» Nombre de messages : 1103 » Age : 30 » PUF : Elle » Date d'inscription : 17/04/2015 » Personnages : . Tarot 2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire
» Feuille de perso' » Points: 875
Sujet: In my Blood || PV Edrakan Jeu 22 Aoû 2019, 01:53
Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3856 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : . Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
Sujet: Re: In my Blood || PV Edrakan Sam 24 Aoû 2019, 01:53
Il ne fallut qu'une vingtaine de minutes à Eva pour rejoindre la grève où s'échouait sans relâche les eaux agitées de l'océan. Mais durant ce laps de temps elle ne put empêcher son esprit de vagabonder et tourner et retourner les souvenirs de sa brève visite à l'Île des Pirates. Comment, que, quoi, pourquoi ? Elle avait déjà entendu parler des pouvoirs des loups du continent - elle avait déjà même une fois ou deux assisté à ces merveilles, mais se retrouver à des dizaines de kilomètres de son lieu d'origine, ça, c'était inattendu. Et outre le retournement de ventre qui en découlait, l'ensemble de la situation avait été plutôt...
Elle hésitait.
Cocasse ? Effrayante ? Déplacée ? Enrichissante ?
Un peu tout à la fois, probablement. Curieuse, dans tous les cas. Eva agita doucement ses pattes dans le vide, pour gouter le flot du vent contre ses membres engourdis par le froid. Elle tournoya plusieurs fois au dessus des larges langues de sable, tel un rapace à l'affut. Elle sentait durement ses ailes la tirer, le voyage, bien que rapide, s'ajoutait au passage dans la tempête et la laissait fatiguée, fourbue. Elle plana jusqu'au sol, ouvrant largement ses rémiges pour ralentir un maximum sa course avant de se poser sans un bruit, ses pattes s'enfonçant dans le sable fin et nacré. Elle baissa la truffe pour le humer, étonnée de ses propriétés de réfraction, avant de se rendre compte que ce qu'elle avait pris pour du sable était en fait de la poudre de coquillage. Elle agita les oreilles. Curieux ! Mais joli ! Elle fit quelques pas, et secoua très doucement ses ailes. Ca faisait un mal de chien, mieux valait se reposer un peu avant de partir à la recherche de son territoire. Elle avait pu repérer un minimum, mais dans le soleil tout neuf et les restes de brumes aux alentours de l'île maudite, difficile d'avoir une trajectoire de retour précise.
Elle tourna sur elle-même. Elle avait un peu faim, peut-être en profiterait-elle pour faire le plein ? C'était plus sûr, vu qu'elle savait à peine où elle était. Au moins, ils étaient en été : elle ne devrait pas avoir de problèmes même si elle se retrouvait à chasser sur des terres d'autres clans, même si son odeur corporelle s'était imprégnée de celle, évasive, des Nakhus. On ne sait jamais. Sa décision prise, elle se mit truffe au vent, pour gouter les environs. Mmh- pas grand chose. Jusqu'à ce qu'une odeur musquée et, brûlée ?, lui parvienne. Elle tourna la tête, trotta quelques pas, pour finalement apercevoir une grande louve d'un rouge de feu qui... Brûlait littéralement ?
Allons, quelle est encore cette sorcellerie ? Décidément, ces loups-sans-ailes la surprendraient toujours. Elle s'approcha en trottinant, curieuse et joviale, dans l'intention manifeste d'initier le contact et sans attitude belliqueuse.