» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: I'm preying on you tonight ○ libre Lun 18 Mar 2019, 23:03
« I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive « Jaxx & Joy & puis libre
La carcasse du loup blanc frissonna, trembla puis se secoua péniblement. Deux oreilles pointèrent le ciel et un museau éternua. Hagard, pâteux, le solitaire observa le manteau de neige qui avait absolument tout recouvert autour de lui, l'incluant même sous sa couverture immaculée. Ceci expliquait l'engourdissement et la raideur de ses muscles. Les sourcils du mâle se froncèrent alors qu'il se rappelait vaguement d'une part qu'il ne s'était pas posé là, dans un endroit aussi à découvert pour dormir, et de l'autre part, qu'on était bien loin de l'hiver hier soir... Peu à peu la méfiance et l'incompréhension évacuèrent la brume de l'esprit de Jaxx et se il se releva rapidement pour s'ébrouer et réchauffer son corps perclus. C'était quand même bien dingue cette histoire. Impossible qu'il ai été assez con pour se poser là, en plein milieu de... Rien, en plus. Ce n'était qu'un versant de montagne en plus, après tant d'autres qu'il avait déjà traversé lors de son périple à la recherche de son géniteur. Agacé par ce manque de lucidité, la blanc décida de reprendre la route sans plus tarder. Il lui fallait s'étirer et faire fonctionner ses muscles pour ne pas choper la mort ici, d'ailleurs il allait redescendre vers des contrées au climat un poil moins... inhospitalier. Haussant les épaules, le solitaire expira longuement tout en posant ses prunelles dorés autour de lui pour retrouver sa route. Un nuage de vapeur s'échappa de ses narines et disparu. Jaxx le suivi des yeux avant de s'élancer enfin vers le bas de la pente.
Le chemin non tracé qu'il empruntait à travers broussailles et rochers était de moins en moins escarpé, indiquant au jeune loup qu'il s'approchait du piémont. Tant mieux, son cuir fumait sous l'effort. Il ne savait pas combien d'heures il avait passé dans cette montagne depuis son réveil au milieu de nul part. Ses muscles commençaient à se crisper d'épuisement et pourtant, son souffle restait court et régulier. Le solitaire savait qu'il n'avait pas atteint les limites de son endurance, il pouvait pousser encore un moment. Toutefois il savait aussi qu'il le payerait dès qu'il laisserait son corps prendre du repos... Cruel dilemme. Continuer tout en prévoyant les crampes du lendemain ou s'arrêter et camper là ? Les orbes ambrés du mâle roulèrent sur le paysage pâle et austère. Pas de forêt, pas de grotte, rien que l'écoulement lointain d'un ruisseau. Non, il ne resterait pas ici. Jaxx décida de suivre le courant et donc, de trouver d'où venait le bruissement cristallin qui tintaient à ses oreilles sous les mugissements du vent. Il ne tarda pas à tomber dessus et en profita pour avaler goulûment quelques belles gorgées fraîches et limpides. Un trait glacé descendit jusqu'à son estomac comme une pierre. Boire trop vite et trop froid n'était pas très bon pour le ventre mais il n'avait pas le temps et surtout, pas l'envie de réfléchir à cela. Le seul point important qui animait maintenant son esprit de louvard était de trouver un abri et de se réchauffer au mieux.
Le blanc reprit sa descente en longeant le lit du ruisseau jusqu'au bas de la montagne où s'étendait probablement une large vallée. Le ciel grisonnant empêchait d'en prendre toute la mesure mais Jaxx discernait l'ombre d'un troupeau d'herbivores imposants et nombreux or ces bestiaux là ne vivaient presque que dans de grands espaces ouverts. L'idée de chasser lui titlla l'esprit et l'estomac, qu'il avait dans les talons. Mais son énergie commençait à s'échapper rapidement et s'il pouvait se montrer tête brûlée par moment, il avait aussi une connaissance pointue de ses limites et n'avait pas envie de les repousser aujourd'hui. Il estimait en avoir assez fait. Le loup se mit donc en quête de deux choses : la première, un abri agréable pour la nuit et un morceau de repas qu'il pourrait dérobé à un plus faible que lui. Un large sourire étira ses babines claires tandis qu'il s'avançait dans ce nouveau monde. Pays de sa conception, terre de son père. Jaxx avait soif de connaître ses origines, et puis il avait des compte à régler avec ce père inconnu qui les avait abandonnés lui et sa mère. Il voulait savoir pourquoi Jagh, de son nom, avait lâchement fuit ses responsabilités et chassé Nova de sa contrée. Bien sûr le jeune mâle ne pouvait se douter à quel point la version de sa mère était... remodelée à sa guise. Il la savait manipulatrice, cela dit, il n'aurait jamais imaginé qu'elle lui mente, à lui, son enfant adoré, son fils prodigue.
Enfin, depuis le temps qu'il avait quitté sa mère et commencé sa propre vie, il se demandait où elle en était avec son nouveau compagnon et les enfants à naître qu'elle portait lors de son départ, plus d'une année auparavant. Avaient-ils des frères ? Des sœurs ? Les deux ? Et à quoi ressemblaient-ils ? Bah. Il le saurait bien, un jour, quand ses envies d'exploration et de voyages auront eu raison de sa carcasse. Il avait bien assez de temps encore pour profiter avant de chercher à retrouver une louve maniaque et possessive qui lui briserait les couilles à longueurs de temps. Même si c'était sa mère. Cette année passée à suivre la piste de son géniteur avait été les meilleurs instants de sa courte vie et il ne comptait pas s'arrêter là. Louvoyant dans les bosquets d'herbes, le jeune solitaire finit par tomber sur une petite louve, un peu plus jeune que lui il dirait. Elle avait le pelage marron clair, des traces de couleurs vertes plutôt similaires à celles sur son propre pelage et surtout, un regard d'or farouche et incroyablement pétillant qui ressemblait au sien comme deux gouttes d'eau. Fine, svelte et jolie. Elle était souriante, chaleureuse malgré la méfiance. Intéressant. Il pourrait en faire son quatre heure, mais quelque chose de bien plus attrayant attira ses prunelles ocres : un lapin juteux que la demoiselle avait entamé. Il lui fallait récupérer ce bout de viande. Il ne fallu pas réfléchir longtemps au mâle pour choisir la méthode qu'il adopterait. « Bonsoir belle demoiselle, sauriez vous m'indiquer le chemin ? Je cherche un... - Te fatigue pas mon gros, y a rien ici que tu puisse vouloir. »
Surpris et presque offusqué, Jaxx laissa un temps s'écouler. Gros, non mais, elle avait bien regardé ? Il était sec et bien dessiné, pas une once de graisse superflue ! La femelle souriait avec bienveillance, comme si aucune de ses paroles ne pouvaient être offensantes. Naïve ? Piquante ? Probablement une espace de patte de fer dans un gant de velours. La témérité enroulée dans une cape de douceur. Mais il savait cerner les femelles dans son genre. Le museau du mâle se plissa alors qu'il reprit sur un ton joueur :
Ajouta le solitaire, défiant la jeune louve en redressant le museau. Elle opta enfin pour une attitude moins désinvolte, sans pour autant se montrer agressive. Elle ne semblait pas avoir peur de lui, ce qui pourtant était le but recherché.
« Je t'en prie, essaye donc. »
Oh. Elle voulait donc entrer dans la danse et tenter quelques pas avec lui. Parfait, il était toujours prêt à s'amuser. Vif et calculateur, il estima le temps de réaction de la louve et bondit sur la proie. Il n'eut aucun mal à planter ses crocs dedans et relever la tête bien haut avec un air de vainqueur. Sauf que contrairement à ce qu'il avait attendu de la femelle brune au regard si ardent, elle ne s'était pas interposé entre lui et son repas. Au lieu de ça, elle se glissant en riant sous le ventre du blanc, en prenant soin de frotter tout son dos contre lui en passant. Il entendit l’électricité statique au moment où la peau tendre de son abdomen recevait le coup de jus. Il sauta en arrière en lâchant sa prise, surpris et cette fois-ci réellement fâché d'avoir été dupé si aisément. La louve ramassa son lapin s'assit non loin de lui pour continuer à manger, tandis qu'il grondait son mécontentement. Il avisa alors l'anneau rouge qui irradiait de lumière à la patte gauche de la femelle quelques instants avant de perdre en intensité. Voilà qui était bien étrange et insoupçonné. Décidément, combien de situation loufoque ou insensée allait encore lui tomber dessus aujourd'hui ?! Jaxx s'avança en montrant les crocs. Il refusait catégoriquement qu'on se moque de lui ainsi. Et cette gamine n'allait certainement pas avoir le dernier mot. Il bondit sur elle et l’attrapa au collet afin de la forcer a s'allonger. Il était plus fort, plus lourd et dans une position de domination. Elle n'avait aucun recours.
« Recommence et je t'arrache une oreille. »
Elle ne se débattit pas. Ne bougea pas d'un poil. Pourtant il ne sentit aucune peur sur elle et ça l'agaçait au plus haut point. Il finit par lâcher sa prise, estimant qu'elle avait comprit le risque si elle se redressait ou tentait quoi que ce soit. Elle aurait un bel hématome sur l'échine pour s'en rappeler.
« Ce soir je ne prendrais que le lapin, ma chérie, mais je reviendrais te voir à l'occasion. »
Lui susurra t-il à l'oreille avant de s'en aller non sans récupérer la proie a peine entamée et de s'éloigner tranquillement.
Si Joy n'avait pas eu peur à proprement parler, elle avait bien réalisé qu'elle ne pouvait pas jouer les tête brûlée avec n'importe qui et que ce mâle, dont les traits lui rappelaient tant son père, n'en avait pas du tout le caractère. On l'avait bien prévenu pourtant que les solitaires étaient souvent des parias, des brutes, des salauds ou pire encore. D'un autre côté, à bien y repenser, elle ne s'était pas senti en danger mortel. Elle s'était imaginé le mordre, lui arracher une touffe de poil, et probablement qu'elle en serait ressortie avec plus de bleus et de coups de crocs que le blanc mais elle se pensait tellement capable de se défendre que si vraiment elle avait voulu se battre contre lui, elle pensait s'en sortir. Probablement à tort, mais bon... ce sont les affres de la jeunesse. Et puis, il ressemblait tant à Jagh qu'elle n'avait pas pu croire qu'il lui ferait vraiment du mal. Il y avait un quelque chose dans son regard qui l'avait induite à penser qu'il ne pouvait pas lui faire de mal. Elle ne s'était pas tant trompé puisqu'il n'avait fait que la pincer au dessus du garrot. Pas de quoi s'affoler. Et puis elle avait bien vu sa réaction lorsqu'elle avait activé son pouvoir, donc elle avait encore un atout dans sa manche. Enfin, elle allait faire profil bas et rentrer quand même, parce que malgré tout, avoir une fausse copie de son père qui vous agresse, ça secoue ! Joy attendit que le mâle soit assez loin mais encore à porter de voix pour l’interpeller avec un soupçon de colère -bon peut-être qu'au fond, elle avait eu peur quand même- « Tu me doIS UN LAPIN GROSSE BRUTE ! »
Grogna t-elle à son intention avant de partir en sens inverse à grandes foulées. Il fallait qu'elle s'entraîne un peu avant de se mesurer à d'autres idiots de la trempe de cet abruti de solitaire. Jaxx répondit en ricanant :
« A quel nom dois-je enregistrer ma dette, Crevette ? »
La louve se figea, retourna le museau vers lui pour le foudroyer du regard. Il stoppa le mouvement également, la jaugeant.
« Tu le sauras bien assez tôt. »
Répondit-elle avant de prendre définitivement la fuite. L'instant de courage passé, il ne lui restait que son territoire pour se sentir à nouveau en sécurité. Le solitaire haussa les épaules, cela sous-entendait qu'il la recroiserait. Pourquoi pas après tout. Soit elle aurait l'intelligence de le fuir, soit elle aurait la témérité de croire qu'elle pouvait prétendre à lui réclamer ce foutu lapin. Auquel cas il s'amuserait bien à lui montrer qu’elle n'avait pas l'étoffe pour s'en prendre à lui. D'un autre côté, il pourrait aisément lui apprendre le respect et pourquoi pas en profiter un oeu. Elle avait l'air de chercher les sensations fortes après tout. Dans un ricanement mauvais, le loup blanc et vert reprit sa quête d'un coin paisible pour se reposer et maintenant, manger. Il finit par trouver un tas de buissons et quelques petits arbres au milieu desquels il serait à l'abri, au moins pour dépiauter le rongeur. Ainsi débuta sa première soirée sur les terres ô combien étonnantes de Punk-Wolf. Qui aurait pu croire que sa première rencontre serait sa demie-soeur ? Lui ne s'en doutait pas le moins du monde... Cela dit, maintenant qu'il avait l'estomac plein et qu'il repensait à cette petite femelle trop confiante, il était turlupiné par ce regard d'or si semblable au sien. Et puis ce truc qui avait fait de la lumière au moment où elle lui avait filé un coup de jus... Et puis encore, dans l'absolu, elle avait un pelage similaire à celui de sa mère. Elle aurait presque pu être sa soeur, c'était marrant non ? Le pelage de Nola, les yeux et le vert de Jagh ?
Le solitaire rit tout seul de l'absurdité de ses pensées. Comment aurait-il pu se douter qu'il était si proche de la vérité ? C'était quand même dingue ! Si seulement il avait su, si seulement il avait entendu la version réelle et exacte de cette histoire. Mais il n'avait que les mots de sa mère et l'improbabilité de la situation fit le reste. Chassant tout ça de son esprit, il décida de se reposer à couvert de ce bosquet histoire d'être d'attaque pour le lendemain... Ou si la crevette revenait avec une bande de guerriers pour venger son honneur à peine bafoué. Jaxx rit et leva le museau vers le ciel, observant les étoiles qui scintillaient éparses. De gros nuages en cachaient la majorité alors le blanc aux yeux d'or se concentra sur celles qu'il pouvait observer en essayant de retracer de mémoire les constellations habituelles...
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: I'm preying on you tonight ○ libre Lun 25 Mar 2019, 22:20
Un bâillement étira la gueule de Neït dont le corps semblait encore endormie. Les nuits étaient biens trop longues et les journées trop courtes. La tresse de la louve traînait sur le sol, l’intéressée n’ayant plus le courage de l’attacher. Après tout, sa tignasse se faisait aussi bourrue que sa propriétaire. Cette dernière laissa échapper un léger soupir, ces derniers temps, l’inquiétude l’a rongeait. Depuis leur réveil du Grand Sommeil - bon sang un tel roupillon ça faisait du bien comme jamais - Vivladi n’avait toujours pas mis les bas, leurs lardons semblaient s’amuser dans le ventre de leur mère, à moins qu’il n’y ait un problème… Tant que les louveteaux n’étaient pas expulsés du ventre de la miss à plantes, ils ne pourraient déterminer la situation. Ce qui rendait Neït particulièrement à cran ces derniers temps.
Aussi, en entendant l’échange entre deux gamins, la prêtresse se stoppa, trouvant une cachette de fortune afin de déterminer à qui elle avait faire. L’un des deux déroba la proie de l’autre avant de la contraindre à s’enfuir. Cette scène agaça particulièrement l’égyptienne qui appréciait peu la paresse. Le dénommé Milkyway - même si il fut le fils de Naoūt - était un parfait glandu qui avait agacé au plus haut point la louve jusqu’à son départ. S’approchant du gamin banc qui s’était entre-temps trouvé un coin pour dévorer sa proie volée. Jouant avec le glowstick accroché à sa langue, la louve lança un regard agacé au marmot.
« — J’ignore ce qui est plus pathétique, dérober à un chasseur sa proie parce qu’on est trop flemmard pour s’en attraper une ou être un arrogant morveux solitaire ? Bah, dans tous les cas tu rentres dans ces deux cases, gamin. »
Bon sang, ce serait son gosse, Neït lui aurait suspendu les quatre pattes en Lair au plafond de la tanière ou pire encore, lui aurait fait boire d’étranges mixtures de sa confection qui l’aurait rapidement découragé de recommencer à se comporter comme un sale gosse. Toutefois, c’était un solitaire, un gamin qui plus est.
« — T’as jamais appris à chasser gamin ? C’est pas bien compliqué, c’est ce qu’il risque de t’arriver si les Nakhus voient que tu cherches les embrouilles sur leurs terres… Enfin, je m’occupe déjà pas des frontières des Lazulis, c’est pas pour me farcir celles des autres. »
Le gamin s’amusait tout seul, visiblement piquer une proie à un chasseur semblait l’éclater, bien que cela était incroyablement pathétique. Mais bon, Neït n’était pas sa nourrice, encore moins son parent.
« — Que fait un lardon si jeune seul ? »
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: I'm preying on you tonight ○ libre Mer 24 Avr 2019, 15:26
« I'm preying on you tonight, hunt you down, eat you alive « Jaxx & Joy & puis libre
On ne pouvait pas être tranquille bien longtemps ici et Jaxx allait très vite le comprendre. Il redressa le museau à peine intéressé lorsqu'une voix l’interpella. Les mots qui lui était destiné étaient tous sauf sympathiques à son égard. Le blanc ne s'en formalisa pas plus que ça, préférant continua à nettoyer un os de sa chair et de ses tendons, tout en ne quittant pas de ses prunelles d'or la louve à la tignasse bleue qui venait tenter de... de quoi au juste ? De le dégoûter de lui-même ? De le faire sentir coupable pour cette pauvre petite louve beige qui ne mangerait pas de lapin ce soir ? Un vague sourire étirait ses babines alors qu'il avala un autre morceau de viande. Oh oui, il était un vilain garçon. Un méchant solitaire, un petit con égoïste. Eh bien, mamie ? On est trop aigrie pour laisser les jeunes mâles vigoureux s'amuser dans leur coin ? Jaxx redressa la tpete et toisa la femelle brune, désormais un poil vexé. Bien sûr qu'il savait chasser ! Il était même un excellent pisteur !
« C'est la loi du plus fort grand-mère. Mais t'inquiète pas, je paye toujours mes dettes. »
Le blanc se releva, délaissant les restes de la proie volée. La femelle, bien que beaucoup plus âgé, ne semblait pas du genre à se coucher et à écouter. Il ferait mieux de s'en méfier. Elle ne semblait pas commode. De plus, il remarqua sur sa langue un clou bleu qui étincellait comme celui, rouge sang, de la gamine aux yeux mordorés. Il en déduisit que cette femelle là aussi cachait un truc pas net. Il nota mentalement les informations donnés par la brune qui semblait lui donner le nom de meutes du coin. Vraisemblablement elle devait faire partie de la deuxième. Jaxx s'approcha de quelques pas, déjà haut sur pattes pour son âge, il avait le museau un petit poil plus haut que l'hargneuse vieille louve. Il inspira profondément pour ancrer les odeurs sur le pelage de son interlocutrice dans sa mémoire tout en accrochant ses prunelles à celles de l'autre. Elle avait du mordant, ça lui plaisait bien, même si, pour le coup, elle l'avait vraiment vexé. Il n'était plus un gamin. Il était un jeune adulte en pleine possession de ses moyens et en parfaite connaissances de ses forces et ses faiblesses. Et il était loin d'être une tête brûlée, il savait qu'elle pouvait être dangereuse malgré sa corpulence peu inquiétante. Il le sentait.
« La même chose qu'une harpie en fin de vie, je suppose. »
Gronda t-il méfiant, le museau plissé. Lentement, un sourire carnassier vint remplacer sa mine froissée.
« Mais si tu es jalouse, on peut s'arranger... »
Susurra t-il en haussant les sourcils. Puis, comme un prédateur, il fit quelques pas autour de la femelle. La meilleure des défenses, c'est d'avoir le pouvoir, c'est d'inspirer la crainte, c'est de faire croire à l'autre qu'on est bien plus fort que lui. Et à ce jeu là, Jaxx s'entraînait régulièrement.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: I'm preying on you tonight ○ libre Mer 08 Mai 2019, 11:38
Le gamin empestait l’insolence et semblait prendre un malin plaisir à faire une démonstration de son arrogance. Crétin. Neït avait croisé plus insupportable comme être qu’un gamin orphelin. La queue nattée de la femelle remua doucement, tandis qu’un sourire moqueur venait étirer ses babines. Certes, elle n’était plus de première jeunesse, mais si l’imbécile voulait une démonstration du fait qu’elle ait encore toutes ses capacités, ce serait avec plaisir que la prêtresse accepterait. La Lazulis pencha légèrement la tête sur le côté en l’entendant l’appeler grand-mère. Pas encore trésor, faudrait déjà que mes enfants viennent au monde pour cela…
« — « Grand-mère » ? Ouh, un petit merdeux dans ton genre n’est-il pas capable de faire mieux que ça ? Allons avec une gueule aussi grande que la tienne, je m’attendais à mieux. »
Le regard de la louve était méprisant, ce gamin l’irritait au plus haut point. Bon sang, quel genre d’éducation avait-il réussi ? La prêtresse se promit de fournir un enseignement plus strict à ses marmots afin qu’ils ne tournent pas ainsi. La disciple d’Ao éclata de rire, laissant largement entrevoir son glow stick qui faisait office de piercing sur sa langue. Certes, la fille de Sekmêt n’était plus de première jeunesse, mais il lui restait encore de longues années à vivre.
« — J’en doute fort, vois-tu je suis à la recherche d’un petit cobaye pour tester mes poisons, je doute que quelqu’un dans ton genre puisse être en mesure de, ne serais-ce que, d’ouvrir une fiole. »
Bon initialement elle était partie sur le « pisser dans une fiole », mais susceptible comme il semblait l’être, le gamin aurait pu lui bondir dessus. Farfouillant dans sa chevelure, l’empoisonneuse en sortit une fléchette, un sourire mystérieux sur les babines. Alors, ce gamin pré-pubère allait-il encore chercher les ennuis ou s’écraser bien gentiment en foutant le camp ?