-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 25
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyJeu 15 Aoû 2019, 21:26


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre 1564153353-pixel-k-transpa
Un groupe de lueurs s'avançaient dans la nuit comme un gigantesque essaim de lucioles à travers les pins. Ils avançaient rapidement, efficacement. Des silhouettes encapuchonnées de noir, torches brûlantes à la gueule. À leur tête, leur Prêtre vêtu d'une grande toge rouge de sang. On ne distingue dans la nuit que leurs yeux enflammés, déterminés.
Les branches craquent sous leurs pattes puissantes. Le feu des torches danse sur les arbres gigantesque, donnant à la forêt une ambiance étrange, inquiétante. Le Prêtre d'Aka sait ce qu'il fait. Il les mène silencieusement, sûrement, à travers le chemin sinueux qui mène jusqu'à la Griffe de l'Ours, chemin qu'il connaît par cœur, qu'il pourrait faire les yeux fermés.

Le groupe arrive dans une petite clairière non loin de l'entrée du temple. Deux traînées de braises soigneusement placées dans du sable forment un passage jusqu'au centre, baignant les guerriers d'une lumière orangée et vibrante. Trônant au bout du passage attend l'Offrande.

L'odeur du sang et de la décomposition frappe tout de suite les disciples d'Aka. Entêtante. Écœurante. Des mouches volent bruyamment un peu partout sur le site.
Le corps d'un loup dont la tête fût remplacée par celle d'un cerf fraîchement chassé est accroché sur une croix de bois. Le corps sans vie est décoré de plumes et d'ossements de petites proies. Sur le front du cerf aux yeux vitreux, une croix y est dessinée au sang.

Kalashnikov se tourne vers les loups rassemblé, le regard sévère. La lueur des braises mêlée à celle des torches déforment ses traits, lui donnant un air monstrueux. Il dépose sa torche sur le sol, puis sa voix grave s'élève dans la clairière.

« Épées ! Boucliers ! Ci-gît le corps mutilé d'un solitaire qui osa franchir nos frontières et s'attaquer à moi en plein jour. Il apprit de la façon difficile qu'on ne s'attaque pas au Prêtre d'Aka l'Ours. »

Il fit une pause. Inspira profondément.

« Joy, Dough, apportez l'Offrande avec moi. Nous l'érigerons au Temple. Les autres, éclairez le chemin. »

Le mâle se positionna à l'extrémité du macabre monument, l'appuyant sur ses épaules. Une grimace de douleur lui déforma les traits, il grogna dans ses crocs. Il n'était pas encore complètement guéri de l'attaque des Raeders, et une nouvelle cicatrice, don du solitaire, ornait ses côtes.

Aka aura droit à une prière comme il n'en avait jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyDim 18 Aoû 2019, 11:58




"Death will fear us"

« Joy & Meute Etelkrus

« Joy ;

La jeune Bouclier avait donné sa parole, elle s'était portée volontaire pour aller prier en groupe au temple du Grizzli sous les instructions du Prêtre Kalashnikov. Bien que certaines dispositions prises par le porte-parole de la divinité de la Force Physique et de l'Endurance lui paraissent relativement étranges et superflues -non mais vraiment ? Des torches ? Des capes sombres qui les dissimulaient à moitié ? Cela faisait plutôt sectaire... Enfin, la louve aux yeux de miel avait confiance en ce loup, s'il avait été choisi par Aka c'était bien pour une raison, souvent invisible aux yeux mortels. Une espèce de cohésion de groupe, de complicité dans la foi faisaient vibrer la procession comme un seul loup. Joy sentait ses voisins atteints de la même fièvre exalté. Elle aussi avait le cœur passionné et enthousiaste à l'idée d'une prêche groupée, bien qu'inhabituelle. Elle avait plutôt été élevée dans l'idée que la foi ne concernait que soi et que c'était en son for intérieur qu'on communiait avec son Dieu. Changer les habitudes pouvait être bénéfique, surtout en ces temps troublés... Après tout, elle même ressentait le besoin d'être entourée, soutenue, après les derniers mois plutôt chaotiques de son existence.

Entre le meurtre de son père, la mort de sa mère en utilisant son pouvoir une dernière fois, entre le ré-armement de la meute et la haine grandissante dans les cœurs... Sans compter son combat à mort contre une catin de solitaire, probablement celle à blâmer pour le décès de Jagh... Un long soupir vint forcer les poumons de la femelle a se remplir d'air. Inconsciemment, en observant ses frères et sœurs d'armes tous unis dans cette vague de piété, elle avait suspendu son souffle. Le chemin jusqu'à la maison du Grizzli semble interminable dans cette ambiance particulière, survoltée. Joy inspire et apaise ses tourments en les chassant, secouant le museau. Leur chenille s'arrêta soudain dans une clairière proche du temple où un spectacle indescriptible attende les Etelkrus. D'abord le chemin de braise qui surprend les prunelles d'or de la Bouclier. L'odeur de charbon ardent, de fumé fait plisser la truffe à la louve beige. Non. Une autre odeur perturbe ses naseaux. La truffe frémissante et les iris inquisitrices, Joy observe et voit. Ses grands yeux ambrés s'arrondissent. La pénombre leur donne une certaine gravité, une profondeur inquiétante alors que son museau se plisse de dégoût.

Devant leur procession, il y avait quelque chose de préparé. Quelque chose d'incroyable, d’innommable. La disciple d'Aka n'en croyait pas ses yeux, elle cligna plusieurs fois avant de comprendre que c'était bien la réalité qui s'étendait là, à la lumière des flammes dansantes, et non un cauchemar d'enfant. L'odeur puissante de la chair passée, déjà en partie rongée par les asticots, souleva le cœur de la jeune louve. Elle retint un vertige, se concentrant sur cette vision d’horreur. Celle d'un corps mutilé, profané. Joy se sentit mal, oppressée. Tout ici la dérangeait soudain. Jusqu'à la mine de leur Prêtre qu'elle ne reconnaissait plus. Le militaire était-il si... Cruel ? Si monstrueux ? Il lui donna soudain l'impression d'être un tortionnaire usant de son statut pour couvrir ses méfaits. Révoltée, la Bouclier recula d'un pas lorsque Kalashnikov commença à parler. La femelle secoua la tête d'abord doucement, encore sous le choc de cette vision macabre. Incrédule, elle refusait d'accepter ce qu'elle avait sous les yeux comme la vérité. Bien sûr, que pouvait-elle dire ? Elle avait tué elle aussi. Elle était uen meurtrière elle aussi. Elle ne pouvait même pas avancer qu'elle se défendait, elle avait attaqué la première...

Mais là... Mais là ?

« Non. Hors de question. Sans moi. »

Elle aussi avait subi l'attaque d'un solitaire via la mort de son père. Elle aussi s'était battu contre une paria et l'avait tuée de ses crocs, froidement. Mais elle, jamais, n'aurait commencé à manquer de respect à un mort, quel qu'il soit, malgré sa haine farouche. Elle, n'aurait jamais commis un tel acte de barbarie que de démembrer une proie aussi grosse qu'un cerf qui pouvait nourrir tant de loups... Joy refusait de croire qu'Aka ai demandé une telle chose. Qu'on lui apporte du gibier, soit, qu'on lui consacre son énergie dans une chasse dédiée, bien sûr. Mais ça ? Ca ? En quoi était-ce différent des sacrifices rituels des Raeders ? Les rumeurs avaient circulé sur les terres de Punk-Wolf, elle-même n'en connaissait pas l'origine, mais elle avait entendu que des Lazulis aussi avait été enlevés, et qu''ils avaient été tués par les Pirates sur Morne-Oeil... Peu importait leurs raisons, finalement, en quoi cela était plus condamnable que les actes du Prêtre d'Aka ? En quoi cette Offrande à leur Dieu était-elle autre chose que les vies que les Maudits de l'île avaient prises pour leur culte ?! L'échine hérissée, la louve au pelage sablé fronça les sourcils et gronda en direction du mâle dirigeant la cérémonie.

« Vous croyez qu'en agissant comme nos ennemis vous allez gagner les faveurs d'Aka ?! »

Elle n'eut aucune compassion parce qu'il était blessé. Elle aussi avait essayé des coups sur l'Île Abysse et contre la mère de Jaxx. Elle aussi sentait encore les cuisants hématomes qui la forçait parfois à s'arrêter pour reprendre son souffle. Elle remerciait d'ailleurs Athelstan de l'avoir trouvée et ramenée au campement, dans ce si mauvais état, lui offrant la sécurité et la possibilité d'être soignée correctement. Cela ne la rendait pas plus cruelle... Enfin elle l'espérait. Kalashnikov était un fou...



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 25
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyMer 28 Aoû 2019, 17:16


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre 1564153353-pixel-k-transpa
Une voix féminine s'éleva à travers la masse assemblée. L'extrémité de la croix toujours soulevée sur ses épaules fortes, il chercha de ses yeux de braise d'où provenait l'exclamation parmi les dizaines de têtes encapuchonnées. Il fût surpris d'y reconnaître Joy; femelle jusqu'à maintenant respectueuse de ses décisions qu'il tenait haut dans son estime. Le spectacle macabre de l'offrande l'avait apparemment choquée, et elle s'opposait à lui dans un grondement révolté. Le prêtre soupira, laissant pour le moment le monument retomber sur le côté dans un nuage d'insectes et de flammèches, le regard vide du cervidé tourné vers le firmament. Un rond d'humidité s'étendait sur l'épaule du mâle, la couleur du sang dissimulée par le tissu sombre. Il avait toujours perçu Joy comme une fille plutôt timide, facilement intimidée. Qu'elle s'oppose ainsi à lui ouvertement, publiquement, malgré la pression sociale l'environnant, ça, il ne l'aurait pas prédit. Il n'était pas stupide, non, il savait pertinemment que ses méthodes ne plaisaient pas à tous. Mais il croyait comptait ces âmes sensibles parmi les absents en cette nuit noire.

Le Prêtre rouge marcha lentement vers l'insubordonnée. On s'écarta devant lui, cédant le passage. Se dégageait de lui un calme froid, le même que celui d'un haut-gradé militaire s'apprêtant à réprimander un jeune soldat rebelle. Ses iris de feu se plantèrent dans le regard rond de la beige, ne sourcillant pas d'un poil. Le visage sévère, et ne la quittant pas du regard, il parla fort. Pour que tous, même ceux derrière, l'entende avec la plus grande des clarté.

« Je n'ai guère besoin de l'opinion d'une jeune femelle inexpérimentée pour me guider sur le chemin d'Aka. »

Ses babines laissèrent pointer ses crocs.

« Tu n'es pas obligée de rester. Pars, si tu le souhaites. Ce solitaire ne mérite pas l'honneur d'être laissé en offrande à l'Ours, et pourtant, il l'est. Estime-toi heureuse, amie des solitaires. »


Il se détourna finalement de la disciple, s'adressant cette fois à tous. Une lueur de colère luisait au fond de son regard comme une flamme. La queue et les oreilles bien droites, la voix grave du mâle s'éleva dans un tourbillon de vapeur vers le ciel.

« Que les âmes sensibles s'en aille maintenant ou jamais. Aka n'a guère besoin de disciples aux cœurs tendres. Toi,
dit-il en pointant du museau un mâle près de Joy, tu remplacera la demoiselle à la Croix. »

Il s'en retourna sans plus de cérémonie ni de manières à l'Offrande, suivit de près par Dough et le remplaçant. Soulevant l'extrémité longue de cette dernière avec sa gueule, elle retomba lourdement sur son épaule blessée par le loup maintenant mort. Cette fois, il ne grimaça pas.
Dough et le remplaçant se chargèrent des pointes horizontales où trônaient les pattes clouées du malheureux.

Ses pattes écrasèrent lourdement les herbes alors qu'il terminait sa marche vers le temple. L'assemblée était de nouveau silencieuse, seul le craquement des torches crépitant dans l'air froid.    

Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 31 Aoû 2019, 23:24


Le Prêtre se retourna vers elle. De son allure de soldat, droit, marchant fièrement la tête haute. Il la fixait durement et elle, nullement impressionnée par cet étalage de domination, ancra ses prunelles dorées, aussi brillantes et incendiaires que le métal liquide dont elle portait la couleur, dans les yeux du mâle. Il avait beau être plus gradé, plus âgé, plus expérimenté, plus grand, plus fort... Elle ne se laissa pas un instant déstabilisée par son comportement. Il fendit la foule comme un messie. Il descendit jusqu'à elle. Et elle ne cilla pas. Bien que son coeur batte la chamade, menaçant d'exploser sa poitrine. Elle venait, bien trop hardiment, de rejeter -de piétiner presque- la décision du meneur du culte. Elle avait forcé une pause dans une cérémonie en l'honneur du Grizzli, son dieu également. Si la peur courait dans ses veines, ce n'était pas pour l'affront commis contre Kalashnikov, mais bien par crainte d'une colère divine. Si Aka avait ordonné ce rituel macabre, alors elle méritait d'être foudroyée sur place, oui. Mais certainement pas par le mâle qui se tenait maintenant devant elle et qui la traita comme une petite louve effarouchée. La façon dont il employa les mots jeune, femelle et inexpérimentée firent rouler un grondement dans sa gorge qu'elle retint de justesse. Elle était du même âge et d'expérience équivalente -voir supérieure si on comptait sa récente et froide mise à mort d'une solitaire- à leur formidable Alpha Pepper. Louve bleue pour qui le Prêtre du Grizzli avait toute dévotion. Elle était en tout point semblable à son amie en terme de maturité et de force, bien sûr pas en leadership et en prestance. Et il osait penser d'elle qu'elle n'était qu'une jeune femelle inexperimentée. Alors qu'elle se retenait de ne pas cracher au museau de ce mâle se croyait si supérieur à elle, il prononça des mots plus durs encore, plus violents, surtout plus insultants et plus faux que tout ce qui aurait pu être dit. Ami des solitaires.

