» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 11:43
Vous avez réussi ! Vous avez récupéré le coeur de l'Île aux Roses ! Le dernier de votre quête.
A l'instant où cela a lieu, vous vous retrouvez emportés par une magie mystérieuse, qui vous fait réapparaître sur l'île de Morne-Oeil, au milieu des collines de Crânecoeur. Les disparus emportés avec vous apparaissent ici également.
Pour faire prisonniers les loups emportés par Ceto, vous devez les mettre KO en combat. Il leur est possible de fuir en utilisant le dé Fuite.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 12:14
Débarquement final
▬ ft. Raeders
Été 2019. Bébé.
Il y avait eu le sang. Celui qui maculait ton poil juvénile. Qui coulait de ta bouche, se déversait sur ton poitrail. Ce fut le premier sang que tu goutas, ma fille : il était celui d'un fils de catin, un impur venu trop tôt. Un mâle, dont on aurait dû avorter la vie dès sa naissance. Ta langue d'un rose velouté sors de ta gueule, viens lécher tes babines. Tu retires avec soin le rouge qui macule ta bouche, laisse celui éclate sur ton visage en de nombreuses gouttelettes. Il est possible que tu y prennes goût. Il est même probable que ce soit déjà le cas.
Il y avait eu le rire.
Celui que tu avais entendu, juste avant de te sentir enveloppé. Tu avais senti une chaleur, ta vue avait changé pour un monde que tu ne connaissais pas. L'air sentait aussi bon qu'une Ruine d'Oiseau, chargé du sel de sa vie et de son corps décomposé. Ça sent papa. Toi, la fille du capitaine déchu, foulait les terres où il avait mené son peuple pour la première fois, tes yeux pleins de merveilles et des étincelles pleins la tête. Celui qui se battaient aujourd'hui, pour sauver ta propre peau, si tel était leur destin. Aussi étonnant que cela pouvait paraitre, tu ne semblais pas effrayé. Petite, minuscule, de même taille que cette individue à la grenouille, que tu avais déjà rencontré. Tu la fixes, de tes yeux étranges.
Il y avait le cri des DeuxCornes.
Lorsque tu avais disparu. Tentative de te rattraper, qui l'avait laissé sans toi, son glowstick ne se refermant que sur le vide que tu laissais derrière. Il comprendra enfin, les DeuxCornes. Il fallait s'excuser auprès de ses dieux, pour ses prières et ses louanges. Elle aurait voulu faire le nécessaire, pour que ça change, mais ce temps n'était encore venu : trop jeune, lui trop attentif... Pourtant, il ne fallait croire en la lumière, car elle n'était qu'inutile. Toi, tu l'avais compris, mon ange, ma luciole. Lui n'en aurait plus que la preuve.
La mer te mange le corps, le sel te lave le cœur.
Tu te redresses sur tes pattes. Autour de toi, c'est celui qui porte la marque de tes dents que tu vois en premier. Tu lui montres les dents. Celles si grandes, si épaisses. Celles si blanches : la salive a nettoyé le sang. Tu le tiens en joute un instant. Sont-ils heureux, d'avoir parmi eux une si petite fille, pourtant si chargée d'agressivité ? Mais voilà. Tu les ranges, tes dents, lorsque tu vois le corps. C'est DeuxCornes et les autres, qui ont fait ça, l'inconscience éveille en toi quelques choses profondes. Te laisseront-ils t'approcher ? Tu ne jettes sur eux tes yeux, c'est sur lui que tu les gardes. C'était l'occasion jamais eu, d'essayer. Parce que tu avais lu, parce qu'Augure t'avait montré. Et pourtant, pourtant, jamais tu n'avais pu encore tenté. Tu crois savoir comment faire, et puis Augure te murmure à l'oreille.
« C'est un apprentissage. »
Tu poses tes pattes sur son thorax, là où palpite le cœur en peine. C'est comme ça qu'on soigne un choc, celui infligé par la vile lumière : tu lèches le sang, tu ne peux t'en empêcher, mais ça, tu peux soigner. Essayer, du moins. C'est la première fois que tu essayes pour de vrai, Augure te guide dans tes choix. On peut faire sauter les tensions de cage thoracique, on peut libérer le poids, libérer la côte en dysfonction.
Tu tentes. Et il possible que cela marche un peu.
