» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: → Stèle des Endormis Dim 02 Déc 2018, 09:20
Ici se sont endormis...
Nachos Althestan Lymphalème Pepper Gabryël
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Mer 06 Mar 2019, 22:09
Stèle des Endormis - Rougelande
▬ ft. Nachos, Athestan, Lymphalème, Gabryël
Hiver 2019. 6mois.
Le nez dans la poudreuse. C'est de cette façon que Pepper se réveilla. Surpris par le froid venu prendre son corps de louveteau, la jeune louve se redressa subitement. Son cœur battait vite, elle gardait ses oreilles pointées en avant et ses yeux incapables de voir grand ouverts. C'était pas normal, ça, hein ?! Elle le savait bien, même si elle n'était haute que comme trois pommes ! Redressant son nez gelé, elle renifla rapidement les odeurs, cherchant à se repérer. Tout...Tout semblait avoir changé ! Et c'était quoi, sous ses pattes ?! Froid, texture molle, elle s'enfonçait dans cette chose étrange que l'on appelait neige, la découvrant sans doute de la pire des façons.
C'est décidé : Pepper n'aimerait jamais la neige.
Tournant sur elle-même, elle finit par buter par quelque chose de familier. Enfin, quelqu'un. Reconnu son odeur, son nez parlant pour elle. Toi. TOI, OUI ! Le Lymphalème, là.
« ...SALE EMPOISONNEUR DE LAZULIS !! »
Parce que ça ne pouvait être que de ta faute. Toi, l'étranger qui était venu jusqu'ici exprès pour s'en prendre à elle, parce que tu ne s'était remis de ton traumatisme. Celui de passer une patte au travers de son oreille, ouais. Elle est 'vénère maintenant, notre petite Pepper. Limite elle aurait envie de te faire la peau, parce que ça ne lui plait pas du tout, d'avoir était endormi et de s'être réveillé trempé et gelé, dans cet endroit qu'elle suppose être la Rougelande sans pouvoir en être certaine. Grognant, la louvette bondit en avant, espérant bien te percuter pour te faire tomber.
« Qu'est-ce que tu m'as fais ?! Pourquoi il fait si froid ?! Réponds-moi où j'appelle des renforts ! »
En fait, elle n'attendit même pas, pour ça. Désolé pour toi Lymphalème, sacré réveil qu'on te réservait là...
Elle était chaud patate, la petiote. Et fière d'avoir capturé le Lazulis qui l'avait empoisonné et plongé dans ce truc glacé, aussi. C'est bien pour ça que c'est vous qu'elle appelez, sir Athelstan, prête à vous montrer sa merveilleuse capture si sa jeune victime ne la calmait pas avant, ou ne préférez prendre la fuite...
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Ven 08 Mar 2019, 15:11
Lymphalème
Il ne se réveilla pas de suite. Museau dans la poudreuse, il respirait paisiblement, dans sa sieste de plusieurs mois. Il n’entendit pas vraiment Pepper qui s’excitait à côté de lui.
Il rêvait d’une louve. Une louve lambda elle s’approcha de lui et s’assit devant lui. Elle était bleue. C’était bizarre ça, les loups bleus. Il ne voyait pas dans quel contexte on pouvait considérer qu’elle serait discrète. Et soudain, elle sortit une pomme de derrière son oreille, et la jeta sur lui. Perplexe, Lympha évita la pomme, et releva la tête avec surprise. Mais pendant qu’il regardait la pomme, elle avait, d’une manière inexplicable, rassemblé une pile de pommes, qu’elle commença à lui lancer dessus d’une patte, l’une après l’autre. Lymphalème fuit aussi loin que possible, mais les pommes l’atteignaient toujours ...
Le gris ne se réveilla même pas de suite lorsqu’il se fit traiter d’empoisonneur de Lazulis. Mais cela suffit pour le réveiller, il bailla un peu et ouvrit un tout petit peu les yeux. Rouhloulou, qu’est-ce qu’il faisait froid ! En plus, il ne voyait rien ! Il redressa la tête en clignant des yeux avec flemme. Tiens c’était tout blanc partout ? C’était bizarre ça, il s’en souvenait plus.
Et soudain, une masse fâchée le prit par surprise, appuyant ses pattes sur sa tête pour l’enforcer dans la substance blanche bizarre et froide. Lymphalème cria de surprise et s’agita, espérant se sortir de l’emprise de son attaquant. Et pendant qu’il se débarrassait de la neige sur son museau d’un coup de patte, il reconnut la voix de son attaquantE. C’était la petite louve bleue aux pommes et aux oreilles de mauvais qualité toutes trouées. Il se calma un peu, en grommelant.
« Lâche moi s’il teu plait. J’ai rien fait, je dormais » dit-il, la tête dans la neige.
Mais pourtant, bien qu’il avait répondu à la vilaine Etelkrus, elle insista pour appeler les renforts. Lymphalème se sentit soudain très, très coupable. Il n’était pas censé être ici, chez les Etelkrus. Il se débâtit vraiment, tentant de se sortir de là. Oh non ! Il allait se faire crier dessus pour être un Lazuli. Mais il entendit un bruit de pas non loin, et se calma, s’aplatissant dans la neige, comme si il espérait s’effacer dedans ? Petite masse de poils gris et orangés dans la poudreuse.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Dim 10 Mar 2019, 09:12
Lorsqu'Athelstan reprit conscience, il laissa échapper un grognement léger, comme celui d'un louveteau tiré trop vite d'un beau rêve lorsque vient le temps de l'entraînement au matin. Comme ce genre de jour où l'on s'éveille plus épuisé que l'on ne s'est couché et où l'on donnerait tout pour rester encore un tout petit peu au creux de sa chaud tanière, sur son lit de mousse. A la différence près que les messages envoyés par ses sens qui s'éveillaient peu à peu l'informaient de tout sauf de la présence d'une couchette délicate sous ses flancs et ses pattes. Il ouvrit les yeux et fut ébloui par la blancheur alentours, en même temps qu'un frisson parcourait son échine alors que ses coussinets glacés se rappelaient à lui. Il lui fallut un instant et deux clignements de paupières pour essayer de comprendre la situation. Mais où est-ce qu'il se trouvait ?
Il redressa la tête, vit danser des petites étoiles devant ses yeux. Ses derniers souvenirs étaient flous, comme s'il avait été... empoisonné. Ce fut une petite voix fluette et familière qui lui souffla ce mot à l'oreille en insultant quelqu'un. Pepper ! Des flashs d'une patrouille lui revenaient, était-ce possible qu'il se soit assoupi pendant son office ? Non, non, et puis il aurait été réveillé par la neige tombée qui recouvrait le sol d'une épaisse couche autour d'eux. Il se redressa sur ses quatre membres d'une manière qu'il avait connue plus gracieuse et son regard vairon se posa sur la petite silhouette bleue qui se trouvait non loin. Elle se tenait devant un petit loup qu'il ne connaissait pas en affirmant avoir capturé un lazuli. Faisant fi du fait que la situation n'avait que peu de sens - était-ce possible que malgré le froid qu'il ressentait, il se trouve simplement dans un rêve - il s'approcha rapidement de son apprentie. Elle paraissait aller bien, et comme lui son pelage était trempé de neige.
"Dame Pepper, tout va bien ?" Lança-t-il en la scrutant rapidement.
Mais elle ne semblait pas blessé ou malade, et bien au contraire débordait d'énergie. Le regard du grand loup glissa ensuite sur a petite boule de poils qui paraissait vouloir s'enfoncer dans la neige pour se camoufler - une tentative un peu vaine avec un pelage si foncé, il fallait bien l'admettre - et il ajouta :
"Qui est cet étranger ?"
Il y avait des chances que ce fut un louveteau perdu sur lequel était tombée son apprentie, mais l'odeur qu'il dégageait était étrangement... familière au Chevalier. Avec le froid ambiant, ses sens endormis et le parfum de chien mouillé dont ils étaient tous ornés à cause de leur séjour dans la neige, c'était difficile à dire. Mais asse zpour être intriguant.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Dim 10 Mar 2019, 12:07
Stèle des Endormis - Rougelande
▬ ft. Nachos, Athestan, Lymphalème, Gabryël
Hiver 2019. 6mois.
Bien sûr que si, tout était de ta faute, Lymphalème ! Pepper n'en démordrait pas, soit en certain. Il n'y avait que toi, dans les environs, sur qui elle pouvait faire peser ses accusations. Elle n'avait pas confiance dans les autres clans, il était donc évident que seul un représentant d'un de ceux-ci pouvaient être à l'origine d'une telle chose ! Diable, mais quel pouvoir pouvais-tu donc avoir, pour l'endormir ainsi et faire tomber la neige ?! C'était pire que de sortir des fruits et légumes de ses oreilles ça ! Tu t'agitas sous ses pattes qui appuyaient sur ta tête, prêtes à t'enfoncer au maximum dans la poudreuse. Finalement, tu te calmes, grommelant qu'elle devait te lâcher. Chose à laquelle elle fronça les sourcils, ne te croyant qu'à demi-mot.
« J'peux pas te croire à cent pour cent !! Si c'est pas toi, c'est forcément un autre membre de ton clan ! »
Raison pour laquelle elle allait te garder en otage, pour te déballer à son mentor Athelsan. Sir qui vous rejoignis, elle l'entendit, pivotant une seule de ses oreilles dans la direction exacte de son approche. Il venait à pas rapide, sans doute intrigué par son agitation. Dommage, vous n'aviez finalement que peu de raison de vous presser, Sir Athelsan, car en forme était la jeune Pepper.
« Oui Sir Athelstan, tout va bien ! Ce n'est pas ce Lazuli ou ce...truc froid là...qui vont me battre ! »
Elle était bien plus forte qu'eux, d'abord ! Quant à qui il était... Sans cesser de t'appuyer dessus, elle déclina tout ce qu'elle savait de toi à son mentor.
« Il s'appelle Lymphalème, c'est un Lazuli ! Je l'ai déjà rencontré ici, il est revenu parce qu'il aime trop nos terres, hein ? Je le trouvais cool même s'il était pas Etelkru, mais finalement j'suis plus sûr !! »
Bah ouais, vous endormir et faire semblant de l'être pour ne pas qu'on éveille ses soupçons, ça marchait pas avec elle. Pepper restait donc sur la défensive, prête à s'en prendre à l'autre louveteau pour venger les siens s'il le fallait, attendant toutefois plus sagement une réaction de votre part, vous son mentor vénéré, afin de savoir quelle conduite tenir à son égard. C'est que c'était sans doute aux Alphas, de décider de son sort, s'il était vraiment responsable de tout ça !
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Mar 12 Mar 2019, 18:41
Lymphalème
Il resta bien aplati comme il fallait. Peut être que s’il était suffisamment silencieux, tout le monde oublierait tout simplement son existence de petit Lazuli gris foncé dans la neige. Malheureusement, sa technique n’eut guère de succès. Il autre Etelkrus, que la petite bleue avait nommé Athelstan semblait s’être approché. Lympha n’en voyait que les pattes avec des bandages blanchâtres et des doigts bruns. Il ne savait pas qui c’était, alors il ne se débâtit pas, et attendit qu’on lui permette de se lever.
C’est vrai ça, il était un étranger ici. C’était bizarre de se faire appeler comme ça. Il ne s’était jamais senti étranger. Mais lorsque Etoile énonça son prénom, il redressa ses grosses oreilles touffues. Tiens ? Elle se souvenait de son prénom ? C’était trop cool ça ! Et en plus elle le trouvait cool. Lymphalème chercha à regarder vers le haut, pour être sûr que c’était toujours la louvette bleue qui parlait, car ça ne lui ressemblait pas trop, ce discours. Mais ça lui faisait quand même chaud au cœur, au petit gris, alors il agita ses petites oreilles, ravi, comme le faisait sa maman quand elle était contente de lui. Comme quoi, on finissait par ressembler à sa famille. Mais ça, le loupi le savait. Il était toujours silencieux, timide et observateur comme son papa, mais sa gestuelle était empruntée à maman. Abby, sa sœur, quant à elle … Bah personne ne savait d’où elle sortait toute cette énergie agressive.
Mais Lymphalème, étant un petit loup calme, attendit le verdict des deux Etelkrus. La tête dans la neige.
... M'enfin il avait froid à la truffe. Petit insociable silencieux, il prit quelques minutes pour choisir ses mots.
« C’est pas moi qui ai fait neiger. »
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Ven 15 Mar 2019, 13:58
Alys se sentait totalement dans les vapes. Le réveil avait été difficile, son sang lui était rapidement monté à la tête. L’alpha ignorait combien de temps ils étaient resté endormis, mais bien trop longtemps, encore un peu et son organisme était totalement empoisonné. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle le natté s’est éloigné le plus possible des Dents de Rocs pour ouvrir ses plaies afin d’évacuer le plus de sang dans la mesure du raisonnable. Ses blessures étaient maintenant entourées de bandages bien serrés, tachés de sang. Une clope au bec, le mâle était à la recherche de Siam, bien que ce dernier ne soit plus un enfant, le disciple de Dairo s’inquiétait pour son fils. Qui sait ce qui avait pu lui arriver durant leur sommeil ? C’est dans cet objectif qu’il se mit en tête de fouiller la Rougelande habité d’un sérieux mal de crâne.
La silhouette lointaine d’Althestan capta l’attention d’Alys qui décida de se rendre jusqu’à son frère qui visiblement n’était pas seul. Une boule de poils bleues sur-existé semblait s’acharné sur un nabot grisâtre. Que diable avait donc trouvé la jeune Pepper ? Cette gamine avait quelque chose qui amusait Alys, ce dernier était de toute façon trop sensible au charme des louveteaux, Siam en était la preuve incarné. Les pattes encore douloureuses, l’alpha se rendit aux côtés de son aîné, les sourcils légèrement froncés.
« — Althestan, tout va bien ?»
Bien que fatigué, Alys recracha une bouffée de fumée, ses yeux vairons posés sur les deux louveteaux. Pepper était plus qu’en forme, aussi le mâle ne s’inquiéta pas pour elle, en revanche, l’autre nabot avait la truffe dans le neige, étais-ce une attitude soumise ? Quelque chose chez le gamin titilla l’esprit d’Alys, pourtant il ne l’avait jamais croisé…
« — Qui donc es-tu gamin ? Tu dois mourir de froid.»
Bien que Alys n’appréciait guère les étrangers, c’était à un marmot dont-il avait à faire. Aussi, l’alpha retira son capuchon rouge et en couvrit le petiot. Les parents ne viendraient pas se plaindre qu’il ait choppé la grippe ou une idiotie du genre… Libérant une nouvelle bouffée de fumée, le mâle aborda un léger sourire sur ses babines.
« — T’as pas intérêt à t’enfuir avec mon capuchon, c’est clair ? Auquel cas je laisserais Pepper s’occuper de ton cas.»
Ce qui ne déplairait probablement pas à la petiote. Les prunelles vairons du mâle observèrent les alentours, aucune trace de Siam. Il y avait encore de nombreux endroits à vérifier, à moins qu’il ne soit rentré au camp…
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Ven 15 Mar 2019, 22:40
Sa jeune apprentie s'empressa de répondre à sa question habituelle avec une telle ferveur qu'il ne douta pas un instant que tout aille bien pour elle. Les contours de la scène prenaient de plus en plus l'allure d'une réalité, et non d'un rêve, et il dut bien se rendre à l'évidence : il avait dormi pendant des mois. Etait-ce le début de l'hiver ou sa fin ? Par quel miracle Pepper et lui avaient atterri ici - ou encore ce petit lazuli qui n'y avait rien à faire - ? Pourquoi tous semblaient sortir d'une longue hibernation qui prenait fin par cette journée de ciel clair ? De nombreuses questions tourbillonnaient dans l'esprit du Chevalier, et malheureusement il dut se rendre à l'évidence que ni Pepper ni ce mystérieux petit loup gris ne l'aideraient à en trouver les réponses dans l'immédiat. Il était l'adulte de ce groupe, c'était donc à lui de prendre la situation en main - une tâche qui lui allait fort bien, après tout la petite louve bleue était sur le point de devenir son apprentie.
"Tu l'as déjà croisé sur nos terres, Dame Pepper ?" Demanda Athelstan en coulant successivement un regard circonspect sur les deux petits jeunes.
Au même instant, une odeur familière, suivie presque aussitôt d'une voix qui l'était tout autant, attira l'attention du Chevalier. Il tourna la tête et constata avec ravissement que ce n'était autre qu'Ays, son jeune frère et leur nouvel Alpha. Le tricolore fronça légèrement le museau en voyant les blessures bandées qu'il arborait et répondit :
"Je vais bien, je te remercie. En revanche ça n'a pas l'air d'être ton cas. Que s'est-il passé ?"
Au milieu de cette situation des plus étranges, voir quelqu'un de sa famille et de sa meute lui était étrangement réconfortant. Après tout, si Pepper et lui s'étaient endormis au milieu de la Rougelande, qu'avait-il pu bien arriver au reste des Etelkrus ? Au reste même des loups de Punk-Wolf ? Il se doutait fort bien qu'Alys ne serait pas arrivé en lui demandant simplement si tout allait bien si jamais lui seul s'était perdu dans ce si long sommeil. Cela lui rappelait une histoire dont Brienna lui avait parlé plusieurs fois lorsqu'ils étaient plus jeunes. L'histoire d'une louve qui se piquait à une aiguille maudite et s'endormait pour cent années, jusqu'à ce que son bien-aimée ne parvienne à franchir la barrière magique qui l'entourait. La pensée de ce conte de fée lui arracha soudain un frisson qui n'était en rien lié au froid. Et s'ils avaient dormi plus longtemps que simplement quelques lunes ? Des années ? Des décennies ? Il préféra ne pas trop y penser pour l'instant. Les guérisseurs sauraient certainement dire au retour du printemps si tant de temps s'était écoulé.
"C'est un jeune Lazuli que Pepper connaît, du nom de Lymphalème." Ajouta-t-il ensuite à la question de son frère, conscient que le petit qui n'avait presque pas prononcé un mot serait très certainement trop intimidé et frigorifié pour parler s'il savait à qui il devait s'adresser. "D'ordinaire je serai étonné de le voir dans les parages... mais j'ai l'impression que de bien étranges choses ont eu lieu, cher frère. As-tu... dormi toi aussi ?"
Il regarda avec un acquiescement léger du museau le geste d'Alys envers l'étranger. L'alpha n'était pas le plus sage des loups ni le plus emprunt au calme à toute épreuve - mais après tout, leur père au tempérament de feu était bien loin de l'avoir été lui aussi -, mais il portait haut et avec fierté les valeur de leur famille. L'honneur, la loyauté, la protection de son prochain. Athelstan était profondément fier de lui, comme il l'avait été d'Elaine à sa nomination.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Dim 17 Mar 2019, 22:52
Stèle des Endormis - Rougelande
▬ ft. Nachos, Athestan, Lymphalème, Gabryël
Hiver 2019. 6mois.
