|
|
| Une nouvelle vie qui nous attends [Raison et Volstein] | |
| Auteur | Message |
---|
Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Une nouvelle vie qui nous attends [Raison et Volstein] Mar 27 Aoû 2019, 17:48 | |
| Crystal suivait Raison d'un pas qui manquait d'énergie, son regard triste posé sur les grandes patte de son nouveau... Comment elle devait nommer ça? Papa? Personne qui s'en occupe? N'ayant pas les mots, la petite se fit un devoir mental de poser la question un peu plus tard au grand loup mauve, sont désir de connaître des choses étant plus fort que tout.
Balançant sa petite queue, la petite Crystal regarda autour d'elle, fascinée par tout ce qu'elle voyait et surtout l'étrange lieu dans qlequel elle se trouvait. C'était grand, mais la petite louve se sentait un peu a l'étroit en même temps. Le lieu était très différent de tout ceux qu'elle avait visité dans sa jeune vie. Pourtant, cela n'effraya pas la grise qui observait avec une attention beaucoup trop soutenue les différents élément du dédale. Tout se ressemblait, mais la louvette voyait quelque chose de très différent, son esprit enfantin créant des histoires et des décords paradisiaque qui rendait cet endroit beau. La fille de Koellya faisait tellement peu attention ou elle mettait les pattes qu'elle fonça dans les pattes de sa mère, qui lui grogna dessus, lui lançant un regard noir remplie de haine. Aussitôt, la louvette avait accélérer, retournant près de Raison tout en restant attentif.
Puis, ils arrivèrent dans une grande salle qui impressionna beaucoup la jeune maudite. Son regard observa rapidement les environs avant de se poser sur le mauve qui s'était arrêter de marcher un peu plus loin. Celui-ci se tenait près d'un loup blanc avec d'étrange ailes sur son dos. Curieuse, la petite se rapprocha en trottinant et vint se coller contre le blanc.
-T'es qui? Tu fais quoi? demanda t'elle d'une voix d'où perçais encore sa tristesse.
Koellya suivait de très loin en arrière, gardant un œil sur le mâle, n’observant rien qui l’entourait. La blanche et rouge se perdit rapidement dans ses pensées, tentant vainement de suivre se qui se passait autour d’elle. La louve en était incapable, c’était au dessus de ses forces. Il y avait encore trop de chose qui l’effrayait. C’était épuisant, Koellya n’en pouvait plus, même si elle y était habituée.
La louve avait suivi dans le plus grand des silences Raison et sa fille, surveillant les alentours sans vraiment le voir, se protégeant mentalement contre une nouvelle attaque. Rien, pas même lorsqu’ils arrêtèrent devant un loup blanc avec des ailes de Crystal. Les muscles de la louve se détendirent un peu, lui arrachant une grimace étrange lorsqu’elle sentit ses muscles se rebeller. Celle-ci était tellement crispée que tout son corps rechignait à l’idée de se détendre. L’idée de se reposer était peut être la meilleur finalement…
Les yeux de la futur Nakhus se posèrent sur le blanc, un mélange de peur et de curiosité dansant dans son regard. |
| | | Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui nous attends [Raison et Volstein] Mar 27 Aoû 2019, 21:51 | |
| Raison ne pensait pas qu'il devrait, à son tour, aller voir l'Oracle pour s'occuper d'intégrer deux nouvelles louves dans la meute. Comme quoi, avec ces temps tendus, les loups semblaient plus apprécier la paix à la guerre... C'était un soulagement, d'un côté. Mais de l'autre, la situation tendue entre la fille et la mère était bien grave. Là encore, la mère grogna quand sa fille s'approcha trop d'elle, et donc Crystal revenait à ses côtés aussi vite. C'était bien triste, mais, un arrangement avait été trouvé. Donc, Crystal était maintenant sous l'aile du couturier, et Koellya irait chercher de l'aide. Une autre étape, après ça, c'était d'intégrer les deux dans la meute... Au moins, la bonne nouvelle, c'est que la mère arrivait à rester pas très loin de lui sans trop de peur, mais il avait un peu peur du contact entre elle et Volstein. Un point qu'il devrait signaler.
Doucement, le trio arriva près de l'espace de l'Oracle. Vu que Raison préférait régler ceci dans un délai assez court au vu des circonstances, le loup mauve n'hésita pas à appeler l'Oracle pour lui faire part de sa présence.
- Oracle. Veuillez m'excuser pour ma venue soudaine, mais j'aimerais avoir un peu de votre temps, si vous êtes d'accord. Nous avons deux louves qui souhaiteraient rejoindre les Nakhus. Au vu de la situation, j'apprécierais avoir votre point de vue là-dessus, si cela ne vous dérange pas...
Mais Raison n'eut pas le temps de finir de parler, car Crystal s'invita d'elle-même en collant Volstein directement, et en commençant à lui poser déjà des questions. Et, si il n'était pas dérangé par ces questions de base, le loup aux rayures pourpres devait tenir une conversation sérieuse. Il déposa son regard vers Crystal, qui s'adoucit grandement, avant de lui faire signe de la tête de revenir calmement à ses côtés. Il en profita aussi pour vérifier si Koellya était toujours là, ce qui était le cas, mais assez éloigné. Normal. Mais il allait devoir l'expliquer à l'Oracle. Il laissa un petit temps de pause, avant de reprendre la parole afin d'expliquer les choses.
- Laissez-moi vous expliquer la situation pour elles... La jeune ici présente s'appelle Crystal, et est la fille de la louve un peu plus loin, Koellya. Je les ai rencontrées par hasard dans la vallée des murmures. Mais, la mère ici présente semble être affligée d'un mal que je n'arrive pas à comprendre. Ce mal rend ses paroles difficiles à formuler, mais de ce que j'ai pu comprendre, elle semble souffrir de vivre avec sa meute originelle, les Lazulis. Elle souhaiterait avoir du repos dans nos terres, consciente que les tensions récentes pourraient mettre à mal son repos- ainsi que l'aide de sortceliers pour l'aider à redémarrer sa vie sur de bonnes bases, plus calme. Je souhaiterais ajouter que, en plus de ce mal, elle rencontre de grandes difficultés pour s'approcher d'autres loups sans crainte. Il est donc normal qu'elle tienne ses distances, et qu'il ne s'agit donc pas là d'une offense ; juste d'une manière pour elle de se sentir en sécurité, chose que je ne peux que respecter.
Voilà pour Koellya. Maintenant, il fallait expliquer pour Crystal, mais cela serait moins compliqué et long.
- Un autre soucis est que, pour se soigner, elle a besoin d'être seule, et son état actuel ne lui permet pas de s'occuper de son enfant sans qu'il n'y ait de problèmes, ce qui signifie que son enfant doit être pris en charge. Mais, j'ai accepté de m'occuper de Crystal jusqu'à ce qu'elle puisse être totalement indépendante, et sera donc en sécurité si elle intègre notre meute.
Raison se tût enfin, la situation maintenant expliqué à l'Oracle. Il fallait maintenant que les deux puissent discuter de l'avenir de Koellya et de Crystal, Raison espérant que les deux puissent les rejoindre afin de pouvoir reprendre une vie normale. |
| | | Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui nous attends [Raison et Volstein] Lun 09 Sep 2019, 17:10 | |
| Volstein Il était entrain de dormir, pour une fois. Ce n’était pas qu’il était souvent occupé, avec les broches quasiment toutes finies et en sur-quantité au cas où, ainsi que les nouveaux a caser avec un mentor… Non, il n’y avait pas eu grand-chose à faire chez les Nakhus, ils avaient une vie plutôt paisible, par rapport aux autres meutes. Ils n’avaient pas de grandes compagnes de construction, ou de destruction, ils n’avaient pas (encore) de jeune en rébellion conter les dieux… Ils avaient une vie paisible, pour l’instant. Et Volstein espérait vraiment que cela resterait ainsi. Yurai était très présente pour eux, lorsqu’ils en avaient besoin, les règles de la meute n’étaient pas aussi dures que chez certains autres, et la majorité des loups étaient satisfaits. C’est alors qu’une voix le réveilla, et il redressa la tête, un peu confus, pour regarder autour de lui. Ah. Raison. Il s’étira un peu, en se redressant, pour saluer le nouveau Couturier. « Oui, Raison. Qui a-t-il ? » demanda-il en se secouant un peu, pour se réveiller. Il sortit un peu de son antre, et il rencontra le jeune loup rose et mauve. A ses pieds, une petite violette avec de grands yeux brillants, et non loin derrière, une louve plus pâle, semblant plus fragile. Il sentit immédiatement chez elle de la peur, une peur profondément ancrée… Un traumatisme. Il regarda Raison, puis la jeune, en écoutant les paroles de son frère Nakhu. Ainsi, les deux voulaient les rejoindre. Il était dubitatif pour la mère. Elle ne semblait pas assez en forme pour faire quoique ce soit, encore moins changer complètement de style de vie pour venir habiter avec un tas de loups inconnus. Volstein songea un instant à demander de l’aide à Hanna, qui vivait loin des autres … Mais non, elle n’était pas Nakhu, et il ne voulait pas lui demander ça … toutefois, Hanna était l’exemple parfait d’une personne rassurée… Mais il se disait parfois que sa patte avait eu quelque chose à faire là-dedans… Il faudrait la patte de quelqu’un d’autre pour aider cette demoiselle là à aller mieux. Il hocha la tête, en regardant Raison. « Très bien. Tu es très sage, d’accepter cette petite, pour l’élever puisque sa mère s’en trouve incapable. Crystal, c’est ça ? » demanda-il, en baissant la tête vers la petite, lui adressant la parole. Il lui ébouriffa gentiment un peu les cheveux. « Bonjour petite demoiselle. Je suis Volstein, et je suis l’Oracle des Nakhus. A présent, tout ça, ce sera ton chez toi » dit-il, en montrant la vaste grotte centrale, pleine de mousse phosphorescente, et d’illuminations provenant de belles plantes qui brillaient dans le noir. Il ouvrit une aile pour trancher la tige d’une petite fleur rose, brillante, et la posa dans les cheveux de la jeune. Il se tourna vers la mère ensuite. « Madame, Koellya ? » demanda-il, calmement, en la regardant. Il devait faire une chose étrange, loup de petite taille, aux longs poils blancs tressées. « Pourrais-je vous parler un instant, même de loin, mais seuls ? » demanda-il calmement. Il devait comprendre pourquoi elle était là, mais surtout, si elle aurait la force de vivre ici, ou alors comment s’occuper d’elle pour qu’elle aille mieux. Et cela, il ne pouvait le faire sans lui parler personnellement. |
| | | Plume Blanche » Fidel'
» Nombre de messages : 1073 » Age : 30 » PUF : Plume » Date d'inscription : 25/08/2015 » Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire
FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 170
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui nous attends [Raison et Volstein] Mar 10 Sep 2019, 19:19 | |
| Voyant le signe de tête du mauve, la petite louve retourna vers lui, comprenant sans qu'elle ait eu besoin de mot qu'ils devaient parler. Entre adulte. La petite n'avait donc rien à faire dans cette histoire. Patiente, la petite écouta les premières paroles du mauve d’un oreille distrait, ses yeux violets scrutant avec curiosité l’endroit. Son cerveau enregistrait toutes les informations que ce soit visuelle, auditive ou olfactive. Rapidement, la petite ne fit plus aucune attention aux paroles des grands, préférant se concentrer sur la couleur violette qui se dégageait de certains loups.
La grise se leva et trottina dans les environs, restant assez près de Raison, surveillant du coin de l’œil le mouvement des adultes. Puis, son regard se tourna vers sa mère, qui l’observait à la dérobée, une lueur mauvaise dans le regard. Un frisson traversa l’échine de la petite qui retourna presque aussitôt vers le Nakhus. Celle-ci vint s’asseoir entre ses deux pattes et appuya sa tête contre l’une de ses pattes, s’y frottant, cherchant sans vraiment y parvenir à se rassurer.
Une petite voix au fond d’elle lui criait de rester loin de sa mère, de la fuir, que la blanche et rouge était dangereuse. L’autre voix lui criait de retourner la voir, à l’instant, de se diriger vers celle qui l’avait mis au monde et de lui faire des câlins, de la rassurer, de lui dire que tout allait bien se passer, que ses soucis disparaîtront bientôt. Que devait faire Crystal? Quelle voix écouter? Écouter celle qui lui disait de rester loin de cette louve ou l’autre qui lui disait de retourner la voir malgré ce qu’elle venait de faire? Que fallait-il faire?
La petite fut sortis de ses pensées lorsque le blanc lui parla en présentant et en lui disant que ce serait son nouveau chez-soi. La petite hocha la tête, les yeux brillants. Ce n’était pas tout les jours qu’on était si gentil avec elle. En plus, celui-ci venait tout juste de déposer une fleur dans ses cheveux, lui arrachant son premier sourire remplie de gratitude.
-Merci Volstein. C’est le premier cadeau de toute ma vie. Il est super beau! Je l’adore! Dit-elle, les larmes aux yeux, de joie et de reconnaissance.
***
Koellya restait en retrait, fixant les deux loups d’un œil incertain, sa longue queue trainant au sol. Son allure délaisser et maigre laissait présager quelque chose de plus grave, alors que ses yeux démontraient un manque de sommeil important. De peine et de misère, la louve se concentrait autant qu’elle pouvait sur les paroles qu’elle entendait, ses oreilles se tournant vers les deux mâles. La blanche et rouge n’aimait pas la proximité des mâles, mais elle l’endurait, souhaitant silencieusement qu’ils en finissent au plus vite. Koellya souhaitait juste qu’on lui montre un endroit pour se reposer, sans sa fille dans les pattes. Fille qui la fixait d’un air insistant, se regard reluisant de larme naissante. Beurk. Un élan de rage contenu l’envahit, changeant son regard qui fit rapidement fuir la louvette. Satisfaite, l’ex-Lazulis tourna de nouveau la tête vers les deux Nakhus, souhaitant suivre un peu la conversation. Celle-ci tourna la tête au même moment que le blanc prononça son nom, lui demandant de parler seule à seul avec lui. Koellya se figea, ses muscles se tendant pendant une fraction de seconde. Devait-elle accepter?
La louve fit inconsciemment un pas vers l’avant, son regard remplie de peur fixé sur l’Oracle. Pendant ce temps, son cerveau fonctionnait très rapidement, se demandant si c’était une bonne idée d’être venu, si elle devait lui parler. Qu’allait-il se passer? Lui ferait-il..? Non, sans doute pas. Le blanc semblait trop calme pour se genre d’action et son regard n’indiquait aucune envie. Rien.
Koellya resta immobile un moment, jaugeant l’Oracle, se questionna. Finalement, celle-ci fit un nouveau pas vers l’avant et hocha la tête, acceptant de discuter avec lui. Seulement lui.
-Oui?, murmura t’elle dans un croassement perceptible seulement de l’Oracle.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui nous attends [Raison et Volstein] | |
| |
| | | | Une nouvelle vie qui nous attends [Raison et Volstein] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|