Ah finalement, pas si endormi que ça étant donné qu’il avait entendu le commentaire de la louve. Teddy enchaîna une série d’étirement sous l’oeil intrigué de Leikn qui se demandait si c’était son petit rituel matinal. Dans un sens, l’idée n’était pas mauvaise, les muscles avaient bien besoin d’étirement avec une certaine inactivité, mais bon l’ancienne solitaire ne s’embêtait pas avec ça, probablement par flemme.
« — Vipère ? Tu me brises le coeur, Faux Pégase !»
Rah bah oui, quant-il n’était pas une Fausse Licorne, c’était un Faux Pégase. Faut dire qu’il cherchait aussi, entre ses cornes et ses ailes mauves composées d’une matière étrange. La Laz’ lui adressa un coup d’oeil amusé en entendant son commentaire, fallait bien qu’ils mangent après tout ! Puis bon, il s’était suffisamment investi, c’était à Leikn de faire sa part. Au moins son quotidien dans un clan lui avait appris ça… Cela changeait des tâches indépendantes de solitaires. La louve ne bougea pas lorsque son ami s’assit à proximité, le demi-dieu n’en mourrait pas… puis bon, il était temps qu’elle commence à moins craindre pour sa vie, la mort viendrait quant-elle le déciderait si telle était sa volonté. Penchant doucement sa tête sur le côté, elle observa le fruit de cueillette. Mister Bélier n’était pas obligé de savoir que la louve n’avait dormi que d’un oeil.
« — Rah, t’en fais pas, je suis suffisamment en forme pour parcourir tout le reste du continent !»
C’était à moitié vrai, mais bon au moins la fatigue était loin de l’handicaper. Les oreilles de la louve remuèrent en entendant les remerciements de son compagnon de voyae. Légèrement surprise, Leikn se ressaisit rapidement.
« — C’est naturel voyons.»
La Licorne croqua dans une des pommes, mâchouillant quelques plantes. Cela changeait certes du goût de la viande, mais apportait tout autant de nutriments. Puis bon si Teddy s’en sentait le besoin, rien ne l’empêchait de partir plus tard chasser.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Ah ! Quel le garde, son cœur brisé ! C'est elle qui avait commencé, en te traitant de marmotte. Même si, tu devais bien l'avouer, une marmotte c'était plus mignon qu'une vipère. Et ça emballait le chocolat dans son p'tit papier, en plus, à c'qu'on disait. 'tout cas, c'qu'il y avait du progrès : tu pouvais t'installer plus près d'elle sans qu'elle dégage, maintenant. T'étais content, d'ça : ça voulait dire qu'un jour, tu pourrais lui filer une tape dans l'dos amicale ou un hug passionné. Enfin, t'y étais pas encore... Mais ça viendrait, un jour ! T'allais continuer à la domestiquer, ta licorne, elle finirait par te faire assez confiance. T'avais l'assurance d'y croire.
« Bien, c'est bon à savoir ! Pas d'pause sieste, l'idéal serait qu'on rentre ce soir sur les terres Lazus'...ou demain matin...avant qu'ils pensent qu'on ait déserté ensemble ! Or on a encore des trucs à voir, et v'là l'chemin retour à faire. »
Y a des terres sur lesquelles vous n'iriez pas, elle et toi. Tu avais marché un an durant, en compagnie de cette verte solitaire : il t'avait fallut des mois, pour parvenir à ses terres à Elle. Celles sur lesquelles tu n’emmènerais personne, tant il n'y avait rien à voir. La destination avait été le point négatif de votre voyage : vous aviez traversé dans de terres étonnantes, rencontrés tant de peuples intéressants. Pour finir, là-bas. Sur des terres grises, faites d'os et de sang, où l'odeur de souffrance régnée et où seul le crépuscule semblait exister, proche de la nuit mais en accord avec le jour. Avec des mœurs que tu n'approuvais pas, oh, dieu seul savait à quel point... Tu souris, lorsqu'elle sembla s'étonner de tes remerciements.
« Tellement naturel que j'pourrais bien m'y habituer, gare à toi~ Des p'tits déjeuners chaque semaine en échange d'un voyage chaque année, j'peux tenter ou c'mort..? »
Allez, le p'tit brunch du dimanche..! Tu fronças le museau d'un air taquin. Eh, on sait jamais ! P't'être qu'elle accepterait, la miss. C'est qu'elle semblait le kiffer, ce voyage, et tu n'aurais le temps de tout lui montrer. Or une fois ton pouvoir maîtrisé, lorsque tes ailes de faux Pégase te permettrait de voler haut dans le ciel... Tu pourrais la transporter plus loin encore, sans avoir besoin de se taper à pied tout ce que vous aviez pu déjà voir ! Lorsque viendrait l'hiver, vous vous envolerait ainsi vers des Bahamas plus plaisant. T'embarquerait ta nièce, cette fois : la licorne ne verrait sans doute d'inconvénient à sa si discrète présence. Tes crocs se refermèrent sur un fruit juteux, auquel tu fis succéder des fleurs d'acacia. Eh, ça se mélangeait pas trop mal ensemble, tout ça !
« Merde, c'est bon tout ça. »
Tu réussis même à ne plus avoir faim : il en fallait, pourtant, pour rassasier un gaillard comme toi. Et puisque le p'tit dej était désormais pris, il était temps d'se bouger à nouveau. Tôt le matin, la chaleur ne s'était encore installée : il fallait en profiter. Tu pensas à la prochaine destination, celle où l'herbe ne serait pas plus présente que maintenant. Dune de sable d'un blanc pur, où passait une rivière argentée. Le blanc saisissant qui dominait, de part et d'autre de ce monde étranger. Et à l'aube, le tout qui se tentait en surbrillance des éclats du soleil. A croire que toutes les terres réservaient des beautés inimaginables, offrant au voyageur son lot de belles choses avant que ne s'installe l'hostilité de mauvais territoires, où tu ne poserais plus les pattes. Tu offres un regard à la louve, ta queue aux poils biseautés est levée dans ton dos et marque un mouvement de balancier. Te voici joueur...
« ...Tu sais c'qui est marrant, ici ? »
Démonstration. Tu la laisses sur place, prend ton élan pour bondir par-delà une dune et te laisser glisser tout du long, dévalant la pente sur tes quatres pattes braquées qui creusaient dans ce sable à la couleur de neige de long sillon. Un battement d'ailes, pour prendre de la hauteur et ne pas tomber dans l'eau. Tu te posas lourdement dans l'autre côté, te retournant pour offrir un sourire hagard à la louve. Bienheureux que t'étais, putain.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn Mer 31 Juil 2019, 17:13
Leikn
La fin du voyage ne s’annonçait pas de tout repos dites donc ! Un sourire vint étirer les babines de Leikn en entendant les craintes de Teddy. Bah, c’est sûr que certains se poseraient des questions, déjà que deux trois devaient avoir des soupçons quant-a l’intégration de la Licorne… Faut dire que cette dernière n’en avait rien à faire de ce que les autres pensaient, du moment qu’ils ne fomentaient pas un complot dans son dos… Mâchouillant quelques baies, elle ne put retenir son commentaire de fuser de sa gueule.
« — C’est sûr qu’ils doivent s’en poser des questions, deux anciens solitaires qui s’absentent, je sens déjà les rumeurs d’ici…»
Rah, mais quelle mauvaise langue ! Si ça se trouve tout le monde s’en cotre-ficherait de tout ça… C’est qu’il semblait réellement le p’tit Teddy, gênée, la louve détourna le regard, le rose aux joues. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas était réellement utile à quelqu’un, enfin surtout qu’il s’en montre aussi reconnaissant… Toutefois, le marché proposé fit tiqué la Licorne qui posa sur lui un regard semi-outré.
