» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Une dette est une dette ○ libre Ven 26 Avr 2019, 23:31
« Une dette est une dette. « Jaxx & Joy & puis libre
Le solitaire au pelage blanc avait décidé de faire le tour des îles entourant le continent, en prenant bien soin de bafouer toutes les marques olfactives indiquant des frontières qu'il avait pu croiser. Bon, il n'était pas bête au moins de pisser sur chaque arbre pour se laisser pister aisément, mais, il s'était un peu lâché pour narguer les claniques. Un sourire jobard fendait son museau alors qu'il furetait tranquillement sur cette mystérieuse île dont le centre semblait vouloir s'enfoncer sous les flots. Autour de lui, les dunes de la plage qui encerclait le bout de jungle servaient de digues et contenaient l'océan à l'extérieur si bien qu'il avait la sensation d'être dans une espèce d'oasis perdue et protégée. L'air était lourd et saturé d'humidité. Le poil de Jaxx était poisseux de sueur et du sang de sa proie. Le fruit de sa chasse dégoulinait encore de ce liquide grenat par la plaie béante de sa gorge tranchée. Il avait encore en mémoire la sensation de ses crocs effilés traversant le cuir du faon et se planter dans le muscle avant d'arracher un bon morceau de viande et d'achever la pauvre bête instantanément. Vu la taille et le poids du jeune cervidé, il devait être né vers la fin de l'hiver. C'était donc déjà un bon gros repas en perceptive. Si gros qu'il ne saurait tout engloutir seul. Les prunelles dorés du chasseur avisèrent un plan d'eau claire. Parfait. Il déposa son gibier au sol, se pourlécha les babines et se roula dans l'eau limpide avant de débuter une minutieuse toilette. Il avait presque terminé quand une silhouette sablée l'invectiva, furieuse. « Qui t'as permis de chasser chez les Etelkrus ? »
Jaxx releva lentement le museau pour observer de bas en haut celle qui osait le déranger ainsi. Il reconnut presque aussitôt la jeune louve au regard si similaire au sien, qui l'avait électrisé il y avait de cela... Au moins une lune. Un sourire goguenard fiché sur les babines, il toisa ce petit brin de femelle revêche, une lueur d’intérêt mêlé de frivolité. Il se dit que la beige avait bien choisis son moment, puisqu'il lui devait un repas et que justement le sien était bien trop copieux pour lui tout seul. Vu l'attitude de la porteuse de lumière rouge, il en déduisit qu'il avait violé son territoire, ou du moins, celui de sa meute. De même il pensa qu'elle devait patrouiller ou chasser ici, ce qui faisait de cette mini-louve une guerrière, une chasseresse ou une garde. Il ne pencha pas pour le premier. Il ne le sentait pas, or Jaxx avait de manière générale une bonne intuition concernant les autres. Il ne l'imaginait pas chasseur non plus, sinon elle ne l'aurait pas laissé garder son lapin si facilement. Par déduction, elle devait donc être une espèce de garde-frontière, ou d'agent de sécurité miniature. Charmant. Sans se départir de son rictus, le Solitaire termina avec soin de se nettoyer l'épaule avant de se redresser et de bomber le torse pour paraître un peu plus imposant. La femelle sablée n'eut aucun mouvement de recul et lui rendit son regard bravache. Intéressant. Elle était bien téméraire la louvette ! Il finit par soupirer et lança sur un ton faussement attristé, ignorant avec superbe l'invective de la louve de clan :
« Il ne fallait pas prendre la peine de venir chercher ton dût. Je l'aurais déposer devant ta tanière, petite étincelle. »
Surprise, la femelle avisa la proie sanguinolente et plissa le museau, méfiante. Les Solitaire n'étaient pas digne de confiance, n'est-ce pas ? Malgré sa réticence, l'estomac de la Garde se mit à gargouiller, trahison sa faim. Jaxx retint son rire. Pas très professionnelle la donzelle. Elle devait cruellement manquer d'expérience vu son âge et n'avait pas prévu qu'elle pourrait avoir besoin de toutes ses forces pendant sa patrouille. Elle n'était pas plus jeune que lui de beaucoup, peut-être de six lunes tout au plus, mais la vie dure des Solitaires leur permettant un apprentissage de la vie plus rude et rapide que les jeunes claniques, à n'en pas douter.
« Je ne tomberais pas dans ton piège. - Il n'y en a pas. Mange donc, je ne bouge pas, promis. - Je ne te crois pas.
Jaxx haussa les épaules dans un sourire mielleux. Pour prouver sa bonne foi bien feinte, il étira ses antérieures jusqu'à être couché sur le ventre, les oreilles pointant l'Etelkru aux yeux d'or. Aucune hostilité, aucune crispation. Il était simplement là, serein et allongé. Il finit même par reprendre le nettoyage de ses coussinets pour laisser croire à la demoiselle qu'il se désintéressait complètement d'elle. Elle le fixa plusieurs minutes en silence, où il ne fit rien d'autres que se lécher la patte, encore et encore, sans poser les yeux sur elle. Et puisqu'il ne semblait vraiment pas agressif, elle finit par être tentée. Tout en gardant le Solitaire dans sa ligne de mire et ses muscles tendus pour parer à toute éventualité, elle grignota quelques lambeaux de viande de la proie. Après tout, il le lui devait bien non ? Du coin de l'oeil, le jeune mâle blanc suivait le moindre tressaillement du corps de la louve de clan, analysant tranquillement ses courbes, sa stature et sa position. Il remarqua que l'un de ses appui n'était pas stable. Il pourrait aisément la bousculer ou la retourner à sa guise. Il vit aussi les parties plus charnues et les plus sèches de l'anatomie de la louve. Ses pattes étaient très fines, elle était probablement plus leste que forte et le petit reste de masse adipeuse au niveau de son ventre laissait entendre qu'elle sortait fraîchement de l'oisiveté de l'enfance. Il avait donc absolument tous les avantages.
Hormis, peut-être, celui conféré par la capacité de la jeune femelle : il sentait que quelque chose de mystique émanait de cet anneau rougeoyant. Il se rappelait encore très bien la sensation piquante sur la peau fine de son abdomen. Il se demanda si elle pouvait lui asséner plus que des châtaignes s'il tentait quoi que ce soit. Trop confiante et absorbée par sa panse se remplissant de viande juteuse et encore tiède, elle ne fit pas attention au chasseur silencieux qui s'était relevé d'un mouvement fluide et la contournait, les épaules voûtées. Quand elle comprit son erreur, il était trop tard : Jaxx était trop proche et elle bien trop naïve et consternée pour éviter le coup qui lui fauchait les pattes. D'un bond il fût sur son dos, la plaquant au sol de tout son poids. La mâchoire de la Garde claqua à quelques centimètres du museau du Solitaire, peu impressionné. Il avait envie de jouer, et la jeune femelle lui avait accordé sa confiance bien trop vite. Il approcha sa gueule de l'oreille de la petite femelle pour lui susurrer quelques mots :
« Puis-je avoir le nom de celle qui partage mon repas ?
La louve gronda et se débattit de toutes ses forces, mais face à un adversaire comme Jaxx, elle n'avait pas grand espoir. Il était plus lourd qu'elle et savait où appuyer dans son dos pour qu'elle se fasse mal toute seule en voulant s'extirper de là.
« Je te lâche dès que tu auras répondu. »
La beige se tortilla en jappant alors qu'elle sentait un douloureux tiraillement entre ses omoplates. Son glowstick s'illumina plus fort et elle déchargea le peu d'électricité statique qu'elle était capable de produire. Le Solitaire sursauta en grognant mais resserra sa prise aussitôt. Comme pour pressée l'Etelkru aux yeux ambrés à répondre, il pesa plus fort sur son échine pour l'écraser et lui vider les poumons. La faire suffoquer un peu lui ôterait toute envie de se débattre encore. Il passa volontairement sa langue sur l'oreille de la petite femelle avec le plus de lenteur possible, jusqu'à sentir sous son corps le frisson d'horreur qui parcouru le dos de sa nouvelle proie.
« Je ne suis pas très patient, gamine. - J... Joy. »
Cracha t-elle avec amertume. A peine eut-elle lâché cette information que le poids du mâle s'envola au dessus d'elle. Elle voulut en profiter pour se retourner et attraper entre ses crocs n'importe quoi, mais de préférence son cou pour qu'il le sente bien passer mais il fût plus prompt et serra les dents autour de la fourrure de sa nuque. Immobilisée et paniquée, la Garde n'osa même plus respirer.
« Du calme Choy. Che n'ai pas chenvie de te faire de mal. - Sale con. - Sale ? Eh ! Che viens de briquer mon pelache, ch'est pas chympa ! »
Comment pouvait-il rire alors qu'il tenait littéralement sa vie entre ses canines ?! La Garde fusilla le mâle des yeux. Si son regard avait pu l'incendier sur place, il serait déjà réduit en cendre. Jaxx se mit à rire franchement. La louvette l'amusait énormément, il y avait une certaine fascination même, dans ses prunelles d'or étincelantes : elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le dessus, et pourtant, elle continuait à se révolter. Avec douceur, le Solitaire lâcha l'Etelkru et déposa une lèche presque affectueuse là où il avait serrer les dents avant de reculer d'un bon pas pour se mettre hors de portée d'une réplique. Joy resta un moment interdite, immobile et le pelage gonflé d’inquiétude. Elle avait peur et pourtant elle dardait ses yeux dorés ceux ceux de son agresseur, le défiant de reposer la patte sur elle.
« Fais pas cette tête, t'es encore entière pour l'instant ! - Tu le regretteras. - Je n'en doute pas. »
La joute verbale lui arracha un bon éclat de rire. Cette jeune femelle au pelage de sable lui plaisait beaucoup. Le feu dans ses yeux, son sang chaud et sa naïveté encore un peu enfantine, le tout confiné dans un corps svelte aux courbes pleines de promesses le rendait diablement intrigué par cette petite louve. Joy montra les crocs en grondant mais il était impossible au Solitaire de la prendre au sérieux. Imaginez une adorable petite peluche vous crier dessus... Difficile de se sentir vraiment menacé ! Et alors qu'il pensait avoir vaincu la petite louve, qu'elle ne le défierait plus et s'en irait la queue entre les pattes, la jeune Etekru se redressa et avança vers lui avec toute la colère du monde. A croire que sa peur s'était dissolue au profit de son orgueil bafoué qui quémandait réparation. Sidéré par la hargne soudaine dirigée contre lui, et par la détermination qui brillait dans les orbes ambrés de la louvette beige, Jaxx la laissa approcher sans réagir, contemplant ce minois furieux mais adorable. Et ce, jusqu'à ce qu'elle le pousse en arrière, épaule contre épaule, le museau presque collé au sien. Il recula d'un pas, accepta de lui laisser gagner un peu de terrain, lui offrant une pointe d'espoir qu'il briserait mieux plus tard.
Tout le corps de la Garde vibrait de ses grognements, et, dans le même temps, son glowstick s'activa de manière incontrôlé et avec bien plus d'intensité que ce qu'elle était capable de gérer, de fait la décharge d'électricité statique fût inattendue et brutale et tout deux jappèrent de stupeur. Une délicieuse claque qui n'eut pas l'effet escompté par la femelle. Le chasseur, bien que n'appréciant pas vraiment les châtaignes à répétition, voulu tenter une nouvelle approche, une carte encore trop peu utilisée : celle de la soumission. La curiosité et l'intrigue le poussait à changer de tactique pour étudier les réactions de la téméraire et frêle louve. Il se laissa donc glisser au sol jusqu'à avoir la tête en dessous de celle de l'autre. Il afficha un sourire moins moqueur, plus juvénile. Complètement calculé évidemment. Mais cette fois-ci, Joy ne fût pas dupe et c'est avec fierté qu'elle tourna les talons sans plus se préoccupé de cet abruti de Solitaire. Elle se tourna une dernière fois pour darder ses prunelles d'or dans celles, identiques, du mâle blanc et lâcha :
« Je ne veux plus te voir traîner ici. Si je te reprend à chasser sur notre territoire, je m'assurerais que ce qu'il y a entre tes pattes ne te serve plus de cerveau. « Oui Madame. »
Il attendit patiemment sans un mot de plus qu'elle récupère le reste du gibier et s'en aille, avant de laisser éclater le rire qu'il retenait depuis quelques minutes déjà. C'est presque avec déception qu'il réalisa qu'elle était vraiment partie et que la manche était terminée. Il faudrait remettre le jeu à plus tard, mais il voulait bien lui accorder cette petite victoire. Ce qui était sûr, c'est qu'il irait la houspiller plus tard. Il n'en avait pas fini avec Joy. Elle l'avait électrisé, au sens propre comme au sens figuré. Et ça demandait qu'il creuse un peu plus loin, voir si Joy avait réellement de l’intérêt ou si elle ne serait qu'un passe temps de quelques semaines... Jaxx s’assit finalement, s'ébroua et fixa son reflet dans l'eau, non loin. Eh bien eh bien. Voilà qu'il se retrouvait à nouveau tout seul, et pour une fois, seul et presque penaud. Peut-être bien que les terres où vivait son géniteur avaient beaucoup plus à offrir que juste l'histoire de son origine. Le Solitaire sentit la curiosité ronger une part de son esprit. Peut-être y avait-il plus a découvrir ici et à vivre ici que la rencontre avec Jagh ...? Dans un soupir, le jeune loup recommença à bouger, maintenant, il lui fallait un nouveau repas !