Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Oisillon veut voler [PV Eva]

AuteurMessage
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 707
» Age : 25
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)
FOR : 2
AGI : 0
END : 0
ING : 2

» Feuille de perso'
» Points: 2041

Oisillon veut voler [PV Eva] Empty
MessageSujet: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptySam 18 Jan 2020, 18:28

Raison était de nouveau dans la Vallée au Murmures ; cela faisait longtemps qu'il ne s'y était pas arrêté. Pas mal de choses qui se déroulaient dans sa vie, et pouvoir faire ce qu'il voulait quand il voulait n'était pas vraiment d'actualité. Fini les pauses dans l'herbe, à siroter l'eau fraîche du fleuve tranquillement tout en écoutant la nature autour de soi... Une bonne pause comme ça de la vie lui ferait du bien, un jour ; mais aujourd'hui encore, ce n'était pas le cas.

Il avait parlé à Eva, après leur recherche de livres pour la défense des Nakhus, pour lui demander un peu d'aide. En effet, il avait beau tenté d'apprendre à voler par lui-même, ses tentatives étaient loin d'être... réussites. Vol trop bas, ou trop haut ; souci à suivre le vent, et beaucoup trop de pause entre chaque vol- il ne faisait que voler, se reposer puis revoler encore, toutes les 5 minutes facilement ! Ça, et l'équilibre- et se diriger, aussi... quelle poisse- c'était presque plus facile de se déplacer sur terre, quitte à être plus fatigué et lent- quoique, vu son niveau de vol, il gagnait plus à marcher, en fin de compte...

Le Nakhu avait demandé donc à Eva, son aide, pour lui apprendre à voler- après tout, elle était née avec ses ailes, comparé à lui- et il était certain qu'elle aurait de quoi lui apprendre. Lui qui était plutôt à apprendre dans les livres, certaines choses allaient devoir être fait physiquement pour apprendre... Il espérait qu'il allait tenir, mais était loin d'être le plus endurant des loups. Encore plus avec des ailes qu'il avait à peine obtenu. Maintenant, il ne pouvait qu'attendre Eva- mais tenta de prendre un peu d'avance en s'étirant un peu comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3856
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]

FOR :
AGI : **
END :
ING : **

» Feuille de perso'
» Points: 6630

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyDim 26 Jan 2020, 18:14

Eva avait été touchée que Raison lui demande de l'aide pour apprendre à voler. Elle tirait une certaine fierté de ses talents d'aviaire, et elle ne se sentait vraiment dans son élément que lorsqu'elle était dans les cieux. Et c'était en rougissant qu'elle avait accepté, du mieux qu'elle pouvait, d'apporter son concours au loup rose et pourpre. Ce dernier lui avait proposé de se retrouver dans la vallée des murmures et Eva avait accepté.

Elle était presque à l'heure lorsqu'elle arriva sur le lieu convenu. Mais à sa décharge, elle était en train de réfléchir à comment elle pourrait bien apprendre à Raison à avoir un vol plus harmonieux mais, surtout, moins fatigant. Parce que ça elle s'en était rendue compte : Raison forçait beaucoup trop sur ses ailes. Il avait un vol brut : il utilisait ses appendices comme d'un simple outil et pas comme une extension de lui-même, il ne prenait pas le temps de sentir ce qui l'entourait. Là où la buse se laisse porter délicatement par les courants ascendants, Raison se hissait à la force de ses muscles vers les nuages.

C'était son principal problème. Le reste viendrait avec la pratique - mais il devait apprendre à observer son environnement, et sentir l'air autour de lui.

Elle lui offrit un grand sourire en se posant à côté de lui.

Raison !

Elle sautilla.

Désolée pour le léger retard, j'étais prise dans mes pensées. Tu es prêt à commencer ?

https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyVen 31 Jan 2020, 17:10

Le loup pourpre s'était bien étiré, pendant un bon moment- et manquant de se louper au moins une fois sur deux. Il n'était pas très très doué là-dessus en général, mais après tout, il était plus fait pour aller lire des livres dans un coin, il se savait. Pourtant, ces ailes étaient un cadeau, et il voulait montrer qu'il allait pouvoir les utiliser à bon escient, pour sa déesse. Au moins, avec toutes ces pensées et étirement, il n'avait pas vraiment remarqué que Eva n'était pas forcément à l'heure ; de toute manière, il n'allait jamais en vouloir à quelqu'un pour un peu de retard !

Tout aussi vite, il se remit sur ses quatre pattes, regardant Eva avec un sourire. Ses ailes violettes translucides se déployèrent avec, prêtes à être entraînées pour de bon.

- Bonjour, Eva ! Ne t'inquiète pas pour cela, j'ai pris spécialement du temps libre pour aujourd'hui. Mais je suis prêt à commencer ! ...Je crois. J'espère.

Cela se voyait dans son regard, assez vite ; il espérait être à la hauteur et de ne pas gaffer, ou de ne pas être assez endurant pour l’entraînement qu'il allait devoir faire. Être né avec des ailes était une chose ; en obtenir en plein milieu de sa vie en était une toute autre ! Et sûrement pas quelque chose de très commun, maintenant qu'il y pense... C'est sûr que demander de l'aide à quelqu'un dans son exacte situation aurait été sûrement plus pertinent, il le savait- mais il ne connaissait personne dont les ailes avaient été donnés, et qui ne venaient pas non plus d'un glowstick. Des ailes définitivement rattachées à son corps. Il ne pouvait que demander à quelqu'un qui avait vécu toute sa vie avec des ailes qui fonctionnaient, et à chaque fois qu'il pensait à un loup qui savait vraiment bien utiliser ses ailes, c'était Eva qui lui venait en tête. Donc, avec elle, son entraînement ne pouvait que bien se passer, pas vrai ?

- Merci encore d'avoir accepté de m'aider... c'est vrai que ça doit sûrement être particulier pour toi, d'apprendre à un loup adulte de voler, mais... je n'ai clairement pas gagné directement l'instinct de vol quand Yurai m'a fait don de ces ailes. Ceux nés avec les ailes ou qui ont leurs ailes par le glowstick doivent sûrement avoir quelque chose en plus pour réussir plus facilement à voler.

Bref, je parle beaucoup... Dis-moi, Eva, qu'a-tu prévu pour l'entraînement ? Je ferais de mon mieux dans tout les cas, mais je doute que tu puisse me voir voler comme un véritable oiseau pendant la séance.

Au moins, le Nakhu était clair là-dessus, il s'attendait à ce qu'il ne sache miraculeusement voler dès le premier jour d'entraînement- mais il était prêt à s’entraîner tout les jours, s'il fallait. Ses ailes bougèrent légèrement alors qu'il était immobile, ne sachant comment les positionner pour prendre son envol correctement. Cela se voyait, Raison en avait des choses à apprendre, là-dessus.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyDim 02 Fév 2020, 00:37

Le voir s'étirer tout ce qu'il pouvait provoqua chez la jeune louve un léger rire cristallin qui se propagea dans les environs, ricochant sur les troncs pour se perdre dans les ombres épineuses. Elle s'en voulut lorsqu'elle lut le doute et la peur de l'inconnu dans les yeux de Raison. C'était si naturel pour elle, et un obstacle si grand pour lui ! Elle devait respecter sa volonté d'apprendre, même mieux, sa ténacité à vouloir dépasser les problèmes qu'il rencontrait. Elle s'excusa.

Pardon, tu fais bien de t'étirer un peu, c'est toujours bon. Mais je ne suis pas sûre que nous allons voler pour ta première leçon !

Un sourire mystérieux plissait ses babines en une grimace mutine, et ses yeux pétillaient.

Et ne t'en fais pas, nous apprenons tous un jour à voler. Même si le mouvement est inné pour certains, les meilleurs voltigeurs sont ceux qui prennent le temps d'étudier et de s'entrainer. Nous ne devons notre maîtrise qu'aux heures que nous passons à nous exercer, et si je vais tenter de te mettre sur la voie, ce sera à toi, entre nos séances, de travailler et de te donner les moyens d'atteindre tes objectifs.

Elle étendit ses ailes au maximum. Raison avait bien choisi son lieu de départ, la plaine était assez large pour leur permettre de se mouvoir à souhait, et surtout ils avaient une assez bonne vue sur la forêt environnante. Le temps aussi était idéal : il faisait frais, mais beau, et le ciel bleu se parsemaient de magnifiques nuages cotonneux, propices à un vol sans fatigue.

Si tu veux apprendre à voler, il te faudra observer ceux qui savent. Tiens, regarde cette buse qui nous surplombe. Que remarques tu chez elle ?

En guise de buse, il y en avait même cinq qui se côtoyaient dans un tunnel restreint du ciel, pointées du museau pas la louve bicolore.

Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptySam 08 Fév 2020, 19:08

Raison se sentit un petit peu con, quand Eva lui annonçait que l’entraînement du jour n'allait peut-être pas demander de vol de sa part, finalement. A ce moment-là, il se remit vite en position normale sur ses 4 pattes et cessant tout étirement- entraînement qui avait même fait rire la louve. Quelle bonne impression, Raison, se disait-il.

Au moins, il fut plus attentif pour la suite, écoutant avec attention Eva sur ce qui était important : s’exercer par soi-même, même hors des cours. C'était logique, après tout, la théorie et la pratique avaient besoin d'être réunies pour cela... et l'entraînement régulier allait être important si il voulait vraiment voler. Ce n'était pas comme lire des livres ! Mais il s'attendait tout de même à voler- ce qui signifiait qu'il avait peut-être beaucoup de théorie à couvrir, plus qu'il le pensait.

Puis, la louve lui demanda de faire un petit travail d'observation ; pointant dans le ciel des buses, qui tournaient au dessus de leur têtes. Il n'aurait déjà même pas reconnu que c'était des buses- mais d'aussi loin, il n'allait sûrement pas devoir observer quelque chose sur elles- c'était le comportement qui devait donc l'intéresser. Mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire.

Raison plia les yeux pour mieux observer sans se faire éblouir par le ciel ; qu'il y avait-t-il de si particulier sur ces oiseaux ? Lui qui n'était pas habitué à observer les oiseaux, il lui fallu quelques minutes pour tenter de trouver une réponse- et même ça, il n'en était pas sûr.

- … Leurs ailes... je n'ai pas l'impression de les voir battre des ailes souvent. Comme s'ils flottaient en l'air...

C'était la seule chose qu'il semblait voir, car le revoilà plongé dans ses pensés. Pas qu'il regardait la buse, mais il semblait plus tenter de comprendre comment ces oiseaux pouvaient voler sans battre leurs ailes en permanence- même lui était obligé de le faire, il devait sûrement oublier quelque chose dans l'équation...  
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyMar 11 Fév 2020, 01:03

Devant la réponse de Raison, elle se redressa et agita ses ailes, toute contente. Son sourire appuyait de fossettes ses yeux amusés.

Oui ! C'est exactement ça. Elles volent pendant des heures parce qu'elles ne battent pas des ailes.

Elle agita sa longue queue blanche.

Mais ça n'est pas tout ! Observe les bien, elles sont en groupe. Que peux-tu remarquer d'autre ?

Ils n'en était pas loin, du concept du vol. Mais avant d'embrayer sur une longue tirade pastorale, elle préférait le faire participer. Déjà, il retiendrait mieux comme ça, et ensuite ce serait beaucoup moins rébarbatif.

Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyJeu 13 Fév 2020, 15:50

Raison pensa un moment, pendant de longues, très longues minutes- son corps ne bougeait pas d'un poil, les yeux fixés sur le groupe d'oiseau au-dessus d'eux. Eva attendait une seconde réponse du loup pourpre.

Mais il n'arrivait pas à chercher plus loin. Rien ne lui sautait de plus aux yeux que leur étrange vol.

- Je suis désolé, Eva, mais je n'arrive pas à trouver d'autres choses à noter au sujet de ces oiseaux.

Son regard se détacha enfin pour le poser sur Eva, un peu aussi fatigué de ne regarder que le ciel et de se prendre de la lumière plein les yeux avec. Le nakhu semblait un peu déçu de son échec ; mais quelqu'un qui n'avait pas une grande connaissance en oiseaux comme lui devait sûrement  manquer des choses qui pourraient sembler normal, qu'il se disait. Pourtant, il restait encore curieux sur sa précédente observation.

- Mais je reste curieux sur leur durée de vol... tu as dis qu'ils pouvaient voler des heures, sans battre des ailes... comment-est-ce possible ? Je ne peux rester dans les airs qu'une poignée de minute avant de devoir me reposer sur terre, et sans battre des ailes avec... si je tente une telle chose, je m'écraserai par terre sans l'ombre d'un doute.

Que loupait-il ? Ou était-il trop lourd pour voler, peut-être ? Pourtant, il était loin d'être en surpoids.  Le fait que ses ailes soient translucides ? Mais Yurai n'aurait eu aucune utilité à lui donner des ailes qui ne fonctionnent pas. C'était sûrement sa technique qu'il loupait, il le savait- mais il avait du mal à croire que voler sans battre des ailes pendant des heures était possible.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyVen 14 Fév 2020, 00:50

Elle recula d'un pas, et se reprit tout de suite, un peu effrayée :

Oh, désolée je ne voulais pas te vexer ! Je voulais juste éviter une formule un peu trop académique, mais n'aies pas peur de dire que tu ne voies ni ne comprends, de toute façon je suis là pour ça. Je ne cherche pas à te mettre en défaut, au contraire !

Elle écouta ses craintes et un sourire rusé se glissa sur ses babines.

Raison crois moi, je te promets que comme elle tu pourrais faire des centaines de kilomètres sans te fatiguer. J'ai déjà vu des loups plus grands, plus lourds que toi effectuer des voyages de milliers de kilomètres en migration. Ca n'est pas une histoire de taille ou de poids, mais de portance.

Elle agita ses ailes et tourna trois fois sur elle-même, chenapan.

Ces buses, elles tournent ! Et elles montent !

Elle étendit ses ailes.

Et elles sont sous un énorme nuage. Quand tu vas voler, tu vas te servir de tes yeux et de ton sens de l'orientation bien plus que de tes ailes.

Elle les agita doucement.

Tu dois apprendre à planer, mais pas que pour te déplacer, pour monter aussi. Les buses sont dans ce qu'on appelle une ascendance. C'est une pompe d'air chaud qui monte jusqu'au nuage. Mais cette pompe, c'est un cercle. Pas un disque. Si tu vas au milieu, tu descends. Si tu restes autour, tu montes, il te suffit d'étendre tes ailes et te laisser porter vers le haut.

Eva pointa son museau vers les buses.

Tu peux tourner dans le sens que tu veux, ça n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est de ressentir le flot d'air sous tes ailes, sous ton corps, pour comprendre il te mène. Ne reste surtout pas à tourner à un endroit où tu perds de l'altitude !

Une fois lancée, il était difficile de l'arrêter.

Les buses sont tes meilleures amies pour repérer les pompes : tu es sûre que là où elles sont, ça grimpera ! Attention toutefois : elles sont plus légères que toi, et peut-être que ça ne te sera pas suffisant. Ton deuxième indicateur le plus fiable sont les nuages. C'est rare qu'un nuage ne comporte pas d'ascendance en dessous de lui, surtout lorsqu'il est bien formé comme celui là.

Elle se tut un instant et fixa de nouveau son attention sur le loup violet, avant d'agiter la queue, gênée.

Ca va, tu suis ? Hésite pas à me dire si tu ne comprends pas quelque chose...

Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyDim 16 Fév 2020, 22:00

Des centaines de kilomètres sans même se fatiguer... cette phrase semblait trop belle pour être vraie, dite comme ça- mais il faisait confiance en la louve. Si elle le disait, c'est qu'elle savait comment le faire- et l'avait peut-être déjà fait elle-même, qui sait ! En plus, si il n'avait pas à perdre de poids ou autre chose... c'est qu'il avait ses chances ! Les oreilles grandes ouvertes, il fut attentive à tout ce que la louve disait ; pour rien au monde il ne voulait louper la clé pour réussir son vol sans s'épuiser inutilement.

Alors, son regard se portait vers les oiseaux en l'air, qui volaient toujours aussi parfaitement sans plus bouger qu'il ne fallait. Et avec les explications d'Eva au fur et à mesure, le loup pourpre compris enfin ; il fallait qu'il compte aussi sur ce qui l'entoure en vol, et pas que sur lui et ses pourpres ailes. Quel idiot il faisait ! Cela semblait si simple, dit comme ça... Alors, il décida d'étendre ses ailes à nouveau ; le loup pourpre allait tenter de faire comme ces buses, suivre cette ascendance et monter sans s'épuiser !

D'un battement d'ailes, il était parti ; et il volait, volait, jusqu'à ce qu'il puisse ressentir cet air- ce flot d'air, sous son corps, sous et ailes ; et le suivre jusqu'en haut. Et lorsqu'il le ressentit, il hésita, un moment. Est-ce qu'il allait y arriver ? Il se sentit prit d'un doute soudaine ; et si il était trop lourd et allait tomber le moment ou il laisserait ses ailes totalement déployées ? Et si il n'arrivait plus à se rattraper, et qu'il s'écrase par terre ? En plus, vu la distance, est-ce qu'il pourrait s'en sortir d'un tel crash ?

Et puis, il regardait la louve ailée, depuis le ciel.

Et ses doutes s'effacèrent. Il faisait confiance à Eva- et il savait qu'il pouvait aussi bien faire confiance au savoir qu'elle lui avait transmis. Tout allait bien se passer, aujourd'hui ; il ne devait en aucun cas douter de ça si il voulait y arriver.

Alors, il cessa de battre ses ailes. Et il suivit le flot d'air.

Mais il ne s'écrasa pas. Non, il montait, même. Tout comme les buses qu'il allait finir par bientôt rejoindre. Et pas de fatigue, comme l'avais promis Eva. Pendant quelques instant, le sortcelier était... fasciné. Il pouvait regarder autour de lui. Se concentrer sur ses sensations. Et ne pas avoir à battre constamment l'air en s'épuisant au bout de quelques minutes. Il pouvait enfin se concentrer sur ce qui l'entourait, sans peut, ni crainte. Un sourire se dessina sur son visage- voir le monde différemment, c'était ça dont il avait besoin pour enfin prendre son envol.

Mais il avait encore beaucoup à apprendre. Alors, après quelques moments dans les airs, il finir par redescendre, en douceur, sur la terre ferme près d'Eva.

- C'était... c'était bien ça, ce que je devais faire, pas vrai ? Mais une fois en l'air... comment puis-je réussir à suivre une nouvelle direction ensuite sans battre des ailes ? Les courant d'air ne vont pas aussi loin, j'imagine... Et si il n'y a pas de nuages ? Suis-je obligé de battre des ailes comme avant ?

Le voilà à poser plein de questions à la louve- mais le sourire qu'il portait montrait qu'il était heureux d'avoir appris ça, et heureux de pouvoir suivre les conseils de la louve ailée.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyLun 17 Fév 2020, 17:20

Elle rit en le voyant décoller et flotter dans les airs, avant de planer sans efforts. C'était extrêmement plaisant à voir, surtout qu'il était très appliqué et dès le début avait très bien compris comment ça fonctionnait. La base, c'était d'écouter son corps et comment il réagissait pour réussir à lire les courants aériens. Une fois que c'était acquis, tout était beaucoup plus simple.

Lorsqu'il redescendit avec toute sa panoplie de questions, elle rit. C'était agréable d'avoir élève aussi assidu à la tâche ! Et curieux ! Elle désigna le ciel du bout d'une aile.

C'était parfait ! Tu as du le sentir, c'était plus simple non ? De toute façon si tu fais quelque chose de bien ou de mal, tu verras le résultat instantanément. Comme là. Donc ne t'inquiète pas pour ça.

Eva caracola de quelques pas et battit des ailes pour décoller, incitant Raison à la suivre. Pour la suite du cours, ce serait beaucoup plus simple de se le représenter en l'air. Elle cria pour se faire entendre par dessus les vents :

Il y a des ascendances partout ! Les nuages sont les plus simples à trouver, et probablement celles qui vont le plus haut. Une fois que tu es en haut, il te suffit de planer en essayer de prendre un maximum d'air avec tes ailes pour augmenter la portance, et te diriger où tu veux aller. C'est à toi de doser ta vitesse et ta portance pour optimiser tes trajets. Voler, c'est avant tout réfléchir, surtout au début. Après, ça viendra plus naturellement !

Elle battit une nouvelle fois des ailes, et le sol commença à se décomposer en camaïeux de couleurs sous eux.

Une ascendance, c'est simplement un courant d'air qui monte. Généralement ça s'explique par une différence de température : l'air chaud monte, provoquant une "pompe" dans un environnement d'air froid. L'effet est flagrant sous les nuages, mais se retrouve dans les éléments les plus simples comme une différence de couleur au sol.

Elle battit des ailes encore, pour se diriger vers les Champs Mystiques quelle pointa du bout de la griffe.

Regarde les champs ! Ils sont très sombres, avec leur terre retournée, à côté des herbes claires à côté. On peut supposer que la restitution de la terre va provoquer des pompes ascendantes. Il faut tenter, comme tu peux, de passer d'une ascendance à une autre, en essayer de garder ton cap. L'idéal, ça reste une "Rue de Nuages", comme on les appelle. Tu peux avancer pendant des heures sans la quitter, en montant, sans te fatiguer.

Elle commença à décrire d'énormes cercles.

Voilà la base de ce que je peux t'apprendre pour voler avec beaucoup moins d'efforts, déjà. Le reste,sur le sujet, tu pourras l'acquérir en volant sur de longues distances et te faire ton expérience. Ah, et évite toujours d'entrer dans les nuages si tu ne sais pas trop où tu vas atterrir : ça peut être très dangereux. Traverse les toujours le plus rapidement possible. En plus, il y fait vraiment très froid, tu risques de t'engourdir le bout des ailes et de ne plus pouvoir voler.

Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

» Personnages :

Galette-Saucisse
Solitaire
1 ans (Juillet)

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyMar 25 Fév 2020, 21:43

Après quelques mots pour féliciter Raison de son envol réussi, Eva décida de s'envoler à son tour- comme quoi, ils avaient finit par décoller tout les deux durant ce premier cours- et fit signe au Sortcelier de la suivre. Sans hésiter, ses ailes battirent à nouveau pour décoller et suivre la louve, essayant d'appliquer à nouveau son apprentissage récent durant l'envol. La louve cria dans le ciel pour que sa voix porte jusqu'aux oreilles de Raison, décidant de continuer le cours dans les airs. Le loup pourpre resta attentif, même si sa concentration jonglait entre vol et cours. Heureusement qu'il n'y avait rien à percuter dans le ciel !

... Par contre, il se rendait compte que maintenant qu'ils étaient... très, très haut. Raison commença à sentir sa tête légèrement tourner à la vision du sol, et préféra détourner son regard droit devant lui. Un autre avantage quand on savait voler déjà gamin... aka, ne pas avoir le vertige. Certaines distances lui allaient, mais pour un début, c'était... affreusement haut, lui qui restait proche du sol de base. Son attention tenta de rester entièrement sur Eva et non le sol, juste pour être sûr de ne pas prendre peur d'une manière stupide et de piquer au sol. Il se rapprocha un peu plus d'elle, écoutant tout ce qu'elle avait à dire avant de reprendre la parole.

- J-je vois, Eva ! Mais je pense que je vais descendre, mon endurance commence à ne plus tenir avec cette hauteur...

Car à peine il avait finit sa phrase, il était déjà reparti pour atteindre de nouveau la terre ferme, touuut doucement. Mais, sûrement dans tout les cas ; et quelques minutes plus tard, le revoilà pattes à terre là ou ils étaient de base. La fatigue et le fait d'avoir été aussi haut aussi longtemps avait eu de quoi l'épuiser, au point qu'il se laissa tomber, allongé au sol, reprenant un peu son souffle.

- .... Je... je sens que j'ai de l’entraînement à faire de mon côté. Mais merci pour tout, Eva.
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Lied - 4 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :

MàJ. Avril 2024

Emily - 2 ans

FOR :
END :

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] EmptyMar 25 Fév 2020, 23:36

Elle ne s'était pas rendue compte, à parler parler et parler sans cesse, que Raison avait de plus en plus de mal à suivre. Pourtant ses mouvements se faisaient moins fluides, son regard fuyait, son oreille se faisait plus passive au fur et à mesure qu'elle avançait dans ses explications. Il est vrai qu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'était le vertige. Quelle absurdité, pour un oiseau ! C'est ce qui la poussa à négliger le mal-être du loup violet, jusqu'à ce que de lui-même il redescende et rejoigne le sol, sur quelques paroles troublées. Eva se morigéna et eut envie de se donner des baffes : quelle idée !

Elle descendit à sa suite, gracile pie fendant les airs, avant de s'approcher de lui de quelques pas habiles pour lui lécher la joue.

C'était super bien, tu as complètement compris l'histoire des ascendances ! Félicitations !

Elle lui laissa un peu d'espace.

Repose toi bien. Ca n'est pas la peine d'exagérer ! Il faut prendre son temps. N'hésite pas à t'entrainer un peu tous les jours pour étaler l'apprentissage et te mettre à l'aise, ce sera plus simple pour toi. Un territoire ne se fait pas en un jour !

Elle débordait d'énergie, et essayait avec cette dernière de remonter le moral du loup violet qui avait l'air lessivé. Elle ne pouvait empêcher son coeur de se serrer : elle avait abusé et n'avait pas été assez à l'écoute, toute impliquée qu'elle était à parler de vol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oisillon veut voler [PV Eva]   Oisillon veut voler [PV Eva] Empty

Oisillon veut voler [PV Eva]
Page 1 sur 1