» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Dim 21 Juil 2019, 13:42
Ce que l'on récolte
▬ ft. Anette & Meute Etelkru
Été 2019. 2 ans.
Tête en arrière, cheveux qui côtoient un instant sa nuque : du fond de sa gorge, sa voix éclata. Long hurlement qui se mêla pour n'en former qu'un avec le cri de sa consœur à ses côtés, celle qui la toisait d'une bonne tête et de tout autant de largeur d'épaule.
Ce fut le premier appel des jeunes Alphas à toute leur meute...
Pepper, pour la première fois, avait pris place sur ce trône où elle s'était retrouvée propulsé si jeune, là où on ne l'y aurait vu que quelques années plus tard. Celui de Dame Cassandre, dont elle se considérait être la successeur directe, puisque c'était elle qui l'avait désigné pour prendre sa place. Elle inscrirait son règne dans ses pas, aussi bref son chemin parcouru soit-il. Le buste relevé, les oreilles pointées en direction de la foule qui s'amassait doucement à leur patte, la louve gardait le port fier et droit. Sur son visage, un air sévère, porteur d'une détermination et d'une hargne qu'elle ne lâcherait pas. Son fort caractère faisait sa force, celle avec laquelle elle pourrait imposer leurs idées. Et qu'elles avaient à leur en soumettre, des idées, à ces loups de leur meute...
...Et c'est ici et maintenant que se jouerait le futur de la meute Etelkru, bercé par les changements radicaux d'une génération nouvelle.
« Etelkrus ! »
La meute est réunie, il ne fallait la faire attendre davantage. Pepper capte les odeurs connues, entends les murmures. Sur son trône légitime, elle ne se sent plus intruse, elle ne doute plus de cette place comme elle avait pu le faire lorsque la décision de Dame Cassandre avait été émise. Elle est en confiance. Et l'apprentie en elle se sentit aussi rassurée, de savoir que parmi tous ces loups se trouvait Sir Athelstan. Une oreille en direction d'Anette, comme un regard échangé pour celle qui ne pouvait voir. Et elle reprit la parole, partageant avec leur meute le fruit de nombreuses journées à refaire le clan, l'aboutissement d'un travail de longue haleine pour faire souffler sur le Grand Castel un vent nouveau. Il y eut même un sourire sur ses babines, venu fleurir à la pensée de toutes ces mutations qui, elle l'espérait, satisferaient cette légion au tempérament aussi fort que ses valeurs.
« Retenez ce jour comme étant celui du renouveau de notre meute. Vous, qui à partir de maintenant ne serez plus un guerrier ni un garde au sein de celle-ci, ni même guérisseurs, nourrices, louveteaux ou doyens... Ce système est dépassé. »
Oubliez. Oubliez tout ça. Pepper relève sa tête, plus droite encore.
« Vous serez désormais Panseur, Épée, Bouclier ou Maillon. Vous serez membre du Cœur, du Corps ou du Heaume ! »
Et elle est fière, oui. Fière de leur décrire ces rangs qui feront d'eux une meute à la puissance nouvelle ! Car il ne faudrait qu'être abruti, pour deviner la militarisation de cette meute. Ça se ressent dans sa voix, dans son intonation, dans son corps qui se redresse toujours un peu plus. Pepper est heureuse.
« Les Panseurs seront nos médecins, les plus à même de panser nos plaies et combattre nos maladies. Mais tout autant que leur tête, il leur faudra cultiver leur rapidité pour faire d'eux des loups mobiles et efficaces, prêt à œuvrer sur le terrain pour soigner nos semblables. Plus que de simples guérisseurs, ils seront notre équipe de secours.
Épées et Boucliers sont ce que nous rapprocherons des Guerriers et Gardes, si ce n'est que tous seront des soldats chargés de surveiller nos frontières, de poursuivre les intrus solitaires ou de meute, de cultiver leur force et leur endurance en vue d'un conflit. La distinction ne se fera que dans les méthodes employées. Les Épées se trouveront davantage chargées des individus dangereux à éliminer, ceux qui ont levé une griffe sur l'un des nôtres. Les Boucliers, des prisonniers et de la gestion des intrus ayant commis une infraction. Les patrouilles se verront toujours constitué d'au moins un des deux grades.
Parce que nous n'avons à isoler nos doyens ou nos valeureux blessés expérimentés, ceux-ci composeront le Maillon, en compagnie de loups désignés exerçant un autre rang. Ils seront formateurs chargés d'expériences, fins stratèges, loups forts et pédagogues. Les plus à même de diriger les entraînements des Épées et Boucliers, mais aussi les plus aptes à transmettre au Cœur.
Le Cœur, qui lui est notre avenir, celui pour qui nous battrons plus fort ! Il est la jeunesse, les nouveaux-nés et les apprentis, notre trésor le plus précieux. Ceux que nous laisserons jouir d'une jeunesse insouciante, avant de les inclure doucement à la vie active de notre meute...
Le Corps, ce sont ceux qui maintiennent active la vie du clan, majoritairement au sein même du Grand Castel. Ceux qui pourront être nourrice veillant sur le Cœur, panseur inapte au terrain, artisan... Ceux qui veilleront à la tenue de notre lieu de vie, et mettront leur compétence particulière au profit de notre clan !
Et enfin... Le Heaume. La tête de ce clan. Un rang que, vous le devinez, Anette et moi-même occupons. Un rang concernant aussi nos prêtres qui peuvent nous rejoindre : Icare, et les récemment désignés Kalashnikov et Sheina, que nous félicitions. Un rang qui concernera aussi les membres les plus émérites de notre meute, ceux qui ont mérité leur place par leurs actions et leur dévotion infaillible et qui auront leur voix dans les décisions les plus importantes de la meute. Nous les ferons venir plus tard, lorsque nous aurons terminé de vous proposer toutes nos initiatives. »
Elle avale sa salive : long, fut son discours, celui qui touchait bientôt à sa fin et laisserait place à celui de sa compagne de pouvoir.
« Ces initiatives qui sont, vous vous en doutez, en lien avec une telle restructure de notre meute, et que nous allons dès à présent vous présenter... Anette, je te laisse à présent la parole. »
Les étoiles dans ses yeux semblent briller davantage. Sur son trône, Pepper se détendit un peu, laissant tomber ses épaules en une position plus reposante, finissant d'être soumise à l'émotion de ses paroles. Elle n'avait plus qu'à savourer les mots de sa consœur, tout en portant l'espoir que leur meute accepte avec un calme plus grand que lors des dernières assemblées ces directives, que les esprits ne s'échauffent pas comme ils avaient coutume de le faire.
[Première réponse réservée à Aeva, Libre ensuite]
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Dim 21 Juil 2019, 14:52
La femelle se présenta sans tarder aux côtés de Pepper. Sans cérémonie, elle se planta sur la seconde place de la grotte, le visage fermé et donnant sa pleine concentration à sa consoeur, sachant les thématiques sérieuses et pressantes : plus de temps à perdre. Si la réflexion sur son élection avait mise un petit peu de temps à faire son bonhomme de chemin dans sa tête, Anette reflétait aujoud'hui l'attitude de Pepper. Elle s'était préparée en premier lieu à défendre l'élection de celle-ci mais elle était confiante ce jour là à ces côtés. Elle était prête, responsable, et fière.
Plus de place pour le doute, il était temps d'agir ! Et c'était bien, voilà pourquoi elles avaient réunit la meute en ce jour.
Elle écouta religieusement la première partie des annonces de la part de la bleue, portant ses yeux noirs sur elle de temps à autre avant de les passer sur ses camarades. Elle observerait ainsi toutes leurs réactions, regardant pour deux là où le petit poivron écouterait bien plus finement qu'elle. Les rangs furent annoncés, décrits et cela mis un peu en joie Anette, d'ainsi voir présenté le fruit de leur réflexion commune. Elle expira discrètement un souffle satisfait par la truffe.
Avant que ne lui soit donné la tâche d'annoncer la suite. Elle émit une note pour confirmer à Pepper qu'elle allait prendre le relai, et tout naturellement, se leva, jouant un contraste avec l'autre femelle là où avant elle n'avait été que son miroire en terme d'humeur. Anette elle, eu la queue droite et le corps debout de toute sa hauteur, suitante de confiance et de détermination.
"Nous allons adresser le problème des kidnappings et des solitaires, et ce de façon immédiate."
Elle inspira profondément pour passer à la suite, laissant sa voix porter sur les parois de leur maison à tous.
"En premier lieu, un rassemblement. Dès ce soir et le plus souvent possible, nous nous retrouveront tous à l'entrée du Grand Castel, au plus tard une fois le soleil complètement couché. Ainsi tout le monde sera mené à se connaître, et à vérifier que chacun est sain et sauf. Toute urgence pourra être rapportée à ce moment là aussi."
Elle appuya ses mots en se mettant à déambuler de gaucher à droite de sa palce assise, ne passant jamais devant Pepper mais s'autorisant ainsi d'évacuer un peu d'énergie et d'avoir plus d'impact pour délivrer leur objectifs.
"Les frontières vont se voir renforcer. Nous souhaitons hériger des constructions solides, discrètes, disséminées stratégiquement sur nos bordures. Ces édifices seront des points de surveillance sur le lointain et serviront de relai et ravitallement, dotés de signaux lançable dans les cieux et visible de très loin, appelés artifices, soins et armes. Il vous faudra les rejoindre pour transmettre une alerte, nous seront ainsi préparés.
Ce n'est pas tout ! Les nouvelles équipes d'Épées et Boucliers formées, les tours faites et les rassemblements organisés le soir, nous seront une machine huilée, éfficace, impitoyable. Plus aucun laxisme, et nos priorités sont claires : tout loup trépassant sera emprisonné, avec méfiance pour les Lazulis, sans ménagement pour tout solitaire et efficacité extrême pour les Raeders qui sont nos ennemis principaux pour leurs crimes récents et enfin, chaque loup « Wanted » sera exécuté sur le champs.
Nous vous faisons confiance pour appliquer ces directives avec rigueur, afin de donner à la meute l'organisation et la discipline dont elle a besoin. Vous pouvez verbaliser vos questions ou inquiétudes, mais la pagaille des précédentes assemblées ne sera pas tolérée, je vous préviens."
A ces derniers mots, elle montra les crocs, mais offrit un regard tolérant aux autres ; elle montrerait ainsi qu'elle ne bloquerait personne mais que ses mots ne seraient pas une menace en l'air.
Ce serait une nouvelle ère, qui ne laisserait plus de place au grand n'importe quoi ! S'ils avaient eu des doutes sur l'association de deux femelles pour les valeurs du clan, alors Anette et Pepper s'étaient mises d'accord pour les redonner : unité et hiérarchie solide. L'autorité serait de mise, et cela plaisait à la femelle au glowstick rouge. Elle s'autorisa un furtif sourire carnassier avant de reprendre son expression régalienne et attentive.
[Le sujet est libre de réponse ! Pensez à faire un tour dans la partie Clan Etelkrus aussi pour plus d'infos/si vous avez des questions Hors Jeu !]
Sale Cleb' » Habitué'
» Nombre de messages : 671 » Age : 25 » PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri » Date d'inscription : 18/07/2017
» Feuille de perso' » Points: 1425
Sujet: Re: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Mar 23 Juil 2019, 20:10
Il était assis, droit et immobile, entre Pepper et Anette. Un peu en retrait vers l'arrière, il laissait une distance respectueuse entre lui et elles, afin de laisser toute la place aux deux nouvelles alphas. Son regard dur et froid était posé sur l'assemblée qui se formait et grossissait, scrutant un à un les visages des loups répondant à l'appel. Silencieux, la gueule serrée, son béret comme toujours parfaitement ajusté sur son crâne nu, son visage ne trahissait ni émotions, ni distractions. Ses apparats militaires et bijoux soigneusement nettoyés, brillants, sans une seule tache, placés avec un soin quasiment obsessif sur son corps musculeux. Le poil de sa nuque légèrement hérissée, ses oreilles bien droites et sa queue raidie signalait qu'il était prêt à bondir à la première insubordination; l'éclat doré de son croc métallique dépassait légèrement de ses babines, prêt à servir. Le prêtre rouge avait juré sur sa vie la protection de la plus jeune alpha par précaution, aussi longtemps que cette dernière le souhaiterait et en aurait besoin, afin d'éviter de potentielles attaques venant de membres de meute mécontents de l'élection de la jeune femelle. Ainsi, les deux femelles dominantes pouvait dormir tranquille, et se concentrer sur la gouvernance plutôt que leur sécurité personnelle. Qui croiserait le regard orangé de Kalashnikov n'aurait aucun doute sur ses intentions; il n'hésiterait pas à intervenir au premier signe de rébellion.
Le mâle bleu écouta avec attention les voix fortes des alphas résonnant dans la salle des trônes. Bien que son visage figé ne trahisse aucunement ses pensées, il était pleinement satisfait des initiatives et changement qu'elles apportaient au clan. Il s'était passé trop de temps. Bien trop de temps avant que des actions, une réaction soit posée par les anciens alphas. Les Etelkrus étaient victimes d'attaques depuis plusieurs mois, et il était plus que temps de réagir. Le clan ne se laisserait plus marcher sur les pattes. Plus jamais.
Lorsque Pepper termina l'explication des nouveaux rangs et Anette le plan pour ce qui allait s'ensuivre, le nouvellement proclamé membre du Heaume s'avança à son tour. Il scanna la foule devant lui, inspira profondément, puis laissa sa voix grave résonner sur la pierre.
« Afin d'assurer réussite et succès dans cette opération, j'invite tous les porteurs de la couleur du Grizzly de me suivre jusqu'au temple. Nous offrirons sang et offrandes au Dieu de la force physique, afin qu'il pose un œil bienveillant sur ses enfants. Les Dieux ont été négligés bien trop longtemps, et en tant que Prêtre d'Aka, je ne tolérerai plus cette lâcheté au sein des Etelkrus rouges. Nous sommes un peuple puissant, un peuple de guerrier, agissons comme tel. Une expédition sera bientôt organisée dans cet objectif. Je m'attends à vous y voir nombreux. »
Ses plaques militaires brillaient avec plus de puissance qu'à leur habitude, jetant une lueur sanglante sur son cou. Le ton du Prêtre ne laissait place à aucune confusion. Il s'assurerait personnellement à ce que les disciples d'Aka participent au contentement de leur Dieu. L'aide des Divins ne serait pas de trop dans la montée de leur défense.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Mar 23 Juil 2019, 20:19
Lucie
Elle commençait à se sentir âgée. Pas vieille, certes, mais âgée. Elle avait trouvé des cheveux gris, ce matin, entre ses mèches châtaines, qu’elle avait en vain tenté de cacher, avant de l’arracher. Elle ne voulait montrer aucune faiblesse et un cheveu gris c’était absolument un signe de fatigue ou de stress. Elle s'était coupée les cheveux, maintenant pour toujours ce carré plongeant parfaitement découpé dans sa chevelure brillante, signe de sa vie ordonnée et sérieuse. Lucie ne perdait de temps ni avec les mâles, ni avec les enfants, ni avec des passe-temps inutiles. Elle était ton travail. Elle était une guerrière. Elle était arrivée voir les deux Alphas sans tarder pour s’asseoir dans un coin, toute seule. Elle n’avait pas d’apprenti, elle ne parlait pas à son frère, trop occupé par la déesse et ses devoirs envers elle, alors elle était seule. Mais cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien le contact avec les autres, mais supportait bien sa solitude. Et puis elle l’avait un peu cherchée, aussi.
Récemment, aucune demande d’aide de la jeune Alpha, qui ne l’avait pas encore remplacée comme Bêta. C’était qu’elle ne sentait pas le besoin de son conseil. Lucie n’était pas vexée, à vrai dire … elle doutait de la capacité de la petite bleue à comprendre la gravité de son poste, de saisir toutes ses responsabilités. Elle aurait voulu la protéger, la guider un peu, mais elle tentait de toute évidence de faire sa voie toute seule. Alors Lucie attendait souvent dans sa grotte le soir, espérant que peut être elle pourrait lui être de service… Mais non. Pepper n’était jamais venue la voir. Annette non plus. Evidement, elle s’en voulait horriblement, de sa réaction devant toute la meute, qui avait dû blesser profondément la petite bleue. C’était certainement pour ça que Peps ne lui parlait pas. Elle l’avait blessée, et elle n’avait pas eu l’air d’avoir confiance en elle… Malheureusement, c’était le cas. Elle était juste… si jeune. Mais sa nouvelle camarade Alpha aussi. Lucie était ravie d’avoir deux femelles au pouvoir, cela changeait, et avait cloué le bec aux petites louves vieilles mortes d’horreur devant cette légalisation des couples d’Alphas de même sexe. Lucie, assise, écouta avec attention les deux jeunes meneuses, un pincement de manque de confiance en leur expérience lui tourmentant le cœur. Elles étaient juste trop jeunes. Elles pensaient peut-être savoir quoi faire de mieux, mais elles n’avaient aucune vraie idée. Elle espérait que ces petites auraient la force d’esprit pour surmonter leur manque d’expérience face aux mauvaises situations de leur rang… Mais leur annonce ne la convaincu pas. Elles voulaient changer le système sans leur expliquer pourquoi il était dépassé. Cela ressemblait à un jeu d’enfant, où elles changeaient les noms pour donner une impression de renouveau sans fondamentalement changer quoi que ce soit. Toutefois, la fin de la tirade l’intéressa un peu plus, et elle piqua ses oreilles en avant. Une cour de décision, voilà qui était sage. Partager les décisions et multiplier les points de vue serait toujours utile … C’était pour ça qu’on pouvait avoir des bêtas, par exemple. Lucie se posa la question : Si elles n’arrivaient pas à discuter avec leurs bêtas, ni même les choisir d’ailleurs, réussiraient-elles à discuter avec plus de 3 loups ?
Anette pris la parole, et Lucie se tourna vers elle, et dut revenir sur ses pensées. L’explication était là, et l’organisation qu’elle proposait était bine réfléchie. Finalement, à elles deux, elles avaient de bonnes idées et initiatives… Mais réussiraient-elles à les appliquer ? A commander le respect dont elles avaient besoin ? Pour cela, il fallait faire ses preuves, et elles n’en avaient pas eu encore une très bonne occasion, bien qu’elles fissent beaucoup d’efforts pour marquer les esprits. Mais elles essayaient de mettre une patte trop ferme sur la meute dès le début, au sens de Lucie. C’était certes une stratégie, mais Lucie estimait que ce n’était pas la meilleure.
Elle se demandait bien à quoi ressemblerait vraiment le poids des membres du Heaume dans les décisions. Est-ce qu’ils seraient juste là pour faire joli ? Elle pencha la tête, ce n’était pas une question bonne à poser, cependant, combien seraient ces loups ? Elle imaginait mal qu’il y en ait plus que les prêtres, mais elle décida donc d’attendre leur seconde réponse qui lui donnerait d’elle-même une solution à ce problème.
Elle se redressa, se mettant debout, pour attirer de l’attention sans crier, afin de pouvoir adresser les deux Alphas sur une question qu’elle se posait. « Mes Dames, Alpha Pepper, Alpha Anette, j’aurais une question. »
« Nos… anciens rangs manquaient d’organisation et de discipline. Les émérites membres du Heaume que vous désignerez, seront-ils également chefs de leur propre rang ? Pourront-ils ainsi s’assurer que vous ordres sont suivis au sein des Panseurs, du Maillon, des Epées et Boucliers ainsi que du Corps notamment ? » Le Cœur dépendrait absolument des autres rangs, et serait donc sous la tutelle d’autres loups, nécessitant pas une hiérarchie interne. Pour elle, une décision partagée était optimale, mais une exécution structurée encore meilleure. Elle garda les oreilles redressés, tournée vers ses Alphas, attendant une réponse. Prête à les évaluer sur les mots qu'elles lui fourniraient.
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Dim 28 Juil 2019, 20:21
Les derniers temps avaient été mouvementés, désordonnés. Presque anarchique. Bien sûr, Geb comprenait parfaitement le besoin des deux louves propulsés en haut de la hiérarchie sans période préparatoire de s'accorder et de réfléchir ensemble à la direction qu'elles voulaient donner à leur règne. Plein de doutes et d'appréhension, le guerrier au pelage de sable avait toutefois accepté sans trop broncher ce qu'il considérait pour l'instant comme une pointe de pyramide instable par respect et confiance en l'opinion de son congénère, Athelstan. Il restait sur la réserve, attendait patiemment -bien que l'inaction l'insupportait grandement-, cet appel. Celui où Pepper et Anette grimperaient sur leur trône pour discourir de ce qu'elles voulaient apporter à la meute. Parce que chaque jour il s'énervait de voir la moitié des Etelkrus désœuvrés ou brassant de l'air dans des actions incohérentes avec les besoin actuels de leur groupe, le disciple du Grizzli courait les terres libres en quête d'une piste à suivre pour débusquer l'assassin de son grand frère. La fatigue le rendait plus nerveux et plus maussade de jour en jour, si bien qu'il préférait se concentrer sur ses traques, plutôt que de continuer à fréquenter ses congénères. Aka savait à quel point il mettait du coeur à l'ouvrage et surtout, toute la bonne volonté du monde qu'il mettait à ne pas s'en prendre à tous ces idiots d'Etelkrus pour leur manque d'initiative.
Par chance, les voix des Alphas avaient retentit alors qu'il rentrait en coup de vent déposer une proie et une fleur à sa douce compagne. Alors Geb avait rejoint la foule s'amassant face aux Meneuses, fièrement dressées sur leur piédestal. Le mâle serra les crocs, de mauvais poil aujourd'hui encore, en s'asseyant en marge de la foule. Sa longue queue reptilienne balaya le sol poussiéreux de la caverne en s'enroulant autour de lui. Il s'accordait ainsi un peu d'espace pour que personne ne vint le coller de trop prêt. Il n'était d'humeur à se faire bousculer ou même effleurer maladroitement. Le regard d'or du loup avait perdu son éclat rieur et chaleureux au profit d'une sombre détermination à ne plus accepter l'anarchie des Etelkrus. La meute était devenue un cirque qu'il commençait à haïr. Sans doute le deuil y était-il pour beaucoup. Silencieux, crispé et mal luné, il écouta le discours des deux femelles en cruel manque d'expérience de terrain. Nòtt le rejoignit avec un sourire compatissant, peinée de voir son père dans un tel état. Il avait toujours été, avec sa mère, les rocs auquels elle pensait que tous pourraient toujours sa raccrocher. En ces temps troublés, Geb n'était plus que l'ombre de lui-même et elle ne savait pas soigner son mal. Le chagrin s’exprimait par tant de façon et se soignaient par tant d'autres qu'il lui était impossible d'aider son géniteur. Elle avait cependant remarqué que la présence de Korra l'apaisait toujours, au moins un peu.
Celle de Thalion aussi, parce qu'avec lui il se concentrait sur du travail tangible et des actes logiques et utiles au clan. La soigneuse estima que l'un comme l'autre seraient des points d'ancrage pour Geb lors de cette réunion. Elle était un peu jalouse de cette nouvelle complicité entre son frère et son père, et en même temps elle comprenait parfaitement que les missions ensemble les rapprochaient. Geb était si fier de son fils aîné. Peut-être plus de lui en ce moment parce qu'elle, elle devait se contenter d'aider intra-muros. Sa constitution fragile et son petit gabarit l'empêchait d'être un atout sur le terrain, au contraire. Et le guerrier d'Aka était loup de terrain. Nòtt s'était plus ou moins résolue à rester dans ses clous et observer de loin ses congénères vivre leur vie au grand air. Dans un soupir, elle partie à la recherche de Thalion, avec Sokaris sur les talons. La louvette aimait beaucoup la suivre partout, ce qui commençait un peu à agacer la guérisseuse. Etre une grande soeur et donc un modèle n'était pas toujours de tout repos... D'un oeil las, le guerrier au pelage clair observa s'éloigner ses filles chéries, se demandant comment il arriverait à protéger leur avenir si personne dans cette meute ne réagissait... La surprise fût grande quand ses oreilles captèrent enfin le fond du discours de l'Alpha bleue. Il y avait du sens dans ses paroles, il y avait des lignes directives, un cadre strict et enfin... Enfin, tous devraient se secouer les puces. Geb était prêt à les y aider, ah ça oui !
Si les deux nouvelles Alphas souhaitaient refondre les principes de bases de leur meute, force fût de constater qu'il y adhéra plutôt bien. L'ordre et le respect, il n'attendait que ça. La discipline trop strict un peu moins, après tout, il était toujours été un aventurier un peu rêveur, quoi que guerrier émérite. Cela dit, c'était totalement ce dont les Etelkrus avaient besoin maintenant pour éviter le chaos et la dissolution. L'enthousiasme du loup redescendit d'un cran lorsqu'il sentit la violence et la brutalité au travers des paroles de la seconde cheffe. Bien sûr qu'il fallait punir ceux qui leur avaient causé du tort, bien sûr qu'il fallait réagir. Mais tuer de sang-froid ? Prendre une vie par vengeance ? S’octroyer le droit des Dieux en décidant qui devait vivre ou non ? Hors de question. Une exécution sommaire était un acte tout aussi barbare qu'un meurtre. Geb n'était pas partisan de la violence et même si la haine à l'égard de la tueuse de son frère était à son comble, jamais il n'aurait accepté de se laisser emporter par la bassesse de la mettre à mort sans jugement. Les sourcils du mâle se froncèrent, attendant la fin pour poser la question qui maintenant lui brûlait les babines. Puis les nouveaux Prêtres désignés par le Panthéon furent nommés, surprenant un peu le guerrier. Kalashnikov était un soldat, en faire un agent de liaison avec les divinités le surprenait, car cela forcerait forcément le loup à choisir, à un moment donné, entre l'action ou la bonté commune aux chanoines, bien au delà des conflits terrestres.
Mal lui prit de penser ainsi, car Geb réalisa au travers des paroles du Prêtre d'Aka, que ce dernier voulait préparer ses ouailles au combat en les forçant à lier culte et usage de la force. Une colère sourde gronda dans son thorax qu'il retint de justesse. Les Dieux ne se mêlaient pas des soucis des mortels s'ils pensaient ces derniers capables de s'en sortir seuls. Le guerrier se demanda si son Dieu Grizzli cautionnait cette prise de position de son prêtre. N'étaient-ils pas censés rester neutre dans tous les conflits et aider toutes âmes dans le besoin, indépendamment de sa meute ou de ses origines ? Par ailleurs, la religion était personnel et il n'était en rien nécessaire de se rendre au temple pour prier en groupe. Cette idée dérangeait profondément le soldat du Dieu rouge. Ne n'est pas du tout dans cette optique que Nout et Darius avaient élevés leurs enfants. La tribu des hybrides, quoi que n'ayant pas tous porté l'étendard d'un dieu, avait toujours été pieuse et respectueuse des Sept. Dans leur intimité, chacun à leur manière, et surtout pas dirigé par quiconque. Ce qui était sûr c'est qu'il ne suivrait pas ce Prêtre. Qu'Aka lui en soit témoin, il était prêt à accepter les foudres divines si effectivement la volonté du Divin résidait dans les paroles de Kalashnikov. La voix de Lucie, chevalière respectable, l'incita à quitter des yeux le messager du Grizzli. Il écouta sa question, acquiesçant instinctivement. Elle avait raison, la meute avait actuellement besoin d'une structuration limpide mais sévère. Il attendit que la femelle à l'aile unique ai terminé pour intervenir à son tour, d'une voix au timbre fatiguée :
« Ne serait-il pas envisageable de construire une prison stricte plutôt que de prôner l’exécution ? Ne vous méprenez pas, je n'ai pas peur d'agir si les ordres sont donnés et mes crocs sont au service de notre meute. Ce n'est pas de la lâcheté. Mais s'abaisser au niveau de ceux qui nous ont meurtris ne fera pas de nous des dominants. Inspirer le respect n'est-il pas plus bénéfique que la crainte ? »
Sur ces mots, Geb fixa ses nouvelles Meneuses, sans ciller mais sans agressivité. Il avait accepté que les deux femelles puissent apporter du bon aux Etelkrus, cependant, il ne se parjurerait jamais en devenant un loup qui n'était pas.
« Horus ;
De son côté, le jeune adolescent écouta avec attention le discours des Alphas. Il se savait trop jeune et bien trop inexpérimenté pour avoir un avis non biaisé. Il n'avait pas l'audace de se croire plus malin que les autres comme nombre de ses pairs à son âge. De plus, il n'avait pas un caractère impétueux comme son père ou son frère et sa rapprochait plus de la douceur et du calme à toute épreuve de Korra. Dans un signe de tête il quitta cette dernière pour s'immiscer plus en avant dans la foule. Sa petite taille d'enfant lui permettait de se glisser encore assez aisément entre les épaules plus larges de ses aînés. En souplesse et presque sans qu'on le remarque, il fit le tour du groupe de loups jusqu'à trouver sa cible : Boite à Clou. Fasciné par ce loup épais à la force tranquille et au flegme impressionnant -sans parler de son travail de fossoyeur-, il captivait réellement le jeune mâle. A l'approche de sa première année, Horus avait décidé de la direction qu'il voulait donner à son avenir : il voulait être l'élève du gardien du cimetière. Et pour ce faire, il lui fallait prendre son courage à deux pattes et aller le trouver, pour lui demander s'il acceptait de lui enseigner son savoir particulier. Lorsqu'enfin il arriva à la hauteur du père de l'Alpha, le jeune au pelage pâle inspira profondément et salua celui qu'il espérait voir devenir son tuteur.
« Bonjour Monsieur le Croquemort. J'aimerais vous demander un peu de votre temps après cette réunion, si vous le permettez. »
Maman lui avait appris à bien parler pour se montrer respectueux. Il espérait ainsi déjà montrer au grand loup qu'il n'était pas un garnement qui lui volerait de son temps si précieux. Et puis c'était si important et il craignait tant de ne pas être à la hauteur... Après tout, il voyait bien que son père ne le regardait pas avec autant de fierté qu'il regardait Thalion ou Sokaris qui s'entraînait à se battre... Son aversion pour la violence ne lui valait pas non plus de remontrances, heureusement ! Mais il sentait que Geb attendait plus de lui. Il espérait tant rendre heureux ses géniteurs et leur prouver qu'il avait autant de valeur que ses frères et soeurs ! Il avait juste une vocation... Différente ! Soigner autrui dans son chemin vers un ailleurs n'était-il pas aussi important que de protéger la mémoire des anciens comme le faisait les archivistes ? Ou comme transmettre aux jeunes des préceptes importants comme les nourrices et les anciens ? Chaque stade de la vie méritait un soin tout particulier, et lui, il voulait apportait son aide dans les derniers pas de ses congénères. Qu'y avait-il de mal à cela ...?
« Ptah ;
Le disciple de la Renarde observait tout ce monde, pour une fois complètement non affecté par le brouahaha ambiant. En fait, depuis quelque temps, il avait commencer à réaliser que peut-être, sa place n'avait jamais été ici. Le monstre qu'il était méritait peut-être finalement mieux. Un endroit sans jugement et sans compte à rendre. Son passage au rang de Bêta avait été éclair et... vide. Vide de sens. Vide d'action. Et au fond de lui, Ptah était grandement soulagé par ce retour discret dans l'ombre. Cela lui permettait de moins côtoyer les autres et de vaquer à ses occupations préférées : apprendre, dessiner des plans et monter ses projets jusqu'à leur réalisation totale. Il avait par exemple, enfin pu prendre le temps de réparer son piège à poisson sur la rivière ! Il avait aussi réfléchi à un moyen permettant aux loups de grimper plus facilement aux arbres, comme une échelle avec des barreaux épais et assez large pour que tous les coussinets puissent reposer dessus. Imaginez donc un peu son bonheur lorsqu'il entendit les mots construction, solide, discrète, stratégique. Déjà les rouages de son cerveau se mirent à tourner à toute vitesse. Rapidement les idées fusèrent et ils commença à dessiner des plans mentalement. Il faudrait qu'il couche tout cela sur papyrus ou écorce rapidement pour faire de la place à d'autres idées encore ! Cela ravivait son intérêt pour la vie en collectivité et son attachement aux Etelkrus. Peut-être que cette fois-ci, il serait vraiment utile, peut-être même indispensable ! Peut-être que pour une fois on le remercierait d'être là au lieu de la regarder avec dédain !
Un petit sourire flotta sur les babines de l'hybride qui s’intéressa alors davantage à ce petit monde qui fourmillaient sous ses prunelles fendues. Construire c'était son truc. C'était même la seule chose pour laquelle il était plutôt doué. Il était méticuleux, réfléchi, investi. Il se voyait tellement bien guider les autres, leur donner des ordres tels un maître d'oeuvre ou un chef d'orchestre. Ce serait une si belle et douce revanche à toutes ces mesquineries et ces regards mauvais qu'il subissaient depuis sa tendre enfance. Ce qui était sûr, c'est que si Nout l'avait élevé dans un monde plus tolérant, il n'aurait jamais été si... Socialement incapable. Il s'imaginait si bien dans un milieu plus... Différent. Sombre. Aquatique. Exactement le genre d'endroit qu'Hypoxie lui avait montré... Son sourire s'élargit. Il se remémorait le fort dans les profondeurs de la mer. Il pourrait s'en inspirer pour ses plans ! De belles tourelles, des remparts ! Voilà qu'il repartait dans son imagination, à nouveau hermétique à son environnement. Il faudrait qu'il retourne là-bas, pour croiser ces loups-poissons, ces monstres-marins qui le faisait passer pour -enfin!- quelqu'un de normal... Même si son éducation et son honneur le gardait accroché aux Etelkrus, son coeur, lui, s'éloignait chaque jour un peu plus vers ce pays mystérieux et merveilleux sous les flots qui l'intriguait tant. Au final, il ne valait pas mieux qu'Alys qui fréquentait l'ennemi en espérant un jour s'en approcher... Pourtant, aucune culpabilité ne vint lui chatouiller l'esprit. Il ne se sentait pas assez important pour que quiconque se formalise de son penchant pour les abysses de Morne-Oeil.
« Joy & Nachos ;
Joy buvait les paroles de Pepper et d'Anette. Elle se voyait si bien dans cette belle machinerie, faire sa part du travail et plus encore, se donner corps et âme pour cette meute que ses parents lui avaient appris à aimer malgré les défauts évidents. Points négatifs que les deux alphas femelles venaient de rayer. La louve beige n'avait bien entendu jamais douter de ses congénères, peu importaient les mauvaises langues ou les avis partagés quand à leur manque d’expérience ou leur jeune âge. La disciple d'Aka avait grandit en même temps que la louve bleue et avait un profond respect pour la fille du Croquemort. Maintenant son amie était cheffe, ainsi qu'une des louves les plus fortes et honnêtes. Que pouvait rêver de mieux une jeune Garde, enfin, Bouclier maintenant, pour son avenir ? La mort de son père, les actes odieux de son demi-frère et les paroles de quelques-uns des mâles idiots de la meute l'avait fait presque haïr cette moitié gangrenée de la population. Bien sûr, parce qu'elle avait appris la tolérance et le pardon auprès de sa mère, elle laissait sa chance à chaque nouvelle âme masculine qu’elle pouvait rencontrer... Comme le jeune Horus, qui était bien différents des têtes de bois de sa famille. Mais Nachos ? Il ne méritait que des coups de crocs, elle le détestait avec tant de ferveur qu'elle ne pouvait que le regarder en le fusillant des yeux, avant même qu'il n'ai a -encore- ouvrir la bouche. Et il y avait Jaxx, qui méritait milles morts pour tout ce qu'il avait osé faire. Et tous les autres qui se croyait tant supérieurs aux louves.
« Vous cachez derrière des décisions de tyrans ne vous rendra pas fortes et respectées. »
La voix qui s'éleva au dessus de la foule fit gronder la jeune louve. Déjà elle cherchait où était ce gros con qui encore une fois imposait son point de vue machiste et tranché sur les capacités féminines.
« Ces femelles vous promettes toutes ces belles choses pour que vous leur laissiez le pouvoir - elles mentent ! Comment pouvez-vous tenir ce genre de discours alors que vous ne connaissez rien de la guerre et de ses stratégies ? Se cacher derrière des murs n’impressionnera personne et ne nous fera pas craindre ! Les malheurs qui ont pesés sur la meute ces dernières lunes ne sont que le produit éphémère de l’avidité, de l’amertume de ceux qui ont peur des Etelkrus et veulent inverser la tendance ! A nous de nous montrer plus forts et de ne pas nous retrancher sur notre territoire comme ces demoiselles le préconisent, lâches qu'elles sont ! Soldats, ne vous donnez pas à ces fausses-brutes, elles qui vous méprisent et font de vous des esclaves de leur faiblesse, enrégimentent votre vie et vous disent ce qu’il faut faire, penser et ressentir alors qu'elles sont à l'aube de leur vie d'adultes, qui vous dirigent sans avoir connu les difficultés de l'existence, vous manœuvrent sans expérience du terrain, se servent de vous comme chair à canons et vous traitent comme du bétail pour ne pas avoir à se salir les pattes ! Vous ne... »
Les paroles de Nachos furent brutalement coupé par un aboiement rageur tandis que Joy lui avait bondit sur le dos, prête à lui arracher les oreilles pour le faire taire. Vivement, le guerrier se retourna en attrapant la disciple du Grizzli au collet pour la traîner devant lui et l'empêcher de se relever. Bien plus lourd qu'elle, il lui était facile de la maîtriser. Joy manquait encore cruellement de self-contrôle et stratégie. Elle le savait, mais ne pouvait rien à son caractère impulsif. De plus la rancoeur et la rage tournoyant dans ses entrailles depuis la mort de son père et de sa mère en profitèrent pour s'exprimer à la moindre occasion. Le loup brun pesa sur le cou de la Garde au regard de ambré qui sentit ses poumons se vider brutalement.
« Voyez comme leur partisanes sont prêtes à tout, et même à attaquer par derrière quelqu'un qui ne manifeste aucun geste de violence et qui penserait à l'inverse de leur courant ! »
Il était fier le grand guerrier, de mettre à mal cette petite saloperie de gamine bâtarde. Fille d'un étranger et d'une traîtresse. Il se sentait puissant au dessus de cette gamine grondant sous sa puissante patte. Il avait volontairement fait de son apparence la paix incarnée, contrastant complètement avec les paroles incitant à la haines qu'il prononçait. Ainsi on ne pourrait lui reprocher son manque de calme, on ne pourrait lui reprocher sa soi-disante malveillance ! Il ne faisait qu'exposer un point de vue, avec le sourire et sans signe non verbal d'irrespect. Posture souple, queue basse et sourire confiant. Il avait bien compris que se montrer ouvertement agressif ne fonctionnait pas. Il était temps de se montrer plus malin. Bon il avait des progrès à faire c'était certain, mais Nachos avait un égo bien trop haut pour penser avoir tort. Il se contentait de retenir Joy pour ne pas se faire mordre, il ne faisait que se défendre, n'est-ce pas ? Ainsi il montrait à son fils qu'il savait dans un coin de la foule, qu'on pouvait être fort, meilleur que les femelles sans même avoir à les brutaliser. Parce qu'on était naturellement meilleur. De ce fait Dough était naturellement plus fort que sa demie-soeur, et si le guerrier de Dairo avait finalement compris quelque chose, c'était qu'il valait mieux officier dans l'ombre en conseillant quelqu'un plutôt que d'être au premier plan. Qui de mieux que son rejeton donc, pour remplacer Pepper ? Il lui suffisait de faire un autre mouflet ailleurs, en l'espérant moins ressemblant pour que personne ne voit la supercherie et ainsi, il dominait cette meute d'andouille sans en être l'image... Ne serait-ce pas la plus belle des récompenses que de voir ses enfants diriger ? Sans y faire gaffe, il resserra sa prise sur la jeune louve beige qui ne parvenait même plus à japper de colère.
« Oups... Ne sois donc pas si sauvage ! »
Il rit en la relâchant. Joy se hissa sur ses pattes en tremblant mais recula d'un pas pour reprendre son souffle. Tout son être brûlait de démembrer ce salopard.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Lun 29 Juil 2019, 14:50
Sheina
Nous sommes destinés à nous revoir vite !
Les paroles du dieu Kiro raisonnaient encore dans l’esprit de l’hybride, qui espérait que leur prochaine rencontre serait aussi riche de dialogue que la précédente. Le sommeil de Sheina fut troublé par un hurlement d’appel. Frottant doucement ses yeux, un bâillement lui échappa. Les nuits étaient si longues, à surveiller le camp, les journées étaient normalement faites pour se reposer, non ? Étirant ses ailes engourdies, la louve avança en direction de la salle du trône, ses longues griffes crissant sur la roche. Plusieurs loups étaient déjà attroupés, aussi la disciple de Kiro se plaça en rentrait, là où l’ombre lui permettait de voir sans trop de difficulté. Les alphas Pepper et Anette avaient ainsi réunies leurs meutes, premier rassemblement depuis le départ des alphas Cassandre et Alys.
Ces deux louves avaient visiblement décidé de révolutionné le mode de fonctionnement des Etelkrus, énumérant de nouveaux noms. En soupirant légèrement, Sheina passa le bout de ses griffes sur ses tempes, espérant calmer ses migraines permanentes… comme si depuis le temps cela avait eu beaucoup d’effet… La louve fut toute fois rapidement rappelée à l’ordre lorsque son nom fut prononcé. Adoptant une posture plus ou moins soumise, Sheina ne pouvait s’imaginer rejoindre les deux dirigeantes. Les nouvelles allaient de bon train dans ce clan. Ainsi donc, un autre prêtre avait été nommé ? L’hybride n’avait prêté qu’une oreille distraite aux rumeurs, qui aujourd’hui s’avéraient être confirmés. C’était donc vers Kalashnikov que le choix d’Aka s’était portée…
Les paroles du loup firent froncer les sourcils de l’hybride, qui s’avança, de sorte d’être dans visible par le nouveau prêtre.
« — Ainsi, ceux qui ne versent le sang en offrande aux dieux ne sont que piètres disciples ? Tant que le dévouement existe, les dieux s’en contentent, les présents matériels n’ont guère importance à leurs yeux.» L’hybride marqua une pause, ses yeux mi-clos. « Ceux qui imposent le dévouement, ne font qu’attiser leur fourvoiement.»
Pendant ce temps, une bagarre se déclencha non loin… Encore. Les rassemblements Etelkrus étaient-ils maudits ? Sheina s’interposa entre les deux loups qui n’étaient autre que Joy et Nachos — encore… —, déployant ses ailes pour se donner plus de masse. Avant sa discussion avec Kiro, jamais la disciple n’aurait osé ce genre de chose, mais parler avec le dieu l’avait quelque peu changé. Toutefois, on voyait clairement que l’hybride était loin d’être à l’aise, conservant tout de même une posture plus ou moins soumise. Ses sourcils étaient froncés, alors qu’elle se tournait vers le mâle. Ces chamailleries inter-clan étaient lassantes…
« — Nachos, disciple de Dairo. Depuis le début, tu ne cesses de contester les décisions de tes supérieurs, n’oublies pas ton rang. Ce genre de rassemblement de contestation était après tout supposé cesser. Tu es un disciple, tant que ta déesse ne conteste pas les décisions prises, tes plaintes n’ont lieu d’être. »
Sale Cleb' » Habitué'
» Nombre de messages : 671 » Age : 25 » PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri » Date d'inscription : 18/07/2017
» Feuille de perso' » Points: 1425
Sujet: Re: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Lun 29 Juil 2019, 16:58
Comme le loup bleu s'en était douté, le deuxième rassemblement des Etelkrus n'allait déjà guère tout en douceur. Les insubordinations ne faisaient que commencer. Ces voix plaignardes de graines de rebelle hérissait le poil du militaire. Où était la fierté guerrière des Etelrkus ? Le respect pour la hiérarchie ? Où était passé l'ordre dans lequel la meute avait été fondée ?
Il écouta le vieux Nachos déblatérer d'un mauvais œil. Il n'interviendrais pas physiquement, pas tout de suite, avant que les alphas ne lui fasse signe. Ce misogyne au poil grisonnant commençait à représenter de sérieux problèmes, si la tendance se maintenait. Le trouble dans les rassemblements, ça semblait le connaître. Puis, la nouvellement nommée prêtresse jaune osa le questionner, voir le mépriser sur ses choix et son initiative. Pour qui se prenait-elle ? Il claqua des dents sourdement, s'avançant légèrement vers la femelle.
« Je vois mal comment vous auriez un mot à dire sur mes méthodes, prêtresse de Kiro. Vous savez très bien comme moi que nous portons la voix de nos Dieux respectifs. Vous semblez oublier que les Dieux ont déjà abattu des calamités sur nos Terres pour avoir été négligés. Je ne vous ai pas vue poser les pattes chez le Grizzli. Comment osez-vous prétendre savoir ce que Aka souhaites ? »
Il pris une pause. Levant d'abord son regard vers les deux alphas, c'est un oeil méprisant qui se jeta sur la grise ailée. « D'ailleurs si vous étiez plus attentive vous sauriez que les expéditions vers les temples ont été commandées par les Alphas. » Il siffla entre ses crocs. « Occupez-vous de vos jaunes, je m'occuperai des mes rouges»
Sa rectification terminée, il se redressa de toute sa hauteur, faisant cette fois face à Nachos, joignant cette fois Sheina dans un intérêt commun. L'éclat acéré de son émail pointa à travers ses babines.
« Nachos. N'est-il pas un peu tard pour une crise d'adolescence ? Les balles pendue à votre vieux derrière ne vous donne pas plus de droits qu'à nos Alphas. On pleure sur des attaques sournoises dans le dos mais on s'attaque à une pauvre jeune qui n'a rien demandé ? Reprends ta place. Prêtresse Sheina a raison. Si j'étais toi... je ferais attention à mes paroles. L'avertissement d'Alpha Anette n'était-il pas assez clair ? »
Kalashnikov repris sa place calmement près de Pepper. Le poil de sa nuque hérissé et son regard amer ne trompait personne. Il était prêt à réagir si quiconque tenterait quoi que ce soi contre les femelles dominantes.
Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle. Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡ Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire. Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire. Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
Sujet: Re: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Lun 05 Aoû 2019, 20:32
Un grondement de la part d'Anette résonna, s'élevant aussi clair qu'un ruisseau montagneux et ricochant sur les parois de leur demeure commune. Une vocalise relativement sonore à laquelle suivit ses paroles, l'articulation pensée pour que le discours soit intelligible pour tous, même ceux au fond de la salle ou ayant laissé leur esprit flotter.
"Mes prêtres, si vous commencez à doutez de vos méthodes respectives et ne point vous respecter entre-nous, notre sort sera funeste. Ecoutez-vous avec patience et apprenez les uns des autres."
Ce fut là la première chose qu'elle adressa, calmement, un conseil déguisé en réprimande mais témoin de sa funeste opinion sur une éventuelle discorde si les choisis des dieux eux-même ne savaient plus être en harmonie. Ainsi elle essaya de demander à ce que Sheïna et Kalashnikov créent un pont entre eux pour maintenir la solide armure que Pepper et elle étaient en train de façonner. Elle gonfla ses poumons, inspirant ne quantité d'air correcte, avant de poser les yeux sur une louve au carré et aile verte unique, et un guerrier crocodile émérite.
"Les maillons rempliront en partie ce rôle, Lucie, puis-ce qu'ils seront les référents et instituteur en portant souvent un second rôle. En espérant que cela réponds à ta question et satisfasse un éventuel désir sous-jasent. En cas contraire, n'hésites pas à revenir t'adresser à nous."
Elle passa ensuite à la question soulevée par le patriarche et compagnon de Korra.
"Questionnement légitime, Geb. Mais dis-moi seulement, alors, que veux-tu faire de ces prisonniers dans cette prison ? Les nourrir pendant des mois ou années est un poids, les laisser finir faméliques n'est pas tendre, les torturer serait moins gracieux il m'est opinion qu'une mort propre et rapide. Mais je comprends l'idée de ne pas s'abaisser. Accède au conseil, alors, et nous discuteront immédiatement ensemble de comment nous opéreront avec les Wanteds."
L'invitation était ouverte, lancée.
"Nous concluront donc cette assemblée là-dessus." annonça t-elle, le désordre ne pouvant se réinstaller.
Mais vint alors la dernière chose qu'elle voulait faire, et une autre raison d'avoir stoppé tous les autres. Son poil se gonfla automatiquement, restant relativement court malgré tout elle ne gagna pas tant en volume, mais un peu en prestance. Elle dégringola du piédestal et s'approcha d'un pas lent vers le dernier loup auquel elle voulait s'adresser, communiquer. Ses yeux de suie et ses pas la menèrent jusqu'au guerrier rouge ayant fait entendre sa voix. Immanquable, prévisible.
"Nachos, doux trublion." commença t-elle, la voix ferme. Un temps s'écoula. "On dit que l'on récolte ce que l'on sème, voilà donc que tu récolte la promesse que j'ai faite."
Ses crocs se dévoilèrent et elle partit chercher directement l'échine de Nachos pour les y enfouir, non dans le but de le blesser, mais de s'emparer de la chaire pour, tel une mère chat transportant son petit, le porter loin des autres, comme il avait pu être évacué auparavant... Mais cette fois-ci avec la perspective d'une correction en plus.
─ ─ ─
A côté, le Croquemort ne se sentit pas d'élever la voix. Comme Geb, un frisson le parcourut à l'idée de mort pure et simple pour les recherchés Wanteds, mais la réponse que lança Anette le laissa confus et lui fit perdre toute suggestions éventuelle. Pas qu'il n'était pas fière de sa fille, au contraire, l'élan paternel le parcourant était puissant, mais il n'aurait pu non plus étouffer celui de son pacifisme relatif, enfoui derrière ses façons rudes sur les bords et pas mal dedans aussi. Il souffla, avant que finalement, une voix s'adressant à lui ne le sorte de ces choses là.
Horus. Oh.
Un léger sourire naquit sur ses babines larges, et il hocha la tête doucement vers le jeune au pelage presque aussi clair que lui. La crête blanche du fils de Geb lui sembla appropriée à doucement tapoter de sa grosse patte, aussi délicatement que possible. alors qu'il lui soupira une réponse calme.
"Bien sûr, p'tit."
[Le RP est théoriquement conclut, mais une suite est possible d'être RP avec Anette si un.e joueur.se le désire ! Faites signe !]
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru Sam 10 Aoû 2019, 16:00
Les paroles d'Anette était pleines de bons sens et firent douter le guerrier de sa propre proposition. Il était vrai, qu'ici et maintenant il n'avait pas particulièrement poussé son idée et n'avait donc de réponse à apporter à la jeune louve beige. Il acquiesça donc à sa réplique puis s'efforça de cacher son air surpris de s'entendre inviter à y penser à nouveau avec le Conseil. Si la proposition lui faisait extrêmement plaisir -qui ne l'était pas en comprenant que son avis était respecté et écouté-, il doutait d'être le bon loup pour ce job. Geb était un loup de terrain, d'action, qui obéissait aux ordres bien qu'il savait mener une équipe. Il ne savait pas s'il devait voir d'un bon œil cet accès au cercle restreint du Heaume. Il avait vu nombre de ses pairs changer par ambition et devenir des loups sans honneur. Chose qu'il exécrait plus que tout. Toutefois il se contenta de répondre à l'Alpha par un signe de tête plein de déférence :
« Il est vrai que cette proposition manque de contenu, de profondeur. C'est à retravailler en effet. »
Comme le glas de la fin du bain de foule avait donné, le mâle clair aux yeux d'or s'en alla rejoindre sa douce compagne après avoir salué ses Meneuses.
« Joy & Nachos ;
Joy fût ravie de voir que la cheffe s'en vienne recadrer ce connard misogyne et brutal. Elle n'aurait avouer pour rien au monde qu'elle s'était sentie blessée par sa remarque : il était vrai qu'lele ne s'était pas annoncé, et que bondir ainsi sur le dos d'un autre loup de sa meute n'avait pas été convenable... Cela renvoyait une image d'elle qu'elle n'apprécia pas. Par ailleurs, son épaule lui était douloureuse après avoir été écrasé par l'imposant guerrier. Elle espéra qu'il ne s'agissait de rien de plus qu'une petite contusion, bleuissant au minimum afin de ne pas entendre le disciple de la Renarde se moquer de sa victoire en revoyant la preuve flagrante de sa force physique. En tout les cas un large sourire mauvais fendit la poire de la jeune Bouclier alors qu'Anette plantait ses crocs dans son échine comme l'on attrapait un louveteau turbulent. Parce que la masse de l'Alpha était égale à celle du tous sauf noble guerrier, elle pû le faire bouger avant qu'il ne réagisse en faisant bloc. Une chose plutôt étonnante se produisit alors.
« Ah, enfin du contact, Dame Alpha, je n'attendais que ça... ! »
Le comble de la stupidité, le comble de l'irrespect. Joy aurait pu sans doute l'écharper et lui arracher une oreille, ou deux, ou la langue, ou les burnes tellement elle ne pouvait plus voir ce gros lourdaud en peinture. Ou alors façon Picasso, là, pourquoi pas, elle pourrait même lui refaire le portrait elle-même pour ça. Le rire mesquin du mâle brun l'horripila et elle se retint de justesse d'aller lui mordre une patte pour le faire perdre son aplomb. Après tout Anette avait la situation bien en patte et Nachos sembla lâcher sa prise sur la roche prêt à se laisser traîner, une lueur de convoitise brûlant dans ses prunelles sombres. Qu'il lui hérissait le poil celui-là !