Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| |
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: → Stèle des Endormis Ven 08 Mar 2019, 18:41 | |
| Ses paupières se soulèvent difficilement, lourd et remplis de sommeil. Kéran ouvrit un oeil et la laissa rapidement retomber, lachant un faible grognement. Il n'avait pas envie de se réveiller, il était bien, surtout avec le délicieux rêve qu'il faisait. Il rêvait que sa mère était encore vivante, que sa demie-soeur ne faisait pas partie de leur famille et qu'il y avait plein de pirate inconnue sur l'Île. Un mangifique rêve pour le brun.
Il souleva de nouveau une paupière, un peu plus réveiller, poussant un faible soupir résignateur. Il voulait bien retourner dormir, mais son corps lui rapella qu'il avait faim. Alors, ses paupières se soulevèrent aux complets et il fut surpris de voir de la neige. Il se releva d'un coup, bousculant une forme lupiene aussi noir que l'ébène. Il se releva aussitôt, n'ayant aucune envie d'embêter son frère, son cerveau cherchant activement ce qui c'était passer. Comment avaient-ils fait pour dormir aussi longtemps?! Le Reader était certain que c'était l'automne avant... Avant quoi au juste? Un trou noir prenait place dans sa mémoire, lui indiquant que quelque chose c'était passer. Légèrement paniqué, le loup posa ses yeux sur les autres loup qui dormait près de lui. Ses frères et... une louve qui ne lui disait rien, bien que son odeur lui était familière.
Sans attendre, le mâle s'approcha de la femelle, lui donna un petit coup de patte pour la réveiller. Il attendit quelque instant et fit de même avec ses frères, cette fois de manière un peu plus brusque. Celui-ci leur mordilla les oreilles et leur donna des coups de museau dans le coup. Il s'arrêta au bout de quelque minutes, ses frères et la femelle ne se réveillant pas. Kéran soupira et leva la tête vers le ciel lumineux, ses pensées se dirigeant vers les autres membres de leur clan. Il devrait sans doute aller faire un tour afin de vérifier que tout le monde aille bien et rapporter un peu de nourriture. C'était son travail après tout... Sur cette pensée, le brun s'éloigna en trottinant, cherchant un bon endroit pour pêcher. |
|