Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paysage coma éthylique [Justice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
» Timid'


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 151
» Age : 29
» PUF : BitterTwins
» Date d'inscription : 09/10/2017
» Personnages : Lilith (lolita)❦ Solitaire
Celibataire


» Feuille de perso'
» Points: 2480

Paysage coma éthylique [Justice] Empty
MessageSujet: Paysage coma éthylique [Justice]   Paysage coma éthylique [Justice] EmptyJeu 26 Déc 2019, 22:35

Aujourd'hui avait vraiment été une journée à chier. Elle s'était levée du mauvais pied ou plutôt de la mauvaise patte et il était aisé de se tromper de patte sur laquelle se lever vu le surplus de jambe qu'elle possédait. Dès le levé du jour elle avait entreprit de se coiffer, vu comme elle était fatiguée d'emblée elle aurait dû rater sa coiffure, mais sa tignasse de cheveux vert fluo consistant à n'être qu'un épouvantail de chevelure punk, ornée d'une pince tête de mort, ça n'avait pas été trop difficile. Elle avait de la chance de n'avoir jamais choisit la difficulté concernant son apparence, étant trop flemmarde pour y prêtait grande importance. Elle était jolie mais peu mieux faire et ça la satisfaisait largement, pourquoi se prendre la tête? Pourtant à une époque, son corps difforme, c'était son outil de travail, ce qui faisait rire, parfois huer, parfois même naître le désir dans les yeux de ses compères. Malgré la monstruosité de son corps, il y avait encore des gens que ça fascinait. La bizarrerie faisait toujours se retourner les autres sur leur passage, ce n'était pas forcément de la haine de la différence, juste cela interpellait. Pourtant Livid le prenait toujours très mal quand on la regardait. Baisse les yeux je t'en prie, c'est ce qu'elle pensait à chaque fois. Il veut quoi lui, me faire des petits? D'ailleurs c'était le soir et Livid était dans un buisson en train de conclure avec un pnj du coin. Elle avait été gentille avec elle, c'était rare de nos jours, on préférait grommelait, la détester, la critiquer sans cesse et la laisser crever dans un buisson avec la première venue. Elle avait entendu une bande de loups rire, c'était probablement à son sujet que ces loups riaient. Etait-ce elle, une de ses lubies incessantes, ses interprétations toutes plus farfelues les unes que les autres ou ces terres étaient remplies de loups tout droit sorties des enfers pour la lyncher en place publique? La louve ne devait pas baisser sa garde. Mais quand bien même elle s'était habitué à traîner avec des diablotins et des créatures occultes, la louve traînait son ennui partout, comme à son habitude. Oui, c'était une journée à chier, un peu plus et elle serait rentrée là d'où elle venait pour dormir tout son saoul, activité favorite de la loque paranoïaque: dormir, se lever, délirer, et se recoucher bredouille de voir l'admiration que devrait faire naître sa sacro sainte personne dans les yeux de tous. Une bonne flasque de vodka voilà ce qui lui fallait. D'ailleurs, elle commençait à avoir la nausée à léchouiller cette inconnue sur le visage, avait elle oubliée qu'elle avait déjà bu avant de se retrouver ici? Possible. Sa coiffure était vraiment plus wtf qu'à son habitude, un peu d'activité et voilà que sa barrette tête de mort lui retombait sur le visage, pfft, c'était pourtant la marque de son bon goût, ses cheveux, encore quelque chose de futile auquel elle se rattachait dans le vide de son existence.
Oui, elle avait décidé de le briser cet ennui infâme qui brouillait ses organes, lui couper le souffle, même si c'est ainsi qu'elle aimait vivre, avec le souffle coupé. C'est bien plus drôle ainsi, plus facile aussi. Elle flirtait sans passion, sans amour, ne lui vouant aucun culte. Livid lui mâchouilla pourtant l'oreille, pensive, se montrant alternative dans ses sentiments, passionnée puis douce. Peut être que cela atténuerait les envies d'alcool et ses pensées noires de ces derniers temps. Elle le voyait bien, ce solitaire qui l'épiait, il avait même laissé un débris de vie d'une de ses proies dans la forêt, était-ce pour signifiait à Livid qu'elle n'était qu'un déchet aux yeux de tous? Livid le découvrirait bien assez vite. Lorsque les deux femelles eurent finit de se découvrir ainsi, elle l'abandonna dès les premiers rayons de l'aube arrivé. Elle se mit à marcher un peu n'importe où; traînant au hasard sur un terre de punk wolf non identifiée. Qu'est-ce qu'elle se faisait chier. Tandis que la solitaire se remettait en route de ce qui pourrait distraire ce clown déchu, cette bête de foire que plus personne ne voulait voir, elle se dit que son comportement était vraiment déplacé parfois. Elle était vulgaire, draguait tout ce qui bougeait, et par dessus le marché tout ce qui bougeait était susceptible de s'en prendre à elle. Parfois elle aimerait être une petite poupée comme les autres, ne pas être une attraction, être aimée de quelqu'un. Livid ferma les paupières et fit le vœux de ne plus être seule dans la peur constante d'autrui. Oui, c'est ça, peut être qu'il fallait qu'elle trouve quelqu'un et avoir une entrevue normale, genre, bonjour, ça va? Le truc banale quoi, chiant, Livid soupira, non décidément les relations n'étaient pas faite pour elle.
Il faisait jour maintenant, aussi elle savait que peu de loups traînaient par ici la journée, attendant l'effervescence de la nuit. Paradoxalement, Livid cherchait toujours à éviter de croiser du monde, même si son souhait était de se faire un ami. Elle regarda longuement les environs. Un paysage tropical avoisinant une eau aussi translucides que les deux opales qui lui servait d'yeux.
"Putain que c'est beau! Si seulement j'étais bourrée je lâcherais mon meilleur vomis."

Bourrée? Elle n'avait pas besoin de rajouter l'ivresse à son délire, car c'était bien d'un délire de plus dont elle avait été victime toute la journée. La pnj du coin comme je l'ai appelée plutôt existait à peine, elle n'avait rien embrasser du tout, si ce n'est le sol tandis qu'elle se cacher du solitaire qui l'épiait. Une journée de merde oui, une journée à cotoyer la bizarrerie de son cerveau pleins de tirroirs sombres, cachant moult petits monstres dans leurs pénombres. Pourtant, le bruit qu'elle entendit à l'instant n'était pas le fruit de son imagination fertile, aussi elle grimpa immédiatement dans l'arbre le plus proche et y grimpa comme un vieux cloporte.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Paysage coma éthylique [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Paysage coma éthylique [Justice]   Paysage coma éthylique [Justice] EmptyVen 24 Jan 2020, 01:29

S’il n’était pas particulièrement sensible aux paysages balnéaires qu’il avait eu l’occasion de rencontrer sur ces terres, au moins avaient-ils le mérite de l’intriguer.

Lui qui durant ses premières années d’existence et son exil avait été habitué à parcourir une multitude de paysages tous plus désolés que les autres ne s’était que très rarement retrouvé face à des étendues d’eau plus vastes qu’une simple mare. Alors quand il était arrivé depuis les hautes montagnes et avait vu à perte de vue l’horizon s’aplanir et se teinter de bleu, il avait d’abord cru qu’il était finalement arrivé au bout du monde.
Finalement, il avait rapidement appris que c’était loin d’être le cas. D’autres terres, lointaines, se dessinaient les jours de beau temps et à en croire certaines rumeurs, ces océans de prime abord infinis menaient toujours sur d’autres terres. Et il réalisa que même en ayant l’impression d’avoir parcouru la terre entière, il était en réalité très loin d’en avoir ne serait-ce qu’effleuré la surface.

C’est donc avec une certaine fascination qu’il contemplait la mer, mais il ne s’en était jamais senti proche ni vraiment attiré. A vrai dire, elle l’intimidait plus qu’autre chose, avec ses profondeurs insondables et le fait que lui, Justice, n’avait jamais eu l’occasion de se tremper plus haut que le poignet dans une étendue d’eau.
Enfin, entre temps, il y avait eu le monde rouge.
Catapulté directement au creux d’un océan gris et violent, il n’avait pas eu le choix que de s’en sortir en domptant les courants tant bien que mal. Depuis, eh bien... Les vagues qui clapotaient paisiblement au bout de ses griffes en cet instant même lui paraissaient soudainement bien moins mystérieuses.
Il avait été curieux et s’était laissé guider le long des côtes, suivant les courants d’air chaud l’arrachant de temps en temps aux montagnes froides qu’il fréquentait. Si l’hiver avait refermé ses griffes sur la majorité du continent, quelques endroits comme celui-ci renfermaient leur propre climat tempéré. De quoi permettre à son corps de traverser les récifs sans frissonner à outrance, malgré un courant d’air frais passant dans ses poils.

La journée défilait doucement et il se contentait de arpenter la plage de temps en temps, s’allongeant entre des rochers chauffés par le soleil tout en décortiquant quelques coquillages de temps en temps. En bon charognard et solitaire sans soutien qu’il était, il ne fallait pas perdre d’occasion de se remplir un peu l’estomac.
Ses crocs écrasèrent la coquille d’une énième victime, et il entendit un bruit précipité dans les fourrés derrière lui.
Son échine se hérissa au moment où il se retournait, vif et toujours alerte. Ses yeux bicolores fouillèrent la végétation luxuriante, tenter de percer dans le jeu d’ombres la créature qui avait fissuré la tranquillité de l’île. Peut-être s’agissait-il de la faune locale- ou bien il avait un visiteur. Auquel cas cela signifiait qu’il n’était pas suffisamment sur ses gardes, pour qu’un autre loup finisse par se glisser dans son dos sans qu’il n’y prête guère attention.
Un grondement, sourd mais léger, remonta dans sa gorge. Sa tête effectuait des gestes précis, effleurant chaque recoin du décor pour trouver l’intrus.

C’est alors qu’il la vit.

Cette chose a plusieurs pattes portant une tête de loup.
Cette créature qui comme l’avait fait la Bête noire, tentait de se faire passer pour l’un des leurs ?

Son sang ne fit qu’un tour, envoyant une pulsion à tous ses membres qui instantanément se raidir, prêts à se lancer dans ce qui allait suivre, car déjà son corps se mettait en branle pour réagir à la situation.
Il découvrit les crocs et laissa éclater le grondement qui était resté logé derrière sa langue, brisant le son du vent qui soulevait nonchalamment les feuillages.
Etait-ce une habitude, chez eux, de tomber sur des simulacres de canidé en guise d’adversaire ?
Peu décidé à revivre ce qu’il était arrivé avec la Bête, Justice laissa la chaleur du combat l’envahir rapidement, prenant possession de son corps tremblant. Il n’était pas question de laisser cette chose faire le premier pas. Cela avait trop mal tourné, la dernière fois.

Tout s’enchaîna rapidement, et il fléchit les postérieurs, s’apprêtant à bondir vers le haut.

[2 PC force pour essayer de l’attraper et de la déloger de l’arbre]

La détente s’exécuta, le propulsant vers le haut. Mais il se rendit compte bien vite qu’il avait mal jugé la hauteur de l’arbre dans sa précipitation. L’élan se perdit, ses griffes d’argent lacérèrent l’écorce de l’arbre des plages pour tenter de s’arrimer au tronc —en vain.
Il retomba brutalement au pied de l’arbre, bien trop haut pour qu’il ne l’atteigne sans grimper lui-même. Position qui le mettrait en situation de faiblesse si la créature décidait, par l’agilité conférée avec ces multiples pattes osseuses, d’en profiter pour l’attaquer pendant son ascension.
Justice se releva précipitamment, s’ébrouant pour se débarrasser du sable et de la terre.

S’il ne pouvait l’attraper ainsi, il pouvait l’attendre en bas.

Ses yeux étincelant fixèrent la bête hors d’atteinte, à moitié dissimulée par la canopée verdoyante, son profond grondement continuant de résonner en avertissement.


Dernière édition par Eredhys le Ven 24 Jan 2020, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19475
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Paysage coma éthylique [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Paysage coma éthylique [Justice]   Paysage coma éthylique [Justice] EmptyVen 24 Jan 2020, 01:29

Le membre 'Eredhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Paysage coma éthylique [Justice] 1566767693-echecsimple Paysage coma éthylique [Justice] 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paysage coma éthylique [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Paysage coma éthylique [Justice]   Paysage coma éthylique [Justice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage coma éthylique [Justice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaines gelées — Eveil de Justice et Eva [CLOS→ Justice, Côtes de Nacre / Eva, Vallée des Murmures]
» Doux paysage [Narkhos]
» Exténué [Justice]
» L'Exil — Justice
» Facétie · Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: