Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Hearts acsend | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Hearts acsend | LIBRE Empty
MessageSujet: Hearts acsend | LIBRE   Hearts acsend | LIBRE EmptyMar 29 Mai 2018, 10:04

Hikotsu
Cela faisait quelques mois que la blanche et noire perdait ses forces. Chaque matin, lorsqu’elle se réveillait, elle se sentait un peu moins forte que la journée précédente, chaque journée lui semblait un peu plus dure à vivre, chaque petite chose quotidienne, comme chasser, cueillir, marcher, courir, devenait de plus en plus dure. Mais ce n’était pas réellement ça le problème. Le problème c’était cette chaleur, cette chaleur étouffante, avec des traces de pollen de l’air qui lui brulaient les poumons.
Hikotsu fatiguait, et bien qu’elle pensait en avoir encore pour plusieurs années, ce matin, quelque chose lui disait que cela n’allait plus durer. Une douleur lente se propageait dans son dos, un épuisement immense la prenait, et au lieu de se lever pour aller s’étirer et faire ses entrainements habituels, elle ne se souleva pas de sa couche, restant allongée, la tête sur ses pattes, en respirant profondément.

Elle avait des oreilles baissées, et une mine triste, mais résignée.
Elle grogna un petit coup, comme pour appeler quelqu’un, bien qu’en vérité elle aurait préféré pouvoir se cacher dans un coin à l’abri des yeux des autres, elle voulait être avec Roy là. Sa queue balaya le sol alors qu’elle soufflait longuement.
Elle n‘était pas agité comme quand elle avait donné naissance à ces 3 portés. Elle se sentait très piégée, résignée, épuisée. Mais elle voulait également de la compagnie, elle voulait que quelqu’un soit là avec elle ce matin, au soir de sa vie.

Ses pattes sous son menton, elle ferma les yeux, en espérant que quelqu’un a rejoindrait. Malheureusement, il n’y avait aucune plante qui pourrait soigner ses maux, et même s’il y en avait, il faisait tellement chaud que personne n’en aurait dans les réserves. Elle n’avait pas plus mal qu’une pression sur sa cage thoracique, comme un épuisement constant. Respirer agaçait la muqueuse de sa gorge, et lui prenait un effort constant. Ses yeux s’ouvrit lentement, et elle regretta de les avoir fermés. Le monde n’était plus si net, les coins de sa vision s’effaçaient dans un profond noir, tant et si bien qu’elle devait plisser les yeux pour conserver une lentille de vue.

« Roy ? » souffla-elle, en relevant les oreilles, croyant avoir entendu des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3529
» Age : 30
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
bulletgreen Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR bulletpurple bulletpurple bulletwhite |AGI bulletpurple bulletwhite bulletwhite
END bulletpurple bulletwhite bulletwhite |ING bulletwhite bulletwhite bulletwhite
#8C78C2 & #B0E880

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Hearts acsend | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Hearts acsend | LIBRE   Hearts acsend | LIBRE EmptyJeu 31 Mai 2018, 14:28

    Anastasia ~
    Fougère urticante ...

    bulletgreen Le printemps était difficile, enfin... Si l'on pouvait appeler cela un printemps car celui ci n'en avait pas les moindres caractéristiques. Avait-il été présent ne serait-ce qu'une seule semaine? Anastasia avait des doute sur cela. Après un hiver rude et impitoyable, un doux printemps aurait été la bienvenue pour soulager la population de Punk Wolf. Hors, il n'arriva pas et à sa place entra en scène un été ardent et caniculaire. Quel ne fût pas sa déception, les Lazuli avaient déjà bien assez souffert, les autres meutes et solitaires n'était surement pas en reste. Ils n'étaient pas les seuls dans cette situation... Tous souffraient, loups, proies, prédateurs, végétations, personne ne pouvait y échapper. Pourtant tout le monde faisait son possible pour y survivre.

    bulletgreen C'était le matin et il faisait déjà chaud. Bien que la chaleur lui restait insupportable, avec le temps cela lui semblait moins pénible. Une habitude, même si elle ne l'était pas vraiment. Anastasia avait vaquer à de diverses occupations durant les quelques heures où la température n'était plus glaciale et pas encore ardente. Les loups qui étaient missionner pour trouver une source d'eau sur leurs terres été une nouvelle fois rentré bredouille. C'était une catastrophe, il ne pouvait pas vivre sans eau... Et le peu qu'ils arrivaient à avoir par diverses procédés ne suffisait pas à abreuver tout le monde correctement. La cheffe de meute soupira déprimer par la situation, il ni avait pourtant pas que de mauvaises nouvelles. Un jeune loup avait récemment trouvé des pieds d'une plante médicinal intéressante. Celle ci apportait un peu d'énergie, de quoi palier à certains manques nutritifs. Elle était utile pour les jeunes et les plus âgés. Le prénom de se jeune était Crow, une louveteau trouvait sans parant et adoptait par Saitan. De la bonne petite grain qu'ils avaient trouvé là. La louve se réjouissait d'avoir dans la meute de ci jeune recrue désirant bien faire.

    bulletgreen Un grognement s’échappa d'une tanière qu'Anastasia venait de passer, celle d'Hikotsu. La femelle tricolore s’arrêta un petit instant, elle hésita à faire demi tour. La vieille louve avait peut-être besoin de quelque chose ou bien n'était-ce qu'un simple râle de douleur lier à des rhumatismes inévitable à cette âge là? Dans le doute, elle fit demi-tour.

    bulletgreen Doucement, Anastasia s'approcha de l'entrée. Elle ne voulait pas non plus la déranger ci cela était inutile. De la tanière s'échappa une parole ou plutôt un nom. Roy. La vieille louve attendait surement le vieux loup blanc, mais ce n'était pas lui. Hikotsu l'avait entendu, elle n'allait pas partir et l'ignorait.

    "Hélas, je ne suis pas celui que vous attendez, Dame Hikotsu. Vous m'en voyez désolé de vous l'apprendre, vous sembliez l'attendre..."

    bulletgreen Visiblement, la femelle blanche et noire avait un peu de mal à voir.

    "C'est Anastasia." La cheffe de meute marqua une pause et repris avec douceur:"J'ai entendu votre grognement et je n'ai pu passer mon chemin sans être sur que tout aller bien pour vous. Je vous pris de m'excuser pour mon intrusion dans vos appartements."

    bulletgreen Le temps qui passe ne l'avait pas épargnée, tout comme cette saison. L'état de la doyenne lui fit un petit pincement au cœur. Cela devait être difficile à vivre pour elle qui avait été une guerrière aguerri. Anastasia pensa alors à ses parents, eux aussi étaient vieux... Il ne devait plus être de ce monde à l'heure actuel. Cette pensée nouvelle perturba la tricolore et préféra l'inhibe pour se concentrer sur la blanche face à elle.

    "En quoi puis-je vous aider, si je peux l'être?"
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Hearts acsend | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Hearts acsend | LIBRE   Hearts acsend | LIBRE EmptyLun 04 Juin 2018, 13:07

Hikotsu

Elle leva ses oreilles vers le son des pas, une forme s’approchant, et ses yeux brillèrent … Avant de se rendre compte que ce n’était pas celui qu’elle espérait. Elle baissa un peu ses oreilles, déçue. Il devait être parti, sorti… Comme son fils.

Hiko sourit tout de même faiblement à la nouvelle arrivée, la jeune Alpha, Anastasia. Celle-ci, fine et agile, avait fait soupirer bien des mâles, et à son cou brillait le même glow que celui qui trônait dans les yeux de la guerrière allongée. Elle agita le bout de ses oreilles, en balayant la terre derrière elle de sa queue.
« C’est gentil de proposer, mais je ne crois pas qu’il y ait grand-chose à faire … sauf si vous avez des nouvelles de Roy ou d’I…. »

Et alors qu’elle finissait sa phrase, un énorme bruit résonna, suivit d’un léger tremblement de l’air, comme si le bruit qu’elles venaient de percevoir n’était pas du tout normal. Comme s’il avait quelque chose qui dépassait les loups mortels, quelque chose de dangereux.

Le visage de la louve blanche et noire se transfixa d’une expression complètement vide, comme si elle venait de voir quelque chose d’horrifiant, et elle souffla, l’air complètement perdue, en regardant dans le vide :
« … Irwell … »

Et dans moins de temps qu’il ne prenait pour manger une noix, elle s’était levée, s’appuyant douloureusement sur ses pattes avant, la peur que son fils soit en danger lui donnant une force semblant être sortie de nulle part. Après toutes ces années à avoir attendu son retour, elle ne pouvait pas imaginer qu’il lui arrive quelque chose. Elle grogna un coup contre sa fatigue, trébucha légèrement, puis releva la tête haute, et jetant un regard très inquièt à Anastasia, bondit vers la source du bruit, pour protéger son fils, sans même penser qu’il se pouvait qu’il ne soit même pas là, ni en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hearts acsend | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Hearts acsend | LIBRE   Hearts acsend | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts acsend | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Of broken hearts and past glory - Narcisse.
» Feu - Libre
» What's in there ? l Libre
» E.P.I. [Libre]
» Jet Lag l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: