Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyJeu 15 Nov 2018, 09:47

Hypoxie (aka Angelica)

Elle se sentait grave bizarre.
Cela faisait quelques jours déjà, qu’elle avait atterri sur l’île de morne-œil, dans une bulle magique, ultime cadeau de la douce Yurai. Ou pas. Car, alors qu’elle flottait au dessus des terres de Punk Wolf dans son cocon magique, elle avait senti comme des petites fourmis dans ses pattes, son corps, son visage, sans toutefois comprendre que la Corneille en était à l’origine. Elle savait qu’elle risquait la vie de la brune, en la reposant sur l’île, alors elle lui avait laissé une chance, d’une manière tout à fait inattendue : Elle avait changé son pelage.

Ses ailes avaient cramé, et n’avaient pas repoussé, mais sa queue était devenue celle d’une louve normale, ses yeux avaient viré au doré, ses pattes, son corps était devenu bleu, comme la mer, comme la tristesse et les larmes.

Peut être que c’était pour cela qu’elle avait une bouille bleu à présent, car Angelica se posait la question. Peut être que Yurai avait senti sa tristesse, et lui avait donné une robe de la couleur de ses larmes. Ou peut être qu’elle l’avait rendue bleu à cause de sa propre tristesse devant l’échec de l’ancienne pirate brune. En tout cas, lorsqu’elle avait changé son poil, elle avait aussi changé son cœur. Rien qu’un peu. Non seulement elle l’avait sauvée de la mort, mais elle lui avait donné la possibilité de recommencer à 0. Elle était quelqu’un d’autre, aucune chance que Illidan ou Safran (c’te p*te, Annie l’aimait pas) la jarte à cause de sa traîtrise. Ils ne pouvaient pas. Ils ne pouvaient pas savoir.

Elle avait dû se trouver un nouveau nom, pour aller avec ce nouveau pelage, alors elle avait bien réfléchi. Cela ne devait en rien ressembler à Angelica. Pas de A. C’était important. Ce qui l’avait distinguée, petite, c’était son accent Espagnol, disparu depuis son séjour chez les Nakhus, et son air de pirate Hispanique qui attirait les gigolos.
Maintenant elle avait l’air ... Jolie. Enfin, elle était déjà bonne à mort avant (a son humble avis), mais elle tirait plus sur le sexy… Maintenant elle était juste... Jolie. Alors il fallait changer ça façon d’être. Elle ne pouvait plus se pencher sur une pierre, arracher le bouchon de la bouteille de Rhum, et hausser ce qui lui servait de sourcils envers le mâle le plus proche.
Non, ce serait trop traître.

Tout de même, elle s’était procuré du Rhum non-maudit. Le Rhum maudit était avec la gardienne Heever, et elle ne s’était pas encore aventuré par là-bas. Elle les avait évités, pour l’instant, mais elle ne pourrait le faire indéfiniment.

D’ailleurs, c’était trop tard déjà.
La bleue se retourna, ses oreilles se couchant. Sur ses pattes, des brûlures terribles restaient, mais cicatrisaient, et par miracle, des poils repoussaient dessus, ses cheveux courts à la garçonne rebondirent alors qu’elle se tournait vers là d’où venait le bruit. Qui était-ce ?

Se redressant un peu, elle pencha la tête. C’était une forme inattendue.

« Qui rôde là ? » demanda-elle, en fouettant l’air de sa queue. D’ailleurs, pouvoir bouger la queue c’était incroyable. N’ayant eu avant d’une drape de mèches accrochées au cul, elle n’avait jamais pu avoir ce plaisir. Mais depuis qu’elle était là déjà, elle sentait des changements. La malédiction brûlante la transformait doucement. Et elle avait de plus en plus de mal à rester dehors toute la journée. Son corps lui disait qu’il fallait qu’elle retourne dans l’eau.

Debout, ses oreilles pointées vers la figure qui avançait, sa bouteille de Rhum caché dans un talus entre ses pattes, elle attendait l’individu, sur la. Inutile de partir en courant... Elle était sur une île, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyJeu 15 Nov 2018, 21:47


Le pelage trempée, Alys se secoua tant bien que mal, sa longue tignasse traînant sur le sol. Le nouvel alpha Etelkrus laissa échapper un soupir avant de sortir une clope qu’il coinça entre ses crocs. Difficile d’accès cette étrange île. Morne-oeil ? Plutôt Mort tout court. Depuis que l’Etelkrus avait posé une patte sur cet étrange lieu, nulle autre âme n’avait croisé sa route. Ce qui au fond n’était pas plus mal, le disciple de Dairo n’aurait pas voulu à avoir à justifier sa présence aux habitants de ce lieux lugubre. En expirant de bouffée de fumée, le mâle continue son avancée au travers de cette île, se demandant bien comment les résidants faisait pour ne pas devenir chèvre. Tourner en rond sur ce triste endroit devait rapidement devenir lassant. Ses prunelles vairons se posèrent un instant sur sa natte salie par le sable. Une véritable plaie à enlever ce machin, Siam n’allait pas apprécier qu’il mette du sable partout dans la tanière…

Amusé, un léger sourire vint étirer les babines du mâle. Alys espérait que sa nomination ne l’éloignerait pas de son fils, d’ailleurs il ne le permettrait pas. Une voix le tira alors de ses pensées. Se redressant de toute sa hauteur, l’Etelkrus posa ses prunelles vairons sur une étrange louve aux teintes mauves-bleues. Drôles d’oiseaux ces habitants de Morne-Oeil ! Expirant une nouvelle bouffée de fumée, il répliqua, la tête légèrement penchée sur le côté.

« — Personne de très important, je vous rassure… »

Inutile qu’il commence à se présenter, Alys n’était pas venu dans le but d’une visite diplomatique, juste pour.. pour quoi d’ailleurs ? Glandouiller à coup sûr comme d’habitude ! Un détails chez l’inconnue capta alors l’attention du loup, dont les yeux pétillèrent un court instant.

« — Tiens donc, ne serais-ce pas du rhum que vous auriez là ? La dernière fois que j’en ai vu… Une gamine mi-chat, mi-oiseau qui traînait avec une bouteille…  » Le mâle laissa échapper un sourire, guettant les horizons au cas où d’autres pirates pointeraient le bout de leur nez. « Si vous n’avez personne pour partagez votre boisson, je me joindrais bien à vous.  »
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyMar 20 Nov 2018, 15:51

Hypoxie

Son regard d’or resta sur le mâle, très suspect, ce mâle, d’ailleurs. Il s’était présenté comme personne d’important. Il n’y avait que deux types de personnes, qui se présentaient comme non-importants. Ceux qui déprimaient, et ceux qui étaient importants et voulaient le cacher. Et vu sa prestance... Il était plutôt option 2. Et plus que ça, il lui disait quelque chose.

Elle le regarda approcher, ses sourcils légèrement froncés. D’où le connaissait-elle ? Et soudain, il lui apporta la réponse. La petite louve chat-oiseau, c’était elle. En tout cas, ca avait été elle, Angelica, telle qu’elle s’était présentée avant.

« Ah. Alys. Ravie de te revoir ! » dit-elle, un sourire amusé coulant sur son museau.

Le but c’était de le perturber. Parce qu’elle, elle se souvenait. Lui, il ne pourrait savoir qu’elle était la même louve, dans un nouveau pelage. Elle agita ses oreilles et attrapa la bouteille de Rhum mal dissimulée que le mâle avait aperçu, et arracha le bouchon de liège, pour le cracher sur le côté. Elle hésita un instant amusée.

« Tout va bien chez toi ? »
demanda-elle, ses yeux d’or brillant.
Elle n’avait pas réussi à lui voler une plume la dernière fois, mais cette fois ci serait la bonne. D’ailleurs, elle était bien déterminée, avec son odeur sucrée qui flottaient autour d’elle, à lui voler autre chose.
Son cœur, tiens, par hasard. Voilà ce qui serait drôle.

Alors la jolie louve bleue aux yeux d’or cernés de gracieux cils sourit gentiment au mâle, se penchant un peu en avant, car elle savait que son corps était mis en avantage ainsi. Ses oreilles penchées vers le mâle, elle inclina légèrement la tête d’un côté. C’était bizarre, avec son nouveau corps, mais aller un peu de chance, ses attributs féminins n’étaient pas trop dégradés. En effet, Yurai avait eu assez bon goût.

« Petite soif ? » demanda-elle, lui tendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyMar 20 Nov 2018, 21:07


Le mâle expira une nouvelle bouffée de fumée, haussant un sourcil. Venait-elle de le nommer par son nom ? L’Etelkrus était quelque peu perplexe, dans ses souvenirs aucune louve au pelage mauve n’apparaissait. Après, sa mémoire n’était pas d’une grande fiabilité… surtout que au vu de son odorat endommagé, Alys ne pouvait tenter de retenir les effluves des loups qu’il rencontrait.

« — Hum… On se connaît ? »

Sous ses yeux, la Raeders déboucha la bouteille comportant le liquide ambré dont Alys avait de si bons souvenirs. Incapable de se souvenir des loups rencontrés, par contre niveau picole pas de soucis… aïe les Etelkrus sont dans de beaux draps ! Le mâle posa son arrière-train sur le sable, face à la demoiselle qui lui faisait la causette comme si ils se connaissaient depuis des lustres.

« — Bien que je ne parviens à mettre un nom sur votre visage, je peux en effet vous confirmez que tout va bien chez les Etelkrus… Enfin plus ou moins. »

Oui plus ou moins si on comptait le changement d’alphas… Mais bon Alys n’allait tout de même pas étaler sa vie. Le disciple de Dairo ne parvenait à se souvenir de cette louve, par contre elle semblait bien la connaître. WHOAUH UNE SECONDE. Essayait-elle de l’amadouer là ? Le descendant de Méléagant toussota légèrement, ne sachant trop où se mettre. Étais-ce possible qu’il ait face à lui une ancienne conquête ? Non, il s’en souviendrait tout de même… écrasant son mégot sous sa patte, Alys se saisit de la bouteille afin d’en avaler une gorgée. Un peu d’alcool lui remettrait peut-être les idées en place. Le liquide lui brûla la gorge, bon dieu toujours aussi fort ! Avec prudence, il repoussa la bouteille vers la louve, l’observant de ses yeux vairons avec une certaine curiosité.

« — Qui es-tu ? Ton parler me semble familier, bien que ton physique m’est totalement étranger… »
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyDim 25 Nov 2018, 12:17

Hypoxie

Elle vit sa chance, tout de suite. Il ne se souvenait pas d’elle, mis avait l’impression de la connaître. Alors, dans son cœur de femelle malicieuse, un petit bond amusé se produit, et la louve bleue ouvrit des grands yeux surpris, avant de s’asseoir, l’air surprise, et un peu fâchée.
« Tu ne te souviens pas de moi ? Pourtant tu m’avais dit que tu viendrais me revoir ! »

Elle prit un air surpris et blessé, ainsi qu’un peu inquiet, comme si elle réalisait la raison pour laquelle il était venu n'était pas pour la revoir. Elle allait jouer l’amante d’un soir, oubliée, qui se croyait dans le cœur du mâle. C’était si facile, les mâles tombaient bien dans le panneau en général. Mais elle serait gentille, si il jouait son jeu, elle lui dirait la vérité. Alors elle regarda la bouteille avec inquiétude, puis redressa le regard vers lui.

« … Je croyais que… après ce soir là … je pensais pas que tu étais comme ça … » souffla elle, en baissant la tête, une petite larme perlant au coin d’un œil, qu’elle s’empressa d’essuyer du revers de sa patte. Dans le genre pas question qu’il voit que je pleure. C’était un genre qui cachait bien son jeu. Le genre femelle qui était tombée amoureuse mais qui ne voulait pas l’avouer.

La bleue, regarda par terre, comme si elle évitait le regard du mâle par gêne, tristesse, et non-désir de montrait ce qu’elle ressentait vraiment. Et ouais, en partie c’était ça, car ce jeu commençait à beaucoup l’amuser. C’était comme avant, lorsqu’elle se jouait des mâles sans scrupules pour leur voler leur or. Et encore, là, elle n‘avait des vues que sur la plume bleue qui coiffait la tête du mâle aux cheveux de jais.

Elle regarda de nouveau la bouteille, puis secoua la tête, en regarda ailleurs, l’air de penser que c’était l’alcool, qu’il venait de boire avec intérêt, qui avait provoqué cette amnésie de leur ‘soirée’ ensemble. Elle ‘n’aurait pas dit non à une soirée avec un mâle comme ça, ceci dit. Il était bien monté, et assez attirant. Non, cette mise en scène n’était pas complètement absurde. Elle était calculée.

Hypoxie renifla et leva la tête vers lui, comme implorant une réponse qui dirait qu’en fait il se souvenait d’elle.
Imaginez un instant qu’il joue au même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyVen 08 Mar 2019, 08:53


[justify]Aïe. Alys n’avait pas pour habitude d’oublier ses conquêtes d’un soir, mais il faut dire que l’utilisation de son pouvoir avait tendance à embrouiller son esprit. De plus, cette louve ne lui était pas étrangère, même si son physique ne lui disait rien, son parler lui rappelait quelqu’un. Aussi l’alpha avait décidément envie d’en savoir plus sur cette demoiselle qui avait bien en tête l’idée de le faire tourner en bourrique. Allongeant son corps sur le sol, face à la louve, l’Etelkrus accepta de se plier au petit jeu auquel elle voulait jouer. Après tout, si cela pouvait lui permettre d’obtenir quelques informations supplémentaires.

« — Très chère, je crains malheureusement qu’un aussi joli minois ne me serait pas sorti de l’esprit si facilement. »

La louve sécha maladroitement une potentielle larme. Les pupilles mauves d’Alys se posèrent sur la bouteille d’alcool entre eux. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de la laisser là. Un sourire amusé vint étirer ses babines, si vraiment il avait passé une soirée avec cette louve - ce qui relevait encore de l’hypothétique - peut-être que la dame l’aurait suffisamment alcoolisé pour qu’il ne se souvienne de rien ? Voulant obtenir quelques confessions de la part de mauve, le disciple de Dairo décida de poursuivre le jeu.

« — Toutefois si tu m’avais rendu complètement soul, il est possible que quelques détails de notre soirée m’ai échappé. Alors, si tu m’en comptais les détails ? »


Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyVen 15 Mar 2019, 16:41

Hypoxie


Il semblait se prêter à son jeu. La pirate couleur océan. Ses remarques lui semblaient un peu trop sarcastiques pour être réellement sincères. Mais cela ne dérangeait pas la louve. Au contraire. Qu’il vienne jour avec elle à ce petit jeu. La rusée sourit un peu à ses dires, touchée par le ‘joli petit minois’.
En tout cas en apparence. C’était un gentil petit compliment, mais Angeli-…Hypoxie en avait eu des biens plus flattants, plus exaltants. Et c’était ça qu’elle voulait in fine. Alors la bleue bougonnea un peu tapant légèrement dans la bouteille de Rhum, sans pour autant la renverser.

« C’pas moi qui t’as forcé, tu t’en es très bien sorti tout seul… »

Elle avait vu comment il épiait la bouteille, et elle se doutait qu’il n’était pas de ceux que regardent l’alcool avec horreur et mépris. Dans ses souvenirs, leur première rencontre avait également eu lieu autour d’une bouteille de breuvage. Au final elle ne mentait pas tant que ça.

Elle pencha la tête ensuite, puis rigola un peu, se remettant peu à peu de la tristesse de découvrir que son coup d’un soir ne se souvenait pas d’elle.

« Mhhhh … mouais … Eh bien je me promenais sur les falaises, et soudain, je suis tombée sur toi. J’avais une bouteille de Rhum, comme celle-là. Tu m’as demandé si on pouvait partager, du coup j’ai accepté et puis ... »

Pendant qu’elle contait cette histoire hybride entre les rêves et la réalité, la bleue s’était levée pour s’approcher du mâle à la coiffe de plumes colorés. Elle avança, se dandinant comme une pouliche de haras au milieu des mâles, puis se glissa dans la fourrure du mâle.

« Et au bout d’un moment, tu m’as raconté ta vie, et tu t’es collé à moi comme ça là … »


Elle laissa son pelage court se mélanger à celui de l’Etelkrus, son odeur salée, mêlée à celle de la poussière, du sable se mélangeant à la sienne. Elle se redressa pour attraper l’oreille du mâle entre ses crocs et la mâchouilla un peu, avant de tomber sur le dos du mâle.

« M’enfin je vais pas t’expliquer la suite… Mais je croyais que tu viendrais au moins me demander pour les enfants. »

Elle lui lâcha ça, alors qu’elle était dans son dos, histoire de camoufler son amusement face à ce gros mensonge. Elle se repris vite.

« Ils vivent avec Heever, pas d’soucis, je leur ai pas dit que leur papa était Etelkrus »
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyVen 15 Mar 2019, 17:14

Un sourire lourd de sous-entendu vint étirer les babines de Alys qui prenait peu à peu goût à ce petit jeu. C’était assez divertissant, même si ignorer l’identité de la louve continuait de le troubler.

« — C’est bien souvent ce qu’elles me disent toutes… Même si j’avoue que les louves sont très habiles également…»

L’Etelkrus ne bougea pas, laissant la bleue raconter son histoire. Les falaises ? Le rhum ? Une seconde serait-il possible que ? Stupéfait, le mâle ne réagit même pas lorsque la Raeder joua avec lui, mâchouillant son oreille, grimpant sur son dos. Ce n’est que lorsqu’elle parla d’enfants, que l’alpha la fit basculer et se posta au-dessus d’elle, ses deux pattes avants de chaque côté de la tête de la louve. Alys approcha sa truffe de son oreille, chatouillant cette dernière tandis qu’un sourire amusé étirait ses babines.

« — Ce n’est pas mon genre de raconter ma piètre existence…»

Clairement pas… déjà faudrait qu’il s’en souvienne dans son intégralité ce qui était loin d’être gagné. Ne bougeant pas d’un poils, Alys décida de dire ses conclusions à voix haute, afin de prendre les cartes en mains. La louve était habile, mais elle avait fait une erreur. Dommage, le fait qu’une telle histoire se soit réellement passée n’aurait pas déplu au disciple de Dairo.

« — Ça faisait longtemps, Angelica. C’est bien toi n’est-ce pas, même si tu n’as plus ton côté félin… Je dois admettre que ce style te va moins bien que le premier, cela te donne une apparence bien trop… innocente ?»

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyVen 15 Mar 2019, 17:40

Hypoxie


Et il gagna le jeu. La louve rigola lorsqu’il le reconnut, et lui donna un coup de pattes arrière dans le ventre pour le dégager un peu, roulant ensuite de côté pour se redresser et le regarder fièrement, la tête haute, un petit sourire moqueur sur le bord des babines.

Ehhh oui, car c’était bien elle. Yurai l’avait sauvée, l’avait changée, mais au fond, elle était toujours l’impétueuse et rusée piratesse qui avait bu avec l’ancien Bêta Etelkrus. Et elle était ravie qu’ils aient pu jouer à ce jeu de ruse aussi longtemps. De toute évidence, elle avait fait un faux pas, avec la partie du conte dans lequel il parlait de lui-même. C’était véritable, maintenant qu’elle y repensait, qu’il n’avait pas dit grand-chose ce jour-là, sur lui. Se contentant de répondre à ses questions.

Elle passa le bout de sa langue sur ses babines, provoquante, puis jeta la tête en arrière, riant, ses mèches blues s’entremêlant sur sa tête.

« Je vois bien ! Hélas c’est Yurai qui a choisi, pas moi ! »

Les yeux d’or de la louve passèrent sur l’Etelkrus, de haut en bas, avant qu’elle lui refasse un sourire carnassier. C’est vrai qu’il était pas mal le sombre, mais elle voulait toujours une plume de sa coiffe.
Elle s’avança, se redressant sur ses pattes arrières, avant de laisser ses pattes avant se poser sur les épaules du mâle, se retrouvant face à lui, pour lui mordiller les cheveux.

« Comme tu me rends jalouse avec tous ces beaux cheveux … Mais dis moi, qu’est ce qui t’amène chez les Pirates ? »


Elle glissa son museau sous le sien avant de chuchoter :
« C’est le Rhum ? … Ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyVen 15 Mar 2019, 18:01

Bien qu’elle ait changé d’apparence et grandit, Alys reconnaissait peu à peu Angelica au travers de cette louve mauve, bien que cela soit perturbant. ainsi, c’était Yurai qui l’avait customisé ? L’Etelkrus se retint d’interroger d’avantage à la louve à ce sujet, si elle était de nouveau sur l’île des Raeders c’est que les choses ne s’étaient pas très bien passées…

« — Aïe, comme quoi les dieux ne sont pas très doués pour créer de nouvelles apparences… Enfin, pardonnons à cette chère Yurai, ses goûts sont pas mal. »

Le disciple de Dairo posa son arrière-train sur le sol, se replaçant dans une position plus confortable. La readers plaça ses pattes avants sur ses épuales, qu’est-ce qu’elle mijotait donc ? Voilà qu’elle bavait dans sa tignasse maintenant ! Rah les louves…

« — Laisses donc les tiens pousser, ensuite tu pourras me concurrencer. »

Y’avait encore de la longueur à atteindre, Alys ne s’était que le strict minimum en cheveux, préférant sa tignasse se développer. La question de la louve arracha un sourire à l’ancien bêta.

« — Ahah, c’est une idée, mais non. Je suis venue voir comment ta meute vit sur cette île, j’avoue que… je ne m’attendais pas à tomber sur une charmante pirate. »

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyDim 17 Mar 2019, 21:32

Hypoxie


Elle ronronna et lui sourit, relevant la tête, comme si elle se sentait supérieure. Ahlala, ce petit Etelkrus ne savait pas dans quoi il s’embarquait, cet idiot. Hypoxie en avait vu bien d’autres avant lui, et en verrait des centaines après. Elle se pencha sur lui entourant son cou de ses pattes bleues.

« Au moins je ressemble moins à un chat, hm ? »
murmura-elle à son oreille avant de reculer un peu la tête.

Il lui dit qu’elle pouvait faire pousser ses cheveux, et elle s’amusa. Non, les cheveux longs, c’était peut-être esthétique, mais certainement pas pratique. Elle resterait cheveux courts et grands yeux d’or.

« Oh non, je ne voudrais te piquer ta coiffure virile. » s’exclama elle, en étendant légèrement une patte, et en soufflant sur l’une de ses mèches vagabondes, pour qu’elle sorte de son champ de vision. Elle avait l’air si détendue, comme si charmer, draguer, c’était son truc, son quotidien. Pourtant ce n’était qu’un jeu pour elle. Un jeu, et une distraction.

« A quoi t’attendais tu ? Un comité d’acceuil ? Pas ici mon poussin, mon frère, le Capitaine, est connu comme briseur de glowstick. Mais il n’en a plus pour longtemps, il est entrain de mourir, il va nous falloir un nouveau Capitaine hmmm »

Elle la saisit et bondit en arrière. Tout le long de sa petite discussion, elle avait rapproché sa patte des plumes sur le capuchon de l’Etelkrus. Et maintenant, elle lui avait volé d’un coup de griffes. Mais Hypoxie n’était pas des briseuses de glowstick, elle avait pris la plume bleue, bien plus esthétiquement proche de son propre pelage couleur océan.

« Oupsi, c’était à toi ça ? Ksss, plus maintenant ! » s’amusa elle en bondissant hors de la portée du mâle, fichant la plume dans ses cheveux, avec un petit sourire. Elle passa sa langue sur le bord de ses babines en le regardant dans les yeux.

Viens jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyLun 18 Mar 2019, 11:39

Sans réagir, Alys laissa la louve entourer son cou, il n’avait pas souvenir que la gamine qu’il avait connu était… si tactile. Cela ne dérangeait pas particulièrement l’Etelkrus, ses histoires d’un soir n’étaient pas particulièrement ouvertes aux jeux, quel dommage… Heureusement, Angelica semblait un peu plus distrayante, même si son changement de physique continuait d’interloquer le disciple de Dairo. En l’entendant parler de sa tignasse, le mâle laissa échapper un léger rire. Ses cheveux s’était la seule chose qui n’abordait pas de cicatrices, aussi il les laisserait pousser aussi longtemps qu’il serait en vie.

« — La virilité est loin d’être ma première préoccupation…»

Le mâle haussa un sourcil en entendant l’évocation du « capitaine ». C’était probablement pour cette raison que les loups des clans ne s’aventuraient pas jusqu’ici, probablement trop apeurés de perdre leur glowstick. Un sourire amusé sur les babines, Alys pencha légèrement la tête sur le côté.

« — Briseur de glowstick ? Je devrais peut-être me méfier, c’est peut-être pour ça que tu me fais du rendre-dedans depuis le début… »

Bien que cela aurait été dommage, il trouvait la présence de la louve divertissante et assez décontractante. Rien à voir avec Cassandre qui semblait décidé à l’agacer dès le moment où ils se trouvaient dans la même pièce. Avec agilité, la pirate sa saisit d’une des plumes d’Alys.

« — Hééééé ! Rends-moi ma …»

La phrase faisait particulièrement con… Alys n’allait tout de même pas crier à tout va qu’on venait de lui piquer sa plume, bleu heureusement, Angelica ne semblait pas décidé à briser son glowstick. L’alpha secoua doucement sa large tête pour vérifier que sa plume orange, présent de Dairo était toujours bien accrochée. Ses babines étaient étirées en une légère grimace tandis que ses prunelles mauves lorgnaient sur sa plume bleue qui se dressait fièrement dans la tignasse de la Raeder. Mine de rien… cela lui allait plutôt pas mal… L’Etelkrus ne se souvenait même plus à quel oiseau appartenait la plume, probablement un goura ou un ara…

« — Ce serait le moment pour un oiseau géant d’apparaître… Aïe je commence à me faire trop vieux pour jouer au chat et à la souris. »

Pourtant de bonne grâce, Alys bondit à la suite de la louve… et se gamella royalement. Ses pattes avant encore affaiblies ne lui permettaient pas un bon équilibre, ainsi l’alpha fini la truffe dans le sable. Pile aux pattes de la mauve… Alcool et jeux ne font pas bon ménage Alys, tu devrais le savoir tout de même depuis le temps… Voilà que le bougre se retrouvait à la merci de la louve qui avait toujours sa plume. Qu’est-ce qu’elle allait encore trouver ? Un sourire amusé aux babines, l’Etelkrus prit un air boudeur.

« — Faut croire qu’aujourd’hui c’est pas mon jour pour courir… Tu vas faire quoi maintenant que je suis à ta merci Miss-pirate ?»
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys EmptyVen 26 Avr 2019, 21:19

Hypoxie

La louve bleue le toisa de haut. Il était tombé, comme un louveteau, à ses pattes. Elle n’avait jamais vu un mâle aussi maladroit dans des piètres circonstances, et malgré son profond agacement qu’il ne soit pas plus dur à chopper, Alys l’Etelkrus, elle ne pouvait empêcher ses ovaires de danser la samba en voyant le grand loup sombre à ses pattes.
A sa merci.

« — Faut croire qu’aujourd’hui c’est pas mon jour pour courir… Tu vas faire quoi maintenant que je suis à ta merci Miss-pirate ?»

Elle lui fit un ravissant sourire plein de crocs, avant de faire semblant d’hésiter.
« Oh je sais pas, je pourrais –»

Et elle lui plongea dessus, aussi vite que possible, pour l’embrasser, posant une patte sur son poitrail avec une force surprenante pour qu’il ne puisse se dégager. Elle resta quelques secondes à l’embrasser passionnément, puis bondit en arrière hors de sa portée, et s’essuya la gueule sur l’arrière de sa patte.
Voilà une chose qu’elle voulait faire de faite. Elle pencha un peu la tête en arrière, puis se détourna d’un mouvement fluide et gracieux, qui laissait apercevoir ses formes sympathiques. Il n’y avait pas à dire, Yurai savait comment faire des belles femelles.

« Hasta la vista mi amor »
roucoula-elle, avant de s’enfuir en courant, la plume bleue dans les cheveux, et de bondir dans l’eau. Et, agile comme un animal marin, elle disparut sous les flots, impossible à retrouver, pour se cacher au fond de l’eau.

Elle le retrouverait, cet Etelkrus. Elle le retrouverait et elle lui volerait les autres plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty
MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sommet des collines [Cloud]
» {Colline de CraneCoeur / Fontaine} Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]
» Hey hey | Pv. Alys
» Un autre monde || Pv. Alys
» Des souvenirs différents [PV - Alys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: