Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fight club | Dough(pnj) & LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty
MessageSujet: Fight club | Dough(pnj) & LIBRE   Fight club | Dough(pnj) & LIBRE EmptyJeu 07 Nov 2019, 22:38

  Lymphalème

Ce matin-là, c’était avec un autre loup qu’il allait s’entraîner, il en avait décidé ainsi, en tout cas. Il se redressa, ses yeux s’accoutumant lentement à la luminosité et s’étira. Il s’ébroua en silence, et sortit de la grotte des apprentis, ou il était encore et toujours logé, en tant que sans-glowstick. Il n’en était pas fâché, non, point du tout, mais fatigué d’avoir que des jeunes ados dans la tanière, oui, un peu. Ils manquaient de maturité, et il en restait exaspéré.
Alors qu’il se réveillait encore, une forme fit son apparition dans son champ de vision. C’était un jeune loup de la famille de Pepper. Lympha ne leur avait jamais vraiment parlé, à sa famille. Cela n’avait jamais été nécessaire, et de plus Pepper ne lui en avait que très rarement parlé. D’une manière étrange, il semblait qu’elle n’avait pour eux aucun attachement significatif. Il s’approcha.
« Bonjour, Dough, n’est ce pas ? Pourrais je te demander un service ? » demanda-il.

Il n’aimait pas parler, alors il était toujours très direct dans ce qu’il disait.
« M’salut … toi. » lui répondit le mâle Epée, en enlevant un truc d’entre ses crocs. « Qu’est qu’il y a ? »

« Je voulais savoir si tu accepterais d’aller t’entraîner à te battre, avec moi ? J’ai besoin d’entrainement, je n’ai plus de mentor. » dit Lymphalème, succinctement.

Le brun et rouge sembla hésiter, de type « j’ai clairement la flemme, mais je n’ai rien à faire ce matin… » avant de hausser ce qui lui servait de sourcils.
« ‘K s’tu veux, on va où ? »

Lymphalème avait une idée précise d’où il voulait aller s’entraîner : L’île abysse. Pleine de végétation, elle offrait un lieu intéressant pour un combat. En y arrivant, ils tombèrent sur un terrai boueux, surement à cause de la pluie et de la végétation épaisse des lieux. Les deux loups se firent face puis bondirent l’un sur l’autre. Lymphalème, face à son opposant déjà disciple, eut une tactique d’évitement, en premier lieu. Il était dur, ici, de bien tenir debout, il espérait ainsi fatiguer son assaillant. Alors, lorsque celui-ci bondissait vers lui pour le plaquer au sol, il tenta de sauter de côté, pour ensuite lui asséner un coup derrière la nuque et l’assommer.

[jet de dé réussite Lymphalème pour éviter l'attaque de Dough]
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fight club | Dough(pnj) & LIBRE   Fight club | Dough(pnj) & LIBRE EmptyJeu 07 Nov 2019, 22:38

(pour le dé)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fight club | Dough(pnj) & LIBRE   Fight club | Dough(pnj) & LIBRE EmptyJeu 07 Nov 2019, 22:38

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Fight club | Dough(pnj) & LIBRE 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fight club | Dough(pnj) & LIBRE   Fight club | Dough(pnj) & LIBRE EmptyJeu 07 Nov 2019, 22:42

  Lymphalème & Dough


Ce ne fut pas une franche réussite, le loup gris glissa dans la vase, et ne réussit pas à éviter les pattes tendues vers l'avant du loup brun et ocre. Il se prit son assaillant, et ils roulèrent dans la boue, Dough réussissant finalement à plaquer le gris au sol.

"Pff ! Va falloir faire mieux qu'ça si tu veux être Epée un jour." ricana le brun en s'ôtant du gris, reculant pour se remettre en position de lutte.
"Aller, on r'commence"

Maintenant qu'il semblait assuré que le loup en face, bien que plus âgé, n'était pas pu fort, il avait plus l'air de s'amuser. Lymphalème recracha le boue qui lui était rentré dans la gueule et se redressa, ses oreilles couchés vers l'arrière pour recommencer. Cette fois-ci, il mènerait l'offensive, et ce serait à son coéquipier de réagir. Il prit son élan, focalisant son regard sur l'épaule du loup, mais visant plutôt le cou, pour essayer d'attraper son adversaire.

[dé réussite pour lymphalème qui attaque dough]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fight club | Dough(pnj) & LIBRE   Fight club | Dough(pnj) & LIBRE EmptyJeu 07 Nov 2019, 22:42

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Fight club | Dough(pnj) & LIBRE 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fight club | Dough(pnj) & LIBRE   Fight club | Dough(pnj) & LIBRE EmptyJeu 07 Nov 2019, 22:49

  Lymphalème & Dough

Toujours pas, il dérapa en courant vers son adversaire, lui rentrant dedans par mégarder le faisant tituber, dans la boue, mais ne réussissant toujours pas son attaque. Il était tellement frustré, il en pencha ses oreilles en arrière avant de se redresser et de repartir vers l’autre côté. Il se remit en position. La boue était pénible, elle glissait sous les pattes, elle avait une texture dégoutante qui s’infiltrait entre les doigts. Il était très ardu de rester convenablement debout sur le sol mouillé, et de plus, les grosses plantes lui barraient la vision, et parfois la route. Heureusement que leur lutte n’était qu’un entraînement, car Lymph n’espérait vraiment pas devoir se battre pour de vrai, ici, un jour.

Il planta ses pattes dans le sol, son regard rivé sur son adversaire. Dès qu’il bougerait, il se lancerait contre lui, répondant à son offensive par une offensive. Ce n’était pas vraiment son style, mais cela devrait marcher, car il désirait vivement réussir pour une fois.
Dough abordait à présent le regard satisfait des personnes qui réussissent à quelque chose, en regardant les autres galérer. Hawn, t’es sûr tu veux pas un peu d’aide ? Non… Dommage …

« A toi … » souffla le gris.

Et le brun s’élança, d’entre les feuilles, courant vers son adversaire, es oreilles penchés vers l’arrière et les babines à l’air. De toute évidence, il savait ce qu’il allait faire. Mais Lymphalème aussi, avait un plan. Il se laissa tomber, au dernier instant, pour espérer donner un coup avec ses pattes arrières dans le ventre de son assaillant, qui bondissait vers lui.

[dé attaque pour lympha]

Encore un échec ! Pfrrrrr, il glissa de côté, sans pouvoir frapper son opposant, qui fit une moue agacée. C'était pas vraiment de l'entraînement, ca.
"j'dois rentrer, une prochaine fois, p'têt" marmona-il, désintéressé, avant de partir.
Et le gris prit sa suite. Une prochaine fois, un jour.


Dernière édition par Liliandril le Sam 28 Déc 2019, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fight club | Dough(pnj) & LIBRE   Fight club | Dough(pnj) & LIBRE EmptyJeu 07 Nov 2019, 22:49

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Fight club | Dough(pnj) & LIBRE 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Fight club | Dough(pnj) & LIBRE   Fight club | Dough(pnj) & LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight club | Dough(pnj) & LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight club - Aka
» * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE
» Dough ✡ Libre (& Aka)
» On se r'verra. ★ libre, hommage à Dough
» Wanna fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: