» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: → Là où tout s'est achevé Mer 06 Mar 2019, 13:54
Le matin gris dans lequel vous êtes plongés depuis que le blanc soleil s’est levé sur l’île de Morne-Oeil paraît de plus en plus clair. Vos pattes fantomatiques vous ont ramenés ici, en ce lieu qui est à la fois celui du commencement et de la fin. Le combat contre la Princesse n’a pas eu d’impact sur votre corps éthéré, mais vous le sentez se dissoudre un peu plus à chacun de vos pas.
Votre mission sur cette terre est désormais achevée, chers Eveillés. Vous avez été tirés de votre tombe et du repos éternel par la Princesse, et vous avez su par toutes vos qualités assemblées, à en faire votre proie pour la chasser de Punk-Wolf. A jamais ? Personne ne peut en être certains, mais vous l’êtes. Vous seuls saurez ce qui s’est passé durant ces instants où le temps ne courait plus. Ceux qui s’éveilleront dans ce qui peut être un instant ou une éternité ne comprendront pas, car personne ne sera là pour leur dire. Il est temps pour vous de quitter le monde terrestre pour plonger à nouveau dans ce mystère de l’au-delà.
Votre seconde mort n’est pas brutale, loin de là. Elle est douce, comme si vous plongiez vous aussi dans le sommeil. Avant de passer de nouveau la barrière, votre esprit peut faire une dernière chose.
Laisser une unique phrase dans l’esprit de l’un des Endormis. Quelques mots à peine, une phrase courte qu’il entendra à son réveil.
Ensuite, vous ne serez plus de ce monde. Une nouvelle fois.
Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING #8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
Sujet: Re: → Là où tout s'est achevé Ven 08 Mar 2019, 23:06
Némésis.
Il était temps pour elle et les autres de retourné de là où ils venaient. Ils n'étaient plus à leur place ici, sur la terre des vivants. Après la défaite de la "Princesse" le sort qui les avaient ramené à la "vie" s'estompé peu à peu. Némésis pouvait sentir son corps éthéré disparaître à mesure de ses foulées qui l'a mener vers l'’île de Morne-Oeil. Étrangement, le fait de disparaître une nouvelle fois ne lui faisait pas peur. En même temps, c'est se qu'elle avait choisi en combattant cette chose mi-louve mi-montre des ombres. Elle n'en était pas heureuse pour autant. La louve aurait clairement préférer vivre la vie qu'elle na pas pu avoir avec son époux et ses enfants, mais c'était ainsi et Némésis savait à quel point la vie pouvait être injuste et cruel. Il fallait accepté les choses comme elles étaient. Toutefois, il y avait une note possessive à tout cela. Ses enfants étaient vivants et idem de cette événement. Némésis avait eu aussi la chance de revoir une dernière fois le chevalier de son cœur. Cela valais bien plus que toute les récompenses! ...
Ses prunelles azures fixaient à présent la stèle qui l'avait vu renaître d'entre les morts. Le fait de lire son nom sur une pierre tombale était une expérience perturbante. Lors de son éveille, la vieille louve n'y avait pas prêté attention et c'est maintenant où la fin qui se faisait doucement sentir qu'elle en prenait conscience. Qu'elle drôle d’expérience elle avait vécu là...
Une instance fatigue s'emparait d'elle. La louve sentait la fin arriver. La mono ailée profita d'un dernier instant avec le chevalier avant de s'allongé sur sa tombe pour disparaître à nouveau. Doucement, ses paupières se fermèrent. Elle eu une dernière pensé pour sa fille Lucie:
*Mes très chères et aimées enfants, vos parents vous aiment tant même au delà de la mort*
Un dernier souffle et le corps éthéré de la femelle disparue en même temps qu'elle pour reposé à jamais.
Némésis n'était plus.
[Merci pour se bout de chemin brave louve! ♥]
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: → Là où tout s'est achevé Sam 09 Mar 2019, 10:56
Une nouvelle fois son instinct s'était réveillé pour lui dicter la conduite à tenir. Elle n'avait plus à se creuser les méninges. Elle faisait confiance à ses pattes. Elle se déplaçait rapidement, pressée d'en finir avec ce Monde bien trop étranger pour elle. Elle n'y avait pas sa place et toute cette Quête n'avait été qu'une torture. A quoi bon rester une minute de plus dans un univers sans repère ? Ni famille, ni ami ne s'était dressé contre la Princesse. Personne de familier pour combattre à ses côtés. Seuls d'autres Inconnus avaient pris place sur le même front. Des Éveillés qui ne partageaient sûrement pas le même but qu'elle. Ils voulaient sûrement protéger leur Monde ou leur descendance. Rien de comparable avec cette brûlure d'exclusion qu'elle ressentait. Mais tout allait très bientôt se terminer.
Vite, elle franchit la grille du Cimetière. Elle se stoppa, soudainement indécise. Elle n'avait plus de tombe depuis des décennies. Elle appartenait à une génération de loups bien trop vieille et dont l'existence avait été effacée par un certain Byakuei. Mais cela, elle l'ignorait. Ne sachant où aller, elle déambula au hasard à travers les stèles. Elle finit par faire son choix. Elle vint se placer au milieu des Endormis. Ils étaient comme elle. Ils n'avaient pas plus leur place qu'elle actuellement. Elle s'allongea et ferma ses paupières. Elle laissa venir à elle le Sommeil Libérateur.
Étrangement, avant d'être engloutie par un Sommeil sans rêve, son esprit la ramena légèrement en arrière. Sur le chemin du retour, elle avait croisé une louve qui paraissait âgée. L'absence de ses oreilles l'avait choquée. Puis, elle s'était aperçue de la non présence d'un Glowstick. Elle avait donc eu affaire à une Solitaire. Elle était restée pensive sur son cas. Tant d'hypothèses avaient surgi dans sa tête. Soudainement inspirée, elle murmura une phrase adressée à la Sans-Oreille.
"Protège tes enfants des Dieux."
Etait-ce la menace d'une Toxic envers une sans-clan ? Les Solos étaient considérés comme des voleurs et des parasites. Ou alors était-ce un conseil suite à l'aventure qu'elle venait de mener ? A cause de sa foi en Dairo, elle avait participé à la libération d'un Monstre. Certes, involontairement, mais quand même.
A Hanna d’interpréter à sa façon le sens de ces cinq mots.
Koharu, elle, n'avait plus de temps à perdre avec çà. Elle se sentait partir une deuxième fois. Mais sans douleur ni peur. Elle acceptait à pattes ouvertes cette seconde Mort.
Qu'il était doux de rentrer à la Maison.
Licorneor » Débutant
» Nombre de messages : 475 » Age : 28 » PUF : Licorneor - MissHeilig » Date d'inscription : 21/10/2017 » Personnages : HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)
- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat +1 ou +2 FOR
- Stellaire
GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)
- 10 PVs
- Stérile, photosensible
» Feuille de perso' » Points: 2162
Sujet: Re: → Là où tout s'est achevé Sam 09 Mar 2019, 14:26
Lorsque la grande porte s'ouvrit et qu'une louve aux yeux abyssaux se présenta, elle comprit. Elle comprit qu'ils venaient de libérer quelqu'un dont il fallait se méfier. Quelqu'un qu'ils auraient dû laisser pourrir derrière cette porte... Sur ses gardes, elle écouta les paroles de la nouvelle, avant que celle-ci file comme le vent. Ils ne tardèrent pas à se mettre à sa poursuite. Raeve, elle, était restée en retrait, écoutant les fantômes et la princesse.
La princesse faisait du mal aux endormis, mais elle, elle ne s’immisçait pas là-dedans. Devait-elle se joindre aux autres pour réparer leur erreur ? D'un côté, elle était prête à aider, comme toujours. De l'autre, sa part d'égoïsme lui disait de ne plus venir en aide à ces personnes endormies. Elle méritait de profiter de ces nouvelles terres et c'est ce qu'elle fit, tandis que les autres essayaient d'arrêter ou d'aider la princesse sans regard. Seulement, la nuit restait maîtresse du ciel et les paysages restèrent sans vie animale. Cela fut vite ennuyeux. Comme depuis le départ, elle ne sut combien de temps elle resta inactive. Tandis qu'elle marchait sans but, entendant au loin des fantômes cherchant la princesse, elle croisa des endormis blessés. Alors, les dernières paroles de Byakuai lui revinrent bien vite en tête : Peut-être que les dieux t'ont pardonné. Il n'en fallut pas plus pour la rebooster et lui faire faire un demi-tour dans ses convictions. Cette princesse, elle allait lui crever les yeux !
Elle rejoignit la poursuite de la princesse. Très vite, ils la bloquèrent dans un marais et un affrontement s'engagea. Elle n'était pas une combattante remarquable, mais en ayant vécue seule toute sa vie, elle savait se battre et gagner ! Durant le combat, les glowsticks s'illuminèrent entièrement. Elle fut frustrée et jalouse de ne pas avoir de récipient avec elle. Ces sentiments furent vite remplacés par la surprise lorsque les loups fantômes se transformèrent en un tout autre animal. Elle aussi se retrouva changée, devenant une superbe panthère. Alors, elle comprit une nouvelle chose : les dieux leur ont fait ouvrir cette porte, pour qu'ils se chargent de l'exterminer. Une voix inconnue et sortante de nulle part s'adressa à eux, pour appuyer cette conclusion. Ainsi, ils durent combattre avec un nouveau corps et de nouvelles techniques. Malgré les difficultés qu'apporta l'incarnation d'un autre animal, ils réussirent à l'anéantir et la princesse sans regard disparut en un courant d'air glacé. Une victoire totale pour les fantômes de Punk Wolf. Une fois que cette quête fut totalement terminée, ils reprirent doucement leur véritable apparence alors qu'une douce chaleur envahit son âme. Raeve se sentit accomplie et légère. Le poids de sa vie sembla s'envoler. Elle se sentit bien et sans soucis. De part leur instinct fantomatique, ils se mirent tous en route vers le cimetière, là où ils se sont tous réveillés. La nuit se dissipa et à l'horizon, quelques rayons de soleil sortirent de la terre. Il est temps qu'ils disparaissent de ces terres.
De retour au cimetière, Raeve regarda le ciel, puis autour d'elle. Ils commencèrent à s'évaporer, retournant dans le néant. Bizarrement, le fait de disparaître ne lui fit pas peur. Elle se regarda. Malheureusement, elle ne fut pas gratifier par Moiro d'un glowstick, mais ce n'est pas grave. A la place, on lui a accordé la paix totale et c'est tout ce qui l'importe. C'est comme si son but fut accomplie. Complètement en paix, elle ferma les yeux, souriant et disparut à son tour.
---------- (Dernière réponse avec Miss Raeve <3 Merci pour cet évent. Et merci à Calamity Hawk d'avoir eut confiance en mon jeu pour elle. Ce fut super de la jouer.)
Dernière édition par Licorneor le Sam 09 Mar 2019, 23:46, édité 3 fois
Ehnala » Coriace
» Nombre de messages : 6395 » Age : 29 » PUF : Nala » Date d'inscription : 24/05/2010 » Personnages : ~
» Feuille de perso' » Points: 5200
Sujet: Re: → Là où tout s'est achevé Sam 09 Mar 2019, 19:34
La longue nuit paraissait enfin réellement se terminer. A mesure que ses pattes la ramenait là où elle avait repris ce semblant de vie, un sourire léger se dessinait sur le museau de Roxx. Peut-être était-ce lié à son optimisme naturellement omniprésent, mais elle avait toujours aimé les jours de soleil, même ceux de ciel blanc et lumineux qui venaient parfois au cours de l'hiver. Enfin, la lumière revenait sur Punk-Wolf. Si ce n'était ce silence dans son poitrail et ce corps qui ne projetait aucune ombre, elle aurait pu se croire revenue bien des années en arrière, trottant tranquillement un beau matin de saison froide, seule et heureuse.
Elle fut rapidement revenue sur l'Île Fantôme, comme dans un rêve. Autour d'elle, les silhouettes des autres Eveillés convergeaient eux aussi vers la petite île et le Cimetière qui s'y dressait. Roxx n'avait pas quitté la vie sur Punk-Wolf, aussi n'avait-elle jamais eu de stèle ou de tombe à son nom. Il lui était inutile d'en chercher, mais cela ne lui provoqua pas de peine. En vérité, elle avait l'impression de ne ressentir aucune émotion négative à cet instant. Elle se sentait apaisée, après un combat pourtant mouvementé, et même... ensommeillée. Elle eut presque envie d'en rire tant c'était inattendu, cette sensation. Elle était morte, elle ne ressentait plus ni faim ni fatigue. Cela faisait des jours - enfin, elle n'était pas bien sûre du temps écoulé, mais admettons des jours - qu'elle n'avait rien ressenti de tel. Et cela la faisait se sentir vivante à nouveau.
Elle s'avança à pas légers, de plus en plus engourdie. Elle laissa même échapper un petit bâillement, qui tenait plus du réflexe que d'un véritable besoin, mais qui venait couronner cette scène d'une note tendre et nostalgique. Car il y avait fort à parier que, bien qu'elle soit revenue grâce à une sorte de petit miracle, l'image de la jolie Roxx traversant la brume au lever du jour ne serait plus jamais contemplée par personne en ce monde. Elle finit par s'approcher un petit buisson au pied de laquelle la terre lui semblait fraîche pour tourner sur elle-même et se rouler en boule. Elle posa la tête sur sa queue et ses paupières tombèrent aussitôt.
Alors qu'elle flottait, à demi-endormie et à demi-partie déjà, ses pensées allèrent à toutes ses rencontres. Et plus particulièrement à cette louve, Zola, et son pouvoir amusant de connaître tout sur toutes les familles. Elle lui avait parlé de leurs descendants, de cette famille qui ne s'était jamais éteinte. Alors elle lança au hasard, à ce loup qui était le dernier-né parmi ses enfants bien lointains, une phrase en rêve.
"Ne laisse pas passer tes chances. Toi, tu n'es pas sûr de revenir après la fin."
Et l'âme de Roxx rejoignit de nouveau une paix qu'elle avait amplement mérité, après ce petit voyage en terres vivantes. Elle avait largement rempli son office, en plus d'avoir apporté une brise pleine de fraîcheur dans les récits d'un narrateur aux protagonistes bien plus sérieux, bien moins simplement heureux. Il était temps de reprendre un train pour le plus grand des voyages.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: → Là où tout s'est achevé Dim 10 Mar 2019, 11:52
EVENT - Là où tout s'est achevé
▬ ft. Les Eveillés
Hiver 2019 Revenue et repartie à 5ans.
Une dernière fois Capricorne, tu étendis tes ailes de rapace. Tu ressentis le vent passer entre tes plumes, soulever ton corps, t'emporter toujours plus haut. Tu sentais encore dans ton bec le goût fabuleux de cette baie, celle qui t'avait rappeler une dernière fois ce que cela faisait, de manger, de sentir quelque chose calmer son gésier. Tu profitas de ce dernier envol, pour fêter la disparition de la Princesse Sans Regard. Tu lui avais donné le coup fatal : elle n'était plus, désormais. Les mortels étaient sauvés. Atterrissant sur le sol meuble du marécage, marqué par les stigmates de ce monstre tombé, tu quittas alors le corps de l'aigle pour regagner ton enveloppe originelle. Laissant l'oiseau là, encore endormit, tu redressas la tête. Le jour pointait à l'horizon. Il était temps pour les Eveillés de retrouver leur sommeil.
Tu te mis en route. Accordant à tes comparses un dernier sourire, comme un remerciement pour cette aventure. Tu partais le cœur léger, satisfaite d'avoir trouvé la sérénité dans cette revenue. Aujourd'hui, tu t'apprêtais à quitter le monde la tête vite et sans regrets, heureuse d'avoir pu vivre cela, heureuse d'avoir pu servir une cause juste. Heureuse d'avoir pu voir ce que cela faisait, de vivre sans une trop lourde malédiction. C'est pour cela que tu souriais, Capricorne, et que ton corps se dissolvant dans les airs n'étaient point une souffrance. Tu étais prête à partir, plus que tu ne l'avais jamais été. C'était de votre devoir de quitter ces terres, pour mieux voir ces vivants reprendre leur droit. De là, tu les regarderais sans doute, d'un bleu regard se déposant sur les héritiers de votre culture. Avec douceur, avec ta sagesse avisée. Tu leur souhaiterais de vivre, comme tu avais vécu pour la seconde fois. Libre, consciente de ses actes, en accord avec ses choix.
Prenant le chemin du cimetière, tu ne marchas jusqu'à celui-ci, quittant tes compagnons de route pour les laisser à leur prpre sommeil. Ta place n'était derrière ces portes de fer, au pied d'une stèle de marbre. T'en défaisant, tu montas d'un pas lent vers l'arbre sous lequel tu t'étais éveillé. Celui à l'écart, qui surplombait en solitaire les tombes et les chrysanthèmes. C'est là, que tu te couchas, laissant la lune nimber pour la dernière fois ton poil, qu'on aurait su dire gris ou mauve, de ces rayons d'argents. Tes cheveux formaient une cascade sur le sol, couvrant ta nuque et ton poitrail, recouvrant en des mèches éparses ces pattes que tu croisais devant toi. Tu regardas le soleil se lever sans craindre de t'y brûler les yeux, savourant une dernière vision de ce monde.
Tu entendis la possibilité offerte à toi, celle de pouvoir laisser un mot à un vivant de ces terres. A qui ? Toi qui n'avait pas eu d'enfants, tu sus tout de même à qui offrir l'opportunité de saisir la voix d'une revenante. De tous les loups de ta lignée, tu en choisis la plus jeune héritière. Celle autour de qui tu avais rencontré l'une des descendantes d'un vieil ami. Oui, c'est à elle, que tu dédierais tes derniers mots.
« A toi, plus jeune héritière de notre lignée, laisse-moi t'offrir ces conseils : ne doute jamais de tes actes, soit fière de tes choix, et fait toujours confiance aux loups à cornes. »
Tu pouffes en un souffle. L'humour te saisirait-il, juste avant ta seconde mort ? Tu l'avais bien vu, ce loup à ces côtés, aux cornes semblables aux tiennes. Et c'est bien parce que tu en portais toi aussi que t'étais venu cette réflexion. Qu'elle te fasse confiance, oui, comme elle lui faisait confiance. Puis vint l'heure de nos adieux, Capricorne. Notre aventure s'achevait ici même. Ce fut un plaisir de partager avec toi ce petit bout de chemin, de vivre ensemble cette aventure... Tes yeux se ferment, une feuille de cet arbre s'envole. Et tu n'es plus, Capricorne.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: → Là où tout s'est achevé Jeu 14 Mar 2019, 20:50
Zola
Et puis juste comme ça … C’était fini. Nombreux éveillés étaient venus se battre avec contre la princesse sans regard, et elle avait été détruite.
Zola avait su, à ce moment là, qu’il en était fini à présent. Elle avait marché chez les vivants, et maintenant elle devait retourner chez les siens, chez les morts. Zola avait fermé les yeux et souri doucement lorsqu’elle s’en était rendue compte.
Plus d’histoires, plus de souvenirs, plus de loups vivants qui somnolaient. Plus de tristesse. Elle avait eu de la chance, à avoir quelques moments de plus dans ce monde, mais finalement elle n’était pas triste de partir. Au contraire, elle était heureuse. Maintenant elle dormirait en paix.
Elle s’assit sur une pierre, et ferma les yeux. Elle ne dit pas au revoir aux autres Eveillés, en s’endormissent, elle les retrouverait sans doute. Elle se rappelait de tous ceux qui partaient. Ils étaient tous là avec elle.
Alors dans le silence de leur deuxième mort, Zola eut quelques pensées. Pour la louve Némésis. Elle espérait que celle -ci avait pu revoir une dernière fois ses enfants. Pour la louve Capricorne, elle espérait qu’elle avait enfin trouvé la paix qu’elle semblait chercher. Pour la gentille Roxx, qui lui ressemblait un peu. Pour le loup qui s’était battu avec elle contre l’ours d’Aka. Eux, elle les avait en son cœur.
Elle chercha. C’était son don, et elle choisit la lignée de Capricorne. Ce fut en bas de son arbre que les noms se diffusèrent, et Zola en choisit un au hasard, une louve, qui était liée à un mâle qui venait de tout autre part. Et il y avait deux petits bébés en dessous. Ils n’avaient de noms encore, mais ils existaient déjà. Elle était donc enceinte.
Zola sourit, et chercha un instant. Elle avait gagné la bataille, et pourtant elle regrettait. Elle n’avait jamais eu des bébés. Elle aurait peut-être bien aimé, en fait, à y réfléchir. Trop tard maintenant. Mais cette petite membre de la famille de la louve violette, elle allait le faire. Elle devrait faire face à tant de batailles. Mais elle les sumonterait. Alors c’est à elle que la louve translucide laissa une phrase. « Aime. Ajani. »
Deux petits mots. Le premier dans la langue des loups. Le deuxième dans une langue ancienne, qui voulait dire ‘celui qui surmonte les obstacles’. Car elle surmonterai les obstacles.
Une feuille glissa de la branche, virevolta, et tomba en une gracieuse arabesque dans la poudreuse.