« — Absolument pas équitable ton histoire ! 365 jours de petits-déjeuners à apporter pour 2 jours de vacances ? Il faudra trouver mieux Mister Bélier !»
Bon, si les destinations étaient aussi superbes que celle-ci, c’était à discuter, mais bon Leikn s’amusait surtout à contester pour taquiner son ami. Si ce dernier voulait réellement qu’elle lui trouve de quoi manger, ils pouvaient s’arranger. Ils continuèrent leur repas, l’appétit du brun ne semblait pas avoir de limites. Sans grande surprise, il apprécia le goût des fleurs d’acacia. De temps en temps, les adultes qui partaient en expédition en ramenaient aux jeunes Licornes qui suppliaient les nourrices d’en faire des beignets. L’ancienne solitaire était assez contente de pouvoir en retrouver ici. Au moins une chose en commun avec Descna.
Reprenant leur voyage, le duo s’enfonça encore plus dans ces terres inconnues, leurs pattes frôlant un étrange sable blanc. Leikn aperçut le changement d’attitude chez son ami, penchant la tête sur le côté intriguée. C’est que cela semblait plutôt amusant. Après quelques secondes de réflexions, la Licorne entreprit d’imiter son compagnon de voyage, répétant un procédé similaire. C’est lorsqu’elle glissa dans la pente, que l’ancienne solitaire se rendit compte d’un truc. Le problème, c’est que contrairement à Teddy, Leikn n’avait pas d’ailes, juste des cornes qui pour le coup ne lui seraient d’aucune aide. C’est donc l’arrière train dans l’eau et en éclaboussant pas mal — glissade digne des toboggans aquatiques — que l’ancienne solitaire termina sa glissade. Dégoulinante d’eau, la louve jeta un regard mi-accusateur à son ami.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn Sam 03 Aoû 2019, 23:51
Will happen today ?
▬ ft. Leikn
Été 2019. 8ans et demi
Oh boy', c'est clair que vous allez être sujet aux rumeurs, tous les deux. Déjà qu'vous étiez bien proche, en bons copains slash joyeux lurons. M'enfin, quand bien même si elle était ta pote, elle ne céda à ta proposition, refusant le deal. Ainsi ne sacrifierait-elle pas toutes les matinées de son année à la préparation de ton petit-dej', même si ça lui aurait valu un petit de week-end de congé trop magnifique. Et que ce week-end serait à chaque fois un moment marquant de son existence, là où elle s'amuserait bien plus qu'ailleurs, là où elle trouverait ses meilleurs souvenirs. Parce qu'elle ne pouvait te mentir, là-dessus ! Tu voyais bien, qu'elle passait un hyper bon moment ! Toi aussi, fallait l'avouer. T'étais en train de vivre ta meilleure vie, avec elle.
« Merde, t'es pas facile en affaire ! ...Bon, et contre un voyage ET l'honneur d'choisir le surnom par lequel j't'appelerais dès à présent, t'en dis quoi ? »
C'était tentant, non ? Il pourrait l'appeler sa Divine Supérieure, si ça l'enchantait. C'qu'elle voulait, vraiment, t'étais genre trop sérieux là-dessus et prêt à jouer l'jeu à fond ! On ne te referait plus, Teddy. Après ta glissade sur le sable aussi blanc qu'une neige nouvelle, tu te laissas atterrir et te retourna, captant la glissade similaire de ta camarade. Celle qui ne put terminer sa course par une propulsion qui l'aurait amené de l'autre côté, et qui trouva contre son grès le courant d'eau qui séparait les deux dunes. Un sourire vint s'éteindre sur tes babines, face à son regard accusateur. Un sourire qui se mua en rire franc, ne te retenant finalement plus devant l'allure que lui donnait tant ses poils que ses cheveux gorgés d'eau.
« Eh bah, la Licorne, on s'improvise Sirène ? »
Tu la laissas pas comme ça, allant la rejoindre aux abords de la flotte, bien qu'elle n'aurait sans doute pas b'soin de ton aide pour sortir de là. C'pas ici qu'on trouverait de l'eau profonde, eh. Puis autant en profiter pour boire, en plus : ensuite, y aurait plus que ce sable blanc. Puis la mer, celle qui serait frontière de votre voyage : vous n'iriez pas plus loin qu'elle. Tu penchas la tête sur le côté, toujours avec ton air goguenard.
« B'soin que je te sèche ? »
Et tu étendis ces spectrales ailes prenant naissance dans ce glowstick incrusté au centre de ton poitrail, dans ces cristaux familiaux, prêt à les battre pour les convertir en sèche-cheveux. Ou, à défaut, de faire un peu plus le beau.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
Ah pour sûr, difficile de la rouler la Miss’ Licorne, non parce qu’avec le cornu ça sentait l’embrouille à plein nez. On commençait par le p’tit déj puis qui sait par quoi ça finira ? Il s’agissait du disciple de la déesse de la luxure après tout… Puis bon, difficile d’oublier à quels points les solitaires — même anciens — étaient difficiles en affaires, de vrais bandits dès qu’il s’agissait de négociations ! Puis bon, son petit surnom c’est que la Laz’ l’aimait bien et elle n’avait pas l’inspiration nécessaire pour en trouver un mieux. Un air faussement pensif, Leikn reprit la parole.
« — Hum… J’sais pas, y’a toujours quelque chose qui manque. »
Mister Bélier ferait-il monter les enchères ou abandonnerait-il ? Leikn avait toujours son arrière-train dans l’eau, tandis que son pelage et sa tignasse dégoulinaient. On ajoutait par-dessus la petite balade dans le désert qui suivrait et l’ancienne solitaire aurait une superbe allure ! La louve lui lança un regard noir en entendant le commentaire de son ami. Sirène ! Et puis quoi encore ? La Licorne n’avait rien à voir avec ces vampires des mers !
Leikn finit par se relever avant de se secouer sans aucune retenue, en espérant que quelques gouttes attendraient le brun. Rah, mais c’est qu’elle savait se montrer chipie la miss’ ! Toujours les patte dans l’eau, Leikn lança un regard lourd de sous-entendus sur ce qui arriverait à Teddy s’il osait la sécher avec ses ailes de pégases. C’est alors qu’une idée de petite vengeance traversa l’esprit de l’ancienne solitaire qui tourna le dos à son compagnon de voyage avant de faire brusquement volte-face et lui bondir dessus. L’effet de surprise joua en sa faveur, après tout, son poids n’aurait pas suffit à faire bouger Teddy si il s’était tenu prêt. Tous deux se retrouvèrent dans le sable, la Licorne toisant de haut Mister Bélier juste entre ses pattes, c’est qu’il ne devait pas à s’y attendre à celle-là ! Un sourire amusée aux babines, la louve encore trempée s’amusait particulièrement de la situation. Voilà qui permettrait au disciple de la déesse rose de se retrouver avec du sable collé sur son noble pelage.
« — Maintenant nous sommes quittes.»
Sans le retenir davantage, la Licorne se retira, avant de prendre l’avance. Après tout, elle lui avait foncé dessus… et pire encore, Leikn l’avait touché, par sûr que Mister Bélier soit en mesure d’encaisser tout ça en une fois.
« — Alors tu viens ? On à un voyage à terminer. »
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
Toujours pas satisfaite de leur deal, merde ! Teddy tenta alors le tout pour le temps. P'tit air de chat poté, avec la tête penché sur le côté et l'air suppliant.
« Est-ce un peu de politesse qu'il te manque ? ...S'il te plait ma petite vassale des îles chérie, accepterais-tu notre deal ? »
Ah, tu n'saurais plus quoi faire, sinon ! C'était donc ta dernière carte : sinon, tu en ressortrais d'autres au camp, lorsque tu auras tout le temps d'y penser. En attendant, t'avais plus la tête à t'amuser avec elle, à profiter de ce putain de voyage (c'est dingue, l'organisateur était vraiment génial !). Sortant de la flotte, miss Licorne se secoua, te faisant froncer le nez. Bon, allez : c'était mérité, qu'elle t’asperge en s'ébrouant. Cependant, tu ne t'attendis pas à la suite : parce qu'il te semblait qu'elle aimait pas particulièrement les contacts, la miss. Du moins, elle semblait toujours tout faire pour les éviter. Alors c'est dans un glapissement de surprise, plus aigüe que tu ne l'aurais voulu (la honte), que tu te vis percuter par c'te folle. Ton dos percuta le sable, s'enfonçant dans la surface alors qu'elle te dominait maintenant, debout au-dessus de toi. Tes pattes avants repliées contre toi, cheveux décoiffés et l'air hagard, tu la détaillas d'un air abasourdi.
« Diantre, serait-ce un contact volontairement initié dans le but de souiller mon si propre pelage ?! C'est bon, s'en est déjà trop pour moi, je m'avoue vaincu ! »
Tu laissas un rire franc se saisir de ta gorge, alors que tu te glissas sur le flanc lorsque la louve te rendit ta liberté pour décamper, l'air de rien. C'te coquine.
« Mais oui, j'arrive, j'arrive ! N'change pas d'sujet comme ça : tu vois, c'pas si terrible d'me toucher, mmh, avoue t'as kiffé~ »
Sourire moqueur, alors que tu fis exprès de la frôler au passage, laissant tes longs poils bruns côtoyer bien éphémèrement le forêt de son court pelage. Tu n'insistas cependant pas plus, lui épargnais câlin et autre accolades amicales. Fallait poursuivre votre route, allez jusqu'au bout de votre chemin. La fin arrivait, tu devinais au loin la frontière de votre voyage. Là où les dunes se muaient en plage, pour que le sable argenté vienne se frotter contre l'eau salée. La mer, elle avait déjà dû la voir : c'était sans doute la même qui bordait vos propres côtes, vous n'étiez pas si éloignés que ça. C'est devant un Torii bleu électrique que tu t'arrêtas, levant tes yeux mauves vers lui. Entre lui, des roches plates qui émergeaient de la surface, presque comme si elles y flottaient, et qui semblaient tracer un chemin dans la mer, jusqu'à un continent de l'autre côté. Ils s'élevaient quelques lumières, de-ci, de-là, à l'horizon, comme des lucioles. Un soupir te pris. L'émotion, un peu.
« Et voilà, ma vassale des îles. C'est ici que s'achève notre voyage. »
Au delà, les terres étaient tout autre. Derrière ce Torii se trouvait les premiers peuples que tu avais croisés durant ton voyage. Les premières filles Oracles, aussi : chaque continent en possédait une, parfois deux lorsque mère et fille se côtoyaient. Là-bas, il y avait une consœur de cette louve qui t'avait amené avec elle, jusqu'ici, qui t'avait fait découvrir ces terres qu'à ton tour tu avais partagé avec ton amie. Une prêtresse, qui maîtrisait des arts médicinaux tant bénéfiques qu'assassins. Mais il ne fallait pas, non. Certains peuples aimaient à voir séjourner les voyageurs, sous peine de ne pas leur accorder la confiance suffisante pour les laisser passer leurs terres : c'était le cas, pour celui qui se trouvait là-bas, et dont tu savais que ces loupiotes n'étaient que les feux festifs autour desquels ils dansaient, parés de plume et d'os. Ce n'est pas eux que vous iriez retrouvé, mais le camp dont vous veniez. Vous n'iriez pas plus loin.