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MessageSujet: ► Le Pouvoir   ► Le Pouvoir EmptyLun 10 Fév 2020, 17:03

 
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Le Pouvoir



Si vous avez un glowstick, un don inné ou un superwolf (voir la boutique), vous pouvez donner un pouvoir, même mineur, à votre personnage. Vous avez certainement déjà une idée, mais si ce n'est pas le cas, ce topic est fait pour vous ! En effet, ici vous trouverez une liste, non exhaustive, de divers pouvoirs, décrit brièvement, avec des bonus/malus au choix. Vous pouvez vous en inspirer ou reprendre, en partie ou totalement. N'hésitez pas à en proposer si vous en avez l'envie !

Ils sont rangés en ordre alphabétique dans plusieurs catégorie vis-à-vis de leur utilisation : un pouvoir avec le même nom et description peut donc aller dans plusieurs partie suivant son interaction dans le jeu. Vous pouvez, bien entendu, regrouper le tout, ou n'en prendre qu'une partie : l'important réside dans l'équilibre bonus/malus, puissance/contre-coup.

Ce topic est ouvert à toutes modifications, ajout ou suppression : n'hésitez pas à participer !
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MessageSujet: Re: ► Le Pouvoir   ► Le Pouvoir EmptyLun 10 Fév 2020, 17:03


► Le Pouvoir 210105051823103186

Offensifs
L'offense, c'est la base d'un combat. Un pouvoir offensif vous permettra, si vous l'activez, de faire bien plus de dégâts qu'avec une simple attaque.

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  • Aqua Jet - Votre loup fonce avec la force d'un torrent sur son adversaire
    ✰ Ajoute les PAs de l'agilité à ceux de la force pour faire les dégâts / Reçoit un contre-coup de moitié des dommages infligés
    ✰ Attaque si rapide qu'on ne peut l'esquiver / Reçoit un contre-coup de moitié des dommages infligés


  • Banshee - Votre loup hurle si fort qu'il blesse les tympans de tous ceux l'écoutant
    ✰ Les loups sont désorientés et perdent l'équilibre en entendant ce cri déchirant / Votre loup ne peut hurler de nouveau qu'après plusieurs minutes, et peut être aphone s'il l'utilise trop


  • Clone - Votre loup créé un clone de lui-même
    ✰ Un seul clone, parfait, avec les mêmes PAs que l'original / Aux premiers dégâts subis, il s'évapore
    ✰ Un seul clone, imparfait, avec la moitié des PAs que l'original (si l'original à 4 PAs en tout, le clone en aura 2, à répartir proportionnellement à l'original. Si 2/1/1/0 alors le clone pourra avoir 1/0/1/0 ou 1/1/0/0) / Le clone s'évapore quand ses PVs sont à zéro.


  • Contrôle des Plantes - Votre loup peut influencer sur la croissance de la flore proche
    ✰ Il peut ralentir les autres en faisant pousser le gazon / Il est lui même influencer par ce nouveau terrain
    ✰ Il peut faire pousser buissons et arbres sous l'adversaire / La croissance déforme le terrain et cela peut l'influencer lui aussi
    ✰ Les orties, ronces et autres plantes urticantes peuvent blesser l'adversaire / Cela le blesse lui aussi


  • Doppelgänger - Votre loup se dédouble via un reflet de sa propre âme
    ✰ Le doppelgänger à le même nombre de PA que l'original, mais inversé (Force = Ingéniosité, Vitesse = Endurance) / Si le loup original subit des dommages, le doppelgänger subit aussi. Le sens inverse ne fonctionne pas.


  • Électricité statique - Votre loup peut rendre sa fourrure électrique et infliger des décharges aux autres
    ✰ La décharge se fait sur tout le corps, par simple contact / Elle ne peut être à distance
    ✰ L'environnement humide, permet une meilleure décharge / Votre loup devra frotter son propre poil pour créer l’électricité si le temps est trop sec
    ✰ La décharge va de la simple châtaigne à l’électrocution pure et simple / Plus les dégât sont grands, plus le contre-coups pour le cœur de votre loup l'est aussi


  • Épieu de glace - Votre loup peut cracher des stalactites
    ✰ Les environnements humides ou froids favorisent la puissance / Les climats secs ou chauds rendent plus difficiles la création de glace
    ✰ Votre loup utilise ses propres réserves d'eau pour les créer / Il doit souvent s'hydrater
    ✰ Les épieux de glace sont si froids qu'ils gèlent une partie de ce qu'ils touchent / Ils se désagrègent aussitôt en ne laissant qu'une fine couche de glace


  • Éruption - Votre loup créer un trémor dans le sol qui propulse un jet de feu une fois sous la cible
    ✰ Suit la cible durant un court laps de temps / Ne peut en créer qu'un à la fois
    ✰ L'adversaire est propulsé en l'air et subit des dommages par le feu / Peut facilement s'esquiver si on a le bon timing


  • Étoiles filantes - Votre loup peut créer des mini étoiles, qu'il envoie comme des shuriken sur ses adversaires
    ✰ Les effets varient selon la couleur de l'étoile, dégât de froid, de feu, de foudre, explosion, etc. / Les étoiles filent en ligne droite et sont donc esquivables


  • Fourrure d'Acier - Lorsque votre loup hérisse son poil, il se transforme en picots d'acier, tel un hérisson
    ✰ Il peut lancer ses poils et harponner ses adversaires de ces centaines d'aiguilles / Il doit attendre que son poil repousse pour avoir de nouvelles armes


  • Hématomancie - Votre loup peut contrôler son sang
    ✰ Lorsqu'il perd des points de vie, et saigne donc, il peut transformer ce sang en arme pour attaquer / Nécessité de perdre de la vie
    ✰ Lorsqu'il perd des points de vie, et saigne donc, il peut transformer ce sang en bouclier pour contrer une attaque / Nécessité de perdre de la vie
    ✰ Il peut contrôler son flux sanguin et ainsi accentuer ses performances physiques / Il peut devenir vite dépendant de son pouvoir


  • HyperNova - Votre loup peut créer une explosion dont il est l'épicentre
    ✰ Dégâts radiants tout autour de la zone qui entoure votre loup / Alliés comme ennemis prennent des dommages
    ✰ Le souffle brûle et propulse tout le monde plus loin / Votre loup doit endurer le choc et donc, être sonné un temps
    ✰ Les dégâts sont équivoque à son nombre de points de vie restant divisés par le nombre d'adversaire / Votre loup est KO après


  • Momie - Votre loup peut contrôler des bandelettes de tissus
    ✰ Il peut attraper des choses en les enroulant / Le poids soulevé dépend de la résistance du tissu
    ✰ Il peut fouetter, cingler ses adversaires, ou les entraver / La quantité de bandelette est limitée et il ne peut paralyser totalement un loup
    ✰ Il peut créer une sorte de carapace de bandes pour se protéger, lui ou un autre / Il ne peut protéger qu'un loup à la fois, et la solidité dépend de l'épaisseur et de la résistance du tissu


  • Onde de choc - Votre loup peut générer des ondes de chocs, qui, suivant la puissance, peuvent déstabiliser ou étourdir ses adversaires.
    ✰ L'onde de choc provient du son, plus votre loup hurle ou aboie fort, plus c'est puissant / Il a très vite mal à la gorge et peut être aphone si l'utilisation est trop puissante ou prolongée.
    ✰ L'onde de choc provient du corps du loup, et se propage dans l'air et la terre autour de lui / La température, l'humidité et le terrain jouent un rôle dans la puissance de son pouvoir.
    ✰ L'onde de choc peut être distribuée en cercle, avec le loup pour épicentre / Tout le monde, alliés, ennemis, terrain, prend l'attaque.
    ✰ L'onde de choc peut être orientée dans une seule direction, donc plus précise / Demande de viser, et donc, peut être esquivée


  • Pression - Le pouvoir d'exercer un force sans ne rien toucher. Écraser, comprimer, briser, par la force mentale.
    ✰ La puissance dépend de l'énergie déployée pour
    ✰ Votre loup subit la moitié de la pression qu'il inflige


  • Reflet Adverse - Créé une copie de l'adversaire. Un adversaire à la fois.
    ✰ Un seul clone, parfait, avec les mêmes PAs que l'original / Aux premiers dégâts subis, il s'évapore
    ✰ Un seul clone, imparfait, avec la moitié des PAs que l'original (si l'original à 4 PAs en tout, le clone en aura 2, à répartir proportionnellement à l'original. Si 2/1/1/0 alors le clone pourra avoir 1/0/1/0 ou 1/1/0/0) / Le clone s'évapore quand ses PVs sont à zéro.


  • Souffle ardent - Votre loup peut souffler un vent si chaud qu'il peut s'embrasser
    ✰ Plus votre loup souffle fort, plus le feu est chaud / La puissance et la durée dépend de l'endurance de votre loup
    ✰ Le phosphore renforce la puissance du feu / il faut manger beaucoup de poissons pour maintenir le niveau de phosphore.
    ✰ Le feu consume des calories, la base énergétique de votre loup / Votre personnage doit manger énormément, et de préférence des choses très caloriques


  • Souffle tempête - Votre loup peut souffler un vent si violent qu'il pourrait rivaliser avec le Grand Méchant Loup
    ✰ Plus votre loup souffle fort, plus le vent est violet / La puissance et la durée dépend de l'endurance de votre loup
    ✰ Votre loup peut créer une mini tornade en soufflant très fort sur le sol / La mini tornade ne se contrôle pas et peut détruire tout et n'importe quoi, voir n'importe qui


  • Terrakinésie - Votre loup peut manier les matériaux géologiques tels les roches, la terre, le sable, la boue.
    ✰ Affaissement, élévation, explosion de tout matériaux géologique / Cela lui demande une grande concentration et d'énergie, proportionnelles à la quantité manipulée


  • Torche - Votre loup peut prendre soudainement feu. Cela ne fonctionne pas sous la pluie ou sous l'eau.
    ✰ Le temps sec renforce votre pouvoir / L'humidité l'affaiblit.
    ✰ Le phosphore renforce la puissance du feu / il faut manger beaucoup de poissons pour maintenir le niveau de phosphore.
    ✰ Le feu consume des calories, la base énergétique de votre loup / Votre personnage doit manger énormément, et de préférence des choses très caloriques
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    MessageSujet: Re: ► Le Pouvoir   ► Le Pouvoir EmptyLun 10 Fév 2020, 17:04


    ► Le Pouvoir 210105051825346679

    Défensifs
    La défense est parfois la meilleure solution lorsque l'adversaire est trop fort. Évitez un coup pour retourner le combat à votre avantage. Et peut-être même contre-attaquer.

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  • Barrière - Créer une barrière physique ou magique, à définir par le lanceur, pour bloquer les prochaines attaques. La barrière peut le suivre ou bien rester en place
    ✰ La barrière magique absorbe tous les dégâts de pouvoir, même si offensifs sur le plan physique / La barrière magique ne peut rien contre les attaques normales
    ✰ La barrière physique absorbe tous les dégâts d'attaques normales / Elle ne peut rien contre les pouvoirs, même si l'attaque est directe et physique.
    ✰ La barrière se maintient suivant le lancé de dès / Tant qu'elle est maintenue, le loup ne peut pas attaquer l'adversaire, mais peut fuir ou aider ses comparses


  • Cape Élémentaire - Votre loup créé autour de lui une aura d'un élément de son choix, qui blesse l'adversaire s'il subit une attaque physique
    ✰ L'adversaire subit la moitié des dégâts infligés / Votre loup subit quand même l'attaque
    ✰ Il est impossible d'esquiver la contre-attaque de la cape / Votre loup ne peut être soigné tant que le pouvoir est actif


  • Clones - Votre loup créé un clone de lui-même
    ✰ Plusieurs clones (nombre définis par les PAs), imparfaits, qui bloquent/empêchent l'adversaire d'attaquer l'original / Un seul dégât suffit à les faire disparaitre


  • Élévation de Murs - Votre loup peut faire s’élever des murs via le terrain environnant.
    ✰ Roche, marbre, glace sont très résistants / Eau, sable, végétal sont beaucoup plus pénétrables
    ✰ Boue, lianes ralentissent les adversaires / Impossibilité de faire des murs via les pouvoirs des autres loups


  • Ether - Votre loup devient éthéré et passe au travers de la matière
    ✰ Impossible de le toucher / Impossible qu'il touche quelque chose. Il passe au travers de la matière
    ✰ Il peut plonger sous l'eau, à des profondeurs normalement inatteignables / L'air passe aussi au travers de ses poumons, il ne peut donc garder cette forme, sous l'eau comme sur terre, que temporairement
    ✰ Sa vitesse n'est pas altérée par le terrain / Il ne peut pas utiliser le terrain pour freiner d'urgence, il doit ralentir progressivement


  • Fourrure d'Acier - Votre loup peut faire de sa fourrure un étau d'acier
    ✰ Tel le tatou, il peut se mettre en boule et ainsi se protéger de tous les coups / Il ne peut donc plus bouger
    ✰ Lorsqu'il charge, il peut faire de sacrés dégâts / Il agit comme un bélier et de sa lourdeur, ne peut s'arrêter sans obstacle


  • Médusa - Lorsque votre loup plonge ses yeux dans ceux d'un autre, ce dernier est paralysé.
    ✰ Le loup adverse est transformé en pierre, il ne peut ni bouger, ni attaquer / Il ne peut subir de dégâts


  • Momie - Votre loup peut contrôler des bandelettes de tissus
    ✰ Il peut attraper des choses en les enroulant / Le poids soulevé dépend de la résistance du tissu
    ✰ Il peut fouetter, cingler ses adversaires, ou les entraver / La quantité de bandelette est limitée et il ne peut paralyser totalement un loup
    ✰ Il peut créer une sorte de carapace de bandes pour se protéger, lui ou un autre / Il ne peut protéger qu'un loup à la fois, et la solidité dépend de l'épaisseur et de la résistance du tissu


  • Particules de Protection - Votre loup peut invoquer de petites particules, étoiles, papillons, qu'importe, qu'il peut fusionner pour en faire un bouclier, et ainsi éviter de prendre des dégâts


  • Sang de Pierre - Votre loup sacrifie des PVs pour se transformer en loup de pierre. Il peut bouger normalement et tous les dégats reçus sont réduit de moitié. Le nombre de tour de protection est déterminé par le nombre de PVs sacrifiés


  • Sang pour Sang - Votre loup maudit un adversaire : chaque coups qu'il recevra de sa part seront renvoyés
    ✰ La moitié des dégâts sont renvoyés / Le loup peut attaquer l'adversaire sans crainte
    ✰ Tous les dégâts sont renvoyés / Le loup ne peut attaquer l'adversaire sans lui-même prendre des dégâts.


  • Vapeur d’éthanol - Votre loup peut suinter de l'alcool et des vapeurs d'alcool de son corps
    ✰ Cela rend ivre tout ceux respirant les vapeurs / Il ne contrôle pas qui respire ces vapeurs
    ✰ Il peut désinfecter les plaies grâce à son alcool / Mais c'est douloureux

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    MessageSujet: Re: ► Le Pouvoir   ► Le Pouvoir EmptyLun 10 Fév 2020, 17:04


    ► Le Pouvoir 210105051830205716

    Soutien
    Nous ne sommes pas tous des guerriers. Votre rôle n'est peut être pas dans le combat en lui-même, mais il reste essentiel : soutenir vos alliés en réduisant les capacités de l'adversaire, en augmentant les leurs, ou en les soignant.

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  • Chant d'Absorption - Votre loup chante pour un autre loup et lui permet d'absorber plus de dégâts lors d'un combat
    ✰ Absorbe 25% de dégâts si réussite / Rajoute 25% de dégâts si échec critique
    ✰ Hors combat, permet d'éviter les dégâts de chutes, les égratignures dans les ronces, etc. / Nécessite un chant, et donc un tour dans tous les cas, qui doit être audible distinctement par le receveur


  • Calme - Si votre loup en touche un autre, il peut le calmer et ainsi éviter un combat
    ✰ Le loup calmé obtient un bonus de soin (+1 dès soin sur lui) / Si le pouvoir échoue, le loup touché subi un malus de soin (-1 dès soin sur lui)


  • Contact Psychédélique - Si votre loup en touche un autre, il peut le droguer
    ✰ Les effets dépendent de la drogue et donc du personnage touché
    ✰ Peut zombifier, endormir, calmer, rendre hystérique / Peut rendre agressif, violent, très fort, très rapide


  • Courage - Si votre loup en touche un autre, il peut lui donner du courage dans les pires situations
    ✰ Le loup illuminé obtient un bonus de force (+1 dès force sur lui) ou d'agilité ( +1 dès agilité sur lui) / Le loup est incapable de fuir


  • Furie - Si votre loup en touche un autre, il peut le rendre furieux et déclencher un combat
    ✰ Le loup colérique obtient un bonus de force (+1 dès force sur lui) / Le loup touché n'acceptera pas d'être soigné


  • Médusa - Lorsque votre loup plonge ses yeux dans ceux d'un autre, ce dernier est paralysé.
    ✰ Le loup adverse ne peut plus rien faire / Cela ne dure que jusqu'à ce que votre loup cesse de fixer ou cligne des yeux


  • Sacrifice - Votre loup rend des points de vie à un autre loup, au détriment des siens
    ✰ Votre loup ne peut tomber à 0 pVs avec ce pouvoir / Votre loup ne peut être soigné normalement, car il ne souffre pas de blessures. Seul un pouvoir de soin peut l'aider. Ou le temps.


  • Sentiments illusoires - Votre loup affecte les sentiments des autres en se concentrant.
    ✰ Il peut manier la colère, la tristesse, la joie, le dégout, la méfiance, etc. / Il doit ressentir ce sentiment au moment même où il l'utilise
    ✰ Il peut créer l'illusion de la douleur / Il doit lui même souffrir, et cela ne blesse pas réellement l"adversaire
    ✰ Il peut créer l'illusion que la douleur n'existe pas / Il doit être en santé, et cela ne soigne pas son allié. Pire, cela peut même aggraver les blessures car le loup ne les ressent plus.


  • Soins - Votre loup peut utiliser son pouvoir sur lui ou un autre pour doubler la guérison des dès de soin


  • Sommeil - Votre loup endort un autre loup. Un seul à la fois, pendant un temps déterminé. Le loup visé peut esquiver le sommeil.


  • Terreur - Si votre loup en touche un autre, il peut le terroriser
    ✰ Le loup apeuré ne peut plus attaquer et cherche à fuir le combat / Le loup touché gagne un bonus de fuite (+1 dès fuite)


  • Vapeur d’éthanol - Votre loup peut suinter de l'alcool et des vapeurs d'alcool de son corps
    ✰ Cela rend ivre tout ceux respirant les vapeurs / Il ne contrôle pas qui respire ces vapeurs
    ✰ Il peut désinfecter les plaies grâce à son alcool / Mais c'est douloureux


  • Vitalité - Votre loup bénit un autre loup, qui obtient des points de vie supplémentaire, décidés par le nombre obtenus avec le dès soin


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    MessageSujet: Re: ► Le Pouvoir   ► Le Pouvoir EmptyLun 10 Fév 2020, 17:04


    ► Le Pouvoir 210105051828863957

    Passifs
    Tous les pouvoirs n'ont pas une utilité en combat. Certains permettent de rendre la vie plus facile, plus amusante, et être utile dans les tâches de la vie.

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  • Carte du Maraudeur - Quand votre loup ferme les yeux, il peut voir la carte des environs se dessiner en plan aérien, avec la position et le nom, si connu, des loups dans ce périmètre.


  • Contact Psychédélique - Si votre loup en touche un autre, il peut le droguer
    ✰ Les effets dépendent de la drogue et donc du personnage touché
    ✰ Peut zombifier, endormir, calmer, rendre hystérique / Peut rendre agressif, violent, très fort, très rapide


  • Détection de Vie - Les yeux de votre loup s'illumine d'une étrange lueur et il est alors capable de visualiser la vie, même cachée, de chaque êtres dans les environs.


  • Empathie suprême - Votre loup est capable de ressentir les émotions que les loups ressentent autour de lui comme si elles étaient les siennes.


  • Ether - Votre loup devient éthéré et passe au travers de la matière
    ✰ Impossible de le toucher / Impossible qu'il touche quelque chose. Il passe au travers de la matière
    ✰ Il peut plonger sous l'eau, à des profondeurs normalement inatteignables / L'air passe aussi au travers de ses poumons, il ne peut donc garder cette forme, sous l'eau comme sur terre, que temporairement
    ✰ Sa vitesse n'est pas altérée par le terrain / Il ne peut pas utiliser le terrain pour freiner d'urgence, il doit ralentir progressivement


  • Furtivité - Votre loup est d'un silence extrême, autant dans ses pas que dans sa respiration


  • Inversion des Sens - Votre loup est capable d'influencer sur les sens des autres
    ✰ Il peut augmenter un sens ou un PC au détriment d'un autre, aussi bien chez lui que chez les autres / Cela n'est que temporaire mais une utilisation excessive rendrait les effets irréversibles chez lui


  • Localisation - Votre loup peut déterminer la position d'un objet ou d'un loup. L'objet nécessite une description détaillée, le loup nécessite un morceau de lui (sang, fourrure, plumes, etc).


  • Nécromancien - Votre loup peut voir et parler aux morts qui le désirent, mais pas les contrôler


  • Poisson - Votre loup peut respirer sous l'eau et nager avec aisance et rapidité


  • Terrakinésie - Votre loup peut manier les matériaux géologiques tels les roches, la terre, le sable, la boue.
    ✰ Affaissement, élévation, explosion de tout matériaux géologique / Cela lui demande une grande concentration et d'énergie, proportionnelles à la quantité manipulée


  • Télékinésie - Votre loup peut faire bouger des choses par la pensée, dans n'importe quel sens
    ✰ Plus c'est lourd, plus il à mal au crâne


  • Télépathie - Votre loup peut discuter avec les autres par la pensée
    ✰ Il peut le faire dans un certain périmètre sans aide / Pour aller plus loin, il doit avoir soit un objet de la personne, soit un lien très spécial avec elle


  • Téléportation - Votre loup peut se téléporter
    ✰ Il peut le faire dans un certain périmètre visuel / Le terrain doit être dégagé et permettre de toucher le sol
    ✰ Il peut voyager dans un lieu qu'il a déjà visité / Il doit laisser une trace, un lien dans le lieu pour permettre sa téléportation
    ✰ Il peut voyager avec quelqu'un sur une réussite critique / Un echec critique enverra les deux loups dans des lieux séparés aléatoires


  • Tisseur de Rêves - Votre loup est capable d'influencer les rêves de ses congénères quand ils dorment, s'il entre en contact physique avec eux.


  • Vision de l'aigle - Votre loup peut voir à des kilomètres à la ronde
    ✰ Il peut même voir au delà de la brume et des nuages / Il voit moins bien de nuit qu'un loup lambda
    ✰ Il peut voir dans la nuit comme en plein jour / Il est très sensible à la forte luminosité


  • Vol - Votre loup peut voler, par magie ou avec des ailes/elytres


  • Vol du Phénix - Votre loup peut s'embraser et utiliser ce feu pour s'envoler tel un phénix ou une comète

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