Loups parias qu'elle avait en sainte horreur depuis... Des années maintenant. Loups fourbes et vils, loups brutaux, loups qui ne méritaient même pas le nom de loups. Elle n'était l'amie d'aucun d'entre eux, elle serait la première à leur sauter à la gorge. La première à arracher leur carotide. Elle n'avait plus peur du sang, elle n'avait plus peur de tuer. Elle l'avait déjà fait. Elle pouvait recommencer. Elle l'avait même promis à Jaxx. Et lui avoir laissé une seule infime chance de survie dans l'état où il était n'était pas de la sympathie. Ce n'était rien d'autre que de la pitié pour un ennemi à terre trop facile à achever. Elle avait son honneur tout de même. Elle avait appris à se battre contre ceux qui pouvait se défendre, pas contre les faibles et les déjà presque morts. Le grognement rauque franchit la barrière de ses crocs entrouverts alors que ses yeux fusillaient le disciple d'Aka dos à elle. Si bas tout d'abord qu'il n'était audible que par le mâle juste à côté d'elle. Elle allait le mordre, lui faire payer ces mots. Elle allait lui montré QUI ICI ETAIT FAIBLE. Joy leva une patte, prête à avancer et suspendit son geste en attendant Kalashnikov parler encore. Âm sensible. Coeur tendre. Demoiselle. Ce fût la goutte d'eau. Ou les. Qui firent déborder sa rage, celle qu'elle gardait en elle depuis si longtemps, depuis la mort de son père, la même qui avait déjà éclater contre la mère de son demi-frère. Alors elle fit ce pas, avança dans le dos du mâle militaire. Son pelage était gonflé, ses babines découvertes. Personne n'osa lui barrer la route à cet instant là, parce qu'elle incarnait la colère froide et meurtrière.

" Je tuerais tous les solitaires qui croiseront ma route pour Aka. Je dédie toutes mes chasses et tous mes combats au Grizzli. Chaque goutte de sang versé même lui est offerte. "

Tant de rancoeur, tant de colère dans ce petit bout de louve. Elle aussi avait la tête et la queue dressée, dans une attitude révoltée. Elle n'était pas très grande, mais sa conviction et ses prunelles bouillantes intimaient de ne pas s'interposer entre elle et l'objet de sa fureur glaciale.

" Mais ça. Ca c'est du blasphème. C'est à la hauteur des Raeders et de leurs faux dieux. Aka mérite bien mieux qu'un épouvantail. "

Elle avança, résolue, ses orbes de miel étincelantes comme un brasier. Les reflets des torches se mêlaient en reflet dans ses iris vibrantes de fureur. Plus rapide que la procession elle vint se placer face au mâle. Il était bien plus grand malgré son dos vouté. Il la dépassait d'une bonne demi-tête. En même temps Joy n'était pas parmi les plus grandes, bien que son corps fin lui donne une allure haute sur pattes. Et pourtant. Pourtant elle le regarda de haut. Accrochant une nouvelle fois son regard assassin à celui du Prêtre.

" Tu es un barbare. Tu n'es pas digne du choix qu'il a fait pour toi. "

Grogna t-elle avec conviction. Oui, elle allait trop loin. Oui, elle estimait que Kalashnikov n'était qu'un fanatique encouragée par sa nomination en tant que porte parole de la divinité. Et non, elle ne croyait pas, définitivement, que le Grizzli lui même ai pu commander un puzzle frankenstein en offrande. Et comme si tout son être résonnait de son tourbillon d'émotion, son pelage se couvrit d'étincelles. Bravo pour la crédibilité petite guirlande électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7905
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024


» Feuille de perso'
» Points: 3272

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyLun 09 Sep 2019, 21:08




"Kalashnikov. Joy."

Une voix perça l'air. Avant même que la silhouette de son hôte ne se distingue de l'ombre faite dans un recoin des loups présents, elle s'éleva à nouveau, nouvelle flèche sifflante décochée pour être dirigée vers les deux nommés. Aucun venin, au bout de ses pointes, cependant. Simplement l'inflexibilité d'un fer qui se souhaitait efficace.

"Où est passé le respect que vous êtes censé vous témoigner ?" Il y eu une pause, léger gouffre pour laisser s'enfoncer le rappel qui avait été prononcé. "Ne rabaisse tes congénères, surtout pas en insistant sur leur sexe, Prêtre mien. Et fais plus confiance en les méthodes de celui qui a été choisit par Aka lui-même, Epée mienne."

Enfin, Anette s'arracha de sa position. Queue et tête haute, se dressant de toute sa hauteur comme à son habitude, elle passa les autres, ainsi que Kalahnikov et Joy. Elle s'approcha de la croix qui serait l'offrande, encore au sol. L'obsidienne de ses yeux teintée du rouge de son dieu, elle inspira une rasade d'air qui changea sa voix vers quelque chose de plus profond, plus solennelle. Elle reporta alors son regard noir sur les membres de sa meute. Ces loups. Ses loups.

"Chevaliers miens, nous sommes surtout une famille qui se doit d'être unie et non de s'insulter Comprenez-vous que les querelles au pied-même de la statue de celui auquel vous avez prêté allégeance est irrespectueux ?" La flamme de ses convictions brillait dans ses yeux. "Ne commencez pas les conflits, mais ne les continuez pas non plus. Portez-vous respect, entre vous et à votre divinité."

Elle se saisit presque seule de la croix avec l'offrande, et la souleva avec toute sa détermination. Sans plus un regard vers l'arrière, elle tendit ses muscles comme elle avait tendu sa voix plus tôt: comme la corde d'un arc. Et quand elle poussa sur ses pattes, la tension se relâcha pour créer ce mouvement puissant. Elle tira la croix, la porta sur son dos comme sa pénitence. Sans un regard derrière elle, elle avança.

Que cette offrande ai lieu, que la gloire d'Aka brille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Sep 2019, 09:45

A peine devenue Bouclier, après avoir reçu son glowstick d'Aka, voilà que Bamboo se retrouva à participer à de drôles d'événements- Enfin, elle préférerait faire son job, de base, mais comme c'est pour la gloire d'Aka... Certes, la jeune louve pensait que ce genre de prières et tout, c'était plus à faire dans son coin... mais ensemble, pour montrer la loyauté de tous, pourquoi pas ? Même si elle pensait pas devoir porter une drôle de cape. Bon, si c'est pour Aka...

Et à peine arrivé devant une très jolie croix, avec un solitaire qui avait du salement morflé en se frottant au prêtre d'Aka en personne – Donnant le sourire à Bamboo en imaginant le combat- Et bien, les choses ne se passèrent pas trop comme prévu. Joy, qui avait été appelée à porter la croix, commença à grogner à l'idée de porter ce joli cadeau à Aka. Rapidement, entre Kalashnikov et Joy, ça commençait à sacrément bien chauffer. Pas que Bamboo allait vraiment réagir et s'interposer, mais ce genre de choses, c'était vraiment super à montrer devant Aka. La louve roula des yeux, jusqu'à ce qu'Anette intervint enfin et commença à porter la croix.

Bamboo aurait presque voulu dire ce qu'elle pensait de la situation, mais... Elle était encore jeune et n'avait peut-être pas sa place pour s'introduire dans la conversation des autres ; et elle ne voulait pas non plus perdre plus de temps et que Aka se pointe en voyant des loups qui sont supposés être un groupe en train de se gueuler dessus pour une question de cadeau. Surtout que cette offrande était vraiment pas mal, pour représenter la force de ses disciples, aux yeux de Bamboo- et puis, c'était pas comme si on offrait ce genre de cadeau à un louveteau non plus.

Perdant donc patience, la jeune Bouclier sortit des rangs à son tour, approchant la croix porté d'une part par Anette- et, utilisant le pouvoir que Aka lui avait offert, et qu'elle aimait déjà énormément, la voilà transformée en gros panda. Même si son intelligence était clairement réduite sous cette forme, elle avait encore en tête qu'elle devait porter la croix. C'était tout ce qui importait. A son tour, avec l'aide de son dos et de sa force, la voilà à aider Anette en portant une part du poids de l'offrande, sans un mot ni un grognement.

Elle aussi, elle ferait tout pour que cette offrande soit enfin donnée à son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6396
» Age : 29
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Sep 2019, 14:14

Dans cette procession silencieuse des porteurs de glowstick rouge, le grand Chevalier était resté en retrait. Non pas qu'il se sentît trop faible pour en prendre la tête, bien loin de là, mais plutôt dans une sorte de volonté de laisser aller devant les plus jeunes de leurs disciples. Ceux qui avaient encore bien des années devant eux et qui étaient le futur de la meute. Durant la marche, ses prunelles vairons s'étaient attardées sur Joy, bien-sûr, qui se situait pour lui dans un flou quelque-part entre une amie et une protégée. Il ne désirait pas faire jaser en lui offrant une trop grande attention, d'autant qu'il n'y avait entre eux - de son point de vue en tout cas - aucune ambiguïté sur ce terrain. Il était conscient d'avoir largement l'âge d'être son paternel ou son mentor plus que son ami, et ne voulait en aucun cas la mettre mal à l'aise. Alors il gardait une distance polie, tout en demeurant là si le besoin s'en faisait sentir. Depuis la patrouille durant laquelle, accompagné de Dough, il l'avait trouvée aux portes de la mort, il ne pouvait s'empêcher de surveiller qu'elle n'aille pas trop s'aventurer seule sur leurs terres. Deux mésaventures, c'était deux mésaventures de trop, et trop entachées de sang surtout. Les solitaires jouaient avec eux - l'un en particulier - et finiraient par goûter aux conséquences de leurs actes. Lorsqu'il y songeait, une étincelle de colère venait parfois allumer son regard, brève et presque impossible à entrapercevoir. Il était parfaitement conscient que la vengeance n'était et ne serait jamais une raison valable de poursuivre ou d'ôter la vie à l'un de ses congénères. Il l'avait répété bien des fois à Pepper, et il était certain qu'elle avait parfaitement assimilé cela. Mais un jour, elle se retrouverait comme lui, à devoir lutter contre cette pulsion bestiale qui lui murmurait que c'était, au contraire, la meilleure des raisons. Et tous les jolies paroles du monde ne pourraient rien y changer.

La cérémonie de ce soir-là prenait une tournure d'exorcisme. Comme si la vision de cette carcasse montée sur une croix de bois pouvait apaiser ces pulsions impossibles autrement à satisfaire. Car leurs ennemis étaient malins. Ils étaient discrets, il se faufilaient entre leurs pattes comme des anguilles, sauvés par leurs capacités ou par quelque-chose grande chance accordée par le destin. Et ela ne faisait que faire grandir dans le coeur des Etelkrus une profonde rancune à leur égard. Le prochain qui serait capturé payerait pour tous ceux qui ne l'avaient pas été. Ironie du sort, ces loups qui ne vivaient pas en meute subiraient pour leur groupe inexistant la punition. C'était la première fois, de mémoire, qu'Athelstan constatait une telle férocité chez les sans-meute. Par quelle diablerie avaient-ils donc tous décidé de tuer impunément ? Les Raeders valaient presque mieux, puisqu'il avaient une sorte de motivation. Un sacrifice à leurs divinités ou tout autre équivalent pour eux. Les autres... Ils tuaient sans plus d'égard ou de patience, par vengeance, distraction ou simple colère. Bon sang n'avaient-ils jamais été un brin civilisés ? Il était bien plus simple de comprendre pourquoi ils vivaient à l'écart des autres loups...

Des éclats de voix attirèrent son attention, et il s'avança de quelques pas. Le Prêtre rouge et Joy jappaient l'un sur l'autre, le poil hérissé et le ton agressif. Visiblement, la jeune louve n'approuvait pas ce qui se tramait, et le faisait savoir. Avant que le Chevalier n'aie remonté les rangs jusqu'à eux, la massive silhouette d'Anette intervint pour calmer le jeu, et l'autorité qui émanait d'elle suffit à jeter un blanc sur cette dispute qui s'enflammait. Athelstan s'approcha de Joy, sans lui montrer ni soutien ni animosité. Leur alpha avait raison, ils ne devaient pas se déchirer. Kalashnikov tait celui d'entre eux qui communiquait avec le Grizzli, qui connaissait ses volontés, qui recevait ses visions. Il était candide, aux yeux du tricolore, de songer qu'il avait agi ainsi par hasard.
Il s'approcha d'elle et frôla son épaule du museau, dans un geste qui se voulait apaisant, en ignorant la petite décharge qui lui piqua la truffe. Ils seraient libre de discuter avec Kalashnikov ensuite pour le questionner sur ses méthode, sans avoir besoin de montrer les crocs. Mais pour l'instant, ils devaient faire figure d'une meute et de disciples unis devant Aka. Ils devaient montrer que les Etelkrus méritaient son soutien et honoraient leur couleur. Une partie de lui ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il y aavait de grandes chances pour que le dieu de sang apprécie cette offrande téméraire, et qui détonnait avec les meutes sans accrocs qu'il avait vu passer durant les années passées. C'était sans doute leur chance de l’interpeller, d'arracher de ses divins crocs un sourire amusé.
Et un coup de patte venu du panthéon.

Il emboîta ensuite le pas à l'expédition qui entrait dans le temple, haute silhouette aux cliquetis de chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Sep 2019, 14:51

Alors que ses prunelles d'or incendiaient le Prêtre Rouge qui avait déclenché tout ce tourbillon d'émotion négative bouillonnant en elle d'une pique maladroite pour lui -finalement simple goutte d'eau qui faisait déborder tout son être de colère et de frustration-, la voix ferme et pleine d'autorité de leur Alpha tomba directement dans les oreilles de Joy. Immédiatement, avec une soumission mêlée d'adoration pour la puissante femelle, la Bouclier recula d'un pas, se retirant de la route du militaire. Avec la force d'une vague glacée, le brasier fût soufflé d'un coup. Ne restèrent que les cendres couvant le charbon ardent. Il n'aurait fallu qu'une étincelle pour relancer la rage, qu'un mot de travers pour qu'elle plante ses crocs dans le premier venu. Et la disciple d'Aka en avait juste assez conscience pour baisser le museau et se taire. Pour obéir aveuglément à sa Dominante et à la volonté de la majorité de vouloir mener à bien cette mascarade. Elle était fille du Grizzli bien sûr, à l'instar de ces loups qu'elle côtoyait chaque jour, et qui pourtant, ce soir, semblait être des ombres effrayantes au goût du sang. Certes le Divin rouge symbolisait la force brute et l'endurance, était-il aussi image de bestialité et de manque de jugeote comme semblait le penser Kalashnikov avec son macabre spectacle ? Elle ne le pensait pas. Vraiment pas. Une légère pression contre son épaule la fit sursauter, à la fois parce qu'elle ne s'attendait à aucun contact physique et parce qu'un crépitement grésilla à l'endroit du touché.

Sa réponse instinctive fût de découvrir les crocs avant de reconnaître le museau rassurant du mentor de son amie. L'ancien guerrier et membre du Heaume avait une posture confiante. Il était difficile de lire quoi que ce soit dans ses yeux avec la pénombre de la nuit et leurs glowstick éclairant par le bas, mais son attitude n'avait rien d’agressif. Dans un long soupir d'expiration, l'Etelkru au pelage de sable relâcha toute la pression accumulée dans ses muscles, notamment ses épaules et sa nuque. Elle chuchota un mot d'excuse à Athelstan pour la châtaigne. Elle n'avait pas vraiment prévu ce genre de dégât collatéral, d'une part parce qu’elle ne le contrôlait pas, d'autre part, parce que sa colère du moment était dirigée contre le Prêtre et lui seul. Bouc émissaire, exutoire. Kalashnikov avait subi le contre coup de tout ce que la Bouclier, au caractère instable ces derniers temps, gardait caché au fond d'elle-même. Jusqu'à ce qu'elle ne le puisse plus. Sans plus un mot ou un regard pour personne, la femelle suivit de prêt la silhouette du grand loup tricolore, comme un pilier à qui se raccrocher pour restée calme. Il était le mentor de l'Alpha Pepper, alors forcément, il méritait respect et confiance. Malgré tout l'orage grondait encore et le vent de la révolte soufflait violemment dans son coeur en mugissant. Comme un appel à la haine. Elle évita soigneusement de confronter encore les prunelles du Prêtre Rouge, fixant les siennes sur la gargouille d'Aka et le priant de ne pas prendre sa témérité contre lui. Sa dévotion et son amour pour son Dieu dépassait tout le reste. Probablement même sa vénération pour la louve bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 25
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyMar 15 Oct 2019, 00:05


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre 1564153353-pixel-k-transpa
Une voix sûre vint couvrir celle, pleine de rage, de la femelle beige et verte. La gueule du prêtre, qui s'était instinctivement ouverte afin de faire connaître le respect qu'on lui devait, se referma immédiatement dans un petit claquement de crocs. À la vue de sa supérieure, le poil hérissé de sa nuque redevint plat sous sa tunique rouge, et sa queue, jusqu'à maintenant bien haute et raidie, se détendit, sans toutefois redescendre. Des paupières sombres se fermèrent sur ses yeux de braise dans un clignement, et il salua bien bas de la tête la dominante. Il écouta la reproche avec humilité, bien que sa fierté en soit piquée. Il était plus qu'inacceptable de démontrer un tel irrespect envers un prêtre, encore moins un membre du Heaume. Il serra pourtant les crocs et ravala son ego en silence.

Le regard qu'il posa sur Joy parlait beaucoup. On pouvait y lire toute la dureté, toute la rigidité dont il pouvait faire preuve. Ce regard enflammé disait « je n'oublierai pas ». Il n'oublierait pas, certainement pas. Kalashnikov avait un don pour retenir les visages de ceux qui l'avait sévèrement offensé.
Malgré ses prunelles pleines de dédain qu'il avait toujours posées sur la femelle rebelle, c'est pourtant une voix pleine de respect qui fit vibrer ses cordes vocales, à l'intention d'Anette. Il parla assez fort pour que tous l'entende.

« Pardonnez-moi cet écart, Alpha. »

La croix commençait à lui peser sur la colonne vertébrale. Quelques-uns vinrent lui prêter main forte, dont Bamboo et l'alpha elle-même. Ils purent enfin se mettre en marche sans trop de dérangements.
Quelques minutes suffirent pour enfin atteindre le temple de l'Ours. Un ciel chargé d'étoiles les regardaient de haut, par-dessus la canopée. C'est sous la lueur fantomatique de la Voie Lactée et des torches enflammées qu'il dressèrent l'Offrande, bien grande et bien droite devant la statue ursine. Un sang noir venait tâcher le bois avec lenteur, gouttant sur le sol rocheux.

Le mâle rayé fit glisser le grand capuchon écarlate sur sa nuque, découvrant son crâne nu et son visage balafré, durci par la détermination. Son regard était planté droit dans les yeux de pierre de la statue. Il inspira profondément.

« AKA ! Vois tes enfants ici rassemblés à tes pattes ! Vois tes enfants ici t'apportant l'Offrande ! Proie fragile, Chair traître, Bois résineux, vois ce que l'on t'apporte, vois ce que l'on t'offre. Aka, Père de tous les guerriers, Ours Puissant, nous venons ce soir quémander ton aide, car tes enfants, bien que puissants, sont en sous-nombre devant les menaces auxquelles nous faisons face. Nous demandons, en mon nom et en celui de tous les porteurs du Rouge, ton aide divine et sacrée. Nous demandons Armes et Défense, Grand Aka, pour nous aider dans notre quête de Protection. »

Il se tourna vers l'assemblée, leur faisant signe de répéter après lui.

« Gloire à L'Ours !! Gloire aux Etelkrus ! Que la Mort nous craigne !! »
 
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 264
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 26 Oct 2019, 00:42






Death will fear us



ÉÉpée. Boucliers.
Ce sont les rangs qui portent le rouge, ce sont les vôtres. Vous, qui êtes là actuellement. Ne déroge à la règle que le prêtre et l'Alpha, eux qui auraient empruntés cette même voie si un quelconque destin ne les avait conduit à emprunter le chemin des hauts-rangs.
Et pourtant.
Vous devez un peu vous querellez, sur le chemin qui mène à son temple. Il l'entend, et le Grizzli gronde. Ce n'est pas une menace, ce n'est pas une déception.
Seulement un rappel à l'ordre, dans ce bruit qui se fond à l'orage qui se lève au loin.

De sa place divine, les yeux rouges scrutent les déplacements. Ils se posent sur le sang qui se rappelle à lui, sur la croix qu'on porte en son honneur. C'est une secte de glowstick rouge qui marche jusqu'à son temple, brandissant l'offrande et les flambeaux, martelant le sol de leurs pattes toutes aussi musclées les unes que les autres.
C'était sa putain de secte.
A lui.

A en rendre jaloux ses frères et sœurs qui ne recevaient tant d'honneurs. Il était dieu pourri gâté de ces terres, assumant cette position sienne.

Sur le sol rocheux de son temple, il coule alors le sang de l'ennemi abattu. Ils se rejoignent tous ici, et ils doivent scander, sur ordre de Kalashnikov.
Aka les écoute ! C'est à leur appel en commun que le rouge illumine leur visage d'une sombre clarté, donnant couleur à la gloire louée.
Sur chacun d'eux, il pose alors ses yeux.

Car il est là, Aka.
Fier ours, sur ce piédestal qui se fissure sous son poids.

Et il pose sur eux ses yeux, Aka.
Si intensément que l'on pouvait ressentir ce qu'il éprouvait pour chacun d'entre eux.

Son prêtre est un soldat qui ne dormira pas plus mal avec cette mort sur la conscience : c'est pour ça qu'il l'a choisi.
L'alpha de sa meute est une dure, une guerrière qui est tant loyale à lui qu'aux siens, il la trouvait légitime à cette place qui ne pouvait être que sienne.
Vient ensuite la jeune Bouclier, celle au caractère de la même trempe que l'autre Alpha qui n'avait demandé sa couleur : l'instabilité de son esprit s'efface sous la chaleur qu'il lui insuffle, car la force ne doit se laisser berner par les troubles psychiques.
Recrue discrète qui perçait aujourd'hui, elle était Épée, elle ferait elle aussi sa fierté.
N'en était oublié le plus âgé de cette assemblée, celui dans la force de l'âge dont il appréciait les années fidèles à ses côtés.

« Disciples. »

La voix résonne.

« J'accepte cette offrande et entend votre demande ! Vos efforts, votre venu, tout cela est apprécié : je vous donnerais ce que vous méritez. Mais avant... Je ne sait que penser de vos querelles de gosses, bordel, et il me faut y revenir... »

Ou peut-être n'est-ce qu'une excuse pour faire durer l'instant, et se laisser aller au jeu.
Le rire est grave, rauque. Il secoue le temple tout entier, fait claquer ses portes, condamnant son entrée. Parce qu'ils sont là, devant lui. Parce qu'il veut s'amuser un peu, avec eux. Alors, la croix quitte les épaules tankés de ses adeptes. Elle s'allume de flammes aux extrémités, elle plane au-dessus d'eux, nimbant la pièce de son unique lumière.
Le corps, lui, se détache. Il est maigre, rachitique. Il est mort mais se ranime, sous la vie nouvelle que lui insuffle le dieu. Il se déforme et voit s'allonger ses pattes.

Devant le Grizzli, vient le solitaire à la tête de cerf.
Prêt à vous affronter ?

« Rien de mieux qu'la baston pour apaiser les tensions, bande de punaises ! Cette louange n'aurait pu en être une si elle n'en avait comporté, pas lorsqu'on prétend à mes valeurs... Allez. Montrez moi qu'vous en avez une paire, ma propension à vous aider n'en sera que plus grande. »

Il rit entre ses crocs, et le rouge de vos glowsticks s'accordent à la lueur des flammes.

« Au prêtre d'ouvrir le bal pour ses disciples... »

Et ensuite, que se mène la danse des crocs et des griffes.
Et plus dense sera-t-elle, plus satisfait il en ressortirait...



Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre A312b-stagenstein-hannibal-3x02-primavera
Monstre d'Aka - 50PV
FOR :  bulletred  bulletred  bulletred
AGI :  bulletblack  bulletblack  bulletblack
END :  bulletred  bulletred  bulletred
ING :  bulletblack  bulletblack  bulletblack
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 25
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Déc 2019, 00:11

Kalashnikov - 13 pvs
Monstre d'Aka - 50 pvs

Le prêtre rouge se sent gonflé de fierté à l'apparition de son Dieu, même si titillé par une pointe de colère face aux réprimandes d'Aka. Jamais envers son Dieu; plutôt envers les sales gosses sensibles qui s'étaient rebellés. Il écoute la voix de tonnerre de l'Ours, crâne respectueusement baissé, la queue droite. Le frankenstein de la croix se mût sous le sort divin du dieu. Il était temps de mettre ce salaud à terre une deuxième fois.

[dé]

Dans un grognement profond, le prêtre s'élance ainsi le premier, tel que commandé par Aka. Son corps lourd frappe le créature de plein fouet, le laissant l'érafler de ses crocs, mais sa carrure non faite pour les prouesses agiles retombe lourdement sur le sol dans un coup sourd. Il serre les dents, se prépare à attaquer de nouveau.


Dernière édition par Sale Cleb' le Mar 14 Jan 2020, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Déc 2019, 00:11

Le membre 'Sale Cleb'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite3 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Echec Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Echec3
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Déc 2019, 11:52

< Joy ; 3 PCs FOR - 1 PC AGI - 2 PCs END
Joy ; 13 PVs
Monstre d'Aka ; 50 PVs

Et il fût là, devant eux. Fier et puissant, le Dieu Grizzli qu'ils vénéraient tous. Une vague de fébrilité l'envahie, à l'instar d'un courant électrique galvanisant. Un apaisement soudain de sa hargne fit se demander à la jeune louve pourquoi donc elle avait été si en colère précédemment, seul restèrent la volonté de prier son Dieu et le besoin impérieux de dépenser toute cette énergie. Et comme répondant à cette envie irrépressible, Aka leur proposa un challenger à abattre après une petite remontrance sur leurs querelles intestines. Les oreilles de Joy s'abaissèrent une fraction de seconde, alors que ses prunelles d'or fixèrent le Prêtre au pelage bicolore. Elle n'était toujours pas d'accord sur la manière de procéder, mais cela avait le mérite de plaire à leur divinité, alors elle passerait l'éponge pour cette fois. Le Dieu Rouge lui-même le désirait. Elle attendit donc, des fourmis d'excitation dans les pattes, que Kalashnikov lance le premier assaut et donne le départ au combat. Rien ne pouvait faire plus plaisir à la femelle beige. Piaffant d'une patte sur l'autre, elle bondit enfin en avant, dès que le mâle eu signalé ouverte la baston.

( dé Attaque, -5 PV pour le Solitaire à tête de Cerf )

Joy se jeta contre la Bête d'Aka sans la moindre hésitation, sans la moindre peur et planta ses crocs dans le premier morceau de chair qu'elle trouva à porter. Le goût du sang froid et visqueux lui arracha une grimace de dégoût, mais cela ne la retint pas dans ses gestes. Pour Aka, divin couleur de puissance et de force physique, dieu ursidé, elle ne faiblirait pas, jamais. Pour montrer à son Prêtre qu'elle méritait le respect et la confiance, elle se donnerait à fond et détruirait cette chose. Les femelles avaient bien plus d'honneur au combat, elles étaient aussi voir plus légitimes et nobles qu'aucun autre guerrier.

Joy ; 13 PVs
Monstre d'Aka ; 45 PVs


Dernière édition par Cro le Sam 28 Déc 2019, 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Déc 2019, 11:52

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite3 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Echec Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Déc 2019, 15:31

Bamboo (Forme Panda) (3 FOR, 0 AGI, 3 END, 0 ING) – 16 PV
Monstre d'Aka - 45 PV

[3 Dés FOR, Bamboo tente de fracasser la gueule du monstre à coup de patate de forain]

La panda avait finit par atteindre le temple, avec le reste du groupe ; et même si malheureusement, sous cette forme, les paroles n'avaient quasiment aucun sens pour elle, l'apparition du dieu fut suffisante pour calmer son esprit de panda enragée... un moment. Le temps que le dieu s'exprime, dans des paroles que même la louve ne pouvait comprendre sous cette forme- cependant, elle comprenait bien qu'il se passait quelque chose lorsque tout tremblait autour et que leur colis venait d'être retirée de ses larges épaules. Son regard fixa la croix, qui était son objectif depuis le début, de bien tout transporter au temple- et soudainement, la créature qui était pourtant bel et bien morte venait de revivre, comme un cauchemar devenant réalité.

Ou en était-ce vraiment un... ?

Bamboo l'ignorait. Si ça se trouve, elle ignorait absolument tout et se laissait juste piloter par ses instincts de bête sauvage, à ce stade. Et le temps que son esprit se concentre sur quoi faire de la nouvelle cible, le prêtre d'Aka décida d'ouvrir enfin le bal en tentant de poser un coup, suivi peu après de Joy, qui enchaîna tout aussi vite une fois le combat ouvert ; l'attaque que la louve effectua fit couler le sang de la créature, portant son odeur dans tout le temple, et c'était ce simple élément qui déclencha la colère de la panda- une colère qui ne voulait que détruire tout sur son chemin, de vider toute sa force sur ce qu'elle trouvait.

De toute sa force, Bamboo fonça sur son ennemi du jour, le sol tremblant sous l'impact de ses pattes lancées à pleine vitesse ; et sans aucune réflexion (déjà qu'elle n'en avait pas de base), ses lourdes pattes avant griffèrent légèrement à deux reprise le monstre d'Aka, avant qu'elle ne finisse en lui collant une bonne patate de forain droit dans sa gueule ; autant de douceur que pouvait offrir un bouclier à sa cible.


Dernière édition par Tiramisu le Sam 28 Déc 2019, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 28 Déc 2019, 15:31

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite2 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre ReussiteSimple Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7905
» Age : 30
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Fi5a
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Nsm4
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Popg
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao


Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre 7vj2
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024


» Feuille de perso'
» Points: 3272

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyMer 01 Jan 2020, 22:09


Anette prit un instant pour observer alors que tout le monde se jetait dans la bataille, leur dieu. La stature dressée dans toute sa hauteur, sa taille gigantesque, sa musculature roulant sous la peau de ce corps divin au sens littéral du terme, qu'il leur présentait. Il était impressionnant. Il venait d'appuyer ses propos, en plus, Anne s'en sentait galvanisée.

"Aka."

Elle laissa rouler le nom sur sa langue, presque murmuré. Elle accompagna ce mot, avec un mouvement de museau respectueux pour le changer en salutation reconnaissante. Et ses prunelles noires quittèrent enfin sa forme rouge, pour qu'à son tour elle parte de lancer à l'assaut de ce solitaire désormais transformé en proie. En jouet, presque.

Car elle savait qu'ils n'en feraient qu'une bouchée.

FOR 3 - END 2 ─ 13 PVs
Monstre d'Aka ─ 40 PVs


Elle contourna ses camarades, pour ne pas leur rentrer dedans : déchaînés qu'ils étaient tous, il fallait veiller à ne pas se désaccorder et se foncer dedans non plus. Mais elle, avait envie de les laisser s'adonner à cette violence non retenue, ce combat démarré sans monter de stratégie. Pas grave, ce serait leur récréation, à tous ! Elle sentait déjà la poussée d'adrénaline naître en elle alors qu'elle trottait pour se placer, cette exaltante sensation qu'elle cherchait quelque fois ; trouvait dans le sport notamment. Elle allait surfer sur cette vague d'endorphine et sur cet effort, oh que oui.

Dé.

Au bon endroit, enfin, placée un peu derrière tout ce beau monde, Anette attendit la bonne fenêtre d'action tout en se ramassant. Quelques battements de cœur, assez pour que Bamboo en panda s'en donne à cœur joie, et la silhouette de la créature ornée de bois se rapprocha d'elle sous le choc... Parfait.
Elle poussa sur les muscles de son arrière-main et s'élança à son tour, fonçant directement dans l'ennemi avec un bon, grand coup d'épaule. Craquement sinistre, sourire carnassier. Ce coup administré, elle se tordit assez pour attraper ce qui lui servait de cou et mordre. Elle serra ses mâchoires jusqu'à avoir mal et tira d'un coup sec pour arracher ce qu'elle pourrait. Elle trouva son allégresse dans la sensation de ses dents s'enfonçant dans quelque chose de solide et de voir le tout venir avec elle et se détacher de l'ennemi. C'était si malsain, si dégoûtant, et pourtant si primitivement bon.

Elle laissa la place, repartant avec son bout de chaire putréfié pour le cracher au sol avec fierté, et pousser un grognement euphorique, un son brut et instinctif. Un encouragement primaire, destiné aux membres de sa meute pour les pousser à plus.

Anette ─ 13 PVs
Monstre d'Aka ─ 32 PVs



Dernière édition par Aeva le Mer 01 Jan 2020, 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyMer 01 Jan 2020, 22:09

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite3 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre ReussiteSimple Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre ReussiteCritique
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 25
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyMar 14 Jan 2020, 19:55

Kalashnikov - 11 PVs
Monstre d'Aka - 32 Pvs

Kalashnikov se releva dans un grincement de crocs. Il vit, à travers sa vision brouillée par le choc de son corps sur le sol froid, ses disciples s'en donner à cœur joie sur le monstre horrifiant que leur laissait en défi le dieu ours. Il vit Joy déchaîner toute sa rage électrifiant, Bamboo, à l'image de son dieu en noir et blanc, Anette, son alpha, asséner un coup des plus puissants tel le clairon réveillant les cœurs braves. Le prêtre rouge sourit, à la fois cruel et fier. C'était ça qu'il voulait voir. C'était ça qu'Aka attendait. N'étaient-ils pas magnifiques, se battant tous ensembles pour une cause commune, pour une foi commune ? Il se sentit gonflé de courage à la vision sanglante d'Anette, arrachant la chair sans scrupules. Dans un rugissement digne d'un fauve, ses plaques militaires se mirent à briller plus fort que jamais, lueur sanguinolente sur sa toge foncée. Ses os craquèrent, se déformèrent, s'étirèrent, et les craquements se changèrent en grincements, en étincelles de métal sur métal. Kalashnikov hurla de douleur alors que son corps se métamorphosait à l'extrême. Son museau s'allongea en un long nez brillant et froid, un unique œil sinistre à son extrémité. Dominant les autres loups présent par sa taille, on entendit un cliquetis mécanique résonner sur les arbres.
Le tank était chargé.

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre 1555613476-tank-semper-fi


[Transformation en tank, [FOR; 3, AGI; 0, END; 3, ING; 0. Ne récupère pas ses PVs en plus comme il a été blessé avant la transformation. Immunisé aux blessures physiques autres qu'infligées par le monstre magique.]


[dé]

La détonation fit vibrer le sol ainsi que les poitrines des loups à proximité. L'obus frappa le monstre en plein entre ses deux cornes, explosant sous l'impact, projetant partout aux alentours des morceaux de chair putréfiée et des gicles de sang noir et froid. Prêt à recharger, le mécanisme fumant cliquetas une nouvelle fois.


Kalashnikov - 11 PVs
Monstre d'Aka - 23 Pvs



Dernière édition par Sale Cleb' le Mar 14 Jan 2020, 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptyMar 14 Jan 2020, 19:55

Le membre 'Sale Cleb'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite2 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite2 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 18 Jan 2020, 12:26

< Joy ; 3 PCs FOR - 1 PC AGI - 2 PCs END
Joy ; 13 PVs
Monstre d'Aka ; 23 PVs

A éditer dès que possible, mais pour bloquer personne, je poste juste ça là.
Joy est galvanisée par tous ses collègues Etelkru et trouve Anette vraiment trop classe et trop impressionnante, et elle est surprise de voir que finalement Kalash' est pas trop une quiche AWESOME by susu
Puis elle ré-attaque avec le feu dans ses yeux et la conviction qu'avec sa meute et Aka dans leur dos ils peuvent tous réussir ! ( -7 pour l'épouvantail )

Joy ; 13 PVs
Monstre d'Aka ; 16 PVs


Dernière édition par Cro le Sam 18 Jan 2020, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 18 Jan 2020, 12:26

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite2 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite3 Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 18 Jan 2020, 17:26

Bamboo (Forme Panda) (3 FOR, 0 AGI, 3 END, 0 ING) – 16 PV
Monstre d'Aka – 16 PV

Le début de combat avait déjà commencé fort aux yeux du panda, à moitié-sauvage si ce n'est qu'une unique phrase dans sa tête qui lui permettait de tenir :

« BASTONNE-LUI LA GUEULE, A C'LUI-LA ! POUR AKAAAA !! »


Une simple mais explicite phrase de la louve, une simple commande qu'elle avait laissé avant de laisser le contrôle au pouvoir d'Aka, au panda en elle- assez pour se motiver, de base ; mais l'encouragement, la violence des autres loups, la puissance de Kalashnikov qui fait trembler le sol ; et Anette qui arrachait tout ce qu'elle pouvait attraper sous ses crocs, même si le monstre était déjà mort de base et que le goût devait être affreux avec... Le courage et la violence des autres fidèles d'Aka avait de quoi redonner plus d'énergie à Bamboo, qui avait reculé de quelques pas pour reprendre une distance confortable entre elle, sa cible et éviter de frapper des loups par erreur. Même si elle était brute, frapper par erreur les autres risquait d'être contre-productif, et elle le savait.

C'est pour cela qu'elle n'hésita pas à hurler, à rugir, en direction du monstre et des autres fidèles trop près ; un cri pour leur dire de dégager le plancher- car elle allait foncer dans le tas, et qu'elle ne s'arrêtera pas.

Les quatre pattes sur le sol, le regard meurtrier fixé sur la chose que manipulait Aka- Et avec toutes ses forces, elle fonça à nouveau sur le monstre presque à tenter de l'écraser, voir de lui rouler dessus.


[3 dés FOR]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20870
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 18 Jan 2020, 17:26

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Echec Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Echec Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 2041

Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre EmptySam 18 Jan 2020, 17:32

[J'utilise un relancé de dés parce que Bamboo wth - 3 Dés FOR]

La Panda avait pas mal forcé sur son sprint- En deux temps trois mouvements, la voilà à courir à pleines balles contre la bête, l'écrasant à moitié sur sa course- et freinant sec en remarquant qu'elle l'avait bel et bien percuté, se retournant pour voir la suite des choses- et se préparer, si besoin est. Mais la bestiole restait pas mal amochée après un tel acharnement de la part des Etelkrus rouges.


Bamboo (Forme Panda)
(3 FOR, 0 AGI, 3 END, 0 ING) – 16 PV
Monstre d'Aka – 8 PV


Dernière édition par Tiramisu le Sam 18 Jan 2020, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty
MessageSujet: Re: Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre   Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Will Fear Us [Armement] [Violence graphique] Aka & Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fear nothing ✡ Narcisse
» Un dernier regard | Anianka death
» Fall of the House of Death (ft. Cheza, Naël, Chimaera & Yurai)
» If you must die... | LIBRE
» Your Name No More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: