|
|
| La Formule - Touche pas à mes citrouilles | |
| Auteur | Message |
---|
Mona Lisa » Timid'
» Nombre de messages : 115 » Age : 224 » Date d'inscription : 25/10/2018 » Personnages : .
« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Jeu 25 Oct 2018, 20:56 | |
| Depuis quelques jours, des phénomènes paranormaux se multiplient : apparitions d'esprits, objets qui s'envolent et se fracassent contre les murs, hurlements stridents, enfants possédés...
Après enquête, tout cela provient de la lecture d'un extrait du très ancien Mortuus Libro par une bande de jeunes louveteaux venus s'amuser dans la vieille bicoque abandonnée sur la colline qui surplombe le cimetière. L'histoire raconte que la brume qui encercle l'île comme un étau blanc cache aussi le manoir aux yeux des vivants la plupart du temps et que, lorsque par chance il n'y a pas de voile de brouillard, on ne peut voir qu'un masure à demie effondrée. D'après la légende, quelques jours précédant la fête des morts, l'esprit qui habite le lieu soufflerait sur le linceul de vapeur pour inviter les âmes perdues à le rejoindre. Enfin, un coup de vent aura sûrement balayer le brouillard et les mioches auront trouvé l'idée séduisante d'aller faire un tour dans la maison dite hantée, après tout, vous connaissez les morveux et leurs besoins en Grands Frissons !
Toujours est-il que c'est à votre équipe d'experts que le nouveau Croquemort s'en remet : entrez dans le manoir, trouvez le livre et mettez fin à cette histoire rocambolesque ! Merci !
***
Contrairement à ce qu'on vous a dit d'emblée, vous êtes là pour une mission bien plus officieuse que prévu. Vos Meneurs se contrefichent de ce stupide livre, ou du moins, ce n'est pas le but premier de votre escapade.
Votre objectif : Les chefs de meute s'inquiètent de l'absence des rapports récents des précédentes équipes, et de leur disparition d'ailleurs ! Ces groupes de loups, pourtant faisant partis des plus débrouillards, étaient à la recherche de la propriétaire du manoir. Dans leur dernier rapport, ils prétendaient qu'elle était l'une des sorcières de la pire espèce et que ses potions magique, dont un " sérum de vérité " proche de la parfaite fiabilité étaient à prendre au sérieux. Imaginez ce que vos Alphas feraient de telles armes ? Et surtout de ce sérum de vérité ?! Ils veulent la soi-disant sorcière et sa formule !
Vos moyens : Votre équipe sera dirigée vers la maison de SECRET DEFENSE et infiltrera le laboratoire ( ou tout autre pièce avec les recettes de fabrication des " charmes " de cette louve étrange ), qui s'ouvre avec le code SECRET DEFENSE.
Vous progresserez dans le dédale des pièces de ce manoir dit hanté. Au second étage, derrière un grand tableau représentant une famille de loups très lugubres, vous trouverez une trappe. Vous verrez qu'un trait de lumière s'en échappe, la porte devrait être ouverte.
***
La trappe se ferme derrière vous et vous entendez une voix stridente : " Autodestruction enclenchée. 60 minutes. " puis un rire dément vous donne la chair de poule.
Une fois le silence revenu et la panique en train de courir dans vos veines, vous prenez le temps d'observer la pièce où vous êtes désormais enfermés.
Dans votre dos, c'est donc la sortie. Fermée bien entendu. De toute façon, il vous faut la formule secrète de la pseudo sorcière ! La porte est commandée de l'intérieur par un clavier numérique. Il y a aussi un disque coupé en quart avec chacun une couleur. Sur le haut gauche du disque une part bleu, a droite une rouge. Sur la quart en bas a gauche, du gris et sur le dernier quart, du vert.
A côté, un tuyau dans le mur servant à transmettre une voix. Il n'y a aucun son qui en sort. Il y a un fauteuil miteux juste en dessous. Il y a aussi une table avec plusieurs objets : un vase avec quelques belles fleurs fraîches, un projecteur, un fil de cuivre très flexible et un microscope moderne.
Plus loin il y a une porte en ferraille fermée à clef. Il y a un éclair gravée dessus. A côté, il y a un vieux tablier sale avec une poche, probablement celui de la sorcière. Sur le mur un peu plus loin, il y a un panneau de contrôle un peu rouillé. Il n'est pas alimenté en courant. Encore a côté, une petite boîte en bois, creuse et trouée sur le dessus, est fixée au mur. Par le trou vous apercevez une clef attachée à un bouchon. Vous ne pouvez pas l'atteindre avec vos pattes, c'est trop profond.
Bien, plus qu'à trouver ces potions, leurs recettes et cette damnée enchanteresse !
|
| | | Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Lun 29 Oct 2018, 23:07 | |
| {Bon, bah je me lance. On va faire comme ci pour Heinrich car jamais de la vie il serait venu aider pour une telle chose et il ne serait même jamais au grand jamais venu sur les terres d'une meute xD} Heinrich ~L'indépendant ... Ce n'était pas un hasard, ou presque. Consciemment, Heinrich était venu sur l'île fantôme. Cela faisait bien des années qu'il n’avait pas fouler les terres appartenant à une meute. Il préférait éviter un maximum le contacte avec les adorateurs des Dieux. Heureusement, ses pas l'avait menait en territoires Nakhu. La plus tolérante de toutes les meutes. Tant qu'il ne faisait rien de mal, sa présence était toléré. Il n'était là que pour une chose. Essayer de trouver des indices sur Luna qui avait disparue depuis bientôt une année. Peut-être qu'ici sur les terres de l'ancienne meute de la louve blanche, il trouverait des pistes. Le solitaire était en terre inconnu et ne savait pas trop par où commencer. Son regard se balada sur les courbes de l'île. Il y avait des arbres, des chemins et une grande bicoque en ruine sur une colline. Pour dire vrai, il n'avait pas vraiment envie d'aller vers cette maison ravagé, mais c'était bien le genre de lieu que Luna pouvait trouver amusant d'explorer. De plus, il avait pu voir des silhouettes lupines à son abord. Très probablement des Nakhus à qui il pourrait poser des questions. C'est au petit trot qu'il se dirigea vers le taudis. La, il vit deux jeunes louves, une rouge et une marron. Une Lazuli et une Nakhu. Elles discutaient toute les deux et semblaient soucieuses. Son pas ralentit, il ne voulait pas leurs faire peur surtout avec son grand corps et sa multitudes de balafres. Doucement, il approcha sans montrer la moindre agressivités sans pour autant se montrer soumis. Neutre. C'était un fière solitaire après tout."Bonjour, mes dames." Elles semblaient plus préoccupés par leur situation que de l'arrivée du grand mâle crème."Vous avez un problème? Je peux peut-être vous aider? Je n'étais pas venu pour ça, mais cela semble vous soucier drôlement."Demanda-t-il poliment. |
| | | Mona Lisa » Timid'
» Nombre de messages : 115 » Age : 224 » Date d'inscription : 25/10/2018 » Personnages : .
« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Dim 04 Nov 2018, 00:49 | |
| Auto-destruction enclenchée : 50 minutes ! Ricane la même voix diabolique avant de se taire à nouveau. L'angoisse monte, la peur vous guette. Remuez-vous !
***
Sorrow & Maria Elena n'ayant pas encore répondu, un malus leur sera appliqué d'office à la fin du jeu.
|
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Dim 04 Nov 2018, 12:20 | |
| Maria-Elena
La petite louve avait apperçu la bâtisse, et de suite, s’était sentie mal. On lui avait dit de venir ici, à cause des rumeurs, parce que les autres volontaires ne revenaient pas, et que personne ne savait quoi faire pour les aider. Alors Mel, parce qu’elle était une grande louve fine avec un masque, décida qu’elle irait, elle. Elle était peut être pas la plus futée, mais elle allait tenter. Lorsqu’elle s’y rendit, suivant les conseils qu’on lui avait longuement prodigués. Dur d’y croire pour elle, mais c’était bien Volstein, l’Oracle des Nakhus, qui l’avait fortement invitée à aller ici. Il y avait apparemment une sorcière, quelle horreur.
Superstitieuse comme elle était, Mel avait mis son masque, en fourrant dans le bec des herbes qui protégeaient des mauvais esprits. Cette sorcière ne l’aurait pas vivante, Mel avait quelques broutilles dans sa sacoche.
Elle poussa la grande porte, qui grinça avec un bruit de fin du monde, et se terra contre le mur, à l’extérieur, en retenant sa respiration. Elle attendit quelques longues minutes, mais rien ne se pointait. Elle hésitait vraiment à repartir, elle n’avait pas le genre de courage à rentrer dans une grande maison abandonnée … Mais non, il fallait rentrer. Alors elle se décolla du mur, avalant sa salive, puis contourna la vieille porte de la tête, regardant à l’intérieur, en croisant les doigts. Elle espérait vraiment qu’il n’y avait personne. Mais rien ne bougeait à l’intérieur, alors elle rentra, marchant lentement, regardant autour d’elle. La lumière ici était à peine présente, tant et si bien qu’il était facile d’imaginer des sorcières dans tous les recoins.
Au bout de quelques mètres, Mel tomba sur un grand escalier de bois ancien, décrépit, qui avait l’air prêt à tomber en ruines. Elle posa une patte sur la première marche, qui grinça affreusement, et ferma les yeux en baissant ses oreilles. Pourquoi ça grinçait comme ça ? C’était obligé de faire un bruit comme ça ?
Mais rien n’approchait, alors la petite escalada les marches, faisant le moins de bruit possible, montant un étage, deux… Et au deuxième, elle tomba sur un énorme portrait, accroché sur le mur, légèrement, légèrement de travers. La louvette avala sa salive, et poussa un peu le cadre, pour découvrir une trappe, et un peu de lumière. C’était peut être là !
Prenant son courage à deux pattes (de toute manière elle était déjà bien dans le pétrin si la sorcière la trouvait, autant se lancer) elle se glissa derrière le portrait, et tomba dans une grande pièce, éclairée lugubrement. Une pièce sans fenêtre, sans sortie. Pourtant elle avait vu de la lumière !! Mel paniqua couchant ses oreilles, avant de se rendre compte qu’il y avait soudain deux autres loups là ! Elle commença à hyperventiler, et s’assit par terre, arrachant son masque de corbeau ses yeux pâles ronds de peur. Soudain le beige vint vers elle, et leur demanda si elles avaient un problème. Les oreilles couchés, furieuse, Maria-Elena ouvrit la gueule pour lui expliquer par 1 + 1 qu’elle paniquait, quand soudain la voix ricanant, malicieuse retentit de nouveau. 50minutes. Elle inspira par la truffe, et expira par la truffe, et expira par la gueule. Ce n’était pas le moment. Elle voulait sortir d’ici vivante.
Mel se ressaisit. « Oui. On est là pour l sorcière. Elle a une potion qu’on doit récupérer ! Cherchons… Sinon j'ai bien peur qu'on va mourir. » Mel regarda autour d’elle, faisant le tour de la pièce du regard, intégrant les différents éléments. Il y avait quelqaues objets utiles. Elle s’approcha de la petite boite, et vit une petite clef. Ca, ca elle en aurait besoin.
« Faut qu’on essaie de récupérer cette clef ! Que quelqu’un retourne le vase ! Moi je regarde dans ce tablier ! …Faudra peut être utiliser le fil en cuivre pour transmettre de l’électricité ! La porte là bas, il y a un éclair ! Souvent ca veut dire qu’il y a de quoi faire de l’énergie derrière ! Elle s’ouvre la porte ? » demanda-elle, en arrivant auprès du tablier.
Mel s’approcha du vêtement, et regarda dans la poche, avant de fourrer dedans. Qu’est ce qu’une sorcière pouvait bien mettre dans ses poches ? Elle espérait que ça mordait pas.
|
| | | Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Mar 06 Nov 2018, 12:32 | |
| (J'adapte au rp de Lili) Le voilà arriver dans une bien drôle de situation, ironie... Cela lui apprendra à vouloir aider les autres. Plus jamais on ne l'y prendra. Heinrich se retrouvait coincé dans le fini fond d'une vieille baraque délabré avec une louve rouge dont il ne connaissait pas le nom. Tout ça pour... En faite il ne savait pas trop. On lui avait parler d'une sorcière qui foutait le bordel ici et là. Rien qui ne le concernait au final. Le solitaire ruinait dans son coin tout en observant la pièce dans laquelle ils étaient tomber. Il y avait bien un sortie, mais solidement fermer. Impossible de l’ouvrir par la force brute. Le mâle crème allait pour continuer son inspection quand une nouvelle venue déboula comme eux juste avant. Un étrange spécimen que voilà, celui ci porter un masque bien lugubre, une sorte de tête de piaf noir. Il s'approcha, elle venait d'arracher son masque dévoilant son visage fin et surtout son état de de stress. Doucement, il lui demanda ce qu'elle avait. Une nouvelle fois sa bienveillance ne fût pas une bonne idée. La jeune louve s'énerva et lui cria dessus pour lui expliquer qu'elle faisait une crise de panique. Heinrich ne réagit pas à cette agressivité, c'était inutile, le regard nonchalant qu'il porta sur elle fût bien plus parlant que des mots...Une voix retentit, leurs annonçant que l'auto-destruction était enclenchée et qu'elle aurait lieu dans 50 minutes. Le sang du solitaire ne fit qu'un tour et son pelage se hérissa sur l’ensemble de son corps. Sérieusement? C'était quoi ce délire? Beaucoup de chose se bousculaient dans sa tête, mais la prédominance allait à se barrer d'ici vite et loin. La louve marron dis qu'elle que chose à propos de la sorcière. Elle avait une potions? Quel genre de potion? Il ne pu poser d'avantage de question que celle-ci était déjà entrain de bourdonner sur autre chose. Il s'approcha d'elle et observa à son tour la boîte. La brune brailla qu'il fallait récupérer la clef et qu'il fallait retourner le vase. Heinrich essaya de quand même d'y mettre une patte, lui qui en avaient des bien longues, mais ici elles étaient trop courte. La clef et le bouchon restait encore trop loin. Le mâle se concentra sur la boîte et laissa les autres à leurs occupations. Le créteux s'en alla chercher le vase, il prit soin de poser les fleurs fraîches délicatement sur le sol, elles seront peut-être utiles ou pas. Doucement, il versa le contenu du vase dans la boîte. Il avait vite comprit avec l'eau le bouchon remonterait dans le tuyau rendant possible la saisit de la clef. Chose qui se passa."J'ai la clef!" |
| | | Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Ven 09 Nov 2018, 21:53 | |
| Le bouchon en lège coincé entre les crocs, la clef pendant au bout de celui-ci, Heinrich se dirigea alors vers la porte où il y avait un éclair de graver dessus. Il essaya de l'ouvrir de ses pattes, mais elle resta close car fermée à clef. Bien sur la poignée était une poignée pour loup et non pour humain, vous imaginez bien la difficulté si cela n'était pas le cas et puis dans ce monde ci les humains n'existaient tout simplement pas. Le solitaire essaya d'ouvrir cette dite porte avec la clef qui venait de récupérer dans le tube. Doucement, il l'insèra dans la serrure. Le morceau de métal y rendra comme dans un gens, ce qui présageait une bonne suite à cette étape. Il tourna la clef sans difficulté et un petit bruit retentit au niveau du verrou. La porte était à présent ouverte, rendant le local électrique disponible. Le créteux se tourna vers le reste de la pièce. Du regard, il chercha le fils de cuivre qui se trouvait sur la table. D'un pas hâtif, il alla le chercher. Le loup brancha la première extrémité à la console éteinte faute de recevoir du courant. La suite faut logique, l'autre bout faut recorder au local électrique. Heinrich recula de quelques pas pour observait si cela marcher. |
| | | Mona Lisa » Timid'
» Nombre de messages : 115 » Age : 224 » Date d'inscription : 25/10/2018 » Personnages : .
« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Sam 10 Nov 2018, 16:24 | |
| Vekah, tu ne peux pas décider si tel ou tel objet est utilisé correctement. Vous pouvez faire des double-post si vos co-équipiers ne répondent pas ou si vous avez une autre idée, cependant les conséquences ne peuvent être données que par le MJ... C'est un coup de chance que la clef soit la bonne, mais attention, la prochaine fois la sorcière pourrait se fâcher :p
***
Dans la poche du tablier vous trouvez une petite clef argenté !
Puis, en versant l'eau du vase dans la boîte, le bouchon remonte. Vous tirez dessus et vous vous emparez de la seconde clef, celle ci est dorée et joliment ouvragée.
C'est la clef dorée qui vous permet d'entrer dans l'autre pièce. Vous entrez et découvrez une espèce de gros générateur. Au fonds quelques meubles de labo. Un clavier numérique permet d'activer le générateur. Au mur il y a un poster qui représente les planètes du système solaire. Il y a aussi un tableau électrique d'où dépassent 12 picots en quatre colonnes de trois. Chaque rangée à sa couleur, de haut en bas : rouge, puis vert, puis orange.
Sur la table au fond de la pièce, il y a une diapositive et une feuille de papier avec une aile noire dessinée. A côté, une armoire à tiroirs fermée à clef.
Attention ! En entrant dans la pièce vous avez failli marcher sur une petite lamelle de verre ! Voyou !
|
| | | Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| | | | Mona Lisa » Timid'
» Nombre de messages : 115 » Age : 224 » Date d'inscription : 25/10/2018 » Personnages : .
« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Jeu 22 Nov 2018, 18:32 | |
|
Bien joué, vous ouvre l'armoire avec la seconde clef et dans le tiroir du haut vous découvriez une lampe à ultraviolets.
|
| | | Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| | | | Mona Lisa » Timid'
» Nombre de messages : 115 » Age : 224 » Date d'inscription : 25/10/2018 » Personnages : .
« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Ven 23 Nov 2018, 08:00 | |
|
En insérant la diapo dans le projecteur, vous illuminez le mur en face. Sur ce mur, un mot apparaît grâce à la diapo : LAB.
|
| | | Mona Lisa » Timid'
» Nombre de messages : 115 » Age : 224 » Date d'inscription : 25/10/2018 » Personnages : .
« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »
» Feuille de perso' » Points: 0
| | | | Mona Lisa » Timid'
» Nombre de messages : 115 » Age : 224 » Date d'inscription : 25/10/2018 » Personnages : .
« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles Sam 24 Nov 2018, 11:03 | |
| Il est trop tard, vous avez perdu... Un murmure ricane à vos oreilles et laisse un long frisson courir le long de votre épine dorsale...
Horrible et repoussante vieille louve en perverse activité avec le diable, s'amusera a vos dépends... Sous vos yeux surpris apparaît soudain la jeune et jolie Croquemort dans une gerbe d'étincelles violacées et noires. Vous aviez déjà vu des étincelles noires ? C'est dingue ! D'où un fragment de lumière peut être aussi obscur ?!
Elle sourit. De ces rictus étranges et inquiétants qui vous font sentir minuscule, fragile, impuissant. Une peur sourde se campe dans vos ventre et tord vos boyaux. Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est-elle bon sang ?!
Vous n'aurez pas longtemps à attendre avant que le poil soyeux et entretenu de la femelle aux yeux vairons change pour une robe hirsute. Ses cheveux s'enroulent en une tignasse sauvage, son museau se plissent et se froncent et se raccourcit, ses crocs et ses griffes s'étirent tandis qu'une lueur mauvaise baigne ses prunelles blanche et noir. Son chapeau haut de forme est vite remplacé par un miteux tout pointu.
Vous avez devant vous la vile sorcière Mona Lisa. Vous comprenez enfin que ce manoir est le sien, et qu’elle vous a embarqué tout droit dans un piège. Une épreuve de bravoure et de réflexion à laquelle vous avait failli. La harpie magicienne laisse éclater un grand rire sardonique. Son dos se voûte sous son fou rire, c'est qu'elle aurait presque mal aux côtes cette vipère !
Vous n'osez pas bouger jusqu'à ce qu'elle retrouve un peu de calme. Tour à tour, elle vous scrute avec ce même rictus dérangeant. Puis enfin sa voix mesquine grince à vos tympans.
« Pauvre loups que vous êtes, incapables de sauver votre propre peau lors d'un petit cauchemar insignifiant... Vos familles vont être fiers en vous voyant revenir mes ptites sucreries ! »
Elle ricane encore et se pourlèchent les babines, comme si elle se voyait déguster l'un de vous à l'instar de la sorcière d'Hansel et Grettel. Vous savez, cette histoire que vos parents vous racontaient le soir pour que vous restiez sages et ne quittiez jamais le campement de votre meute sans un adulte... Alors tous les contes ne seraient pas simplement des histoires à faire peur ?!
« Pas de panique, je ne vous mangerais pas en cette belle nuit d'Halloween ! Cependant... J'ai quelques mauvais sorts pour vous... »
Trick or Treat ? La vieille louve et son regard si particulier vous jauge une fois encore et vous remarquez qu'elle marmonne dans une langue que vous ne connaissez pas... Puis de nouvelles gerbes d'étincelles violettes explosent autour de vous alors que la Sorcière reprend la parole une dernière fois :
« Heinrich, à partir de maintenant et jusqu'au printemps prochain, une volée d'insectes s'échappera de tes empreintes de pas ! Pas très sexy mon ptit gars ! » ( Cela prend effet tout de suite et jusqu'au 21 mars jour du printemps, soit 4 mois IRL )
Mona Lisa rit toujours de sa bonne blague et se tourne vers la petite louve, la plus jeune.
« Maria Elena, ton nom me plait beaucoup ma jolie ♥ Peut-être pourrais tu être ma disciple l'un de ces jours ! En attendant ton organisme vieillira plus vite que toi, tu ne pourras enfanter que jusqu'à tes huit ans. Oups, tu risque de finir vieille fille comme moi~ Avec un peu de chance, votre déesse de l'amour et de ses mièvreries acceptera peut-être de t'aider... » ( Peut-être que Moiro pourrait t'aider avec cette malédiction ? )
La vicieuse fille du diable rigole en tournoyant sur elle même avant de bondir devant la femelle au pelage rouge.
« Toi ma belle et flamboyante Sorrow... Ton premier-né m'appartiendra, mâle ou femelle peu importe ! Il disparaîtra dans une folle explosion d'étincelle dès lors que tu lui aura donné un nom. Ou n'importe quel patronyme ! Tu ne pourras pas te jouer de moi là dessus. Il aura les mêmes yeux que moi. La Corneille peut-être, pourrait veiller sur lui, mais rien n'est moins sûre ! Oh, j'oubliais ! Tes griffes vont s’allonger sans cesse pendant trois ans, j’espère que tu as une bonne lime ! » ( Yurai pourrait en effet prendre sous son aile cet enfant maudit, dans son temple -en tant que pnj-, quand aux griffes, il faudra le subir pendant 6 mois IRL ! )
La Sorcière vous fait un clin d’œil et une dernière fois, vous vous retrouvé entourer de lucioles magique violettes et noires qui clignotent autour de vous. Un brouillard dense et humide vous enveloppe, vous ne voyez plus rien mais entendez encore le chant mielleux de la vieille louve.
Puis le soleil vous éblouit. Vous vous rendez compte que le matin est là, qu'il fait jour et que vous êtes... Dans le cimetière. Une légère brume entoure la colline non loin mais vous ne distinguez plus aucune construction. Plus de manoir. Que ?! Avez-vous vraiment rêvé tout cela ? Sûrement pas... Pourtant c'est comme si rien n'était arrivé, rien n'avait changé. La rosée vous mouille les poils et la quiétude de la dernière demeure des morts vous apaise malgré vos souvenirs bien nets de cette nuit infernale...
Il n'y a plus qu'une chose à faire maintenant... Rentrer et dormir. Vous en avez bien besoin !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Formule - Touche pas à mes citrouilles | |
| |
| | | | La Formule - Touche pas à mes citrouilles | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|