» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Prisonnier de guerre [Ft Anastasia & Mylo Xyloto] Ven 26 Jan 2018, 12:38
Prisonnier de guerre
Morrow ft Anatasia & Mylo Xyloto
Les yeux bandés par ses propres soins, Mylo avançait aveuglément aux côtés de Morrow, un collier massif en argent lui entourait le col, rattaché par une grande chaine à elle. Composé de petits clous pointues, ce collier le maintenait calme et évitait toutes tentatives de fuite. Si il devait se risquer à tirer sur les chaînes ou à s'éloigner trop loin d'elle, son collier se refermerait sur son cou et sa peau se déchiquetterai en lambeaux. C'était un outil fort utile pour les prisonniers, bien qu'ils n'en aient encore jamais eu, c'était la première fois qu'il l'essayait réellement sur quelqu'un.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans l'endroit souhaité, Morrow lui retira son foulard, lui redonnant la vue. L'endroit était assez étroit, avec qu'une seule issue — celle par laquelle ils étaient entrés — et aucune fenêtre qui pouvait révéler leur emplacement. La lumière chaude qui éclairait la pièce provenait d'une torche placée sur un des murs en pierre, illuminant leur pelage de couleurs orangées. Morrow avait rattaché la chaine à elle par un petit bracelet à sa patte, en argent lui aussi, ainsi, elle restera lié au prisonnier jusqu'à ce qu'elle décide le contraire et il ne pourrait rien y changer. La seule chose qui aurait pur la trahir, c'est le fait qu'ils aient eu à escalader plusieurs marches, parfois glissantes. Mais rien à part ce ridicule détail ne pouvait indiquer à l'étranger où ils étaient désormais.
Immobile devant lui, elle le dévisagea un long moment en silence, la mine indéchiffrable. Elle réfléchissait à quelles genres de questions elle pourrait lui poser, aux motivations de leur grotesque attaque, et par dessus tout, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui. Il était utile après tout. Mais devait-il y avoir forcément une guerre entre les deux meutes pour résoudre cette affaire ? Morrow n'aimait pas vraiment cette idée, et au fond d'elle, elle espérait trouver une issue qui satisferait tout le monde sans faire de blesser.
Anastasia devait la rejoindre ici, et elle ne tarderai pas. Elle avait demandé à un des guerriers de lui délivrer un message pour lui expliquer brièvement la situation. D'ailleurs, son absence étonnait Morrow. N'avait-elle pas entendu le hurlement de détresse de Hikotsu ? Beaucoup d'autres étaient arrivés après, mais c'était trop tard, Heever était déjà partie et Mylo était prisonnier. Peut-être qu'elle était hors du territoire à ce moment là ? D'ailleurs, il faudrait aussi qu'elles discutent du cas d'Heever, qui venait de déserter et de les trahir. Chose qui, encore, tracassait beaucoup Morrow.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Prisonnier de guerre [Ft Anastasia & Mylo Xyloto] Ven 26 Jan 2018, 14:36
Haan, il se sentait vraiment souillé comme ça ! Prisonnier, les yeux bandés, un collier désagréable et puant enroulé autour de son cou, Mylo n'était pas vraiment ravi de se faire traîner par la louve rouge dans des recoins dont il n'avait absolument pas la connaissance. Le sol était humide et ça sentait la vieille moisissure dans tous les coins, odeur qui devait traîner là depuis la formation de cet endroit vu comment ça envahissait ses narines. Il ne parla pas pendant le trajet, seule une moue insatisfaite sur ses lèvres et quelques bruits de plaintes traduisaient son ressentit actuel. Qu'est-ce qu'elle voulait de lui bon sang ? Tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez les pirates et siroter un cocktail au bord de la plage, c'est tout... Il espérait que cette affaire soit vite fini et qu'ils le laisse partir où que se famille vienne le secourir au plus vite.
Enfin arrêtés, l'alpha rouge retira finalement le bandeau des yeux de Mylo. Son premier réflexe fut dans un premier temps de passer une pattes sur ses cheveux pour se recoiffer, puis de regarder autour de lui. Une espèce de pièce vide avec une torche, toujours une vieille odeur de moisissure, une entrée par laquelle ils étaient entrés et c'est tout.
"Pas top la déco chez les Lazulis..." commenta-t-il.
L'odeur salée de la mer avait de quoi lui manquer dans une situation pareille... Il espérait juste que les Lazulis ne dormaient pas dans des endroits comme ça, c'était vraiment glauque sinon. Il posa ses yeux légèrement plissés sur l'alpha.
"On attend quoi là ? Parce que ça me fout un peu le cafard cet endroit, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ?"
Il secoua la tête et passa un patte sur ses narines blanches. Le jeune pirate se disait que c'était la pire situation au monde quand on avait un odorat développé. Il aura bien conseillé d'acheter du Febreze ou au moins d’aérer je sais pas mais il avait peur que la rouge le prenne mal et tire sur cette chaine juste pour le faire taire. Il n'avait pas envie de se retrouver avec le cou tout pelé, c'était pas très esthétique...
Mylo s'est alors assit sur place, les pattes arrière écartée, avant de soupirer longuement.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Prisonnier de guerre [Ft Anastasia & Mylo Xyloto] Mar 30 Jan 2018, 15:48
Anastasia ~ Fougère urticante ...
{Bon, si j'ai bien compris. On fait comme si s'était la suite de "Nouvelle fondation" en Novembre? ^^}
Loin du Gouffre aux Faucons, Anastasia n'avait pas la moindre idée de ce qui avait pu se passer près du camp Lazuli. Fort heureusement, la louve avait pris pour habitude de toujours prévenir quelques loups quand elle sortait. Elle donnait a chaque fois le lieu de sa destination, plus ou moins approximative certaines fois, elle n'était pas à l’abri de se laisser vagabonder là ou bon lui semblait sur le territoire. Hors, aujourd'hui il était facile de la suivre et de la retrouver. Anastasia s'était rendu à la source du fleuve chantant, la Cascade Sacrée. De temps à autre, la femelle tricolore si rendait pour prier, demandant paix et prospérité à sa meute à la Dragonne. Toutefois, il ni avait pas que l’altruisme qui la posait à aller là voir... Non, son épreuve n'était pas fini. Anastasia essayer tant bien que mal de rentré en contacte avec la Déesse pour la dernière validation de son test. Hélas, sans Neït cela n'était visiblement pas possible. Hors, le souci qu'avait la chef de meute était que cette louve se faisait discrète ses derniers temps.
Dans le fin fond de la grotte, il lui était impossible d'entendre le hurlement de détresse d'Hikotsu. Rien ne pouvait lui faire douté que la sécurité de sa meute était à cet instant compromise.
La pierre était froide sous ses pattes, une légère brise soufflait à l’intérieur changeant l'air saturé d'humidité. L'eau bleutée de la fontaine coulait lentement dans un doux bruit de clapotis. Le lieu était calme et serein, un havre de paix et de silence. Toutefois, il fallait bien qu’Anastasia retourne à la vie brillante de louve de meute. Son arrière train se leva enfin, quittant cette position de pierre qu'elle avait pu avoir depuis un très long moment. Une dernière salutation à la déesse et la chef de meute s'en retourna vers les siens.
Apeine elle eu le temps de mettre le bout du museau à l’extérieur que ses responsabilités l'appelé. Yarost, un combattant Lazuli, l'aborda le souffle court. Morrow l'avait envoyé là trouver pour lui dire de revenir d'urgence. Deux loups avaient attaqués des membres de la meute pour les capturés, l'un était Heever, qui avait pris la fuite, et l'autre n'était pas encore identifié, mais avait été capturé. Anastasia s’empressa donc de retourner au plus vite au Gouffre aux Faucons.
Le mâle brun là guida vers l'endroit où Morrow attendait avec le prisonnier. Anastasia prit quelques instants pour reprendre son souffle avant de faire son entrée. Une fois que son corps fut remit de sa course, elle franchit le pas et s'engagea dans un long couloir. Une voix finit par se faire entendre à l'approche de la débouché, celle-ci lui était inconnu. Visiblement, cette personne était impatiente et pas spécialement contente de se trouver dans un endroit aussi lugubre. Une pièce s’ouvrit à la tricolore, elle était étroite et n'avait que pour seule source de lumière qu'une simple torche. Ici se trouvait la louve rouge et le fameux prisonnier, enchaîné. Son regard se tourna en premier temps vers Morrow et la salua d'un bref signe de tête, puis ses yeux émeraudes se tournèrent vers le mâle. Il était un peu plus vieux qu'elle, sur son crâne se dressait une crête blanche, sur ses épaules se trouvaient une paires d'ailes et une odeur iodé se détachait de son pelage. La louve fronça un instant le museau, se visage, elle l'avait déjà vu. Trop peu longtemps pour le connaître personnellement, mais il y a longtemps de cela, oui, elle l'avait croisée.
"C'est un Reader. Je me souviens de toi... Quand je suis venu chercher les Readers pour combattre Cronos, tu étais aux côtés de Paprika."
La louve aux tresses se retourna vers la rouge, elle avait surement des choses à dire ou a demander.
Dernière édition par Vekah le Mar 13 Fév 2018, 12:57, édité 2 fois
Aishi » Important'
» Nombre de messages : 1658 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/05/2017 » Personnages :
Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI
» Feuille de perso' » Points: 83
Sujet: Re: Prisonnier de guerre [Ft Anastasia & Mylo Xyloto] Jeu 01 Fév 2018, 22:40
Le regard fixé sur un point précis dans le mur, elle laissa s'évanouir les paroles futiles du prisonnier comme si il ne s'agissait que d'un simple écho lointain. Morrow était bien trop préoccupée par la situation pour se laisser égayer par un insolent mâle. Il n'était vraiment pas très malin celui là, se jeter sur la Chef Lazuli en pleins dans son territoire était peine perdue, surtout qu'ils n'étaient que deux contre une meute entière.. Non mais ils pensaient sérieusement pouvoir entrer dans le territoire, kidnapper un membre et partir avec sans se faire voir ? C'était, d'après Morrow, soit de la pure folie, soit une distraction pour une attaque encore plus grande.. Ses pensées se dissipèrent lorsqu'il commença à titiller sa patience avec des plaintes incongrues, et elle dévia brutalement son regard tranchant sur lui. Elle le fixa intensément comme si elle s'apprêtait à lui bondir dessus et l'étriper, bien que tirer sur sa chaîne serait plus simple. Pourtant, elle ne bougea pas, immobile, une expression dure ridant son visage énigmatique.
Anastasia arriva enfin, et Morrow la salua en retour d'un mouvement du museau, clignant des paupières longuement pour la remercier d'avoir fait au plus vite. La déclaration qu'elle fit ne fut que confirmer les rumeurs que Morrow avait entendu sur les assaillants. Elle ne connaissait pas vraiment les Readers, mais elle savait qu'il s'agissait de Pirates bornés et prétentieux, provoquant les autres pour le simple plaisir d'amuser leurs journées solitaires. Enfin, c'est ce qu'elle avait conclu, mais elle n'avait jamais vraiment rencontré l'un d'entre eux pour en juger d'elle même.
Bien qu'elle parut plus détendu depuis l'arrivée d'Anastasia, Morrow restait très sérieuse.
Comment t'appelles-tu ? Interrogea-t-elle, pour au moins donner un nom à ce visage innocent semblable à celui d'un enfant. Pour le coup, Azura serait fière de voir à quel point la rouge avait changé, elle n'était plus l'insolente solitaire qui provoquait les autres du regard et qui argumentait avec sarcasme.
Si tu réponds à nos questions avec sincérité, nous te laisserons partir. Sinon.. Elle marqua sa phrase d'une note de suspens, un sourire presque sadique s'étirant furtivement sur le bord de sa babine, aussitôt disparu derrière son masque d'objectivité.
Sinon tu resteras ici jusqu'à ce qu'on ait nos réponses, d'une manière.. ou d'une autre.
Elle lança un bref regard à sa consoeur, avant de le reporter sur le Reader :
Pourquoi avez-vous tenté de kidnapper Hikotsu ?
C'était une question évidente, et elle ne passait pas par quatre chemins. Bien sûr, elle pourrait très bien en poser pleins d'autres — notamment sur la trahison d'Heever — mais celle-ci était la principale, la plus importante.
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Re: Prisonnier de guerre [Ft Anastasia & Mylo Xyloto] Ven 09 Fév 2018, 11:41
Mylo e figea lorsque l'alpha tourna la tête vers lui, le regard meurtrier. Il leva les sourcils puis lança un sourire radieux, parfaitement conscient que c'était pas du tout le bon moment pour sourire comme ça.
"Aller ça va, je me tais. J'voudrais pas mourir dans un endroit aussi peu digne de ma beauté..."
Il fit un clin d’œil à la louve avant de détourner le regard en sifflotant. Oui, il était sans doute inconscient. Mais est-ce qu'il s'en foutrait pas un peu par hasard ? Et bien totalement ! Un louve entra dans la pièce. Elle avait le pelage noir et blanc, de longues couettes et un grand tatouage de fougère qui entourait une de ses antérieures. Était-elle la seconde alpha Lazuli ? Mylo était un peu déçu que ça ne soit pas un mâle, mais bon. Cette dernière assura le connaître, l'ayant déjà vu avant le combat contre Cronos lorsque les Raeders ont été prévenus de la situation. Il plissa les yeux, tentant de se souvenir de ce jour. C'était en effet cette louve qui était venue les prévenir qu'il fallait se rendre au palais... Mylo ne s'en souvenait que vaguement, mais il savait aussi que cette dernière était assez jeune à cette époque, sûrement même plus que lui.
"C'est vrai, ton visage me dit quelque chose... Tu as bonne mémoire."
Il ria, puis la rouge commença à lui poser des questions en plus de lui balancer un petit discours comme quoi il était obligé de répondre sinon il resterait coincé ici. Mylo afficha une expression de dégoût face à cette idée, puis se secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Le Reader avait un peu l'impression de jouer à question pour un champion pour gagner sa liberté.
"Je m’appelle Mylo Xyloto ! Mais appelez-moi Mylo, on va éviter de perdre du temps là-dessus hein ?"
Un rire grave retentit dans sa gorge.
"Si on a tenté de capturer la mémère blanche c'est parce que c'était notre mission, tout simplement !" affirma-t-il en haussant les épaules.
Il voulait bien répondre aux questions, mais elle n'avait pas forcément mentionné le fait qu'il devait y répondre clairement, héhé ! Dans tous les cas, il ne pensait pas que mentionner le nom de Pontos soit bien néfaste pour les Raeders. Peut-être que ça risque de l'être pour les missions suivantes ? Et pourquoi donc ? On se méfiait déjà d'eux à la base après tout. Enfin peu importe, le loup arc-en-ciel tentera quand même d'en révéler le moins possible.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: Prisonnier de guerre [Ft Anastasia & Mylo Xyloto] Jeu 22 Fév 2018, 16:21
Le détenu l'observa à son tour, il sembla chercher un petit instant, puis celui-ci finit par se souvenir d'elle. Le mâle brun en profita même pour la complimenter pour sa mémoire, ce qui ne fit pas réagir la tricolore très peu soucieuse des éloges. Même si chez les Brethens son rang était Lanterne, et que cette un calcification était bien vaste pour juste différentier les loups intellectuels dans loups physiques, chez les Séides, elle aurait eu pour le rôle d'Archiviste. Passer son temps à lire et à retenir tout se que ses yeux pouvait voir. Il était donc tout naturel pour elle de se souvenir des moindres choses même si Anastasia n'avait pas non plus une mémoire d’éléphant. Il lui serait impossible de vous dire ce qu'elle a manger il y a une semaine de cela au petit matin de cette belle journée ensoleillée.
Morrow saisit par la suite la conversation, elles n'avaient pas que cela à faire. La rouge commença par demander au brun quel était son prénom, puis l'averti des consonances s'il ne répondait pas aux questions. Elle laissa bien sous-entendre que s'il n'était pas coopératif l’instant n'allait pas être dés plus agréable pour lui. Ceux à quoi Anastasia se contenta d'hocher la tête. Effectivement s'il fallait passer par là, alors qu'il en soit ainsi, mais elle préférait que cela n'arrive pas. Parfois obtenir des informations par torture n'était pas spécialement prolifique. Le supplicié pour échappait à la douleur pouvait parfois donner de fausses informations juste dans le but d'échapper à plus de souffrance. La rouge viens au fait, pourquoi vouloir capturer Hikotsu?
Le loup ailée répondit à la première question sans trop attendre. Mylo Xyloto. C'était donc comme cela qu'il se nommait. Un nom à coucher dehors selon l'avis d'Anastasia, ses parents auraient dû être poursuivi pour mauvais goût. Celui ci rajouta qu'il préférait juste Mylo. Il y avait de quoi comprendre pourquoi il préférait se diminutif.
"Si on a tenté de capturer la mémère blanche c'est parce que c'était notre mission, tout simplement !"
Les yeux d'Ana' se plissèrent et sa queue fendit l'air, la réponse ne lui convenait pas vraiment... Le Reader ne semblait pas s'opposer aux questions, mais il n'en dirai pas plus que ce qu'on lui demande. C'était donc à elles de questionner avec finesse.
"Qui vous à envoyer, Heever et toi, pour cette fameuse mission? Paprika? ..."
La tricolore marqua une pause, laissant en suspend sa phrase comme pour laisser sous entendre que cela aurait pu être une autre personne. Un peu de bluff, car la Chef Lazuli n'avait même pas idée que cela était l'oeuvre d'un gros crabe sorti des tréfonds de la mer. Non, elle avait juste du mal à croire, ou plutôt elle espérait, que cela ne soit pas une demande de cette louve forte et indépendante. Même si au final, c'était Ana' qui lui devait des comptes. Elle avait eu espoir que leur maigre relation diplomatique ne soit pas veine. Paprika en plus d'avoir accepter sa cause et de venir les aider à combattre Cronos était un model lors de l'adolescence de la louve aux tresses. Cela lui ferait de la peine que Paprika s'en prenne à eux délibérément, même si au final la louve brune n'avait aucune obligation envers les Lazuli.
"Et quelle était son but?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prisonnier de guerre [Ft Anastasia & Mylo Xyloto]