Comment ça, c'était pas toi qui avait fait neiger ?! ...Encore heureux ceci dit, ça aurait un pouvoir sacrément puissant, que de modifier à sa guise la météo de toute une terre...voir d'un continent tout entier ! Fronçais les sourcils, Pepper grogna. Mouais, parce que ça l'arrangeait pas ! Si c'était pas toi, alors qui accuser ? Forcément un étranger, la petite n'en démordrait pas là-dessus !! Quoi il en soit, elle se sentit griller par son mentor, lorsqu'il lui demanda si elle t'avait déjà croisé auparavant. Elle coucha les oreilles en arrière, ses yeux ne changeant de direction comme ils auraient dû le faire pour éprouver la petite gêne qu'elle ressentait alors. Peut-être aurait-elle dû en parler à quelqu'un, tout rapporter, au lieu de taire leur rencontre ?!
« Ben...Une fois en fait. Il était venu voir comment c'était, il voulait en savoir plus sur nos glowstick ! ...Et il aura passé une de ses pattes à travers de mon oreille, j'vous jure qu'il a fait ça Sir Athelstan ! »
Ouais, ça l'avait marqué, ce que tu lui avais fait là. Même ses petits-frères n'osaient pas passer une de leur sale patte au travers d'une de ses oreilles ! Et heureusement pour eux : elle n'aurait pas hésité à les cartonner, sinon. Et dieu sait qu'elle n'était déjà pas tendre avec eux, les trouvant bien trop braillard, à toujours venir la déranger lorsqu'elle faisait une sieste. Un nouveau bruit de pattes se fit entendre dans la neige. Ça craquait, c'était un drôle de bruit, qui faisait frémir ses oreilles à chaque fois que les coussinets venaient trouver la neige. Qui s'approchait d'eux ?! Tout de suite, Pepper redressa son juvénile museau, reniflant l'air. Elle sentait le sang !! Quelqu'un était blessé ! Et puis, elle sentit l'odeur connue du chef Alys. Oh ! On s'en était prit à leur chef ?! Fidèle à sa meute, il n'y avait pas besoin de préciser à quel point Pepper, malgré son jeune âge, pouvait bien vouer respect et admiration à la hierarchie Etelkru. Sir Athelstan semblait bien le connaître en tout cas : contrairement à son habitude, il tutoyait le chef.... Eh bah, ils étaient peut-être de bons amis ! Trop génial ça, total respect pour son mentor qui savait se faire de bonnes relations visiblement. Elle aussi, elle aurait bien aimé être proche des célébrités de ce clan. C'était le swag.
Alpha Alys demanda alors à Lymphalème qui il était. Et avant qu'elle ne puisse lui répondre, son mentor s'en chargea... Moment où il apprit qu'il s'agissait de son frère. Son frère ?! Sir Athelstan était le frère d'Alpha Alys ?! La petite ouvrit la gueule, surprise. C'est que ça lui en feraient, des surprises, pour cette journée de réveil... Elle entendit l'Alpha s'approcher de son presque-ami-mais-elle-savait-pas-trop le Lazulis, au point que leur odeur ne furent presque plus qu'une. Ouah, l'Alpha venait de donner quelque chose à Lymphalème ?! Et pourquoi pas à elle d'abord ?! Elle aussi, elle avait froid. Mais à la différence qu'elle, c'était pas une lopette de Lazulis, et pouvait donc faire genre elle le supportait parfaitement, ce froid. Au moins, l'Alpha Alys ne l'oublia pas, la chargeait même d'une mission : s'occuper de Lymphalème s'il tentait de partir avec l'accessoire du chef ! Pepper bomba le torse, fière d'une telle responsabilité (quand bien même ce n'était là que des paroles en l'air, mais ça elle n'était forcé de le supposer).
« Ouais Lymphalème, t'as pas intérêt à tenter de t'enfuir avec le capuchon royal, t'es prévenu ! Alpha Alys, vous pouvez me faire confiance, au nom des Etelkrus ! »
Sinon, elle lui mordrait le fessier pour l'arrêter ! Elle en était capable, qu'on ne sous-estime sa capacité à user de ses crocs. Maintenant, elle était quand même curieuse de savoir si l'Alpha aussi, avait été touché par ce sommeil, et s'il avait eu vent d
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Sam 30 Mar 2019, 17:53
Lymphalème
Il s’était ratatiné dans la neige. Il était la neige, la neige était lui, il n’était plus là. Ou alors c’était comme ça qu’il aurait aimé que les choses se passent. Mais tout le monde parlait de lui autour de lui, et le petit loup gris se sentait de moins en moins sur que venir ici c’était une bonne idée. Déjà il y avait eu Etoile, qui était un peu compliqué à comprendre et à suivre, mais les gros loups bruns et noirs là ils faisaient peur.
Le jeune Lazuli se prit soudain quelque chose sur la tête. C’était un capuchon. On lui dit de ne pas le voler, mais Lymphalème se doutait déjà qu’il devait faire profil bas. Tout de même il commençait à faire froid dans la neige. Mais soudain, les vieux loups parlèrent entre eux, et Lymph comprit qu’il avait devant lui un Alpha. L’Alpha des Etelkrus. Alors là, s’il voulait faire bonne figure, c’était le moment ! Mais il était terré dans la neige. « Je suis venu ici parce que je veux devenir Etelkrus. » pipa-il en se redressant un peu, malgré la louvette bleue qui siégeait non-loin.
Le capuchon sur la tête, le petit Lazuli gris à la grosse touffe de cheveux ornée de petites croix releva la tête, son regard doré hérité de ses parents se posant sur les deux grands loups. Ils étaient bien plus grands que lui, mais Lympha’ voulait pas donner l’impression d’être faible. Il avait pris sa décision, il voulait venir chez les Etelkrus. C’était chez eux qu’il se sentirait le mieux. Sans s’en rendre compte, il faisait le chemin inverse de celui de sa maman, Brienna. Il devait quitter sa famille pour trouver une place qui lui convenait mieux. Et ce n’était pas chez les Lazulis qu’il l’avait trouvée. Alors il se décida à répondre à Alys, l’alpha.
« Je m’appelle Lymphalème, fils du chef Lazuli Astaroth et de Brienna. Je suis venu parce que je ne trouve pas ma place chez les Lazulis, et j’aimerai rejoindre les Etlekrus ! » s’exclama-il, sa voix un chouilla plus aigüe que d’habitude, stressé.
Déjà que d’habitude il parlait peu, alors un tel discours, potentiellement déterminant pour le reste de sa vie, faisait battre à tout rompre son petit cœur. Il regarda les deux grands loups de son regard d’or, essayant de prendre un air de loup fort malgré sa petite taille de jeunot. Il était grand, il était fort, il devait les convaincre… Il avala sa salive silencieusement, conscient de la petite Etelkrus bleue à côté qui lui arracherait les oreilles (ou pire) si il donnait la moindre apparence de fuite.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Sam 06 Avr 2019, 22:04
Alys
L’attention d’Athelstan se porta sur les blessures pansées de l’Etelkrus qui renifla, quelque peu mal à l’aise de cette soudaine attention. Jamais il n’avait donné de précisions sur les blessures qu’il s’infligeait afin de préserver son pouvoir, bien que qu’il s’agissait de son frère, Alys ne comptait pas encore vendre la mèche sur la véritable nature de son pouvoir. D’ailleurs envisageait-il de révéler le cadeau empoisonné de Dairo ? Probablement pas, le secret serait emporté dans la tombe, comme beaucoup d’autres…
« — Rien d’important, ne t’en fais pas. »
Dormi. Le mot « hiberner » conviendrait mieux… Alys ignorait à quoi s’était encore une fois amusés les dieux, mais leur petite plaisanterie avait bien failli lui coûter la vie. D’ailleurs, il était encore bien trop tôt pour savoir si personne n’avait été blessé durant cet événement. Au moins, c’était rassurant de savoir qu’il n’était pas seul.
« — Oh que oui… Je me suis réveillée aux Dents de Roc, j’étais à la recherche de Siam…»
Siam qu’il n’avait d’ailleurs toujours pas trouvé. Par les dieux où étais encore passé cette intenable boule de poils ?! Le mâle posa alors son regard sur la jeune Pepper, retenant son envie d’exploser de rire. Le capuchon royal… Bah dit donc, elle était bien bonne celle-là ! Bientôt, sa tignasse serait appelée la coiffe royale… Athelstan ne devait pas s’ennuyer avec une gamine pareille en tant qu’apprentie ! En parlant de gamins, l’attention du disciple de Dairo se rapporta de nouveau sur la petite larve couché dans la poudreuse. Les oreilles d’Alys remuèrent en entendant la requête du petit, puis son museau remua légèrement en entendant le dénommé Lymphalème se présenter. Fils de Brienna, sa soeur adoptive. Cela faisait donc de ce gamin son neveu adoptif ? Bon sang, que c’était le bazar dans la généalogie familiale !
« — Aïe… Alors là, c’est clairement pas bon… »
Bien que voir la progéniture d’une de ses soeurs enchantait Alys, ce lardon était également le fils d’un des deux alphas Lazulis, les Etelkrus pourraient très bien être accusé de kidnapping si ce gosse avait fugué de chez lui. Redressant la tête, le disciple de Dairo décida de se présenter en bonne et due forme.
« — Je suis Alys, un des alphas Etelkrus et également le frère de Brienna. »
Un léger nuage de fumée blanche s’échappa de sa gueule lorsqu’il prit la parole, ce froid s’était clairement pas possible.
« — Pour le moment je ne puis totalement répondre à ta requête, étant donné que tu es le fils d’un des alphas Lazulis, je m’en voudrais de causer un incident diplomatique basé sur un malentendu. » Alys marqua une courte pause. « Toutefois, compte-tenu des événements récents, nous allons te ramener à notre camp, tu seras sous ma surveillance jusqu’à ce qu’il nous soit possible de rencontrer ton père.»
Ce qui ne devrait plus trop tarder si Cassandre et lui parvenaient à se mettre d’accord — bon au final ce n’était pas si gagné que ça…—. Secouant sa tignasse noire, Alys observa les deux louveteaux, un sourire amusé étirant ses babines.
« — Allez, rentrons. Pepper, je compte sur toi pour aider Lymphalème à s’installer. »
Le temps qu’on sache quoi en faire… En attendant, Alys comptait bien s’occuper du mieux que possible du louveteau. Le fils de Méléagant porta son attention en direction de Athelstan, tentant de savoir ce que son frère pouvait bien penser de tout cela.
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Sam 13 Avr 2019, 08:02
Athelstan eut le droit à un véritable ascenseur émotionnel durant les minutes qui suivirent ses dires. Et pas des plus agréables, cela alla sans dire. Pepper lui apprit qu'en effet, le petit loup gris était déjà venu, apparemment pour chercher des informations sur les glowsticks. Une réponse qui le fit tiquer, car cet inconnu était un lazuli. Il aurait tout aussi bien pu s'adresser à ses parents ou aux prêtres de sa meute, puisque si les dieux étaient certes différents mais le principe était sensiblement le même - ou alors le Chevalier était passé pendant des années à côté d'une information plutôt cruciale. Ce détail ne sembla pas marquer son apprentie cependant, et il ne put s'empêcher l'ombre d'un sourire lorsqu'elle s'offusqua en racontant que le petit loup avait passé une patte... à travers ses oreilles ! Toutefois, il était d'accord sur le fait que cette manoeuvre, d'autant plus sur une petite louve aveugle, n'était pas faire montre du plus grand respect.
"Je te crois sur paroles, et j'espère qu'il s'est excusé de ce geste, en bon gentiloup."
Il lança un regard entendu au petit loup gris. Ce fut ensuite son frère qui prit la parole, et qui visiblement libéra celle de leur inconnu junior. A cet instant, Athelstan était dans un état d'esprit plutôt positif. Amusé et attendri par son apprentie, emprunt d'un sentiment de fierté comme à chaque fois qu'il voyait son frère nouvellement nommé. Et cela aurait pu durer un bon moment encore, si le dénommé Lymphalème n'avait pas pris témérairement la parole pour se présenter. En d'autres temps, le Chevalier tricolore aurait tilté sur le fait qu'un si jeune individu décide soudain de changer de meute. Il n'avait pas encore l'âge de décider de telles choses sans ses parents, et doutait fort qu'avec de tels parents la décision eût été de le laisser s'en aller tout seul. Mais ce fut l'identité desdits parents qui lui fit l'effet d'une douche glacée et l'empêcha de prêter toute l'attention qu'elle méritait à la suite des propos qui se tinrent.
Fils du chef lazuli Astaroth et de Brienna. De. Brienna. La bouche du grand loup s'assécha d'un coup, alors que son expression se décomposait légèrement. Ses muscles se crispèrent et il demeura figé. Quelque-part au fond de lui, quelque-chose venait d'être brisé sans qu'il ne s'y attende. Quelque-chose qui était sans doute un rêve, un rêve bien caché depuis trop longtemps et qui ne se réaliserait plus jamais. On disait souvent que les rêves étaient un moteur, même irréalisables. Qu'ils permettaient de se dépasser, d'avoir une véritable ambition, un but dans l'existence. Mais Athelstan avait visiblement oublié un détail : qu'il ne fallait pas forcément s'accrocher à l'idée qu'ils étaient réalisables. Et la petite silhouette grise, sur laquelle il posait soudain un regard complètement différent, était l'incarnation des morceaux de son rêve envolé.
Il entendit Alys lui proposer de venir avec eux au camp Etelkru le temps que tout le monde comprenne ce qui s'était passé - et dût bien avouer qu'il espérait que ce ne serait pas le cas - et lorsque son frère se tourna vers lui, il comprit qu'on attendait sans doute de lui qu'il se propose pour aller prévenir la meute adverse. Parmi sa fratrie, Athelstan était particulièrement proche de deux de ses soeurs : Elaine et Brienna. Il paraissait donc tout naturel qu'il aille de son propose chef établir un contact avec les lazulis pour la prévenir que son fils était hébergé là-bas. Mais par tous les dieux, qu'il avait envie de faire strictement l'inverse. Il ne savait pas trop s'il avait envie de hurler ou de s'effondrer en sanglots. Aucun de ses comportements n'était bien digne d'un Chevalier cependant, et il sut garder contenance, même s'il était évident que la chaleur dont il avait fait montre quelques instants auparavant s'était complètement envolée. Il s'éclaircit rapidement la gorge, pour laisser entendre le moins possible combien sa voix était devenue blanche, et finit par lancer :
"Je m'en vais arpenter les terres pour trouver d'autres d'entre nous. Si j'en ai le temps, j'irais jusqu'aux terres Lazulis pour les prévenir."
Il ne laissait aucunement le temps à l'un des présents de protester et fit volte-face sans mot dire, avant de filer dans les hates herbes. Un spectateur attentif aurait vu quelques larmes discrètes s'échapper de son museau alors qu'il courait à en perdre haleine, sans exactement savoir jusqu'où ses pas le mènerait.
[Athelstan quitte le topic =) ]
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: → Stèle des Endormis Jeu 25 Avr 2019, 22:54
Stèle des Endormis - Rougelande
▬ ft. Nachos, Athestan, Lymphalème, Gabryël
Hiver 2019. 6mois.
... Pepper ouvrit la gueule, surprise, lorsque tu demandas alors à devenir Etelkru, toi, Lymphalème. Wow, c'est qu'elle avait dû sacrément te convaincre de rejoindre la meilleure meute, alors ! C'est ce que la miss se plaisait à penser, mettant vos rencontres sur le compte de ta décision. Forcément, elle savait bien vendre ce qui lui paraissait être un idéal de mode de vie ! Solidarité, valeurs, force, voilà ce qui représentait cette meute à laquelle tu prétendais, toi, né dans ce camp de merdeux, soit les Lazulis ! Sa face changea cependant du tout au tout, lorsque tu annonças qui étaient tes parents. Fils du chef ennemi. Rien que ça. Et ça, c'était une chose que jamais elle n'aurait pu se doute, elle ! Tu paraissais pas avoir une once de sang royal en toi, t'étais pas un prince bien digne. D'un autre côté, c'était parce que ton père était chef, et pas alpha : ça changeait tout, y avait rien de prestigieux là-dedans. Ça ne changerait en rien son comportement à ton égard, loin de là ! Cependant, ça fit qu'Alpha Alys ne put accepter immédiatement ta requête, sous peine d'engendrer malgré lui un accident diplomatique. Tu compliquais la tâche à tout le monde, d'être né d'un parent haut-gradé...dont la mère était d'ailleurs la sœur d'Alpha Alys, et donc de Sir Athelstan. La vache, c'est qu'ils avaient vraiment de la famille partout, eux ! Elle ne cessait de découvrir des frères et des soeurs, de-ci, de-là... Leurs familles étaient à la tête de tous les clans, allait-elle finir par croire.
Quoi qu'il en soit, Alpha Alys n'émit aucune opposition à ton intégration, Lymphalème. C'est même elle qui se chargerait de toi ! Honoré de se voir confié une telle tâche par le mâle le plus respectable de ce clan (après son mentor, cela allait de soit), elle gonfla le buste, se rapprochant de toi, le gris portant encore la sale odeur des Lazulis (mais plus pour longtemps, elle te laverait à coup sûr pour la faire partir plus vite !).
« Comptez sur moi Alpha Alys, je m'occuperais de lui ! Tu vas voir Lymphalème, comment c'est bien chez nous. »
Elle ne précisa cependant pas si elle le ferait bien ou pas, eh', fallait pas déconner non plus. Il fallait lui montrer qu'on était pas ici pour se la couler douce, comme dans sa meute d'origine. Si Pepper semblait heureuse de s'être vu confiée cette tâche, elle tiqua à la réaction de son mentor. Sir Athelstan, qui partit arpenter les terres pour retrouver les autres membres de votre meute, et qui se chargerait en prime de prévenir lesdits parents de Lymphalème. Et ça, si rapidement, qu'elle n'eut même pas le temps de se proposer pour l'accompagner. Elle resta donc debout, les pattes avants avancées comme si elle s'était apprêté à le suivre, avant qu'elle ne l'entende détaler. ...Le vilain ! Elle coucha ses oreilles en arrière, un peu déconfite, avant de tourner les oreilles vers les autres loups l'entourant.
« ...Je suis prête à rentrer, Alpha Alys, on peut y aller. »
Puisque c'est pas son mentor qui comptait l'accompagner... Restait tout de même en elle un soupçon, quant à une telle réaction venant de ce loup. C'était pas normal, hein, qu'il agisse ainsi, Sir Athelstan ? Elle qui le voyait si calme, à toujours lui glisser un mot avant de partir... Elle avait loupé quelque chose, retenait tout cela. En attendant, il était temps de rentrer. Et pour toi, Lymphalème, de commencer ta nouvelle vie.