-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
 

 ► Les Peuples Etrangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

► Les Peuples Etrangers Empty
MessageSujet: ► Les Peuples Etrangers   ► Les Peuples Etrangers EmptySam 15 Fév 2020, 23:25



Les Peuples Etrangers

bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack

Nombreux sont ceux et celles à ici venir. Quittant leurs lointaines terres, pour se perdre sur le vaste territoire de Punk Wolf, mêlant leur culture à celle qui s'y trouve, partageant leurs mœurs autant qu'ils en apprennent...
Peut-être faites vous parti de ces étrangers.
Ou peut-être n'êtes vous qu'un petit curieux parti en apprendre sur eux, au détour d'une recherche à la Bibliothèque.


Cette section ne tient qu'à vous pour être remplie !
Si vous souhaitez partagez des informations sur le peuple de votre loup, que ce soit pour permettre à des membres d'en jouer un, ou bien pour leur permettre de trouver des informations sur eux au sein de la bibliothèque (ou par un pouvoir de connaissance, qui sait...), n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant et à l'envoyer à un membre du Staff.

Code:
<blockquote>[b]Nom du peuple :[/b]

[b]Physique : [/b]
[b]Mode de vie :[/b]
[b]Habitat / Terre de provenance :[/b]
[b]Hérédité :[/b]
[b]Disponibilité & Aptitudes exigées :[/b]

[b]Membre référent :[/b]
[b]Loups référencés :[/b]
</blockquote>

Formulaire expliqué:



bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack

Peuples fermés

Par départ des joueurs ou mort des seuls représentants, ces peuples ne sont plus ouverts.

Filles Oracle:
Peuple du froid:
Géants des deux-montagnes:



bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack

Peuples proposés

bulletblack  Loups aviaires (Edrakan)
bulletblack Loups abyssaux (Sly)
bulletblack Royaume du Désert Blanc (Feather)
bulletblack Loups de Cristal (Ehnala)


Dernière édition par Fondateur le Mer 28 Juin 2023, 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

► Les Peuples Etrangers Empty
MessageSujet: Re: ► Les Peuples Etrangers   ► Les Peuples Etrangers EmptySam 15 Fév 2020, 23:33

Loups Aviaires

Les loups aviaires, ou Aviaires, sont des loups-oiseaux qui vivent à l’est du continent de Punk Wolf.
Ils tirent leurs habitudes à la fois des loups et des oiseaux.

bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack


Physique : Très légers pour aider leur vol (nda : basé sur les oiseaux qui ont des os creux), les Aviaires sont d’une taille similaire à un loup, avec des ailes adaptées pour supporter leur poids. S’ils ne sont pas en sucre, au sol ils ne font pas le poids physiquement face à un loup en combat, et doivent surtout compter sur leurs ailes comme avantage géographique, ou en terrain escarpé. Ils sont généralement agiles et rapides, bien qu’il existe des exceptions.
Leurs pattes arrières sont des serres, pour faciliter la capture de proies ou l’atterrissage en terrain boisé.
Ils ont une queue d’oiseau en plus de leur queue de loup, pour aider leur contrôle en vol.
Leur corps comporte souvent un mélange de poils et de plumes.

Mode de vie : Ils vivent en meutes familiales et sont très proches les uns des autres. Ils migrent tous les six mois vers des contrées plus accueillantes. Chaque meute comporte jusqu’à une trentaine d’individus. Les meutes se regroupent parfois pour migrer, rassemblant leurs forces pour les longs voyages.
Très peu belliqueux, ils préfèrent la fuite à l’attaque en cas de danger, mais peuvent se montrer redoutable à jouer des crocs et des serres face à un adversaire trop poussif.
Ils éprouvent une forte fidélité entre membres de la même meute, et si l’un d’entre eux se trouve en mauvaise posture, c’est la meilleure façon de découvrir que ces animaux pacifiques ont de l’énergie à revendre. Solidaires, il recueillent sans problèmes des membres d’autres meutes si d’aventure il leur arrivait d’en croiser.
Il est rare mais il arrive de croiser des individus solitaires - très souvent par choix. Une plus forte proportion existe chez les loups aviaires rapaces (buses, faucons etc…).

Habitat : Nomades, ils s’arrêtent rarement plus de quelques semaines au même endroit, sauf en période de reproduction, où les couples trouvent un lieu où résider plusieurs mois et élever les petits ensemble, avant de rejoindre la meute après coup. On trouve des Aviaires en basses-terres, plaines, forêts, basse-montagne et plus rarement en oasis ou haute-montagne.

Terre de Provenance : A l’Est de Punk Wolf. Vague et étendu, étant donné qu’ils sont migrateurs.

Hérédité : Les traits d’une seule espèce d’oiseau se transmettent fortement des parents à l’enfant, ainsi un loup aura très probablement des traits forts de la pie, ou de l’ara. Si les deux parents sont d’espèces différentes (ex : pie et ara), les enfants seront soit pie soit ara, mais très rarement un mélange des deux.
L’histoire ne parle pas du résultat de l’union d’un aviaire et d’un loup (:

Les aviaires peuvent avoir des traits de n’importe quel oiseau, ex : pie, corbeau, ara, faucon, grue etc…

Exemples d’aviaires sur PW :
Eva, la Pie : https://punk-wolf.forums-actifs.com/t21134-eva-la-pie

Disponibilité & Aptitudes exigées : Meute ouverte, nécessité juste de respecter le lore et les caractéristiques, et notamment le lot superwolf pour les ailes/vol (après tout est négociable, ex elles peuvent avoir été arrachées etc…)

Membre référent : Edrakan
Loups référencés : Asclepia, Cheza (demi), Nymeria (demi), Miru (demi), Kerria (demi), Neiter (quart), Aerondight (quart), Jayden (trois-quart), Tyr (trois-quart), Bruyère (trois-quart)
Loups morts ou disparus : Eva, Evan, Jonquille, Cendres (tiers), Ruine (tiers), Momons (tiers), Hedwige (demi), Eldunari (demi), Vorpaline (quart), Galatyn (quart)


Dernière édition par Fondateur le Lun 26 Juin 2023, 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

► Les Peuples Etrangers Empty
MessageSujet: Re: ► Les Peuples Etrangers   ► Les Peuples Etrangers EmptyLun 24 Fév 2020, 18:19

Tribu Ceratiidae (Ou Loup Abyssal)


Loups à l'apparence marine venant de contrées lointaines, ils sont issus d'une petit poignée
d'individus vivants comme une famille très soudée. Leur présence est rare.

bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack


Physique : Peau recouverte d'un fin duvet, très résistante au froid, souvent de couleur noir, grise, brune, verdâtre voir bleutée, cependant elle ne supporte pas trop la chaleur. Ils possèdent une mâchoire puissante, possédant une grande rangée de dents, (souvent elles dépassent largement les babines.) servant à la chasse et le combat. (Le combat est rare chez eux, ils préfèrent fuir.) Leur dos possède une large crête faite d'os, et de peau, souvent elle sert à la communication. En effet, en plus de ces os, le dos possède plusieurs longues tiges blanches ou grises, qui, si elles sont un peu baissées, montre une attitude neutre/ amical, et une fois redressée, montre de l'agressivité, de la peur. Ils possèdent deux queues portant au bout une nageoire, pour mieux nager plus rapidement. Un corps fin mais musclé. Des yeux ronds, blanc, certain peuvent percevoir la lumière, les ombres, mais la grande majorité sont aveugles. Ils n'ont pas de pupilles.

Ces loups possèdent deux systèmes respiratoires. Pulmonaires et des branchies. Quand ils sont dans l'eau, leurs truffes sont bloquées, évitant ainsi l'eau de rentrer dans le conduit respiratoire. Utilisant donc leur branchies. Hors de l'eau, ils utilisent leurs poumons, moins souvent, mais quand même. En cas de fortes chaleurs, l'air, deviens donc très étouffant pour eux, et ils toussent, comme de l'asthme.

Souvent, ils possèdent des objets en or, très rarement des habits, mais il se peut que parfois certain aventurier trouvent des tissus et s'en font des accessoires.

Mode de vie : Aussi longtemps que la terre ai put exister, ils étaient là, ayant évolué avec le temps. C'est un petit groupe très fermer, n'appréciant pas vraiment les autres espèces. Chacun doit porter de l'aide à la Tribu sous peine de se voir faire exiler sous les yeux de tous, tout comme ils ne peuvent pas être agressifs envers le chef ou pour aucune raison envers un autre membre. Jamais un animal ne doit être tué, quoi qu'il arrive. Mais il doit partir de la Tribu et ne pourra jamais y revenir. Chacun respecte l'autre, obéissant à un seul chef, le plus vieux, le plus fort de tous. (Le chef est généralement plus gros, plus effrayant, et possède qu'une seule femelle. Il doit, quoi qu'il arrive être apte à décider, et prendre des décisions voir même se battre pour protéger les siens. A sa mort, l'héritier prend la place, ou le plus fort se décide seul ou par le biais des autres.) Chacun mange quand il veut, mais les chasses se font en groupes, guidés par le chef pour remplir un garde-manger commun. Si un membre est trop différent, il sera rejeté, humilier, voir même attaquer par les autres. (Ex: malformation). Tous les loups du groupe doivent être aptes à chasser, vivre comme les autres. Tous les loups du groupe doivent être aptes à chasser, vivre comme les autres.

Très familial, un loup ne quitte jamais la tribu, s'il décide de partir, soit, ils ne le retiendront pas, mais il ne pourra quand même plus revenir. C'est rare qu'un membre parte, mais cela est déjà arrivé.

Ce qui fait la fierté d'un Loup Abyssal, est son fouet portant une boule lumineuse, sur le front. Plus elle est grande et brillante, mieux c'est.

Habitat / Terre de provenance : Très loin des terres de Punk Wolf, sous l'eau, dans des grottes creusées dans la roche. Ils peuvent y avoir trois ou quatre tribu proche l'une de l'autre. Mais on ne les trouvent que très loin des plages et des continent.

Hérédité : Les gènes semblent se transmettre de parent à enfant, moins marqués en cas d'hybridation.

Disponibilité & Aptitudes exigées :  Meute ouverte, mais gardons à l'esprit que c'est une petite tribu, pas un clan. Et que si votre perso est sur les terres de Punk Wolf c'est qu'il doit avoir été exilé, ou rejeté.

Membre référent : Dead Cat (Sly)
Loups référencés (ceux ayant moins d'un quart ne le sont pas) : Ciimeri, Chimaera (Demi), Calypso (Demi), Nael (Demi), Astrid (Demi), Susie (Demi), Mimë (quart), Milo (quart), Tiamat (quart), Liam (quart), Maëlstrom (quart), Moki (quart)
Loups morts : Abysse, Makara (Demi)


Dernière édition par Fondateur le Lun 26 Juin 2023, 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

► Les Peuples Etrangers Empty
MessageSujet: Re: ► Les Peuples Etrangers   ► Les Peuples Etrangers EmptyLun 26 Juin 2023, 21:43

Royaume du Désert Blanc

Loups venus d'un pays désertique, cette lande au sable clair apporte dans son sillage une tare effrayante et un raffinement inégalé.

bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack

Physique : Habitants d'une cité au sein d'un désert, le peuple du Désert Blanc est particulièrement adapté à ce genre de climat, leur pelage court mais épais leur permettant à la fois de supporter les températures extrêmes du jour et de la nuit.
Bien que toutes les corpulences existent, la majorité a tout de même un corps et un museau plutôt fin, de longues pattes et de longues oreilles. Leur pelage ne présente que des couleurs naturelles chaudes, allant du beige au brun, en passant par les différentes teintes sablées, ocres et rousses. En général, les cheveux sont plus foncés que le pelage et peuvent parfois presque sembler noirs.

Étant un peuple très isolé du reste du monde, les habitants du Désert Blanc n'ont jamais développé d'attributs non canins comme des ailes, des cornes ou même des dents proéminentes.

Les individus appartenant aux sphères les plus nobles se parent souvent de multiples bijoux en or ou en argent ainsi que de tissus fins aux motifs mandala.
Les plus modestes abordent des tissus plus grossiers. Certains se servent également de débris d'automates pour agrémenter leur allure ou pour remplacer un membre manquant.

Mode de vie : Le Royaume du Désert Blanc a un mode de vie assez proche des cités antiques de notre propre monde. Il s'organise par une forte hiérarchie sociale avec la sphère noble dirigeante qui occupe tout le domaine politique. Chaque famille noble a sa zone d'influence dans la cité et le tout est dirigé par un roi siégeant au cœur de l'édifice le plus impressionnant, le Palais Blanc. Les familles nobles ayant chacune leur propre armée et le haut pouvoir étant grandement convoité, la cité a en permanence au moins une zone en guerre.

La religion étant assez importante aux yeux du peuple, la sphère religieuse a également une grande influence et possède une partie de la richesse du Royaume. Leur soutient ou non peut avoir une influence non négligeable au niveau politique.

Le reste du peuple se caractérise en fonction de leurs métiers, les marchands auront tendance à être socialement plus élevés tandis que ceux qui se chargent des travaux les plus pénibles seront en bas auront moins de considération. La cité possède également des bas quartiers et un repaire de bandit à la lisière du Désert.

Les habitants les plus pauvres de manière générale logeront à proximité de cette frontière entre la Cité et le Désert, subissant les vents violents et la chaleur qui viennent emporter petit à petit leurs maisons, exposants ces loups aux dangers du désert.

L'Errance :
Un des plus grands fléaux que subit la cité est celui de l'Errance, une maladie incurable qui décolore le pelage et enferme l'âme dans son ancien corps pourrissant une fois la mort survenue, créant des sortes de zombis. Personne ne connaît les causes de l'errance et comment elle apparaît. La rumeur circule dans la population que ce serait une malédiction qui viendrait du Désert Blanc lui même pour punir leur peuple de s'être montré trop arrogant.
Lorsque les premiers maux de l'errance apparaissent sur un individu, qu'importe son âge, son sexe ou son statut, il est condamné à rejoindre le Désert, car il est dit que le jour où un errant entrera dans la cité, il causera sa chute ultime. Il est interdit d'évoquer l'individu condamné au Désert, son nom est effacé des registres comme s'il n'avait jamais existé afin d'empêcher son retour dans la cité une fois devenu un errant.

Une condamnation pire que celle de la mort est d'ailleurs le bannissement dans le Désert car le traitement est le même que pour un individu touché par les maux d'errance. Le nom et l'existence est effacé car tout loup condamné au Désert est avant tout condamné à l'Errance.


Habitat: La cité du Désert Blanc est une immense cité dont le style architectural restant est un mixte entre le style babylonien et égyptien antique. Un immense palais aux murs blancs trône en son centre entouré d'immenses jardins, champs et palmerais. Cité oasis au milieu d'un désert brûlant, le contraste est fort entre le centre verdoyant de la cité et ces étendus arides et sablonneuses du désert.
Les quartiers les plus fortunés de la cité sont décorés d'une multitude de mosaïques colorées retraçant une histoire glorieuse oubliée de tous à présent quand les quartiers les plus pauvres semblent être tout droit sortis de la terre battue. Les rues marchandes débordent quand à elle de produits qui s'étendent jusque dans les rues tandis que sur les grands sages se rassemblent pour rependre leur savoir.
La plupart des statues ou des décorations durables renvoient cependant cette image de nécessité de restauration qui n'est jamais refaite et il n'est pas rare que les quartiers soient régulièrement saccagés à cause d'une énième guerre intestine qui ébranle la cité.

Le désert lui aborde une couleur si clair qu'aux plus hautes heures du soleil, il brûle rétines et coussinets. Sous le sable, presque enterré sous terre, se trouve une multitude de ruines de l'ancienne étendue de la cité mais nul n'irait les explorer. Si ce n'est pas la chaleur du désert qui vous tuera, les errants s'en chargeront.

Terre de provenance : Le Royaume du Désert Blanc est situé comme beaucoup d'autres terres très loin à l'Est de celles de Punk Wolf. Les terres de Pw sont cependant les premières à toucher la mer/l'océan lorsqu'on va à l'Ouest à partir de la cité.

Histoire :
Descendant de l'Alliance des Sept cités, le Royaume du Désert Blanc en est le dernier héritier. Ce peuple extrêmement ancien était autrefois réparti au travers le monde via sept cités prospères, élevant leur civilisation via l'art, la culture et le commerce. Leur maîtrise de l'architecture leur permis de bâtir d'immenses cités auxquelles ils doivent leur nom. Ils développèrent également leur technologie autour des automates et de la machinerie à un point que ceux-ci faisaient intégralement partis de leur quotidien.
Malheureusement, les cités furent frappées une à une par différents fléaux avant de sombrer dans l'oubli. Tous leurs savoirs et toutes leurs technologies furent également perdus.

La Royaume du Désert Blanc, autrefois immense cité Oasis, perdit peu à peu de sa surface, grignoté au fil des années et des siècles par le désert. Sous les dunes se trouvent les ruines et les débris d'une gloire passée dont la partie encore préservée et habitée de la cité en est la dernière trace. Sans le savoir d'autrefois, les grands édifices architecturaux comme le Palais Blanc et la Muraille tombent petit à petit en désuétude sans pouvoir être rénovés.

Facts :
Si la langue est étrangement la même dans le Désert Blanc que sur Punk wolf, ce n'est pas le cas de l'écriture. L'alphabet étant différent, un lettré provenant du Désert Blanc ne pourra pas lire les livres de la Bibliothèque de l'Île Chuchotante sans apprentissage préalable.
Le Royaume du Désert Blanc est une société très patriarcale où on ne demande pas vraiment l'avis des femelles. Ceci dit des jeunes mâles non plus et la grande majorité des mariages ne sont que des mariages d'intérêt.

Les loups provenant de ce royaume supportent très bien les climats arides, chauds ou froids et peuvent rester sans boire pendant un temps plus long que les autres loups. Ils supportent cependant extrêmement mal l'humidité et sont mauvais nageur, même après avoir appris. Ils ont rapidement froid lorsque leur pelage est mouillé.
Le peuple du Désert Blanc cuisine beaucoup au miel et aux épices, une odeur qui flotte régulièrement dans les rues lorsque tout est calme. Celle-ci et celle de l'encens souvent brûlé pour purifier le logis ou pour honorer une divinité.

Le peuple du Désert Blanc est polythéiste, mais la plupart desdivinités sont très mineures et plutôt personnelles. Il y a cependant un grand culte autour des astres et du Désert Blanc lui-même.
Rarissimes sont ceux qui osent traverser le Désert Blanc, le voyage étant extrêmement risqué. La plupart des condamnés au désert encore sains préfèrent d'ailleurs se résigner et accepter de devenir un errant ou mourir plutôt que de tenter une traversée. Cependant, l'idée germe de plus en plus dans l'esprit de ceux qui ont tout perdu depuis qu'un mystérieux prince aurait réussi la traversée à deux reprises.

Hérédité : Tous les habitants du Désert Blanc sont porteurs sains de l'Errance et peuvent donc l'éveiller. Un descendant dont un seul des parents est porteur du gêne a 50% de chance de l'obtenir, l'obtient automatiquement si les deux l'ont.

Disponibilité & Aptitudes exigées : Ouverte mais limitée. Le Royaume du Désert Blanc est très loin et la traversée du Désert très dangereuse. Peu de loups s'y essayent et encore moins réussissent.

Membre référent : Feather
Loups référencés : Junlahdwiinn, Samaël, Valens
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

► Les Peuples Etrangers Empty
MessageSujet: Re: ► Les Peuples Etrangers   ► Les Peuples Etrangers EmptyJeu 26 Oct 2023, 21:34

Loups de cristal

Petits loups vivants dans des grottes de cristal, ce peuple mystérieux est autarcique ne dévoile que peu d'informations sur eux.

bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack  bulletblack

Nom du peuple : Loups de Cristal

Physique : Plus petit qu’un loup classique, il sont sveltes avec le pelage plutôt court.
Leur pelage est toujours clair, la majorité du temps blanc ou gris pâle. Ils peuvent avoir quelques marquages mais ils sont peu courants. Leurs yeux sont bleus.

Leurs accessoires sont systématiquement faits de tissus noirs, de plantes et de cristaux bleu glace.

Mode de vie : Leur mode de vie est peu connu, toutefois les loups les ayant rencontrés notent des choses à la Bibliothèque, aussi le sujet pourra s’affiner au fil du temps.

Ils vivent en petits clans dépassant rarement une vingtaine d’individus. Ils vivent dans des grottes qui descendent parfois assez profondément dans la terre et sont profondément liés aux cristaux que l’on y trouve. Ils sont sédentaires, très attachés à leur famille et à leur meute, méfiants envers les étrangers.
Ils acceptent ceux qui ont fait leurs preuves dans leurs rangs, toutefois l’union avec un loup qui n’est pas de leur peuple est strictement interdite. Les enfants nés de ces unions sont considérés blasphématoires et tués s’ils voient le jour au sein du clan.

Habitat / Terre de provenance : On n’en connaît qu’un clan qui vit sur des terres loin à l’est de Punk-Wolf.

Hérédité : Le croisement d’un loup de cristal avec un autre loup donne un individu plus petit qu’un loup classique, et dont les couleurs semblent délavées. Les marquages du parent peuvent être conservés dans une teinte plus pâle. Les cheveux, s’il y en a, sont systématiquement blancs.
La couleur des yeux, elle, peut être celle de l’un ou l’autre des parents.

Disponibilité & Aptitudes exigées : Au maximum un individu/une portée par génération.

Il est extrêmement rare qu’un loup de cristal quitte son peuple pour un autre, aussi croise-t-on plus aisément des sang-mêlés que de vrais membres de ce peuple.

L’interdiction des croisements rend difficile mais pas impossible l’existence de sang-mêlés. Ils ne peuvent cependant pas être nés dans le clan dans ce cas.

Membre référent : Ehnala
Loups référencés : Romance (½), Cristalline (½)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Les Peuples Etrangers Empty
MessageSujet: Re: ► Les Peuples Etrangers   ► Les Peuples Etrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Les Peuples Etrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux étrangers, réunis (Edessa)
» [CLOS] Les étrangers ❀ Pv. Vydar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Bases :: Ressources
-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Sauter vers: