Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel
Auteur
Message
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Ven 06 Déc 2019, 02:18
Libre
Sneaky beaky like
De grandes pattes élancés, des cous suffisamment longs pour toucher le sol, des petites queues touffues et pour un seul, une ramure majestueuse. C’était étrangement captivant même pour quelqu’un qui ne mangeait pas les autres animaux. Ces bestioles au pelage court avaient un petit quelque chose d’élégant qui ravissait la louve ivoire du haut de son rocher plat. Elle savait bien que s’approcher était affaire de très grande délicatesse et le temps serait de mise pour mieux connaître cette harde. Cependant, Octavia ne se démoralisait pas du tout, c’était un challenge fort intéressant pour la demoiselle non contente de braver les frontières Etelkrus.
Quand les cervidés en charge de la surveillance lui tournèrent le dos, la louve au pelage clair se glissa au sol tel un serpent blanc. Tachant de faire le moins de bruit possible, elle rampa vaille que vaille pour atteindre un autre point de vue. Un arbre, situé à quelques mètres, qui donnait sur le troupeau en train de paitre. L’endroit parfait pour détailler les individus. Ne pas remuer ces fichus herbes séchées par le froid hivernal fut pour ainsi dire un calvaire mais la solitaire avait atteint le but fixé et elle pouvait enfin se donner à la contemplation matinale de mère nature.
Seulement, au bout de 5 minutes, un trouble-fête effraya le troupeau qui se mit à galoper à toute allure. Était-ce une chasse ou un garde de passage ? Octavia resta tapie derrière le tronc maigrichon, masquée par l’herbe qu’elle remerciait d’exister à cet instant.
Ordre de réponse: Octavia - Bamboo - Lymphalème - Joy
Dernière édition par Himi le Mar 17 Déc 2019, 22:30, édité 2 fois
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Ven 06 Déc 2019, 13:02
Bamboo marchait dans la Rougelande- enfin, si on pouvait appeler ça marcher, car autant dire qu'elle galérait. Les temps passaient, et son ventre devenait de plus en plus gros ; au point qu'elle était à deux doigts de toucher le sol, en vrai. Elle pourrait même rouler avec un peu de chance ; mais c'était déjà une plaie pour elle de se relever.
Et non, elle n'était pas là non plus pour se balader, encore moins chasser la faune du coin ; elle était en patrouille. Oui, la louve brute était peut-être proche d'accoucher, mais elle s'en foutait, elle était forte, voulait le prouver à Aka et continuait son travail, sans même se soucier de sa santé, ou de celle des futurs petits. Ils allaient être fort en sortant, comme ça, que la panda se disait. Aka serait fier d'eux. Même si en général, c'était sûrement une mauvaise idée, mais la future mère refusait d'écouter, évidemment.
Pour ne pas arranger les choses, la grossesse de Bamboo l'avait rendue quelque peu... énervée en permanence. Un rien l'énervait, un truc de travers et elle sortait les crocs. Peut-être l'instinct maternel qui commençait à se réveiller avec l'arrivée proche des bébés, qui la rendait extrêmement méfiante- mais cela avait un avantage en fin de compte, car elle n'avait jamais été aussi réactive face à tout ce qui se trouvait devant son nez ; un mouvement bizarre, une odeur étrange, et voilà que la panda était réveillée et sur ses gardes. Certes, Bamboo n'avait absolument pas osé utiliser son pouvoir offert par Aka par peur que le fait de se transformer en panda avec des bébés encore en développement puisse être dangereux, mais même sans ce pouvoir, elle restait toujours prête à casser des gueules, littéralement.
Une bonne mère en perspective.
Et ce jour-là fut sa chance, car en patrouillant sur les terres Etels, et en faisant fuir un troupeau de cervidés sur son chemin d'un grognement menaçant, son museau piqua quelque chose, une odeur, étrange. Une odeur qui collait pas aux terres, ni aux bêtes, ni aux Etelkrus- un odeur étrangère. La louve se mit à grogner de plus belle alors que les bêtes avaient quasiment toutes décampé, laissant à Bamboo l'occasion de suivre son flair vers la zone en question, pleine de méfiance et de colère, comme à son habitude maintenant- au point même que sa salive coulait de sa gueule, sans aucun contrôle. Même si c'était une fausse alerte, elle allait pas laisser d'autres loups ou autres bestioles dangereuses traîner ici, surtout avec les louves qui allaient aussi pondre des gamins.
Pas de pitié pour les intrus sur ces terres, en cette période de naissances proches, encore moins.
Malheureusement, même avec la méfiance à fond, Bamboo ne restait pas très douée pour les choses qui demandaient des talents autre que taper sans réfléchir. Quelque chose ne collait pas dans le coin, mais elle n'avait aucune idée d'où cela venait exactement. Grognant lourdement, la louve-panda finit par rapidement hurler de toutes ses forces, faisant appel à ses autres alliés Etelkrus, avant de lever la voix. - HEY ! Y'A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE ICI, J'AI B'SOIN D'UN COUP DE PATTE, ET VITE ! L'etelkru ne pouvait maintenant qu'attendre, méfiante, et gardant un œil attentif sur les alentours ; et surtout, espérer d'un côté que ce n'était qu'une fausse alerte.
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Ven 06 Déc 2019, 13:18
♰ Lymphalème
Le gris suivait beaucoup plus souvent Bamboo en patrouille depuis qu’elle était devenue son mentor de combat. Le crane aztèque sur son poitrail brillait d’orange, la couleur de Dairo, pendant qu’il suivait la louve-ours, qui trottait de son pas lourd, qui eut pour grâce de faire fuir tout un troupeau, sentant son arrivée. Ils avaient raison, d’ailleurs, ils ne feraient pas le poids face aux femelles Etelkrus. Il y avait même Joy avec eux, alors qu’ils déguerpissent, personne ne pouvait gérer ces louves en furie. Même pas le guérisseur qu’il devenait, et qui devait d’ailleurs tenter d’un jour les convaincre d’arrêter les combats pour éviter de tuer les bébés encore à l’intérieur d’elles. Ils n’avaient pas encore eu à lancer cette discussion, mais il pourrait toujours compter sur Nott pour l’aider, si jamais. Peut être qu’elles écouteraient mieux une femelle ? Il ne savait pas, ils n’étaient plus que 2 guérisseurs pour un clan entier qui ne cessait de s’agrandir. Et accessoirement pour des loups de plus en plus têtus. Ils verraient bien quand les grippes arriveraient, s’il y avait plus besoin de guerriers que de guérisseurs. Lymphalème suivait donc en silence, faisant passer les pensées dans sa tête, en posant son regard sur les terres avec consternation. Il fallait être un Solitaire fou, à présent, pour se risquer sur leurs terres. Avec leur politique anti-solitariste, ils mettaient en danger non seulement leur peau, mais ceux des prisonniers déjà dans leurs cellules ici. Il sentait que la hiérarchie, qui était pourtant formée de ses plus proches amies, étaient à une griffe de touts les sacrifier, et d’aller chercher le reste dans les terres libres pour les brûler.
Le gris s’arrêta toutefois très rapidement, lorsque son mentor beugla qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, et leva le museau. Il y avait un fumet, un léger fumet d’inconnu. C’était assez pour provoquer une guerre, un meurtre, quelque chose qu’il répugnait, mais savait pourtant faire, grâce à l’entrainement sans merci de la bleue et brune. Il regarda autour de lui, cherchant un indice, quelque chose pour trouver le Solitaire, pour comprendre ce qu’il voulait, et peut être empêcher l’ours et la lionne de lui arracher la tête avant de l’avoir écouté. Après tout, elles étaient pleines de futurs bébés, leur stress et leur instinct maternel n’allaient pas arranger leur sens déjà limité de la diplomatie.
[lancé de 3 dés ING ruéssite pour trouver un indice]
Il regarda autour de lui, et son regard tomba sur un cheveu. un tout petit cheveu, entre deux herbes, il était multicolore, et reflétait doucement la lumière. Intérieurement, l'estomac de Lympha se serra. Il y avait bien quelqu'un ici, qui ne devrait pas l'être. Et là bas, il apercevait déjà de l'herbe légèrement écrasée. "Je vais regarder par ici Bamboo ! Étalons nous pour trouver la personne au plus vite !" dit-il à sa mentor, avant de prendre le chemin de l'indice, qui allait vers un tas d'arbres. Il s'approcha, reniflant le sol. C'était pas une odeur de testostérone, peut être un peu plus doux. Une louve plutôt ? Il avança, s'éloignant des autres, passant entre les troncs fins, sur ses gardes. Il devait enjamber l'herbe haute, mais quand il sut qu'il était assez loin des autres louves pour qu'elles l'entendent pas, il souffla :
"Sors vite, si elles te trouvent cachée elles te tueront. Fais semblant d'être débile et ça passera mieux mais surtout ... surtout ne cours pas... elles te prendront en chasse." souffla-il, regardant autour de lui pour trouver le Solitaire. Avant que les baleines ne la bouffent. Il n'avait rien contre les deux louves, mais si elles pouvaient éviter un combat, juste avant qu'elles accouchent, ce serait magique.
Dernière édition par Liliandril le Ven 06 Déc 2019, 13:26, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Ven 06 Déc 2019, 13:18
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Dim 08 Déc 2019, 13:37
< Joy ; 5 ans ( en gestation )
Son ventre était bien rebondie maintenant et commençait à la gêner sérieusement dans ses mouvements. Elle avait perdu en souplesse, en rapidité et surtout en endurance. Et ça, Joy ne le supportait pas trop. L'idée d'être amoindrie la rendait plus mauvaise qu'à son habitude. Enfin. Non. Disons qu'elle était retombée dans un tourbillon d'émotion trop vives et brusquement changeantes. Finalement la femelle de bonne humeur revenue avec la fin de son très long deuil était repartie à cause des hormones en folie qui tourbillonnaient dans son organisme. Tous l'agaçait très vite. Surtout quand elle avait faim, qu'elle était fatiguée, essoufflée, ou simplement quand quelque chose n’allait pas dans son sens. Malgré cela, il avait été hors de question de prendre du repos et d'annuler ses patrouilles. Elle n'était ni faible, ni en sucre et continuerait donc à rendre fière ses Alphas. Tout donner dans la difficulté était faire preuve de volonté et de courage, non ? Ses poumons compressés, a l'instar de ses autres organes d'ailleurs, la faisait respirer plus bruyamment que d'habitude, elle avait donc aussi perdu en discrétion, même si elle s'efforçait de prendre de amples inspirations par la truffe. Alors que la faim commençait à tenailler son estomac écrasé, Bamboo, sa compagne de patrouille, de combat mais en ce moment également de galère, et encore plus ronde qu'elle, fit fuir le troupeau d'herbivore le plus proche. Quelle andouille celle-là ! Nulle doute qu'elle roulerait bientôt plus qu'elle ne marcherait. La disciple d'Aka gronda contre sa consœur.
« T'es bête comme un caillou, bon sang, t'as fait partir la bouffe ! »
Mais déjà la louve bicolore s'éloignait en beuglant comme une vache. Elle avait sentit quelque chose. Le sang de Joy ne fit qu'un tour. Déjà qu'elle pouvait plus manger, fallait qu'un intrus vienne se croire plus malin qu'eux. Comme la brute qu'elles étaient, Bamboo et Joy s'élancèrent en quête d'odeurs intruses ou de traces quelconques. Lymphalème, jusque là resté plutôt en arrière pour les surveiller -comme si elles avaient besoin d'un baby-sitter franchement !- s'éloigna en proposant de se séparer pour mieux couvrir le terrain. Si Joy avait toujours toléré le gris par son amitié avec leur Alpha, il lui devenait de plus en plus insupportable à mesure que sa grossesse avançait. Toujours à donner des conseils, toujours à savoir ce qui était mieux. Toujours à palabrer. Pffftt. Prise d'une intuition, et aussi parce que depuis la découverte de la trahison de Sly et sa gestation, elle était rendue très méfiante de tous le monde, la Bouclier beige prit la suite du futur soigneur en essayant d'être le plus discrète possible.
( dé Réussite - 1 PC AGI Suivre discrètement Lympha )
Evidemment, ses gestes manquant de souplesse et son pas lourd l'empêchèrent de l'être vraiment et elle se maudit d'être à ce point restreinte par son état de futur mère. Thalion avait intérêt à se faire pardonner pour ça. C'était pour lui, et pour toute la meute, qu'elle endurait tout ça. Dans un gros soupir, elle accéléra le pas, museau froncé et regard suspicieux. Lymphalème avançait bien trop droit, comme s'il avait trouvé quelque chose. Comme s'il savait quelque chose. Était-il un traître lui aussi ? La colère fit voire rouge à Joy, dont le glowstick palpitait avec force. Un courant électrique parcourait son pelage à partir du cadeau divin couleur sang jusqu'au bout de sa queue. L'intensité de ce dernier augmentait à mesure qu’elle s’approchait, confirmant sa pensée. Il y avait bien un solitaire ici, le Grizzli lui-même le confirmait. C'est donc comme un boulet de canon qu'elle rejoignit Lymphalème le peut-être traître au couleur de la ruse. Comme Sly. Les porteurs d'orange ne méritaient plus sa confiance.
« Qu'est-ce que tu cache fils de Dairo ? »
Grogna t-elle, le regard assassin et le poil gonflé. Entre son échine dressée et son ventre rond, Joy avait l'air d'une boule de nerf électrifiée.
Dernière édition par Cro le Dim 08 Déc 2019, 13:57, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Dim 08 Déc 2019, 13:37
Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Ven 13 Déc 2019, 22:24
Libre
Sneaky beaky like
Une louve énorme débaroula tel un éléphant dans un magasin de porcelaine. Octavia ne pouvait qu’entrapercevoir l’animal pour le moins imposant et soudain un frisson lui parcourut l’échine rien que d’imaginer ce qu’elle pouvait faire. La mine surprise de la solitaire se mua en une moue inquiète, pour un peu elle sentait les goutte de sueur fictive couler le long de son visage. Une foutue patrouille et elle qui était prise en défaut sur un territoire hostile à tout et n’importe quoi. * Une bonne journée en perspective hein ! * ronchonna-t-elle intérieurement. La première grosse verte fut suivie par une sorte de roquet énervé qui semblait bien déçu d’avoir perdu un bon repas. Vu le duo de barrique, Via ne s’étonnait pas du mécontentement pesant mais elle se retint de hurler de rire histoire de pas finir au menu. Et enfin un mâle aussi maigrelet qu’elle se pointa. S’il y avait un demi-cerveau à cet instant, c’était sûrement lui, mais ce n’était clairement pas le chef du troupeau.
Toute cette situation semblait bien incongrue mais quelque part, la louve ivoire se demandait si les deux dindes rageuses pouvaient encore courir. De toutes les façons possibles, elle se trouvait bien coincée à devoir espérer un miracle. Elle écarquilla les yeux quand le mâle s’écarta de son troupeau pour chercher dans sa direction. Pour un peu, elle pouvait voir un certain manège dans ses attitudes, ce qui la rendit instantanément méfiante. Mais il l’avait bel et bien repéré. Octavia laissa s’échapper un juron entre ses crocs serrés mais une chose se confirmait, les femelles faisaient parties de ces timbrés haineux des autres. Avant que la naine rayée ne s’approche, elle lança tout doucement au mâle :
« T’en as de belles avec faire la débile face à 3 loups de meutes, j’aimerai t’y voir… »
Elle ne put en rajouter davantage que l’aboyeuse montrait des soupçons envers le pauvre petit. La louve aux cheveux arc-en-ciel eut presque de la peine pour ce pauvre grisou qui essayait de la sortir de là.
( dé Réussite - 2 PC AGI s’écarter discrètement de Lympha et Joy )
Mais pour la solitaire, il était temps de s’éloigner discrètement. Ce qui fut le cas pendant 2 ou 3 mètres puis elle jeta un regard inquiet en arrière. Heureusement, ils ne semblaient pas bouger. Malheureusement, elle ne vit pas le buisson dans lequel la demoiselle blanche s’apprêtait à entrer pour ne plus s’en défaire. Décidément les buissons et elle c’était une histoire d’amour. Dépitée, elle commença à essayer de se décoincer le plus silencieusement possible. Mais le calme et le silence, ce n’était pas son fort et la végétation ne semblait pas être conciliante. Au bout de quelques secondes à geindre et s’agiter, la louve se releva d’un coup sec. Le buisson servant de collier, elle se tourna en direction des gardes du coin, un poil gêné.
« Bah quoi vous avez jamais vu un buisson ?! »
Et comme si elle se rappelait des mots du mâle, elle entama une sorte de danse en agitant sa tête de gauche à droite, telle une chouette qui regarde le monde de ses grands yeux immobiles. Autant dire que c’était assez ridicule.
Dernière édition par Himi le Ven 13 Déc 2019, 23:27, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Ven 13 Déc 2019, 22:24
Le membre 'Himi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Tiramisu » Habitué'
» Nombre de messages : 707 » Age : 25 » PUF : Tiramisu » Date d'inscription : 28/08/2017 » Personnages :
Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet) FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2
» Feuille de perso' » Points: 2041
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Sam 14 Déc 2019, 14:23
Bamboo (FOR 3/AGI 1/END 2/ING 0) – 13 PV
A peine arrivée, et voilà que Joy, qui l'accompagnait ce jour-là aussi, se mette à gueuler à propos du repas. Sujet que Bamboo appréciait particulièrement de base, mais là, la panda n'avait pas du tout l'humeur à se faire gueuler dessus. Chose qu'elle exprima bien vite.
- P'tain Joy, le Haume nous donne pas l'feu vert sur la bouffe à la maison pour rien ! Y'a pas marqué « rapporteuse de bouffe d'la meute » sur mon front au dernières nouvelles ! Si t'as si faim, fait les réserves avant d'faire la chasse au solitaires- t'façon avec les gosses, j'peux t'assurer que les loups ils font plus la différence entre gamin ou graisse ! Ou bouffes les solo' qu'tu trouves, mais j'irai pas chasser l'bison ou j'sais pas quoi pour toi, parce que t'es pas capable de prendre correctement ton p'tit déj ! Bordel...
Tout ça, avant de beugler que quelque chose clochait aux alentours. Lymphalème, aussi présent, finit par proposer à la louve de se séparer pour mieux rechercher sur le terrain, chose qu'elle fit pour avoir une chance contre... le truc qui sentait bizarre, selon elle. La panda s'éloignait légèrement, mais pas trop, au cas où ils tomberaient sur quelque chose de dangereux ; même si elle était forte, Lympha' et le combat était moins compatibles, et la panda savait qu'elle risquait d'avoir des sérieux soucis si il lui arrivait quelque chose, surtout quand elle avait du jouer les mentors avec lui. Bamboo ne pouvait s'empêcher de regarder rapidement son apprenti de temps en temps pour être sûre que rien ne tentait de lui faire sa peau ; mais jamais de quoi se douter de quelque chose sur ce qu'il faisait réellement.
Par contre, une chose qu'elle avait pas loupé, c'était Joy qui, à ses yeux, avait rien compris aux instructions du loup et qui le collait de loin, avant de finir par se rapprocher de lui. Bamboo soupira, regardant les deux de loin, même si elle trouvait bizarre que la seconde bouclier avait le poil électrique. Mais bon, elle décida de continuer ses recherches, tranquillement... Jusqu'à entendre du bruit, bruit qui cassa le silence qui traînait légèrement. Et une louve qui sortait de là, avec un collier de buissons... et qui commençait à danser après avoir prononcé une étrange phrase.
- ... C'quoi c'bordel.
Il fallut une dizaine de secondes pour que le cerveau de Bamboo s'active. De comprendre ce qui se passait en oubliant cette danse, ses yeux grands ouverts fixant la louve coloré. Mais les deux derniers neurones du panda finirent par fonctionner, accumulant les informations.
Tête qu'elle a jamais vue. Louve qu'a une drôle d'odeur, et qui sent pas l'Etelkru. Louve qui faisait une danse débile.
Encore 10 secondes pour compiler les informations, avant que Bamboo, les yeux écarquillés par la situation, se lance sur la solitaire, avec un lourd rugissement et les crocs tous sortis. - T'VAS PAS T'FOUTRE DE NOUS BIEN LONGTEMPS, TOI ! PAS TOUCHE A NOT'MEUTE ET AUX BÉBÉS !
[3 dés FOR contre Octavia]
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Sam 14 Déc 2019, 14:23
Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC FOR - Attaque' :
Liliandr!l » Accro'
» Nombre de messages : 2189 » Age : 25 » Date d'inscription : 01/03/2014
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Dim 15 Déc 2019, 18:25
♰ Lymphalème
Il pivotait ses oreilles, essayant de capter quelque chose, un bruit qui trahirait la présencede la solitaire, tournant la tête pour humer l'air et pour la chercher du regard,maisil ne la voyait pas. Elle devait être sacrément chanceuse, ou alors très bien cachée. Le gris entenditsoudain quelque chose et redressa ses longues oreilles touffues vers la source du bruit. Le souffle à voix féminine lui parvint, et pendant qu'il se tournait vers la source pour l'empêcher de fuir et la présenter aux deux guerrières comme une pauvre Solitaire qui avait pris un mauvais chemin, un bruit de lourds pas se fit entendre derrière lui.
Il se retourna vers Joy avec une patte sur le museau, pour lui intimer de rester silencieuse, et fit un mouvement des yeux vers un des arbres, où se trouvait potentiellement la Solitaire ....Mais soudain, il y eut un bruit,qu'ils purent tous deux entendre, et le gris leva sa tête d'un coup. C'était un buisson, non loin, qui s'agitait, et soudain, une tête absolumet féminine et très inconnue en sortit, couronnéepar tout un tas de brindilles et de feuilles pour s'exclamer sur quelque chose et un buisson. Puis la solitaire -care s'en étaitbienune- entam une petite danse du buisson. Lymphaème était sidéré. Elle avait prit 'faire sa débile' comme cela, au lieu de ce à quoi il pensait, qui tournait plutot autour d'un naïf 'oh je ne savais pas...je suis désolé.'
"Ouhla, ellea pas l'air très futée celle-là-" souffla-il à l'intention de Joy, alors qu'ils bondissaient tous les deux vers elle. Mais Bamboo les devança, et d'un bond incroyable, ellese jetta sur le Solitaire avecun hurlement de rage. Alors qu'ils allaient vers la scène de bataille, la Solitaire tenta une esquive ... ou un pas de danse, c'était pas facile à distinguer d'ici.
(jet de deux dés AGI pour Octavia sur la demande/avec la permission de Himi pour pouvoir adapter ls réponses de moi meme& Cro)
La louve évita le pâté magistral que Bamboo s'apprêtait à lui infliger, lui rétorquant même sur le coup.
"BAMBOO PUTAIN LES ENFANTS ! " s'ecia lymphalème, dans un élan de voix qui ne lui était pas naturel. Bamboo allait se mettre en danger, mais pire, mettre en danger les enfants qu'elle portait en elle. La même allait pour Joy, et en tant que seul guérisseur, Lympha avait le poids du bon déroulement de la gestation des deux guerrières sur le dos.
Il courrut, et bien que normalement moins rapide que les deux guerrières, leur poids en plus ne devait pas les aider. Il bondit donc sur la Solitaire pour poser une patte sur son épaule, fortement, essayant de la disuader de remettre une pâtée à Bamboo, et se retourna vers les guerrières. "BAMBOO ! Tu mets tes bébés en danger à faire ça ! Que dirait Aka si ils mourraient à l'intérieur de toi ??? Que penserait la meute !?"
Il grogna a l'intention dela Solitaire, mais il n'y avait pas la haine dans son regard qu'on pouvait lire dans celui des deux louves. Mais enfin, il y avait souvent si peu d'émotion dans son regard, alors est ce qu'on pouvait en conclure quelque chose ? Il fouetta l'air de sa queue, visiblement agacé par le comportement des deux louves.
"Ne mettez pas en danger vos enfants pour une Solitaire ! Ramenons là au Heaume, pour qu'elle soit jugée pour sa transgression sur notre territoire ! " (lancé de 3 dés réussite sur ING pour lympha pour voir si il est convainquant)
Ce n'était pas une position de folie, pour la louve qui avait transgressé leur territoire, et Lymphalème se rendait bien compte, mais c''était déjà mieux qu'une mort douloureuse et immédiate aux crocs de deux louves enfuriés. Lymphalème fi un signe de tête à Joy, pour lui intimer d'empêcher l'échappée de la Solitaire. C'était céjà compliqué, d'espérer queles deux louves Etelkrus ne le lapident pas sur place, mais les Etelkrus seraient bien agacés, si deux portés étaient perdues pour la mort d'un vil solitaire.
Dernière édition par Liliandril le Dim 15 Déc 2019, 18:37, édité 1 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Dim 15 Déc 2019, 18:25
Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PC AGI - Esquive' :
--------------------------------
#2 'PC - Réussite' :
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23) FAEI Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent! Générale d'armée de ronciers. Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23) FAEI Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid. Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10 FAEI Hybride reptile. Gueule de vipère. Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Mar 17 Déc 2019, 19:05
< Joy ;
Elle avait raison. Elle avait complètement bien fait de venir surveiller ce fourbe de disciple de la Renarde car une solitaire ne tarda pas à se démasquer. Un buisson n'étant pas une super bonne cachette, il était évident que l'intrus n'aurait pas tenu là éternellement. Toutefois il fallait reconnaître que le costume avait presque quelque chose de... Drôle. Les Solitaires étaient-il de plus en plus idiot a venir faire les clowns sur leur territoire ? Déjà son demi-frère qui s'était littéralement rendu quelques semaines plus tôt avec le sourire, maintenant cette andouille là qui dansait avec son accoutrement de feuilles et de branches... Pourtant Joy savait qu'elle était loin d'être un des meilleurs esprits et que ce n'était pas pour rien qu'elle portait le glowstick du Seigneur Grizzli, m'enfin quand même... La débilité des parias semblaient sans bornes. Si le manège ridicule de la louve multicolore amusa un court instant la Bouclier en cloque et lui fit presque oublier la trahison honteuse de Lymphalème, ce ne fût pas le cas de sa comparse qui déboula comme une furie et se jeta maladroitement sur l'ennemie. La beige aurait pu rire de la situation, parce que cela lui rappelait étrangement son combat amical contre Bamboo, cependant la voir se prendre une torgnole de la part de l'autre femelle, bien que ce ne soit que de la pseudo légitime défense -d'un autre côté, elle avait cherché les embrouilles à venir ici hein donc légitime pas tant que ça !-, les babines de Joy redescendirent immédiatement, bloquant le sourire moqueur qui s'apprêtait à lui échapper pour découvrir ses crocs et gronder.
La voix du soigneur, agressant ses tympans, l'a fit grogner de plus belle alors qu'il râlait sur sa propre mentor, l'enguirlandant de s'être prit une baffe et de ne pas montrer assez d’intérêt de survie pour sa progéniture à venir. S'il était vrai que la femelle turquoise montrait un certain flegme quand aux risques supplémentaires encourus liés à la grossesse, il fallait quand même avoué que la Bouclier était aussi une fille d'Aka et qu'elle était loin d'être en sucre. Tout comme Joy, elle était une louve forte et résistante, les pères choisis étant également solides et puissants, et disciples du Grizzli pour parfaire le tout, nul doute que leurs enfants le seraient aussi donc. Lymphalème s’inquiétait bien trop de fioritures au goût de la louve sablée qui fronça le museau et les sourcils alors qu'il allait poser une patte ferme sur l'épaule de l'ennemie. Elle méritait bien sûr une correction pour avoir levé la patte sur sa collègue et le soigneur gris entre elle et la solitaire l'empêchait d'agir sur ce coup de tête colérique qui lui hurlaient de bondir en avant pour mordre l'intrus et la mettre à terre. Lorsque l'apprenti de Bamboo s'adressa aux deux louves en gestation à la fois, la haine à l'encontre de la paria se mua en indignation envers ce traître d'ex-Lazuli. C'était clair qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Comment osait-il remettre en douce sa capacité à gérer son corps et à protéger ses petits à venir ?! Le regard d'or de Joy étincela, et tout le courant qui courait sur son pelage commença à crépiter en de petits arcs électriques.
« On sait très bien comment prendre soin de nous, chafouin fils de la Renarde, ton petit jeu ne prend pas avec moi. »
Bien que fâchée contre le futur guérisseur, ses paroles faisaient sens, la louve réagit instinctivement à son regard et contourna légèrement le gris et la solitaire pour couper toute retraite, sauf qu'elle ne s'en tint pas à se tenir sagement en arrière et bondit sur le dos de la femelle blanche embuissonnée.
( Dé Réussite - 2 PC Force - Arrestation musclée d'Octavia et donc tentative d'en faire une prisonnière )
Lourde, un peu maladroite et donc avec plus de brutalité que prévu, Joy tomba sur la solitaire pour lui faire mordre la poussière et venger l'affront fait à Bamboo. Comme son poil était chargé à bloc, la pauvre paria eu droit à une bonne châtaigne au niveau de l'échine et du haut du dos, que la fille d'Aka partagea au niveau du buste dans un grondement à peine étouffé. Elle n'était pas hermétique à son propre pouvoir, une fois au contact. Puis, le coup de jus passé, la femelle attrapa la louve ennemie par son collier de chaîne et la tira vers le haut pour qu'elle se relève.
« Allez on t'embarque. »
Pas besoin de palabrer plus que cela. Il fallait déjà ramener la paria en cellule, que les Alphas décident de son sort. Elle s'occuperait de la trahison de Lymphalème plus tard... Mais elle ne l'oublierait pas. D'ailleurs, elle jeta un regard bien éloquent au mâle gris.
Dernière édition par Cro le Mar 17 Déc 2019, 19:45, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20870 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Mar 17 Déc 2019, 19:05
Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' :
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
Age
For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel Mar 17 Déc 2019, 22:30
Libre
Sneaky beaky like
La stratégie semblait surprendre, au moins, un minimum. Du moins, Octavia espérait vraiment que ça marche sur quelqu’un. Et le ciel ne l’entendit pas de cette oreille, un martèlement sourd semblait venir en sa direction. Pensant dans un premier temps au retour providentiel des cervidés alors elle pointa la truffe embuissonnée vers la direction dans laquelle elle les avait vu galoper. Rien. Du coup, la solitaire regarda de l’autre côté, son maquillage sembla frissonner quand un autre truc vert fonçait dans sa direction. Ses yeux s’écarquillèrent mais son corps parla pour elle, d’un mouvement ondulant, la louve ivoire s’esquiva à un poil des crocs de l’ours qui claqua la mâchoire. Ses crocs luisants, elle avait pris le temps de les détailler comme si le temps s’était arrêté sur l’image. Et quand son esprit revint dans le présent, Via leva la patte et tapa le museau de la grosse comme un chat qui martèle un insecte déjà mort en rageant :
« NON MAIS OH ON SE CALME ! »
Mais la louve végétarienne n’eut pas le temps de faire plus que le mâle hurlait sur sa comparse. Normalement il aurait dû lui hurler dessus non ? *Il est vraiment pas net celui là !* songea-t-elle avant de comprendre qu’il parlait d’enfants à naître. La multicolore regarda l’ours au glowstick rouge et comprit en voyant la rondeur que c’était des mômes et non un pelage bouffant. Elle se sentit un peu péteuse d’avoir frappé une louve enceinte jusqu’au yeux. Quand le mâle gris s’intercala et lui grogna à la face, la solitaire ne pipa mot. A quoi bon, son cas ne ferait que s’aggraver si elle l’ouvrait sur le sujet. La louve tenta quand même un mot :
« Le petit a raison, vos enfants sont une priorité et je veux pas avoir un accouchement prématuré sur le dos en plus du reste. »
La beige contourna pendant ce temps pour lui couper la retraite, en d’autres termes, elle l’avait dans l’os et bien profond. Octavia laissa une moue de déception lui tordre la face. C’était pas son jour franchement. Puis le roquet lui sauta sur le poil à son tour pour la plaquer violemment au sol. La poussière lui chatouilla la truffe et elle commença à râler :
« HE ON NE M’A PAS LU MES DROITS ! VOUS DEVEZ ME DIRE QUE J’AI LE DROIT DE GARDER LE SILENCE ! »
Mais sa douce voix mélodieuse se fendit et dérailla dans un couinement sonore. Un courant lui parcourut l’échine et ça venait de la louve zébrée de vert. A croire que les dieux donnaient un peu trop aux meutards. Puis une gueule tira son collier de chaîne et l’embarqua comme si elle était coupable d’une faute grave. Cependant, la douleur de son dos l’empêchait même de réagir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel
Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel