Ninetales » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3168 » Age : 30 » PUF : Ninetales » Date d'inscription : 20/04/2010 » Personnages : .
08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
» Feuille de perso' » Points: 2470
| Sujet: Il était temps.... [Remise de Glowstick] Ven 09 Fév 2018, 22:14 | |
| [NOTE DE NINE : Déjà, je vous présente mes excuses pour ce retard, vu que Solférino va avoir 2 ans demain haha. J'ai été un peu (beaucoup) emportée par ma vie IRL, donc je ne fais ça que maintenant, j'espère que vous accepterez quand même que Sol passse l'épreuve. Merci ]Qu'avait-il fait ?Cela faisait presque un an qu'il s'était isolé, qu'il était parti plus loin des autres. Il avait eu des doutes, sur ses croyances, sur le monde. Il avait fait son chemin, il avait juste prévenu Ava, qui n'avait pas cherché à le retenir. Sûrement avait-elle compris ce besoin intense qu'avait eu Sol de réfléchir un peu sur la vie qu'il souhaitait mener. Et effectivement, le jeune loup qui pénétrait aujourd'hui dans l'église aux corneilles, ses longs dreadlocks ayant poussé, son pelage toujours plus bigarré et ses yeux brillant, avait longuement réfléchi. Serait-il prêt à suivre la voie de la douceur et de la justice toute sa vie ? Serait-il capable de rester neutre et diplomate quoi qu'il arrive ? Il en avait douté. Mais maintenant, il n'avait plus aucune hésitation sur son destin.Sol fit quelques pas en s'approchant de la fontaine, seul élément exceptionnel de la pièce toute en sobriété. Il s'assit, sa queue balayant le sol, et il parla d'une voix désormais mature et adulte ; sa demande fut formulée dans l'air gelé. " Yurai, si tu me le permets, j'aimerais passer ton épreuve pour me montrer digne de tes valeurs. "Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de la déesse. |
|
Aiiro » Débutant
» Nombre de messages : 251 » Age : 44 » Date d'inscription : 29/11/2015
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Il était temps.... [Remise de Glowstick] Ven 02 Mar 2018, 22:35 | |
| Yurai apparut avec simplicité devant le mortel dans un doux halo de lumière violette. La déesse avait pris place à côté de sa fontaine, prête à faire passer l'épreuve au jeune loup.
"Bienvenue dans le temple de la Corneille, Solférino."
Le salua-t-elle avec un sourire chaleureux. Ses prunelles pourpres se plongèrent dans les yeux du loup au pelage multicolore. La déesse prit quelques instants pour sonder l'âme du mâle. Celui-ci avait eu beaucoup de doute par le passé quant à son futur. En cette raison, il avait pris du recul durant toute une année sans pour autant quitter les Nahkus. C'était donc pour cela qu'il avait tardé à venir à elle. Aujourd'hui, il était venu confiant dans ses intentions. Un nouveau sourire se dessina sur les babines de la Corneille, plus discret cette fois-ci.
“Bien. En quoi ferais-tu un bon disciple de la Corneille ? Je t'écoute.”
Solférino ne serait jamais revenu s'il n'avait pas eu foi en sa meute et n'aurait pas demandé à passer son épreuve s'il n'avait pas eu foi en la déesse pourpre. Toutefois, même si le jeune mâle était un bon croyant, cela ne voulait pas pour autant dire qu'il méritait de devenir son disciple. C'était donc dans ce but que Yurai faisait passer des épreuves. Sol allait devoir lui prouver qu'il était digne de porter sa couleur.
|
|