses crocs le dernier fil de sa dernière peluche, il sentit comme une vibration dans le sol, une vibration qui mit en alerte tous ses sens et ses instincts animal. En dehors de sa tanière, dans les galeries, il entendait les autres courir et se précipiter, il entendait les mères hâter leurs petits, les plus altruiste hâté les plus âgés. Le monde changeait, de nouveau, encore. Ce n'était pas la première fois que Noximilien faisait face à ce genre d’événement mais à chaque fois il en devenait encore plus renfermé et déplorable. Avec le temps, il n'avait vécu que dans un seul lieu véritablement, sa tanière atelier, entre les aiguilles, les fils et les morceaux de tissus, entre les projets terminés, en cours ou abandonné, ne vivant qu'avec la lumière d'une bougie et l'air croupi du vieux loup. Noximilien avait vécu beaucoup de changement et s'était à chaque fois réfugié au seul endroit qui demeurait même sauf que cette fois-ci, on lui demandait de quitter ce lieu de paix. Ses enfants étaient grands maintenant, Kaméo vieillissait elle aussi de son côté comme tout les autres et Nox lui, n'avait pas forcément envie de continuer encore et encore pour des choses qui le dépassait. Il dressa les oreilles, les pierres du dolmen craquaient, le sol s’affaissait, de la poussière lui tombait dessus en masse et avait déjà éteint sa bougie. S'il voulait sortir, c'était maintenant ou jamais.
Noximilien choisit que ce ne serait jamais. Et alors que le dolmen disparaissait, le loup gris se laissa engloutir par la poussière, fermant les yeux alors que les galeries qu'il avait toujours arpenté disparaissaient dans un nuage de poussière et un bruit infernal de roche.
Noximilien avait plutôt raté sa vie, peut-être qu'une seconde chance lui serait donné dans une autre.