-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Ashes of memories | Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ashes of memories | Roy Empty
MessageSujet: Ashes of memories | Roy   Ashes of memories | Roy EmptyLun 18 Déc 2017, 13:53

Volstein


Le loup blanc et noir était assis au bord de l’eau, et la lumière de la lune scintillait sur ses grandes ailes de cristal, lui donnant un air irréel, qui était accentué par ses traits presque princiers. Son pelage de neige, tracé de marquages noirs lui donnaient un certain air royal, et son collier de cristaux illuminés de la lumière de la sagesse lui donnaient un air tout différent du jeune Volstein qui avait grandi chez les Séides, qui avait été si gentil, si mignon avec tout monde.
Sa légère barbiche, son manque de cheveux, ses yeux dorés pleins de peine lui donnaient l’air presque plus âgé que son frère blanc, Roy.
Il savait qu’il allait venir, ou tu du moins, il l’espérait. Il lui avait fait parvenir un message par l’un de ses enfants qu’il avait rencontré sur le bord des terres. En théorie, il n’avait pas vraiment le droit d’être sur les terres Lazuli, mais il était venu quand même.
Ils devaient parler.

Lui et son frère n’avaient jamais été proches, non, point du tout, et Volstein qui ne pouvait comprendre qu’on soit froid par caractère, avait même l’impression que son frère ne l’aimait pas du tout, et s’en fichait de lui. Après tout, son frère était jamais venu le voir, n’avait jamais cherché à lui parler, à s’enquérir de l’état de son seul petit frère… Ni de sa petite sœur, de ce que savait Volstein.

Il baissa ses longues oreilles, et regarda le reflet de la lune sur l’eau, qui tremblait à peine, l’eau présentant si peu de rides. Le blanc entendit quelqu’un arriver, et discerna le pas court et lourd de son frère.
Il ne se retourna même pas, son regard tourné vers l’eau, ses prunelles dorées emplies d’une grande douleur.
Cela faisait quelques temps qu’il était chez les Raeder, et malgré le fait qu’il état censé être prisonnier, il fallait dire qu’il avait eu le droit à quelques avantages de par sa proximité avec une des pirates. Mais c’était pas ça le problème. Le problème c’était une petite louve blanche et turquoise, avec une longue tresse blanche qui lui rappelait quelqu’un.

Elle s’appelait Spleen, et elle était discrète, et pas mauvaise, au contraire. Mais il avait discerné en elle des traits de deux êtres qui lui étaient chers, malgré sa certitude que l’un d’entre eux n’avait rien à faire de lui en retour.

Il attendit que le bruit de pas s’estompe, puis parla, sans douter un seul instant qu’il s’agissait de son grand frère. Il l’avait suivi, bien souvent, alors qu’il était encore jeune, en le regardant avec admiration, en espérant qu’un jour il serait comme lui. Et le bruit, la longueur des pas de son frère ne lui était pus étrangère.

« Roy. »
Lui qui était habituellement si poli et doux aux premiers abords ne s’embarrassa même pas salutations.
« Il faut qu’on parle. »

Il sentit que quelque chose n’était pas clair encore, et se douta que son frère de neige ne comprendrait pas ce dont il parlait.
« Qu’on parle de ma copine… »

Encore des non-dits. Il y en avait assez sans qu’il n’en rajoute. Lui et son frère, pourtant si proches en physionomie, si on oubliais les cheveux et les ailes, étaient si différents sur un plan caractériel et sentimental qu’il se demanda si Roy le comprendrait vraiment si il lui annonçait qu’il aimait son ancienne élève.
Et puis il avait d’autres raisons de douter du bonheur de son grand frère face à la nouvelle.

« … Heever. »

Il se retourna ses yeux dorés affrontant la figure fraternelle blanche, avec ses longs cheveux, et ses marquages tout aussi pâles que ses yeux.
« Mais surtout de sa fille, Spleen. »

Quand il était parti avec Heever, c’était encore les chaleurs, alors il décida de tout mettre au clair, en insistant sur le sa. Il n’avait rien à voir avec l’existence de cette dernière, et ses traits de marbre, ainsi que ses longs cheveux blancs laissaient peu de doutes dans l’esprit du Nakhu quant à l’identité du père. Il restait à savoir si Roy le confirmerait. Son cœur, qui ne pouvait se faire à l’idée d’une telle action de la part de Roy et de Heever ( il n’avait pas encore parlé du géniteur de Spleen avec Heever, trop inquiet de ce qu’elle lui dirait), espérait toujours que c’était faux, mais tout semblait pencher vers cette explication.
Heever avait toujours eu des yeux doux quand ça en venait à Roy. Spleen ressemblait incroyablement à ces deux loups.

Alors Volstein regarda son frère dans les yeux, sans rien dire de plus, attendant l’explication de son cher frère, son admiration d’antan glissant lentement de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Ashes of memories | Roy Empty
MessageSujet: Re: Ashes of memories | Roy   Ashes of memories | Roy EmptyMer 17 Jan 2018, 09:59

[Cette scène a lieu après la discussion entre Roy et Heever à propos de Spleen]

    C'était ironiquement amusant comme une simple rencontre pouvait radicalement changer le cours d'une promenade.
    Roy avait pris un certain recul face à tous les événements qui s'étaient déroulés ces dernières lunes. Les choses s'étaient calmées, finalement, mais avaient soulevé bien des questions dans les esprits. Tout particulièrement, il s'était retrouvé au centre d'une sorte de magma d'histoires sentimentales dont il se serait bien gardé de mettre la patte. Mais il avait quelque-chose, un jour, qui avait provoqué tout cela. Il avait parfois l'impression que la terre entière - c'était certes un peu exagéré, disons plutôt que l'ensemble des concernés - lui en voulait à lui et uniquement à lui. Cela faisait presque naître dans son esprit un sentiment d'injustice, puisqu'il jugeait que faute il n'y avait pas vraiment eue - après tout, personne n'était encore engagé à personne lorsque cela avait eu lieu - et qu'il n'était peut-être pas le seul à être responsable. Certes, ce qu'il éprouvait pour Heever ne l'engageait pas à lui faire porter tout le poids de leurs actes, mais tout de même... Cependant, il avait pris du recul. Ils avaient eu une discussion avec Heever qui avait mené à la confirmation des doutes qui étaient nés lors de l'attaque au camp des Lazulis : leur union avait bel et bien eu des conséquences. Une en particulier, du nom de Spleen.

    Il devait en parler à Hikotsu, cela ne faisait aucun doute désormais. Qu'elle ne découvre pas par surprise ce qui s'était passé afin qu'elle ne puisse pas l'interpréter comme il ne le faudrait pas. Il désirait être honnête avec elle et avait bien senti que les sous-entendus d'Heever lorsqu'elle avait été prise de cette crise d'agressivité l'avait laissée perplexe. Il n'avait pas eu le courage encore d'aborder le sujet entre quatre yeux, mais ce soir-là, il prit la décision de le faire dès qu'il le pourrait. Leurs enfants grandissaient et quitteraient sans doute bientôt la tanière familiale. Et cette autre enfant qui vivait près de la mer pourrait sans doute un jour parvenir jusqu'à eux. Il devait en parler au moins à sa compagne avant que cela n'arrive. Qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas entre lui et la louve grise une chose comparable à ce qu'il y avait entre eux. Certes, il ne pouvait nier qu'il éprouvait quelque-chose pour elle, mais c'était une chose différente. L'aventure qu'il avait eue avec Heever n'avait rien à voir avec la relation qu'il entretenait avec la blanche, surtout maintenant qu'ils avaient ensemble fondé une famille. Le comprendrait-elle ? Rien de moins sûr, hélas. Il la savait sensible et sentimentale, bien plus que lui. Il craignait de lui faire du mal en lui révélant la vérité.

    Il était sorti marcher ce soir-là, jusqu'à la Vasque de la Lune. Ses pas, sans doute à cause des pensées qui le taraudaient alors même s'il tâchait de prendre les choses avec parcimonie - le mal, si l'on pouvait dire, était fait - l'avaient mené en cet endroit où s'était déroulée cette nuit que tous semblaient lui reprocher désormais. Les choses auraient-elles changé alors, s'il avait décidé de rebrousser chemin et de ne pas adresser la parole à son ancienne apprentie ? De combien auraient-elles changées ? Heever serait-elle restée à ses côtés parmi les Lazulis, gardant entre eux cette tension qui était née ce soir-là avant que tout ne commence ? Il chassa une à une ces interrogations, car elles étaient vaines. Il ne servait à rien de trop ressasser le passé. Il devait simplement se préparer à faire face aux lunes à venir, où les choses finiraient par se dénouer doucement pour tout le monde. La solitude de la nuit et son silence lui permirent, au fil de ses pas, d'apaiser son esprit et les doutes qui y flottaient en filigrane.

    Quelle ne fut pas sa surprise, donc, de constater la présence d'une silhouette qui lui était non seulement familière mais qui en plus faisait partie de cette malédiction sentimentale dans laquelle il était plongée jusqu'au cou. Si la lutte avait soulevé de nombreuses questions, elle avait également eu l'avantage de clarifier quelques rumeurs. A savoir que son jeune frère Volstein avait en effet pour Heever les sentiments que quelques racontars lui avaient attribués durant les années précédentes. Il avait quitté les lieux ce jour-là en prétendu prisonnier, aussi la surprise de le trouver ici était encore plus grande. Apparemment cela allégeait les chaînes d'avoir de bonnes relations avec ses soit-disant geôliers.

    Avant qu'il ne soit parvenu jusqu'à lui, Volstein l'interpella sans se retourner, d'un ton qui ne laissait rien présager de bon. Quelque-chose avait changé chez le jeune loup aimé de tous qu'il avait été chez les Séides, en effet. Quelque-chose qui laissait espérer à Roy qu'il ne prenne jamais le même chemin que lui. Il ne souhaitait à personne de lui ressembler. L'herboriste s'immobilisa à quelques pas, puisque visiblement la conversation ne serait pas chaleureuse. Inutile d'aller s’embarrasser de conventions sociales un peu trop affectueuse. Il se contenta de se taire et de laisser son frère parler en continuant de lui tourner ostensiblement le dos. Il ne fut pas étonné des phrases qui tombèrent, même s'il s'attendait à une approche bien moins directe. Il avait sans doute surestimé la subtilité de son jeune frère, bien qu'une pointe de délicatesse restât avec le doux terme "copine". Maintenant qu'il vivait aux côtés d'Heever, il ne faisait aucun doute qu'il avait appris ce qui s'était passée et l'origine de la petite louve claire qui l'accompagnait.

    Lorsqu'il se retourna, Roy ne bougea pas et croisa son regard. Le traits de Volstein étaient plus tirés et froids que d'ordinaire, accentuant encore plus la ressemblance qui existait entre eux. Drôle d'ironie du destin. Volstein ne posa pas de question, pas directement. Son regard était lourd d'interrogations et de reproches cependant.

    "De quoi veux-tu que je te parle, exactement ?" Finit par répondre le blanc de ce ton froid qui lui était si caractéristique.

    Sous ses mèches blanches, son regard glace était accroché aux prunelles de son frères. Il pensait savoir ce que Volstein attendait, mais sans doute valait-il mieux qu'il le formule par lui-même. Une manière comme une autre de se préparer à accepter la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ashes of memories | Roy Empty
MessageSujet: Re: Ashes of memories | Roy   Ashes of memories | Roy EmptyDim 28 Jan 2018, 10:58

Volstein

Il sentait son énervement, sa froideur, son dégoût, tout ça glisser de son corps alors que son frère le considérait de son regard pâle, et quelque chose de dépressif s’abattu sur lui. Il souffla un peu, en levant son regard sur son frère.

La profonde vérité, c’était qu’il était jaloux de Roy. Roy qui avait reçu des traits cristallins, Roy qui avait des longs cheveux soyeux, Roy qui avait capturé le cœur de la louve qu’il aimait. Il aurait pu être jaloux pour le pouvoir que son frère avait eu entre les pattes, l’espace de quelques temps, mais non. Ce n’était pas là les intérêts du loup pâle aux yeux entourés de noir, comme si quelqu’un l’avait frappé au visage. Ses intérêts, dès bébé, avaient été les cheveux, et les sentiments. Il se rappelait de quand il était petit et que Thyara s’occupait de lui. Ce qu’il aimait le plus faire c’était de se rouler dans les longues mèches blanches de sa nounou, en espérant qu’un jour ses cheveux à lui pousseraient aussi.

Et après il avait rencontré Heever, lors d’une sortie sportive, encore dans le but de ressembler à son grand frère. Et maintenant, toujours, il aurait aimé être à la place du loup blanc. Il ignorait de ses souffrances, mais son frère avait une famille, il avait une louve qu’il aimait, et il avait même eu ses chances avec une autre, qui l’avait aimé et admiré, et qui savait, peut-être qu’il l’avait aimé aussi. Personne ne l’avait jamais admiré lui.

« C’est votre fille à tous les deux hein ? » dit-il en baissant ses oreilles.

Volstein avait jamais été bête, il avait toujours eu la même perspicacité que son grand frère, mais c’était sa volonté de voir les autres sourire qui avait dominé son côté intelligent, et qui avait fait de lui un disciple de Yurai, à la fin. Aussi, peu de monde avaient remarqué sa perspicacité et son entendement réfléchi. Il baissa ses oreilles, l’air torturé.

« … Tu l’aimes ? »
demanda-il, en regardant le sol.

Il ne savait pas ce qu’il préférait entendre. Spleen était plus jeune que Irwell et Bree.
Il avait toujours été le petit frère, celui que l’ombre de son grand frère cache des yeux du monde. Il n’avait jamais été autre chose qu’un personnage secondaire dans l’épopée de Roy. Il s’y était habitué, mais en tombant amoureux de Heever, il avait cru que peut être il aurait sa propre histoire maintenant… Apparemment non.

Il aurait aimé que maman et papa soient là, pour qu’il puisse se serrer contre eux, sentir la douce odeur de sa mère grise aux longs cheveux, et leur expliquer tous ses problèmes, et ses parents le serraient contre eux et lui redonneraient courage en lui. Souvent, il avait dormi entre les pattes de sa mère, triste de la disparition de sa sœur et de sa nounou, et dans son silence, elle l’avait invitée près d’elle. Même Karigan avait disparu, il se demandait ce qu’il devenait d’elle parfois, si son lapin avait grandi, s’il était mort ou disparu.

Il se retrouvait comme le personnage secondaire sur qui on lance tous les problèmes parce qu’il nous faut un souffre-douleur. Il aurait tellement aimé savoir comment s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6395
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Ashes of memories | Roy Empty
MessageSujet: Re: Ashes of memories | Roy   Ashes of memories | Roy EmptyJeu 03 Mai 2018, 07:43

    Si Volstein avait voulu jouer les mystérieux, garder un semblant de suspense sur la teneur précise de leur conversation, cela ne dura pas. La question qui tomba était claire, précise, et appelait à une réponse qui ne pouvait qu'être oui ou non. C'était presque une question rhétorique d'ailleurs aux yeux du mâle blanc. Il ignorait si son jeune frère avait déjà évoqué le sujet avec la louve en question, mais il savait que si c'était le cas, elle lui aurait forcément dit la vérité. Et le comportement qu'elle avait eu à sa rencontre avec Hikotsu, Bree et Irwell laissait aisément imaginer qu'il s'agissait d'une profonde rancoeur liée au fait qu'il avait continué son chemin malgré leur histoire. Maintenant qu'il avait discuté avec elle - ce qui lui avait laissé un souvenir plus agréable que ce à quoi il s'attendait - il savait que les choses avaient été plus compliquées que cela. Et l'arrivée de Spleen n'avait d'abord rien arrangé, puis avait fini par être l'élément charnière de toute cette histoire. Elle leur avait donné une raison de se revoir dans des circonstances plus calmes, de poser enfin des mots sur ce qu'ils étaient, ce qu'ils avaient été et ne seraient jamais.

    "Oui." Répondit-il donc simplement à la première interrogation de son cadet, sans lâcher son regard de ses prunelles glace.

    Malgré son faciès qui semblait de marbre, son coeur se serra alors qu'il tentait d'y lire quelque-chose. Une sorte de tristesse amère paraissait habiter les yeux de son cadets, iris dorés qu'il avait hérité de leur mère. Plus que simplement ce regard, il avait également hérité de sa sensibilité et de sa douceur. Deux choses que Roy ne pouvait prétendre posséder avec talent, et qui faisaient de Volstein un être sans doute bien plus appréciable que lui. Le blanc se demanda s'il en voulait à Heever, s'il l'avait regardée elle aussi avec douleur et amertume lorsqu'ils avaient eu cette semblable conversation - dans l'hypothèse où ils l'aient eue, naturellement. La dernière fois qu'il les avait vus ensemble, Volstein ignorait encore tout de l'histoire qu'ils avaient eue, même si le comportement de la louve grise avait soulevé sans doute bien des interrogations - surtout en attaquant Hikotsu, puis Roy lui-même dans une sorte au goût de vengeance brûlante.

    La seconde question tomba, inattendue, en même temps que le regard du jeune loup vers le sol. Les oreilles de Roy tressaillirent. Encore une fois, il ne s'était pas attendu à une approche aussi directe. Il avait sans doute sous-estimé la torture qui habitait son cadet, pour qu'il en perde à ce point les conventions qui le rendaient si agréable comme compagnon de conversation d'ordinaire, cette délicatesse qu'il avait à amener les choses là où il le voulait plutôt que de les asséner tout de go. L'herboriste prit quelques instants pour répondre à cette question. Si elle sonnait de manière très simple - c'était oui ou c'était non - lui y voyait des nuances qui la rendaient extrêmement complexe. Et cela commençait par déterminer où se trouvait la frontière à partir de laquelle on pouvait parler d'amour. Quels loups aimait-ils ? Il aimait sa compagne, Hikotsu, pour laquelle il éprouvait tendresse chaleureuse et douce passion. Il avait aimé ses parents, veilleurs de son univers jusqu'à ce qu'il ne doive prendre son envol forcé lors des durs temps d'Everbloom. Il avait aimé sa soeur Maisie, sans doute plus que quiconque alors, ce qui avait créé cette si terrible déchirure lorsqu'elle avait quitté leur monde. Tatsu aussi vait occupé une place grandissante pour lui avant de disparaître à son tour. Il aimait ses enfants, pour une raison peut-être plus viscérale que liée à quelque-chose de plus raisonnable justement, car il y avait un sentiment inexplicable à devenir père, à contempler les fruits de son amour avec sa belle et les voir évoluer dans ce monde. Cette constatation l'amena à songer que Spleen se trouvait à cette même palce. Leur unique rencontre en avait été le témoin. Quand à Heever... Oui, il l'aimait sans doute, mais pas du même amour que celui qui brûlait dans le coeur de son cadet. Il y en avait tant de manières différentes, d'aimer. Tant d'interprétation à ce simple mot fourre-tout et pourtant si précieux.

    "D'une certaine manière." Répondit-il avec prudence.

    Il inspira en silence, puis continua :

    "Pas comme toi, si telle est ta question. Je voue cette affection à Hikotsu. Heever est une amie chère, quoi qu'il se soit passé, mais jamais cela ne saurait être autrement. Nous en avons déjà parlé ensemble."

    Il essaya d'attraper le regard du blanc aux yeux bordés de noir. La révélation du fait qu'ils s'étaient revus déjà risquait de le secouer si la grise ne l'avait pas tenu au courant, il en était conscient. Mais il voulait être certain que les choses soient claires. Il ne voulait en rien renier sa famille ou voler à son frère la compagne qu'il semblait avoir conquise. Spleen était le fruit d'une histoire passionnée qui n'avait duré qu'une nuit, une nuit où chacun s'était perdu et retrouvé avant de prendre enfin le bon chemin. En aucun cas elle n'avait scellé de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ashes of memories | Roy Empty
MessageSujet: Re: Ashes of memories | Roy   Ashes of memories | Roy EmptyVen 03 Aoû 2018, 12:22

Volstein

Le loup blanc avait baissé la gueule tout au long de la tirade de son frère, qui pourtant n’avait pas duré longtemps. Mais la pression qu’il avait déjà sur le cœur s’était accentuée à un tel point que le loup blanc et noir aux ailes de cristal avait l’impression qu’il était écrasé par le poids de mille générations, de mille peines et qu’il allait s’enfoncer dans le sol et plus jamais réapparaître.

C’était bien l’enfant de son frère avec Heever.
Il l’avait deviné, et pourtant cela ne rendait pas la peine plus facile à supporter. C’était un choc, et un choc douloureux, le loup trapu sentait une douleur frapper son cœur, ses entrailles et c’était comme si un ver géant habitait ses intestins, et les démangeaient en son sein, arrachant sa chaire de l’intérieur vers l’extérieur, laissant un sentiment de vide derrière lui. C’était donc vrai.
Des images courraient dans son esprit, ceux de son frère et de sa chérie en train de faire… ça … ensemble. Son frère avait été à des endroits qu’il ne pourrait plus jamais atteindre, par dégoût de ce qu’il savait c’était déjà passé là. IL y aurait une barrière infranchissable, toujours, entre lui et Heever, à présent. Il y avait des choses que les amoureux faisaient, que lui, ne pourrait jamais même imaginer faire avec la louve qu’il aimait. Et toujours, la vision de son grand frère et de sa bien-aimée, l’un sur l’autre, dans cet acte qui avait donné naissance à Spleen.

Volstein sentit une profonde fureur monter dans son corps, une espèce de frissonnement de douleur fit suite a un tremblement de rage. Une lumière rouge brûlait dans son regard d’or alors qu’il le releva sur son grand frère. Son exemple de vie. Et ses crocs blancs transparurent sous ses babines, ses sourcils froncés, le contour noir de ses yeux prenant une forme empreinte de furie et de douleur.

Mais Volstein serrait des crocs, contre sa propre fureur, et au bout de quelques instants, il referma sa gueule sur ses crocs de nacre, et ferma ses yeux, les muscles qui s’étaient tirés dans ses pattes avant se relâchant lentement pour disparaître sous son épais pelage de neige.

Volstein n’était pas un loup impulsif et furibond, il n’était pas de ceux qui se jetaient sur un membre de sa famille. Il n’était pas comme ça. La fureur momentanée de cette trahison, de cet acte qui avait été conclu entre les deux loups, s’était effacée du visage ainsi que du cœur du mâle. La douleu, elle resterait à jamais.


Le sage blanc inspira doucement, puis hocha la tête.

« Je vois. » dit-il doucement, en relevant son visage et ses yeux d’or, placides, compréhensifs, et les posant sur son frère.

Son frère avait été détruit par la mort de sa sœur, et depuis il n’avait cessé d’errer sans but, et sa nuit avec Heever l’avait probablement aidé, d’une manière que Volstein ne pouvait pas accepter, mais que pourtant il comprenait. La trahison de son frère et sa compagne le marquerait à tout jamais, et lui briserait lentement la cœur pendant le reste de ses années de vie, mais Volstein rassembla ses forces, et tout ce que Yurai avait vu en lui, pour lui donner son glowstick.

« Je vous pardonne. » souffla-il, avec un faible sourire vers son grand frère.

Son regard fit passer ses vœux de bonheur pour Roy et sa famille. Et son regard était sincère, car Volstein était heureux que son frère ait trouvé sa voie, même si cela lui avait coûté la sincérité et le respect qui avait trôné jusque là dans sa relation amoureuse à lui.
Volstein ne pourrait plus jamais considérer ni l’un ni l’autre comme avant, et pour lui et Heever, leur histoire était au début de sa fin.

Et sur ces mots il se détourna du grand frère de neige, sa longue queue épaisse balayant le sol à quelques centimètres de hauteur, retournant briévement son museau vers ce dernier pour lui souhaiter bonne nuit.
Et il y avait un sentiment de non-retour lorsqu’il commença son ascension des berges, vers les terres des Nakhus, et non pas les terres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashes of memories | Roy Empty
MessageSujet: Re: Ashes of memories | Roy   Ashes of memories | Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashes of memories | Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Memories... - T0XiiK »
» « I'll take with me the polaroids and the memories. » | ft. Alwine
» Sweet Dreams are memories [libre]
» Bringing back memories | Elaine, Callisto, Yogan...
» [ARCHIVER]From dust and ashes I have called you And dust we shall become [Nout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: