Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 Ce que l'on sème - Meute Etelkru

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyLun 13 Mai 2019, 23:32



Une matinée fraîche et le cœur lourd. Cassandre avait pris sa décision et personne ne la dissuaderai. Ni Alys, ni Harlow, ni personne. D’un air grave, elle se faufila, claudiquant sur la roche lisse pour rejoindre sa place. Avec une certaine difficulté, la louve amaigrie grimpa sur le trône qui était le sien, s’y installa et attendit. Profitant encore de ce point de vue si anodin désormais. Elle n’avait pas siégé depuis longtemps et bien peu de fois, la dernière avait achevé ses volontés. Son esprit restait d’autant plus dans le macabre de sa situation. Le temps avait passé et aucune trace de l’agresseur. En même temps s’ils y mettaient du leur comme Geb, c’était foutu d’avance songea-t-elle. L’alpha resta une bonne heure sur ce siège, le fessier gelé à son contact. Une longue heure à regarder les autres passer et la regarder de travers. Son collègue devait être bien occupé pour ne pas se pointer aussi tôt. Mais elle en avait assez d’attendre. Sa tête pencha vers l’arrière et son hurlement résonna entre les murs. Un appel qu’elle n’avait jamais lancé. Le premier et le dernier. Le temps que les loups réagissent, elle en profita pour lisser son pelage de quelques coups de langues. Alys finirait bien par se pointer aussi. Elle attendit aussi longtemps que possible pour ne pas lasser les premiers arrivés tout en laissant le temps au mâle noir de prendre sa place. La louve se leva alors que les derniers se pressèrent. Sur trois pattes, c’était des plus inconfortable. L’audience était légèrement bruyante mais elle ne se démonta pas et entreprit son petit discours.

« Très chère meute, je vous remercie de répondre à notre appel. Je remercie aussi nos bêtas pour leur travail exceptionnel pendant mon invalidité. De même je m’excuse de n’avoir pu vous accorder l’attention que vous méritiez pendant ce temps-là. »

D’un geste de la tête, elle inclina le museau en signe de rédemption. Puis elle reprit un peu plus sûrement :

« Je sais que beaucoup ont eu des jugements bien durs à mon égard pour cet écart. Et ceux qui en ont le plus souffert ne se manifesteront peut-être pas. »

Et elle espérait surtout que Geb et Nachos allaient fermer leurs grandes gueules sans quoi elle se découvrirait une âme de guerrière. Car oui, la dernière fois, ces deux-là avaient acquis le grade honorifique de fieffés connards de la meute. Elle ne se gêna pas pour les regarder avec le plus beau des mépris. Puis détourna son attention, car oui, ils n’en méritaient pas. Ses yeux s’adoucir sensiblement quand elle passait en revue les autres loups.

« Si j’ai demandé que nous nous réunissions en ce jour, c’est pour vous faire part d’une petite nouveauté. Mon infirmité n’est plus un secret pour personne et visiblement, je ne suis pas l’alpha qu’il faut à cette meute. Je vous annonce que dès à présent, je quitte mon rôle d’alpha que je ne peux plus assumer convenablement. Et avant de partir, je vous fais part de ma dernière décision à ce poste. »

Elle ferma une seconde les paupières pour éviter de penser, se vidant l’esprit pour ne laisser que son but apparaître. Ses yeux azurés se rouvrirent et fixèrent avec attention une jeune demoiselle bleue. Elle la fixa sans même que cette dernière ne puisse la voir. Et sa voix cassée résonna de nouveau :

« Jeune Pepper, avance-toi. A partir de ce jour, tu deviens l’alpha des Etelkrus en compagnie d’Alys. Car je t’ai jugée apte à accomplir ce devoir et que tu pourras certainement apporter le meilleur à cette meute. »

Elle tourna le museau vers Alys.

« Alys, je te laisse la parole. »

Sans cérémonie, Cassandre bondit de sa place et rejoignit la fosse aux lions. Rapidement, asséna une lèche affectueuse sur la truffe de la jeune et lui murmura :

« J’espère que tu seras bien meilleure que moi Pepper. Harlow m’a dit beaucoup de bien de toi. »

Puis la dame continua sa route, contournant la foule pour retrouver son logis.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMar 14 Mai 2019, 12:14

Lucie

La guerrière répondit immédiatement à l’appel des Alphas, malgré un début ‘agacement qui commençait à se semer en elle. Elle n’avait pas été mise au courant auparavant, qu’il y aurait cet appel. Elle ne doutait pas que les Alphas en avait parlé entre eux auparavant, mais le peu d’informations que les Alphas donnaient à leurs bêtas commençait à l’épuiser. Elle avait l’impression de travailler à un poste sans importance. Elle avait l’impression d’être là pour faire joli, sans que Cassandre lui fasse confiance, ne compte réellement sur elle pour la remplacer, préférant garder tout le travail pour elle malgré ses problèmes. Malgré cela, elle avait tenté de prendre en main les choses délaissés par l’Alpha : Les patrouilles, le stock de nourriture, les rangs des guerriers et des gardes. Elle se doutait du sujet de l’intervention : Une des gardes plus âgées avait mystérieusement disparu, et un doyen avait été tué sur leur territoire. Il y avait de quoi fortement rediscuter les pénalités infligées aux solitaires qui venaient sur leur territoire, et lancer une patrouille de recherche pour la garde disparue.

Elle s’assit devant, face aux Alphas, puisqu’ils ne l’avaient pas convié à être à leurs côtés. Apparemment Ptah non plus, mais ce qui inquiéta le plus la guerrière crème, était la mine d’Alys. Était-il au courant de ce qui se passait ? Soudain, Lucie avait des doutes mais elle se retint de coucher ses oreilles.

L’alpha commença avec une excuse envers elle et Ptah, et elle redressa ses oreilles. Au moins, elle savait. Elle l’avait nommée pour quoi au juste ? Espérer qu’elle ferait ce qui était son travail ? En tout cas, une chaleur apparut dans les yeux de la Bêta. Elle savait, elle comprenait.
Mais ce qui suivit lui fit écarquiller les yeux. Elle utilisa tout son self-control pour pas être bouche-bée d’un coup. Cassandre partait ? Juste comme ça ? Sans la prévenir ? Sans prévenir Alys ? Sans en discuter ? Et elle avait choisi son prochain remplaçant ? Pardon ? Sans en parler à qui que ce soit et sans concerter les dieux ? Certes, l’Alpha ne lui faisait pas confiance, mais elle ne semblait pas avoir parlé à Alys de tout cela non plus, et une Alpha n’était pas là pour prendre des décisions seule, et demander aux autres d’assumer. La raison pour laquelle il y avait 2 Alphas était justement pour éviter ce comportement. Son cœur battait vite, la bêtise de la louve blanche et brune était impossible à appréhender.
Mais au moins, elle avait compris qu’elle avait plus les capacités d’endosser son rôle, et qu’elle allait devoir reléguer son rôle. Lucie commençait à consoler l’affront avec cette pensée.

Mais ce fut lorsqu’elle osa prononcer le nom de Pepper que Lucie décrocha réellement, et se redressa d’un bon, incrédule. Pepper ? C’était une blague de très mauvais goût, elle espérait, mais non.

Ce n’était pas du tout que Lucie doutait des capacités de la petite bleue, qu’elle aimait même très fort comme la petite apprentie énergique d’Athelstan. Mais surtout l’égoïsme dont faisait preuve la louve à la crête. Elle, qui, adulte, n’assumait déjà pas les responsabilités d’une Alpha, voulait tout remettre sur les épaules d’une petite louve, handicapée de plus, qui était encore apprentie, pas encore prête à avoir un rang, ni un glowstick ? Une petite louve de 1 an ? Sans expérience ? Elle voulait faire ça, et en plus, le seul conseil qu’elle avait, c’était que sa fille l’aimait bien ? Par tous les dieux, elle voulait mettre une louve de l’âge de sa fille à sa place ?

Non. C’était hors de question.

La guerrière beige à une aile se redressa, son visage devenu froid, ses yeux turquoise plein de dégoût, alors qu’ils se posaient sur Cassandre. Ses mèches brunes, toujours aussi bien coupés en carré autour de son visage s’agitèrent avec son mouvement, avant de revenir à cette coiffure stricte de guerrière.

« Comment osez-vous mettre sur les épaules d’une jeune apprentie le lourd poids des responsabilités que vous-même n’avez pas su assumer ? » demanda-elle, en redressant la tête. Bien que la guerrière ne fût pas grande, la fureur soudaine dans son regard, et sa prestance de chevalier lui donnait toute la froide menace dont elle avait besoin.

« Comment osez-vous, sans concerter votre camarade Alpha ni vos Bêtas, prendre cette décision qui concerne toute la meute ? Avez-vous seulement consulté les dieux ? »

Mais elle n’avait pas fini, grande, furieuse, ses yeux pleins d’étincelles, elle s’avança vers elle.
« Cette décision, sortie de nulle part, vous désirez l’imposer à une petite louve qui n’as pas fini son apprentissage, ni reçu la bénédiction des dieux ? Avez-vous parlé avec elle, de si elle avait envie de le faire ? »
Lucie avançait toujours, son aile se dépliant.
« Je ne pense pas, dans votre égoïsme, vous vous voilez le visage, et vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites. Vous précipitez comme ça une jeune louve inexpérimentée dans les tréfonds du travail d’Alpha, sans la préparer, sans lui proposer d’aide ? Vous ne lui donnez pas le temps de réfléchir, vous ne lui donnez pas le choix, vous décidez ? Pensez-vous vraiment avoir ce droit, de décider de la vie des autres, sans leur demander leur avis ? Est-ce que c’était ça, pour vous, d’être Alpha ? »

« Vous voulez nommer Pepper Alpha, alors qu’un de nos Doyens a été tué sur notre territoire, par un solitaire ? Qu’une de nos Gardes, Karigan, a mystérieusement disparu ? »

Lucie se tourna vers les Etelkrus autour d’elle. Avaient-ils entendu de la mort de Jagh ?  De la disparition de Karigan ? Elle lança un regard autour d’elle, retombant sur Pepper. Pepper, la jeune apprentie qu’elle affectionnait tant. Cette… cette idiote de Cassandre, voulait détruire sa jeunesse, son innocence, en la lançant dans quelque chose qui n’était pas pour elle. Pas encore, en tout cas. Car surement dans 1 ou 2 ans, son entrainement serait fait, et elle serait plus que capable de prendre ces responsabilités, et là, Lucie ne doutait pas de sa capacité à endosser ce rôle. Mais qu’on lui laisse au moins le temps de grandir, de devenir adulte, avant de la lancer dans quelque chose comme ça. Alors elle se retourna vers l’Alpha, son regard étincelant tombant sur elle. Sur cette Alpha, qui l’avait nommée pour la seconder, qui ne lui avait jamais parlé, ne lui avait jamais donné l’occasion de l’aider, la laissant prendre ses responsabilités de sa propre initiative. Elle n’en serait probablement pas là, si elle avait appris à faire confiance. Pourtant, Lucie l’aurait aidée sans hésiter. Mais la louve qu’elle voyait aujourd’hui n’était pas digne de respect et d’aide. Elle n’était pas digne de porter le glowstick de la Renarde. Pas digne d’être Etelkrus.

« Vous voulez la plonger dans une guerre avec les solitaires, alors qu’elle n’est pas encore prête à aller chercher son glowtick ? N’avez-vous aucun respect pour elle ? Aucune pensée à son égard ? Laissez-lui au moins le temps de finir son apprentissage, d’avoir son glowstick. Laissez-lui le temps de devenir adulte. » s’enfuria-elle, face à l’Alpha. La Bêta n’était pas en position pour commencer une bataille, mais son regard furieux, d’habitude si calme et impassible, trahissait son envie de mettre une bonne tarte à l’ex-Alpha mal avisée. Comment pouvait-elle, réellement, penser faire ça à la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7905
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao


Ce que l'on sème - Meute Etelkru 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024


» Feuille de perso'
» Points: 3272

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMar 14 Mai 2019, 15:01

Il y avait des joues où les choses ne tournaient pas rond. Il s'en accumulait plusieurs dans la meute, dernièrement, hélas. 'Clou avait dû enterrer un comparse tué par un solitaire. Encore un. C'était un peu la pagaille, il ne mentirait pas. Mais ses pensées ne furent que brèves, car un appel résonna dans les boyaux de leur demeure ; long et presque pressant il arriva jusqu'à lui et sa fille. Anette et 'Clou, ensemble comme assez souvent pour toujours continuer à combler les trous de leurs vies respectives et que la jeune Garde en apprenne plus sur le côté paternel de sa famille, se dirigèrent donc vers le hurlement. Le géniteur le reconnu comme appartenant à Cassandre, de le timbre un peu rocailleux, un peu brisé.

Une fois là, les deux loups beige -dont une plus verte que l'autre, certes- posèrent leur séants calmement sur la pierre, essayant d'écouter ce qui serait annoncé par la louve rouge et blanche. Le discours de l'alpha blessée prononcé, ils en restèrent un peu bouche-bée. Mais avant même que les deux ne puissent absorber l'impact que l'annonce et le départ avaient, la voix de la bêta se fit entendre. Le courroux de la dame à l'aile unique s'éleva, puissant et flamboyant, ricochant sur les parois comme autant de complaintes échaudées. Elle n'était certainement pas d'accord et cela s'entendit clairement dans le choix de ses mots et son attitude. Mais les deux écoutèrent, regardèrent. Plus précisément Boîte à Clou, qui entendit et comprit une parole qu'elle prononça.
Finalement, ce fut Anette qui se leva la première et approcha de Lucie, pour poser une patte lourde sur son épaule.

"Ton indignation est juste, Lucie, mais du calme, tu voles également à Pepper son propre droit à s'énerver. Fais-lui aussi confiance pour s'exprimer." déclama t-elle, d'un calme olympien.

Le père observa sa fille, un peu abasourdit par tout ce qui venait de se passer, surtout que Cassandre avait déjà filé. Quelque part il comprit qu'elle ne veuille pas s'éterniser sur le lieu de ce qui serait bientôt un feu de joie, si les autres réagissaient plus comme Lucie qu'Anette. Lui... Lui voyait la logique derrière les actions de l'Alpha ayant retirée sa propre couronne, mais aussi dans les accusations de la bêta au cheveux en carré. Il se frotta le visage, et jugea bon de délivrer malgré tout l'information qu'il possédait, si jamais cela permettait d'apaiser au moins un peu Lucie.

"Karigan est partie r'joindre son frère, l'a pas disparue. Elle est v'nue m'dire au-revoir." murmura t-il, avec une expression indéchiffrable.

Il se tut ensuite. Anette ne bougea pas non plus, n'ajoutant rien mais gardant cette patte qui était un raccord à la réalité. Un appel au calme, à la raison. Bien qu'elle, contrairement à son père, ne comprenne ni la décision de Cassandre ni la valeureuse intervention pleine de colère de Lucie... Elle connaissait juste Pepper. Elle avait passé un accord de lui apprendre à être forte. Et qu'elle la jugeait comme tel, forte. Et surtout, elle savait ouvrir son bec, pour des demandes beaucoup, mais elle supposait que vu le caractère de la bleue, elle saurait s'exprimer si jamais il y avait un soucis.
Au pire elle avait son mentor, et toute la meute pour l'épauler... Au pire, Anette ne voyait pas le problème, ils n'avaient qu'à choisir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Ce que l'on sème - Meute Etelkru Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMar 14 Mai 2019, 18:52

Ce que l'on sème

ft. Meute Etelkru

Hiver 2019.
6mois.



Pepper, Pepper... Si elle savait, ce qui arriverait, se serait-elle tant empressé de rejoindre ses Alphas ?

Lorsque l'appel fut lancé, la jeune louve était seule.
Concentré sur elle-même, sur son souffle qu'elle écoutait, dans une quiétude presque inhabituelle. Elle se ressourçait loin de toute agitation, pour reposer les plus aiguisés de ses sens. Pas d'autre respiration que la sienne, des odeurs trop diffuses pour lui indiquer la moindre présence à sa proximité.
Mais la voilà, la voix de son Alpha Cassandre.
Il avait fallu se lever, s'ébrouer, rejoindre les autres. Le tout avec empressement. Elle arriva dans les premières, fidèle à cette hiérarchie portée en si haute estime. A raison, à tort ? Certains (beaucoup ?) auraient misé sur cette seconde opinion. Elle, ne jurait que pour la première. Assise là, au premier rang pour qu'aucun autre corps ne vienne la déranger dans cette contemplation olfactives et sonores qu'elle portait aux Alphas, elle attendit avec patience que les autres viennent.

Qu'est-ce que la hiérarchie voulait aborder avec eux, en ce jour ? D'une avancée importante sur ces traques à l'encontre de ces solitaires ? Ceux qui avaient semés le trouble, en s'en prenant aux leurs, des actes qui se répétaient trop régulièrement pour qu'il n'eut été temps d'agir. Un viol, une agression. Et puis, un meurtre. Le père de Joy. Ses oreilles passent d'avant en arrière, frustrée d'une telle situation. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle se serait élancé, Pepper. A la trousse de ces solitaires, à la trousse de ces meurtriers.
Mais la raison l'emportait. Encore une fois.
Lorsque les effluves Etelkrus se firent plus présentes, synonyme d'une foule grandissante, ce fut Alpha Cassandre qui prit la parole.
Des excuses, des remerciements. Elle écoutait, Pepper, elle n'écoutait que trop bien.
Une décision. Importante.
La première corde à l'arc de sa surprise, où viendrait s'en ajouter bien d'autres.

Alpha Cassandre ne serait plus Alpha. Elle quittait ce rôle, ne semant derrière elle qu'une dernière volonté.

Jeune Pepper, avance-toi.
La dénommée se leva, pour ne faire qu'un pas en avant.
A partir de ce jour, tu deviens l’alpha des Etelkrus en compagnie d’Alys.
Et autour d'elle, tout chavira.

Pepper ne bougea plus. Elle garda ses oreilles braquées en avant, ses muscles tendus. Tout ce qu'on aurait pu rapprocher d'yeux écarquillés.
Elle sembla frappé d'un choc, d'une imprévisibilité semblable à un orage en montagne. Voilà qu'il en venait même à tonner.
Elle. Alpha.
Mais pourquoi ? Sa tête se redressa lorsqu'Alpha Cassandre descendit de son promontoire pour venir à sa rencontre, déposant sur son museau une lèche affectueuse, celle qu'elle n'aurait un jour pensé recevoir de la part d'une entité mystifiée. Et sans y réfléchir, de laisser son museau glisser sur les poils de son épaule, alors qu'elle la dépassait pour disparaitre dans la foule. Une réponse, ou un geste inexpliqué. Elle capta son odeur, une dernière fois, comme si finalement elle doutait un jour de la revoir, la laissant dans le flou.
C'est un brouillard qui s'était installé dans son esprit.
Ce brouillard qu'elle cherchait à démêler, avec ce sang-froid acquis par son apprentissage aux côtés de son mentor.

Était-elle vraiment faite pour devenir Alpha, à la suite de celle qui l'avait ainsi nommée ?

Une part d'elle, celle de l'enfant, lui intimait de faire profil bas, de laisser les grandes personnes gérer ça à sa place. Une première année à peine atteinte au compteur de sa vie. Une cécité qui ne lui permettrait d’œuvrer de façon autonome sur les territoires de la meute. Son apprentissage loin d'être achevé, au côté de Sir Athelstan : elle devait encore bien des choses, elle devait encore s'assagir. Elle ne voulait le décevoir. Elle n'était qu'une adolescente, propulsé à un rôle d'adulte.
D'adulte, Vraiment ?
L'autre part, celle d'une rationalité croissante, lui disait qu'elle pourrait avoir son mot à dire. Car cette même jeunesse pourrait faire sa force. Celle de n'avoir aucun affect existant parmi les membres des autres meutes, et de porter la sienne dans une extraordinaire estime. Celle d'une volonté tenace, couplée à une motivation servant de source à son énergie. Celle d'une vision nouvelle de sa meute. Dans laquelle elle était née, sans connaître d'autre monde avant, pour laquelle elle aurait eu milles et une volonté. Et d'ainsi respecter les dernières volontés d'Alpha Cassandre. Elle ne voulait la décevoir.

Pepper resta encore immobile, un instant. Jusqu'à ce que le tumulte de Dame Lucie ne se déverse à ses oreilles, les lui couchant à l'horizontale. La jeune sortit de sa torpeur, se braquant en direction de la Bêta. Celle laissée pour compte, qui parlait en son nom. Pepper ne sut si elle apprécia qu'elle ne dresse en son nom.
Elle était assez forte, pour le faire seule. Si elle était jeune, elle n'était plus une enfant.
Peut-être fut-elle aussi déçue, de la voir ainsi s'épandre, qu'elle ne l'avait qu'imaginé avec le même sang-froid que Sir Athelstan.
Les paroles d'Annette lui apportèrent un mystérieux réconfort, calmant les palpitations de son cœur pour lui faire gagner un calme nouveau. Parce que Pepper grandissait. Parce que Pepper gagnait en maturité, jour après jour.
C'est d'une voix égale qu'elle parla.

« Merci, Annette. Dame Lucie, je sais que vous vous inquiétez pour moi, et je ne peux vous en vouloir, mais... »

Ses oreilles papillonnèrent. Petit mouvement en arrière, retour en avant. Elle ne voyait pas, les visages autour d'elle. Mais elle les captait. Ces murmures, ces soupirs...

« Je sais, que je suis jeune, que mon apprentissage n'est encore terminé, que je n'ai encore prétendu à l'obtention d'un glowstick. Que cette décision ne tient qu'à Alpha Cassandre. Qu'il est certes regrettable qu'elle ne vous ait consulté, vous, bêtas, ainsi qu'Alpha Alys. »

Elle fronce ses sourcils. Un doute ? Elle cherchait juste les bons mots. Pour aboutir ses pensées, pour finir en accord avec elle-même, quitte à ne pas l'être avec tout le monde. Elle ne voulait pas regretter les paroles émises à cet instant précis, malgré cette pression sur ces épaules qui menaçait de l'écraser face contre terre.

« Je ne peux pas pour autant oublier son choix. Je ne dis pas qu'il est le plus judicieux : je n'ai jamais eu l’orgueil de prétendre à ce rang, surtout pas maintenant. Mais je me dis qu'il doit y avoir une raison. Une idée, derrière celui-ci. »

Alpha Cassandre attendait-elle d'elle quelque chose de précis ? C'est ce que Pepper s'efforçait à penser. Son échine se hérissa doucement, elle se mit assis. C'était stressant, d'ainsi s'exprimer. Elle avait l'impression que toutes les oreilles avaient prit pour direction sa bouche et les mots qui en sortaient.

« Je n'ai qu'un an, mais j'ai déjà connu trois saisons. On pourrait me reprocher un manque d’expérience. Il est vrai que je n'ai encore jamais traqué, jamais fais la guerre, jamais tué un congénère, jamais eu à me confronter à des solitaires envahissants : mais combien, ici, pourrait se targuer d'avoir cette expérience ? Beaucoup vive sans avoir à se confronter à ce genre de problèmes, ce n'est pas un mal. Ils sont plus âgés que moi, mais ces années ont été passées à remplir leur vie d'une routine au sein d'un clan, à l'élaboration d'une vie de famille, de ce genre de trucs nettement plus fréquents... »

Son langage n'était pas irréprochable, elle s'efforçait tout de même d'un effort plus important qu'à l'accoutumé, se calquant directement sur celui de son vénéré mentor.
Elle releva la tête, subitement. Se tint bien plus droite.

« Je ne suis en train de justifier le fait que je suis faite pour ce haut rang. Seulement, je cherche à comprendre ce choix. Peut-être qu'Alpha Cassandre voulait insuffler une vision nouvelle à travers quelqu'un qui ne porterait à ses chevilles le souvenir d'un monde passé, et qui n'aurait en vision que le stricte présent du clan ainsi que son avenir. Que notre meute ne soit plus mouvementé par un changement fréquent d'Alphas, en laissant une hiérarchie stable pour les années à venir. Mieux. Qu'elle gagne en cohésion, qu'elle cesse de s'égrainer en conflit. Les désaccords ont été nombreux, ces derniers temps : ce n'est pas ainsi que nous pourrons prétendre être une meute forte. Une meute tout court. »

Et elle, pourrait-elle avoir la prétention pour unir la meute ? La volonté, au moins.
Si ses paroles étaient alors destinés à la horde tout entière, voilà que Pepper se concentra désormais sur Dame Lucie, ses oreilles glissés en sa direction.

« Je comprends votre colère, Dame Lucie, je suis moi-même bien déroutée... Je ne souhaite pour ce clan que le meilleur, tout comme vous, alors si... Et seulement si... Alpha Alys, vous-même, Bêta Ptah et le reste de la meute, consent à accepter la dernière volonté d'Alpha Cassandre, sachez que votre rôle ne deviendra jamais aussi important, tout comme la présence de Sir Athelstan à mes côtés. Dans le cas contraire, je ne m'en formaliserais pas, bien au contraire : je sais que ce rôle vous serez taillé. »

Parce qu'elle ne pourrait être seule. Parce qu'elle n'avait jamais compté l'être un jour, louvette, apprentie, garde ou Alpha...
Ses épaules s'affaissèrent. Pepper n'en pouvait plus : sa gorge était sèche, elle se sentait rendue poisseuse par le stress d'une telle prise de parole, la première fois qu'elle faisait preuve d'un tel sérieux.

« Enfin... Ma décision sera égale à celle du clan, à savoir une décision qui ne diviserait plus autant la meute comme ce fut le cas. Et qu'ainsi, nous puissions accorder importance à nos priorités sans s'échauffer à ce sujet. A savoir la traque de ces solitaires hostiles, plutôt qu'une guerre qui pourrait être sans fin, et de bien d'autres choses aussi... »

L'enquête sur le Grand Sommeil, le renforcement des frontières, l'emprisonnement des solitaires s'aventuant chez eux pour les dissuade de revenir...
Ca en faisait, des choses à faire. Alors courage à la hiérarchie : qu'elle en fasse ou non partie, ça n'avait d'importance, tant que la meute y trouvait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMar 14 Mai 2019, 21:12

Alys

Ce que l'on sème - Meute Etelkru 1510423027-alys

Dans un coin isolé, Alys réfléchissait. Les circonstances s’y prêtaient, tant de choses s’étaient produites dernièrement. Une bouffée de fumée s’échappa de sa gueule, tandis qu’il pensait notamment à la question des solitaires. Ces derniers se montraient assez agressifs ces derniers temps envers sa meute, beaucoup trop même. L’affaire de Cassandre n’avait toujours pas été résolue, le père de Joy avait été abattu et un autre Etelkru avaient disparu. Les nouvelles étaient loin d’être réjouissantes… et ça n’allait pas en avançant. Ils n’avaient toujours pas pu rencontrer les autres dirigeants, ni même faire les annonces qui avaient été prévues lors du dernier rassemblement… avant que les choses ne tournent au vinaigre.

Un hurlement à proximité agita les oreilles du mâle, tandis qu’il prenait une bouffée d’air les paupières closes. Ainsi, ce n’était pas des paroles en l’air… En soupirant, l’alpha se dirigea jusqu’au rassemblement où déjà nombre de loups était regroupé. Cassandre était juchée sur son trône, celui à ses côtés encore vide. Le loup put entendre les annonces de l’alpha blanche, puis la colère de sa bêta. La tête levée, un demi-sourire vint étirer les babines d’Alys. Bon sang, n’y aurait-il jamais un seul rassemblement qui se passerait bien ? À croire que les Etelkru étaient destinés à se mettre sur la tronche à chaque fois qu’ils étaient réunis !

« — Allons, allons. »

L’Etelkrus se posta aux pieds de son trône, tandis que Cassandre laissait le sien vide derrière elle. Les sourcils froncés, ses pupilles vairons se posèrent avec une certaine froideur sur Lucie puis sur Ptah.

« — Que faites-vous donc là mes chers bêtas ? Venez donc me rejoindre, je ne mords pas encore. »

Pas encore. Mais ça ne saurait tarder si vous ne ramenez pas votre arrière-train poilu par ici… Alys pencha légèrement sa tête sur le côté, avant d’incliner doucement le museau direction d’Anette, puis de Boîte à Clou. Ainsi Karigan les avait quitté pour sa famille ? C’était mieux que de croire qu’on l’avait enlevé… L’alpha écouta attentivement la jeune Pepper prendre la parole. Encore enfant et pourtant… pourtant… consciente de plus de choses qu’un adulte… Bien, bien… au moins l’apprentie ne refusait pas le rôle qui lui était confié. Alys remua doucement sa tête, faisant bouger ses plumes, dont celle renfermant son glow stick orange dont la lumière faiblissait progressivement. Pas assez pour alarmer autrui, mais suffisamment pour que lui le remarque.

« — Pepper. Tu es jeune pour incarner un tel rôle, c’est vrai, mais c’est cela qui selon moi fait ta force. Tu perçois les choses d’une manière bien différente qu’un adulte, c’est à mon avis cela qui a poussé Cassandre à te choisir. Et puis, qui a dit que les alphas devaient forcément avoir un certain âge ? Ce n’est pas l’âge qui forge la raison. »

Même si c’était pour d’autres raisons qu’elle avait été choisie, Pepper promettait de belles choses. Certes, elle n’avait pas l’expérience d’un guerrier accompli, ni la sagesse des anciens, ni même le savoir des archivistes, mais c’était encore une jeune louve à l’esprit incroyablement ouvert aux possibilités. Le chemin serait long, semé d’embuches, mais elle y arriverait. C’était son devoir désormais. Le disciple de Dairo se tourna cette fois vers l’assemblée.

« — Votre nouvelle alpha continuera à profiter du savoir d’Althestan, elle pourra compter sur l’appui des bêtas, mon soutien, ainsi que votre confiance. Cassandre n’a pas toujours pris les bonnes décisions, certes, mais cela nous empêchera-t-il de respecter sa dernière volonté ? À nous cette fois de respecter sa décision, à nous d’aider cette meute à avancer, à se hisser toujours plus haut. Après tout, c’est notre unité qui nous rend puissant et nos différences qui font notre force. »

Tous ici étaient différents, chacun avait des rêves divers, des rancoeurs, des amitiés, mais tous avaient une chose en commun. Ils étaient membres des Etelkrus. Certes, le choix de Cassandre susciterait débat comme toute chose, mais Pepper mériterait qu’on lui laisse une chance, l’occasion de prouver ce qu’elle vaut. Ce n’est pas comme si l’enfant était lâchée dans la fosse aux lions, Alys espérait que tous feraient de leur mieux pour l’appuyer. Le loup pointa du museau les deux trônes derrière lui.

« — Alors je vous le demande Etelkrus, quelqu’un viendrait-il contester que Pepper soit la nouvelle alpha, ainsi que la nouvelle propriétaire de ce trône ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6396
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMar 14 Mai 2019, 21:56

Il y avait une silhouette dans cette houleuse assemblée qui était restée étonnamment silencieuse jusque là. Sa présence était plus discrète que d'ordinaire, fondue quelque-part dans le second rang de la foule au pied des trônes. Après tout, Athelstan n'était pas Bêta, n'avait pas de grade particulier lui octroyant une place dans les premiers rangs, et il n'était pas arrivé le premier. Il affichait depuis quelques jours une mine plus fermée que d'ordinaire - sans pour autant être moins courtois avec ses congénères, car après tout un Chevalier se devait de rester maître de lui-même tant que faire se pouvait, et ce même si son esprit était empli de contrariété. Depuis qu'il avait découvert les... aventures de son frère par-delà leurs frontières, il ne savait plus exactement comment réagir. Sa loyauté envers sa famille et sa hiérarchie lui indiquaient de faire profil bas et d'accepter ce qui se tramait, l'inefficacité de leur stratégie contre les solitaires tout comme cette trahison sur laquelle il avait mis la patte bien malgré lui. Le reste de sa personne était profondément révolté par ces insultes au code d'honneur qu'il avait juré à son père de respecter et défendre tout au long de son existence, et qu'il enseignait désormais lui-même à la jeune Pepper. Il savait qu'il aurait dû aller trouver Alys, lui parler de cela en face, mais il était demeuré incertain.
La seule bonne chose de cette drôle de journée fut peut-être de rompre son incertitude.

Il écouta avec surprise Cassandre annoncer son départ, seule sur son trône de pierre devant l'assemblée de loups. Il était pratiquement plus surpris par son attitude que par ses mots en eux-mêmes - Alys n'était même pas là, et elle ne l'attendit pas pour sauter à bas le froid siège pour s'en aller. Enfin, du moins l'était-ce jusqu'à ce qu'elle ne prenne l'initiative de désigner un nouvel Alpha.
Et que le choix tombe sur Pepper.

Athelstan tomba des nues, et ses oreilles se redressèrent un sursaut, tandis que son regard vairon se posait sur Cassandre d'un air ébahi. Ou peut-être était-ce un choc, il n'en était pas bien certain en fait. Il en était pratiquement à croire que ce n'était qu'une gigantesque farce ou même un rêve un peu tordu lorsque la voix de Lucie se fit entendre, vibrante et chargée de colère, et le convainquit totalement qu'il s'agissait bel et bien de la réalité.
Bon sang.
Athelstan ne doutait pas de Pepper. Il ne doutait pas qu'elle deviendrait une guerrière émérite tout comme une louve parfaitement honorable, dans les limites de ce qu'un loup à qui la vie n'accordait jamais la perfection pouvait être. Il savait qu'elle ferait une excellente disciple de Dairo, car elle faisait déjà preuve de toutes les qualités nécessaires à son obtention. Elle serait d'ailleurs très bientôt prête à aller y prétendre, il le sentait. Oui, il avait confiance en ce qu'elle deviendrait. Mais il savait aussi ce qu'elle était, aujourd'hui, maintenant. Cela faisait de nombreuses lunes qu'il vivait pratiquement au quotidien avec elle, qu'ils partageaient leurs repas et leurs conversations, leurs patrouilles et leurs rêves, leurs craintes et leurs entraînements au combat. Et de cette connaissance naquit, aux mots de Cassandre, une fois le choc passé, une vicieuse certitude.
Elle n'était pas prête pour ça.

Les mots de Lucie résonnèrent avec justesse dans son esprit, alors qu'il se redressait subitement pour suivre les échanges à venir. Cassandre s'en était allée, comme si de rien n'était, laissant la meute dans un profond désarroi et avec pour seul chef potentiel la petite louve bleue restée seule sur le devant de la scène. La vision tordit d'angoisse le coeur du guerrier tricolore, et il bouscula légèrement ceux qui se trouvaient devant lui pour s'avancer à son tour. Alors qu'il passait la barrière de ses congénères pour arriver devant les deux trônes, sur cette scène où se jouait une pièce bien déconcertante, les mots de Lucie laissèrent place à ceux de Pepper. Il ne voulait pas l'interrompre, et ne le fit pas. Mais une myriade d'émotions dansaient dans ses iris vairons, des émotions qu'il peinait à contenir. La surprise de cette annonce, la déception que bien qu'il fût celui étant le plus proche de Pepper dans le meute personne n'ait daigné lui piper le moindre mot de ce projet ou lui demander son avis, la crainte de ce que tout cela signifiait.
Car les mots de Lucie avaient un fondement qu'il ne pouvait ignorer. Cassandre avait été agressée alors qu'elle était valide, dans la force de l'âge. Mettre Pepper à sa place, une adolescente sans regard et sans expérience, était pour lui comme la présenter sur un plateau doré à leur ennemi. Mettre en valeur sa silhouette colorée pour attirer tous les sombres prédateurs. Et cette pensée le révulsait profondément, plus qu'il ne l'aurait jamais cru.

Pepper parla. Et elle parla bien.
Il avait de quoi être fier de sa retenue, des mots bien choisis qu'elle employait. L'enfant turbulente avait disparue, domptée par une louve en devenir qui aurait largement sa place sur le trône des Etelkrus. Mais l'était-elle déjà devenue ? Il ne savait pas, il en doutait et s'en voulait d'en douter. Elle acheva sur de sages paroles, invitant la meute elle-même à faire son choix. Beaucoup de loups aimaient Pepper parmi le clan. Et après tout, elle ne représenterait que la moitié du couple régnant, alors au fond - se diraient-ils - pourquoi pas ? Ses paroles avaient elles-aussi un fond de justice.
Ce fut l'arrivée du second Alpha qui fit se hérisser imperceptiblement l'échine du tricolore. Ce furent ses paroles, qui sonnaient terriblement fausses désormais aux oreilles de son frère. Il lui semblait encore sentir l'odeur des pirates qui se mêlaient à sa piste, alors qu'il s'exprimait devant son peuple ignorant.
Un peuple qui ne le resterait pas longtemps.

Athelstan poussa un jappement rauque pour attirer l'attention et s'avança face aux deux trônes, face à son cadet et à son apprentie, à Lucie qui éructait et à Anette si calme. Son regard se posa sur Pepper, mais elle ne pouvait pas le voir. Pour qu'elle comprenne ce qu'il faisait, il lui faudrait mettre des mots, des mots qui rompraient cet instant où elle devait tristement avoir l'impression que son propre mentor la rejetait.
Mais il fallait intervenir maintenant. Il le fallait.

"Je ne viens pas contester le titre de Dame Pepper." Lança-t-il, et sa voix était plus grave que d'ordinaire.

Le silence qui tomba durant quelques secondes ensuite était lourd, empli de la tension qui régnait soudain entre les deux mâles. Le regard fiché dans celui d'Alys, Athelstan se tenait droit et fier. Si Pepper devait devenir Alpha, si jamais les dieux le lui accordaient, alors il était hors de question pour lui qu'elle reste aux côté d'un traître. Son devoir était de la former et de la protéger, et de la protéger plus encore si elle atteignait le titre suprême rejeté par Cassandre.

"C'est le tien, mon frère, que je conteste."

Il s'avança d'un pas encore, la queue et la tête haute. Alys avait fait l'erreur de sous-estimer ses propres troupes, de le sous-estimer lui. Athelstan était un garde assidu dans ses tâches, et plus encore maintenant que leur meute était dans une sorte d'état d'urgence et d'angoisse. Il connaissait toutes les odeurs, toutes les pistes. Toutes les informations qu'elles portaient avec elles.

"Tu n'es pas sans savoir que des loups du groupe Raeders ont pénétré nos terres et enlevés au moins un des nôtres il y a peu." Continua-t-il, sans décrocher ses prunelles de son alpha. "Il se trouve qu'ils n'étaient pas les premiers à emprunter leur itinéraire. Tu es allé chez eux, Alys. Ta piste y mène quiconque y prêtre attention.... pour rejoindre une louve."

Il ne resterait plus au mâle entouré de fumerolles qu'à maudire le flair des loups et l'odeur des louves en chaleur. Maintenant tous savaient, et ce fut d'un ton égal et sans laisser poindre la colère qui montait en lui qu'Athelstan lança un peu plus fort :

"En ce jour, je t'accuse de trahison envers la meute Etelkru, Alpha Alys ! Tu as mis en danger ses membres en te comportant avec égoïsme, et tu as bafoué les valeurs de ta famille. Je te défie, et l'honneur te somme d'accepter ou de te soumettre."

Le coeur du tricolore battait la chamade sous son poitrail entouré de chaînes. Il lui sembla que le temps qui s'écoulait ensuite, avant la première réaction, durait des heures, des jours, des lunes entières. Alors que s'effilochait la confiance qu'il avait mise en ce jeune frère, alors qu'elle partait en lambeau devant bien des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 25
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMar 14 Mai 2019, 22:26

Kalashnikov était resté en retrait, la mine sombre. Rien n'aurait pu trahir la multitude de pensées qui défilaient à toute allure sous son béret, si ce n'est qu'un éclat plus grave qu'à l'habitude au tréfonds de ses prunelles orangées. Il avait été parmi les premiers à répondre à l'appel de Cassandre, présumant, au vu des derniers événements, que rien de bon ne sortirait de ce hurlement. Il s'était posé dans les premiers rangs, d'une posture droite impeccable, à l'affût des nouvelles que les dirigeants auraient à leur annoncer. Il avait été parmi les premiers, certes, mais la surprise qu'il éprouvait le priva de l'usage de ses cordes vocales pour un moment qui lui sembla une éternité. L'annonce lui avait fait l'effet d'un bon grand coup de pied au sternum. Le souffle coupé, bouillonnant d'une indignation sans nom, il n'avait pu empêcher son pelage gris-bleu de s'hérisser à la mention du nom de la jeune apprentie. Le soldat n'avait rien contre la petite en soi, son caractère lui plaisait même bien malgré son flagrant manque de discipline avant d'être sous la tutelle d'Athelstan. Là n'était pas le problème. Assigner une responsabilité aussi grande, le destin entier de la meute, à une pucelle impulsive sans expérience ? Depuis un moment, les alphas n'avaient pas manqué de descendre dans son estime, mais il ne croyait pas qu'ils réussissent à tomber encore plus bas. Les Etelkrus, meute fière et guerrière, allait se laisser entraîner dans un précipice par deux incompétents ? Non, non. Kalashnikov desserra les crocs, ne s'étant pas aperçu qu'il les avait serré à ce point. Un goût métallique de sang empli sa gueule, un petit filet vermeil taillant son chemin sur ses lèvres. Plusieurs prirent la parole, plus d'âmes indignées que le contraire, sans grande surprise. À la question d'Alys, le militaire voulu prendre la parole, mais le mentor de la pauvre Pepper le devança. Ka' leva un sourcil, s'attendant à ce qu'il défende sa protégée. Mais non. Il n'était pas là pour ça.

Les accusations que portèrent le mâle tricolore finirent d'achever le reste de confiance que portait Kalashnikov envers ses supérieurs. Adultère, trahison, négligence. Obéir et servir, oui, mais lorsque c'est l'honneur de la patrie entière dont il est question, le bleu ne plierait pas l'échine. Pas cette fois. La position de Pepper était certes à discuter, mais il y avait de problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat.

Il se leva d'un pas lourd, son regard accusateur posé directement dans les prunelles du mâle alpha. Dans un cliquetis de dogtags, il vint se ranger aux côtés d'Athelstan. Il lui lança un regard, un petit hochement de tête approbateur.

" Faites la bonne décision ",
gronda-t-il d'une voix grave en guise d'avertissement à l'intention d'Alys. " Les traîtres n'ont jamais eu de faveurs ici "  .

Ses babines dévoilèrent légèrement l'éclat de sa canine d'or. Athelstan n'était pas seul.

 
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMar 14 Mai 2019, 22:41

Alys

Ce que l'on sème - Meute Etelkru 1510423027-alys

Haussant un sourcil, Alys porta son attention sur son aîné qui venait d’attiré l’attention générale. Bien, l’alpha de Pepper appuierait sa nomination, venant d’un guerrier renommé comme Athelstan, cela serait bien perçut. Toutefois, quelque chose clochait. L’expression du loup à la fourrure marron était… étrangement sombre. La voix du loup raisonna un instant, tandis que le disciple de Dairo assimilait les paroles venant d’être prononcées. Ses crocs étaient serrés, tandis que son regard était partagé entre un mélange de déception et de froideur. Lui, se faisait humilié par la chair de sa chair devant son clan. Comment osait cet imbécile ! L’alpha s’tait redressé, l’échine hérissée, bien que son expression demeurait impassible. Voilà que son propre frère le pistait ! N’avait-il rien de mieux à faire ? Dommage pour ce cher Athelstan… Ce bougre devait croire qu’Alys avait poursuivie une quelconque aventure avec Hypoxie, mais il se trompait lourdement… Tous deux n’avaient rien partagés, mis à part quelques paroles, le vol d’une plume et une bouteille de rhum. Et bien que leur rencontre eut lieu à la période des chaleurs, le garde s’était fait de fausses idées. Doucement, l’Etelkrus secoua sa tête tandis qu’un éclat de rire vint s’échapper de sa gorge.

Les accusations d’Athelstan étaient vides, insuffisantes pour contester son titre d’alpha. Mais peut-être étais-ce parce que son aîné ne chercher pas à défendre de quelconques valeurs comme il le prétendait, peut-être agissait-il ainsi uniquement dans le but d’atteindre le pouvoir et prendre cette place qu’il jugeait mérité.

« — En quoi est-ce égoïste ? Dis-le moi Athelstan, qu’est-ce qui te fait croire qu’il s’est passé quoique ce soit avec cette louve ? Je ne nie pas m’être rendu sur les terres Raeders, mais n’y avait-il pas selon toi un intérêt pour la meute ? Cela fait bien longtemps que nous entendons parler de ces pirates sans même leur avoir adressé la parole ou ne serais-ce les apercevoir. Pourtant nous savons qu’ils existent, qu’ils peuvent représenter un atout si nous parvenons à les convaincre de s’allier à nous. » Alys marqua une pause, avant de fixer avec froideur le mâle dont-il partageait les parents. « Du moins, c’est ce que j’avais espéré avant qu’ils ne s’en prennent à l’un des nôtre. La rencontre que tu évoques, est antérieure aux événements récents et n’a débouché sur rien d’autre que sur une discussion. »

Malgré a consommation de rhum, Alys savait rester maître de ses pensées et de ses actes, de plus ce n’était pas une petite gorgée qui allait lui faire faire des actes regrettables. Avec agilité, une certaine forme d’agacement sur les traits, Alys descendit de son promontoire, faisant face à son frère. Sa voix claqua comme un fouet.

« — Alors, ne viens pas me rabâcher tes grands discours, me parler de valeurs de notre famille, que toi-même tu bafoues en défiant ton frère de sang. »

Mais va mon frère, continues de renifler des pistes, tenter de savoir qui je rencontre, dans quelles circonstances… continues de te donner en spectacle. Que Athelstan continue de porter des accusations sur une piste, qu’il montre à tous ce qu’il était prêt à faire pour accéder au pouvoir. Mais après tout, si ce n’était que ça, Alys pouvait lui céder sa place, qu’il passe une journée dans ses bottes, comprendre les responsabilités et les obligations. Un silence pesant régnait désormais dans la salle du trône. Qui aurait pu intervenir d’ailleurs ? Les deux fils de Méléagant se faisaient face, avec un enjeu de taille, l’honneur. Kalashnikov vint se ranger aux côtés du disciple d’Aka, ce qui n’ébranla nullement Alys.

« — J’ai du respect pour toi, mais saches que si tu poursuis ce chemin, je serais alors contraint de répondre à la violence, par la violence, dans le feu et le sang, bien que tu fusses mon propre frère. » Le mâle se redressa, prenant appuie sur ses pattes arrières, les muscles tendus. « Souhaitez-vous donc réellement mettre mon honneur en jeu ou vous soumettez-vous devant votre alpha ? »

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMar 14 Mai 2019, 23:31

Lymphalème

Bordel. C’était le bordel. Le jeune ado gris était debout dans un coin, a observer la scène. Toujours un peu en retrait. Toujours toujours,était du classique Lymphalème. Il n’aimait pas trop qu’on le remarque, et encore moins en ce moment, tout le monde criait sur tout le monde, et tout le monde semblait fâché. Le jeune aux mèches orangés avait ait les gros yeux, lorsque l’Alpha avait élu Pepper comme suivante. Pepper et lui avaient quasiment le même âge, et lui perso n’aurait jamais la foi d’être un Alpha, alors voir Pepper se défendre comme ça le laissa bouche bée.

Il savait qu’elle avait un fort caractère, et qu’elle avait la classe, mais à ce point, ça lui avait explosé le cerveau punaise. Il était resté quelques instants entiers à la regarder avec admiration. Who, ça c’était vraiment une fille forte. Il était tellement fier qu’elle soit sa mentor, et sa pote. Et si elle devenait vraiment Alpha … ce serait tellement cool ! Après, c’est sur qu’il aurait plus le droit de l’embêter trop, été qu’ils ne pourraient plus jouer ensemble… Mais Lymphalème était sur qu’elle allait être la meilleure des Alphas… Enfin il l’espérait, de toute manière, si elle ne l’était pas, il irait lui trouver un livre sur comment être un Alpha, qu’il lui lirait, puisqu’elle ne pouvait pas. Et comme ça, elle saurait tout.

Le jeune se faisait discret, quand soudain, d’autres accusations fusèrent. Ohlololo ça se gâtait. Le jeune se tapit un peu, espérant qu’on l’oublierait, et qu’il ne causerait pas de soucis diplomatiques. Lui qui espérait en cachette qu’il aurait un mentor à cette réunion… ça tournait pas du tout comme il l’avait espéré.

Alors, silencieux, dans son coin, il se contentait de regarder la scène, en croisant les doigts de ses pattes avant pour Pepper. Et peut-être, un peu, si on regardait de près, on le voyait rougir.



Starset

La jeune nourrice se tenait la tête.
Oh-la-la. Tout le monde criait, et il était sur qu’il allait avoir une migraine après, ça ne faisait rien pour arranger son teint tout ça. Tout avait été si bruyant, si agaçant et tout le monde chouinait sur tout. Starset ne voyait pas de soucis à ce que Pepper soit Alpha, du tout, mais par contre, elle n’avait pas l’âge de ça encore. Et ce qui était pire, c’est qu’elle n’avait pas fini son apprentissage. Ils devraient trouver un compromis. Alors le jeune nourrice allait élever la parole, lorsque soudain, l’un des gardes le fit. Puis un autre. Et il réalisa que là, il y avait un véritable souci. Et soupira. Il allait encore se casser la voix, à devoir parler fort, mais bon, c’était pour la bonne cause. Starset était pas un loup très viril, c'était un loup qui aimait les vêtements, c'était un loup qui aimait les tresses et les enfants, et ainsi, quelque chose le perturba, chez l'Alpha. Non seulement son comportement hyper-violent et défensif, mais surtout son regard, et quelque chose d'autre.

« Je suis vraiment désolé de faire cette remarque mais ... Il semblerait que tu aies perdu ta plume bleue, Alys. Pourtant tu la chérissait depuis si longtemps... et tu avais bien raison, quelle plume ouhloulou... Pourrais-tu nous dire où tu l'as perdu, ou alors qui te l'aurais volé ? » demanda-il, de sa voix pas-si-virile-que-ça.

Puis il se tourna vers Pepper, pour lui adresser quelques paroles, qui seraient sans doute entendues par tous ceux environnants.
« Tu es forte ma chérie, mais tu es trop jeune encore je pense, personnellement. Et je pense qu’il serait bien que tu finisse ton apprentissage avant de devenir Alpha. Donc au moins, que tu sois sous tutelle si tu prends ses fonctions. Loin de moi l’envie de te piquer la place, je préfère es vêtements à la politique, mais il faut que tu sois prête à affronter les autres Alphas, qui sont plus vieux, plus forts. Il faut que tu puisses diriger l’armée des Etelkrus, il faut que tu puisses être stratège lors d’une bataille. Et c’est compliqué à faire, si tu n’as jamais été guerrière avant, ou si tu as jamais eu un Rang avant. Je crois que tu devrais prendre un peu de temps pour réfléchir ma belle. Personne ne te force à devenir Alpha tout de suite, surtout si tu vas galérer et pas réussir. La ils seront tous déçus. Mais si tu prends ton temps, et tu te fais aider, au moins au début, ce sera plus facile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMer 15 Mai 2019, 08:07



« Ce que l'on sème.

« Geb & Ptah & Joy & Nachos & meute Etelkru


C'était fou. Le monde s'écroulait et personne ne réalisait que la colère ne ferait pas tenir les murs. Chaque mot plus haut que l'autre ou ton agressif rendit le Bêta plus nerveux et fébrile. Il devait contenir sa respiration saccadée pour cacher à ceux qui étaient trop proches de lui que la foule et la véhémence de certains comme Nachos l'angoissaient. Il s’efforça d'ignorer le Guerrier marron qui s'indignait et s'en éloigna un peu.

« Un bébé pour Alpha ? Vous voulez sacrifier l'enfance de cette petite pour mieux fuir et vous réfugier dans votre trou à rat ?? »

S'il n'avait jamais réellement estimé Cassandre -notamment à cause de l'avis de son frère aîné, auquel Ptah se raccrochait assez souvent-, il finit par réaliser à quel point Geb avait eu raison sur ce coup là. Le seul point que l'on pouvait laisser à l'Alpha bicolore qui se déchuait elle même était qu'elle n'essayait pas de se mentir à elle même et ne souhaitait pas conserver une image de pouvoir qu’elle n'avait pas, ou plus, où qu’elle n'avait jamais vraiment eu au fond. L'Hybride gris respectait au moins ça. La suite par contre avait vite balayé ce sentiment : elle nommait à sa place une enfant. Après avoir mis en avant un loup presque incapable de communiquer clairement avec ses pairs et de se sociabiliser normalement comme bras droit des Meneurs, Cassandre mettait la jeune Pepper face à une meute en colère. Qu'espérait-elle vraiment ? Dans d'autres circonstances, la décision aurait pu être posée et réfléchie et peut-être même soupesée par les Etelkrus, mais là ? Cette façon de faire était honteuse et stupide. Et c'était l'apprentie d'Athelstan qui risquait d'en payer le prix fort. La louvette bleue était prometteuse et sans doute serait méritante une fois son apprentissage terminé. Mais maintenant ?

Ptah acquiesça aux paroles sensées quoi que trop pleines d'émotions de sa comparse Bêta. Lucie exprimait très bien l'idée. Le loup aux yeux d'or pensa cependant que cette action de la part de la Meneuse était comme jeter la petite louve en pâture aux requins pour mieux s'enfuir, et cela le dégoutta profondément. Lorsque qu'Alys leur demanda, à la Chevalière et lui de la rejoindre, le disciple de la Renarde hésita avant de faire quelques pas vers le centre de l'assemblée, sans toutefois sentir gronder la peur dans ses entrailles. Instinctivement il se montrait plus large pour qu'on le laisse passer et qu'il n'ai pas à pousser pour se frayer une route. Il vint s'asseoir non loin de l'Alpha restant, mais pas tout à fait à son côté. Il écouta d'abord ce qu'il avait à répondre, et il fût extrêmement déçu. Le chef de la meute ne semblait pas réaliser l'importance de la révolte qui semblait frémir dans les pelages des guerriers. Il sentait à l'expression de Geb que cela ne finirait pas vraiment dans le calme. Ensuite, la surprise se peignit sur le museau du gris qui se demanda si Alys était réellement capable de jouer les diplomates avec d'autres meutes : il semblait bien trop optimiste... Ou alors quelques sentiments inconnus au Bêta l'empêchait de voir l'évidence. En attendant un souvenir lui revint. Il hésita un instant, parce que cela risquait de le mettre en cause également, mais Nout lui avait toujours appris à faire triompher la vérité, en dépit de tout.

« Il me semblait bien avoir vu une plume sur Hypoxie, ressemblant fort à celle qu'il te manque. De plus il est bien naïf de croire cela, Alpha Alys. Les Pirates de cette île sont, par essence, désintéressés de la politique du continent au profit de leur propre survie. S'ils avaient un semblant de volonté d'alliance, ils ne seraient jamais venu en douce pour enlever l'un de nos Doyens, Gran'Pa. Penser pouvoir s'allier à eux est une erreur. »

Les prunelles de miel fendues d'une iris verticale se tournèrent vers la Chevalière aîlée.

« Pour le reste, mon avis rejoins Lucie. »


Geb se son côté s'était étranglé en attendant l'absurdité de la situation. Evidemment sa colère rejoignait leur Bêta Lucie, pour qui soudain il eu la conviction totale qu’elle était à sa juste place. Bien qu'elle fût emportée par son émotion, elle parla avec justesse et logique. Il n'aurait clairement pas mieux dit ou fait. Le Guerrier beige s'intima donc le calme en respirant doucement. Il restait abasourdi par l'annonce de Cassandre et sa fuite qui propulsait la jeune louvette et apprentie d'Athelstan sous les lumières de toute une meute. Que croyait-elle faire ? Que pensait-elle qu'il arriverait à Pepper ? Avait-elle prit en considération le risque qu’elle soit broyée par les avis mécontents et parfois agressifs tels que Nachos venait d'en faire la démonstration ? Ce loup là n'était que méchanceté pure et dure. Geb grogna en l'entendant. Il ne supportait plus cet énergumène, décidément. Alors qu'il réfléchissait à toute vitesse, plusieurs voix s'élevèrent dont celle de la principale concernée. Elle fit preuve d'une maturité et d'une bienséance inattendue. Le disciple d'Aka faisait un très très bon travail avec elle, vraiment. Et peut-être bien que la jeune bleue avait les qualités requises pour un grand rôle au sein des Etelkrus. En tout cas elle semblait l'être. Cependant en dépit de cela, il était impensable pour Geb de mettre à une place si difficile un loup sans expérience du terrain. Il convenait que l'âge ne faisait pas toujours l'expérience et la maturité.

Mais l'apprentissage de la demoiselle n'était même pas terminé. C'était selon lui, qu'Athelstan ne la pensait pas prête à prétendre à un rôle à part entière dans la meute pour l'instant. Donc... Alpha ? Impossible. Et lui laisser une telle place, avec autant de responsabilité et de charges à gérer, même avec en mentor, ne ferait d’elle qu'un pantin. Autant donner le siège immédiatement à son tuteur. Ce qui, réalisa le Guerrier sablé, était une très bonne idée. Le tricolore avait le tempérament d'un chef qu'on suivait avec respect. Il était posé, réfléchi et avait l’expérience du terrain. Lorsque les deux frères échangèrent quelques paroles vibrantes de hargne, Geb se redressa et alla prendre place aux côté de son compère Guerrier, face à Alys.

« Pepper sera peut-être digne de cette place, peut-être même bien plus que tous ceux l'y ayant précédé. Cependant elle mérite de terminer son apprentissage avec sérieux, tout en profitant des derniers mois de son enfance sans avoir à se préoccuper d'une telle charge mentale. »

La queue haute et les oreilles dressées, le disciple d'Aka acheva d'un ton confiant et plus apaisé qu'il ne le pensait :

« Je me range aux côtés d'Athelstan. Son mérite est grand. »


De son côté, la jeune Joy restait en retrait. Dans le brouillard d'un deuil difficile à faire. Les derniers événements avaient été pour elle assez traumatisants. Ne laissant pour l'instant dans son jeune coeur que la haine et la colère motivés par l'injustice. Pourtant son esprit sembla se réveiller à la mention du nom de Pepper. Il connaissait un peu la bleue, parce qu’elle avait a peu près le même âge. Elle comprit rapidement ce qu'il se passait et choisit d'apporter son soutien à la petite louve.

« Pepper sera une très bonne Meneuse, j'en suis sûre ! Et puis, personne ne l'oblige à être seule face à tout ça, pas vrai ? »

Joy s'était dressée et fit quelques pas pour s'approcher du groupe. La bleue avait tout à fait raison, l'âge ne faisant pas le plus méritant. Le respect se gagnait par ses actes mais aussi par ses paroles, et Pepper avait eu un bon mentor pour ça. Et puis, y avait-il du mal à vouloir d'une chef dynamique et jeune ? Une leader féminine et forte ? Girlpower AWESOME by susu


[/color]

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1661
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI




» Feuille de perso'
» Points: 83

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMer 15 Mai 2019, 17:55

Ce que l'on sème - Meute Etelkru 4ch3Ce que l'on sème - Meute Etelkru 9ynx

Korra & Thalion

Allongée dans de hautes herbes fraiches à l'Ouest du campement, Korra admirait paisiblement Thalion et Noé jouer ensemble. Le petit louveteau avait reprit vie depuis qu'ils l'avaient pris sous leur protection, il débordait d'énergie désormais, au grand plaisir des deux amants. Curieux, il s'aventurait partout où ses sens l'emmenaient, se faufilant entre les pattes de ses parents. Mais Korra était prudente, extrêmement vigilante même depuis cette affreuse expérience avec Lüun, elle gardait sans cesse un oeil sur le gamin, ou quand ce n'était pas elle, c'était Thalion, Nott ou Geb.

L'hurlement grave d'un de leur alpha retentit et la nourrice dressa les oreilles. Thalion aussi l'entendit et se figea d'un coup, les sens aux aguets. Ils échangèrent un regard inquiet et Thalion ne se fit pas prié, il attrapa le petit dans sa gueule et trottina aux côtés de sa mère.
Avaient-ils retrouvé le coupable de l'agression ? Enfin ? Korra pria intérieurement pour qu'il s'agisse de bonnes nouvelles, pour que son amant se porte bien. Ils furent dans les premiers à arriver, la nourrice salua les arrivants et ceux déjà présents, puis pris place au plus près des sièges pour mieux voir ce qu'il se passait. Avec sa petite taille, Korra était toujours exclue des réunions et ça l'agaçait.
Thalion lâcha le petit et pour l'embêter, il lui ébouriffa les cheveux avec sa grosse patte, riant doucement.

Dame Cassandre avait mauvaise mine, ce qui en présageait rien de bon. La foule grossissait et là, elle prit la parole, interrompant les discussions. Elle écoula l'annonce de son alpha et fut peinée par sa déclaration, cela ne se finissait pas très bien pour elle. Un sourire vint cependant redonner de la lumière à son doux visage lorsqu'elle tourna ses iris sur la jeune Pepper. Cette gamine était prometteuse, Athlestan la formait bien.

BRAVO PEPPER ! Cria d'une voix cassée Thalion, faisant sursauter sa mère.

Korra lui lança un regard mauvais, il savait pourtant que ce n'était pas le comportement à adopter dans ces circonstances. Les bêtas prirent la parole ainsi que quelques membres et Korra écouta, attentive, son visage se crispant de toutes les émotions possibles au fur et à mesure que chacun défendait son avis. Là, son coeur s'accéléra lorsque ses frères se firent face, menaçants. Tout cela était trop ! Peut importe qui Alys fréquente, il est libre de voir qui il veut non ? Cette réunion en ressemblait que trop à celle faite pour Noroi. Korra partageait cependant l'avis général sur Pepper, cette jeune adolescente était trop jeune pour endosser de telles responsabilités. Pourquoi ne pas la former à ce qu'elle soit simplement alpha et attendre ses deux ans ?

Korra se leva et se jeta entre ses frères, le corps légèrement bas en position de défense. Ils pourraient la balayer d'un revers de la patte mais jamais ils n'oseraient la brusquer, elle qui était leur petite soeur, surtout qu'elle était grosse comme un hippopotame et que ses petits naîtraient bientôt.

Cessez donc de vous comporter comme des ennemis ! Que penseraient père et mère en vous voyant ? S'exclama-t-elle de sa voix si douce et si innocente, quoi que grisée par l'âge qui commençait à chiffrer.

Elle plongea ses yeux clairs dans ceux de ses frères un à un, le visage tendu par la colère. Cet expression n'était pas très convainquant sur son visage, mais elle espérait qu'ils la prendraient tout de même au sérieux.


Je vous en conjure, Athelstan, il n'y a pas lieu de nous énerver. S'enquit Korra, le fixant avec ses iris humides.

Peut importe les activités d'Alys, tant que la meute n'est pas mise en danger. Cette plume lui appartenait il avait donc le droit de la donner à qui il voulait.

Elle marqua une pause, tentant de calmer la tension qui l'entourait de près.

Alys, vous êtes notre alpha, c'est à vous de décider ce qu'il convient de faire pour la jeune Pepper. Mais Athlestan est son mentor, écoutez au moins ce qu'il a à dire.

Gardant sa posture défensive entre ses deux frères, elle tourna ses iris bleutées sur Alys, lui priant du regard de garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMer 15 Mai 2019, 18:46




Assit, il regardait toute la scène sans broncher. Les Ethelkrus se lapidaient et tout cela pour début une alpha qui avait décidé de fuir ses responsabilités, laissant un choix de succession pour le moins étonnant. Décidément Cassandre ne savait que mettre la zizanie avant de s'éclipser comme si elle n'était fautive de rien. Jusqu'au bout, cette Alpha n'aura pris aucune bonne décision. Un soupir silencieux s'échappa de lui, dans l'ombre de tous, resté en retrait. Bien évidemment, ça cria au scandale qu'une "enfant" prenne ce titre de chef. Mais à choisir entre une traumatisée partie et la demoiselle au langage bien trop chevaleresque, le choix était rapide pour Siam. Sans doute il allait le dire, s'exposer aux yeux de tous mais il décida de ravaler sa salive. Qu'ils se chamaillent pour cela si ça leur faisait plaisir.

Il était prêt à s'en aller, laissant les autres gérer cela lorsqu'il entendit les accusations d'Athelstan. Tient ? Cet oncle était donc encore vivant. Belle surprise. Siam porta son regard sur le chevalier vieillissant. Il devait admettre qu'il avait un certain culot et que les preuves semblaient s'accumuler sur son père, Alys. Une vraie mutinerie qui aurait pu faire sourire l'enfant de l'Alpha qui le haïssait désormais mais, non. Cela n'allait pas. Cela n'avait pas de sens si ce n'était pas lui qui se vengeait du mensonge de son paternel. Dans un soupir lasse, il vint se positionner près du garde qui partageait son sang. Dire que ce dernier devait ignorer qu'il avait à côté de lui son neveu, certes adoptif aux yeux de tous. Ne prêtant mot aux paroles de la douce Korra, il fixa longuement le chevalier.

« Et je suppose que tu te vois bien trôner au côté de ta protégée ?

Sourire narquois, aucune politesse, il lui parlait familièrement puis il se tourna vers la meute. Pour une fois, il allait se faire entendre le Sans-Glowstick. Pour une fois, les bouquins de la bibliothèque allait être utile ...

« Vous ne semblez pas porter les Raeders dans votre coeur. Cela va de soi mais n'êtes vous pas en train de faire comme eux ? Petite pause pour les laisse s'indigner et tiquer à son insulte. Sans doute vous l'ignorez mais autrefois, ce groupuscule appartenait à une meute qui les réunissait avec nos ancêtres. Paprika, la chef des Raeders, en était même alpha et n'apprécia pas qu'on la vire du trône et décida de fonder les pirates, les rebuts d'une meute. Il marqua une nouvelle pause, son regard était sombre et balayait toute l'assemblée. Regardez vous ! Vous commettez les même erreurs que ceux dont vous haïssez jusqu'au nom. Aujourd'hui, nous devrions plus tôt parler de la nomination de Pepper en tant qu'Alpha et non de destitution. Si Alys est vraiment relié aux Raeders, nous le saurons bien assez tôt et nous aurons le loisir de le lapider. Ne brusquez pas des réjouissances et des inquiétudes pour un jugement donc il manque encore bien des preuve pour tirer une conclusion.

Il en avait fini avec la meute. Ses yeux se rivèrent alors sur Athelstan et il lui murmura, de manière à ce qu'il soit le seul à pouvoir l'entendre :

« Au lieu de traquer ces pistes, n'étais-tu pas censé chercher l'assaillant de Cassandre ? Actuellement il est plus une menace que les vieux chemins que ton alpha a emprunté ...

Certes petite attaque mais c'était une petite vengeance pour cet oncle absent. Dire qu'il osait parler de famille, lui qui n'avait jamais été là pour les liens de sang. Siam se redressa et lança un regard noir à son père, montrant qu'il ne portait pas le fumeur dans son coeur. Oh il comptait bien aussi s'occuper de ce menteur. Mais pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7905
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao


Ce que l'on sème - Meute Etelkru 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024


» Feuille de perso'
» Points: 3272

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMer 15 Mai 2019, 19:36


Des voix s'élevèrent, les unes après les autres, dans ce qui se broda être une discussion assez houleuse, où bien des avis se mêlèrent et perdirent la tentative de discussion de Pepper. Les accusations du frère ensuite pour son cadet Alpha ne manquèrent pas d'ajouter un peu d'huile sur le feu, qui brûlait déjà pourtant de vive flammes. Ils se firent face, et une pensée commune s'infiltra communément dans les pensées de 'Clou et Anette. C'était une bien grande discorde, qui devenait un peu ridicule. Mais dans tout cet affrontement, un dernier acte se joua sous leurs regards ; ce fut la sœur qui s'interposa entre les deux mâles. Elle qui portait la vie et un message de douceur et de raison, leur clama ce qu'Anette avait pensé tout bas. Siam se ramena à la suite, essayant de rappeler à tous qu'ils s'abaissaient à de choses bien ridicules. Ils se comportaient comme des enfants.

Anne quitta Lucie, pour finalement aller se poster à côté de celle qu'on n'avait que peu écouté, et peu sollicité finalement, dans toute cette histoire. Si elle se retrouvait au moins avec quelques voix de coalition, avec plus ou moins son mentor, Joy et Thalion, elle était un peu trop seule au goût de la butch. Un peu trop ignorée. Une fois assise à côté d'elle, presque un peu protectrice, Anette se permit de lui parler, plus bas, laissant la commotion se dérouler plus loin.

"Sacrée discours, être capable de laisser ses considérations personnelles de côté c'est fort. Ne laisses personne te dire le contraire. Moi, en tout cas, tu m'as impressionnée." Lui souffla-t-elle, le ton sincère.

Le Croque-mort lui s'était préparé à jouer une nouvelle fois les videurs, mais ôté de cette responsabilité, finalement, il n'avait plus rien à faire, ou à dire. Il espéra juste qu'ils finissent bientôt par tous se taire, à force de piailler et ajouter leur grain de sel ; ça rendait toutes ces assemblées chaotiques. Ou que quelque chose brise la tension, juste ça sinon. Et c'est là que son glowstick décida de rentrer en jeu, visiblement. Il vit la lueur augmenter et murmura un...

"Oh merde..."

Jamais trop puissant, jamais offensif... Qui suivait ses pensées inconscientes la plupart du temps.

L'assemblée, presque entière, se retrouva ainsi embarquée dans la réalisation facétieuse de son pouvoir, car il n'y avait jamais assez de rebondissements dans un même récit ! Les gorges de tous semblèrent gratter, être soudainement sèches et un peu enflammées.

Une bonne petite extinction de voix soudaine, pour tout le monde.

Avec cela, dans un coin de la grotte, apparurent des bols de ce qui semblait être du punch, et des victuailles à foison. Sans doutes transportées depuis le tas de viande ; s'ajoutait à cela des légumes, et plusieurs sortes de fruits divers tout à fait digérables et attirants. Un... buffet garnis, plein à boire et à manger. Le punch, pour les gorges irritées, semblait presque être une fontaine d'eau pure.

Qui s'y risquerait ?

'Clou, il alla sans dire, eu une belle sueur froide, observant le résultat de son pouvoir jusque dans sa propre gorge. Doux Jésus, qu'est-ce qu'il avait pas encore produit, lui aussi. N'importe quoi.  

[Je me permet de préciser que rien n'est obligatoire, mais si vous pouviez le prendre en compte si vos persos veulent parler, genre la voix très éraillée et presque incompréhensible, ce serait drôle, avouez What a Face Mais vous pouvez dans les faits, décider qu'ils ne sont que plus ou moins atteints !]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Ce que l'on sème - Meute Etelkru Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMer 15 Mai 2019, 21:50

Ce que l'on sème

ft. Meute Etelkru

Printemps 2019.
1 an.



Elle ne parlait plus, Pepper. Elle attendait les réactions, Pepper.
Assise là, dans cette foule trop grande pour une petite louve : elle se demandait si elle était remarquable, parmi tous ces autres corps. Si sa couleur pouvait suffisamment la démarquer pour qu'on ne lui marche pas dessus, qu'on ne s'approche pas trop près, qu'on ne la bouscule pas. Elle aurait aimé le savoir : il faudrait qu'elle le demande, un jour.
Mais pas maintenant. Là, elle restait à cette place, celle qu'elle ne semblait plus quitter, avec son cul vissé au sol et son échine bien hérissé.
Tendue ? Fatiguée. Sa tête bourdonnait, lourde des réflexions menées lors de sa prise de parole, un discours comme elle n'en avait jamais fait. Le monde l'épuisait, elle et ses sens qui cherchaient à capter l'identité de tous ces loups présents juste autour d'elle. Dame Lucie, Maman Pomme, Frère Cookie et Frère Dough qui s'étaient soudain rapprochés d'elle, Anette, Clou'... Elle écouta les paroles qu'on pouvait lui adresser, adressa un remerciement à Anette, des sourires en direction des voix entendues de Thalion et Joy. Joy, qu'elle se devrait d'aller voir, pour son père, tant elle ne pouvait que deviner sa détresse. Starset eu des paroles censées, rejoignant quelque part celles de Joy : elle n'aurait pas à être seule, si on lui accordait cette place. Plus encore : jamais elle n'aurait cherché à être autant accompagné.

Alys prit la parole, la focalisant sur lui, lui faisait relever sa tête et défroncé ses sourcils.
Elle l'écouta, toujours sans bouger, sans feindre de s'avancer comme elle l'avait fait lorsque Cassandre lui avait intimé de le faire. Elle ne le savait pas encore, si l'on souhaitait la voir sur le trône, où si l'on préférait l'en tenir éloigné. Ça n'avait pas d'importance, elle ne pouvait se formaliser d'une telle chose.
Alys était pour qu'elle vienne, mais elle comprenait tout autant les contres qui s'élevaient. Tout était pertinent : à qui reviendrait le dernier mot ?

Elle le savait.

Ses sens condensèrent tous les loups en une entité unique : la meute. Dont un seul, un loup, venait s'extirper. Sir Athelstan.
Tel un soufflé, son échine retomba alors qu'elle capta sa présence à sa toute proximité. Il était là, et c'est tout ce qui lui importait. Parce qu'il ne lui avait jamais appris, à faire front à une situation aussi inhabituelle qu'une nomination à un rang qui dépassait son entendement. Elle avait besoin de lui.
Et tout comme il la conduirait au temple de Dairo, le jour où sa décision de la voir passer l'épreuve aurait été prise, il avait tout autant son mot à dire quant à sa nomination.
La contester. Ou l'approuver, sous les conditions d'Alys, celles qui la ferait combiner ce rôle avec la poursuite de son apprentissage, dans un mélange bien inhabituel.

Un jappement rauque.
Une surprise qui se sème en elle.

Parce qu'elle avait toujours connu son mentor dans la mesure, Pepper. De l'entendre ainsi réclamer attention venait semer un trouble, léger, dans son esprit déjà bien occupé. Ses paroles achevèrent le flou.
Ce n'était pas elle, qu'il contestait. Mais bien son propre frère.
Le cœur de la jeune se serra brusquement, elle ouvrit la gueule dans une dernière expiration, juste avant que l'air ne lui manque. A ça non plus, il ne l'avait jamais préparé.
La trahison aurait-elle un goût métallique ? Sa langue venait d'être mordu, alors qu'elle avait brusquement refermé sa gueule.
Mais qui ? Qui était le traître ?
Alpha Alys, que Sir Athelstan reprochait une sympathie avec l'ennemi. Une louve, rejointe à même l'île. Un amour ? Crime, que d'aimer une ennemie. Ce n'est chose que Pepper pardonnerait, pas à un rang qui se devait d'être loyal.
Était-ce donc du côté d'Athelstan, que se rangeait l'apprentie ?
Pas encore, ou peut-être pas du tout.
Parce qu'elle ne voyait que ce creu, dans ces accusations qui ne reposaient que sur une odeur suivie. Elle qui ne pouvait que comprendre, les informations qu'on pouvaient bien tirer des effluves, les secrets qu'elles pouvaient porter dans leur trace... Sir Athelstan jugeait son propre frère, le défiait devant tout un clan, pour un crime potentiel.
De fortes accusations, pour une chose peut-être faite.

Son cœur ne cessait de battre vite, les atomes de son corps vibrant sous la lumière d'une si grande déception.
Envers l'un, envers l'autre, chacun dans le délit qu'elle leur trouvait.

L'un, pour se permettre d'accuser son propre frère devant toute une meute, à le discréditer de son autorité sans connaître l'entière vérité. C'était une chose dangereuse. Elle se demandait si le code de l'honneur des Chevaliers tolérait un tel agissement.
L'autre, pour s'être rendu sur les territoires ennemis, pour avoir offert une plume, pour avoir sympathisé avec un ennemi qui grandissait de jour en jour en dangerosité.

Ses dents se serrèrent, crissèrent les unes contre les autres. Expression nouvelle, embrun d'une certaine amertume. Voilà que le clan se divisait, elle qui rêvait il y a encore quelques instants d'une volonté d'unicité. La meute ne serait-elle jamais entière ?
On se rangeait d'un côté, de l'autre.
Et puis il y eut Korra, douce Korra dont l'odeur lui amenait l'odeur d'une proche maternité. Elle, qui au lieu de prendre parti, s'opposa tant à l'un qu'à l'autre. Calmant le jeu ? Elle l'espérait.
C'est à ce moment que se redressa Pepper, juste après les paroles de Siam et cette crainte de voir leur meute se dissocier pour de bon. Elle ne pouvait être spectatrice de cet éclatement, et plus encore. Elle ne pouvait tolérer que le sang se déverse.
Si cela se produisait...
...
Debout sur ses quatre pattes, le poids appuyés sur les épaules pour lui faire avancer le buste, la jeune voulu à son tour s'exprimer. Mais il y eut ce coup, celui d'un pouvoir activé par accident, qui érailla d'abord sa voix au point que furent compter ses mots, alors que c'est avec la même sécheresse que sa gorge qu'elles prononçaient ceux-ci.

« Pas de sang ici. »

Elle aurait ajouté bien des choses.
Pour lui, rien que pour lui : pour Sir Athelstan. Là, juste avant que sa voix ne disparaisse pour de bon. Sa gueule resta en suspens. Une seconde. Puis se referma, alors qu'elle restait dirigé vers lui, avec cette expression indéchiffrable sur le visage.
Et les yeux braqués sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6396
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyDim 19 Mai 2019, 19:55

Bien-sûr, Athelstan savait qu'il jetait une allumette sur un baril de poudre en faisant cette déclaration téméraire, en défiant son propre frère pour le trône Etelkru - mais après, tout en tant que loup tout comme en tant que Chevalier, cela faisait partie des usages. Les lupins laissaient le plus fort à leur tête, les Chevaliers le plus méritant, et chacun le prouvait généralement lors d'un duel qui opposait les deux prétendants. Mais il ne s'attendait pas en revanche à ce que chacun vienne y ajouter son petit grain de sel, prenant parti d'un côté ou de l'autre et transformant ce qui paraissait être un affrontement entre deux individus en un débat où tous les loups intervenaient de leur manière. Le tricolore écouta sans interrompre les différents intervenants, parce qu'il se sentait dans son plein droit et qu'il n'ignorait pas que ce défi lancé ne devait en rien affecter son attitude à lui. Il ne jugeait pus Alys digne de son rang, et il l'en défiait donc. Il ne lui avait pas sauté à la gorge, ni ne s'était emporté avec impétuosité. Et pour lui, c'était ce qui comptait le plus à cet instant. Il ne désirait pas que ceux de sa meute ne voient la colère qui s'était accumulée derrière ses prunelles ces derniers temps face à l'impuissance des Etelkrus, la meute que l'on disait pourtant la plus puissante, à contrer les assauts des solitaires. Face au climat d'anxiété qui régnait et dont qu'ils s'efforçaient de réduire chaque jour, sans avancer d'un pouce. Il fallait que les loups qui l'entouraient prennent conscience du danger, que chacun mettre la main à la pâte pour faire face à ces attaques. Et en cela il jugeait que son cadet avait échoué, car les loups continuaient à sortir seuls, car les corps s’amoncelaient dans le Cimetière. Car il refusait que Pepper se retrouve sous les feux de la rampe alors qu'ils étaient si exposés.

Les oreilles redressées et le regard planté sur son frère, il écouta donc sans impatience les mots qui fusèrent à la suite de son affirmation. Certains le confortèrent dans son impression, comme ceux du guerrier Kalashnikov, de Geb, de StarSet, de Ptah. Ils apportèrent à ses dires un éléments de plus que sa propre parole : le fait que l'on ait vu une louve Raeder portant l'une des plumes d'Alys sur elle. Même lui n'aurait pas soupçonné qu'il existait une preuve si évidente, car il n'ignorait pas qu'Alys était loin d'être bête. C'était d'ailleurs sans doute bien malgré lui qu'il avait dû laisser cette piste infime mais bel et bien tangible derrière lui, et sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir. Le tricolore imprima soigneusement le nom qui fut prononcé et qui donnait un corps et une identité à cette louve. Hypoxie. Les paroles du frère de Geb eurent d'ailleurs pour Athelstan un écho particulier : il ne s'était pas attendu non plus à ce que le Bêta déclare ainsi publiquement qu'il considérait les actes d'Alys comme un erreur. Mais le couple secondant les alphas paraissait bien loin d'être satisfait par la manière dont leur condition était gérée, et cela ne jouait ni en la faveur de la décision de Cassandre, ni en celle de la légitimité d'Alys.

Les mots du concerné furent les premiers à venir chercher la provocation chez le Garde, qui s'efforça toutefois à garder son calme. Son regard ne se décrocha pas du mâle sombre lorsque sa première réaction fut un rire, visant sans doute à convaincre avant toute parole l'audience du ridicule de la situation. Pourtant, son échine hérissée et l'expression agacée de son museau, un instant auparavant, n'avaient pas échappé à son aîné. Alys n'était pas uniquement amusé et moqueur, non. Il n'avait pas apprécié, sans doute, la part de vérité qui se cachait derrière les accusation du Garde. Il invoqua à cet instant le désir d'une alliance, réfuta une partie de ses dires en affirmant que sa rencontre était antérieure à l'attaque des Raeders. Chose qu'Athelstan ne niait en rien, puisqu'il savait cependant que son frère s'y était rendu après l'agression de Cassandre. En sachant qu'il ne devait pas s'en aller seul, en sachant le danger que chacun courait dans les environs. En cela c'était égoïste, mon frère. Mais même maintenant, tu ne t'en rends pas compte.

Athelstan aurait pu rire lui aussi lorsqu'Alys lui parla de bafouer les valeurs de sa famille en le défiant. Puisqu'il ne le jugeait plus digne d'être son supérieur, parce qu'il était coupable de traîtrise, aux yeux du Chevalier il ne méritait plus ce rang. Et n'importe qui pouvait le défier lorsqu'il portait en lui de tels doutes. Telles étaient les règles de la Chevalerie, qui - mais beaucoup paraissaient l'avoir oublié - ne consistait pas qu'en de promenade et romances courtoises. Les Chevaliers se battaient pour leur clan. Et Alys n'était plus un allié du clan désormais. Il avait violé les valeurs mères enseignées par leurs parents, qui eux-mêmes avaient sacrifié une partie de leur vie pour leur rester fidèles. Feu Méléagant avait brisé son glowstick afin de rester aux côtés de celle qu'il aimait, pour ne pas bafouer les lois en étant liée à une louve d'un autre clan. Mais cela, Alys semblait l'avoir oublié, à aller courir sous de bien lointains jupons. Une part d'Athelstan était triste de cette constatation, car il avait toujours considéré les membres de sa famille comme les plus honorable, les plus dignes d'admiration. Et tous ceux qui se trouvaient dans cette salle, ceux qui portaient en eux le sang des Chevaliers venus bien des années auparavant de contrées lointaines, le lui prouvaient. Tous sauf un. Et cela l'attristait plus profondément qu'on pouvait le croire à première vue.

Il demeura face à son cadet alors que celui-ci tentait de l'intimider depuis sa position plus élevée, en parlant de violence, de feu et de sang. A cet instant, tout aurait pu se jouer entre les deux, mais c'est justement à cet instant que tous les autres Etelkrus se dirent qu'il était sans doute temps d'intervenir. La majorité de la meut détestait-elle tant l'idée de régler les choses une bonne fois pour toutes ? Il y avait de quoi se poser la question. Athelstan était prêt à accepter la défaite si tel était son destin, si tel était le choix des dieux, si Alys parvenait à le vaincre. Il l’aurait combattu avec honneur, et aurait ainsi regagné auprès de tous cet honneur sali. Mais les événements qui suivirent aussitôt mirent de côté cette possibilité, et vinrent complexifier les choses un peu chacun à leur manière.

Il y eut Korra, qui se jeta entre les deux mâles, la figure désespérée et fatiguée par sa grossesse avancée. Sans surprise, elle tenta de raisonner ses deux frères pour éviter un combat qu’elle jugeait sans doute inutile. Athelstan posa les yeux sur elle, et une lueur attristée y apparut, un instant durant. Car pour lui, il était impossible maintenant de faire machine arrière et de faire comme si de rien n’était. Alys avait entretenu des relations avec l’ennemi, dont la nature était floue mais qui pouvaient s’avérer bien dangereuses. Il y avait eu une attaque des Raeders chez eux ensuite – que demandaient donc ses congénères comme autre preuve ? Il y avait comme un sentiment léger de frustration derrière la peine du grand guerrier, à voir que certains ne voyait pas la plus grande menace derrière eux. Avec Korra entre les deux, il n’y aurait pas de saut au cou à ce moment-là, mais jamais le tricolore n’en avait eu l’intention. Après tout, les duels de chevalier étaient des choses qui respectaient des codes. Ils n’étaient pas des barbares, pas des sauvages. Il n’était pas certain qu’Alys aurait eu la même retenue, en voyant la menace qui avait flamboyé dans ses yeux. Mais maintenant que leur petite sœur se trouvait là, l’alpha questionné reprendrait sans doute ses esprits à ce propos. La louve claire dut d’ailleurs sentir lequel des deux étaient le plus menaçant, puisque ce fut sur Alys qu’elle posa ses prunelles claires et avides de paix.

L’intervention qui suivit le surpris autant qu’elle fit naître en lui un profond sentiment d’injustice – et un petit peu de colère aussi, parce qu’il détestait cela, l’injustice. Il s’agissait de Siam, membre discret de la meute et qui l’accusa d’emblée, sans doute pour faire à son tour sa petite entrée en fanfare dans la conversation – décidément. Etrangement, ses dires et ses actions paraissaient dénués de cohérence. Il s’avança aux côtés d’Athelstan, mais pour le renier, et comparer ensuite son action à celle des Raeders d’antan. De biens vieux souvenirs, d’un monde qui n’était plus le leur depuis longtemps. Alors qu’il parlait, Athelstan posa sur lui ses yeux clairs et se rappela qu’il s’agissait du fils adoptif d’Alys. Peu étonnant qu’il prenne son parti, tout compte fait, d’autant plus que le tricolore et lui n’avaient jamais entretenu que des rapports lointains bien que cordiaux. Un loup qui, malheureusement pour la crédibilité de ce qu’il s’apprêtait à dire, avait été loin de briller par son implication dans les recherches de l’agresseur de Cassandre, du tueur de Jagh, des ravisseurs de Grand’Pa. La dernière pique qu’il lança fut peut-être la phrase fusant qui demanda le plus de self-control à notre grand loup, parce que de vilains mots lui picotaient la langue. Parce les images de si nombreux moments où lui et Geb avaient dû prendre les choses en main et où ce loup en particulier avait brillé par son absence dansèrent devant ses yeux vairons, parce qu’il trouvait outrageusement injuste qu’on l’accuse lui de négligence, alors qu’il dédiait depuis l’agression de Cassandre tout son temps à sa meute, à la traque des solitaires et à la formation de Pepper. Il y avait sans doute de nombreux points sur lesquels il était possible d’attaquer Athelstan de manière juste et fondée – après tout, comme n’import lequel des loups présents, il était loin d’être parfait – mais celui-ci n’en faisait pas partie. Il se contenta d’adresser à Sim un regard froid, un regard qui laissait apercevoir cette colère qui remuait lentement dans son esprit, mais ne répondit pas à sa proposition.

S’il n’avait répondu à aucune des piques adressées à son égard, par Alys et par son enfant adoptif, c’était également car il y avait un loup dont Athelstan attendrait la réaction et l’avis avant de parler. Son regard finit donc par quitter Siam, par quitter Alys, pour aller se poser sur Pepper. Et à cet instant, ses prunelles ne continrent plus de colère. Il aimait tendrement la petite louve bleue, il la voyait avec émotion s’envoler vers un piédestal certes trop haut encore pour elle, mais que l’adulte qu’elle deviendrait mériterait sans aucun doute. Maintenant qu’elle s’y trouvait, peut-être pas pour longtemps mais en tout cas à cet instant, il ne désirait que de savoir ce qu’elle pensait elle de tout cela. Elle était sans doute l’une des principales raisons de la maîtrise de lui-même qu’il conserva devant les crocs brillants de son cadets et les mots venimeux de son neveu adoptif. Parce qu’elle était la dernière devant laquelle il souhaitait se montrer peu honorable, et ne pas suivre les commandements qu’il lui avait enseignés.

Mais Pepper ne pouvait pas voir son regard, ne pouvait pas comprendre juste par cette communication non verbale ce qu’il aurait pu lui dire. A l’instant où il vit se dessiner sur son museau l’amertume, une sorte de fureur à peine contenue, il comprit combien cela coupait le lien entre eux. Il aurait voulu être auprès d’elle, qu’elle puisse ressentir son attitude, les infimes variations de sa respiration, qu’elle comprenne combien il tenait à rester jusqu’au bout fidèle ce qu’il lui avait appris. Que voyait-elle, sans yeux, de ce qui se déroulait ici ? L’imaginait-elle l’échine hérissée et tous crocs dehors, prêt à sauter à la gorge d’Alys ? Il espérait que non, mais elle avait sans doute senti elle aussi l’invitation à la violence dans les mots de son alpha, et la provocation dans ceux de Siam. Elle avait toutes les raisons de croire que tout allait partir en vrille très soudainement, quand bien même le tricolore était persuadé que non. Alors qu’elle ouvrait les babines pour lancer quelques-mots, Athelstan sentit sa gorge s’assécher. Il aurait sans doute mis cela sur le coup du stress, de l’angoisse d’avoir fait une action bien mal comprise, si cela ne l’avait pas entraîné dans une sorte de quinte de toux réflexe.

Il capta les mots furieux de Pepper, tout comme il comprit soudain qu’absolument tous les loups de l’assemblée étaient touchés par une violente extinction de voix. Elle ne voulait pas de sang. Chose qui se comprenait, chose qu’il ne voulait pas lui non plus. Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, et laissa le Garde incertain sur ce qu’elle aurait pu dire ensuite. Elle était sans doute la seule présente capable de le faire reculer, renoncer à ses propres principes et à ce qu’il savait de son traître de frère, et il ne désirait rien de moins au monde. Il espérait qu’elle comprendrait, à la lumière des accusations diverses et du ton agressifs de ceux qui s’étaient sentis lésés, que ses paroles n’étaient pas qu’un simple coup dans le vent. Il ne désirait pas le trône d’Alpha si personne ne le voulait dessus, mais il désirait ne plus y voir une menace à la meute.

Ses prunelles demeurèrent un instant sur celles étoilées de son apprentie, de sa chère apprentie chargée de colère aujourd’hui. Il fallait qu’il intervienne, et pourtant quelque-chose venait de le priver de l’un des seuls moyens qu’il avait de communiquer avec elle. Dans la confusion qui régna alors que chacun s’apercevait à la fois qu’il ne pouvait plus parler et qu’un étrange buffet était apparu dans un coin de la salle en diffusant un appétissant fumet – mais le tricolore était à des lieux de songer à son estomac à cet instant – il s’avança vers elle. Elle avait hésité, et n’avait pas grimpé sur le trône avant le début des hostilités. Il lui restait un espoir de lui montrer qu’il était avec elle quoi qu’il arriverait, et quoi qu’elle décide le concernant. En un instant, il fut donc à ses côtés, suffisamment proche pour qu’un murmure soit audible.

"Jamais verser de sang ici n’a été mon intention." Souffla-t-il, sa voix d’ordinaire fluide éraillée, à peine compréhensible. "Je souhaite… le meilleur pour la meute. Et pour toi, alpha."

Il n’avait que peu de mots, alors il décida d’oublier les propositions alambiquées pour aller droit au but. Ainsi, il avait donné son parti quant à la décision de Cassandre. S’il fallait que Pepper monte à la tête des Etelkrus, qu’il en soit ainsi. Il l’aiderait, et il savait que Lucie, Ptah, Geb, Kalahsnikov, Starset, tous ceux qui désiraient la même chose seraient à ses côtés.
Mais pas avec un traître comme compagnon de route. Pas avec quelqu’un qui l’entraînerait peut-être dans des sentiers d’où elle ne ressortirait pas indemne. Il le refusait.

Il redressa la tête pour planter son regard dans celui d’Alys, car il y avait une chose dont il était certain. S’il restait encore à son frère un semblant d’honneur, il lui suffirait de jurer qu’il n’avait jamais revu cette louve depuis l’agression de Cassandre, depuis les premières attaques de solitaires, qu’il n’avait jamais mis sa vie et la sécurité de la meute en danger en agissant ainsi. S’il mentait, il perdrait définitivement tout le respect que lui vouait Athelstan. Sinon, toute la meut saurait à quoi s’en tenir.
Mais le mutisme dans lequel tous étaient plongés faisait planer un étrange status-quo sur la situation, qui laissait l’instant ouvert à tout retournement inattendu. Les muscles tendus, près de son apprentie, il attendit ce qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyVen 07 Juin 2019, 20:09



« Ce que l'on sème.

« Geb & Ptah & Joy & Nachos & meute Etelkru


Une espèce de guérilla semblait se préparer, vibrante sous les pelages gonflés, frémissante dans les cœurs se sentant bafoués. L'instinct força le Bêta à s'éloigner de cette agitation, à reculer tout en laissant le non verbal exprimer la nervosité qui l'assaillait. Se tenant bien plus droit que d'ordinaire, il était finalement plus imposant que ce qu'on imaginait en voyant ce loup aux traits reptiliens et à l'allure râblé. S'il avait eu la prestance d'un guerrier comme son frère aîné ou simplement un peu de confiance en lui, il en aurait astreint plus d'un à le respecter. Seulement Ptah n'avait pas ce charisme, il n'avait pas la facilité oratoire ou la contenance qu'on attendait de lui. Il n'était, dans sa tête qu'un jeune loup manquant d'assurance et persuadé de déranger. Et ce malgré ses sept années de vie. Il n'avait jamais été à la hauteur de ses frères. Jamais aussi intuitif que Grimm, jamais aussi fort que Geb, jamais aussi ouvert que Nout, jamais aussi drôle que Thalion, jamais aussi empathique que Nòtt. Il ne méritait pas d'être dans la lumière. Il n'avait rien de spécial, rien qu'un hybridage l'handicapant. Mal à l'aise et rebuté par la situation, le gris aurait voulu fuir et s'isoler. Alors que son angoisse prenait le pas sur la raison et qu'il avait soudain beaucoup trop chaud et que sa respiration devenait plus difficile, il réalisa qu'une boule épineuse coinçait dans sa gorge. Que se passait-il ? Comment se pouvait-il qu'il soit, d'un coup, atteint d'une pharyngite ? Le grattement à l'arrière de son palais le fit toussoter tandis qu'il voyait, autour de lui, tout le monde souffrir du même mal. Son regard d'or se porta bientôt sur le Croquemort, dont l'embarras évident l'incriminait directement. Comment avait-il fait un tel tour de magie celui là ?

Le guerrier d'Aka retint un aboiement de justesse, de frustration, de colère, d'agacement aussi. Tout cela ne menait à rien, les uns et les autres s'écharpaient en déviant du sujet principal. Oubliait-il l'importance de la nomination d'un chef correct et décent qui apporterait à la meute la cohésion et la confiance comme le devait un bon meneur ?! Alys n'avait pas réussis à instaurer cette foi en lui, sinon ils n'auraient pas été aussi nombreux à gronder leur mécontentement. Cassandre et lui avait eu le bénéfice du doute pendant de longs mois où ni l'un ni l'autre n'avaient réellement prit son rôle à coeur. Et voilà où ils en étaient ! Avec des agressions multiples de solitaires et de Raeders sur les pattes. Et aucune cohérence dans leurs actions de recherches ! A croire que trop peu de loups se préoccupaient de la sécurité des leurs ! Bon sang, le tricolore et lui ne pouvait pas tout faire tout seul ! Geb enrageait et il aurait bien donner de la voix encore une fois si une soudaine incapacité à user de ses cordes vocales ne l'avait pas restreint à un grognement étouffé. De toute façon, il aurait été porté par sa déception et son énervement et n'aurait rien dit de constructif à ce moment là. Peut-être bien que c'était pour le mieux qu'il se fasse fermer le clapet. Comme absolument tout le monde dans l'assemblée. Il ne savait pas qui en était la cause, mais c'était sans doute le plus malin de la meute. Un sourire moqueur effleura ses babines avant de disparaître au profit d'une mine plus soucieuse. La guerrier beige fit quelques pas pour rejoindre sa belle et tendre compagne. Il posa sa truffe dans son encolure et essayer de l'apaiser un peu en se raclant la gorge régulièrement, le stress n'était pas bon pour leurs petits à venir.

« Korra, ma douce... tu sais tes frères plus... intelligents que ça, n'est-ce pas ? »


Il observa ensuite l'aîné de leur famille réagir aux diverses invectives tout en rassurant la Nourrice de quelques coups de langues protecteurs. Si n'importe qui venait à se battre trop prêt d'elle, il ferait de leur pelisse un tas de confettis. Lorsqu'en fin de compte, la Guerrier aux longs cheveux de jais se prononça en faveur de son apprentie, Geb hésita. S'il avait confiance dans son compagnon d'arme et qu'il estimait son jugement, il n'en restait pas moins persuadée que les responsabilités du rôle d'Alpha ne convenait pas à une adolescente. Quand bien même, Athelstan estimait son entraînement terminé ce jour, elle restait une jeune louve prometteuse et sans doute fort capable, mais avec une expérience quasi nulle du terrain. Si une guerre contre les solitaires venaient à éclater, comment pourrait-elle gérer cela ? Serait-elle de taille à se battre aux côtés de tous les guerriers ? Pourraient remplir son rôle de leader ? Il en doutait. Il était improbable qu'elle soit prête pour une telle tâche. Et clairement pas avec Alys comme tuteur dans ce rôle. Les prunelles de miel du disciple d'Aka étincelaient alors que dans son esprit, une potentielle autre option s'offrait à eux. Il releva les yeux vers l'Alpha en disgrâce.

« Elaine à l'expérience... dont manque cruellement Pepper... et pourtant elle à été nommée bien jeune également ! Elle a remplie ce rang avec courage... elle nous as guidé de longues années avec confiance. Qu'en pense-t-elle ? »

Geb toussa plusieurs fois et se racla la gorge à s'en écharper les cordes vocales. Un peu d'eau lui ferait le plus grand bien, mais le banquet apparue autour de la foule lui semblait comme une farce trop évidente pour être une réponse à son mal. Le choix de l'ancien couple d'Alphas pour les remplacer avaient été malheureux, un flop total, cependant Geb avait toujours eu confiance en eux, leur avis d'anciens chefs était donc intéressant à entendre. Si tant est qu'ils pouvaient encore parler. Sa gorge le brûlait tellement qu'il peinait presque à inspirer correctement...

Nachos se redressa, torse bombé et regard lançant des éclairs. Cette mascarade avait assez durée !

« Non mais... »

Il s'étrangla, surpris par la soudaine extinction de voix qui l'empêchait de s'exprimer. Evidemment, trop grande gueule pour se laisser taire ainsi, il força le ton pour essayer de se faire entendre tout de même.

« N'importe... Qui... MEILLEUR CHEF... morveuse... ! »

La moitié des mots ne passèrent pas ses cordes vocales et cela le frustra tant qu'il bouscula la jeune louve beige a côté de lui en avançant vers le centre du groupe. Non mais vraiment ! LUI MEME ferait un meilleur alpha que la mioche franchement ! Comment pouvaient-ils, tous, ne pas savoir cette évidence ? Littéralement n'importe qui ferait mieux qu'une enfant encore en apprentissage et surtout, qu'une femelle quoi ! Et puis quoi, cheveux soyeux aurait été le compagnon idéal pour son apprentie ? Bravo le pédomentor ! C'était pas parce que le Chevalier avait de la prestance et un physique attrayant qu'il pouvait décider d'un coup que la morveuse était digne de grimper sur le trône de pierre et de dominer tout un tas d'adulte bien plus expérimentée qu'elle ! C'était quand même une honte ! Il espérait quoi, d'abord ? Lui faire plaisir en lui offrant le siège royal et la grimper après pour faire pleins de petits princes et princesses ? Nachos fronça le museau. Il en ferait des plus beaux et des plus forts, et des plus malins, lui, des héritiers. Non mais. C'était là clairement la méritocratie qui devait l'emporter, point barre.

« C'est le plus fort qui mérite cette place ! »

Gronda-t-il entre ses crocs après senti un pincement sur son flanc gauche. Il aurait bien tordu le coup de la gamine qui l'avait mordu mais il avait mieux à faire.

« MERITOCRATIE ! »

Cracha Nachos pour terminer.


De son côté, la jeune Garde regardait, effarée, tous ces adultes mécontents. Pouvaient-on vraiment les qualifier d'adultes d'ailleurs ? Parce que c'était plutôt eux qui étaient incohérents et réagissaient sans réfléchir... Elle chuchota à Pepper, parce qu'elle n'était pas capable de se faire entendre mieux que ça, et elle espéra que la bleue puisse entendre ses quelques mots malgré le brouahaha et sa voix bien trop basse.

« Moi j'ai confiance en toi, Pepper ! »

Elle aurait bien répondu vertement à ce grand abruti qui venait de la bousculer, mais préféra -après tout, elle était encore jeune et intrépide pas vrai ?- lui claquer les crocs sur le flanc, ce qui lui arracha un jappement surpris et à moitié inaudible. RI-DI-CULE COUILLON. Elle vit dans son regard assassin qu'il lui aurait bien lancer une claque dans le museau mais il se retint pour beugler un mot débile de macho espérant vainement avoir sa place parmi les grands. Autant dire que Joy ne portait pas dans son coeur le guerrier marron et orange. Il était l'emblème même d'une masculinité toxique et irrespectueuse qu'elle détrônerait avec fierté très bientôt. Elle n'avait qu'à s'entraîner un peu plus dur, mais elle y arriverait bientôt, elle se le promettait.

« Et toi, connard, tu ramperas à mes pattes. »

Acheva t-elle dans un souffle, pour elle-même.


Outré du comportement de Nachos, le Bêta revint vers la foule, avec une certaine fermeté et une froideur presque inquiétante. La voix sifflante et rocailleuse du loup hybride s'éleva, désagréable aux tympans mais étonnement limpide et maîtrisée :

« Et tu te crois, bien sûr, plus fort et plus malin que tout le monde, Nachos ? »

C'était la première fois que Ptah semblait menaçant. La premier fois qu'on le voyait afficher un air si intransigeant et glacial. Preuve qu'en temps normal il n'était pas si insensible et rude, juste... austère.

« Tu pense que personne ne t'arrive à la cheville. Mais écoute moi bien, tout le monde ici est un membre bien plus honorable et respectable que toi. Alors range ta jalousie et ton égocentrisme dans le placard dont tu n'ose pas sortir et ferme ton museau ! »

Quand il remarqua les regards sur lui, la démarche de Ptah perdit en assurance et il se raidit, il inspirer profondément pour ne pas suffoquer, se forçant à rester concentré sur le guerrier de Dairo pour ne pas flancher. Parce que s'il ne gardait pas le contrôle, il risquait de se transformer instinctivement en large reptile pour se protéger de tout ça et il ne pourrait pas empêcher un potentiel accident. Nachos brûlait de haine pour le monstre hybride, mais il ne répliqua pas, se retenant de justesse de jeter un coup d'oeil inquiet vers cheveux soyeux. Non parce que c'était complètement faux, alors il fallait surtout pas qu'il se fasse des idées celui là. Ce loup a demi bête de foire et Bêta racontait vraiment n'importe quoi. POur le faire taire. C'était bas, et insultant. Mais il était trop scandalisé et aussi un peu effrayé par cet excès d'audace chez le gris. Même Geb resta sidéré de l'intervention de son petit frère...



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Ce que l'on sème - Meute Etelkru Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptySam 08 Juin 2019, 23:29

Ce que l'on sème

ft. Meute Etelkru

Hiver 2019.
6mois.



Elle le sentait.
Ce regard, planté sur elle. Et si peut-être toute la meute avait les yeux braqués sur elle, elle n'en sentait qu'une paire. Particulier, cher à son cœur. Ceux de Sir Athelstan. Le modèle de vertus, le mentor. Le comme un père.
Pepper resta immobile, les muscles tenus en tension persistante. Son souffle était court, pour oublier son existence, ne plus l'entendre à ses oreilles. Elle ne voulait capter qu'une seule chose : la voix de son tuteur. Qu'importe, les murmures, les autres mots.
C'est lui qu'elle voulait entendre.
Lui, juste lui, celui
Il devait cogiter, réfléchir aux mots à prononcer. Ceux qui étaient aussi attendus que comptés.

Son nez oublia le buffet, malgré les effluves inhabituelles et inconnues qui venaient brouiller celles de ses congénères, lorsque le mentor se glissa à ses côtés. Elle ne redressa pas la tête. Elle n'avait pas besoin de venir trouver son visage lorsqu'elle pouvait avoir son odeur et la chaleur qui émanait de sa stature. Se tenait-il droit ? Elle l’imaginait l'échine voutée en sa direction.
Pour mieux lui faire capter ce murmure éraillé.
Son dos se relâcha, ses épaules tombèrent et cessèrent de faire avoisiner si intimement ses épaules musclées. Ce fut presque instantané, en réaction première à ses paroles. Parce qu'elle était soulagé, que Sir Athelstan ne veuille recourir à la violence. C'est une chose qu'elle avait craint, la jeune louve, alors qu'elle lui en voulait toujours un peu et qui vaudraient une discussion en tête en tête à la suite de ces évènements. Une chose qu'elle avait redoutée : que le Chevalier se prête au jeu du vices et oublie celui des vertus.
Ces dernières qui lui revenaient, alors qu'elle prononça ces derniers mots à son attention, juste avant de s'avancer vers le trône.

« Alors, qu'il en soit ainsi. »

Aussi éphémère que ce rang puisse être pour elle, elle se devait de l'assumer en cet instant présent. Être l'alpha qui ne voulait que le mieux pour sa meute.
Alors qu'un pas venait d'être fait en cette direction, et qu'elle attendait la réponse de Dame Elaine à la suite des paroles de Sir Geb (un avis qu'elle tiendrait en tout aussi haute importance que celui de son mentor, tant la très jeune loupiote qu'elle avait été il n'y a pas si longtemps que ça avait vénérée la grande Elaine autant qu'elle avait pu respecter Dame Cassandre), les paroles scandées de Nachos la stoppèrent dans cet impétueux élan gagné à la suite des paroles de son maître.
Le plus fort.
Elle aurait pu rire, laisser la fougue s'emparer d'elle dans une envie qui ne manquait pas. Se pensait-il être le plus fort de la meute ? Si cela devait tenir à la force, deux noms lui seraient venus en tête : Sir Athelstan et Anette, d'une force plus incontestable encore que celle du premier.
La méritocratie.
Elle se savait plus méritante que beaucoup de loups ici. Plus inclue auprès des membres de sa meute, plus impliquée dans la vie Etelkrus, à toujours être là où l'on attendait du monde. Et lui, alors ?
Qu'importe.
Elle passa sur ces mots, les oublia, lorsque Joy la ramena à des paroles plus bienveillantes, qui lui redonnèrent foi.
Elle avait confiance en elle.
Un sourire étira ses babines, elle hocha la tête à son attention.

« Merci, Joy. C'est cette confiance qui fait la force qu'on me reproche. »

Était-ce un clin d’œil, qu'elle désignait à la louve de son âge ? Un essai, dans la maladresse de ses expressions.
Quoi qu'on en pense, Pepper était certaine d'une chose : elle était fière de compter dans son entourage des louves aussi téméraires et sûres d'elle qu'Anette et Joy. Femelles fortes, amazones Etelkrus, prometteuse jeunesse.
L'action de Bêta Ptah la surpris comme beaucoup, à la faire dresser les oreilles et afficher un air incertain. Au moins put-il faire taire Nachos, qui ne pipa mot à la suite de cette intervention.
Elle ne l'aurait soupçonné apte à une telle prise de parole, se devait-elle bien de l'admettre... Il recelait de surprises qu'elle aurait aimé découvrir, lui qu'elle n'avait jamais trop approché. Lui, qui se sentait bête de foire alors qu'elle ne pouvait le percevoir que comme un loup lambda, dans la même forme de ces semblables. Elle, imperméable aux différences physiques et n'ayant d'attraits que pour ce mental qu'il leur déployait ici et maintenant.
Ça gorgeait son cœur d'amour pour cette meute et ses membres, tous plus intéressants les uns que les autres.

Et c'est pour ça, qu'elle acheva son chemin sur le promontoire, à proximité des trônes, sans s'approcher de l'un ni de l'autre.
Sa place était là. Proche, mais pas dessus. Juste de quoi la surélever, pour lui faire gagner en attention.
Pour être Alpha, l'histoire de quelques instants.
Elle se racle la gorge, si sèche, puis lance à tous ces ultimes mots.

« Pour le bien de notre meute, la décision doit-être prise. »

Elle étouffa un hoquet, toussa entre ses crocs. Avaler sa salive ne suffit pas à calmer le mal ardent de sa gorge. Mais elle reprit.

« Oui ou non pour Alys Alpha. Oui ou non pour moi Alpha, sous conditions. Si non : qui ? »

Parce qu'on ne pouvait plus se permettre d'ainsi tourner en rond, de protester, de crier au scandale. Ici et maintenant, la décision serait prise, sans plus de discours tant celui-ci était pour l'instant proscris.
Ainsi proposait-elle un vote, de la meute toute entière, pour en terminer avec cette histoire, pour passer au plus vite à ces affaires plus urgentes encore, celles qu'elle ne perdait de vue.
Et ce, dans l'incontestabilité des paroles d'une Alpha désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7905
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG


Ce que l'on sème - Meute Etelkru Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao


Ce que l'on sème - Meute Etelkru 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024


» Feuille de perso'
» Points: 3272

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyDim 09 Juin 2019, 00:46


Il y eu moultes mots sifflés malgré les gorges sèches. Mais les voix restèrent cassées, affaiblies sans aucune pitié par l'épidémie qui, s'il n'était pas tombée au mauvais moment, aurait été plus que cocasse. Le bon coupable de tout ça, toujours collé à sa paroi. Oh, il se serait bien dressé une fois de plus contre le toujours aussi rafraîchissant (non) Nachos mais la culpabilité et donc l'envie de ne pas trop se faire remarquer le força un peu à simplement observer les échanges. Il aurait été hypocrite peut-être aussi de sa part d'hurler de façon tout aussi pathétique que les autres, alors qu'il avait secrètement espéré qu'ils se taisent et ainsi déclencher une situation bien embarrassante.

Anette elle, qui avait donc gravité vers Pepper, sentit aussi les effets du pouvoir de son père, essayant de faire son atteinte discrète pour ne pas non plus outrepasser les voix avec ses quintes de toux. Elle aurait voulu gronder et se mêler aux discussions, surtout pour soutenir les paroles de Joy et annoncer qu'elle aussi elle faisait confiance, mais se retrouva un peu démunie face à ses expectorations. Tout cela se calma au moment où Pepper se dressa face à eux tous, et s'essaya à commander la foule pour réclamer un vote. Voilà qui serait sa chance de montrer son soutient et en placer une envers Nachos, même si le bêta actuel crocodile avait été brillant dans ses mots pour le crêté.
Anette s'avança et rejoignit une seconde fois Pepper, mais elle se plaça au bas du promontoire, néanmoins sur la même ligne verticale que la bleue. Elle montra ses crocs dans sa plus belle expression à la fois menaçante et narquoise.

"Pepper, oui. Pas d'accord et méritocratie ? Faudra m'passer dessus." Elle lâcha son défi de protection ouvert avec une arrogance concise, confiante en ses capacités. "Alys ? Peut-être, 'preuves." Elle toussa, ensuite, mais en eu terminée.

Uh-oh.
Bon, un vote. Au moins la jeune avait du cran, pensa t-il. Il se coupa cependant dans ses propres pensées histoire de ne pas faire vivre de nouveau rebondissement à la foule avec son glowstick rouge imprévisible. Et malicieux. Il secoua la tête, aurait voulu ne rien dire pour ne pas être pointé du doigt pour l'effet papier de verre de leurs larynx mais l'obéissance inscrite en lui le poussa à se racler la gorge sans grâce et répondre au sondage.

"Oui Pepper 'compagnée. Oui Alys ?- J'pense-"

Il n'ajouta pas plus que ça, priant très très fort pour que le bêta ne l'accuse pas, ou pas ouvertement. S'il venait le confronter plus tard il pourrait expliquer, maladroitement comme il faisait toujours. Pas très doué avec les mots, après tout, le Croque-mort était.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyJeu 13 Juin 2019, 14:15

Alys

Ce que l'on sème - Meute Etelkru 1510423027-alys

Tout cela l’agaçait. Ces loups qui contestaient son autorité l’agaçaient. Lui qui, pendant si longtemps s’était dévoué à la cause de cette meute, voilà le peu de remerciements qu’il en tirait. L’une des nourrice se permis de l’ouvrir, ce qui irrita un peu plus l’alpha dont les prunelles vairons ne quittaient son adversaire. Starset se permettait de commenter la perte de sa plume bleue, celle que Hypoxie lui avait dérobé. Devait-il continuer de se justifier devant eux tous ? Alors qu’ils avaient déjà pris la décision de le condamner ? Non. Hors de question pour lui de gaspiller un peu plus sa salive. L’Etelkrus observa sa soeur se mettre entre eux deux. Korra évoqua leurs parents, dont Alys ne parvenait à se souvenir maintenant. Elle aussi croyait qu’il entamait une relation avec cette readers et cela fit naître un sentiment de profonde rancoeur chez le mâle avec l’envie irrépressible de commettre cette bavure uniquement pour leur donner une bonne raison de le juger… Oh oui, que la chose était tentante.

Ce ne fut pas Korra qui parvint à tirer Alys de sa colère, bien que jamais il n’aurait levé sa patte sur sa soeur, mais la voix de Siam. Ainsi donc, il était venu. Le disciple de Dairo quitta des yeux son aîné pour chercher la silhouette sombre de son fils. Ce dernier lui lança néanmoins un regard noir avant de partir, ce qui rappela à Alys la haine qu’il avait engendré. Tant de colère en toi mon fils, n’aurais-je pas dû taire ce secret à jamais afin que rien ne change entre nous deux ? L’alpha aurait voulu rappeler son fils, mais manqua de s’étouffer, tandis que tous semblaient touchés par un étrange maux. Les paroles d’Athelstan furent presque étouffées, mais Alys n’en avait plus rien à faire et ne lui accorda aucune attention. Geb demanda alors l’avis d’Élaine, mais le noiraud compris alors à cet instant ce qu’il lui restait à faire, ce qu’il devait faire. Un léger rire saisi le mâle à la gorge, mais il dû bien vite s’arrêter. Ses prunelles étincelaient d’une lueur nouvelle, pas de colère, mais d’une certaine victoire. Il rejoint la jeune Pepper aux côtés des trônes, sans même s’intéresser à ces derniers. Alys posa un regard interrogateur en direction de Boîte à Clou et Anette. Sa gorge était sèche, mais c’était loin d’être catastrophique, du moment qu’il pouvait aligner ses mots.

« — Les rassemblements Etelkrus deviennent réellement compliqués, mais peut importe car ce sera mon dernier. Je ne demeurerais pas à la tête d’un clan qui met en doute mon honneur. Toutefois, Cassandre a eu l’occasion de nommer son successeur et j’aimerais également en faire de même. »

Et il comptait bien faire usage de ce droit. À l’intérieur de lui-même le loup ne pouvait ressentir qu’une intense satisfaction, tandis que ses prunelles vairons s’attardaient sur son aîné. Athelstan serait probablement satisfait de cette annonce, mais tomberait rapidement de haut en écoutant la suite. Alors écoutes bien, ô mon frère.

« — Depuis le début, c’est la descendance de Winnifred et de Méléagant qui gouverne ce clan, ne m’en voulez pas de rompre avec cette sorte de « tradition ». Ce n’est pas un loup que j’appelle à régner sur ce trône, mais une louve. »

Il fixa alors l’intéressé, un demi-sourire aux babines. Au fond de lui Alys avait toujours été un profond féministe…

« — C’est toi Annette que je choisis.»

L’alpha avala sa salive, étape peu agréable qui lui donna l’impression d’avoir un début d’angine. Anette était jeune aussi certes, mais c’était une garde qui avait reçu l’éducation d’un père exemplaire. Un demi-sourire vint étirer les babines du mâle, tandis qu’il descendit de son promotion d’un bond, sa réception quelque peu tremblante à cause de ses pattes avants abimées. Un dernier détail lui vint à l’esprit tandis qu’il posa son regard sur le jeune Lymphalème puis sur Pepper qui maintenant prendrait les déicisons.

« — Je soumets une dernière requête. Je souhaite m’occuper de l’entraînement de Lymphalène, le temps que nos chères alphas règlent sa question si cela ne vous dérange pas. »

Du moins, pour le temps qu’il lui restait, car la lumière de son glow stick faiblissait et bientôt, la mort viendrait envelopper Alys de sa cape noir pour l’emmener vers un monde plus paisible.

« — Sur-ce, amusez-vous bien à contester sans cesse, oubliez que les dieux ont donné leur point de vue sur les choix des alphas, mais si il y a une chose que vous ne devriez pas omettre, c’est que vous risquez de nous mener à notre perte. Longues vie aux nouvelles alphas. Girl power ! »

Il avait lâché ces derniers mots avec une pointe d’humour. C’était une nouvelle page des Etelkrus qui se tournait pour lui. C’est ainsi que le loup tourna le dos aux trônes, recrachant une bouffée de fumée, la tête haute, l’expression impassible. Si ce cher Althestan trouvait encore à lui redire, qu’il vienne donc, l’Etelkrus accueillerait avec plaisir cet enflure qui paierait de cet affront. Que ce soit par lui, ou la griffe d’un autre... Alys se rendit compte du temps qu’il avait consacré à sa meute, au dépit de l’éducation de son fils. Toutes ces années gâchées... Il n’avait jamais été destiné au pouvoir, cela n’avait jamais été son ambition. Lui aurait juste souhaité mener une vie de troubadour, loin des exigences familiales, loin des foutues valeurs de sa famille dont-il n’en avait rien à faire. Mais le destin s’était joué de lui sur ce point également. Bientôt, Alys lâcherait son dernier souffle, mais il lui restait une dernière chose à faire avant, car quitte à être le roi déchu, autant y mettre toute sa volonté...

Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyJeu 13 Juin 2019, 19:19

J'espère qu'il n'est pas nécessaire de rappeler que l'avis des personnages n'est pas forcément celui des joueurs ! ;) ♥



« Ce que l'on sème.

« Geb & Ptah & Joy & Nachos & meute Etelkru


Les mots s’enchaînaient, on passait de voix brisées en souffle rauque, mais le sentiment qu'un orage grondait au sein de leur clan ne quittait pas les entrailles du Bêta. Il sentait aux échines hérissées et aux queues dressées qu'il serait difficile de faire taire la rumeur mécontente par un vote, aussi simple et efficace qu'il soit proposé. Et comme Ptah s'y attendait presque... L'Alpha Alys lâcha une énième bombe sur l'assemblée avant de fuir, à l'instar de Cassandre. Les oreilles de l'Hybride se couchèrent sur son crâne. Personne ici ne respectait donc les valeurs morales et les lois qui régissaient la meute ? Si le choix d'Annette était tout à fait raisonnable et même l'un des plus censés d'ailleurs du point de vue du gris, cela manquait tout de même de logique. Une nouvelle fois, le loup-crocodile aux yeux de miel intervint en réponse directe au désormais ex-Meneur de sa voix rauque et râpeuse :

« Les dieux jugent l'âme des loups, non leurs actes. S'ils ont laissés les Alphas précédents vous nommer, cela ne signifient pas que vous avez honorez votre devoir envers eux et envers la meute à l'heure actuelle. »

Il marqua une pause, pour se racler la gorge et avaler sa salive qui devenait abondante, comme si cela lui permettrait d'adoucir son mal de gorge avant de s'adresser à tous, une certaine fatigue dansait dans son regard assombris. En l'espace de quelques semaines, tout ce qu'il avait connu s'était délier. Qui donc maintenait avant la trame de leur vie et qui avait disparu aussi soudainement pour les laisser, tels des enfants sans cadres ?

« Ou sont donc l'unité et le respect, piliers fondateurs de notre meute ? Regardez-vous bon sang. On dirait des sauvages. »

Dépité et sentant une forme de colère enfler en lui, le Bêta finit par se taire et alla s'asseoir en extérieur de la foule amassée.


Geb de son côté, observait les museaux de Pepper, d'Athelstan, de Lucie, de Ptah, et finalement d'Annette. Le chaos ambiant était presque risible s'il n'était pas aussi pathétique. Les paroles de son petit frère faisait tant écho à son coeur. Nout les avait élevés dans le respect, dans la discipline, dans la fierté d'être ce qu'ils étaient et aussi dans la tendresse et la complicité d'une tribu unie. Il y avait quelques temps déjà qu'il ne retrouvait aucun de ces grands traits dans les relations toujours plus tendues entre les Etelkrus, pourtant censés être une grande famille. Malgré le remus ménage à côté de lui, du plus con de tous les loups présents -on n'a même plus besoin de la nommer à force-, le disciple d'Aka prit le temps de réfléchir aux possibilités qui s'offraient à eux tous, aux conséquences aussi des avis qui seraient ou non ouvertement donnés. Il aurait été prêt à accepter Pepper, aurait proposer qu'on accorde à la jeune femelle bleue un second mentor moins impliqué que le guerrier tricolore à cet instant, afin de permettre à la louve d'entendre une autre façon de pensée et d'apprendre peut-être une autre façon de ressentir le monde. Il aurait bien vu Lucie dans ce rôle, après tout, elle possédait le même enseignement qu'Athelstan, permettant ainsi une continuité dans l'apprentissage de l'apprentie chevalière. Il aurait bien sûr voulu l'avis des Alphas Doyens mais ne parvenaient pas à voir ces derniers. Et puis, il aurait aimé savoir qui la jeune aveugle voyait pour l'accompagner dans ce périple. Il aurait donner une chance, oui, certainement. Et maintenant...  

Maintenant il ne s'entendait plus penser car Nachos aboyait, criait à quel point ce choix lui était insoutenable.

« ET PUIS QUOI ENCORE ? Deux paires d'ovaires pour nous gouverner ? C'est ridicule ! Si les lois ne votre meute ne vous plaisent pas aller donc lécher le cul des Lazulis ! C'est honteux. Il faut un Mâle ! Un soldat ! Un loup qui a connu la difficulté d'une bataille et dont l'expérience impose le respect ! »

Il devenait presque vert de rage.

« Deux gamines dont une goudou du même âge. C'est la fin des haricots mes cocos ! »

Le ton cassant, la voix étranglée et la gorge si douloureuse qu'il en acheva ses cordes vocales. Rendue muet par les brûlures dans son larynx, le guerrier crêté fût forcé au silence. Seule sa toux intolérable montrait qu'il refusait de se faire oublier. C'en était trop. S'il n'avait pas été aussi attaché à sa déesse, il se serait barré vite fait pour ne plus entendre tous ces abrutis qui cherchaient à détruire le peu qu'il restait de leur grande meute. Une honte, vraiment !


Scandalisée par les propos haineux et homophobes du guerrier marron et orange, Joy se redressa devant lui pour le fusiller du regard. Elle n'avait pas besoin de parler pour montrer à ce salaud tous ce qu'lele pensait de lui. Un dégoût prononcé et une haine débordait de ses prunelles d'or en fusion. La queue et les oreilles dressées, la jeune garde au glowstick rouge était prête à défendre crocs et griffes les deux louves nommées Alphas. La jeunesse n'était pas synonyme d'incompétence et une femelle était très loin d'être une potiche ! Elle croyait réellement qu'Annette imposerait le respect que Pepper n'avait pas encore acquis par manque d'expérience, malgré qu'elles soient toutes les trois de la même génération. La louve bleue avait une façon bien à elle de sentir le monde, elle aurait donc beaucoup à apporter a tous, et la fille du Croquemort avait déjà été sur le terrain, elle avait déjà passé du temps seule à glaner des forces et de la pratique. Et puis, deux femelles à la tête du clan, ça ferait un peu le ménage au milieu de tous ces truffions. Parce qu'il y en avait pas beaucoup pour rattraper l'autre. En cet instant, Joy n'avait pas beaucoup de sympathie pour la majorité de ses congénères, ses parents ayant plutôt échouer à lui apprendre le respect aux aînés. Mais elle avait au moins la foi dans sa meute, et dans ses potes.

« Yes ! Alpha Annette ! »

Scanda t-elle tout de même, pour montrer son soutien et incendier plus encore Nachos de son regard ambré.


Finalement Geb releva le museau, ignorant le comportement déplacé et à vomir du guerrier disciple de la Renarde. Il espérait secrètement qu'un jour, cette dernière viendrait retirer son étendard du cou du mâle brun pour le punir d'être un tel connard. Enfin bon. Apaisé par sa rapide réflexion, et convaincu du bien fondé de son avis, même s'il n'était qu'un guerrier parmi d'autres et qu'il n'avait aucune prétention à changer son statut, il estimait important l'avis de chacun -sauf celui de Nachos bien sûr-. Nout et Darius leur avait toujours appris à dire ce qu'il pensait, à assumer leur opinion, et ce toujours dans le respect des autres. Chose qu'il avait légèrement mis de côté les fois précédentes, et il sentait presque le regard réprobateur de feu sa mère dans son dos.

« Un point dans ces nominations me chagrinent, même si j'ai un grand respect pour Annette et Pepper. La tradition a toujours été qu'un couple de Meneurs soit fait d'un mâle et d'une femelle, dirigeant côte à côte et à parts égales. Cela, absolument pas dans l'idée qu'une louve vaut moins qu'un mâle... »  

Le disciple du Grizzli coula un regard en coin à Nachos qui toussait comme un tuberculeux.

« Ce serait même le contraire, à mon sens. C'est une simple question d'équité. D'égalité. Parce qu'une femelle et un mâle apporte chacun des points forts et des points faibles avec lui, d'où la nécessité de se compléter. Et parce qu'ainsi, chacun représente la moitié de sa meute, d'une certaine façon. »

Une quinte de toux obligea Geb a se taire. de toute façon l'idée principale était donnée, détailler n'était peut-être pas indispensable. Et puis, c'était la tradition, il fallait aussi se l'avouer, si le guerrier était prêt à prendre des risques en acceptant de se placer sous l'autorité d'Alphas bien jeunes et peu expérimentés, puisqu'ils promettaient au vu des caractères d'être plus vertueux et impliqués que les précédents, il ne se voyait pas capable de rayer toutes les coutumes des Etelkrus pour un progrès trop fulgurant. C'était déjà beaucoup pour un soldat accompli et entraîné d'être dominé par des loups n'ayant jamais participé à de vrais combats... Fallait pas pousser le bouchon trop loin, Maurice.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyVen 14 Juin 2019, 09:04

Sheina

Ce que l'on sème - Meute Etelkru 1515442265-wsh

Sheina était restée à l’écart de tout ça, écoutant les réponses qui fusaient, l’atmosphère tendue qui régnait. C’était là de graves accusations que le guerrier Athelstan venait de lancer à l’égard de leur alpha. Ce dernier n’était-il pas en droit de vivre une aventure du moment que cela ne faisait de mal à personne ? Pourquoi fallait-il donc en faire toute une histoire ? La louve n’aurait pas dit non à une aventure aussi trépidante qu’un voyage sur l’île des pirates. Enfin étant donné qu’une paire d’ailes ornait son dos, ce serait peut-être l’occasion ou jamais… quoique vu comment Alys s’en prenait plein la poire pour s’y être rendu, ce n’était visiblement pas le moment.

Le mâle noir à l’imposante tignasse semblait particulièrement remonté et annonça même son départ ! La disciple de Kiro haussa les sourcils, biens que ses yeux étaient à moitiés clos à cause de la luminosité. Comment avaient-ils bien pu en arriver là ? Au lieu de perdre qu’un seul alpha, voilà qu’ils devaient dire au revoir à deux, tout ça pour des accusations non fondées. La garde hocha doucement la tête dépassée, son clan était bien trop agité pour se soumettre visiblement. Au moins, les protestations suite à la nomination de la jeune Pepper s’était tue, mais visiblement Alys semblait déterminé à infliger le coup de grâce aux protestants en nommant pour lui succéder Anette. D’ailleurs les réactions ne tardèrent pas à fuser dès le départ de l’alpha, enfin plutôt de l’ancien alpha du coup qui visiblement avait besoin de faire une pause dans tout. Sheina inclina doucement sa tête sur le côté, en suivant tant bien que mal la silhouette du loup qui ne se retourna même pas pour écouter Ptah. Il avait visiblement tourné la page.

D’ailleurs, Sheina ne pouvait s’empêcher de se demander si les bêtas actuels conserveraient leur rang. Les nouvelles alphas voudrait peut-être du sang neuf ? Pourquoi pas encore plus de louve dans la hiérarchie ? La femelle remua doucement sa queue tout en écoutant les autres intervenants. Toutefois, l’intervention de Geb, intrigua la garde dont la gueule s’était légèrement entrouverte, une expression légèrement outrée étirant ses traits.

« — Pardonnez-moi, mais… »

La louve regretta aussitôt son initiative, adoptant presque immédiatement comme un réflexe une position soumise, ses longues oreilles couchées su son crâne. Moins sûre de son coup, l’hybride pris quelques secondes pour tenter de se ressaisir histoire de pondre quelques mots sans se taper la honte.

« — Les Laz… Les Lazulis eux ont bien des couples composés de même sexe… et sans vouloir critiquer notre clan, eux n’ont jamais eu de réels problèmes de ce que j’en sais…»

Puis les traditions de nos jours ça valait quoi franchement ? On avait bien vu où elles nous avaient mener jusque-là. Sheina aussi l’avait senti passer en respectant la tradition de passer son épreuve de glowstick pour en ressortir en une sorte de créature qui faisait peur plus qu’autre chose. Non, les traditions n’avaient plus lieux d’être, c’était des contraintes aux aventures en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Incrusté
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 5092
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
Ce que l'on sème - Meute Etelkru Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
15ans.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


☀️ Marty
Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire.
Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances


✴️ Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire.
Lizard!boy
Craft amélioré.

Mini!Quetz' en familier.

» Feuille de perso'
» Points: 4690

Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru EmptyMer 10 Juil 2019, 19:45

Ce que l'on sème

ft. Meute Etelkru

Hiver 2019.
6mois.



Il y eut encore un retournement. Un dernier, car tout cela devait cesser, désormais.
Alpha Alys et son honneur mis en jeu quitta ce trône qu'on lui trouvait illégitime. Il affronta une dernière fois cette meute qu'il ne dirigerait plus. Et changea ces traditions, celles qui mettaient à la tête des meutes l'un des nombreux enfants d'une même famille.
Ainsi ne devint Alpha Sir Athelstan, ni Siam (qu'elle ne pouvait voir si différent d'Alpha Alys, et ne pouvait donc que le croire de son sang lorsqu'elle l'avait su fils), ni l'un des fils de Dame Korra.

Anette.
C'est elle qui succèderait à Alpha Alys.

Au fond de Pepper, comme une évidence. Celle que tout devrait changer, à partir de maintenant. Ces contestations. Cette mentalité. Cette meute tout entier. A elles deux, elles s'accorderaient. Elle le savait, Pepper : il n'y aurait pu avoir meilleur binôme qu'Anette à ses côtés. D'une relation déjà amicalement engagée, d'une complicité existante, elles trouveraient dans la force de la jeunesse et des idées nouvelles de quoi faire de leur meute quelque chose de mieux.
L'avenir brillait dans ses yeux aveugles.
Et tout s'imbriquait dans son esprit.

« Pas d'inquiétude. Mâles et femelles trouveront juste place au sein de la meute, sans distinction quelconque pour leur sexe. Seules les aptitudes et la loyauté feront l’individu. »

Si ces stupides Lazulis en étaient capables, elles le seraient plus encore. Ses oreilles se tournèrent vers Anette. Elles régneront ensemble, désormais. Pepper poursuivrait son apprentissage aux côtés de Sir Athelstan, sans faillir dans cette tâche nouvelle et imposante qui venait désormais à elle.
Et puisque s’essoufflait cette rencontre, que tout devait désormais cesser au profit d'un lendemain radieux...

« Que force, rapidité et ruse guident vos pas, Etelkrus. Laissez-nous une chance de faire de notre meute quelque chose de plus grand encore. »

Ayez confiance, Etelkrus.
Ici se dessine votre futur.


[Merci de ne plus répondre à ce topic, en raison de son inactivité actuelle et afin que l'on puisse faire avancer le jeu de tous ;) On se retrouve bientôt pour la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème - Meute Etelkru   Ce que l'on sème - Meute Etelkru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on sème - Meute Etelkru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on récolte ✠ Meute Etelkru
» Ce que l'on sème - Iris
» Ce qui fleurira · Meute Etelkrus
» Une avancée vers ... | RP Meute
» Meeting of Lazulis {Meute}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: