Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| |
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: → Stèle des Endormis Mer 06 Mar 2019, 21:50 | |
| Les yeux lourds de sommeil, l'esprit de Sayuri bascula lentement vers le monde des vivants, les rayons du soleil réchauffant doucement son pelage. Lentement, celle-ci ouvrit ses yeux, découvrant une cascade blanche qui recouvrait ses pupilles. La femelle referma un instant ses pupilles avant de les ouvrir de nouveau, complètement réveiller. Avec une lenteur exagéré, la Reader étira chacune de ses pattes et se leva debout, chancelante. La louve-poisson fit quelque pas incertain sur les collines, regardant ses deux congénères qui ne semblait pas encore vouloir se réveiller.
Rapidement, la louve détourna son regard pour observer les horizons, perdue. Comment avait-elle fait pour s'endormir ici? Que s'était-il passer? Son esprit embruméla laissait flotter dans un flou totale, l'empêchant de se souvenir du moment ou elle s'était coucher pour s'endormir. L'ancienne Etelkru savait qu'il s'éait passer quelque chose puisqu'elle le sentait, mais elle aurait bien en peine d'expliqué ce qui s'était passer. Surtout qu'un étrange pressentiment l'assaillait, comme si cela faisait longtemps qu'elle dormait, à moins que ce ne soit son esprit qui lui joue un tour? Après tout, la louve avait tendance à s'en faire pour tout et rien et elle ne se sentait pas encore tout a fait à sa place avec les Readers. Il faut dire qu'elle était une nouvelle comparé aux autres loups et qu'il lui fallait un peu plus que deux ou trois mois pour s'habituer.
À cette pensée, la louve-poisson s'ébrouant, chassant les pensées qui commençaient à l'aissaillir. Ce n'était pas le moment. Elle avait des tâches à faire et elle avait promis d'aller aider les loups à rapporter de la nourriture, faute d'avoir un rang définie. Sayuri prit un profonde inspiration, l'air froid pénétrant dans ses poumons pour en ressortir rapidement. Celle-ci attendit encore un moment, immobile, surveillant ses comparse, attendant leur réveil, avant de se décider à s'éloigner et de plonger dans l'eau pour ramener du poisson ou tout autres choses qu'ils pourraient manger. |
|