Dernière édition par Jolitemps le Jeu 15 Aoû 2019, 12:27, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 12:14
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Guérison' :
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 12:19
"Quand la fin justifie les moyens - suite"
« Creek 1 PVs & toute la bande & Méluciole Quête de Céto
« Creek ; 0 Pvs - KO
Une fois encore il avait reçu le coup de trop. Une fois encore il avait senti la souffrance explosée dans son corps en écho à celle qui ne l'avait plus quittée depuis leur premier voyage sur l'île des Nakhus. Une fois encore, sa vue s'était brouillée alors qu'une envie de vomir broyait son abdomen. Une fois encore, ses pattes avaient cesser de répondre à son commandement et il était tombé au sol, lourdement, sans pouvoir plus rien faire que de comprendre son sort. Et une fois encore il avait vaguement sentit la puissance infernale de la Gardienne les rappeler à sur Morne-Œil et les apporter en sécurité. La seule chose qui différait cette fois, c'était cette conscience aiguë de chaque plaie débordante d'hémoglobine, de chaque morsure sanglante, de chaque muscles déchirés, de chaque os brisés, de chaque œdème qui, si par miracle il survivait, formeraient sous son poil sombre des ecchymoses aussi douloureuses qu'invisibles. Il avait cette absolue certitude de sentir s'enfuir le peu d'énergie et d'émotion au travers de ses blessures, alors que son fluide vital quittait son corps en trop grande quantité. Peu à peu la clarté de son esprit s'éteignit au profit d'une lente agonie. Un voile vint couvrir son regard cobalt et sa respiration sifflante, véritable calvaire se suspendit, car un soulagement soudain, brutal qui en fait, n'en était pas un. Car s'enchaîna presque aussitôt une crispation définitive de son myocarde. Instant décisif où il se sentit propulsé loin de son propre corps. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Ou une patte... Celle qui, par chance, saurait donner un choc nécessaire à son coeur pour repartir. Si telle était la volonté de la Gardienne des Abysses.
Dernière édition par Cro le Jeu 15 Aoû 2019, 13:43, édité 1 fois
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 12:35
Débarquement final
▬ ft. Raeders
Été 2019. Bébé.
Fascinant ! Fascinant ! Tu as l'impression qu'il meurt un peu moins : l'âme Perdue s'accroche. Tu aurais pu l'abattre là, prendre entre tes dents le cou qui est là. Mais tu ne le fais pas : les DeuxCornes t'avaient fait mangé, avant de t'emmener avec lui au temple, et te perdre dans l'attaque. Il devait te regretter, maintenant. Il devait t'en vouloir. A toi, il ne manque pas vraiment : tu y penses. Il est un souvenir, présent quelque part. Mais c'est au moins grâce à lui, que tu en étais là aujourd'hui. A jouer à la petite ostéopathe, à faire la petite docteure. Il n'avait jamais voulu que tu touches un membre du clan : tu profitais donc de ce moment présent, toi qui tirais parti d'une situation dont tu ne te rendais pas bien compte. D'ici, tu partirais forte d'une expérience nouvelle, tu le sentais. Aussi, il fallait en profiter.
« Augure le prochain choc... »
Tes petites pattes peuvent aller pile où il faut. Là. C'est là, que tu dois le frapper. Tu n'as pas la force de Mésange : c'est un inconvénient. Serais-tu assez forte, pour que son cœur ne s'égare sur la longue route ? Tu essayes. Frappe. Une fois. Un battement. C'est suffisant.
Dernière édition par Jolitemps le Jeu 15 Aoû 2019, 12:36, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 12:35
Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Guérison' :
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 13:28
"Quand la fin justifie les moyens - suite"
« Creek 2 PVs & toute la bande & Méluciole Quête de Céto
« Creek ;
Si telle était la volonté de la Gardienne des Abysses. Ou d'une petite louve aux dents acérées. Ses petites pattes massèrent, appuyèrent, exactement là où il était nécessaire de le faire. Bien sûr Creek n'en avait pas conscience, il était dans un état si déplorable, si proche d'un passage dans l'autre monde, que plus rein ne l'atteignait. Et pourtant... Pourtant la douleur revint, cuisante, bouillante, destructrice. Il aurait voulu crier mais n'en était pas capable. Il aurait voulu grogner, mais aucun son ne s'échappait de son abdomen, il aurait voulu ne serait-ce que gronder quelques insultes à ceux qui lui avaient fait ça mais aucun souffle ne s'échappa de son thorax. Oh. Si. Un filet si mince qu'il en était inaudible. Une gorgée d''air iodée si menue qu'à peine assez pour ré-oxygéner son cerveau. Mais l'enfant Lazuli avait rendu un élan, un spasme, à son muscle cardiaque. Juste assez pour relancer la machine qui se battait désespérément pour ne pas sombrer définitivement. Il y avait la lumière au bout du tunnel... Tunnel qui ressemblait plus à un boyau insalubre et humide. Lumière qui n'était en fait que la pénombre d'un ciel gris avant-orage. Il avait mal. Il souffrait milles morts. Mais il était en vie. Grâce à ces petits pattes bien placés et grâce aux chuchotements d'une bonne augure. Creek sent les impulsions électriques de tout son système nerveux parcourent son être et le faire souffrir plus encore. Il inspire avec panique une grosse goulée d'air. Ses poumons reprennent leur travail inconscient. Le Pirate est vivant. Pour l'instant.
Dernière édition par Cro le Jeu 15 Aoû 2019, 13:42, édité 1 fois
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 13:33
Lewis
Trop bizarre.
Direct après avoir touché le mystérieux cristal, ils avaient été téléportés de nouveau sur l’île. Pff… Céto elle aurait pas pu faire ça dès le début ? Cela aurait évité à Lewis de se mouiller. Le pelage encore gorgé d’eau, la loupiote se secoua, le goût du sel envahissant ses sens. En tout cas, c’était bon de rentrer chez soi. Tout le monde mis à part Creek semblait en plutôt bon état, faut croire que les Raeders s’en étaient bien sortis. Les prunelles mauves de la petite observèrent autour d’elle avant de se poser sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue.
« —Regardes, le moustique est là.»
Modifiant sa voix pour l’adapter parfaitement à celle du petit amphibien, Lewis observa l’attitude plutôt neutre de l’Etelkrus. Cette dernière s’approcha même de Creek pour lui porter les premiers soins. Whouah. Qui aurait cru ? Les autres prisonnières avaient-elles réagis de la sorte ? Au bout d’un moment, la petite se faufila en douce derrière la nouvelle venue, observant avec curiosité le travail de cette drôle de petite louve.
« — Tu lui fais pas du bouche-à-bouche ?»
Bah ouais le pauvre Creek il semblait nous faire un gros malaise là… La fille d’Hypoxie renifla le corps du pirate, c’était pas hyper beau à voir, mais bon il en fallait plus pour l’effrayer.
« — Dis donc Creek, tu t’es pas loupé… »
Retirant sa mitaine rouge en forme de poulpe, Lewis tenta d’arranger les dégâts de la patte le plus gravement touchée, avant de finalement passer le tissu par dessus, comme une sorte de gros pansement. C’est que ça lui donnait une certaine allure à Creek, c’est plutôt drôle même… Trop occupée par sa tâche, la jeune pirate ne surveillait guère Poe qui s’approchait un peu trop de la louve, comme si quelque chose semblait l’intéresser chez elle…
Dernière édition par Altheda le Jeu 15 Aoû 2019, 14:06, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 13:33
Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Guérison' :
Dee » Habitué'
» Nombre de messages : 891 » Age : 28 » Date d'inscription : 02/01/2015
» Feuille de perso' » Points: 316
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 13:34
Ils avaient réussis.
Et les voix commencèrent à rapidement se faire plus sombres, plus lointaine. Le dernier souvenir de Tatch fût celui de Creek qui succomba une nouvelle fois, mais cette fois-ci, dans les crocs de Teddy. Cet ours avait trahis ces origines, son sang, son propre clan contre quoi, au final ? Absolument rien. Et Creek avait tout pris, encore. Il avait tenter de s'interposer, mais Cendrillon et Limule avait déjà mis la patte sur le coeur. Tout s'était alors éteint très vite et les crocs qu'il avait diriger vers l'ancien pirate c'était volatiliser avant même de toucher sa cible. Et l'environnement c'était mis à tourner, tout était mirage, flou et froid. Tout était froid. Et doucement, le contact rugueux du sable et l'odeur marine de la mer, et le cahotement de la mer contre les collines de crânecoeur. Ce sentiment de tranquilité et il y avait aussi l'odeur du sang, si fort, si profond.
Que c'était-il passez, réellement ?
Ils étaient de retour à la maison.
Soupirant, Tatch se releva assez rapidement et jeta un regard rapide autour de lui. Ses membres tremblaient légèrement, mais il c'était téléporter loin des autres et n'avait avait lui, que ce qu'il avait avant leur départ et son pelage était encore détrempé par la tempête qui faisait rage sur le continent. Et au loin, malgré le brouillard, on n'appercevait encore les éclats du tonnerre qui s'en allait sur le Continent. Les dieux étaient en colère et ça le fit rigoler. Ils avaient gagner et les dieux n'avaient rien fait pour protéger leurs disciples, car ils n'en avait rien à foutre. Tout le continent avait été impuissant face à leur grandeur et leur brio. Certes, ils avaient pris cher, mais ils étaient prêt à recommencer demain, si Céto leur demandait, c'était ça, leur crédo. Boire et voler.
Mais encore, quelque chose clochait. Avec eux, quelqu'un du Continent c'était transporter avec eux, mais cette fois-ci, l'odeur du continent fût plus faible, moins prononcé que les deux autres que Tatch et ses compères avaient mis à terre. Il n'y avait rien, pas plus que de feinte effluves d'herbe fraiche. Il y avait, dans son pelage, l'odeur caractéristique de la mer, et des plumages des mouettes en bord de mer. Et il y avait des plumes, et il y avait des ailes. Et il y avait l'odeur déchu de celui qui les avaient fait marcher ici, celui qui était mort, seul, complètement seul, pris dans les rouages d'une sirène maléfique. Elle ressemblait à leur ancien capitaine, lorsque la folie lui avait arracher la raison. Elle en portait les mêmes rouages, les mêmes marquages, mais surtout l'odeur. Mais elle portait aussi le signe de la malédiction. Mi-oiseau, mi-sirène. Tatch ne savait pas quoi en faire et même de loin, cette tâche dans l'appendice des collines, ressortait comme une lumière divine. Elle était celle qui pouvait être partout. Mi-mer, mi-continent. Tatch s'approcha doucement de la jeune femelle, en tentant de ne pas tenir compte de ces allégations. Illidan avait-il réellement laisser une descendance en ce monde ? Et que rapporterait une reine maudite comme sa fille sur les plages de Morne-oeil ? Une nouvelle malédiction certaines.....Et bien que Kéran était le nouveau capitaine, bien qu'il n'était pas très bavard, Tatch souhaitait savoir son rôle dans l'histoire. Mais il retrouva vite la raison en voyant son frère, cette fois-ci, dans un dernier état de conscience. Il allait mourir. Son corps débutait déjà à présenter des signes de rigus mortis. Il ne s'en sortirait pas et bien que Creek fût son frère, Tatch le regarda de loin. Il avait honte de son frère. Il était à présent, celui qui n'avait pas su se défendre. Celui qui était tomber. Certes, il s'en était pris à plusieurs ennemis, mais il était tomber. Et il l'avait avertis, plusieurs années avant. Il n'était présentement qu'un bon à rien sur le champ de bataille avec sa patte d'handicapé. Certes, ils avaient été présent aux trois expéditions, mais il en était à chaque fois revenus, KO. Toutefois, en regardant ses plaies ouvertes, Tatch repensant aux histoires de morts dont parlait ses compères avant leur dernières expéditions et se dit qu'un jours, ces histoires parlerait surement de lui. Creek, le conquérant. Patte de bois...Le voleur de coeurs. Un esquissa un sourire mesquin à l'envers de son frère puis jeta de nouveau son attention sur la jeune enfant.
-La mer semble avoir décidé de ramener sa sirène à la mer souffla Tatch dans les oreilles si douce de la jeune femelle.
Le barbu se recula et se mis à rire doucement, comme malsain, comme manipulateur. Sa barbe c'était remis à brûler de plus belle alors que le sable lui brûlait toujours les pattes et sa blessure si peu guérit.
Dee » Habitué'
» Nombre de messages : 891 » Age : 28 » Date d'inscription : 02/01/2015
» Feuille de perso' » Points: 316
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 13:35
[Mon Dé de guérisson n'a pas fonctionner ]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 13:35
Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event - Guérison' :
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 13:42
"Quand la fin justifie les moyens - suite"
« Creek 5 PVs & toute la bande & Méluciole Quête de Céto
« Creek ;
EDIT après le Rp de Dee, vous êtes des bons, merci Ceci dit vous pouvez plus ou moins Rp sans moi, Creek restant uniquement spectateur ici :I
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: → Débarquement final Jeu 15 Aoû 2019, 19:41
Débarquement final
▬ ft. Raeders
Été 2019. Bébé.
Tu n'écoutas pas, lorsque te parla la fille de catin. Tu n'écoutas pas, lorsque te parla le fou charognard.
Au lieu de ça, tu cessas de toucher le mâle noir à tes pattes, redressant vers le dernier ayant parlé des canines qui intimait qu'il devait s'éloigner. Tu n'aimais pas, qu'on se fasse trop proche de toi. Il sentait mauvais, il était si laid. Tu n'aimais pas non plus, lorsqu'on te fabulait quelques paroles que tu n'approuvais pas. Alors, oui, tu cessas de soigner ce mâle, d'en faire ton sujet test : tu avais déjà assez fait. Tu ne voulais pas qu'il parle, lui aussi, comme pouvait le faire cet être obtus. Ils auraient raison de tes oreilles, et de leur imperméabilité nouvelles aux enfants de catins. Car ils en étaient, tous ! Tu n'avais vu peuple plus impur que le leur : ta présence en leur sain suffisait à te souiller. Mais si tes crocs se montrent, tu ne grognes pas. Tu préviens, seulement : au fond, tu aimes bien, qu'on t'appelle sirène. Lui avait la vérité, cela se voyait dans les yeux : il n'y avait qu'eux, pour savoir que tu étais fille d'Illidan et non de Teddy. On pouvait mentir aux Lazulis, pas aux Raeders, pas à ceux qui n'avaient que trop connus la légende de ce père devenu requin. Mais si tu étais sa fille, tu n'étais son héritage, pourtant. C'était Azzinoth, qui l'était.
Tu étais celui de ta mère, toi. Une fille oracle, porteuse des mœurs d'une terre bien lointaine. Où les dieux n'existaient pas, où les ancêtres prévalaient de manière plus juste sur eux. Ici, on ne vénérait pas, les ancêtres. On leur préférait de fausses entités à la douteuse identité. Tu n'aimais pas, tout ça. Ils étaient tous bêtes, de se raccrocher à des êtres supérieurs. Tous. Eux, comme ces loups de la meute dans laquelle te détenais DeuxCornes, comme ceux de toutes ces autres meutes. Tous.
Alors que tes crocs sortent de la vision du puant pirate, pour que tu regardes à nouveau le patient 0, il y a une chose qui t'intercepte. Augure ne murmure plus, Augure file et se cache au fond de l'orbite d'un frère vide. Quelque chose gêne Augure. Tes yeux trop colorés te font tourner la tête pour tomber sur l'animal qui en veut à ta belle amie. Et ça te rend furieuse, Méluciole : il était parfois long, de faire renaître l'insecte.
Tu ne fais plus attention à ces loups, pour te jeter sur la grenouille, ta mâchoire qui se lance en avant. Tu veux la boulotter, pour ces pensées criminelles envers ton amie. Peut-être même que tu l'attrapes ? Peut-être même que tu l'éclates entre tes dents.
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ★ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Re: → Débarquement final Dim 18 Aoû 2019, 18:53
Lewis
N’aurait-il pas été opportun d’accorder un regard aux gestes de Poe ? Au moins un ?
Sans commentaire, Lewis observa du coin de l’oeil Tatch, visiblement pas plus touché que ça par l’état de son frère. C’était beau l’esprit de famille ! Aussi, la jeune pirate observait l’état de Creek… quelle erreur ce fut. Ce moment d’inattention suffit au Moustique pour commettre le pire des actes, celui que Lewis n’aurait pu craindre maintenant qu’ils étaient rentrés à la maison.
« — Poe… ? »
La misérable ! C’tte capon avait bouffé Poe ! L’acte énerve rapidement Lewis, dont l’échine semble doubler de volume, ses crocs dévoilés, tandis que ses yeux mauves trahissent une terrible envie de venger son compagnon vert. Cette misérable gamine — on n’évoquera pas le fait que la fille d’Hypoxie était à peine plus âgée qu’elle — n’aurait-elle pu se contenter de pousser l’amphibien d’une patte ? Tout ça pour protéger quoi, l’horrible bestiole logeant dans les crânes ?
En d’autres circonstances, probablement aurait-elle attaqué pour défendre l’honneur de feu son compagnon, mais ils venaient de rentrer d’une quête avec Creek blessé. Aussi, la gamine disparue en chantonnant doucement, pour appeler d’autres nouveaux amphibiens à elle, entamant ce qui ressemblait fortement à une berceuse, afin de pouvoir en choisir un qui serait le prochain Poe.