Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| Sujet: De roche et de bois {Lénael ~ Anastasia} Dim 29 Oct - 16:48 | |
| De roche et de bois Lagherta Lénael Vekah Anastasia C'était donc ici que les territoires rentraient en collision. Etelkru, Lazulis et terres libres. Une sorte de zone de non droits où il y avait beaucoup de passage sans que personne n'est la possibilité d'y faire autorité. Anastasia avait décider d'y faire un tour, histoire de mieux connaitre les environs. Elle ne connaissait rien de se lieu, hormis qu'il était anciennement la Jeune Cordillère propriété de la meute des Séides qui n’existe plus à se jour. Il lui semblait même que s'était au plus profond de ses grottes que se trouvait leur camp, enfin, s'est ce qu'on lui a recompter. L'ancienne Brethen n'avait jamais transgresser les frontières de jadis cette meute, elle ne connait se lieu que par les rapports d'explorations ou des histoires. L'endroit était plutôt sympathique, mais était balafré par les récents éboulements lors de la mise en route de la destruction de leur monde par Cronos.
En vérité, Anastasia n'était pas que là pour faire du tourisme ou du repérage stratégique. Elle espérait secrètement croiser un des loups Etelkru qui pourrait bien connaitre sa famille ou même avec un peu de chance tombé sur l'un d'entre eux. Lors de sa remise de glowtick, Ao lui avait fait la faveur de lui dire que l'un d'eux là rejoindrait sous l'étendard de Moiro. Forcement, cela avait attiser sa curiosité. La chef Lazuli n'avait pas la moindre idée de qui elle pouvait bien parler. Tant de ses frères et sœurs n'avait pas encore passer leur épreuve avant leurs séparation, cela pouvait même être sa mère... La seul certitude était que cela ne soit pas son oncle ou même son père. Pas vraiment gracieux, ils auraient vraiment du mal à plaire à la Déesse de la beauté. Cela ne pouvait pas être Elaine non plus, Alpha des Etelkru, il était impensable qu'elle quitte cette meute que les dieux lui avait confier pour là retrouver. Bien que... Si elle n'avait pas un sens aigu de l'honneur et des responsabilités, elle aurait laisser tomber pour éviter que leur famille ne se divise.
Bien trop perdu dans ses pensées, la femelle aux rondeurs ne remarqua pas où elle mettait les pattes. Le sol, fait de roche, était instable et sous son poids, tout se déroba. Etes-ce là un signe qu'il serait temps de faire de l'exercice ou bien juste le hasard? Nul ne le sera. Anastasia glissa le long de la parois et ne pu retenir un cris de surprise. Elle ne fit que dévaler une pante plutôt courte, mais cela avait suffit à lui faire peur. La louve tricolore se retrouvait donc quelques mètres plus bas sur un nouveau chemin. Ana' se releva non sans peine et avec quelques égratignures. Elle allait devoir faire un "petit" détour pour reprendre la bonne route. Un long soupire s’échappa d'entre ses crocs, cela ne lui plaisait gère. |
|