Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Lune fantomale [Ft Quartz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyLun 15 Jan 2018, 16:39

Lune fantomale [Ft Quartz] Mx3k
Lune fantomale

Morrow ft Quartz


Le disque clair de la lune brillait au dessus de la tête de Morrow, diffusant ses rayons opalescents sur la silhouette des arbres noirs et sur les rocs argentés. La chef Lazulis marchait tranquillement vers la majestueuse cascade qui déversait son flot dans un tonnerre de bruit contre les bas rochers. Lorsqu'elle arriva sur place, elle sentit immédiatement la fraicheur humide des violentes chutes d'eau lui traverser le pelage comme du sable. L'eau écumeuse prenait une teinte bleutée sous les reflets de l'astre nocturne et rendait le lieu encore plus féérique. Elle admira la beauté du liquide constellé un moment, immobile. Le temple d'Ao n'était pas très loin et elle avait l'intention de lui rendre visite, espérant qu'elle puisse répondre à ses questions.
Elle n'avait pas encore réussi à découvrir le don que la déesse lui avait donné, même si elle avait des soupçons, elle aurait voulu en savoir plus. Et puis tous ces derniers évènements dans le territoire, ce désordre.. elle aurait voulu l'avis de la Dragonne pour pouvoir mieux appréhender les choses. Toutes sortes de questions trottaient dans sa tête, parfois futiles, mais curieuses.
Bifurquant à droite, elle s'apprêta à contourner la grande étendue d'eau qui entourait la cascade pour rejoindre le sentier de roches, quand un bruit l'arrêta. Dressant les oreilles et tournant les talons, elle examina les alentours de ses yeux vairons, paupières à semi plissées. Le visage durcit par la méfiance, le corps droit sur ses pattes, elle tenta d'humeur l'air, sans grands résultats.. quoi que.. quelque chose la retint. Une odeur de charogne.. morbide, désagréable. Elle rida légèrement le museau, s'avançant dans la pénombre du bois alentours à la recherche de ce qui pourrait bien être un cadavre.

Un mauvais pressentiment lui prit les entrailles, c'était cette sensation... Celle qu'elle ressentait en présence d'étrangers, ou lorsqu'un danger guettait le territoire. Elle se sentit observer, traquer, comme si elle était la proie d'un chasseur redoutable. L'inquiétude naquit en elle, elle espérait que ce soit une fausse alerte..
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyLun 15 Jan 2018, 17:50

La Lune révèle aux yeux de tous l'apparence des Damnés.
Le long de la rivière marchait une bien étrange silhouette qu'on aurait bien plus préféré immobile dans un fossé plutôt que là à ce mouvoir droite sur ses quatre pattes dans la lueur argenté de l'astre céleste. La bête était canine et... ce n'était pas qu'elle n'avait que la peau sur les os, elle n'avait littéralement plus de peau tout court, ne restait parfois accroché sur le squelette qu'une bande de chairs putride rendue noire par la décomposition. Sur le crâne restait une masse de poils noirs, héritage probable d'une ancienne coupe chevelue comme abordaient régulièrement les canins de la région mais rien d'autre de plus mis à part peut-être un œil fou perdu dans une des orbites, tenant par pure magie, la même qui tenait l'ensemble mort de l'animal. Des plumes abîmés ornait le dos et une sorte de membrane infecte semblait protéger une lueur bleue dans la cage thoracique, cette même lueur qui était la raison de cette vie dans un être si mort.
Lorsque la lune était aussi clair, Quartz ne passait jamais la nuit au camp Lazuli. Il n'avait pas envie que dans une erreur, son apparence ainsi dévoilée ne créer un mouvement de panique et puis... c'était les seuls instants où il retrouvait une consistance physique, mine de rien ça finissait par vous manquer quand on vous l'enlevait.

Pour cette nuit, il avait laissé ses pas le guider jusque sur le territoire d'Ao. Profitant d'avoir le droit d’interagir avec le vivant sous le doux regard de la lune, le mâle aimait faire semblant d'être encore comme les autres et se lançait souvent pendant ces soirées dans des petites chasses histoire de se sentir un peu « vivant » dans cette non vie dans laquelle il était condamné. Fait étrange, il se retrouvait souvent aux abords de la fontaine de la Dragonne lors de ces nuits là, comme si quelque chose en lui le poussait à se rappeler que quoiqu'il arrive, qu'importe sa meute ou les autres divins, lui appartenait jusqu'au bout de ses griffes à Ao et à personne d'autres, elle s'était assurée que cela demeure ainsi pour tout le long du temps qu'on lui accordait dans ce monde là.

Marcher lorsqu'on avait plus de coussinets avaient certains inconvénients, on était plus bruyant et aussi plus fragile. Retrouver un corps physique n'avait pas que des avantages, c'était sous cette forme ci que Quartz était le plus vulnérable, après tout, c'était à ces moment là qu'il retrouvait sa véritable apparence. Il avait changé depuis les premières fois, il avait vu son corps pourrir et si jamais il avait un doute, certaines de ses côtes avaient été brisées, là où son glowstick avait forcé pour passé.
Le squelette avança sur des hauteurs rocheuses, la bruit de la cascade couvrant complètement ses pas. Là en contrebas, il voyait une forme foncé mais ses sens n'étant plus depuis longtemps opérationnels, il voyait assez mal l'animal exact et inutile de compter sur l'odeur pour l'aider. Il estima une sorte de sanglier. Ah un véritable chasseur se serait bien foutu de sa gueule face à la réalité mais Quartz ne chassait plus véritablement depuis bien longtemps, il n'avait pas eu non plus vraiment le temps d'atteindre un niveau exceptionnel non plus.
Il s'élança, sautant de sa hauteur sur l'animal telle la mort venant fauché la vie. Il était plus léger, n'ayant plus organes et muscles pour faire du poids, ses chances tenaient sur l'effet de surprise, au moins pour renverser la bête et atteindre le cou. Alors qu'il allait refermer ses mâchoires dans la fourrure épaisse, il reconnut la forme caractéristique lupine de la tête, et surtout, il reconnut cette tête !

« OH BORDEL ! »

Il relâcha sa « proie » comme s'il venait de découvrir qu'elle était pestiféré, secouant ses os comme s'il avait encore de la fourrure. Il aurait encore des sourcils qu'il les auraient froncé tout comme il aurait mis ses oreilles en arrière et hérissé son pelage si tout ça était encore présent.

« Tss t'es pas couché à cette heure ci ? »


Histoire de laisser les morts en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyLun 15 Jan 2018, 19:25

Lune fantomale [Ft Quartz] Mx3k
L'angoisse montait peu à peu tandis que l'odeur se faisait de plus en plus forte et nauséabonde. Elle fit attention de ne pas attirer l'attention sur elle, marchant lentement et délicatement entre les branches mortes et les cailloux. Quelque chose la heurta et elle bondit du sol, surprise et terrifiée par cette attaque qu'elle n'avait pas vu venir. D'un mouvement vif, son corps se retourna et elle fit face à son agresseur, les mâchoires ouvertes dans un rugissement féroce. Sa queue se balança nerveusement derrière elle, tant l'envie de riposter était grande, mais quelque chose la retint immobile..
Son corps se raidit et ses yeux s'écarquillèrent d'un coup, fixant la créature informe qui se tenait devant elle. Choquée par cette vision, elle resta ainsi, la mâchoire inférieure pendante et le regard médusé. L'odeur venait sans aucune doute de la créature car elle emplissait désormais les naseaux de la chef Lazuli. Cette chose était.. semble-t-elle morte. Ou.. à moitié ? Squelettique, comme si elle sortait tout droit des profondeurs d'un cimetière. Zombifiée, elle était horrible à regarder et répugnait Morrow qui finit par reculer d'un pas, apeurée et dégoutée par ce spectacle abominable. L'examinant, elle reconnut cependant l'apparence d'un canidé — ou de ce qu'il en reste — et la voix rauque du mâle la fit sursauter de nouveau, comme si elle ne s'attendait pas à ce que cette chose puisse parler.
Elle gronda de plus belle, pensant que ce monstre représentait un danger pour sa meute, et claqua des mâchoires, signe d'offensive, tournant autour de lui comme un chasseur autour de sa proie. Cependant.. la voix ne lui était bizarrement pas étrangère. Elle finit par se stabiliser à une distance raisonnable, un semblant de grognement sifflant encore dans les tréfonds de sa gorge.

Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
Lança-t-elle d'une voix forte, autoritaire, sûre d'elle.

Alors qu'en réalité elle ne l'était pas du tout et se retenait de ne pas donner l'alerte aux coursiers.. Mais elle était passée maître dans l'art de dissimuler ses peurs et ses émotions. Elle était même capable de jouer la comédie à la perfection.

Elle restait méfiante, mais bien que son interlocuteur ne ressemblait en rien à un canidé vivant, il était doté de parole.. et possiblement même d'une intelligence derrière ce crâne poussiéreux. Alors peut-être pourrait-elle raisonner avec lui avant d'en venir à l'agressivité ? Surtout qu'elle n'était pas sûre de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyLun 15 Jan 2018, 22:35

Elle avait peur de lui, il ne le sentit pas à l'odeur mais il le vit à la réaction. On a tous peur de l'inconnu, tout comme on a peur de ce qu'on n'imagine pas pouvoir être réel. Un loup dans son état ne pouvait pas tenir debout comme ça face à elle, il ne pouvait pas se mouvoir pour attaquer ou plus pacifiquement, parler et pourtant, il était là à se tenir sur ses quatre pattes démunies de chairs, ses doigts et griffes s'enfonçant dans le sol et son globe oculaire à la fixer droit dans les yeux.
La rouge était ce genre de loup qui répondait à la peur par l'agressivité, elle en avait déjà fait preuve auparavant avec lui, elle recommençait, essayant d'inverser le rôle de proie et de prédateur en le prenant en chasse, tournant autour comme cherchant un point faible. Y en avait-il seulement un sur un mort ? Quartz en avait un, parce qu'il n'était pas vraiment un vrai mort comme il n'était plus un vrai vivant, entre les deux il y avait cette frontière qu'on pouvait appeler « fidélité à Ao » probablement. Mais pour l'instant ça amusait le mâle, la rouge était forcée de le croire maintenant, la lune lui offrait une preuve concrète de son existence et par les Sept, qu'est-ce qu'il aimait avoir raison.

La rouge s'arrêta devant lui, lui lançant des questions. Elle semblait si sûre d'elle, fallait pas se mentir, elle avait une certaine prestance. S'il ne l'avait pas vu sursauter plus tôt, il l'aurait cru dans sa totale confiance en elle et maîtrise de soit... à moins qu'il avait suffit d'un tour de piste pour noyer toute peur. Beh, pas drôle.

« Il fait nuit, alors je suis venu te tirer les pattes comme promis. »


Dans son fort intérieur, son sourire était immense mais dans la réalité, un crâne et une mâchoire avec uniquement de l'os, ce n'était pas très expressif. Au final dans cette forme, seul le son de sa voix servait d'expression ce qui pour un loup, était plutôt handicapant pour une bonne communication bien que Quartz ne l'identifia pas pour l'instant comme problème.

Par pure provocation, il avança de quelques pas vers la louve, ses plumes sur son dos bougeant au rythme de la marche, prêtes à se détacher à tout moment tandis que sa longue queue ondulait derrière lui. Il leva son museau vers la louve, son œil restant planter dans ceux de la rouge.

« Alors ? C'est suffisant ça comme preuve du fantôme ? »


Ouais Quartz était un poil rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyDim 21 Jan 2018, 17:52

Lune fantomale [Ft Quartz] Mx3k
Son visage se durcit un peu plus alors qu'elle le dévisageait, perplexe. Elle retourna la phrase dans tous le sens, tentant d'en comprendre la signification, mais rient ne vint à son esprit. Peut-être parlait-il par énigme ? Ou se trompait-il de personne ? Elle plissa les yeux, constatant derrière l'attitude du canidé mort vivant qu'il prenait un certain plaisir à la tourmenter. Elle resta immobile lorsqu'il s'approcha, les oreilles dressées et le regard méfiant, prête à bondir d'un instant à un autre. Elle fixa son unique oeil morbide avec une once de dégoût, ses babines se retroussant légèrement. Sa dernière question fut comme un électrochoc pour la rouge, qui détendit aussi son visage en une expression surprise. Elle l'avait reconnu, c'était le petit farceur qu'elle avait rencontré au sommet du mont à la Passe Ventue. Elle croyait qu'il s'agissait d'un disciple avec le pouvoir d'invisibilité qui voulait lui jouer une mauvaise blague, et cette révélation si soudaine lui coupa le souffle. C'était bien cette voix, oui, elle en était certaine. Alors c'était vraiment un fantôme.. Perspicace, elle releva les yeux vers les rayons lunaires et comprit que son apparence se révélait seulement à leur contact.
Alors qu'elle n'y avait pas vraiment prêté attention, elle remarqua la lueur bleutée dans sa cage thoracique, irradiant tous ses os d'un couleur froide. C'était Ao. La Dragonne pouvait se montrer vraiment surprenante..

Est-ce là le don qu'Ao t'a fait ? Questionna-t-elle, avec un peu plus d'empathie. Si on pouvait appeler ça un « don » car de ce qu'elle observait, c'était plutôt une malédiction..
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyLun 19 Fév 2018, 21:09

Allait-elle lui sauter dessus avant de comprendre ou son esprit était-il suffisamment vif. Mais surtout, ne voulait-elle pas lui sauter dessus de base ? Hé, ça ne paraissait pas comme ça mais c'était lui la victime de base, on refusait de le croire et de le voir, il devait user de méthode pour convaincre au risque de se faire bousculer. Quartz était préparé à l'éventualité en tout cas, s'il avait encore des muscles, on aurait pu les voir tendu sous sa peau, prêt à encaisser le coup ou alors à l'esquiver selon la possibilité qui s'offrait. A défaut, ses pattes osseuse semblaient raides, son squelette immobile comme attendant que quelque chose se passe avec pour seul mouvement celui du globe oculaire un peu nerveux.

C'est alors que le visage de la rouge se détendit alors que la compréhension éclairait le regard, comme si la sagesse intellectuelle de Mido venait de lui toucher le bout de la truffe. Ah bah on y vient, le fantôme pouvait cocher une des alphas dans sa check-list de ceux qui pouvaient le voir. Si a la première rencontre, par le peu d'intérêt que Quartz portait à la meute, l'identité de la rouge lui était floue, il s'était renseigné du mieux qu'il pouvait entre temps.
Un avis en temps que fils d'une ancienne alpha ? Boaf pas tellement, sa mère avait été une alpha assez mal aimé quand à l'époque de sa jeunesse avec les chefs précédent, sa vie, sa vraie vie d'être palpitant, était assez floue lorsqu'il y repensait. En fait il la regrettait mais simplement parce qu'il ne l'avait plus, maintenant ça commençait à dater. Alors peut-être que la louve était douée, peut-être que c'était un quiche mais Quartz considérait que dans l'attente d'une opinion plus poussée, ça serait une quiche, juste parce qu'elle l'avait énervé la dernière fois et que le loup fantôme était une mauvaise bête.

Il sentit son regard lui passait au travers. C'est assez désagréable quand c'est pour voir quelque chose au loin, encore plus quand c'est pour voir à l'intérieur de vous. Puis vint des paroles, plus chaleureuses que les précédentes. Etait-elle en train de le prendre en pitié ? S'il n'y avait pas d'oreille pour trahir l'agacement, il y avait une queue pour fouetter l'air et des griffes pour s'enfoncer dans le sol.

« Faut croire. »

Réponse sèche et courte, simplement parce qu'il était d'humeur mais rare étaient les moments où il n'y était pas.

« Pourquoi cette question ? Aurais-tu peur que ton pouvoir soit aussi désagréable que le mien ? »


Une voix plus moqueuse ce coup-ci, il avait appris que la rouge était une ancienne solitaire et qu'elle avait dû quitter sa vie égoïste pour le bien de tous et pour la volonté des Dieux. Quelle tristesse pour elle si elle se retrouvait condamner comme lui alors qu'elle aurait pu s'enfuir à toute patte.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyVen 23 Fév 2018, 12:40

Lune fantomale [Ft Quartz] Mx3k
Si le mauvais caractère du fantôme l'agaçait ou la contrariait, nul n'aurait pu le lire sur les traits impassibles de Morrow qui se contentait de le fixer. Ce qu'elle avait du mal à saisir, c'était l'utilité d'un tel don. Morrow ne s'était jamais imaginé un tel pouvoir de la part d'un dieu, et ça l'inquiétait légèrement. Quel plaisir y avait-il à être exclu des vivants, à observer le reflet de son corps décomposé toutes les nuits ? Pouvait-il au moins vivre une vie comme les autres, avoir la compagnie d'une femelle et mettre au monde des enfants ? Peut-être que le pouvoir d'un canidé reflète tout simplement sa personnalité.

Peut-être que je devrais, en effet. Répondit-elle tout aussi sèchement.

Ne te fait-il pas peur à toi, ce pouvoir ?
L'interrogea-t-elle, plissant légèrement les yeux.

Morrow était clairvoyante et très lucide, elle savait qu'au fond, son mauvais caractère reflétait simplement la colère et la peine qu'il gardait pour lui.

Car après tout.. qu'adviendrait-il si tu décidais que ce don devenait un trop gros fardeau, et que tu détruisais ton glowstick ? Reprit-elle, ses yeux vairons luisants dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyVen 02 Mar 2018, 12:30

Aux premières paroles, Quartz jubilait dans son fort intérieur mais son visage sans chair n'afficha rien de plus que l'expression froide d'un mort alors qu'un vivant aurait eu du mal à contenir un sourire satisfait. Oh tu peux craindre ancienne solitaire, les dieux savent se montrer bien cruel, le fantôme lui se ferait un plaisir de le rappeler si ça donnait des cauchemars la nuit. Il se figea cependant lorsqu'elle posa sa première question.
Est-ce qu'il avait peur ? Du moins, avait-il encore peur ? Il se souvenait très bien de la douloureuse sensation de sa mort, lorsque son glowstick, ignorant hurlement et gargouillis, passant outre la bonne journée et le jeune âge, avait perforé sa chair, briser ses os, détruit son cœur pour en prendre la place. Il se souvenait de l'absence totale de repère avec la disparition des sens et des sensations, il se souvenait des premiers regards qui ne le voyaient ni l'entendait mais c'était une époque de guerre, qui se souciait à ce moment là d'un jeune loup qui avait disparu ? Bien qu'il était le fils de l'alpha, sa mère ne l'était pas lorsqu'elle l'avait eu lui et son frère.
Peut-être avait-il eu peur effectivement, maintenant il était surtout terriblement agacer de n'être qu'un intrus dans un monde qui ne lui appartenait plus, peut-être était-ce encore de la peur ? Mais ça, jamais il ne l'avouerait, aux autres comme à lui même. Alors il éclata un rire forcé en guise de réponse, choisissant de se montrer encore plus mauvais dans une tentative de garder le dessus, il se mit à tourner autour de la rouge d'un pas lent.

« Ce pouvoir est terriblement effrayant en plus d'être agaçant mais je suis devenue la peur, personne n'aime voir un mort traîner dans son voisinage. »


Il hantait les Lazulis parce que Ao l'y enchaînait. Si la meute disparaissait, il en resterait au moins un, ou deux plutôt, Vivaldi aussi était enchaînée à cette meute et ce qu'importe l'avis des ménagères qui auraient envie de se plaindre de ne pas laisser ces maudits des dieux traîner dans les parages. En fait, peut-être qu'ils auraient mieux fait d'être résidents des temples plutôt que du camp.

Il s'arrêta de tourner sur la dernière question, reprenant la position figé du squelette qu'il était.

« Je retrouverais le corps que j'avais avant l'activation de mon glowstick. »

Il ne put s'empêcher de ramener une patte vers une poitrine depuis longtemps tombée, comme s'il voulait sentir le trou béant qu'avait fait la déesse, le pelage souillé par le sang et la chair à vif mais il ne rencontra que le vide avant de buter contre ses côtes. Sa patte se crispa et il la reposa d'un geste brusque sur le sol.

« Exactement comme Ao l'a laissé. »
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyDim 11 Mar 2018, 15:59

Lune fantomale [Ft Quartz] Mx3k
Sa réponse pleine de fierté tira un petit sourire à Morrow, qui ne croyait pas du tout en son baratin. Si il prenait bien le fait de vivre seul et d'être repoussant, d'être repoussé par la vie elle-même, alors tant mieux, mais c'est chose inimaginable que d'y croire. La vie se résume aux plaisirs des sens et aux relations, à la communication et à l'attachement que l'on peut avoir avec les autres. Tout comme un aliment sans goût, une fleure sans odorat, un soleil sans chaleur, un ciel sans couleur.. La vie elle-même perd de sa valeur.
Elle le fixa sans bouger, son regard tournant lentement au rythme de ses pas. Elle n'était ni impressionnée, ni intimidée par son apparence et son comportement.
Elle haussa l'un de ses sourcils fins et le dévisagea, paupières mi-closes.

Qu'est-ce qui te retient alors ? Une vie sans pouvoir ne vaut-elle pas mieux qu'une « vie » sans avenir ?


Elle se leva, et tourna à son tour autour du fantôme avec lenteur, l'air amusée. Son attitude et sa démarche détendue montrait qu'elle avait reprit les choses en main et qu'elle était totalement confiante.

Dis moi, n'y a-t-il pas un coeur et des muscles sous cette carcasse fantomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyMer 04 Avr 2018, 21:18

Quartz n'avait eu dans sa vie que peu de relations sociales, de ce fait, assez peu d'entraînement alors finalement, lorsqu'une conversation traînait un peu, une fois la surprise du mort vivant passée, il perdait rapidement la face. Et c'était ce qu'il se passait précisément face à la louve rouge. Elle avait réussi à trouver les questions épineuses et Quartz n'y répondait que pour se convaincre lui même que son sort, il le supportait à la perfection. Son visage ne pouvant plus afficher d'expression, finalement ça lui permettait de garder la face sans se trahir bien qu'au fond, il sentait que la rouge n'avait même plus besoin de ça. Est-ce que ça faisait d'elle ce qu'on appelle un bon alpha ? Cette perspicacité à comprendre les loups de sa meute? Ou cette capacité à se faire tenir en respect ? Dans d'autres circonstances, notamment celle d'un vivant, il serait peut-être déjà parti non sans une insulte de frustration à bouder dans son coin pendant au moins une semaine. Mais là il était mort et la bataille était psychologique, le mâle squelettique était persuadé qu'il pouvait la tenir même s'il avait bien envie de ragequit.

« Sans pouvoir, ce n'est pas une vie qui m'attends mais une mort véritable avec un trou béant dans la poitrine, les os broyés et les poumons perforés. Je l'ai vécu une fois, j'aimerais éviter à avoir à le faire une deuxième. »


Il leva un peu la tête, comme s'il voulait regarder la louve de haut, le mépris qui cache l'inquiétude de l'incertitude, voulant passer la question pour stupide.

« De plus, je connais le résultat d'une non vie pas tout à fait morte non plus, qui me dit que dans une vrai mort, nous ne disparaissons pas de l'existence même ? Après tout, je n'ai jamais croisé de fantôme autre que moi, que ce soit dans cette condition ou de mon ancienne. »


Contrairement à la louve, lorsque ce fut elle qui tourna, Quartz ne la suivit pas du regard, n'ayant pas envie de fragiliser ses cervicales pour elle, cependant, il en profita pour renfoncer d'un doigt minutieux son globe oculaire dans son orbite tout en répondant.

« Les muscles ont pourris depuis bien longtemps, quant au cœur... Ao l'a probablement emmener avec elle lorsqu'elle a fait l'échange. »


Le cœur de verre au liquide bleu ayant remplacer celui de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyDim 08 Avr 2018, 20:41

Lune fantomale [Ft Quartz] Mx3k
Elle roula une dernière fois des épaules avant de s'arrêter face au disciple d'Ao, droite sur ses pattes et le museau relevé dignement. Ses yeux vairon perçèrent les orbites du fantômes. Son attitude semblait se changer, mais Morrow n'en répondit rien. Elle se contenta de remuer une oreille en gage d'attention.

La mort n'est pas aussi horrifique que tu le décris. Sans mort, il n'y aurait pas de vie. Comment-a-t-elle en passant sa patte sur une petite touffe d'herbe qu'elle admira doucement.

Elle sourit lorsqu'il confessa sa peur de l'oublie et releva le regard vers lui, reposant sa patte à sa place initiale.

La mort n'est pas à craindre, elle est synonyme de délivrance pour quelqu'un qui souffre, et d'honneur pour un combattant ou un ancien. Elle nous rappelle à quel point la vie peut être précieuse. Et puis, si tu fais de bonnes actions, ton nom perdurera dans l'histoire. Ton existence reste donc immortelle en soit.


Une légère brise vint rafraichir son pelage et faire virevolter sa mèche de cheveux, qui retomba sur son oeil bleu. Elle baissa son regard sur sa patte droite et fixa celle-ci un court instant.

Certes, mais tu n'es pas sans âme. Répondit-elle après s'être débarrassée d'une épine de pin coincée entre ses coussinets.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyLun 21 Mai 2018, 18:52

Sur son crâne grisé par le reflet de la lune, aucune expression, plus rien ne le permettant mais s'il n'avait été ainsi, Quartz aurait les oreilles en arrière et probablement les babines légèrement relevées sur ses canines. La louve rouge parlait de la mort comme si elle la connaissait mais elle avait cette vision poétique de ceux qui vivaient encore à moins que ça ne soit lui, décédé bien trop tôt pour avoir véritablement vécu qui ne pouvait voir la beauté dans la fin. Qu'importe, il avait l'impression d'être nargué, pour lui ça n'avait jamais été une délivrance ou une gloire, simplement un coup de mal chance et une promesse de servitude loyal.

« Cette vision n'est accordée qu'aux plus chanceux et aux méritants. J'ai déjà vécu la mort une fois et si elle n'est pas aussi brutale pour tout le monde mais la mienne est comme je l'ai décrite, douloureuse et suffocante. »


Le vent commençait à se lever, balayant les nuages du ciel, laissant la lumière lunaire ondulé dans la nuit, l'astre semblant jouer une sorte de cache-cache. Sous cette ondulation nocturne, le mâle blanc alternait entre sa forme squelettique et celle de fantôme, laissant apparaître sans pouvoir le contrôler, le visage d'un louvard d'à peine un an.

« Je n'étais pas malade qui avait abandonné de se battre, ni même un guerrier qui savait les risques qu'il encourait, j'étais juste un môme qui revenait fièrement de son épreuve et qui n'a pas compris ce qui lui arrivait. La gloire du nom ne se fait que dans une vie, ça serait absurde de la donner à un fantôme, certains vous considérait comme fou. »


Il n'était pas encore suffisamment mort pour ne plus pouvoir rien faire dans ce monde certes mais il était déjà bien trop éloigné de la vie pour que tous reconnaissent son existence. S'il faisait ces fameuses bonnes actions, elles ne seraient que retenue dans le fond d'esprit de ceux suffisamment fou pour croire en son existence et il finirait par disparaître en même temps que ces loups.

« De l'âme, pour ce qu'il en reste... »


Un épais nuage s'était arrêté devant la lune, effaçant complètement la forme squelettique du mâle pour ne laisser que l'apparence fantomatique, ses yeux brillant d'un fond de lumière bleutée dans la nuit, comme si son glowstick illuminait l'intérieur de son corps.
Quartz avait réussi à reprendre un air plutôt neutre avec des oreilles droites et ses yeux perçant.

« La nuit avance très chère alpha, tu devrais peut-être rentrer retrouver ta tanière si tu veux pouvoir tenir ton rang demain. »


Les morts eux, malgré ce que l'on pouvait entendre, n'avait plus besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] EmptyJeu 07 Juin 2018, 14:19

Lune fantomale [Ft Quartz] Mx3k
D'un petit mouvement du museau, elle écarta la mèche de ses yeux et plongea son regard vairon dans les orbites du squelette. Calme, elle finit par s'asseoir, toujours face à son camarde sans vie. Malgré les différentes apparences qu'il pouvait avoir en fonction des éclats de lune, le regard de Morrow ne cilla pas. Il était plutôt mignon sous sa forme de fantôme en fin de compte, bien qu'il ait un sale caractère. Mais ça malheureusement, on y échappe pas lorsqu'on est blessé. La rouge était bien placée pour comprendre cela, Ao lui avait ouvert les yeux et c'est grâce à la déesse qu'elle avait pu prendre de la distance sur elle-même.

Et bien, fais en sorte que ce soit un don. Répliqua-t-elle d'une voix à la fois ferme et douce.

Tu es peut-être un fantôme, mais tu es un Lazulis aussi. Je peux te voir, et je ne suis pas la seule, alors si tu refuses d'optimiser parce que certains ne peuvent te voir, fais le pour ceux qui te voient et qui peuvent parler de toi.


Elle marqua une brève pause, immobile, puis d'une voix toujours aussi affirmée reprit :

Ne mélange pas les fous de ceux qui croient. Me considères-tu donc comme une folle parce que je te vois ?
A cette dernière question, son regard devint plus noir, et son visage plus sévère.

La gloire appartient à ceux qui s'en montrent dignes, morts ou vivants. Il ne s'agit que d'ouverture d'esprit, ceux qui ne sont pas capable de le comprendre sont idiots.


Elle ferma les yeux, puis se leva, répondant au fantôme avec un simple sourire.

N'oublie pas cette conversation. Lança-t-elle en pivotant sur elle-même, se dirigeant vers le chemin du retour. Tant pis pour Ao, ce sera une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lune fantomale [Ft Quartz] Empty
MessageSujet: Re: Lune fantomale [Ft Quartz]   Lune fantomale [Ft Quartz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune fantomale [Ft Quartz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lune de plus et une lune de moins | Kerguelen, Yurai
» soleil rouge [Quartz]
» Amis de jeunesse [Ft Quartz]
» Rencontre mortelle [Ft Quartz & Libre]
» Un fantôme sous la pluie | Quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: