Un soleil de plomb [PV Astaroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptySam 30 Juin 2018, 14:12



Le petit matin était agréable. Gloriel avait rapidement filé de sa tanière dans le Gouffre aux Faucons pour profiter de l'extérieur pendait qu'il était encore vivable. Il grimaçait à chacun de ses pas. Il avait des douleurs articulaires depuis sa rencontre avec la Nakhus Peralnox dans les landes gelées. Pour aller jusqu'à elle, il avait exécuté une magnifique chute qui l'avait plongé dans l'inconscience et la honte de se retrouver ainsi aux pattes de la demoiselle. Il en avait gardé les douleurs articulaires, comme si elles voulaient sans cesse lui rappeler sa glissade infernale. Le Lazulis soupira bruyamment tandis qu'il se faufilait dans le dédale du Gouffre, saluant les quelques loups déjà éveillés. Il devait se rendre dans les Bois de l'Oubli, là où il avait donné rendez-vous à Astaroth. Le loup noir, ancien solitaire, était à sa charge bien avant le détraquement climatique. Malheureusement les deux mâles n'avaient guère pu énormément se croiser. Gloriel arpentait énormément l'ensemble du territoire et bien au-delà, cherchant sans relâche de quoi nourrir son Clan. Quoiqu'il en fut, il s'en voulait quelque peu. Son absence retardait la possible admission définitive du loup sous sa charge. Il devait y remédier et peut être qu'aujourd'hui, oui peut être, qu'il donnera son rapport et sa position quant à Astaroth aux alphas.

Filant hors du Gouffre aux Faucons, Gloriel pressa le pas, quittant sa démarche rapide pour un petit trot soutenu. Les pièces de son armure dansaient sur ses épaules, se tapotant et provoquant une petite mélodie qui suivait les foulées du Chevalier. Lançant des regards à l'astre solaire qui se levait lentement derrière des montagnes lointaines, il se mit à sourire. Il ne serait pas en retard au lieu de rendez-vous. Il serait même en avance, de quoi reposer ses membres de la course. Le manque de vivres et sa privation délibérée pour les plus jeunes loups commençaient à se faire ressentir. Son corps demeurait musclé mais là où peu de muscles gonflaient sous les exercices d'entrainement, ses os pointaient, rappelant la dangerosité dans laquelle basculait ce monde. Si les adultes ne trouvaient pas de proie, le mâle gris craignait une perte excessive des louveteaux ... Ils peinaient à survivre à la chaleur et au froid des nuits. Que faisaient les Dieux pour ne pas intervenir ? Le mystère demeurait entier.

Le guerrier Lazulis parvint au lieu de rendez-vous. Une vieille souche d'un arbre centenaire. Elle se trouvait sur le chemin le plus rapide qui traversait les bois, sans entraîner les vivants davantage entre les cimes des arbres pour les perdre à jamais. Gloriel se posa entre deux grosses racines mortes. Il attendit patiemment Astaroth, regardant ce qui l'entourait. Les arbres n'étaient plus que des spectres de leurs grandeurs passées. Ils souffraient des chaleurs et du mordant glacé de la nuit. Leurs branches devenaient de plus en plus nues, leurs feuilles se calcinant et mourant par manque de rosée. A croire que le monde entier mourrait et que les loups n'étaient que des morts en sursis. Cette pensée plongea le mâle gris dans sa réflexion, tandis que le temps passait et l'approche de l'ancien solitaire ne se ferait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptyMer 04 Juil 2018, 18:21



Pour n'importe qui cela aurait sans doute été une banalité, mais pour le loup sombre, c'en était tout autre. Gloriel, l'individu chargé de le surveiller et de compléter son apprentissage venait pour la première fois de lui fixer un rendez-vous. Auparavant, ils se voyaient de temps en temps sans vraiment prendre le temps, et le changement soudain du climat n'avait guère aidé. A présent, toute la meute n'avait qu'un objectif : trouver de quoi se ravitailler. Pour ce faire, tous s'activaient, sans défaut. Dans une situation d'urgence telle que celle-ci, il fallait bien l'avouer que les réunions de la sorte n'avaient pas forcément leur place.

La nuit avait été courte pour Astaroth. La faim lui avait titillé le ventre et celui-ci s'était mis à gronder de temps en temps. Difficile de dissimuler de tels sons lorsqu'on est entouré de plusieurs de ses congénères. Afin de ne pas les déranger, il était parti faire une petite marche. Avec un peu de chance, cela le fatiguerait assez pour le faire dormir. Cependant, cela n'eut pas l'effet escompté. Ses pas l'emmenèrent jusqu'au Bois de l'Oubli. Depuis la sécheresse tout avait changé, à tel point qu'il ne reconnaissait plus les lieux. Il s'était donc mis en tête de trouver le lieu du rendez-vous pour pouvoir le retrouver par la suite. Ce ne fut pas chose aisée dû à son sens de l'orientation peu développé, mais il y parvint malgré tout. Peu avant l'aube, il s'allongea au pied d'un arbre en espérant pouvoir se reposer assez avant de retrouver le second mâle. Même s'il put se reposer quelques petites heures, le réveil fut difficile. Ces heures lui avaient parues comme des secondes, et à présent, il était impossible de se rendormir. Non seulement le soleil pointait le bout de son nez, mais en plus il ne pouvait prendre le risque de louper le rendez-vous. Le mâle sombre s'étira longuement. Un soupir s'échappa de sa gueule tandis qu'il grattait un morceau de terre collé à son poil. En ces temps, Astaroth était loin d'être présentable. Lui qui était naturellement mince et fin se retrouvait effroyablement maigre. Des cernes étaient apparues sous ses yeux, donnant un effet de creux à ses tâches noires. Ses cheveux ondulés semblaient collés entre eux, preuve que le loup ne prenait plus soin de lui. Son écharpe traînait lamentablement par terre. On aurait pu tout simplement confondre Astaroth avec un cadavre. Un cadavre ambulant oui. Mais ce qui était effrayant, c'était son regard perçant qui contrastait parfaitement avec son pelage terne. Et c'est ce regard déterminé qui le différenciait du cadavre.

Le loup contempla un instant la forêt autour de lui. Combien de temps à tenir encore ? Si la situation ne changeait pas vite, il allait y avoir énormément de pertes, sans compter celles qui ont accompagné le début de la sécheresse. Son regard se tourna vers l'astre solaire qui s'élevait lentement dans le ciel. L'heure approche. Sans attendre une seconde de plus, il se mit en marche. Pendant la nuit, il avait repéré le lieu de rendez-vous de façon à connaître la route et ne pas se perdre en le cherchant. Il se dirigea lentement vers celui-ci, pensif. Si les dieux existaient, ne feraient-ils pas quelque chose pour aider leurs disciples ? Et ses congénères ayant obtenu leur glowstick, ne doutaient pas t-il de ces dieux qui ne réagissaient pas ? Il était si absorbé par ces questions qu'il ne remarqua pas Gloriel au milieu des racines. Ce n'est que lorsqu'il s'assit à son tour et qu'il redressa la tête qu'il le vit. Toute la nuit il avait eu une boule au ventre à l'idée d'être en face à face avec lui. Et à présent, le voilà. Que dire ? Que faire ? Il tenta de calmer son esprit qui devenait fou sous la peur. Il planta ses griffes dans le sol, posa son regard sur celui de l'autre mâle et lâcha un sourire amical.

« Bien le bonjour, j'espère que la nuit n'a pas été courte pour tout le monde. »

Et à le voir, il n'était pas difficile de voir que la nuit d'Astaroth avait été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptyJeu 09 Aoû 2018, 12:07

Milles excuses pour le délai de réponse :/



L'esprit du guerrier était agité. Dur de ne pas cogiter lorsque le monde était en train de subir une catastrophe pouvant mener à l'extinction de bien des espèces. Il soupirait, grommelait entre les immenses racines. Ce fut le silence brisé qui le fit revenir à la réalité. Tendant les oreilles, il écouta calmement les bruits de la forêt qui se réveille. Oh les oiseaux ne chantaient plus, les rongeurs et les cervidés n'erraient plus. C'était simplement la longue complainte du bois glacé se réchauffant qui offrait un spectacle sonore au loup. Mais dans tout cela, d'autres bruits s'y joignirent et un mâle gris noir apparu. Il ne fallut pas longtemps à Gloriel pour reconnaître le canin qui s'approchait de lui et il se releva. Voyant son compère dans ses pensées, il opta pour l'absence de paroles, ne désirant pas extirper de force Astaroth de son esprit. Patientant sagement, l'heure de la discussion donna lorsque le solitaire finit par le remarquer et engager la discussion. Lui accordant un grand sourire, le gris se releva lentement.

« Bonjour Astaroth.

Le mâle inclina légèrement la tête en guise de salut puis il détailla son interlocuteur. Il était tout aussi mal en point que lui, ce monde les mettait à rude épreuve. Une fatigue se lisait dans ses pupilles tandis que tout son corps renvoyait une image mitigée de lui.

« Les nuits ne sont plus bonnes pour bon nombre d'entre nous, soupira t-il. Je suis navré de vous donner notre premier rendez-vous que maintenant. J'aurai voulu vous accorder plus de temps.

La sincérité remplissait les paroles de Gloriel. Qu'il regrettait de n'avoir pu s'entretenir avec lui plus tôt. Aujourd'hui, il en avait l'occasion et il en profiterait.

« Comment vous plaisez-vous parmi les Lazulis ?
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptyMar 14 Aoû 2018, 01:07

Astaroth détailla celui qui s'avérait être son tuteur. Il était tout aussi mal en point, et même si cela le désolait de voir ainsi les membres de sa meute, il fallait l'avouer cela le rassurait quelque peu. Il n'était pas le seul à être aussi peu présentable. Malgré son physique, le loup qui se trouvait en face de lui continuait de renvoyer une image forte. C'était une chose plutôt impressionnante car lui devait ressembler à un simple pigeon décharné dans cet état.

« Il y a des choses plus importantes à régler, et je comprends que m'accorder du temps ne soit pas une tâche prioritaire. »

Le mâle agita les oreilles. Les temps s'étaient fait durs, et il comprenait parfaitement que de nombreuses choses passaient avant leur entretien. Il fallait chasser, rapporter de l'eau pour les plus faibles, aider les soigneurs à récolter les herbes nécessaires aux traitements de certains individus, contrôler les frontières pour s'assurer que les autres meutes ne s'aventuraient pas en ces terres ... tant de choses à faire, et plus le temps passait, plus ces choses paraissaient difficiles à effectuer. Beaucoup finissaient par périr, que ce soit de déshydratation, sous-nutrition ou encore de maladies. Les vieux canidés avaient de plus en plus de mal à tenir le rythme, et certains finiraient sans doute par s'éteindre avant la fin de la sécheresse. Alors oui, il le savait, il n'était pas prioritaire, et il faisait de son mieux pour aider ceux dans le besoin.

Son regard se posa dans celui de Gloriel lorqu'il posa sa question. Il fallait l'avouer, c'était Brienna qui l'avait traîné, plus ou moins de force, dans la meute. Lui y avait songé sans jamais faire le pas. Grâce à elle, il s'était intégré à la meute. Il ne s'était pas lié d'amitié avec d'autres individus en particulier mais il connaissait le nom de chacun et avait appris leurs traits de caractère et à quoi s'attendre si jamais il devait leur faire face. Bien que le loup ne soit pas à l'aise avec les autres, la louve lui avait permis d'avoir un repère et cela l'aidait grandement. Jour après jour il prenait de l'assurance. Il ne jetait plus de regard en coin pour savoir si on le regardait, et il n'imaginait plus ce que les autres pouvaient penser de lui. A présent, il passait outre et faisait de son mieux pour ne pas faillir. Cependant, lorsque venait le contact avec les autres, ses craintes étaient toujours présentes malgré lui.

« Sans parler de la sécheresse et de ce qu'elle nous fait endurer, je peux dire que tout va bien. Je ... j'ai eu du mal à m'intégrer. Il faut dire que le contact me rebute. »

Le loup anthracite ne put s'empêcher de lâcher un léger rire gêné.

« Cependant je n'ai pas voulu décevoir Morrow, et Anastasia bien sûr. Alors j'ai fait mon possible pour m'intégrer, avec le soutien de Brienna. »

Tout le monde devait connaître la relation entre les deux canidés à présent, il fallait dire qu'ils étaient toujours collés l'un à l'autre.

« A présent je peux dire que les Lazulis sont devenus une famille pour moi. Je n'ai pas osé me rapprocher des autres, mais s'il le faut je me battrai à leurs côtés. »

La détermination dans ses dernières paroles semblèrent redonner un élan de force au loup. On lui avait donné une chance de prouver sa valeur, et il faisait tout pour ne pas décevoir ceux qui avaient permis cela. Gloriel faisait parti de ces individus à ne pas décevoir, et il sera prêt à tout pour lui prouver qu'il mérite sa place au sein des Lazulis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:12



Les premières paroles du mâle noir firent tiquer Gloriel. Ses oreilles s'agitèrent légèrement. Bien que le monde semblait connaître une nouvelle apocalypse, il n'était pas d'accord sur le point qu'accorder du temps au solitaire ne soit pas une priorité. Le clan avait de nombreuses bouches à nourrir et Astaroth aidait à cela. Il mettait son propre corps au bord du gouffre pour les vieillards et les jeunes enfants d'une meute qui le plaçait pour le moment qu'en observation. Il était une priorité. Il ne pouvait pas rester plus longtemps assis entre deux positions sociales : la vie de reclus et solitaire, et celle de membre à part entière des Lazulis. Le disciple d'Ao lâcha un soupire.

« Tu es tout autant une priorité que de nourrir notre Clan. Ne te mets pas au second plan.

Il riva ses yeux glaces dans ceux orangés de son interlocuteur, cherchant à lui faire comprendre toute la sincérité de ses paroles. De plus, Gloriel avait délaissé le vouvoiement pour lui parler de manière plus personnelle. Le mâle noir mentionna ses problèmes d'intégration. Ainsi donc le contact avec autrui n'était pas son fort. Le guerrier pouvait comprendre. S'il parvenait facilement à sympathiser avec les enfants, vieillards et autres mâles, ce n'était pas la même chanson avec les louves ... Rien qu'à cette pensée il frissonna.

Un immense sourire étira les babines du loup gris quand Astaroth fit mention de la nouvelle position des Lazulis dans son coeur. Une famille. Ses mots étaient sincères et cela emplissait de joie le guerrier. La position du solitaire était désormais claire de plus qu'une détermination sans faille brillait dans ses yeux. Gloriel n'aurait pu le rendre ainsi attaché au Clan avec une observation régulière. La sécheresse avait au moins appris au loup noir à aider des loups dont il ignorait tout ainsi que de l'aider à trouver sa voie. A croire que l'Apocalypse avait parfois des avantages.

« Je vois ... Je me réjouis d'entendre ces mots, Astaroth. Ta détermination me rappelle celle de la dragonne Ao. Il marqua une petite pause en riant puis il reprit, plus calme. Je ne vois plus de raison à m'opposer à ton adhésion parmi les Lazulis. Je donnerai mon avis à ton sujet dans la journée à nos Alphas.

Il se mit debout et s'étira. Ses muscles douloureux lui arrachèrent une grimace.

« Par contre, il va falloir que nous travaillions ton intégration. Que dirais-tu de partir en quête de vivres avec d'autres loups du Clan ? Bien évidemment, sans la compagnie de cette chère Brienna ...

Le ton du mâle gris était quelque peu moqueur. Il n'ignorait pas la relation toute particulière des deux jeunes loups. Il se doutait que Cupidon avait jeté son dévolu sur eux mais Gloriel ignorait tout de l'avancement de leur amourette ... Il allait devoir éclaircir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptyLun 27 Aoû 2018, 02:42

Ao ? Son oreille remua rapidement en entendant le nom de la déesse. Malgré son âge, peut-être qu'un jour il serait en mesure de passer l'épreuve pour obtenir ce fameux glowstick que beaucoup arboraient avec fierté ? Il n'y croyait plus vraiment, au fait de pouvoir passer l'épreuve, mais il avait le droit d'en rêver alors il ne s'en privait pas. Et puis si cela devait arriver, il verrait enfin une de ces divinités, lui qui avait du mal avec les croyances et superstitions ne saurait être convaincu de leur existence qu'en les voyant. Le mâle ne put s'empêcher de lâcher un sourire lorsque son congénère reprit la parole. Il allait pouvoir devenir un vrai Lazuli, enfin ! Il craignait qu'avec la sécheresse et les problèmes qui s'ensuivaient il n'allait jamais pouvoir obtenir une place à part entière parmi eux. La preuve qu'avec un peu de patience, il allait avoir ce qu'il voulait. Toute la pression qui pesait sur ses épaules se retira soudainement et soulagea fortement le loup gris. Il avait longtemps craint la décision finale des Alpha, craint l'idée qu'on ne puisse l'accepter car il n'était pas assez productif ou encombrant. Mais voilà que son "tuteur" approuvait son intégration ! Et d'après les dires, le sang qui coulait dans ses veines coulait aussi dans celles d'Anastasia. Une joie immense naquit dans son cœur, cependant il tenta de rester le plus calme possible. Il fallait faire bonne impression, hors de question que son jugement soit revu à cause de son comportement.

A son tour, Astaroth s'étira. Ce n'était que le début de la journée, il ne devait pas être fatigué ! Sa courte nuit ne devait pas l'empêcher d'accomplir les tâches du jour. Néanmoins, il se stoppa net lorsque Gloriel utilisa un ton moqueur pour parler de Brienna. Le mâle se serait presque senti rougir sous son pelage. Pourquoi devait-il parler d'elle ? Le loup anthracite lâcha un rire gêné. Il aurait tant aimé disparaître sous terre ...

« Je n'ai pas besoin d'elle pour m'intégrer ... »

Astaroth détourna le regard, essayant au maximum de cacher son embarras. Il leva discrètement les yeux au ciel et pria silencieusement pour que Gloriel ne s'attarde pas sur la louve et l'effet qu'elle produisait sur lui. Il ne savait pas à qui cette prière était adressée, mais il espérait qu'elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptyMer 29 Aoû 2018, 10:23


Malgré qu'Astaroth se retenait d'exprimer sa joie à vive voix, il ne pouvait réellement berner le loup gris. Gloriel souriait devant le bonheur caché de son compagnon. Il ne serait plus son tuteur mais bel et bien son pair, son frère de Clan. L'agrandissement de la famille faisait battre à tout rompre son coeur. Il appréciait toujours autant de voir les Lazulis s'agrandir et devenir plus unis, plus forts. Il avait l'impression que cela les feraient oublier un peu plus l'extérieur devenu sinistre. Il lança un regard autour d'eux. Même les arbres morts ne parvenaient pas à entailler le sourire qui étirait les babines du Chevalier. A croire que d'avoir fait le bonheur du loup noir se répercutait sur lui.

Gloriel se mit soudainement à rire en voyant l'expression de son compère, gêné par la mention d'une louve. Brienna semblait avoir belle et bien conquise le coeur de ce solitaire. Cette pensée réjouissait le loup. Sa soeur adoptive avait trouvé l'amour, c'était l'essentiel. Il ne restait plus qu'à savoir s'ils étaient officiellement en couple mais devant le comportement d'Astaroth, le Chevalier se tut. Il ne désirait pas le mettre plus mal à l'aise. Se calmant légèrement, il lui lança un regard amusé.

« Je l'espère ... Dès demain nous commencerons les patrouilles avec d'autres loups du Clan. As-tu déjà une idée de quel Dieu tu souhaites devenir le disciple ?

Que ça le démangeait de parler de sa soeur adoptive. Il devait garder le silence et faire fuir sa curiosité. Il priait que le changement de sujet soudain lui permette de penser à autre chose qu'une relation sérieuse entre les deux tourtereaux. Gloriel commença à marcher en direction du camp Lazulis. Il fit signe au loup noir de le suivre. Bouger devrait aussi faciliter l'oubli de poser des questions trop personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptyJeu 06 Sep 2018, 21:18



En entendant le rire de son camarade il se figea. En plus de le "provoquer" il fallait qu'il se moque de lui ? Il jeta un regard au second mâle et lui lâcha un sourire, émettant un léger rire à son tour. Gloriel n'était pas méchant, il le savait, alors il était inutile de se braquer autant pour si peu non ? Il était difficile pour le loup anthracite d'agir naturellement face à un individu dont il n'était pas spécialement proche, et qui, pour le moment, était encore son supérieur vu qu'il n'était pas officiellement admis au sein de la meute.

Heureusement pour lui, le Chevalier se calma. Cette phase de malaise était à présent terminée, ils allaient passer à autre chose. Astaroth en profita pour se redresser un peu et se gratter énergétiquement l'oreille. Des picotements avaient fini par apparaître sur ses oreilles suite à cette légère "humiliation" qui n'en était pas vraiment une, et il pouvait enfin s'en débarrasser.

Une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout résonna dans ses oreilles. Choisir un dieu ? A vrai dire, il n'y avait pas réellement pensé, il connaissait simplement les noms de chacun et ce à quoi ils correspondaient. Jamais il n'aurait pensé qu'il puisse prétendre à un glowstick, alors afin de ne pas se faire de faux espoirs, il ne s'était tout simplement pas posé la question. Le regard doré du mâle se posa un instant sur le sol avant de regarder à nouveau son camarade. Il ouvrit légèrement la gueule, prêt à parler mais sans émettre un seul son. Il la referma ensuite avant d'agiter les oreilles. Quelle couleur pourrait-il porter ? Question bien difficile.

« Je dois avouer que je ne m'étais jamais posé la question. Pour être honnête, je ne pensais pas qu'on me demanderait ça un jour. »

Gloriel verrait-il ça comme une vertu, celle d'intégrer la meute pour son fonctionnement et sa solidarité et non pas pour ses avantages, ou verrait-il ça comme une marque de stupidité ? Après tout, n'importe quel loup y aurait réfléchi, même les plus vieux n'ayant pas eu droit au fameux glowstick. Cette question allait longtemps lui trotter en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] EmptyDim 16 Sep 2018, 09:49


Ainsi donc Astaroth ne s'était pas posé cette question pourtant cruciale pour les loups claniques. Le Chevalier esquiva un sourire. Il avait devant lui un ancien solitaire, il n'avait sans doute jamais eu l'opportunité d'y réfléchir et même aujourd'hui, il avait fait passer le clan avant son choix. Décidément, le loup noir était plein de surprise. Et très intéressant.

« Cette question va devenir fréquente après ton adhésion totale.

Gloriel ne cachait pas que pour lui, son compagnon de route allait bel et bien être un Lazulis. La crise du clan, certaines pertes et les dangers qui rôdaient, ils avaient cruellement besoin de renouveler leurs rangs. Ce sujet avait après tout été la raison de la mise sous tutelle d'Astralys et de lui lors de la grande réunion Lazulis.

« Tu as le temps d'y réfléchir. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas brusquer son choix. N'écoutes pas les autres loups. Suis simplement la voie qui te semble la plus juste.

Son visage se barra de l'un de ses sourires franc et plein de confiance. Gloriel n'avait pu réellement veillé sur Astaroth avec le cataclysme météorologique, il pouvait bien désormais se montrer digne d'être son aîné et lui accorder quelques conseils sous de belles paroles.

Il passa un arbre et il regarda l'immense trou qui leur faisait face. Ils étaient arrivés au Gouffres aux Faucons. Leur petite discussion matinale prenait désormais fin. Après tout, ils allaient tous deux avoir du boulot. Les frontières ne se gardaient pas toutes seules, ce qui était fort dommage. Avisant du regard un petit groupe de loups qui sortait de la gorge profonde, il les salua de loin. Il reconnut certains compagnons et surtout, il comprit que la patrouille venait vers eux. Il constata qu'il s'agissait de ses camarades pour la journée.

« Le boulot nous attend ... Nous avons tellement traîné que mon groupe vient à notre rencontre, ria-t-il. Je te laisse donc ici. Je te souhaite une bonne journée. On se retrouve demain pour une patrouille ! Rendez-vous devant l'alvéole des alphas aux aurores, Astaroth !

Il lui accorda un sourire avant de filer. Gloriel s'incrusta dans le petit comité où il se fit charrier par son retard. Il ria et il partit de bonne humeur avec son groupe surveiller les frontières. Cette journée semblait excellente ! Il espérait qu'elle le serait tout autant pour le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Un soleil de plomb [PV Astaroth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil de plomb [PV Astaroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil de Plomb [Libre]
» Soleil de plomb l P.V. Littie
» Soleil de plomb [Crow ξ Hood]
» Un kg de plume, un kg de plomb [Libre]
» Découverte | Astaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: